Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Violette   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 21:18

Réponse à Violette

Bonsoir,

sont sorties Justice Empereur Soleil Amoureux, Tempérance Lune

Je ne poserai pas les choses en ces termes là.
Puisque tu dis que les temps sont durs, je pense aussi que tu ne vas pas pouvoir t'engager émotivement dans 40 trucs en même temps; si bien que l'habitude va rester parce que c'est encore ce qu'il y a de plus rassurant.
Je vote donc pour le long terme et dans un contexte d'ennui relatif.
Parce que la RS 2005 présentait AS en XII et celle de 2006 présente le MC en XII et donc fatalement, le FC est en VI; le FC indique le foyer , là où on vit et la VI est la maison des habitudes, de la santé, du travail et des maladies.
Donc cette RS nouvelle qui va toucher ton extérieur, ta carrière, et dont je t'ai clairement dit qu'une évolution positive ou la moins mauvaise possible passe par du bénévolat et du syndicalisme... il ne va pas falloir me demander d'oublier bénévolat et syndicalisme parce que Môssieur est jaloux.
La RS de 2005 était celle des douleurs morales ( AS en XII) ; là il s'agît du MC (la carrière) et comme le MC est un bout de l'axe et que l'autre bout est le FC pas placé top en VI, je te dis tout de suite que tu ne vas pas me faire le cirque de l'an dernier.
Là tu es prévenue : ça va bouger carrière et foyer, t'as pas besoin qu'un mec vienne faire le chien dans le jeu de quille.
Sa progression constante , parlons en : tu es Empereur et lui Amoureux, tu imposes et lui bêles... pour l'instant.
A la seconde inévitable où tu vas "pardonner", tu vas te retouver dans une situation difficile.
Mais en fait, je pense aussi à une autre option : le sentiment que c'est trop tard, et franchement j'espère que c'est ça. De la position inférieure, il va trouver le moyen de profiter du fait d'être en demande et de là, il va suivre tes conseils, échouer et ... te pomper de l'énergie.
Tu as besoin de toute ton énergie et il y a eu trop de trahisons pour que tu puisses réellement penser à construire avec lui. Par contre, durer ça peut.
Mais chacun chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 21:42

oh comme je suis d'accord avec toi Pascale tu as encore une fois entièrement raison et même si je ne te l'ai pas précisé dans mon post il est évident et j'en suis maintenant persuadée : je ne compte pas m'installer avec lui ! j'ai besoin aussi, je me rends compte, de moments seule et de moments seule avec ma fille Very Happy
je pense bénévolat, syndicalisme moins... vu mon emploi plutôt protégé et puis parce que je ne pourrai pas tout faire comme tu dis j'ai besoin d'énergie et ça s'annonce plutôt hard avec l'Autre batman
bises à toi et bonne fin de soirée
Violette flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Violette   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 22:22

réponse à Violette

Tu te trompes
Le MC en XII n'est bon que pour les actions gratuites, qui n'apportent rien. Dans tous les autres c'est mauvais.
Ca provoque la ruine d'un artisan. C'est à ce point.
Je t'ai prévenue, le MC en XII ça se traduit en acte violent, d'un coup, sans prévenir. Puisqu'on a l'esprit libéré et qu'on se croit protègé, on oublie de faire attention.
Je suis sûre que dans ton boulot, aussi protègé soit-il , il va y avoir des gens exclus d'une manière ou d'une autre.
Avec une telle position, tu as tout pour faire partie de ces gens sacrifiés, il faut mettre la protection en place AVANT et cette protection c'est faire du bénévolat (2 heures par semaine... et pas la nuit , donc ça ne change rien à tes amours) et des actions de syndicalisme, soit en potassant le droit du travail lié à ta branche , et je te conseille FORTEMENT de le faire.

Tu n'as pas envie de faire du bénévolat, voilà la vérité,
tu préfères te laisser bouffer par l'autre, qui au passage te prendra 2 fois plus de temps;

Mais quand la galère va te tomber dessus, tu ne pourras rien gèrer.
Je t'ai prévenue, là c'est de l'astro, c'est pour toute l'année à n'importe quel moment.
Vraiment, Violette, je ne vais pas te faire un dessin mais t'as pas l'impression que le monde du travail bouge politiquement en ce moment.
C'est pas compliqué de lire une convention collective pour savoir ses droits et ne pas se laisser embarquer dans une négociation foireuse.
Mais si tu préfères avancer le nez en l'air, vas-y et ne viens pas te plaindre.
Je ne te demande rien d'insurmontable, c'est 2 heures par semaine à aider quelqu'un et lire un ou deux bouquins de droit du travail.

Après les gens me disent toujours, ah si je t'avais écoutée. Le MC en XII, même si tu étais flic je te dirais de te syndiquer.

Et tu vois, Violette, dès que cet homme t'approche, tu me contredis, chaque fois.
Et dès qu'il s'éloigne tu me trouves tout bon.
Je te parle de ta carrière de ton boulot, mais peut-être aussi (ça peut) d'un scandale pouvant toucher le foyer... on ne sait pas ce que ça peut être mais la XII étant celle des grands ennemis et des grandes épreuves, on peut aussi s'attendre à un scandale plus ou moins médiatisé DANS ton boulot ou DANS ta sphère d'activités en général. Alors à moins d'adopter le travail en prison, en hopital, en lieux secrets, en foyers... eh bien il y a tout bêtement le bénévolat qui offre une trajectoire supplémentaire et une indication si claire de ta moralité, qu'aucun scandale ne pourrait t'atteindre.
Je t'offre un moyen ( il n'y en a pas beaucoup) SIMPLE d'esquiver un piège énorme, et toi tu me dis que tu vas droit dans le piège, parce que c'est pas possible.
Eh ben vas-y !!

Et ne viens surtout pas me dire après que j'avais raison.
Là le but c'est de me donner tort et qu'il ne se passe rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 22:51

coucou Pascale,

Pas de pb pour le temps d attente et,je n ai pas encore donné ma réponse.De toute facon,ils recherchent en permanence des interimaires.Le tout c est de trouver la solution pour ma fille les soirs ou je sortirais vraiment tard.Tant que je ne suis pas assurée d avoir quelqu un pour elle,j attends.

Par contre.tu m as bluffer.Ces derniers jours j etais d une humeur vraiment execrable,sans pouvoir donner d explication.
Aujourd hui ca va un peu mieux.

Je te tiens au courant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 12:07

Salut Pascale, et d'abord un particulièrement grand merci pour la peine que tu t'aies donné pour me répondre, très clairement! Bon j'ai compris ce coup ci! Je prends les choses à l'envers, il faut que j'arrête de m'acharner. Ton tirage confirme de plus des "retours" que j'ai eu le we dernier dans un autre contexte, qui me disaient la meme chose. Je vais donc écouter tous ces "signes", penser concret, et mettre un ordre dans mes priorités. Il faut que j'arrête de fuir. Merci beaucoup, ton analyse m'encourage dans le bon sens. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
shanen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shanen   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 13:20

merci pascal

bon alors une question precise nous voie tu nous reconcilié

21 6 9 13 7 10

merci
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse groupée   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 18:36

réponse groupée

A Lilasun :

J'ai pas fait exprès. Souvent, dans les tirages, on a des états d'âme anxieux, dont on voit qu'ils vont se calmer à telle date, mais je ne me les attribue jamais et donc je n'en parle pas.
J'ai encore beaucoup de boulot et je pense attaquer ton thème en début février.

A Margalo :

Ah si tout le monde pouvait prendre la chose comme ça . Une des choses que l'astrologie apprend est que la reconnaissance du mérite réussit d'autant mieux qu'on est en phase de chance. MAIS les phases de malchance (qui sont égales en temps aux phases de chance) obligent à ne compter que sur le mérite et sur une impopularité probable qui vient tout compliquer. Du coup, même si tu es fière de ton parcours et prête à obtenir un poste supérieur, eh bien le retard s'avère le meilleur allié, parce que monter en grade en devenant impopulaire, ça peut couler une carrière tout court quelques temps plus tard. Donc, j'ai une grande affection pour le "retard utile" ou le "retard protecteur", celui qui t'empêche d'une manière ou d'une autre de faire l'effort ou d'obtenir le cadeau empoisonnné. Là dessus en astrologie mondiale, nous avons Saturne en Lion , Saturne état la planète des retards et le Lion son signe ennemi , ... ainsi que le signe qui désigne la France. Donc tous les 28 ans, cycle de Saturne , un peu plus de 2 ans nous sont réservés en version pénible... ensuite, tout dépend du thème de chacun mais le Lion et Saturne ont quand même en commun de parler des grandes institutions, politiques et dirigeantes pour le Lion, adminstratives (et longtemps c'est l'église qui a eu ce rôle) donc ministérielles et collectivités locales pour Saturne. Saturne est entré en Lion (tropical) en juillet 2005 et le quittera en septembre 2007. On peut déduire pas mal des désagréments possibles, parce que le signe en face du Lion est le Verseau : signe de crédit d'argent et le Lion est typique de la Banque de France. Le Verseau peut être considèré comme un signe d'immobilier parce qu'il est en partie gouverné par Saturne et par Uranus, on précisera "amélioration d'habitat", comme l'agrandissement, la rénovation... POUR tous ces projets, il est plus que prudent de ne pas se servir d'un crédit qui nous mènerait droit au dossier de surendettement, qui existe mais on ne sait pour combien de temps encore.
Saturne Lion interdit les qualités de Saturne Verseau, à savoir la solidarité et "la pierre(saturne) pour tous(verseau)". Ne devraient donc se risquer dans l'immobilier que ceux qui ont les moyens de perdre leur mise, donc les plus aisés d'entre nous. C'est vraiment une sale période.
Le Verseau indique les syndicats et le Lion le patronnat : je pense qu'à ce niveau la lutte ne va carrément pas avoir lieu. Je pense à une victoire écrasante du patronnat, mais de là à dire que c'est une catastrophe, c'est une question de point de vue ...fixes car Lion et Verseau sont des signes fixes qui s'acharnent dans leurs convictions et qui ne savent pas du tout s'adapter. Il s'ensuit une lutte rageuse jusqu'à la mise KO de l'un des deux.
Voilà pourquoi , depuis un petit moment, je me fais le défenseur du CNE, ... parce qu'on en a au moins pour 2 ans avant que ça change; Mais en même temps, c'est une mesure juste dans le sens où l'employé peut quitter sans aucun souci ce poste,à n'importe quel moment et sans préavis ou presque... et SI ça éloigne toutes les procèdures de harcèlement, ça oblige du même coup les patrons de petites entreprises à assumer mieux leurs responsabilités, dans des sociétés où le syndicalisme n'est souvent qu'une vague notion du paléolithique puisqu'il n'y a pas assez de monde pour qu'il y ait un délégué syndical.
Je suis pour l'adaptation et ce CNE peut faire des carrières dans le sens où ces sociétés de 10 salariés ont aussi des branches hiérarchiques raccourcies et le poste de cadre devient accessible plus vite, parce qu'un employeur a besoin de 6 mois au moins pour former des gens quel que soit leur poste.
Donc, au lieu de penser "galère", "perte de droits", on peut aussi penser que de toute façon, aller aux prud'hommes implique renoncer aux Assedic le temps de la procèdure et que franchement, si on peut trouver un contrat qui torpille autant la procèdure que la tendance au harcèlement, eh ben c'est mieux.
Ce CNE par sa souplesse, la relative liberté des deux parties de se quitter sans drame permet à tous de voir sa contribution différemment.
Dans cette période de Saturne Lion, ça ne pouvait pas mieux tomber.
Et puis il y a qu'un employeur met 6 mois à former quelqu'un et que quiconque décroche un CNE va ramer 6 mois puis pourra penser ensuite avec raison, qu'il y a peu de chance qu'il soit viré, même si le statut est précaire. Et moi qui suis intermittente, je confirme que c'est vrai... Au pire, j'ai moins de boulot soti de façon conjoncturelle, soit pour me booster à faire plus et mieux ; mais pour me REMPLACER, il faut former quelqu'un d'autre autant que je ne le suis déjà ... et c'est dans tous les boulots pareils

Le méfaits de Saturne Lion jusque Septembre 2007 vont globalement concerner tout le monde, les français et les autrichiens davantage que les autres dans les domaines suivants :

- achat immobilier : si vous êtes sans argent et comptez sur le crédit, attendez fin 2007 que Saturne soit en Vierge car ,sinon,vous prenez le risque de ruiner votre vie.
- rénovation d'habitat : idem
- des retards dans toutes les administrations.
- une recrudescence des frais bancaires et des frais sécu, des taxes et impôts les plus divers.
- des soucis par les enfants ... à noter que ça a bien commencé avec des émeutes de mineurs qui ont donné lieu au couvre-feu : typiquement l'expression de réponse majeure de Sature (loi) avec les moyens du Lion (gouvernementaux). Il semble donc logique que ces enfants-là aient à connaître une période de solitude relative, et de méfiance globale, là où nous pensons parce que nous l'avons vécu comme ça , qu'ils devraient être insouciants..; mais c'est oublier que nombre de nos parents à cet âge on connu la guerre 39-45 ainsi que l'exode pour certains, et ceux qui sont nés dans les 10 années suivantes ont connu les restrictions alimentaires et ... immobilières de toute façon. Nos grands parents ont connu 14-18 ou les années folles, mais de toute façon l'époque était aussi à la reconstruction donc l'insécurité de logement ont marqué au moins 2 des générations qui nous précédaient quand ils étaient enfants.
Saturne est en relation directe avec les dents, les os, les calculs.
Vos enfants peuvent vous ruiner en soins dentaires, et il faut bien suivre toutes les malformations du dos.
C'est aussi valables pour les adultes , sauf qu'eux ont encore plus radical...grâce au Lion, le coeur et la crise cardiaque. De toute façon chaque signe a ses maladies éventuellement graves, mais celles de Saturne Lion sont plus expéditives pour les adultes et très handicapantes pour les enfants : fractures diverses, déformations des os et des dents à traiter le plus vite possible...Scoliose notamment.
C'set guérissable et pour la crise cardiaque, suffit de passer un ECG et faire attention.
Je ne vous dirais rien de tout ça si ce n'était évitable.
Enfin dernier point, les yeux, bien y penser , surtout aux maladies menant à la cécité comme le glaucome, la cataracte et qui peuvnet être soignées chirurgicalement ou par voie médicamenteuse.

En fait, les risques de se ruiner sont bien plus nombreux que les risques de santé, bien qu'une fois ruiné, on ne se fait pas placer de prothèse en céramique, évidemment.

Saturne Lion donne à tous ambition mais aussi orgueil et démesuré dans le calcul des risques.
Saturne ne se manifeste que rarement brutalement , mais bien en profondeur et il démoralise à fond par contre.
D'où, le ras le bol, car l'ambition reste.

L'idée , c'est de se plier au temps, accepter tout retard en regardant de près ce qu'il a empêché en bien, mais aussi en désastre !!

L'idée surtout c'est de se dire qu'à partir de sept 2007 , il va nous laisser en paix pendant 18 ans, avec 3 périodes où il va visiter ses signes amis.

Projetez de l'immobiler , mais en 2008 !
2 ans , c'est pas la mer à boire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Shanen   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 18:53

Réponse à Shanen

Bonjour,

sont sorties Lune Papesse Impératrice Soleil Mat Force

Je n'y crois pas telle que tu pars, c'est à dire vaincue d'avance.
J'ai un tirage de reddition avec un "je m'écrase pour que ça s'arrange parce que je ne peux rien faire".

Alors si, tu peux faire quelque chose :

L'idée en cas d'offense, c'est de penser juridique et juridiquement , aussi débile que ça puisse sembler, on quantifie en argent l'offense subie ... et ce depuis les Celtes.
Le mieux serait d'exiger qu'il te paie un bijou en or de type collier, il en a au bas mot pour 500 euros.
Vus les temps qui courent, il est nettement plus concret de privilégier l'abus de confiance, tant le risque est grand qu'il éclate de rire avant de t'envoyer ... aux fraises.
Donc tu peux, toi , l'envoyer aux fraises et lui confier le paiement du loyer, parce que toi tu te tires aux ANTILLES , plein de blacks, seule, pour les fameux 500 euros.
Le moyen est certes radical , mais il me semble bien que la période est idéale pour les séjours aux Antilles.

Si tu ne vis pas avec lui et si tu as un boulot prenant, je te suggère un bon week end prolongé de RTT en Italie, le plus au sud que tu puisses trouver.
Attention, pas ailleurs que France, Dom Tom et Italie, surtout à cause de la présence du Soleil dans le tirage, qui me fait penser au Soleil en astro qui gouverne le Lion, qui gouverne France et souvent l'Italie est citée... sans compter que le but est de lui renvoyer le boomerang en pleine poire... VIA le fantasme : les antilles, les méditérrannéens et les italiens,...ça ne va pas lui plaire du tout.

Fais ça seule.
Ca te guérira.
Si tu ne guéris pas, vous allez rompre.
Il te faut guérir toi et conquérir la dignité par la grande porte.
Un voyage même bref dans ces lieux, seule, à ses frais ou pas, mais seule, ça va calmer ses ardeurs adultérines ou du moins sa tendance à exciter ta jalousie.

Sinon, c'est mal barré.
Fais-ça : 500 euros de budget, ça fait cher la galipette non ?
Punition : le voyage dans un lieu de drague au soleil et seule et hors saison... alors ça , il va flipper comme il n'a jamais flippé de sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 23:10

Salut Pascale et tout le monde

quelques temps que je ne venais plus mettre un mot. Après grande concentration et rendez-vous avec une personne s'occupant de l'expatriation, je pense que pour un premier contrat (de 6 mois tout de même) ça serait la Grece ou l'Expagne.

Mais je ne vois pas pourquoi tu me voyais ou me laissais entendre que je serais SDF et pire que pendre.

Malgre mon désaroi, j'ai la tête sur les épaules et ma fille est là pour atténuer les coups de folie que je pourrais avoir !

Par contre, j'ai le sentiment que dès que Fred va rentrer de voyage, ça va encore être dur-dur pour moi...

Et ce divorce qui s'éternise...

Bien pour l'instant, j'engrange encore des données et je verais bien dans le courant de la semaine prochaîne ou le vent me mène.

Bisous et à bientôt

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Patricia   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 2:46

Réponse à Patricia

Bonsoir,
Alors pourquoi devient-on SDF à l'étranger ?
Parce qu'on s'est fait voler argent , papier et qu'il n'y a pas d'ambassade dans les parages proches.

De plus ,pour moi l'espagne c'est l'Europe, pas l'étranger.

Enfin, un petit clic valant mieux qu'un grand choc,
il vaut éventuellement mieux que moi j'affole, plutôt que la personne prenne un risque démesuré.

Et je n'ai pas dit "pis que pendre", c'est toi qui interprètes.

En revanche, je sais qu'en statistiques psychologiques, les idées de voyages ont souvent pour but de fuir une réalité, et en conséquence sont décidés au dernier moment, sans prendre les conditions élémentaires les plus simples.

Tu me diras qu'à la limite, leur devenir on s'en fout, puisqu'ils n'auront pas non plus internet !!
Mais je ne fonctionne pas comme ça, je m'intéresse aux gens et je suis prudente à l'excès mais ça leur évite de réfléchir à des choses désagréables et à mettre en pratique des mesures de sécurité sans calculer beaucoup plus qu'au delà de 5 minutes de peur et d'adrénaline.
Si tu as une meilleure méthode , tu me le dis mais sincèrement, je pense que l'expérience d'un peu de peur a exactement le même effet qu'un vaccin.
C'est sûr c'est déplaisant, mais la vie est souvent déplaisante, et je ne suis pas là pour vendre du bonheur. Je suis là éventuellement pour amener chacun à améliorer son sort, ce qui passe par éviter les pièges les plus grossiers, à savoir les grandes idées de voyages qui masquent les vraies dépressions entre autres.

Je ne prendrai jamais de risque à répondre à une question sur l'étranger qui ne serait pas cadrée dans un projet. Je choisis par défaut l'option "dépression en cours" et si ça déplaît tant pis, parce qu'en attendant c'est ça qui fait que je ne suis pas un charlatan.

Mais je te remercie de ton intérêt et je t'invite à faire super clair dans tes questions à l'avenir, ça t'évitera de t'étonner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 7:26

coucou

Bien sû j'ai interprété mais ton tableau était bien noir.

Je ne pense jamais trop négatif car je me sors toujours des situations les plus mauvaises. Pas que j'ai de la chance mais je crois que je positive toujours un max. Et je crois en mes anges protecteurs...

Mais nous ne sommes en sécurité nulle part en ces temps spéciaux. Regarde la grippe aviaire est aux portes de la Grece.

Je vais ce matin voir pour mon contact en Espagne et je devrais en savoir plus aujourd'hui. Sinon, à défaut, ma fille et moi feront une croisière en mai. C'est son cadeau pour la fête des mères, ils font une sortie étudiants de 10 jours et elle m'invite, cool non ?

Bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Patricia   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 11:34

Réponse à Patricia

Bonjour,

Ca m'agace ce que tu écris parce que ça véhicule des trucs et ça m'oblige à me justifier :

- Vous ne posez de toute façon jamais de question sans problème, alors le refrain sur "la vie est belle" merci mais à moi, on ne le sert qu'en forme de défense face à un tirage un peu difficile à entendre.
- Le site fonctionne pour plus de 100 personnes maintenant et avant de critiquer, je vous invite à réfléchir à ça , à un langage que tous comprennent
- Mon temps à moi est compté parce que je travaille

Donc je fais clair pour être comprise du premier coup , et si c'est brutal, ça n'en reste pas moins un avertissement utile pour beaucoup.
Ceux qui ne supportent pas, je l'ai dit et je le redis, ils ne doivent pas me consulter moi.
Je ne peux pas et je ne veux pas plaire à tous.

Mais de là à me critiquer personnellement , je trouve que c'est déplacé, surtout qu'il y a un autre endroit pour ça , "le bureau des plaintes", et que sur ce forum de réponses, je trouve que la critique est une agression pure et simple.

D'ailleurs, chaque fois que je gratte pour savoir le pourquoi du comment , je me retrouve avec des gens qui me disent "le bureau des plaintes ? C'est quoi ???", et "ah non, en fait , je sais pas si tu oublies les gens ou pas..."...En clair, des gens qui critiquent un point avant d'avoir lu ce qui est prévu dans le forum et qui même sur ce point ont tort et qui vont même jusqu'à me critiquer moi personnellement parce qu'ils ne veulent pas admettre leur tort.

Alors j'en ai un peu marre, parce que j'ai un travail et que je pense faire ici du bon boulot, mais je ne suis pas et ne serai jamais psy, DONC pour la séance de massage d'égo, c'est pas la bonne porte et ce n'est pas mon boulot.

Je vais désormais exclure toute personne qui critiquera ce que je dis sur ce post. LES PLAINTES ... au BUREAU DES PLAINTES, ne polluez plus cette discussion de réponses.

Quant à vos considèrations sur mes améliorations éventuelles, que c'est pour moi que vous le dîtes, patati patata, je vous signale que désormais, le post de thèmes astro fonctionne et que j'en ai au bas mot pour 5 heures par personne, donc je vous remercie de chercher quelqu'un d'autre si je ne vous conviens pas, parce que décidément, je n'ai pas de temps à perdre avec des tabous et des façons de parler, que vous ne supportez pas, juste parce que vous êtes un peu fragiles à ce moment-là.
Je n'ai encore conduit personne au suicide mais j'en ai envoyé quelques uns chez les psys.
Ca vous déplait, eh ben tant pis.
Mon travail n'est pas de me substituer au psy, mais de faire connection entre temps , espace et rendez-vous pour que telle démarche aboutisse, quelle que soit la démarche.
Là, je commence à être excédée.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: pourquoi ?   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 12:39

hello,

je ne comprends pas ton message ! Je ne fais pas de critique à ton sujet, je te disais ce que je faisais, point.

Je me doute que tu te donnes du mal et là, franchement, je ne comprends pas ton coup de gueule.

Il me faut passer un pont, autant pour moi que pour mon entourage et je pense le faire en m'éloignant, peut être est-ce trop simple, mais au moins, j'aurais plus de recul et 6 mois, ce n'est rien.

J'ai écouté ton message puisque dans un premier temps, je reste en Europe, mais vrai, il me faut partir.

Pourtant, comme j'aimerais pourvoir partir plus loin mais mes connaissances ne sont plus au TOP, donc patience.

Allez Bisous Pascale

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Patricia   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyVen 20 Jan - 14:15

Réponse à Patricia

Patricia,

Le sujet "tirage de tarots" n'est pas une page de journal intime.

Mon coup de gueule a à voir que les sursauts les plus divers, suite à un tirage sont normaux, et que donc soit tu m'en parles en MP et j'y réponds si je juge qu'il le faut ou pas, soit tu les gardes pour toi.

C'est déjà difficile alors si tout le monde faisait comme toi, je ne m'en sortirais jamais.

Je maintiens que pour une question de voyage, vous serez bien inspirés de me traduire si voyage = zone europe ou ailleurs et d'inclure la question dans un cadre précis.

Patricia,
ICI, je suis tarologue, pas copine.
Merci d'en tenir compte parce que tu compliques un peu mon organisation et je n'ai pas que ça à faire d'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
shanen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shanen   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptySam 21 Jan - 16:01

mdr t'as raison je me casse et je veux aussi un bijou
lol


bref j'ai fait les demarche pour le divorce la fille je l'ai eu au tel
chose sure jamais de sexe entre eux mais elle m'a dit qu'il lui avait promis plein de chose
lui me dit que non je les es confronté leurs dire diverge

je laisse les demarche en route en verra la suite

mais toi pense tu qu'ils s'aiment et qu'il vont vivre ensemble .pascale je t'embete je sait mais je ss perdue je me sent sale

21 15 17 12 13 3 merci
et merci de tes reponse rapide et de prendre de ton temps pour nous on esperant qu'un jour on puisse te renvoyé l'asenceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptySam 21 Jan - 18:55

coucou Pascale

encore une question professionnelle.
une amie m a telephoné pour me dire qu une boutique de telephonie allait prochainement ouvrir.Elle m a demandé si cela m interessait de travailler ave elle dans cette boutique.

bien entendu,je ne veux pas d un poste de vendeuse(avant que j accouche j etais responsable d une boutique de telephonie justement).Je veux bien d un poste de vendeuse pour ommencer mais je veux quand meme evoluer.

me vois tu travailler dans cette boutique?

19.1.5.7.8.3

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
racheldl
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: amour sentimental   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 0:30

BONSOIR PASCALE.
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN. ME REVOILA AVEC UNE NOUVELLE QUESTION.
VAIS JE BIENTOT RENCONTRER QUELQU'UN DE SERIEUX?

2/14/20/5/10/1
JE TE REMERCIE POUR LA REPONSE A BIENTOT RACHEL
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Shanen   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 1:21

Réponse à Shanen

Bonsoir,
Pour l'ascenseur , c'est déjà fait :
d'abord par le contact et votre confiance,
et ensuite parce que le site, mine de rien, progresse et on arrive à des prédictions vraies , enfin ce que j'appelle des prédictions vraies ce sont celles dont personne ne pourrait imaginer le déroulement , donc pas celles qui concernent l'affectif.
Simplement, à force de règler l'affectif petit à petit, on arrive à des questions sur des vrais choix perso et là, on peut avoir des dates, des résultats, des pistes, des conseils de démarches à tenter et on voit les choses prendre le sens d'un film, comme si j'avais décirt la scène , sauf que quand ça m'était précédemment arrivé, cela avait fait peur à la personne, alors que je voudrais vous en faire partager la joie, l'amusement, et le contrôle au contraire.

Je ne peux pas répondre à ta question qui est négative;
Ma chérie, tu te préoccupes des promesses d'un homme marié à une femme avec qui il n'a même pas couché ?
As-tu la moindre idée du nombre de maîtresses qui croient que l'homme marié, pacsé , pris va quitter sa femme ... plein. Combien d'hommes le font , très très peu.

Tu te sens sale, parce que tu es blessée. Tu es mariée, ... Défends toi ,colle lui un mois de loyer de dettes et tire toi en voyage : Tu es blessée, trahie... si tu ne changes pas d'air, dans les pays que je t'ai cités où il va très très bientôt faire méga beau et où tu pourrais faire de la plongée sous marine en pleurant ( ça gâche pas le rimmel au moins ), te saoûler au punch et te faire draguer draguer et encore draguer au point d'aller t'enfermer pour regarde un truc nul à la télé, tu vas couler.

Quelle idée de vouloir divorcer ?
C'est tellement facile ?
Alors que lui faire la peur de sa vie et te barrer de l'autre côté de l'hémisphère, ça je te garantis que le résultat va être aussi immédiat que radical .
Non pas qu'il va devenir fidèle ... mais qu'il va calculer que si chaque fois qu'il se fait griller avant même d'avoir couché avec la nana, il doit payer le loyer seul, se taper le ménage et avoir celle qui sera devenue "l'autre greluche" toutes les 10 minutes sur le répondeur alors qua SA femme se fait draguer ou dorer aux Antilles, non seulement ça va renverser les rôles, mais SURTOUT dans l'immédiat, tu vas faire une action d'éclat que personne n'oubliera. Ton entourage... HEIN ? DE QUOI , ELLE EST PARTIE OU ???

Dans tous les cas de figure , il y a des moments où on gagne on GAGNE à être absent et dans un lieu paradisiaque.

Va t'en une semaine , 15 jours, un mois mais VA T EN
en vacances , à l'étranger.
De toute façon , tu réfléchiras quand même.
La différence, c'est que tu garderas toute ta dignité .
Et à ta crainte, non il ne couchera pas avec elle s'il croit que tu peux coucher avec un black.
Un homme des fois, c'est très très basique.
Va aux antilles ou au moins un WE prolongé en Italie.
J'étais sérieuse.
TRES SERIEUSE
Et tu t'occuperas de l'avocat après, si tu le souhaites toujours, mais ce sera TA décision parce que lui aura déjà rampé comme jamais tu ne peux imaginer qu'il puisse le faire.

Ecoute moi.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 16:26

réponse à Lilasun

Bonjour,
J'ai posé la question avec en fond, une vague idée "est-ce une bonne chose ?" dans le sens où j'ai cru que la confiance semblait te poser souci dans le cadre du démarrage fracassant d'une carrière.

Sont sorties
Papesse Mat Pape Etoile Jutice Force

Franchement , je ne suis pas pour.
Cette personne est gentille , solidaire, elle fait ça pour t'aider... ET tu risques de te retrouver dans une position de faiblesse et coincée à terme.
Par contre, tu peux lui demander un CDD pour "l'aider" le temps du démarrage, si possible avec un intitulé de type "responsable de jsaipakoi", qui pourrait faire "bien" sur un CV même si la paie est celle de vendeur.

Mais si tu as en tête une carrière, avec ce que ça implique de luttes, un climat de confiance ne peut pas s'y prêter.
Je ne sais plus quelles dates je t'avais données, mais il me semble que ça ne colle pas non plus.
Donc je pense qu'en fait, tu n'es pas très tentée non plus et je crois qu'une carrière ça se fait dans une grande entreprise, avec RTT et tout le toutim.
Ca ne colle pas avec ce que je t'ai dit précédemment
Mais , en appoint pour vous dépanner mutuellement, why not... euh "pourquoi pas ?" ça veut dire !! Mr.Red
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Racheldl   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 16:46

réponse à Racheldl

Bonjour,

J'ai deux choses à te demander :
CONNECTE TOI avec ton pseudo et mot de passe sinon, je ne peux pas t'envoyer de MP,
et peux-tu écrire en minuscules parce que les lettres capitales sont réservées sur internet aux coups de gueule, ils correspondent à des cris ou des rappels (dans mon cas) , mais surtout , j'ai du mal à les lire en fait.
Merci

Sont sorties ,
Monde Justice Diable Chariot Lune Mat

ABSOLUMENT, et tu n'en voudras pas.
Un amour d'homme, gentil, prévenant, présent , très présent et même collant , très en demande et là, tu vas te rendre compte que tous ne sont pas pourris, mais que tu n'as pas besoin besoin besoin à tout prix d'être accompagnée du premier gentil venu.
La bonne nouvelle est la rencntre de ce gentil mais il a un côté collant difficile à décourager sans le blesser.
Le mieux ,c 'et de lui dire la vérité, que tu n'es pas prête et que ce qu'il recherche n'est pas ce que TU es (surtout ça d'ailleurs) et s'il insiste, là tu peux lui dire que tu ne veux pas devenir ce qu'il recherche (pour qu'il comprenne que tu n'es pas celle qu'il croit ou imagine que tu es)

la liaison est probable avec cet homme mais il vaudrait mieux l'éviter parce que ça faciliterait la rupture.
Le rencontrer t'est nécessaire, l'approcher aussi, pour comprendre qu'il n'y a pas que des pourris sur terre;
mais il y a aussi les "gentils vampires" qui te bouffent toute ton énergie, toute ta liberté, qui veulent être là tout le temps, à chaque sourire, à chaque larme, bref...
et qui pensent qu'à force d'être présents tu auras autant besoin d'eux qu'eux ont besoin de toi... quand tu finis par rêver d'une bouteillle d'oxygène.
La vie a ses ironies et le monde est plein de ces femmes qui auront besoin de ce type d'homme.

Mais toi, tu vas découvrir qu'il te faut quelqu'un un peu plus au milieu ET surtout que tu aimes ta liberté.
Ca c'est une super nouvelle, vraiment.
Quand on commence à aimer sa liberté au lieu de se plaindre de sa solitude, on se met aux grands travaux, on retrousse les manches et on attaque seule les trucs qu'on croyait ne jamais pouvoir faire seule ... ou avoir le droit de faire seule.
Je pense bizarrement à des travaux de plomberie ou en tout cas salissants de type "niveaux" de la bagnole ou ... rangement du garage ou du grenier.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Racheldl
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: amour sentimental   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 18:07

Pascale merci merci de repondre aussi vite t'est extraordinaire Very Happy mais sache que je me rend vraiment pas compte de ce qui ca pourrait etre cet homme gentil dont tu me parles. Est-ce que je le connais deja?
Mad lol!
De toute facon je te fais confiance j'attends de voir.
Voila ma question cet homme est il deja dans mon entourage proche?
21/ 8/ 6/ 12 /5 /16
En faite la je suis connecté j'espere que la connexion d'une courte durée te suffit. Sinon dis moi quoi je connais pas encore tres bien le systeme. merci a toi
de bien vouloir a chaque fois repondre aussi bien a moi qu'a toutes ces personnes. flower a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Racheldl   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 18:19

réponse à Racheldl


oui il est déjà dans ton entourage. C'était dans l'autre tirage...

Se connecter, c'est en haut à gauche dans le violet clair... !!!!!!!!
Tu n'es pas CONNECTEE sur le forum.

Quant à mes réponses, on est dimanche et là, je vais avoir autre chose à faire. Donc, il ne faut pas penser que chaque fois je vais répondre aussi vite.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 0:44

merci Pascale,

en fait tu as bien posée la questin,je ne suis pas trop sure de ce coup.Mais bon,je me dis que de voir du monde c est toujours bien,qu un cdd ou cne c est coolet que,pourquoi pas rencontrer du monde par ce biais...

il est clair que je ne fairais pas carriere la dedans,une boutique c est déprimant,ca ne bouge pas assez pour moi.

quoiqu il en soit je te tiens au courant,ma copine voit le futur boss mardi,et la boutique n ouvrira que dans 2 voire 3 mois(si elle ouvre bien entendu...)

grosses bises et merci.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: RACHELDL   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 0:57

RACHELDL,

je vois que tu as des souis pour te connecter,en fait sous le logo LE FORUM en haut a ta gauche,il y a :rechercher en juste en dessousil y a CONNEXION.En fait,tu cliques sur connexion,tu entres ton pseudo et ton mot de passe et voilou.Si tu as d autres questions,n hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: A RACHELDL   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 23 Jan - 1:01

Euh,je reprends RACHELDL,parce qu en me relisant c etait pas tres clair.

Donc,pour te connecter,tu vas sur CONNEXION qui se situe en haut a ta gauche sous le logo FORUM et plus précisement sous RECHERCHER.

Tu cliques sur CONNEXION,tu entres ton pseudo et ton mot de passe et voilou.

a plusss,en esperant cette fois avoir été plus clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser