Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS Empty
MessageSujet: LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS   LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS EmptyMer 17 Sep - 20:13

UN PETIT MAIL D INSTRUCTIONS A SUIVRE

(Le site semble bloquer à la page 67 et se remettre tout seul en route,
L'occasion donc de rappeler à tous les bonnes règles pour voir aboutir votre message.)

TOUT message non valide sera effacé, ceci pour m'éviter de me faire des ennemis parce que j'ai le malheur de m'énerver à la 50ème personne qui plante sur le même problème : ne pas avoir lu ce mail ou alors en diagonale. Rolling Eyes
Ne prenez donc pas ombrage de l'effacement de votre mail, même plusieurs fois d'affilée, c'est pour tout le monde pareil, et pour moi un gain de temps comme d'énergie , 50% des polémiques étant directement dûs à mon manque d'amabilité lorsque je réponds à des mails privés sur le fonctionnement du site. J'avoue m'énerver quand j'ai à répèter et insister sur le fait que bénévolat n'égale pas assistanat, du tout ! rambo
Merci donc d'y mettre du vôtre parce que c'est simple comme bonjour. cheers

Je suis prédictionniste , pas devin, mais par contre ,je fais précis, et je date autant que possible ou souhaitable.
Oubliez vos tests donc, la divination est d'autant moins mon fort que d'autres y sont meilleurs que moi, les manipulateurs de tout poil en premier lieu, mais également dans la version plus noble les psys et tout un tas de profession de la pub à la prestidigitation

J'ai besoin :

- d'une question PRECISE ( les tarots datent grosso modo à deux ans maximum) sinon TOUR PERDU Arrow
- de 6 chiffres de 1 à 22 différents (qui représentent l'ordre que vous donnerez à la sortie des cartes quand je ferai le tirage) sinon TOUR PERDU Arrow
- que vous pensiez à la question en donnant vos chiffres
- que chaque question ne traite que d'un sujet, sinon TOUR PERDU. Arrow
- que vous me disiez MERCI à la fin de chaque question, sinon TOUR PERDU Arrow
- que vous cliquiez sur REPONDRE pour arriver en fin de cette discussion, sinon TOUR PERDU Arrow (vu que NOUVEAU crée une discussion que j'efface immédiatement)
- que vous attendiez ma réponse avant de poser une autre question, sinon Arrow TOUR PERDU Mr.Red

PRECIS implique que toute question de type "vais-je (bientôt - un jour) rencontrer le grand amour? " ou "vais-je (bientôt-un jour) trouver un travail épanouissant ?" seront effacées soit parce qu'elles sont chargées d'un désespoir subjectif pale , soit parce qu'elles sont chargées de hâte Exclamation . En revanche, la même question assortie à une personne ou un secteur d'activité seront acceptées parce que liées à un projet ou un élément concret Idea .
L'absence de MERCI a déjà posé problème, là encore de hâte bien souvent puis d'énervement, parce que je résiste et que globalement je ne vous permets pas d'associer mon bénévolat avec l'idée qu'il faut sauter sur l'occasion avant qu'elle disparaisse et vous amène à une attitude empressée qui part dans tous les sens et en oublie les plus simples formules de politesse. Pour résumer, plus vous voudrez aller vite et moins je vous répondrai, la panique étant mauvaise conseillère.
En plus, les tarots n'indiquent pas que des réponses positives et vous devez être prêts à recevoir une réponse négative, sous réserve évidemment que je vous en explique le pourquoi et éventuellement le comment pour sortir de l'enchaînement négatif, ou parfois encore attendre tout simplement un autre moment.

Ce site a plus d'un an cheers et j'avais déjà un an de bénévolat sur un autre site.
Je ne compte pas m'envoler donc et je vous remercie de votre grande patience pour m'avoir lue jusqu'au bout. sunny

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
archipel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS Empty
MessageSujet: Poser une question   LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS EmptyDim 7 Aoû - 13:34

Bonjour Pascale,

je me présente, je suis nouvelle sur ce site, je suis Archipel.

Je voudrais savoir s'il est possible de poser une question avec le tarot?

Je suis esthéticienne, et je voudrais savoir si mes démarches pour trouver un emploi vont aboutir? Si j'ai l'occasion de trouver un poste dans une autre activité, je suis partante!

Voici les chiffres : 5-17-15-21-11-3

J'attends votre réponse et vous remercie d'avance.

Cordialement,
Archipel
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS Empty
MessageSujet: Archipel j'ai déplacé ton message au bon endroit :-)   LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS EmptyLun 8 Aoû - 14:44

Message déplacé dans la bonne rubrique , voir le lien ci-dessous


https://pascale-tarots.forumactif.com/t91p975-tirage-de-tarots-2-a-lire-imperativement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS Empty
MessageSujet: Re: LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS   LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» tirage de tarots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser