Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louloutt
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 18:24

bonjour et Merci Pascale d'avance pour les aides que vous fournissez a tout le monde.
moi je voudrais savoir si je vais tomber enceinte en 2006.
Mes chiffres : 3 - 6 - 18 - 12 - 20 - 21
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Malou35
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: grossesse   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 18:36

Bonjour pascale,

Ma question est :

Dans combien de temps me voyez-vous une grossesse ?

Mes chiffres sont :

1 ; 15 ; 2 ; 5 ; 12 ; 3

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse à Anne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 21:40

réponse à Anne

Bonjour

sont sorties Tempérance Diable Jugement Papesse Maison dieu Pendu

Eh bien je pense que c'est mal barré.
On te voit toi en Mata-hari carrément, nonps que cela te soit interdit mais j'imagine plus ça dans un cadre plus privé te concernant que dans une rencontre toute neuve.
Donc toutes antennes dehors, tu captes un truc que tu prends pour de la séduction et/ou un truc qui cloche, parce que les antennes , n'est-ce-pas, ça sert surtout beaucoup à prévenir.
Il est gentil , effacé, il ne demande qu'à être adopté...lui et sa "chaîne pyrénéenne" de problèmes (c'est pas une montagne c'est une chaîne... )
Donc je pense que tu vas tracer d'une force, que même toi tu ne soupçonnes pas ..et à ta prochaine question je dis d'avance non, c'est pas toi qui les attires, c'est la gentillesse. Donc le seul moyen pour attirer les gens sans problèmes, c'est d'être soi-même super égoïstes et franchement, je suis un cas désespéré à ce sujet et j'ai comme l'impression que toi aussi.
M'enfin les Pyrénées, ça justifie un bon sprint de fuite.
Laughing

En parlant de soleil, je me suis entourée de tes voeux , vu qu'on s'est tapé le brouillard à neige toute la journée, quand il fait brouillard et pas loin de 0 mais que ça neige pas...Juste pour nous rappeller qu'à 150 bornes, y'a les pistes qui nous attendent, ... pendant qu'on bosse ...pff, même pas envieuse I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Réponse à angelMR   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 21:55

Réponse à angelMR

Bonjour,
Je ne réponds pas parce que je ne te connais pas
Il y aura toujorus des malins , hommes, femmes ménopausées...pour poser ce genre de question pièges qui m'ont déjà valu tant de problèmes.
Je ne réponds à ces questions qu'aux gens en qui j'ai confiance, parce que me faire bananer là-dessus, c'est facile, c'est pitoyable, mais efficace. J'ai plus de chance de me planter que d'avoir juste, bien que ce soit là que je suis le plus fiable mais c'est pas par choix, loin de là.
Donc je me méfie.
J'ai vécu des insultes innommables, des virus envoyés parce que j'avais répondu à ça...
Et puis n'importe quel voyant vous répondra là-dessus, j'en suis sûre.
Si tu as d'autres questions , merci de t'inscrire, ça me permet au moins d'envoyer des MP ou messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Réponse à Louloutt et Malou35   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 21:57

Réponse à Louloutt et Malou 35

Idem que pour la réponse à AngelMR
Revenir en haut Aller en bas
racheldl
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: amour sentimental   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMer 11 Jan - 22:01

Embarassed BONSOIR PASCALE!
DESOLEE SI MON MESSAGE TA MISE HORS DE TOI JE PEUX COMPRENDRE EXCUSE
MOI CA N4ARRIVERA PLUS
VOILA JE VIENS DE M4INSCRIRE COMME TU ME L'AS DEMANDE RACHELDLX ALIAS JULIAGON.
J'ESPERE QUE CETTE FOIS JE SUIS EN ORDRE.DONC COMME JE DISAIS J4AI RENCONTRE IL Y A 13 MOIS UN JEUNE HOMME ET MA QUESTION EST LA SUIVANTE
EST-CE QUE JE VAIS AVOIR A NOUVEAU UNE RELATION
AVEC CETTE PERSONNE?
4_9_10_22_18_12
NE M'EN VEUX PAS POUR MON ERREUR MERCI INFINIMENT POUR LA REPONSE A BIENTOT RACHEL
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse à Racheldl   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 11:44

réponse à Racheldl

Bonjour,
je ne suis ni hors de moi ni ne t'en veux,... je pousse juste ma beuglante pour que les choses rentrent dans l'ordre voilà tout ... et ça marche.
Il faut apprendre à être patient et concentré.
Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut tout faire super vite pour sauter sur l'occas en oubliant la moitié des trucs, et dans cette moitié bien souvent il y a l'essentiel de ta question.
Il faut aussi que tu te connectes parce que pour l'instant je n'ai pas la barre avec MP en-dessous de ton message.

Sont sorties
Mort Pendu Etoile Bateleur Diable Pape
Ce tirage semble très négatif.
Il semble aux antipodes de tes préoccupations.
Il a l'air de vouloir de l'aventure, de la nouveauté et dans le meilleur des cas, il y aurait entre vous une aventure sexuelle d'un jour ou deux, avant qu'il rompe brutalement.
Il t'attire parce qu'il est inaccessible, j'entends que cette inaccessibilité renforce le manque.
Précisément ce que je disais en introduction, tu vois l'autre avant de te voir toi .
Or toi tu es sensible, poète, et un poil fragile.
Je pense que tu l'as pas mal aidé et qu'une fois guéri, il s'en va sans un regard.
Donc te voilà trahie, sauf si on prend le don pour ce que c'est : un acte volontaire où on attend pas de retour.
La prochaine fois donc, pense à ne t'investir dans l'aide que jusqu'à un certain point , sans te laisser embarquer dans les besoins de l'autre. Pense à te protèger et à ne pas laisser l'autre te pomper toute ton énergie.

Actuellement pour te remettre , il te faudrait une bonne petite cure de mer (si tu habites à côté) , de cinéma et de sommeil, éventuellement de lectures de contes de fées ou de contes étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Margalo   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 12:34

pascale a écrit:
Réponse à Margalo

Bonjour,

sont sorties Etoile Hermite Mat Pape Pendu Bateleur

Très franchement, c'est mou comme tirage.
D'ailleurs je l'ai refait parce que je ne comprenais pas le premier tirage qui démarait pas l'Hermite .
Commencer par l'Etoile n'est pas mieux, mais le reste du tirage n'est pas forcément mauvais.
J'en déduis donc qu'il ny' a pas 40 filières où trouver ce type d'emploi et le Bateleur en conseil parle de la nécessité de trouver un stage.
L'Hermite revenant deux fois dans les deux tirages que j'ai fait , parle de fonction publique... mais pas de concours, ce qui élimine la Police. Reste la SPA où toutes les grandes associations comme celle de Brigitte Bardot.
Le tirage indique donc la nécessité de trouver un stage dans une association d'envergure nationale , de sorte qu'on puisse l'associer à un service public. Cela exclue tous les petits commerce de toilettage ou de véto.

Là encore , ta volonté semble bien positive par rapport à la réalité de l'emploi dans ce secteur. Cela sera dur à décrocher, plus exactement, avec ta motivation actuelle , c'est carrément impossible. On dirait que tu crois que c'est facile alors que les places sont super chères. Tu manques de réalisme en fait. Je ne sais pas exactement en quoi, peut être que c'est de réduire aux seuls chiens qui est nocif...


Bonjour Pascale,

Il m'a fallu quelques jours de réflexion suite à ta réponse. Son contenu m'a confirmé en effet le besoin d'un stage si je choisis cette voie, mais j'avoue que l'idée de la fonction publique ne m'a jamais effleurée.
Je pense plus manquer de fermeté dans mon choix de job que de réalisme. Et j'ai compris qu'en fait, là n'était pas la question.

Le fait est que derrière cette question, c'est l'envie de changer de vie qui domine, et plus particulièrement de retourner vivre à la campagne. En fait je m'aperçois que je ne suis pas dans l'essentiel dans les questions que je te pose. Je vis dans une grande ville, et ai déjà vécu à plusieurs reprises en milieu rural. C'est vivre proche de la nature qui est ma motivation première! Smile

Alors je te pose une dernière question : Vois tu un déménagement courant 2006 ?

Mes chiffres : 16 - 2 - 7 - 14 - 17 - 4

Merci beaucoup pour le travail que tu fais. J'aimerais beaucoup te connaître! Smile

Sincères bises, margalo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: pff   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 18:54

Salut Pascale,

J ai relu les mails que tu m as laissés concernant ma future vie professionnelle,et,il ne me manque plus que de trouver un chéri pour me sentir mieux.

Ma question sera donc :
vais je avoir une relation sérieuse avec un homme (sérieux) courant 2006?

10.11.8.5.9.1

merci pascale
bises
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 20:33

Coucou Pascale,

Déjà je te souhaite une bonne année 2006 sunny , plein de bonnes choses pour toi, du bonheur, amour santé, argent (pkoi pas? Smile )
Et puis en réponse a ta question du 30 Dec ben du coup ce n'est plus d'actualité car je me suis rendue compte que je préfèrais qu'on reste amis, le gars en question et moi..
Par contre en ce moment, un homme que je ne connais que sur le net je précise, me fait bcp d'effet mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi, j'ai l'impression qu'il me fait "la cour" mais je me méfie des mots, surtout derriere un pc...mais je ne peux m'empecher d'y croire, je ne voudrais pas me faire trop de films...
Est-ce que un avenir amoureux est possible avec cet homme ou pas?

Mes chiffres sont 3-9-11-17-1-20

Merci, bises et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
racheldl
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: remerciement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 21:58

BONSOIR PASCALE !
JE SUIS TRES HEUREUSE QUE TU M4AS REPONDUE AUSSI VITE ICI JE VEUX JUSTE TE REMERCIER SANS POSER D'AUTRES QUESTIONS
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
christine
Nouveau
christine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: evolution   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 13:45

bonjour pascale
flower je suis desolée ma premiere tentative pour te contacter c ps deroulée comme prevu il semble que je n ai ps posé ma question au bon endroit et j en suis confuse!
en tous cas ce meme jour mardi 10 janvier g signé une reservation pour un nouveau logement et espere que ca va le faire.!!
a ce jour j'aimerai avoir une precision sur ma vie personnelle
question
vais-je cette annee2006 avoir une rencontre serieuse
10-14-5-4-12-18
merci de ton attention
bonne journée christine
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Réponse à Margalo   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 21:53

Réponse à Margalo

Bonjour,
sont sorties Maison dieu Pendu Lune Pape Force Hermite

C'est totalement bloqué, c'est non , mais alors à un point que même si tu y arrivais , ce ne serait pas une bonne chose pour d'autres secteurs de ton existence.
On voit que ce serait ruineux, et que 2006 n'est pas une année favorable pour toi en ce domiane.
On voit aussi un acharnement, qui peut finir par porter mais en fin d'année et au détriment d'autre chose.
Je pense plus intéressant de mettre ton énergie dans autre chose , le temps que se débloque la situation côté immobilier.
Attention, j'ai posé la question en imaginant que tu resterais dans le mêem département, car tu n'indiquais rien à ce sujet.
Si tu veux changer de département ou de région, il te faut reposer la question en reformulant.
Mais je trouve que ça reste risqué vu un triple barrage dans le tirage : lune pendu, force hermite, maisondieu hermite.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 22:02

réponse à Lilasun

Bonsoir,
sont sorties Soleil Mort Force Amoureux Diable Maison dieu

C'est oui et non.
Je pense que là tu es portée par beaucoup d'énergie et que tu imagines qu'on peut avoir mieux plus,... ALORS que ça peut se goupiller en pire.
Evidemment , tu vas attirer des hommes puisque tu es forte et qu'ils n'auront donc pas à perdre leur temps, leur patience et leur latin à essayer de t'écouter quand tu seras toi là pour le ou les écouter lui ou eux.
MAIS c'est un leurre.
De toute façon le thème ( dans 15 jours j'espère) te dira probablement l'évidence, à savoir que enfant + taff à démarrer ça fait déjà beaucoup pour une année.
De plus, dès que tu auras le boulot, ton énergie sera automatiquement canalisée et au lieu d'avoir besoin d'une relation pour te "sentir mieux" , tu auras envie d'une relation qui te détende...Donc pas le même type d'homme qu'au jour d'aujourd'hui où tu poses ta question.
Ce qui est sûr , c'est que tu ne seras jamais seule bien longtemps, à moins que tu ne le décides.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Réponse à Calista   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 22:11

Réponse à Calista

Bonsoir,
sont sorties Monde Impératrice Chariot Maison dieu Soleil Pendu

Encore un oui et non.
Absolument oui, dans la mesure où vous correspondez et vous entendez bien.
Seulement là où tu dialogues, le monsieur séduit littéralement car il apparaît Maison dieu, donc carrément détruit de l'intérieur.
Il en ressort que tune vas pas tarder à te retrouver son subsititut de psy , d'autant qu'il montre une assurance magistrale en ce qui concerne ta compétence à faire le psy.
L'ennui, c'est qu'on ne peut JAMAIS être le soutine psy d'un proche parce qu'on est toujours trop proche et donc on vit l'enfer,là où on devrait prendre de la distance.
Je te recommande une immense prudence, mais de toute façon, à mon avis, sa (si totale)confiance en toi ne va pas te flatter et même elle va t'insupporter et te sembler un poids. Ecoute toi, dès qu'il y a poids, ecoute toi et fuis avant de culpabiliser.
Cet homme n'est pas manipulateur dans l'âme mais il va l'être de fait. Parce qu'il va mal, mais qu'il refuse cet état de fait et va probablement, dans son déni, te mettre tout sur le dos brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Réponse à Christine   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 22:25

Réponse à Christine

Bonsoir, et laisse tomber la confusion, ça arrive à tout le monde. L'idée c'est de bannir de cliquer sur Nouveau et penser à donner 6 chiffres... BREF le mieux quand tu veux poser une question , tu vas sur le mail 1 page 1 , le mail d'instruction et là tu cliques sur REPONDRE : ton message ira directement en page 18, enfin la dernière en cours quoi !!

Sont sorties Pape Empereur Amoureux Soleil Jugement Impératrice
Donc toi, cet homme tu l'as sous le nez, et même tu sors peut-être déjà avec.
Mais tu ne lui trouves pas les qualités nécessaires, à tort ou à raison.
Je t'invite donc à reconsidèrer fissa ton entourage masculin, parce qu'en plus il va laisser tomber à force.
Ce peut aussi être un homme qui te drague depuis toujours et dont tu crois qu'il te draguera toujours, ... sauf qu'il va tracer et vite.
Ca peut être un amant actuel, ou un ex insistant, bref quelqu'un de VISIBLE.

Soit tu reconsidères ta position à la lumière de ce que je dis, soit tu conserves cette attitude et alors ... tu n'es pas prête à rencontrer quelqu'un avec qui vivre.

Si vraiment il n'y a personne, alors c'est pour bientôt et je ne pense pas que tu seras prête d'ici là mais bon, au moins tu sauras si tu as envie ou pas d'être en couple.
Après tout, il n'y a pas que ça dans la vie, et si tu es en phase d'ambition professionnelle par exemple, ça peut s'expliquer cette ultra exigence qui fait que personne ne te convient.
Le deuil à le même effet, dans le sens où le malheur fait en général fuir les prétendants ou alors les rend impossible à supporter, mais il n'est pas du tout question de deuil dans ce tirage. Je pense donc que tu as un projet personnel important qui ne s'accorderait pas super bien avec les concessions du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: merci   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyDim 15 Jan - 22:34

merci Pascale de ta réponse.
C est vrai que cet AM,je me suis dis :pff,avan t de me trouver un chéri,faudrait peut etre que je m occupe de moi!!Ca fait 1 plombe que je n etais pas chez le coiffeur,mes fringues ont 150 ans puisque je n ai plus de reflexe d aller au rayon femmes,je me dirige tjs vers le rayon enfants , c est plus fort que moi.
Et puis,tout compte fait,un chéri c est dur a "ÉLEVER"lol Embarassed ,mais c est vrai quoi....toujours rendre des comptes,etre la pour lui ou eux,et moij ai envie de m occuper de ma ptite nouille flower et de moi,et biensur de m occuper a trouver un boulot qui me conviendrait study

A ce propos,j ai une tite idée derrière la tete concernant un travail et je manquerais pas de te poser une question la dessus,apres affinement et enquete du poste futur convoité.

bises et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyLun 16 Jan - 0:06

et puis si,je me lance tout de suite.
voila,j ai eu 1 proposition interimaire pour etre conseiller clientele sur une plate forme chez Bougues Telecom.C est pour une durée de 3 mois.

Ma question est donc : ce poste me conviendrait il dans le cadre d une future carriere?

4.10.7.8.9.11

merci pascale et bisous
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Margalo   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyLun 16 Jan - 12:54

pascale a écrit:
Réponse à Margalo

Bonjour,
sont sorties Maison dieu Pendu Lune Pape Force Hermite

C'est totalement bloqué, c'est non , mais alors à un point que même si tu y arrivais , ce ne serait pas une bonne chose pour d'autres secteurs de ton existence.
On voit que ce serait ruineux, et que 2006 n'est pas une année favorable pour toi en ce domiane.
On voit aussi un acharnement, qui peut finir par porter mais en fin d'année et au détriment d'autre chose.
Je pense plus intéressant de mettre ton énergie dans autre chose , le temps que se débloque la situation côté immobilier.
Attention, j'ai posé la question en imaginant que tu resterais dans le mêem département, car tu n'indiquais rien à ce sujet.
Si tu veux changer de département ou de région, il te faut reposer la question en reformulant.
Mais je trouve que ça reste risqué vu un triple barrage dans le tirage : lune pendu, force hermite, maisondieu hermite.


Bonjour Pascale,

Wouah! Quel tirage! Ca m'a fait un drôle d'effet ta réponse hier, et je ne sais pas comment l'interprêter puisque j'ai oublié de préciser que oui, c'est carrément un changement de région que je projette. Ca change la donne... En fait je prospecte (niveau emploi) autant là ou je vis que dans d'autres régions, et me sens prête à bouger si une opportunité intéressante se présentait.

Alors je reformule ma question : Vais-je m'installer dans une autre région courant 2006 ?

Mes chiffres : 6 - 22- 11 - 4 - 14 - 5


Tu me parles dans ta réponse d'un acharnement qui portera ses fruits en fin d'année, l'as tu vu sur le plan professionnel ou sur autre chose?

Merci beaucoup. A plus tard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse à Margalo   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 2:26

réponse à Margalo

(désolée Lilasun , je te passe devant juste pour préciser le tirage à Margalo )

Bonsoir,
je te dis de reformuler, pas de demander encore plus !!
Ni encore plus vague.
J'ai voulu faire soft, donc voilà ce qu'on risque avec un tirage pareil :
- l'écroulement du toit , de préférence en ayant "oublié" de payer l'assurance domicile,
-l'envol du toit par catastrophe naturelle ... et une région non désignée catastrophe naturelle.
-tous types de vices cachés
- des problèmes éléctriques graves avec des fils à nu...
etc... etc...

Quand on commence un nouveau boulot, on a besoin que le logement ne pose pas de problème.
Dans les périodes de chance, on peut tenter d'assumer les deux.
Dans une période de malchance, on reste où on est, c'est encore là qu'on est le plus en sécurité.
Les accidents domestiques peuvent tuer.
Ta volonté forte a tort, point.
Ce n'est pas parce que je ne veux pas affoler que je me trompe.

En plus, en ce moment , partir ailleurs, sans famille dans cet ailleurs, sans structure comme l'état en procure parfois, sans rien , c'est irréaliste.

Tu ne sais même pas ce que tu veux faire. Tu en es encore à attendre l'opportunité.
Donc, il y a pire que la malchance, il y a la chance qui conduit droit au désastre.
Imagine un super poste, et pas d'appart, ou alors l'hôtel ? Tu t'engages et fatalement, tu échoues dans les deux.
Moi, je te dis qu'il faudrait déjà songer concret niveau boulot. Et concret, c'est pas trop les questions que tu poses en ce moment.

Sois on veut partir, et alors là on pars même avec un RMI dans un endroit où on a de la famille (au cas où) , soit on s'attache au boulot en premier.
Les fonctionnaires de ce point de vue sont bien plus aidés puisque leur mutation est en quelque sorte accompagnée.
Tu n'es pas fonctionnaire.

Ton libre arbitre est entier, mais cette volonté forte, c'est ton pire ennemi dans l'histoire, c'est ce qui peut transformer l'échec en catastrophe.
Mon but est de te limiter les échecs, et là je te dis, no way.
Ca sert à rien d'avoir un poste de rêve si on doit être SDF et mettre 1000 euros par mois dans une chambre d'hôtel insalubre.
Ce tirage est un sérieux avertissement; on ne contourne l'avertissement qu'en étant très très attentif ou en ne faisant rien de neuf. Tu me parles d'opportunité...J'en dis que tu n'as pas compris le message.

Normalement , un évènement négatif, on le subit, on fait le gros dos et on attend que ça passe.
On peut parfois le contourner mais alors il y a déjà de bonnes bases présentes.
On peut aussi refuser et se dresser tout haut unjour de grand vent, et prendre en pleine poire une tuile sur le coin du nez.
C'est toi qui vois.
Reformule, ça suppose PRECIS et donc, au moins le département où tu comptes aterrir.
Mais de ta dernière question, franchement, je te conseille de rester là où tu es parce que tu manques trop de concret.
Tu n'aimes pas le mot réalisme, admettons, mais tu ne me poses jamais des questions concrètes dans le détail.

Un tirage ne s'efface pas parce qu'on en fait un second aussi sec. Surtout dans le négatif. Mais un tirage peut être plus négatif que prévu, parce qu'il y a eu malentendu dans la question. Là, quand tu reformules, tu fais encore plus vague, donc j'irais dans le sens de l'agravation du tirage, puisque le manque de bon sens est à l'origine de quasi tous les accidents domestiques.

Imagine un thème astrologique de prévision annuelle, où on te dit : wahh super carrière... QUEL DOMMAGE ce risque d'absence maladie pour cause de probable brûlure necessitant hospitalisation et arrêt maladie.
Eh bien moi , je traduis, reste où tu es et pour la carrière attends... parce que plus important que la carrière, il y a la santé.
Encore une fois, tu ne m'as parlé que de 2006.
Encore une fois, dès que tu seras plus attentive à tes envies ET à leur caractère réalisable, on y verra beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: pas de pb   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 10:59

Pas de pb Pascale batman
Revenir en haut Aller en bas
shanen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 23:03

bonjour et bonne année apascale

je ss de retour

j'ai besoin d'aide pour mon couple qui es en crise je croie que mon mari me trompe plus rien ne vas je me sent vider comme morte

mes numero 4 8 21 18 6 15

peut tu me dire si il me trompe comment voie tu mon avenir de couple m'aime t il

escuse moi de t'embeter avec ces question merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 20:31

coucou Pascale une tite question en attendant la RS de 2006 lol! avec zhom ça va beaucoup mieux il est en progrés constant. J'ai du mal à me passer de lui et lui de moi visiblement ; on a mis beaucoup de choses à plat. Je reste prudente et je prends ce qui est à prendre ; les temps étant durs par rapport à tu sais quoi, le bon temps est important et me ressource.
Nous vois tu faire la route ensemble dans les mois à venir ?
2 3 6 9 5 12
Merci et bonne soirée
Violette flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 20:56

réponse à Lilasun

Bonjour
sont sorties Bateleur Force Maison dieu Pape Soleil Lune

Oh la la, j'espère que tu m'as pas attendue et que tu as dit oui.
Je pense que oui mais tu sais , ce genre de plan INTERIMAIRE, urgent, il faut m'envoyer un MP ecrit en GROS qu'au moins je puisse te dire si je peux répondre dans les temps ou pas.
On te voit en colère et ennuyée, je crains que ce soit ma faute moi qui ai toujours dit faire passer le boulot en premier et le reste après, SAUF que là j'avais des problèmes perso et que j'ai zappé parce que je ne me sentai s pas en état de faire un tirage.
Je suis désolée. J'espère que tu as sauté dessus mais je doute que tu sois passée à côté , tant ça t'arrange le dossier assedic
Le seul hic pour lequel je te vois refuser le poste, c'est la garde de ton enfant.
Dis-moi .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Réponse à Shanen   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 21:02

Réponse à Shanen

Record battu, trois questions dans la même dont 2 négatives.

Bon déjà, soit tu es sûre qu'il te trompe auquel cas tu n'as que deux possiblités : le quitter ou pardonner;
soit tu n'en sais rien vraiment.
Moi, je quitte, de suite.
MAIS je ne sais pas quoi te dire, vu que tu me mets plein de choses en même temps, choses que moi je ne ferais pas.
Peux-tu réfléchir à ta situation, voir si tu as raison ou non d'être jalouse, s'il ne te rend pas jalouse pour mettre le doigt sur un autre problème et essaie de me poser une question que tu jugerais positive pour toi ... je dis ça parce que la mienne serait : vais -je arriver à le virer dans le mois ? ET ce serait une question de logement en fait.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser