Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bouchon31
Nouveau
bouchon31


Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Remerciement Pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 10 Avr - 1:55


Allez la couleur de l'espoir
Merci beaucoup Pascale pour tes réponses
comme j'ai passé le test sans avoir de réponses, je n'ai pas été influencé rabbit
mon entretien a eu lieu : bon
mon essai a eu lieu : ????
je devais avoir la réponse vendredi
à ce jour rien du tout
et je te promets pascale, je n'ai rien fait et je ne me suis pas démontée

je ne peux tenter des CDD de trois mois, encore, tout simplement parce que si au bout des 3 mois, je n'ai rien, je ne peux pas prétendre au chomage encore et je n'aurais rien de l'education nationale parce que j'aurais demissionné
je tente sans arrêt des CDD de 6 mois mais bon, pour le moment aucune touche
je tenterais les CDD de 3 mois uniquement qu'à partir de juin, si je le fais avant, cela sera encore pire que maintenant

Figure toi, que j'ai tenté d'aller voir une assistante sociale, justement pendant ma première semaine
mais je ne rentre dans aucun cas de figure, pour eux, je touche tout de meme 800 € et comme je vis seule, je n'ai droit à rien ni à aucune aide, ni au rmi non plus, ni à plus tard que le 30 septembre pour le complément de chomage

C'est vrai que je suis épuisée moralement, physiquement, sentimentalement aussi (mais ca, ca passera sur une autre question, la prochaine fois), peut être n'ai je pas la pêche ou le bon moyen pour trouver du boulot
j'ai essayé les ménages, j'ai pas de contacts, je vais essayer les animations, je cherche des contacts, d'ailleurs si qqu'un, d'autres que toi, peut me donner une idée affraid , je prends

à cette minute même donc : 00h52, je n'ai pas de nouvelles et j'avoue ne plus y croire et là, cela revient à ce que tu disais, un boulot à 30 kms de chez moi, sous payés et avec des responsabilités, peut etre n'étais ce pas le bon
Au niveau des démarches tout à été fait, j'ai pressenti ou lu entre les lignes la dernière fois, j'ai pu le faire maintenant

En attendant merci pour tout pascale, c'est très gentil de t'occuper ainsi de nous queen , tu es la meilleure.

bisous

Maintenant, suis je sur la bonne voie pour trouver meme un bon CDD ?

3.8.15.19.21.22
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: bonjour!!!   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyVen 13 Avr - 21:15

Bonjour Pascale!!!
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là, c'est bon signe, non? What the fuck ?!?
Voilà, je suis toujours en poste dans la fonction publique en tant que peintre, mon équipe est bien (y a pire), respect mutuel avec la hiérarchie. Cool. Titularisation au mois de décembre 2007. cheers
Maintenant c'est du côté de mon copain que ça bouche bien au niveau boulot mais je ne sais pas quel sens. il a une nouvelle supérieure qui n'a pas bonne réputation, celle du genre qui fait le ménage, sévère... "Normalement il n'a rien à craindre mais a quand même peur.
Donc ma question est:
est-ce qu'il va évoluer positivement dans son boulot?
2 .15 .17 .9 .21 .7

Merci pascale, bo soleil et bon week end salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyJeu 19 Avr - 21:53

coucou Pascale ! je suis ta méthode avec le monsieur et ça va super bien Wink et lui s'améliore ou bien c'est aussi moi qui lui lâche la grappe lol! c'est à dire que j'essaye de l'apprécier pour ce qu'il est avec ses qualités (il en a) et ses défauts et surtout je n'essaye plus de le voir comme mon double et donc comme quelqu'un qui devrait agir comme moi.
Du coup je me sens mieux et beaucoup plus légère thumright
Le projet de vie commune est toujours là et hier nous avons vu une maison qui nous plaît beaucoup et qui est tout à fait dans nos moyens ; il s'agit d'un couple sain qui revend pour partir s'installer en province, maison saine également dans petite copro. Nous, nous avons un appart à revendre et nous avons envie de nous lancer dans ce projet, qu'en penses tu ?
mes chiffres : 9 8 7 5 2 3
merci beaucoup Pascale
bises
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyDim 22 Avr - 23:26

CouCou Pascale

J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop surchargé de travail. En fait, je t'écris car j'ai une petite question d'ordre sentimentale à te poser...

Je suis attirée par un garçon de ma classe en ce moment et j'aimerais savoir si lui aussi, n'est pas indifférent à mon égard?

Mes chiffres sont:

6/2/11/3/18/20

Je te remercie beaucoup et à bientôt

Maya82

PS: Si tu veux plus de détails sur le garcon, dis moi et je les donnerai en MP
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Cours de tarot de marseille gratuit sur Toulouse   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyVen 27 Avr - 16:24

Cours de tarot de marseille gratuit sur Toulouse


Bonjour,

Ce message n'a rien à voir avec vos réponses mais je le poste là parce que je suis sûre que c'est ici qu'il sera la plus lu.

Les cours de tarots hebdomadaires que j'organisais sur Amiez depuis 8 mois sont soumis au vote contesté des modérateurs, et j'atends leur décision depuis un mois déjà.

Donc s'il y a des débutants qui veulent un cours rien que pour eux, dans la limite de 12 , le jeudi à 20 h , merci de me contacter par BAL

J'avais demandé aux Amiziens s'inscrivant ici de changer de pseudo pour ne pas être reconnus... et du coup, me voilà bien embarrassée dans cette situation .
Donc soit les cours reprendront sur Amiez, soit les cours se feront depuis Forumactif auquel cas je vous demanderai une deuxième inscription (il faudra une autre adresse email que celle du premier compte ) rien que pour l'organisation des cours AVEC votre pseudo AMIEZ, sinon je vais m'y paumer entre le pseudo amiez, le pseudo forumactif et votre prénom:lol:, soit encore on déménage sur un autre site où je vous demanderai de vous inscrire , toujours avec le pseudo amiez, autre site de rencontre et organisation de sorties, pour l'instant quasi vide...y'aurait que nous dans l'immédiat.

Par contre, je vous invite à répondre ici sur ce sujet.
En effet , beaucoup trouvent forumactif difficile d'accès, ou de navigation, et ne prennent pas le temps... donc pendant un ou deux mois, le temps que la situation s'éclaircisse, j'aime autant que tout le monde poste au même endroit ... c'est à dire ici.

Ca peut gêner les question mais c'est temporaire.

Les cours sont aussi valables hors Toulouse mais il faut que ce soit accessible pour moi et pas cher,... donc dans une limite de 100 km autour deToulouse.

Si vous ne connaissez pas le principe, je vous invite à aller visiter ma fiche Amiez : maureen31 et à voir les sorties tarots en bas de ma fiche , faites depuis l'an dernier, leur principe, le "pique nique toujours pantagruelique" ... Il suffit de cliquer sur le lien d'une sortie, pour voir ce qu'on y faisait , les réactions des participants ... Il y a eu différents type de sorties, tarot débutant, tarot habitués et astrologie.

Bises à tous,
pour les questions je vous réponds lundi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyVen 27 Avr - 16:47

Bonjour Pascale, et d'avance bon week end !
tout d'abord merci pour tes réponses toujours pertinentes !

je suis néanmoins toujours mal à l'aise dans mon job et je te rermercie d'avance de ton aide pour y voir plus clair.
Penses-tu que je vais changer de travail dans un avenir proche, où je puisse enfin faire des choses pour lesquelles je suis faite?
mon tirage 6 12 4 3 9 11
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 14:38

Réponse à Jumane

Bonjour,

sont sorties Monde Tempérance Empereur Maison dieu Etoile Chariot

Je trouve ta quesiton bizarre parce que je ne sais pas où est le souhait et qu'est ce que ça changerait
L'évidence est que toi tu ne l'oublies pas, et que tu es en colère à cause de ça.
Lui semble très très largué et incapable de mettre un truc en commun , c'est à dire que s'il vit avec quelqu'un , il rendra ce quelqu'un malheureux.
Il y a en lui une incapacité à PARTAGER ses sentiments.
Alors, je pense qu'il a de toi un excellent souvenir , bien apaisant, ce qui implique aussi que tu comptes pour lui, mais ça n'empêche pas qu'il soit incapable devivre qoui que ce soit avec quelqu'un .

Par ailleurs, je te répète, ton homme actuel est peut être merveilleux mais si d'aventure ou de circonstances, il se mettait à virer hargneux... avoir un amant sous le coude, est toujours une bonne chose NON PAS pour le tromper mais parce que si on a un autre amoureux dans la tête , eh ben on souffre moins de la trahison du conjoint , on voit plus vite en quoi il est méchant , au lieu de se demander en pleurant qu'est ce qu'on a bien pu faire ... au lieu donc de se culpabiliser là où il ne faudrait que se mettre en colère.

Des questions ??Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: réponse à Bouchon31   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 14:53

réponse à Bouchon31

Bonjour,

Sont sorties Impératrice Chariot Pape Amoureux Bateleur Jugement

Je suis désolée de mon retard j'ai été débordée.

La réponse est OUI
On dirait que c'est en train de se dégager !!

a PRIORI , c'est pour les Gémeaux (du 20 mai au 20 juin) pour la signature du contrat , dans le sens voulu donc plutôt CDD de 6 mois voire plus , ou alors via interim ou encore formation.

L'impératrice concernant tous les moyens de négociations et les services au citoyen, je te suggère de retourner voir l'assistante sociale, parce que tu n'es pas la première à me raconter une mésaventure pareille, salariée non titulaire d'état ou indépendant , ne dépendant pas de la CAF ... mais ils bossent au cas par cas et ils traitent l'urgence...DONC il faut y retourner avec des factures impayées (pas tel ou internet... mais loyer, edf) et en demandat le prêt Caf ou une solution.
Sinon, aller voir les associations de type Croix rouge et Secours populaire et Secours cathoique, qui bssent de toute façon avec les Assistantes sociales ... et qui peuvent déclencher l'avancement de ton dossier... ou te renvoyer eux aussi vers l'assistante sociale à qui il faut expliquer tes démarches.

Si tu coules... la solution est d'arrêter le boulot d'état et de demander le RMI de toute manière.
Je sais que c'est débile, mais au moins, le RMI déclenche des sous, une formation et de l'aide pour trouver du boulot PLUS la prise en charge des dettes, puisque le RMI c'est la CAF , là pour le coup, ils ne peuvent plus te refuser le prêt CAF pour payer des dettes de loyer.

Je ne saurais dire comment ça se goupille, mais tout semble tomber en juin juillet.
Ca peut passer par un abandon de ton boulot actuel, mais je n'ai aucun doute sur ta remise sur pied rapide , niveau sous, parce que tu me sembles souple et prête à t'adapter ...

Les assistantes sociales, dans ton cas ... il faut les tanner, les mettre en échec, leur dire que les autres associations attendent son aval à ELLE pour t'accepter toi... BREF, il faut les mettre au pied du mur.
ET là , ça bouge.

PS tu peux m'envoyer un mail perso si je tarde à répondre , pour me rappeller ton attente. Mais je pense être plus présente maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: réponse à Fatima   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 14:59

réponse à Fatima

Bonjour,
Sont sorties Jugement Diable Roue Tempérance Soleil Empereur

Très franchement, là je le pense en tort.
C'est à dire , que je crois qu'il supporte juste mal qu'une femme soit autoritaire ... en tout cas plus que lui
M'enfin, il devrait s'y faire, puisque à pinailler , il va se trouver en porte à faux... la dame étant en plus très compétente !
Et humaine ...
donc en effet , il ne risque rien, mais c'est pas grâce à lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Réponse à Lapuce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 15:06

Réponse à Lapuce

Bonjour,
Sont sorties Soleil Empereur Maison dieu Mat Etoile Force

J'en dis, que grâce à "l'ami" Saturne, moi j'attendrais de toute façon septembre, même avec un excellent tirage.
Si tu peux décaler la signature ou un recours légal jusque septembre, ce serait le mieux.
Toutefois, le tirage n'est pas frileux et conseille de foncer.
Donc les tarots disent oui
Moi ... j'en dis qu'il faut envisager les vices cachés et se décider ensuite.
Si ce pour quoi il n'y a pas d'analyse possible ou prévue, en éventualité de vice cachés, ne vous poseraient pas de souci pour réparer, si un recours en cas de vices existe avec un délai de quelques mois... eh ben signe !

Mais SIGNER en septembre est la meilleure chose à faire.

Une maison, c'est pas comme un frigo... si tu te plantes , pour en changer... au secours

Le tirage dit oui mais il est bien trop enthousiaste à mon goût... de ces "je l'aime cette maison" qui empêch de voir tous les défauts... IL FAUT VOIR LES DEFAUTS AVANT Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: réponse à Maya 82   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 15:17

réponse à Maya 82

Bonjour,

Sont sorties Justice Soleil Amoureux Roue Pendu Monde

En fait, c'est le contraire qu'il faudrait demander...
A QUI EST CE QUE TU NE PLAIRAIS PAS ?

Donc tu es chaleureuse et lui pas sûr de lui , un poil girouette...
Evidemment que ton attention lui plait.
Mais je ne saurais te dire si c'est toi qui lui plais ou ta popularité globale ou encore ta timidité à l'approcher.
Bref, il fait son chieur quoi Laughing

Je pense qu'il a eu une rupture mauvaise il y a quelques temps et qu'il n'est pas suffisamment remis pour participer ACTIVEMENT à la relation... en revanche, se laisser faire PASSIVEMENT et te faire marcher sur la tête , ça ...pas de problème.. il peut !! Twisted Evil

Le conseil est d'attendre juillet aout malgré qu'il faut que tu clarifies dès maintenant, c'est à dire lui faire comprendre qu'à toi il te plait mais que tu ne vas pas tout faire.
Comme ça, il saura exactement pourquoi tu laisses tomber ... pas parce qu'il t'aura rejetée ou laissée dans le flou, mais parce qu'il ne se sera pas décidé... ça change tout ...dans et pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Réponse à Zébulonne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 15:22

Réponse à Zébulonne


TOUR PERDU Laughing Arrow

Deux questions en une et en plus super floues...
il faut entrer dans le détail , question par question, tout tenter et voir la meilleur pronostic... encore que les questions répondent à une actualité, laquelle découle de ton état d'esprit.
Se donner les moyens, ça commence par sortir du ras le bol inefficace et poser le truc à plat.
Bon qu'est ce que je peux faire...

Apparemment , tu vises un virage de carrière... ça prend du temps et plein de questions....
Donc, il faut qu'à chaque question tu aies envisagé un délai d'un an.
Parce que si tu l'envisages du haut de ton ras le bol... le délai sera avant hier , au pire demain ... et forcément toutes les réponses vont être galères...

Allez, on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 15:57

Merci Pascale pour ta réponse, elle m'a touché et réconfortée.

Je l'ai vu hier et comme tu l'as dit "timidité à l'approcher" c'est exact, donc hier j'ai essayé de me "décoincer" et de lui parler...je pense qu'il sent qu'il me plait mais comme tu l'as bien dit...j'ai l'impression qu'il est passif et que je l'impressionne un peu ( comme moi, il m'impressionne...) (on est pas sorti de l'auberge, lol)...Par contre pour le mois de Juillet et Aout, c'est bizarre car là, c'est les vacances et donc je ne le verrai pas...donc je sais pas...et comment je devrais faire pour lui faire comprendre qu'il me plait et que je laisse tomber parce qu'il est 'passif'...c'est pas facile de faire cela quand on est timide...

Bref, je suis un peu perdue là...et j'ai comme l'impression qu'il va me passer sous le nez...

Merci en tout cas, car t'es tjrs là pour nous et c'est génial...

Bonne fête de travail...(tu le mérites!!!)

Maya
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: réponse à Maya 82   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 16:19

réponse à Maya 82

Ah mais c'est normal d'être impressionné et intimidé quand quelqu'un nous plait ... mais on n'est pas DESESPEREE pour autant.

Or la meilleure façon de ne pas paraître désespèrée, c'est d'oser.
Du même coup, tu le mets LUI dans les cordes , obligé d'oser à son tour...
plus tard...
et POUR AOUT je pense qu'il se libèrera.

Donc il faut lui dire clairement, pour que lui sache ce qu'il rate ... et qu'il le rate.

C'est une autre facette de la vérité.
C'est celle où tu serais sûre d'être aimable et que donc, si tu prends un râteau, c'est que l'autre n'est pas assez courageux...

A moins qu'il ait joué... y'en a qui font ça, et qui jouent à séduire celle dont ils pensent n'avoir rien à craindre Rolling Eyes , là où ils sont sûrs et certains qu'il s'auront pas à s'engager ou pas de conséquence à affronter genre la bonne copine marrante qu'on drague manière de passser le temps)...Auquel cas, il faut le savoir vite et le fuir encore plus vite... mais en lui laissant la certitude que le pourri c'est lui !!


Dans tous les cas, si tu ne sais pas , si ça n'avance pas... tu vas rester raide dingue d'une image.
Alors que si c'était vraiment l'homme qu'il te faut maintenant tout de suite, tout serait simple.
Donc, il faut que tu vois où ça coince, en quoi tu te trompes et/ ou en quoi il te ment pour séduire et donner une bonne image de lui.
Non pour le descendre, mais pour que tu cesses d'attendre ... gagnée par sa passivité.
Tu peux très bien l'attendre de ton propre choix;
Mais l'attendre parce qu'il te garde au chaud et te laisse dans le flou, c'est super bof !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 1 Mai - 16:59

Oui c'est vrai t'as raison Pascale...Ce sera mon challenge jusqu'à la fin de l'année, d'essayer de lui faire comprendre qu'il me plaît...!!Et comme tu dis, je le sais en plus, vaut mieux agir, plutôt que d'attendre et de rester sur une image idéalisée...Au moins comme ca, j'aurais pas de regrets...Bon, tu m'as remotivée là...

Merci beaucoup pr tes conseils...

Gros bisous et à bientôt

Maya
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMer 2 Mai - 11:19

Merci Pascale pour ta patience ! il est vrai que le raz le bol domine en ce moment cote job, mon boss me Twisted Evil la vie !
je vais donc commencer par la version positive: mon poste va t'il -rapidement ?- évoluer de façon + épanouissante et sereine: plus de responsabilités, moins de harcelement?

4 6 12 13 9 8
et encore merci !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://pascale-tarots.forumactif.com/viewtopic.forum?t=91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser