Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Réponse à Florize   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 4 Sep - 10:42

Réponse à Florize

Bonjour,

Sont sorties Lune Chariot Maison dieu Jugement Pendu Tempérance

Je m'attendais à ce type de tirage catastrophe mais je t'y réponds parce que tu ne m'entends pas quand je te dis que ta question n'est pas la bonne.

DONC c'est non.
La raison, tu exiges tellement de lui qu'il n'y arrive pas , tout simplement.
Soit tu essayes avec un autre , quitte à te replanter poru les mêmes raisons,
Soit tu penses que tu pourrais bien y être pour 50 % dans l'échec, ne serait-ce avec ta méfiance qui torpille les choses à la base ...

ON EST DANS LE SIECLE DES DIVORCES
Comment pourrais-je affirmer qu'un tel est l'homme de sa vie d'une femme ?
D'entrée, c'est exclure l'échec et donc vous condamner dans une voie de succès qui peut très bien n'être qu'extérieure et vous rendre malheureux quand même

Tu attends trop de l'autre, et ce quel que soit l'erreur de l'autre ou la vacherie qu'il a faite.
Dans le pardon, il y a de l'oubli.
Toi tu te servirais bien d'un tort subi à cause de lui , pour lui remettre ça dans les dents tout le temps et ce faisant, tu lui enlèves ta confiance , ton estime et ton admiration. Ceci fait fuir un homme !

Toutefois, ta peur existait avant et existera toujours.
L'idée c'est de concevoir que TA peur puisse être un gros handicap dans toute relation...

Donc ça te dit non dans ce tirage, parce que tu n'as pas émis un souhait, tu as exprimé une crainte.
Et voilà ce que donne un tirage de crainte : une catastrophe.
On y voit la panique -la tienne et ses conséquences, et ça va je confirme jusqu'à la rupture.

J'ai dit de formuler UN VOEU, pas une crainte.
Même s'il y a rupture, avec un voeu, au moins on pourrait négocier le virage au mieux.
Là , tu souffres inutilement , parce que tu as mal sur base d'illusion , que tu n'as pas de lucidité et en plus, ça prolonge l'épreuve.

Réfléchis-y
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à Carrie   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 4 Sep - 10:58

réponse à Carrie

Bonjour,

Alors ce coup là ta question est complète mais je ne veux pas y répondre.
D'abord parce qu'il y a trop d'angoisse là dedans,
et aussi parce que tu ne veux entendre qu'une réponse, qu'elle va être elle éternelle .

En gros, je n'ai pas de marge de manoeuvre; la seule bonne réponse est elle va vivre, elle est guérie, oublie tes craintes et ta prochaine sera ... oui mais dans 10 ans !?

C'est la vie qui est comme ça. Elle a une limite : la mort.
Je fais ce que je peux avec ces données, mais je ne rassurerai pas bêtement alors que le fond de cette angoisse peut te gâcher l'existence.

Quand une échéance mortifère se profile, qu'elle soit réelle ou pas, on souffre et on le dit. Ce qu'on dit moins souvent et qui est néanmoins vrai, c'est qu'on rattrappe le temps perdu et qu'on profite de ses proches comme jamais , que c'est un moment intense et heureux, profondément heureux.

Pendant que tu penses à sa maladie, tu oublies de profiter d'elle. Le tort est là , tout entier.
Rien ne rassurera ta crainte, parce que ta crainte est rétrospective et c'est une réplique en quelque sorte.
Te faire aider par une ou deux séances psy serait une bonne idée, pour arriver à ne pas gâcher de temps avec elle. Imagine ta mère au fond, elle a failli mourir, elle ne te dit rien pour t'épargner , mais elle te voit flipper c'est obligé et du coup, ça pourrait la faire flipper elle aussi.
Elle mérite que tu sois en forme pour elle
Ta peur vous gâche l'existence à toi comme à elle.
Je sais bien que je suis brutale, mais là , il te faut te faire aider pour profiter au mieux de temps présent, parce que si jamais le drame craint survenait quand même ; si l'angoisse ne suffisait pas à l'éloigner ( et si c'était une bonne recette, ça se saurait !!) ; tu regretterais d'avoir PERDU DU TEMPS .
La perte de temps est une chose que j'exprime rarement, mais dans le cas de contexte de maladie mortelle , la perte de temps est une des choses qu'on se reproche toujours une fois le deuil survenu.
Et si le deuil ne survient pas, ça mine toutes les relatins.

Gâcher par de l'angoisse un temps précieux et surtout un moment heureux , c'est une mauvaise idée.
Accepte de mal fonctionner et d'avoir besoin d'aide pour mieux réagir face à ta mère.
Je sais que c'est difficile.
Mais je sais aussi que ces moments recèle des trésors de joie intense qu'il ne faut pas rater.
Fais toi aider.
Ta mère n'a vraiment pas besoin de te voir angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Réponse à Smiling 31   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 4 Sep - 11:09

Réponse à Smiling 31

Bonjour,
Sont sorties Hermite Mat Soleil Jugement Papesse Diable

Le Tirage a eu du mal à sortir : 2 fois le mat en résultat,j'ai recommencé ... et le Mat revient ... et c'est TOI

Donc on va faire court, parce que la panique gagne au point de tout faire foirer.
Ca peut , mais il faut se calmer d'abord !!
Sans calme, ça peut aussi échouer.

C'est à l'évidence quelqu'un que tu ressens comme un danger , ce qui peut indiquer deux choses :
-qu'il s'agisse de quelqu'un d'important qui te perturbe
- que tu ne sois pas prête
OU les deux en même temps, ce qui conduit à RUPTURE

Il faut absolument que tu retournes à tes activités habituelles, ce qui fait ton équilibre parce que de toute façon, tu ne squattes pas encore avec lui j'imagine Mr. Green si bien que tu as du temps pour t'occuper des tes affaires et à cesser d'angoisser pour par lui ... Il te faut absolument conserver tes repères et te donner du temps, même s'il te faut beaucoup de temps. Lui attendra. En revanche, si tu te lances à corps perdu dans l'histoire pour reculer ensuite, il ne va plus rien comprendre et il va mettre de la distance.

PRENDS TON TEMPS :
C'EST TOI QUI PANIQUES, PAS LUI

voilà j'ai corrige quelques fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Réponse à Valentine   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 4 Sep - 11:19

Réponse à Valentine

Bonjour,

sont sorties Amoureux Etoile Pape Diable Soleil Pendu

Je ne trouve pas qu'une rencontre soit une bonne idée.
QUAND on se sent proie, si on reste au milieu , on joue le rôel du prédateur.
Même si on a du mal à fuir, il faut au moins CHERCHER A FUIR encore et encore pour marquer son désaccord.
Ne rien faire, c'est dire au Prédateur qu'il a ce qu'il voulait et ça c'est pire que tout .

Concernant les clés, il y a un moyen simple et peu coûteux : rajouter un verrou !
Ca t'évite une crainte de cambriolage sans effraction, donc non remboursé.
Il peut mal réagir mais c'est un bon moyen , ça l'oblige en tout cas à casser la porte et à agir violemment.
Rajoute un verrou, c'est un moyen pacifiste de dire stop.

Tu devras le voir pour qu'il récupère ses affaires : la meilleure méthode pour éviter les actes violents, est de ne lui proposer une RV que dans un mois... Comme ça , il en aura tellement marre d'attendre qu'il en oubliera ses revendications et il intègrera l'idée de rupture.

Diffère et mets un nouveau verrou.
Cout de l'opération , maxi 45 euros et des heures d'angoisse en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 4 Sep - 11:39

merci Pascale, ok pour différé la rencontre pour le verrou oui mais je suis en loc... les trous.... je ne pense pas qu'il viendrait sans que je l'y autorise mais bon vu le personnage on peut se demander Question car mon silence va sûrement le faire agir je te cite : "Ne rien faire, c'est dire au Prédateur qu'il a ce qu'il voulait et ça c'est pire que tout". Je suis d'accord avec ça et la rencontre dans un mois ça me semble mieux en effet.
Merci Pascale et bonne journée sunny
Valentine
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à Valentine   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 4 Sep - 12:10

réponse à Valentine

Ces trous là , les proprios n'en disent rien de mal
Mets un verrou, POLR te sentir en sécurité chez toi , au vu de ta future résistance.

Tu dis "je ne pense pas qu'il ferait ça" et plus loin "mais vu le personnage...",
je réitère, mets un verrou et ces deux points de vue s'évaporeront purement et simplement.
Privilégie ta sécurité et ton sentiment de sécurité, MEME avec des moyens a priori absurdes !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Merci   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 4 Sep - 16:05

Merci pour ta réponse que je souhaitais malgré tout entendre, c'est à dire "je ne veux pas répondre". Tu as raison, je dois vraiment profiter de chaque instant avec elle et ne pas avoir cette ombre qui plane au dessus de nous....
A bientôt sûrement au "billard"...
Carrie

Alors si tu as du temps à perdre je vais te poser une petite question sur une amie Agnès qui m'est très chère et qui a été très présente quand j'étais au fond du puit, il y a 3 ans, lors de mon divorce. Elle désire retourner vivre à Bordeaux sa ville natale ou vit son ami pour enfin fonder une famille, va t'elle y arriver car c'est très difficile même si elle met toute son énergie pour postuler à des postes.
Voici les numéros qui me viennent 3,5,8,12,13,17
Enfin une question pas trop chargée négativement...
Bisou
Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Merci ...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 4 Sep - 18:22

Je te remercie pour ton tirage.
Les remerciements sont arrivés tard mais je viens de rentrer de congés.
Nous allons donc faire attention et essayer de demander des acomptes.
Merci à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Peux-tu, stp, m'interpréter cet évenement ..... ?   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyMer 6 Sep - 11:32

bonjour,

Mon chéri et moi faisons construire notre maison. Nous sommes actuellement au niveau de la maçonnerie. Les ouvriers maçons ont des outils et avant leur départ en congés ils ont laissé un bidon troué sur le dessus qui leur sert de réserve d'eau.
Après les orages de pluie que nous avons eu le bidon s'est rempli à moitié.
Lorsque nous sommes venus sur le chantier nous nous sommes apperçus qu'il y avait une chouette qui s'était noyée surement en voulant boire elle est tombée.

Je voulais préciser que ce bidon est situé sur le côté du garage.

Qu'en penses-tu ? est-ce un bon ou mauvais présage ?

Si cela t'es possible ... Si ce n'est pas dans ta possibilité connais-tu quelqu'un qui pourrait me répondre ?

Merci d'avance

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: attente réponse entretien   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyMer 6 Sep - 11:42

Bonjour Pascale!
j'ai eu une opportunité très intéressante, elle m'a été proposée par le service emploi de mon centre de formation. je suis allée ce matin à l'entretien qui s'est pour ma part très bien passé, j'ai communiqué ma motivation pour mon métier. Malheur! je dois attendre la réponse pour la semaine prochaine!! au moins 4 jours à attendre... je sais bien que 4 jours c'est pas grand chose mais dans ce cas-là...
stp Pascale Neutral
est-ce que l'entretien de ce jour avec Mme Pineau débouchera sur une embauche?
5 .17 .8 .3 .21 .19

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à Héra   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyJeu 7 Sep - 10:30

réponse à Héra

Y'a pas écrit La poste !!

FRANCHEMENT Héra , c'est quoi ce délire ?

Je fais un forum gratuit essentiellement pour les chômeurs et autres personnes en difficulté ;
t'as pas l'impression d'abuser là ?

Tu sais pertinemment que je ne peux ou ne veux pas te renseigner.
Tu te dis , oui mais au cas où , on ne sait jamais ?
Eh ben je me fâche tout rouge, figure-toi.
Tu abuses de mon temps, tu me colles une image qui n'a RIEN à voir avec ce que je fais.


Ce qu'on sait , c'est que c'est bénévole et axé vers les gens en difficulté , que je n'ai AUCUNE ENVIE d'accueillir avec pareil folklore.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à Carrie   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyJeu 7 Sep - 10:34

réponse à Carrie

Bonjour,

Ce que je dis en cours et ici , sont 2 choses différentes.
Ici, je suis seule à interprèter et les questions peuvent être très personnelles sans que ça me dérange.
Quand on aborde les questions de mort à venir, ma réponse sera toujours la même : visite au psy parce qu'il y a obsession.
Ca peut déplaire, mais je ne vois rien de plus sain qu'une visite à un psy.

Concernant ton amie, je ne peux pas te répondre parce que ta question est croisée de ce que toi tu imagines ou veux;
Bref il faut que ce soit elle qui pose la question


µ
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à Fatima   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyJeu 7 Sep - 10:37

Bonjour,
je n'ai pas le temps de te répondre actuellement.
Tu me diras , ok ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
florize
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyJeu 7 Sep - 11:37

BONJOUR PASCALE,

je tiens a te remercier pour le tirage que tu m'as fait je tient egalement a dire que j'ai mal formlé ma question
( et oui ) car effectivement il n'en ressort pas grand chose mais encore merci.
Ma question aurrait du etre en ce moment c'est difficile dans mon couple est ce que ca va s'arranger?
si tu as de nouveau le temps encore merci
5-12-7-22-15-17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyJeu 7 Sep - 18:56

salut¨Pascale,

j espere que tu vas bien,moi,ca peut aller.Je n ai touours pas le net donc je profite d une visite a une amie pour t ecrire. Arrow (de la part de Jade).

J ai une question d ordre sentimental a te poser.
J ai rencontré un jeune homme charmant il y a quelque temps.Rien encore ne s est passé entre nous.Ma question est donc :

me vois-tu un avenir sentimental (peut etre meme durable )avec cette personne?

2.3.5.11.6.9

merci Pascale et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyVen 8 Sep - 15:25

bonjour Pascale et merci de ta réponse et de ton interpréation Wink Je lui ai effectivement dit clairement (en reprenant je l'avoue, tes arguments) que je ne me sentais pas d'acheter un bien immobilier en commun que je préférai louer histoire de voir comment nous nous en sortons au quotidien dans le partage des tâches, des frais etc et qu'ainsi nous pourrions continuer de mettre de l'argent de côté (et du coup davantage puisque partage d'un loyer et frais : en 2 Wink ). Au début il a eu un peu de mal à l'accepter me disant qu'effectivement qu'est ce que ça change de vouloir louer plutôt que d'acheter ensemble etc me disant même : "dis plutôt que tu n'as pas envie de vivre avec moi" Shocked bref l'idée va faire son chemin je pense Smile de toute façon c'est : où on envisage les choses comme ça ou bien j'achète seule et on reste chacun chez soi... ça ça refroidit le monsieur Very Happy donc on prend notre temps pour envisager la suite à 2 éventuellement.
Donc je pourrai reformuler ma question : me vois tu partager, en location, une vie avec lui dans l'année à venir ? (tu vois je vois large Mr. Green )
mes chiffres : 19 18 20 15 14 13
merci encore beaucoup Pascale
Bisous sunny
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Monk1
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Achat appartement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyVen 8 Sep - 21:51

Bonjour Pascale,
me revoilà avec une nouvelle question! Razz depuis quelques temps je me sens dans des "dispositions" positives bounce et du coup certains projets reviennent au premier plan. Ainsi, avec mon mari nous envisageons d'acheter notre premier bien immobilier et nous commençons à démarcher les préts Shocked
Ma question est la suivante: va t on acheter un appartement d'ici à la fin de l'année 2007?
Mes chiffres sont les 7 12 10 5 15 20
Merci et bon week-end! sunny
Monk
Revenir en haut Aller en bas
julieles
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: question pro   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyDim 10 Sep - 17:10

Mon "ami" est à distance, et le regret n'est pas de mise.

Par contre au niveau du travail, ça se passe très bien, même très très bien, j'ai de bonnes relations avec mon entourage alors que c'était catastrophique avant.

Niveau professionnel, je suis très consciencieuse, ici ou aillleurs de toute façon.

En fait, ce qui me pose presque problème c'est que j'ai l'impression d'être très bien considérée, en particulier par le boss, et il se trouve que j'ai appris depuis avril qu'en fait j'aurai au moins trois personnes (amis : mes amis ne savaient pas où je bossais) que je connais depuis longtemps qu'il connaît également.
Par contre, quand je suis arrivée dans ce service, je suis certaine que c'était bien par hasard, puisque j'ai remplacé au pied levé une personne défaillante.

Vu les égards qu'il a pour moi, je me demande si c'est normal, ou si c'est par rapport à ma situation difficile dont il a dû avoir connaissance (ya pas que moi qui a eu droit à des attentions délicates, c'est quelqu'un de très humain), ou à cause de ces personnes que je connais par ailleurs.
Il m'a dit en juillet "n'oubliez jamais que vous pouvez compter sur moi, n'hésitez pas", j'ai répondu "oui, monsieur", on parle très peu ensemble mais on plaisante mais aussi avec les trois autres collègues (qui sont très sympathiques !).

J'ai déjà connu du harcèlement sexuel avant (à divers niveau), donc je fais très attention, je n'ai pas l'impression d'être dans ce cadre, mais ça rend parano.
Et je veux bosser et évoluer dans ce domaine-là, ça me plaît énormément, j'y vais avec plaisir !

Comment vois-tu mon environnement professionnel et dois-je avoir confiance ?
6 14 9 8 21 4
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 11/07/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Tite question !   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 11 Sep - 5:59

Hello Pascale,

J'aimerais que le tarot me donnent une indication : est-il possible de renouer avec une ancienne amie, avec laquelle il y a eu un grand froid en novembre 2005 ?

Voici les chiffres tirés : 7, 2, 3, 13, 4 et 10.

Merci par avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
smiling3
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Question boulot   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyLun 11 Sep - 13:03

Bonjour Pascale,

Petite question, il y a une décoratrice d'intérieur qui veut travailler avec moi, nous sommes en train de regarder comment nous pouvons nous organiser, donc ma question est :
Est ce que c'est une bonne idée de s'associer avec cette personne.

Mes chiffres : 6 11 3 4 16 3

Merci et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pascale3
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: plantage !!   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyJeu 14 Sep - 3:30

Bonjour,
mon ordi a planté et j'ai du coup d'autres chats à fouetter...
Je vous réponds dès que je peux et je verrai à ce moment là si votre question est toujours d'actualité ou pas.

Si Microsoft vous propose la nouvelle version internet explorer, ET si vous n'aves pas à portée de coude un technicien informatique... gardez le bon vieil internet... Twisted Evil Ne faites pas comme moi !! Evil or Very Mad
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: bonsoir Pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyVen 15 Sep - 23:51

ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue... les évènements autour de moi, en ce moment, sont plutôt positifs. En amour, je suis toujours avec mon chéri depuis 18 mois et nos 5 enfants!!!!! nous ne vivons pas encore tout à fait ensemble. Au niveau boulot, on m'a fait des propositions pour une promotion, je dois passer un oral courant octobre et une nouvelle activité au sein de mon équipe de travail. Je reviens vers toi pour savoir si tu me vois sérieusement déménager l'été prochain pour me rapprocher de l'élu de mon coeur.
Voici mes chiffres d'avance merci.

4, 7, 14, 6, 21, 18.

ps : je te mets sur la rubrique des RS ma date de naissance et mon lieu, j'avais entendu dire qu'il valait mieux la demander au plus près de sa date anniversaire, vois si tu peux me répondre encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: question d'Isabelle   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptySam 16 Sep - 21:33

[Bonsoir Pascale et merci de ta patience !!
Je vais donc essayer d'être plus précise et je te remercie d'avance du temps que tu trouveras pour me répondre. Very Happy
Voici ma question: j'ai rencontré récemment Stéphane né le 26/09/1963. Nous avons beaucoup d'affinités mais beaucoup d'obstacles et de blocages. Puis-je espérer avoir une relation durable avec lui ?

Mes 6 chiffres: 12 14 7 9 6 4
Merci !!
Isabelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à Florize   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyMer 20 Sep - 15:14

réponse à Florize


Bonjour
sont sorties Amoureux Papesse Pape Force Maison dieu Etoile

Ce n'est évidemment pas idéal mais c'est pas cata non plus.
Il est clair que tu ne peux rien faire pour l'aider et qu'il doit se bouger lui tout seul.
De ton côté, tu peux t'épargner ses foudres juste en faisant plein d'activités et en évitant d'être toujours sous son nez, histoire qu'il passe bien ses nerfs sur toi au lieu de résoudre son problème.
La suite doit dépendre de l'énergie qu'il y mettra à arranger un peu son comportement pour être plus vivable, mais il faut avouer que tu ne poses pas d'ultimatum non plus, ce qui me fait dire qu'il y a dégradation sans que tu satures pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 EmptyMer 20 Sep - 15:19

Réponse à Lilasun

Bonjour
sont sorties Force Jugement Chariot Justice Amoureux Maison dieu

Oui parce qu'il est suspicieux et que tu vas t'acharner à justifier et séduire.
Pour la question amoureuse, plus tu te réchauffes et plus lui se refroidit.
L'idée serait de prendre de la distance, pour qu'il retrouve un peu le goût de l'effort.
Sa régularité n'implique pas qu'il fasse un effort.
Et il faut qu'il en fasse un parce que là pour lui ,c'est presque trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser