Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à Anne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMer 8 Mar - 23:54

Réponse à Anne

Euh, miss , tu as interprêté tout de travers !!!

Je n'ai pas dit que ta collègue n'allait pas partir , je dis que ton ambition est 4 fois plus forte que ce qu'on en imagine de l'extérieur.
Si tu attends qu'elle parte, ton boss ne saura donc jamais que tu nourris de l'ambition ni surtout à quelle dose (et elle est forte).

Il faut donc que tu lui dises maintenant que tu souhaiterais évoluer.
Un souhait, c'est juste un souhait, mais ça renseigne le boss sur ses employés et SI un truc se dégageait, alors il penserait à toi bien plus facilement que si tu laisses le truc aller tout seul.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyJeu 9 Mar - 10:22

bonjour et merci Pascale en effet j'ai lu ton lien. Disons que nous avons été plus que raisonnable en signant pour ce futur logement et dans le sens où nous avons un "bon" apport et où nous avons préféré prendre sur du long terme afin de ne pas avoir le couteau sous la gorge pour gérer le courant. J'ai horreur d'être "juste" sur mon compte et d'ailleurs je n'ai jamais été à découvert et je n'ai pas envie que ça commence affraid sinon j'avais du coup, une autre question. Nous avons chacun des enfants de précédentes unions et je voulais savoir si tu nous voyais faire un enfant ensemble dans les 2 ans à venir :
6 9 8 7 5 12
merci Pascale et très bonne journée à toi
Nénette
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: bonjour ami du jour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyJeu 9 Mar - 13:32

bonjour pascale ,

Merci pour la précision ..
Allez bernard l'hermitte va sortir de sa coquille... bounce
d'accord Pascal..
merci bonne journée à toi et plein de soleil..
sunny sunny sunny

et la prochaine fois je pose la bonne question a propos de nico....(sentimentalement) joker Arrow
Zorette va se battre non mais ....... rambo
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: bonjour bonjour l'amour .....   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyVen 10 Mar - 17:26

Bonjour Pascale,

ouh la la ..voila voila. Embarassed
Alors je raconte ..Nico plus de nouvelles du tout pas vu depuis maintenant 4 mois...
Donc je sors quand même de temps en temps
et jeudi dernier j'ai rencontre eric ..il est séduisant
je l'ai revu et il me plait il est surprenant...un peu plus agé que moi ...taureau ascendant scorpion.

Si je peux ..... Embarassed j'aimerais savoir pascal ..
svp ..
comment va évoluer notre relation
mes chiffres magiques .... bounce
1 5 7 9 8 4.

merci beaucoup
bonne journée
plein de soleil moi ici j'en ai alors j'en envoie ..
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyDim 12 Mar - 1:05

Bonsoir Pascale

Je me doutais un peu que tu ne répondrais pas mais tu dois bien t'imaginer que c'est ma fille, donc ça me préoccupe de la voir indécise sur la voie à suivre parce qu'elle hésite à se séparer de moi.

Mais pas grâve, on verra bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyDim 12 Mar - 13:29

Salut Pascale,
Entre le moment ou je t'avais posé ma question et sa réponse j'avais déjà demandé un prêt CAF, qui a marché, et j'ai négocié un arrangement avec la banque. Pour le moment donc, tout va bien! Smile
JP, mon ami, me propose régulièrement de tenter une vie à deux. Je suis tant enthousiasmée que flippée, evidemment! Il ne me met pas la pression, mais d'une part il avait déjà l'intention de bouger au printemps/été, d'autre part ma situation étant "plutot limite", la vie semble nous dire que c'est ptet le moment de tenter quelque chose.. ?
Alors ma question c'est est ce qu'on va vivre ensemble là bientot?
mes chiffres : 5 16 3 21 9 14
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 23/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyDim 12 Mar - 13:34

C'ETAIT MOI L'INVITE !!

Salut Pascale,
Entre le moment ou je t'avais posé ma question et sa réponse j'avais déjà demandé un prêt CAF, qui a marché, et j'ai négocié un arrangement avec la banque. Pour le moment donc, tout va bien! Smile
JP, mon ami, me propose régulièrement de tenter une vie à deux. Je suis tant enthousiasmée que flippée, evidemment! Il ne me met pas la pression, mais d'une part il avait déjà l'intention de bouger au printemps/été, d'autre part ma situation étant "plutot limite", la vie semble nous dire que c'est ptet le moment de tenter quelque chose.. ?
Alors ma question c'est est ce qu'on va vivre ensemble là bientot?
mes chiffres : 5 16 3 21 9 14

A bientot! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à Clochette   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 22:18

Réponse à Clochette

En tant qu'usufruitiers, eux peuvent louer.
En tant que nu-propriétaire, tu peux vendre... rien de plus rien de moins.
Fuir le problème ne servira qu'à reculer pour mieux sauter.
A défaut, ta question n'est pas adaptée.
Reformule, mais AVANT lis ça

https://pascale-tarots.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66[url]

C'est pas le moment des situations embrouillées, mais par contre c'est la période idéale pour qu'une brouille finisse par se terminer aussi en ruine familiale.
Donc, autant aller au bout de la brouille sans risquer de se ruiner, car c'est la seule option ou on a un OU; procède inversement et tu auras les deux, la brouille ET la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 22:31

coucou Pascale,

un ptit coucou et une ptite question au détouren espérant que tu vas bien.
alors,j ai eu rendez vous hier avec mon futur boss bom ,et nous avons discutés salaire etc etc.

bonne nouvelle,étant donné que j ai une ptite chipie,j aurais 2 jours de libre en plus du dimanche et on aménagera les horaires en fonction,c est chouette. Very Happy

bon je pense que tout c est bien passé,je suis restée MOI,il n a pas été decu le pauvre.

le salaire de base est un peu plus élevé que le smic,et une augmentation est prévue ainsi que primes,lorsque la boutique tournera.

ma question est donc :

vais je rapidement apres l ouverture avoir un salaire qui me permettrait enfin de voir l avenir meilleur(c est a dire sans compter chaque mois chaque deniers)?

9.11.8.4.5.18.

merci d avance Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à Nenette   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 22:31

Réponse à Nenette

Bonjour,

Sont sorties Hermite Pendu Tempérance Roue Etoile Diable

Je ne pense pas.
Je pense aussi que les circonstances risquent d'amener une restriction budgétaire ou affective (un de vos enfants justement qui ferait un coup de calgon par exemple) qui remettra en cause ce projet de nouvel enfant très profondément.
Très franchement, ces circonstances déplaisantes oeuvreront pour la sauvegarde de votre équilibre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à Anne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 22:39

Réponse à Anne

Bonjour
sont sorties Roue Jugement Etoile Papesse Mat Monde

Ben rien de négatif à part que tu ne dis tellement rien que lui te crois calme alors que ça bouillonne à l'intérieur de toi.
Il a l'air gentil mais peut s'effaroucher vite si on le secoue trop.
Toi , à force de te taire, tu fais cocotte minute et quand ça va se mettre à siffler, bonjour la réaction de toi de lui de vous.
Préviens le, dis lui qu'il te fait de l'effet , beaucoup d'effet. Parce que s'il ne veut qu'un truc léger, toi pas et tu gagneras à ne pas tomber raide dingue d'un qui ne sait pas ce qu'il veut.
Mais si ça se trouve, il peut prendre goût à la relation et s'engager ou envisager un truc durable.
De toute façon, communication ou pas, il sentira que tu t'accroches et s'il doit partir, il partira.
Qu'est-ce que tu risques à lui dire que tu es à l'envers ?
Qu'il parte plus vite ... certes mais alors, c'est un bien.
Il ne faut pas perdre de temps avec des gens qui vous bouleversent juste pour le fun.
Le respect, c'est pas ça. L'amour non plus.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Margalo   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 22:48

réponse à Margalo

Précisément , très très mauvais raisonnement.
Pour habiter ensemble, il faut de bonnes raisons
et il faut être à égalité.

La façon dont tu vas entrer dans la vie commune va influer sur toute la durée de la vie commune.
Tu t'apprêtes donc là à sauter à pieds joints dans une situation où tu seras l'assistée qui a besoin d'aide, qui ne peut pas se débrouiller seule et c'est super dangereux.

Pour preuve, tu parles de ta situation limite, et tu ne mets pas en avant le fait que tu as déjà trouvé le moyen de t'en sortir.
Ne pas être riche n'est pas une tare, avoir des ennuis non plus.

Ta vie n'est pas que lui et tu pourrais juste savourer d'avoir obtenu des aides de la Caf, ... en ce moment, ce n'est pas si facile qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Nenette   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 22:59

pascale a écrit:
Réponse à Nenette

Bonjour,

Sont sorties Hermite Pendu Tempérance Roue Etoile Diable

Je ne pense pas.
Je pense aussi que les circonstances risquent d'amener une restriction budgétaire ou affective (un de vos enfants justement qui ferait un coup de calgon par exemple) qui remettra en cause ce projet de nouvel enfant très profondément.
Très franchement, ces circonstances déplaisantes oeuvreront pour la sauvegarde de votre équilibre actuel.

bonsoir Pascale et merci de ta réponse. C'était un souhait de ma part, car lui est beaucoup plus clair à ce sujet. Il n'en veut plus mais bon des fois on révise ses positions et le fait que l'on projette de vivre ensemble d'ici une bonne année justement le temps que "ses plus grands" quittent le domicile je me disais qu'une fois avec les plus petits et pas tous au domicile... bref c'est surtout moi qui en ai envie. Pour le "coup de calgon" cela ne m'étonnerait pas de l'un des grands à lui justement (moi je n'en ai qu'une et p'tite en plus lol!) alors c'est moins risqué Mr. Green
En tout cas merci à toi de ta disponibilité.
Nénette
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMar 14 Mar - 23:10

réponse à Lilasun

Bonsoir,
sont sorties Empereur Maison dieu Soleil Diable Chariot Amoureux
Et je ne crois pas que ta question soit réaliste.
Un boulot peut aussi te valoir des pertes de reveus d'allocations
Reformule je te répondrai plus longuement avec un souhait un tout petit peu moins exigeant.
Pense aussi que le plaisir de bosser et de se rendre utile à une collectivité permet de mieux supporter des galères de sous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lysrose
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 0:04

bonsoir,

je suis un peu perdue, actuellement avec quelqu'un dont j'ai le sentiment qu'il me ment & se moque de moi & de notre petit. il passe le plus clair de son temps avec sa "famille" que je ne connais pas ( & ne le crois pas).

ma question & j'espère arriver à la formuler correctement :

Avons-nous un avenir ensemble ? à savoir si c'est une mauvaise période à passer ou nous séparer...

les chiffres : 1 2 8 14 15 20

merci d'avance pour ta réponse & à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: re   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 1:07

merci Pascale,

en fait oui,je me suis peu égarée dans ma question,donc je remets tout en ordre.

ma situation financiere va t elle s ameliorer par le biais de mon futur emploi?( j espere que c est un peu mieux formulé comme cela).

10.11.5.7.8.2

bises et merci
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: ami du jour bonjour....   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 11:54

Bonjour Pascale,

Merci tout plein pour la réponse exactement ce qu'il c'est passé je voulais te dire hier soir ...
Je lui ai fais comprendre que bon que le physique moi ça ne m'interesse pas plus que ça ...
mdr j'ai un cerveau ..
et lui mafois peut être ....lol...mais il le cache bien alors ...
Pascale encore un qui est perdu.... Mad
il n'a confiance en personne....
c'est atroce ..... Shit
ah bien voila pour l'instant plus de nouvelles mais bon
je crois que pour être directe je l'ai été .....
Shocked
je crois que je vais finir par arrêter de souffrir ....
enfin...c'est usant a la fin... Embarassed
mais c'est vrai qu'il est gentil à sa manière ...
tu as raison.
je te tiens au courrant
et je te dis merci ..
pour toi, pour tout.... cheers cheers
et je t'envoie le soleil d'ici .....
bonne journée a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
rey1
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: sentimental   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyJeu 16 Mar - 17:34

Bonjour Pascale,
J'espère que tu vas bien.
Je souhaiterais te poser une question, j'espère que tu la considèreras comme précise ...
En fait, j'en ai marre d'être seule. Je n'ai rien de concret et ne tombe pas sur des personnes sérieuses. Pourtant j'ai vraiment envie de me "caser", si ça marche avec la peronne bien évidemment.
Peux-tu me dire si tu vois une relation sérieuse me concernant ?
Merci beaucoup.
Voici mes chiffres:
4, 8, 9, 12, 15, 21
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptySam 18 Mar - 18:19

juste un bonjour Pascale et tout le monde, une petite pensée à vous et un bisou

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: merci   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptySam 18 Mar - 20:09

Bonjour Pascale et merci pour tes félicitations!!
la deuxième formation se passe très bien, l'ambiance est bonne malgré le nombre excessif de nanas (10 nanas et un mec) et le rythme est moins soutenu que la première. Finalement j'aimais bien ça être poussé pour toujours en faire plus. c'est pas grave j'en ferai plus que les autres avec une copine mais dans notre coin... afro
Ma réflexion actuelle est toujours de s'installer dans le Sud mais ça je laisse les choses se faire en temps et en heure.
Louer, acheter, être à son compte ou salarié, tout ça va se mettre en place quand il le faudra, je suis sereine sur point car mon objectif est d'en apprende un max pendant cette formation ( tu le sais déjà ça)
je veux juste me repérer dans le temps sur le départ du domicile de mon beau père sans pour autant m'inquiéter de la destination:
peux tu me préciser la période durant laquelle nous allons changer de domicile??
7 .13 .16 .5 .9 .18

merci pascale, merci encore salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Un petit coucou au passage   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyLun 20 Mar - 0:48

Salut Pascale!

Un petit message seulement pour faire un petit coucou car y a pas de raison qu'on fasse appel à toi seulement quand on a besoin d'aide! Smile ! J'espère que tout va pour le mieux et à bientôt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 10:18

Hello Pascale,

Pas malade, j'espère ? C'est la période où l'on attrape plein de microbes...

Un bisou de milieu de semaine

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse globale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyMer 22 Mar - 15:21

Bonjour à tous,

merci Mélia et Fatima et Patricia
Je ne suis pas malade, quoique ça peut venir ... d'épuisement ... j'ai beaucoup de travail et de "stress- boulot" voilà tout.

a bientôt

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 0:44

coucou Pascale

Vrai, le travail peut être pire que les microbes... Rolling Eyes

Je passe le 28/03/2006 en jugement pour le divorce, enfin, je n'en pouvais plus!!!

Bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Bonjour pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 EmptyJeu 23 Mar - 12:25

Pascale,,


Bon, alors puisque c'est ce que je fais de mieux Laughing
je t'envoie plein de soleil..
sunny sunny sunny sunny sunny
pour réchauffer les muscles fatigués....

cheers cheers cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser