Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: patricia   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 23 Mar - 12:29

ah j'allais oublier ..patricia

je croise les doigts pour toi pour le jugement le 28 mars....
tribunal je connais......... What the fuck ?!?
bises..
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Anne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 23 Mar - 12:47

Réponse à Anne

Bonjour toi,
Effectivement, ton soleil je prends et pour les muscles fatigués pareil.
Ne te mésestime pas, tu as le chic pour dire le truc qu'il faut au bon moment.
C'est toujours un plaisir et je te rejoins pour souhaiter bon courage à Patricia.
Bises à toi
Bises à Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 23 Mar - 13:41

Merci, merci les Filles !!

Ca va aller, je me sens parfaitement bien, en pleine reconstruction, mais s'en heurts, jsute parce qu'il faut avancer...

Je vous tiens au courant, of course

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 19:38

Bonjour à tous et toutes et une Grande Pensée pour toi Pascale en ces temps surchargés de travail !! j'espère que tu nous reviendras prochainement.
bises
Violette flower
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 21:19

coucou Pascale et toutes

Voila, c'est fait. L'audience s'est bien passée mais nous avons bien crû que les juges allaient faire grêve. Je suis donc divorcée...
Bisous
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: euh   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 21:34

salut Patricia,

je ne sais que te dire,felicitations ou plutot zut?(pour le divorce) rambo
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 22:06

merci Lilasun pour tes félicitations !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: ok   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 22:12

d acc Patricia,j ai ouvert un post avec l autorisation de Pascle,afin de mieux se connaitre.Venez tous,le titre est venez je vous invite a boire un café.

a plusss
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMar 28 Mar - 22:44

bonsoir pascale, bonsoir à toutes et tous.
j'espère pascale que ca va avec tout ce boulot et que tu tiens le coup avec ce beau temps !!!! bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Lysrose   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 29 Mar - 13:44

réponse à Lysrose

Bonjour, et désolée du retard...

Sont sorties Justice Soleil Monde Roue Chariot Amoureux

C'est difficile pour moi de te répondre parce que je ne pourrais pas rester avec quelqu'un dont je pense qu'il me ment .
Mais en imaginant, on peut dire que tu feras ce que tu veux de cette relation, c'est à dire que s'il y a rupture, elle viendra de toi.
Il est toutefois plus probable que tu le mettes face à ses responsabilités financières , quitte à menacer d'une procèdure, qui sera ensuite abandonnée;

Le tirage est grosso modo favorable dans la mesure où le bluff est considéré comme un jeu, que le coup de calcaire et la menace de procèdure sont une façon de remmettre les choses en ordre.

Mais ce qui moi me dérange, c'est qu'il n'est question que de relations de force, de mensonge et pas de communication. Il peut y avoir bonheur mais c'est dans le jeu des silences, et moi c'est pas mon truc.

Donc , je te recommande d'agir parce qu'il n'est pas plus prêt à te quitter que tu n'es prête à le virer, mais j'émets un doute sur la durée dans la mesure où moi, je ne supporte pas qu'on me mente et que mon imagination a ses limites.

La rupture en fait ne se profilierait vraiment que si tu te mettais à vouloir parler franchement, et mettre les choses à plat, ce que je ferais moi, même en sachant que ça peut provoquer une rupture, tant je déteste les non-dits.
Mais si tu peux aimer quelqu'un dont tu crois qu'il se moque de toi , sans que ce soit très grave pour toi , eh bien continue.
Personnellement, je ne saurais pas faire ça, mais après tout pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 29 Mar - 14:20

Réponse à Lilasun

Bonjour

sont sorties Force Impératrice Justice Soleil Amoureux Lune

C'est oui mais à quel prix.
Soit ton patron demande plus de présence en temps surtout en début de semaine, soit il y a une question d'attirance physique qui ferait que tu obtiendrais ce que tu veux sans avoir à faire tes preuves.
Je pense que tu pourrais diversifier les sources de gains et songer que le boulot ne peut pas TOUT t'apporter.
Ca t'apporte une sécurité pour l'avenir, c'est déjà énorme.
Tu vas finir par te faire mal voir ou faire espèrer des compétences que tu n'as pas, parce que le temps fatalement te manquera.

Même si tu obtiens ce que tu veux dans le cadre de boulot, c'est une galère en vue parce que tu imagines mal et que tu ne vois pas les conséquences que ça va impliquer. Il vaut mieux s'arranger avec les administrations diverses et trouver le moyen de ne pas payer MAINTENANT des choses , de sorte que tu te remettrais à zéro, ou encore faire intervenir le prêt CAF... Ou encore toruver le moyen que ta fille dorme l'après midi... que sais-je, mais là côté boulot, tu vas trop loin.
Fais attention, un boulot qui te plait c'est bien;
La réalité d'un boulot de cadre c'est au moins 45h par semaine, sinon 60 et si on te demande de faire 35 h mais que la charge de travail est de 48 h, ça peut le faire sur 4 jours de 12 h.

Fais attention : si tu te conduis en cadre, on va te demander la disponiblité, l'exigence, la compétence et le sens du devoir d'un cadre et sans que ce soit dit, tu vas te retrouver avec 48h de taff en 4 jours.
Tout ça parce que tu as UN souci d'argent...
Règle le autrement...
A travers d'un souci d'argent, tu conditionnes ta carrière future. C'est pas une bonne idée, du tout .

Fais un bilan de tes ressources actuelles, de ce dont tu as besoin pour être tranquille sur au moins un an et FAIS UN PRET.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Rey1   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 29 Mar - 14:30

réponse à Rey1

Bonjour,
je suis désolée mais le tirage ne répond pas.
J'ai essayé mais ça me confirme un truc auquel je t'invite à réfléchir :

En période de solitude, on ne se demande jamais si on a envie de vivre seul ou pas,... et c'est un tort.
Quand on ne trouve pas de conjoint qui corresponde, c'est qu'on se met en échec à ce sujet et donc je pense qu'alors on a plus envie de vivre seul que d'être à deux.
Seulement voilà, aimer le célibat semble être une idée incongrue.

Il y a des fois où le couple (et ses contraintes) fait plus peur que la solitude (et ses contraintes)

Pourquoi devrait-on juste se lamenter d'être seul ?
Pourquoi ne serait-ce pas juste de se lamenter d'un couple galère ?
Pourquoi doit-on désirer à tout prix le couple ?
Pourquoi ne peut-on pas désirer à tout prix la solitude ?

Tout est question de mode , d'éducation...

De toute façon, quand on parvient enfin à être heureux seul, eh ben on rayonne et du coup on trouve l'autre moitié... c'est ironique dans un sens, mais ça vaut le coup de tenter l'apprentissage et l'apprivoisement d'une solitude heureuse.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour Pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 29 Mar - 18:33

Bonjour Pascale,

J'espère que tu vas mieux ...
bonne journée..
sunny
cheers
bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: merci   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 30 Mar - 0:07

Merci Pascale de ta réponse.Je vais reflechir a ce que tu m as dis.
Quant aux hommes,niet niet,merci,son attirance pour moi,il pourra se la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: re   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 30 Mar - 0:12

Re Pascale,

tu me conseilles plutot quoi,rester dans un premier temps adjointe,avec des horaires convenables?Si c est ca,oui,jusqu en fevrier ou normalement ce sera l heure du bilan,se sera comme ca,apres peut etre responsable si ca me dit.
De toute facon,je serais notée tous les mois par la Direction de Paris,par l intermediaire de clients mysteres.

On verra bien..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyDim 2 Avr - 20:35

Bonsoir Pascale,

Je suis veilleuse de nuit, en cdi.
Au près de personnes accidentées de la route ou maladie.
Voila depuis mon entre dans cette entreprise,
Tout ce passe pas très bien.
Sur tout la collègue avec qui je travail,
Pas facile.
Problème de communication et autre.
Bref elle me ma mi à dos tout les autres collègues de nuit.
Peut être que je me fais des films mais je suis
Sur quelle en a ragouter pour me virer.

J ' ai eu quelque que problème de santé et encore maintenant (dos, hernie discale).

Je souhaiterais faire une formation d' aide soignante mais je ne sais si sais le moment
Car mon dos me fais mal au jambe(siatique).

J' aimerais savoir si je vais évolué devenir aide soignante
(ma grand mère qui ma dit un jour que je serrais aide soignante)

Je suis dans cette entreprise depuis octobre 02

Voila mais chiffres.

15. 20. 16. 3. 8. 7
Revenir en haut Aller en bas
Petipapi
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyLun 3 Avr - 23:15

Bonsoir pascale,
Après avoir bien lu ton mail précisant toutes les indications pour une "bonne entente", je te pose ma question.
Il y a 5 ans j'ai connu un homme, je suis resté avec lui pendant 4 ans, puis nous nous sommes revus quelques mois en 2005. J'ai appris l'été dernier qu'il était déjà en couple avec des enfants. J'ai très mal vécu la situation jusqu'en décembre. Puis depuis le début d'année je me pose pleins de questions et je ne sais pas si je dois lui refaire confiance ou pas.
Dois-je lui refaire de nouveau confiance et serais-je réellement heureuse avec lui?
Mes chiffres sont : 8-6-13-18-5-19
Je te remercie par avance de m'éclaircir dans ma situation cat là je ne sais plus vraiment où j'en suis.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
volcanicwoman
Bavard
volcanicwoman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Hello Pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 7:17

Hello Pascale,

J'ai rencontré un homme avec qui j'ai commencé une relation il y a 2 semaines.
J'aimerais savoir s'il y a un avenir possible ensemble.
Mes n° : 20, 7, 19, 14, 2, 8

Merci d'avance.

Virginie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Fatima   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 11:34

Réponse à Fatima

bonjour,
mon clavier ne fonctionne pas bien donc pardonne les fautes et le texte court, cest vraiment pas pratique.

sont sorties diable temperance mat hermite roue justice

et ça donne de la periode scorpion au plus tôt et dans de mauvaises conditions donc, premier wagon vers nov2006 dans des conditions qui s avèreront excrables par la suite;
donc il ne faut pas partir là

tu dis ne pas êre pressee mais le tirage repond comme si dans ton idee tu partais au plus tard courant de l ete; toutes les reponses ne peuvent qu etre decevantes, puisque tu es encore dans le reve et la realite sera un peu plus dure : affine ton projet et les reponses seront plus en rapport avec du concret.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Mimi   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 11:51

Réponse à Mimi

bonjour,
sont sorties imperatrice force mat chariot monde jugement
a priori c est oui pour au moins un debut dans ce sens mais il faut te donner des moyens de reussir parce que ton orthographe est catastrophique et on y voit deux choses : ton manque d assurance et que tu ne lis pas de bouquins; de ce que j en sais les etudes d aide soignante comprenne une partie de cours et il faut ameliorer ton orthographe; enfin c est meme pas l orthographe qui est en cause mais la construction des phrases la syntaxe on dit;
si ça te plait, je te conseillerais volontiers d acheter un des bouquins de j k rowlings ... concernant les aventures de harry potter, d abord parce que c est drole, parce que c est un pave que meme les enfants digerent et que c est des bouquins dont on peut lire juste quelques pages par jour; comme c est concu pour des enfants, ces livres sont ecrits simplement et correctement et je pense que ça suffit pour faire un cours de rattrapage.

concernant tes collègues, il te faut apprendre à prendre la personne en flag pour l obliger a fournir une explication; les gens aiment medire ils aiment rarement etre obliges de s expliquer surtout si c est public. donc distribue les sourires, les bonjours si tu en as envie aupres des autres collegues, mais pense a toujours prendre en flag quelqu un qui cherche a te nuire et surtout adresse lui des reproches publics, pas hysteriques non plus, mais si ta collegue a fait une erreur dans votre boulot, c est bien de le lui dire devant d autres collegues, ca casse le mythe quoi !!
apres ca, elle reflechira a deux fois au lieu de baver sur ton dos Wink

ton message aurait du etre exclu parce que tu ne me dis pas merci en bas de question; je sais que ca peut sembler stupide mais j y tiens;

bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: reponse a petitpapi   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 12:01

reponse a petitpapi

bonjour
sont sorties pape roue jugement bateleur soleil diable

dans la mesure où l est libre et toi aussi, il n y a pas de probleme; mais bon il y a des gens qui ne doutent de rien et qui ne sont pas choques eux de rendre des gens malheureux par leur comportement; dans le meme temps l instinct de vengeance est un instinct et il pourrait te surprendre desagrablement;

a priori au jour d aujourd hui, je te dirais de foncer parce que de toute façon tu craques et que ça ne sert à rien de se retenir a part avoir des regrets qui empêchent ensuite d avancer; te garantir le contrat darty cest une autre histoire;
qui te dit que tu en voudras, dabord .... si ça se trouve au quotidien tu pourrais le trouver imbuvable

donc il faut tenter sans mefiance et s il te trahit , alors tu sauras exactement ce qu il en est et ce qu il vaut;
si tu te mefies, tu denature le relation et tu participe en quelque sorte a l echec annonce;
donc ya pas d autres moyens que foncer et ... voir.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Volcanicwoman   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 12:09

réponse à Volcanicwoman

bonjour

sont sorties pape soleil temperance force mort mat

je ne crois pas , du moins pas dansune version equilibree des choses;
on te voit motivee et qui fait tout pour que ca marche ; on le voit lui autoritaire, entreprenant, desirant evidemment mais qui s imagine que tue es a lui et la crise de jalousie ne devrait pas tarder a venir;
donc je pense que vous allez au conflit du fait de la relation bouillonnante et si vous sortez de ce conflit sans injures et surtout sans que lui fuie, parce que le plus apeure des deux c est lui, eh ben vous serez reparti pour un round;
mais bon vu qu il a l air de penser à exiger avant de penser à donner de lui même ,jen y crois pas trop;

ca pourrait marcher dans une relation où tu serais toujours en train de t occuper de lui et pas lui de toi; pas cool quoi ; [/u]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 12:14

Coucou Pascale

ravie de te voir ... Tu vois mon bébé staff ? j'en ai eu 11 ainsi à la maison , en fait en appartement!!!

Bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: signes négatifs de ma part   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 14:11

Bonjour Pascale,

Je voulais savoir si tu pouvais répondre à une question.
C'est vrai que j'ai revu cet homme et qu'il demeure dans ma vie, même si j'ai vu d'autres personnes pour essayer de l'oublier, que je me suis amusée, je n'y arrive pas.
Il est revenu à la charge, très entreprenant et maintenant il me reproche "pourquoi tu réponds toujours NON ?", alors que je ne me suis pas perçue comme ça du tout.
Mais j'ai sans doute voulu me venger de son inexistence dans ma vie, et il l'a senti, je ne sais pas ce que je suis pour lui, je lui ai dit que j'avais vu des amis, que j'avais eu des aventures, et que je ne m'attendais plus à le revoir.
Je ne veux pas d'une relation éphémère ou superficielle, ce qu'il m'offrait jusqu'à présent.
J'étais prête à rester une copine, rôle plus reposant vu le mec !
Alors je te remercie si tu peux répondre à cette question :
"Est-ce qu'on a réellement un avenir ensemble ?"
Les chiffres 1 18 22 4 7 2
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Lou ann   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 5 Avr - 21:25

réponse à Lou ann

eh non , je ne peux pas te repondre parce que ca ne se pose pas en ces termes.
dans ta question , tu demandes une assurance
dans ma reponse, je te parle d une action qui suppose qu on ait gueri de l episode passe;
tant que tu voudras des certitudes que personne ne peut te donner, tu seras dans le meme trip que celui de la vengeance, simplement , tu ne seras pas au meme bout de la ligne
alors non je ne peux pas te repondre mieux que je n ai deja fait;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser