Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lou-anne
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 6 Avr - 16:27

Sans doute. Même ta réponse arrive difficilement au cerveau (très ralenti).

Merci quand même d'avoir répondu Smile , je sais bien que je suis pas très au net en ce moment.
Je ne vois pas ce que je fiche avec lui, mais j'y reviens toujours, les autres m'ennuient, je n'y peux rien.
Je n'y vois pas clair en moi-même, alors pour poser une question, je dois aussi être à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 6 Avr - 20:11

oups je suis désolé pour l' orthographe et le reste
j' ai toujours ete nul
bref merci pour ta réponce

mimi oublier de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Petipapillon
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/04/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyVen 7 Avr - 0:46

Merci Pascale de m'avoir répondu assez rapidement, malgré ton emploi du temps chargé.
Tu as raison je vais foncer et voir ce que cela donne...
Bonne soirée.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Petipapillon
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/04/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMer 12 Avr - 19:41

Bonjour Pascale,
Je suis perdue dans ma tête, il y a quelques mois j'ai connu un homme et je suis restée quelques temps avec. J'ai mis un terme à cette relation...pour "foncer" vers une ancienne histoire que je n'avais pas oublié (après avis de mes amis et de ta part-je t'en remercie encore).
Je ne sais plus trop où j'en suis dans ma tête et voudrait essayer d'y voir plus clair. Des amis me tannent en me disant que je vais le regretter un jour et que je paierai un jour des choix que je fais en ce moment.
Ma question est : "ai-je fait le bon choix et ne vais-je pas regretter tous mes choix?"
S.O.S...
Mes chiffres sont les : 7-14-8-19-5-15
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 21:12

bonsoir Pascale il y a un bon mois tu m'as dit que l'un des enfants de mon ami "pêterait un plomb" genre coup de calgon affectif et/ou financier. Ben je crois que c'est "en bonne voie", en effet la fille aînée (majeure) de mon ami et futur compagnon (emménagement prévu pour l'été 2007) est de plus en plus difficile avec lui. Elle l'envoie ballader lui répond ne fait rien à la maison etc il y a eu une forte altercation le we dernier. Je rappelle qu'il l'élève seule, ainsi que son frère jumeau puisque leur mère les a mis à la porte il y a 3 ans (elle n'en pouvait plus). Ils savent (ces 2 "grands enfants") que nous nous installerons l'été 2007 et qu'ils devront avec l'aide et le soutien de leur père prendre leur autonomie (toute relative bien sûr). Je me doute bien qu'en digne fille de son père elle doit avoir du mal à l'accepter même si elle me connait et a toujours dit m'apprécier - l'un n'empêchant pas l'autre -. En tout cas pour mon ami c'est de plus en plus dur à gérer et il a de plus en plus de mal à la supporter. Je me demande si ils vont tenir (surtout lui) encore plus d'un an. La vois tu quitter le domicile de son père avant l'été 2007 ?
8 7 9 6 12 14
merci Pascale car ça mine vraiment mon chéri !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse groupée   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 23:05

réponse groupée

à MIMI et ceux et celles dans son cas ( j'ai ecrit à Mimi en mp aujourd'hui cependant ) :

Mes éventuelles critiques sur votre orthographe ou syntaxe n'ont qu'un but : vous inciter à lire et rien d 'autre.

Ce n 'est en rien un jugement, en rien du tout.

MAIS tomber dans l'illetrisme à force de ne pas lire , c'est stupide et quasi irrémédiable car qui irait reprendre des cours de CP (sans se sentir un peu honteux) en plus du taff, des gamins...

Donc pour éviter ce type de honte et pour éviter une situation irrémédiable de perte de connaissances de base, je vous inciterai toujours à lire telle ou telle chose, parce que ça me semble adapté à votre cas, parce qu'on apprend le vocabulaire vitesse TGV quand on lit, même des BD , même l'Equipe, même des Harlequins.

Je vous indiquerai toujours des livres faciles à lire, c'est à dire ceux où on accroche et qu'on ne s'arrête plus de lire, ceux qui sont courts ou sous forme de nouvelles ou encore de contes (à noter que la plupart des contes d'origine d'époque ont tous été écrit pour des adultes, vu que l'enfant n'était pas considéré comme maintenant ), ceux qui sont drôles ...

Si un livre vous semble dur, LAISSEZ TOMBER, c'est qu'il ne vous plaît pas, point à la ligne;
Prenez une carte de bibli si vous êtes au chômage, c'est gratuit pour les non-imposables.

VOILI
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 23:13

Bonsoir Pascale

Ton message m'interpelle car ma fille de 21 ans fais des études ( et ses copains pareils) ils suivent des cours, lisent des bouquins... mais sms, cours en abrégés, etc... ils ne savent plus écricre, ou du moins ils doutent sur l'orthographe... il y a pas 5 minutes : " dis Patricia, escroc, ça pend un c ?" ... ça laisse songeur, ils ont tous BAC plus 3 ou 4 !!!!

Mais tu as raison, il faut lire encore et toujours, tout ce qui nous passe sous les yeux...

J'espère que tu vas bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: reponse a petitpapillon   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 23:20

reponse a petitpapillon

Bonsoir,

et alors quoi , il faudrait que je refasse un tirage parce que tes "amis" t'influencent ?
ET je devrais cette fois te dire "oui c est sûr " alors que c'est le flou qui fait précisément ta liberté ?

Donc , ah mais oui tu vas regretter tes choix MAIS en choisissant d'autres hommes, tu t'ennuyais et tu regrettais le précédent.
Alors je me dis qu'il vaut mieux éliminer un fantasme puissant , quitte à le perdre, plutôt que regretter à vie de ne pas avoir tenté sa chance;

Quant à tes "amis", tu es bien partie pour en changer ( et pour les perdre d'abord) tant leur jalousie est manifeste. S'ils ne sont pas capables de tenter leur chance, est-ce que ça leur donne le droit de te faire douter ?
Certes, tu doutes déjà et tu leur exprimes tes doutes ; mais justement, ils devraient être là pour te dire ce que je t'ai dit plus haut, à savoir que tu as choisi de tenter ta chance. Et qu'on ne peut pas tout avoir. Avoir la force de tenter sa chance est une bonne chose, toujours.
Y'a que des jaloux pour te promettre l'enfer si jamais...
ET ALORS ? Qu'est-ce que ça changerait ?
Au moins, si tu prends un râteau, tu pourras changer de type d'hommes, tes critères amoureux, en fonction de cette nouvelle expérience.
SI tu ne tentes pas le coup, tu chercheras toujours ce type d'homme-là, sans moyen de mieux réagir.
Alors pourquoi reculer, si c'est pour mieux sauter ?
Et en plus, ton instinct est d'accord.

Maintenant tu as un vrai problème avec tes amis et je t'invite à leur faire remarquer que leurs prédictions sont si noires qu'on jurerait qu'ils tiennent à tout prix à ce que tu fasses l'inverse de ce que tu as déjà choisi.
C'est incroyable cet abus de pouvoir affectif.
En attendant, tu ne me parles pas de ton copain, juste de tes potes , qui ne devraient pas avoir ce type de discours, s'ils t'écoutaient.

Repose ta question autrement, parce que je ne reviens jamais sur un tirage. Surtout pas à cause d'amis qui te montent la tête . Mon avis reste identique.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Patricia   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 13 Avr - 23:30

Réponse à Patricia

Merci, ça va très bien pour moi.
Je suis la première sidérée de voir que des gens bac+3 ou 4 ne savent pas écrire mais ce qui me gêne , c'est tous ceux qui se croient stupides ou pas intelligents parce qu'ils n'ont pas fait d'études, parce qu'ils ont du bosser jeunes , parce qu'ils ne savent pas bien écrire non plus.
EH BEN , il faut lire des livres pour enfants qui sont bien écrits, avec un vocabulaire de base assez fourni, et qui sont marrants.
IL FAUT OSER LIRE DES LIVRES POUR ENFANTS.
C'est le meilleur moyen d'acquérir l'orthographe et la grammaire en étant adulte et ça marche au bout de 4 ou 5 bouquins seulement.
Ca vaut le coup, non ?

Moi j'ai bien commencé avec les OUI OUI ... Ma mère était atterrée parce que c'était écrit "très gros" (comprendre que c'était pour les débiles) ... Les lunettes ont suivi 3 ou 4 mois plus tard Wink
Et puis après avoir ingurgité tous les contes possibles et imaginables , je suis revenue à mes premières amours et je me suis tapée tous les "le petit nicolas" Twisted Evil NA !!

LIRE CE QUI VOUS FAIT RIRE
C'est le principal.
Le reste suit.

Bisous à toi Patricia
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: bonsoir pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyVen 14 Avr - 2:58

bonsoir,
ça fait longtemps que je ne suis pas passée faire un petit coucou pascale ..
quelques nouvelles en passant .. cheers
le jugement n'a pas été prononcé finalement je dois attendre mai .... What the fuck ?!?
Nico habite avec une fille ..
et il m'appelle en douce une fois de temps en temps ..
Ma collegue est partie du travaille ça y est ..
l'ambiance y est devenue bof bof ...depuis Novembre dernier ..
ça s'arrange pas ..
J'aimerais partir mais je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts........et mon cerveau... Laughing Laughing
Plein de soleil..
bon week end ..
et trop plein de chocolat noir ...
youpie ..
bises..
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Nenette   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptySam 15 Avr - 12:25

Réponse à Nenette

Bonjour,
Sont sorties Force Maison dieu Tempérance Monde Etoile Bateleur

C'est oui mais je te ferai juste remarquer ceci : s'ily a départ vers un foyer, il y aura rupture et thérapie.
Je pense que ce serait une bonne idée d'aller voir un pédopsy pour savoir comment faire et surtout quoi.

L'entente ne me semble pas foutue du tout, contrairement à ce que tu crois, mais le pédopsy a des clés que nous n'avons pas , quel que soit l'âge du gamin et comme c 'est un médecin, c 'est remboursé ; donc ce serait bien de prendre le conflit en amont, avant que tout soit grave et difficile à démêler.
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyDim 16 Avr - 10:26

bonjour Pascale et merci de ta réponse. Je ne pense pas que leur relation soit terminée mais en effet la miss fait sa crise d'ado (19 ans passés) ce qui est tout à fait normal mais difficile à gérer. Le pédopsy je peux tout à fait le souffler à mon ami mais aura t il envie lui, de l'y accompagner ? en tout cas elle cela lui ferait peut être du bien et sûrement même. Alors oui ce serait bien, il est sûr qu'il faut entendre que "ça ne va pas". En tout cas elle doit passer son bac à la fin de l'année et ses résultats sont en chute libre... Par ailleurs sa mère est revenue vivre en région parisienne il y a 15 jours et elles ont repris des contacts réguliers, cela l'aidera peut être ; heureusement que l'on pardonne car elle n'a jamais rien donné (financièrement ou autre) pour ses jumeaux depuis 3 ans qu'elle les a mis dehors et qu'ils sont venus vivre avec leur père.... pas facile tout ça.
En tout cas encore merci et très bon week end de Pâques à toi.
Bises
Nénette
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse à Nennette   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyDim 16 Avr - 13:07

réponse à Nennette

Bonjour,
En fait je pensais qui lui pourrait aller voir un pédopsy seul et non pas accompagnée d'elle.
Par ailleurs, je ne crois pas que le pardon sacrifice soit sain parce que la colère reste : si la mère ne paie pas la pension, je crois qu'à leur âge,les enfants peuvent comprendre ce que ça signifie , mais le pédopsy pourrait donner à ton chéri un "emballage cadeau", une façon de dire sans que ce soit terriblement dramatique, des idées vraies et saines. La colère en soi n'a rien de négatif.
Tu me décris ton ami désemparé au sujet de sa fille , alors je pense que demander l'avis d'un pédopsy puisqu'il s'agî d'un problème parent enfant et que ton chéri, le père ,n'arrive pas à se faire entendre , ni à dire ce qu'il pense est adapté...quel que soit l'attitude de cette gamine. Je pense à une visite ou deux , pas à une thérapie , c'est juste pour avoir des armes et ne pas se sentir blessé de choses à priori normales et s'inquièter juste, là où c 'est inquiètant.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Petipapillon
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/04/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyLun 17 Avr - 15:54

Bonjour Pascale,
Tu as raison, je ne dois écouter que mon coeur et mon instinct, et mettre de côté "mes amis". S'ils veulent mon bien, ils devront accepter mes choix...pas facile quand même de leur faire comprendre ça!
Sinon, avec mon copain, j'ai foncé et ça ce passe assez bien pour l'instant, je le crois amoureux mais pas facile non plus de lui refaire si facilement confiance... "la confiance se regagne petit à petit". J'en ai parlé un peu à ma mère qui n'approuve pas du tout cette relation.
Je le vois beaucoup plus souvent, et me maintient qu'il n'aime que moi, et que ce qu'il a pu faire dans le passé c'est pour moi. Je l'aime énormément mais j'ai peur de le perdre une nouvelle fois.
Il me parle d'acheter une maison, et de venir vivre avec lui et de tout recommencer en essayant d'oublier le passé.
Lui aussi me dit d'avoir peur de me perdre, et ne veut pas recommencer à se réinvestir si c'est pour le laisser dans quelques temps...

J'espère que cette fois-ci je poserai ma question comme il le faut : "vais je vivre de bons moments avec lui dans mon avenir?"

Mes chiffres sont : 17-20-15-8-19-12
Revenir en haut Aller en bas
Petipapillon
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/04/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyLun 17 Avr - 15:57

J'ai cliqué "répondre" trop vite.

Merci Pascale de te consacrer à nous durant "ton temps libre"...
Je te souhaite un bon fin de week-end de Pâques, moi je suis en vacance je vais me reposer un peu!
Bonne fin de journée.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: La famille .........   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMar 18 Avr - 11:35

Bonjour Pascale,
J'espère que vous allez bien depuis le temps que je ne suis pas venue sur le site. La dernière fois, il me semble que vous aviez des problèmes d'informatique. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Je reviens vers vous pour une question qui porte sur la famille.
Ce week end, mon ami et moi avons eu une discussion avec son père assez tendue, vu les méchancetés qu'il a pu nous balancer sans raison. Nous exposions juste notre avis sur un fait qui nous a fait très mal.
Allons-nous pouvoir nous reparler afin d'entretenir une relation de famille normale ?
Mes chiffres sont : 06-15-08-03-20-07
En espérant avoir correctement formulé ma question,
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
A très bientôt et profitez des beaux jours qui s'annoncent.
Héra. flower
Revenir en haut Aller en bas
Petipapillon
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/04/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMar 18 Avr - 11:45

Bonjour Pascale,
Je reviens à toi après 24h, j'ai appris que mon copain avait de nouveau quelq'un dans sa vie....
Je ne sais plus qui croire, lui qui me soutient qu'il n'y a que moi dans sa vie (il me le disait aussi quand il était avec sa femme...).
Et moi qui repense de plus en plus à mon ex pour qui j'ai tout laissé tomber pour cet homme (mais n'est pas au courant), quelle connerie! et qui ne veut plus entendre parler de moi pour l'instant...
Ma question est simple : mon ex va t-il finir par me pardonner et reviendra t'il avec moi?
Je sais que ma situation est assez compliqué, je m'y perds moi-même... Si tu pouvais m'aider à y voir plus clair dans tout ça!!!
Mes chiffres sont 8 12 14 19 5 10.
S.O.S Crying or Very sad
Bonne journée à toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: reponse a petitpapillon   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMar 18 Avr - 16:39

reponse a petitpapillon

Bonjour,
tes deux questions s'annulent pusique je ne t'ai pas répondu entre-temps.
Par ailleurs, je suis convaincue que sauter sur un autre prétendant dès un échec préssenti avec un amant précédent ne peut que TOUT faire foirer.
La douleur a son utilité, celle de réfléchir donc de se donner au moins les moyens de changer , ou de ne pas changer.
Mais au moins, à souffrir, on se donne une nouvelle lecture des évènements, et on pense à soi d'abord.

Tu n'es pas responsable du comportement de ton copain actuel. Tu ne dis même pas s'il s'agît de rumeurs ou de faits, mais tu sautes en revanche à des conclusions, par crainte, par souvenir surtout .

Je te l'ai dit : s'il te refait mal, au moins tu sauras où camper , ce qu'il vaut et ce qu'il ne vaut pas.
Prends le temps de te poser, la douleur n'a rien d'inutile dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
JPU8
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: sentimental   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMer 19 Avr - 12:24

Bonjour Pascale,
Après une longue période, je reviens vers toi.
Si tu t'en souviens, lors de mon dernier message, j'avais revu, après 15 ans, une fille dont j'ai été amoureux il y a 30 ans en pologne. Elle m'a retrouvé après 15 ans.
Nous sommes ensemble maintenant depuis 18 mois. Elle vit tjs en pologne et moi en belgique. Malgré nos différences de culture, de tradition, nos vies différentes dans le passé et le langage, qui posent problème.
Je me pose la question quant à une vie durable ensemble chez l'un ou chez l'autre.
Voici mes chiffres :
6, 9, 13, 14, 15, 22
Merci beaucoup de ta réponse.
JPU8
Revenir en haut Aller en bas
Petipapillon
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/04/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMer 19 Avr - 22:35

Bonsoir pascale,
Oui c'était sur un coup de nerf que je t'ai écris une deuxième fois avant d'attendre ta première réponse, j'en suis désolée. Boulet
Ma question va être simple cette fois-ci : est-il fidèle actuellement?
Quel sera mon avenir sentimental dans quelques semaines?
8 12 14 19 4 9
Merci beaucoup.
Bonne soiré Pascale.
Marci de tes réponses.
Bises (si je peux me permettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: bonjour,   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyDim 23 Avr - 15:42

Salut Pascale,


juste un petit coucou par ce beau temps ensoleillé,en espérant que tu vas bien.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyLun 24 Avr - 16:56

coucou

Encore un peu de patience, i'll SOON be back...
hasta la vista babies Laughing

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMar 25 Avr - 19:25

Bonjour Pascale,

Me revoila...
avec une super question .. Laughing

Quand fais- je arrêter de souffrir ?...
voici mes chiffres du bonheur /

14 9 3 6 7 8.

J'envoie plein de soleil ici presque on se baigne ..vi...vi..
oui c'est vrai les pieds un peu bleu apres ..mais bon ...
merci beaucoup..
tout plein ..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Reilly
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMar 25 Avr - 23:28

Bonjour Pascale,

Je suis nouvelle sur ce site, j'espère m'y prendre correctement pour poser une question..
Voilà, il s'agit de la résidence secondaire de mon beau père, maison de vacances de la famille. Il a deux enfants, mon mari et une fille, avec qui les relations sont très difficiles. De ce fait , mon beau père menace de vendre cette maison, ce qui serait un crève coeur pour mes enfants.

Va-t-il mettre sa menace à exécution?

6 8 2 19 14 7

Merci de ta réponse ainsi que de l'attention que tu vas porter à mon tirage.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse groupée   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyVen 28 Avr - 14:59

réponse groupée


Bonjour à tous,

Merci encore de votre patience, je vous réponds à partir de dimanche, promis juré craché...

Je vous invite tous à reposer vos questions surtout si le contexte a changé.

A Reilly :
Effectivement, je ne peux répondre à ta question qui est négative dans sa formulation. Il te faut réfléchir à ce que tu souhaites, pas à ce que tu crains...
sinon on ne saura pas si le non indiqué est non ou oui, et inversement. Au moins quand on pose les questions "gonflées" , on a une réponse claire quitte à revoir le désir à la baisse pour arriver à un truc réaliste.
Il faut donc que tu reformules...

Merci encore de votre patience.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser