Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyMer 19 Oct - 9:00

Bonjour, Very Happy

UN PETIT MAIL D INSTRUCTIONS A SUIVRE

(Le site semble bloquer à la page 67 et se remettre tout seul en route,
L'occasion donc de rappeler à tous les bonnes règles pour voir aboutir votre message.)

TOUT message non valide sera effacé, ceci pour m'éviter de me faire des ennemis parce que j'ai le malheur de m'énerver à la 50ème personne qui plante sur le même problème : ne pas avoir lu ce mail ou alors en diagonale. Rolling Eyes
Ne prenez donc pas ombrage de l'effacement de votre mail, même plusieurs fois d'affilée, c'est pour tout le monde pareil, et pour moi un gain de temps comme d'énergie , 50% des polémiques étant directement dûs à mon manque d'amabilité lorsque je réponds à des mails privés sur le fonctionnement du site. J'avoue m'énerver quand j'ai à répèter et insister sur le fait que bénévolat n'égale pas assistanat, du tout ! rambo
Merci donc d'y mettre du vôtre parce que c'est simple comme bonjour. cheers

Je suis prédictionniste , pas devin, mais par contre ,je fais précis, et je date autant que possible ou souhaitable.
Oubliez vos tests donc, la divination est d'autant moins mon fort que d'autres y sont meilleurs que moi, les manipulateurs de tout poil en premier lieu, mais également dans la version plus noble les psys et tout un tas de profession de la pub à la prestidigitation

J'ai besoin :

- d'une question PRECISE ( les tarots datent grosso modo à deux ans maximum) sinon TOUR PERDU Arrow
- de 6 chiffres de 1 à 22 différents (qui représentent l'ordre que vous donnerez à la sortie des cartes quand je ferai le tirage) sinon TOUR PERDU Arrow
- que vous pensiez à la question en donnant vos chiffres
- que chaque question ne traite que d'un sujet, sinon TOUR PERDU. Arrow
- que vous me disiez MERCI à la fin de chaque question, sinon TOUR PERDU Arrow
- que vous cliquiez sur REPONDRE pour arriver en fin de cette discussion, sinon TOUR PERDU Arrow (vu que NOUVEAU crée une discussion que j'efface immédiatement)
- que vous attendiez ma réponse avant de poser une autre question, sinon Arrow TOUR PERDU Mr.Red

PRECIS implique que toute question de type "vais-je (bientôt - un jour) rencontrer le grand amour? " ou "vais-je (bientôt-un jour) trouver un travail épanouissant ?" seront effacées soit parce qu'elles sont chargées d'un désespoir subjectif pale , soit parce qu'elles sont chargées de hâte Exclamation . En revanche, la même question assortie à une personne ou un secteur d'activité seront acceptées parce que liées à un projet ou un élément concret Idea .
L'absence de MERCI a déjà posé problème, là encore de hâte bien souvent puis d'énervement, parce que je résiste et que globalement je ne vous permets pas d'associer mon bénévolat avec l'idée qu'il faut sauter sur l'occasion avant qu'elle disparaisse et vous amène à une attitude empressée qui part dans tous les sens et en oublie les plus simples formules de politesse. Pour résumer, plus vous voudrez aller vite et moins je vous répondrai, la panique étant mauvaise conseillère.
En plus, les tarots n'indiquent pas que des réponses positives et vous devez être prêts à recevoir une réponse négative, sous réserve évidemment que je vous en explique le pourquoi et éventuellement le comment pour sortir de l'enchaînement négatif, ou parfois encore attendre tout simplement un autre moment.

Ce site a plus d'un an cheers et j'avais déjà un an de bénévolat sur un autre site.
Je ne compte pas m'envoler donc et je vous remercie de votre grande patience pour m'avoir lue jusqu'au bout. sunny

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: envie de commencer !   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyMer 19 Oct - 10:06

bonjour Pascale et merci de ce nouveau message explicatif et très clair dont j'ai lu la totalité Very Happy
alors j'ai envie de te poser une question : je discute au téléphone après avoir échangé des mails avec un homme ma foi fort charmant et nos discussions me paraissent constructives, depuis maintenant 2 mois, jusqu'ici je n'étais pas prête à le rencontrer et tu sais ce qui me préoccupait Sad aujourd'hui je le suis et nous devons donc déjeuner ensemble la semaine prochaine.
Que penses tu de cette relation pour moi pour le moment platonique, bien sûr Wink ?
mes chiffres : 22 1 3 8 7 4
Merci Pascale de ta future réponse
Bises
Violette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyMer 19 Oct - 22:21

je tape donc "répondre"... salut

et je pose ma question,me retournant une fois encore vers toi.
Maintenant que ma relation amoureuse est pacifiée, me vois-tu tomber enceinte dans l'année à venir?
(oui oui je sais tu n'aimes pas trop ce genre de question...promis j'accepte sans "broncher" ta réponse, fut-elle....tranchante... blackeye )

Voilà donc mes chiffres:
1;22;15;17;18;4

D'avance MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: réponse à Garcia J   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 13:01

réponse à Garcia J

Bonjour,

Sont sorties Papesse Diable Roue Lune Jugement Impératrice

Le tirage est très trouble et je pense que c'est parce que ce que tu souhaites pour lui est différent de ce que lui se souhaite, d'où l'importance de bien comprendre ce que l'utre veut ou mieux que l'autre pose sa question

C'est ni oui ni non
Je pense à un CDD de long cours, qui a des limites mais reste satisfaisant en termes d'intérêt et de formation.
Par contre , il y a un de ces stress !!
Il faut donc débrancher la situation, bien en discuter entre vous, concevoir qu'il y a des hommes qui font carrière dans l'intérim ou parfois juste un "long stage" souvent sur des périodes particulières d'après divorce, deuil, licenciement douloureux...Bref, des moments où ils n'ont pas envie de s'engager par contrat CDI avec quelqu'un ( le patron ) qui saura tout de leur vie ou presque.
J'ai le sentiment que ton mari a donc d'autres soucis et notamment au plan intellectuel dans les sens où il se sent diminué ou limité, dépassé en tout cas par les innovations techniques.
Or il est vrai que l'interim est un moyen formidable de toucher à tout et de se former à plein de choses en étant payé, au lieu d'attendre que les assedic lui confient une formation. En plus, se former sur le terrain convient particulièrement à tous le manuels qui ont besoin de voir et de toucher pour comprendre.

Je pense donc qu'il y a un élément qui t'échappe.
Si l'intérim rime avec précarité pour les femmes, ce n'est pas du tout le cas pour les hommes.
Non pas que ce travail soit de l'intérim mais que tu focalises peut-être à tort sur les bienfaits du CDI.

Ton mari semble attiré par la nouveauté , la technologie, et il complexe en silence parce qu'il se trouve (par exemple) trop vieux ou limité intellectuellement pour y arriver, alors qu'il suffirait que tu le soutiennes ou même que tu aies pensé à la même chose que lui , pour qu'il reprenne confiance immédiatement.

Il faudrait que tu reformules après en avoir discuté avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Réponse à Jeanine   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 13:16

Réponse à Jeanine

Bonjour

Sont sorties Monde Etoile Tempérance Mat Impératrice Justice

En effet, et durable d'où le grand conseil d'extrême prudence .
Le Monsieur en question m'a l'air bien largué ,sauf que lui trouve son compte dans cette forme de liberté solitude, un peu comme un marin qui passe plus de temps sur mer que sur terre et qui a pourtant une épouse... que je plains.
Cet homme est libre d'attache dans sa tête : comprendre que même si vous parvenez à une vie commune , il s'octroiera le droit d'être jaloux mais ne te reconnaîtra pas la pareille et qu'il peut larguer les amarres du jour au lendemain.
Du coup, forcément, il stimule ta sensibilité, ta compréhension , te rend adorable, accro sans que ça se voie et l'amène lui à t'inclure.
Sauf que chez lui, l'égoïsme règne en maître au point que ça lui donne la répartie facile et pleine de bon sens.

Dans un premier temps donc, au concours de "qui perd gagne", tu gagnes dans l'absence de pression puisque c'est toi qui crois la mettre et tu ne paniques pas du tout.
Ensuite, je pense que la durabilité va s'inscrire mais dans un univers où tu donnes presque tout et où lui raisonnes en permanence, histoire de se dédouaner de tout ce qu'on lui impose ou qui s'impose de soi-même dans la vie de tous les jours.
Il faut être soi-même très très solitaire ( et tu apparais éponge, donc c'est raté) pour vivre ce type de relation de façon heureuse.

PS : Ton précédent tirage était BIEN meilleur, mais il est vrai que ça te faisait flipper (ou si pas encore le cas, , ça viendrait !!) ce qui est désagréable mais bon indicateur, pour peu qu'on s'accorde du temps à soi pour s'acclimater.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Réponse à Violette   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 13:45

Réponse à Violette

Bonjour,

Sont sorties Maison-dieu Lune Diable Mat Justice Jugement

C'est un tirage désastreux , mais alors cata comme j'ai rarement vu.
A l'évidence , la faute t'en revient parce que tu auras sublimé cet homme et que la réalité va te décevoir, ce qui du même et très mauvais coup peut t'amener à finalement trouver que ton tortueux (précédent) amoureux est fan-tas-ti-que !
DONC, reste sur tes gardes, préviens quand tu pars et quand tu reviens, reste joignable...et ce pour un tout bête risque d'accident par précipitation, vitesse... et/ou alcool.

ENSUITE, ce n'est pas vrai qu'un homme en chasse un autre dans l'esprit des femmes.
Ca peut même avoir l'effet inverse, surtout si le nouveau déçoit pour une raison X ou Y.
Ce qu'il te faut accepter Violette et que tu refuses et que tu laisses grossir et t'envahir , c'est de souffrir de déception de ton amoureux avec qui tu as failli vivre.
Il faut laisser faire la déception, l'accepter, en pleurer pour que ça passe et qu'on espère un jour en guérir, mais on ne domine jamais une souffrance.

Quand on vit une rupture ou une douloureuse déception, on ne domine rien de rien, on se sent NUL NUL NUL
Dans ce tirage, j'ai l'explosion dramatique de ce sentiment de nullité et je préfère encore que tu en aies peur maintenant PLUTÖT que ça te surprenne en voiture et que ça te provoque un accident. Si tu prends le volant pour ce repas, choisis bien entre anxiolytique et alcool sachant que l'alcool est le seul à enlever des points sur le permis.

Espèrer sortir d'une relation sans en souffrir trois bons moins est illusoire.
Tant que tu n'acceptes pas de souffrir, tu restes DANS la relation, même si "Roméo" est absent dans les faits.
Notre cerveau, notre émotivité, notre inconscient est ainsi fait qu'il y a besoin de souffrir pour clore quelque chose et DONC redémarrer autre chose avec quelqu'un d'autre.
Ne pas suivre ce rythme normal bien que douloureux, c'est courir le risque de s'enfoncer à son insu dans une dépression qui explose d'un bloc, généralement au travers d'un évènement désagréable concret qui fait déclic.
Evidemment , ce n'est pas le cas de tous, mais ça fait longtemps que tu écris ici et tu as bien compris l'anormalité du lien et le déséquilibre de ton ami qui t'avait FORCEMENT déstabilisée.
Je ne suis pas si alarmiste d'ordinaire, mais là , j'ai typiquement le déclic évènementiel et sans le fuir, je pense que le mieux c'est d'aller à ce restau à pied.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Réponse à Virginie   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 14:29

Réponse à Virginie

Bonjour,

euh moi tant que tu ne me dis pas benoîtement ...d'ici fin 2005, ça me va Mr.Red

Sont sorties
Force Roue Papesse Hermite Tempérance Jugement

ET vi MAIS pourquoi tant de hâte quand lui est bien plus accroché que toi ?
C'est pas lui qui a besoin de stabilité , c'est toi.
A la lumière donc Idea de mon hypothèse, je suggère que la période marsienne de conception soit celle du bélier (mars avril) plutôt que la très proche période du scorpion (début dans... à peu près 3 jours !)

Ceci dit sans vouloir te paniquer bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Merci Pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 18:25

bonsoir Pascale et merci de ta réponse ! si tu savais Sad ... je suis mal et de plus en plus Sad cela fait 2 ans que "j'encaisse" une situation difficile avec des évènements qui, même si il y en a eu un de très heureux, font que j'ai l'impression que là, je vais devoir passer par un "relâchement" et que j'en "largue" un peu. J'ai une boule dans la gorge depuis quelques jours et ça commence à déborder Sad le précédent "Roméo" (pour reprendre ton expression bien que pas vraiment Roméo Evil or Very Mad Shit ) est toujours plus ou moins présent (téléphone etc) je n'ai donc déjà, pas l'esprit tranquille et rassuré et je me sens effectivement de plus en plus fatiguée au sens où tu l'as interprêté Sad ... Je prends aussi de plus en plus conscience que déverser ce trop plein me ferait du bien.
Bien sûr ce "contact" qui semble fort sympathique me laisse un peu de marbre en fait, trop "prise" que je suis (en prise d'ailleurs avec... ) mais je suivrai ton conseil à pied ou bien c'est lui qui conduit.
Bonne fin de journée Pascale et un grand merci quelle clairvoyance une fois encore !! tu as ressenti tout à fait mon état d'esprit actuel et franchement tu es loin de te tromper.
Bien à toi bises
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: formation versus séduction   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 19:52

Bonjour pascale,
après dix jours de bagarre avec Wanadoo pour coupure de connexion internet, j'ai mis fin à cette contrariété.
A tous ceux qui ont un problème de connexion avec wanadoo, faut les harceler tous les jours et gueuler sinon ils font pas grand chose, ou du moins très lentement Thumb down
Revenons à mes moutons. J'ai lu ton dernier tirage me concernant au moins 2 fois (c'est que tu en dis des choses) et je te remercie pour toutes les infos que tu fournis.
Il est vrai que je plais au formateur, il a près de 50 ans et il a eu des conquêtes jeunes, bref de ce fait j'ai plus d'affinités avec lui que les autres et puis je l'aime bien.
J'ai aussi entendu parmi les autres stagiaires que j'avais les faveurs du formateur, mais c'est comme tu dis si bien, un métier où la séduction n'a pas son mot à dire, le travail fourni reflète le talent, c'est pas parce que je plais que j'aurai mon diplome mais parce que je suis une bonne peintre en batiment. Des jaloux et jalouses qui croient que je suis pistonnée, biensur y en a (comme partout), je n'ai pas eu de réflexion désagréable à ce sujet mais on me l'a fait quand même savoir. maintenant cette envie des autres n'est pas assez importante encore pour être désagréable.
En ce qui concerne cette deuxième formation, elle doit durer 2 mois et demi je crois donc je tiendrai le coup et suivrai tes conseils.
Enfin pour ce qui est des problèmes de séduction, avec mon formateur les relations sont assez claires, il sait que je vis en couple que j'y suis bien, et lui m'a clairement dit qu'il aurait bien aimé m'avoir connu plus intimmenent dans le contexte où j'aurais été célibataire. Il n'y a pas de sous entendu, de comportement suspicieux... si il devait y avoir une déception, ça viendrait de là probablement, pour en être éclairée:
vais-je avoir des problèmes relationnels avec mon formateur Michel?
5 9 13 16 4 18

je te remercie pascale pour ton aide! salut
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: réponse à Fatima   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 20:59

réponse à Fatima

Bonjour,

sont sorties Force Diable Chariot Lune Mort Jugement

Ah ben on dirait que j'ai le nez creux.
Je l'ai posée telle quelle, bien que négative, ta question, parce que j'ai bien compris que tu l'aimes bien, donc tu te lâches, sans te rendre compte.

Il y a sous-entendu : il t'a dit "si tu étais seule...", la deuxième étape chez un homme étant d'accepter la femme infidèle ( l'accueillir à bras grands ouverts serait d'ailleurs plus exact Wink ).
Par ailleurs, dans ta jeunesse, tu ne sais pas que toute nana plus jeune que le monsieur a plus de chance d'être draguée.
Et contrairement à ce que tu crois , tu pourrais ne pas obtenir ce diplôme parce que tu ne couches pas avec celui qui se met en position de "pistonneur"... Parce que dans ce cas de figure, tu lui dirais Merde et tu partirais écoeurée.
Pour ne pas partir écoeurée, il vaut mieux mettre les choses au carré avant et que tu te sortes de cette position de pistonnée.

Je suis désolée, je te sais d'absolue bonne foi mais précisément, tu es une proie de choix.
Cet homme plus âgé, plus qualifié profite de son âge comme de sa supériorité hierarchique pour jeter l'épat' sur toute ta petite communauté d'apprentis, d'élèves...
Lui, l'équivalent du mâle de moins en moins dominant, se retrouve dominant grâce à toi et il s'en glorifie.
Du coup, il fait des jaloux exprès pour t'isoler.
Si tu ne dis pas publiquement d'une manière ou d'une autre un truc du style " il pourrait être mon père" ou "j'aime les hommes de mon âge"... (et non , l'allusion à ton copain ne suffira pas car un copain, ça peut très bien se tromper et on peut en changer même ! ), tu ne rétabliras pas l'équilibre ; et les autres élèves, en plus de se sentir nuls à côté de toi qui capte tout plus vite, vont se sentir dévirilisés parce qu'ils penseront que le formateur te plaît puisque c'est à lui que tu parles le plus.

Tu es dans un milieu d'hommes, il faut que tu te plies à leur façon de penser.
Celui à qui tu parles le plus est pour eux celui que tu préfères, point barre.
NOUS nanas on sait qu'on va vers le moins dangereux pour avoir des relations cools et platoniques dans le boulot.
Eux ne voient qu'un truc : tu les ignores tous !
De là à ce qu'ils traduisent que c'est ton amant , il n'y a qu'un pas.
Et c'est pas ton formateur qui va les détromper hein !!

La solution ? Tu choisis le plus beau des élèves et tu lui fais de grands sourires !! Et l'autre , tu le zappes, comme ça , au moins c'est sûr qu'il ne te pistonnera pas et tous tes collègues en seront convaincus , vu la tête de trois pieds de long qu'il va faire.

Si tu gardes tes relations telles quelles, tu SERAS pistonnée dans un but bien précis : aterrir dans son lit.
Donc tu n'auras pas le diplôme quand même, parce que tu partiras écoeurée et sans coucher !

A tous ils se font un film qu'il faut absolument que tu modifies : parle au plus beau et deviens copine avec et là, le formateur va tellement te saquer que tous les élèves trouveront ça pourri. Là ils t'aideront et t'inclueront.

Pour eux , une nana peintre, c'est tellement pas normal, qu'ils cherchent d'abord dans les scénari anormaux, histoire de comprendre : lesbienne, salope qui veut plein de liaisons... Ne leur effleure pas une seconde ton goût artistique...puisqu'eux ne l'ont pas ou ne se le formule pas comme ça. Et encore moins que tu sois fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Virginie   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 21:34

pascale a écrit:
Réponse à Virginie

Bonjour,

euh moi tant que tu ne me dis pas benoîtement ...d'ici fin 2005, ça me va Mr.Red

Sont sorties
Force Roue Papesse Hermite Tempérance Jugement

ET vi MAIS pourquoi tant de hâte quand lui est bien plus accroché que toi ?
C'est pas lui qui a besoin de stabilité , c'est toi.
A la lumière donc Idea de mon hypothèse, je suggère que la période marsienne de conception soit celle du bélier (mars avril) plutôt que la très proche période du scorpion (début dans... à peu près 3 jours !)



::

Ceci dit sans vouloir te paniquer bien sûr Laughing


affraid: affraid Shocked
alien la période martienne donc!!! :tongue!!!
bon il arrivera qd il arrivera ce bébé!!
et comme tu dis....très justement....il est plus accroché que moi mon amoureux... mais je me "soigne"!! drunken ...

En tous cas MERCI!!!!
je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 22:05

merci Pascale,

Coté moral,je vais mieux,meme si mon loup me manque.
Je remets ma question d ordre financíere qui c est un peu arrangée ces derniers temps,meme si je n ai toujours pas eu d argent pour ma formation.Les factures toment,mais je paye c est le principal.Je ne peux pas me payer d extras,mais tant que je ne travaillerais pas,cela sera impossible.Bref ma question sera donc :

Vais-je avoi un avenir plus clement financierement?

8.10.2.14.9.4

a bientot Pascale
merci et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 22:22

C'est encore moi! Very Happy

La question du bébé était corrélée à un éventuel changement de travail en fait...car j'ai une opportunité de changer, pour janvier 2006, mais me posais la question d'une grossesse en fonction de cet éventuel changement de travail (risqué pou moi car je démissionnerai de la fonction publique pour le privé)...alors tomber enceinte 3 mois après ça le ferait pas...
donc je me permets de te poser une nouvelle question:

Me vois tu changer d'emploi dans l'année à venir??
tu remarqueras que très justement je n'ai pas dit d'ici la fin de l'année?? tongue )

alors mes chiffres:
3.7.22.17.14.6.

Voiloù!!

Ben bonne soirée et merci d'avance!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyJeu 20 Oct - 23:05

Bonsoir Pascale,
Je n'ai pas dit qu'il s'ennuyait, j'ai dit que la situation (celle de moins sortir avec ses copains) l'ennuyait, mais c'est effectivement mon interprétation. Rolling Eyes
D'accord pour une question constructive, celle que tu suggères me convient, donc...Ressent-il de manière positive ce changement ? Wink
Merci de ta réponse
Mes chiffres : 7 9 12 18 19 22
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
mespa
Nouveau
mespa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyVen 21 Oct - 14:54

bonjour pascale,

J'espère que tout va pour le mieux pour toi ?

Je reviens une nouvelle fois vers toi, non pas pour moi mais pour mon mari. Je vais essayer d'être la plus brève et la plus explicite possible.

Il y a 5 mois, suite au décès de sa chef de service, mon mari a pris l'intérim de ce poste à la demande de son directeur le temps de trouver un remplaçant. En contre partie le directeur lui assurait un bénéfice (non défini).

Entre temps mon mari faisait petit à petit ses preuves et travaillait comme un fou trouvant soutien et appui auprès de tous ses collègues et de son directeur. Et tout laissait à penser qu'il obtiendrait en fin de compte ce poste. Et hier patatra il lui est annonçé (après 2 entretiens) et bien que non il n'était pas choisi et qu'il pouvait bien sagement reprendre son ancien poste dans ce même établissement et qu'en plus il pourrait gentillement former la personne qu'ils avaient choisi. Tout ça pour dire que mon mari a quand même le sentiment d'avoir été bel et bien pris pour un "c..". Il est bien évidemment très amer et démotivé.

Notre question étant la suivante : "A-t-il cependant l'espoir de voir évoluer sa situation (ou a-t-il bien été pris pour un couillon) ?"

les chiffres : 12/8/17/21/14/15

Et un grand merci pour tout. Mespa.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyVen 21 Oct - 20:13

Bonsoir pascale,
j'ai bien pris note de tes conseils et je vais être plus attentive à ce que je dis et fais envers les gens de la formation, plus qu'avant.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyVen 21 Oct - 20:51

encore moi,
j'ai une autre interrogation, qui ne concerne pas la formation pour une fois (qquepart un peu...). Je vis chez mon beau-père qui est sympathique mais je n'attends qu'une seule chose à présent, c'est pouvoir travailler et acquérir mon logement et vivre pleinement ma vie de couple. Je sollicite ton aide (si précieuse soit elle!) pour tenter de dater cet évènement, attention je me lance:
quand vais-je acquérir un logment ?
7 .9 .15 .21 .1 .16

merci encore pascale, bonne soirée et bon week end! salut
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: nouveau sujet   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptySam 22 Oct - 9:58

bonjour Pascale Very Happy
je voulais te demander : me vois tu déménager dans les mois à venir ? j'ai vraiment envie de changement mais pour le moment rien ne se profile au niveau des agences (je souhaite acheter)
mes chiffres : 16 17 22 18 14 6
Merci beaucoup et très bon week end à toi Pascale
Bises
Violette flower
Revenir en haut Aller en bas
garcia j
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: amour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyLun 24 Oct - 9:56

bonjour pascale
vais je rester avec mon mari francis?
5 13 22 9 7 10
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: bonjour et question   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyLun 24 Oct - 16:08

Bonjour Pascale,

J'espére que tu vas bien me voila de retour apres un été chaud et plein de surprises..... rambo

Voila je suis toujours avec mon ami dont je t'avais parlé il y a quelques mois et j'ai donc suivi ton conseil et m'oocuper de moi un peu plus ..et être moins là pour lui..
merci beaucoup ....
J'aimerais savoir maintenant que j'ai laissé aller pendant plusieurs semaines....comment va évoluer notre relation avec ce taureau ascendant vierge ?
mes chiffres 5 9 1 7 3 14

bonne journée
Merci ....
plein de jolies choses pour les gens que l'on aimes cheers

zorette batman
Revenir en haut Aller en bas
Valeur31
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: amour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyLun 24 Oct - 20:51

Bonjour Pascale;
depuis 4 mois il me dit qu'il n'est pas pret, le sera t il un jour???
voici mes chiffres :
7 2 11 13 22 12
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Précision à Virginie   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyLun 24 Oct - 21:57

Précision à Virginie

Ce que je nomme "périodes marsiennes" sont les mois que gouverne Mars...
Pour ceux qui ne sont pas au jus Idea , chaque signe astrologique est gouverné par une ou deux planètes, avec parfois un outsider

Scorpion ( 24 OCTOBRE au 22 NOVEMBRE 2005) et
Bélier (21 MARS au 20 AVRIL 2006) sont gouvernés par Mars

En Capricorne ( 22 DECEMBRE 2005 au 20 JANVIER 2006) Mars n'est qu'outsider, mais quand même.

Pourquoi Mars ? Parce que plusieurs des cartes de Mars suivies d'une autre indiquant une période qui peut suivre ou précéder ( carte de Jupiter ou Vénus) , en clair le signe d'avant et le signe d'après, une autre carte de rapidité... déjà que Mars va plutôt au galop soutenu bounce

Bref, si tu ne veux pas tomber enceinte, PRESERVATIF ...MAINTENANT !!! Et je rappelle qu'entre le Scorpion et le Capricorne , il n'y a que le Sagittaire ( tiens un signe de Jupiter !) hautement réputé pour tout ce qui touche à la procréation.

DONC, en cas d'hésitation, à moins de FONCER faire un test au labo du coin, je recommande la prise de pilule pour 3 bons moins ... puis relâche en VERSEAU... puis POISCAILLES = signe de Jupiter ( POISSONS QUOI !)
et derrière voilà notre mois BELIER... si bien que 6 mois de pilule serait nettement plus prudent ,parce que pour passer au travers , ça va être dur.

Sinon, dans le cas contraire, je vous souhaite d'excellentes fêtes... et ça commence par Halloween !! Twisted Evil puis Noel Twisted Evil puis Paques Twisted Evil

SANS pilule, il va donc être difficile de te parler "carrière", dans les mois à venir, mais moi je suis sûre que ça sera pour le Scorpion tant c'était rapide dans le tirage.
Le Bélier suggèré , c'était pour avoir le temps de te retourner un peu, mais si tu n'as pas d'objection, je doute que tu sois infertile dans les 6 mois à venir... et je n'avais pas non plus de choses tristes... donc c'était une grossesse bien viable.

Reste que bébé ou carrière , faut choisir dans l'immédiat.

Si tu as un problème de compréhension avec les dates, tu me réécris...Mais après m'avoir relue d'abord hein !!!!
Et si si , je te parle de MAINTENANT affraid cheers sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyMar 25 Oct - 9:09

lol! thumleft cheers

Pascale tu m'as fait rire!!! Mr.Red ....
j'avais compris que période martienne n'avait rien à voir avec les petits bonhommes alien ....
mais c'est vrai que de là à connaitre les détails que tu évoques j'ai appris des trucs!! study

Donc choisir...bébé ou carrière...suis pas bien déterminée encore...mais je crois que je vais me laisser porter par "mon destin"...
en tous les cas je te tiens informée!!

Merci!!!

et non je ne suis pas un... Boulet

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyMar 25 Oct - 9:12

et moi j'suis de mars!!! au fait...(bélier!!!)
mon chéri est poiscaille....
et on part pile en vacances dans les iles à la période citée du scorpion, vers le 15 novembre...

je t'embrasse! (enfin si je peux!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement EmptyMar 25 Oct - 14:38

Bon et comme j'ai une réflexion en "épisodes"....j'attends mes règles pour jeudi...mais je pense pas être enceinte ce mois ci...
alors si j'ai tout bien compris mais tu me le confirmeras, sans "précautions" de ma part, , on le concevrait sans doute dans le signe du Scorpion, à savoir entre hier et le je sais plus...21novembre un truc comme ça...
j'ai bon M'dame? j'ai bien compris? scratch
et si c'est pas bon ce coup là (oups! tongue ) ben....ce sera pour une autre fois!! Laughing ...mais dans les 6 mois avec une nouvelle période favorable vers mars...(pis en décembre aussi)... salut
Ca a l'air technique finalement cette histoire d'astrologie!! study
je crois que j'ai fini ma série d'épisodes...
et je réitère, faudrait pas qu'on croie que je suis un... Boulet

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser