Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zebulonne
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 12:20

[Bonjour Pascale!
Merci beaucoup pour ta dernière réponse, encore une fois tout à fait dans le mille !
j'ai une question à te poser concernant mon ex-mari, et mes problèmes de sous. Sa situation professionnelle a changé, et je m'attends à recevoir une demande de diminution de la pension alimentaire qu'il me verse. or, j'ai déjà des problèmes d'argent et grand besoin de ce qu'il me verse pour élever ma fille. Donc ma question:
penses-tu que je vais avoir gain de cause dans une procédure contre lui, et conserver un maximum de pension alimentaire ?

mon tirage: 6 13 22 14 9 18

et encore merci pour ton aide !
Zébulonne
Revenir en haut Aller en bas
sarah1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: message...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 12:24

... reçu! Merci beaucoup!! Tu as raison, je ne suis pas totalement guérie. En revanche, dans mon entourage effectivement, je ne vois pas... Mais je te tiendrais au courant si je commence une histoire avec l'un de ces fameux "oh non surtout pas lui"!!!


Merciencore et encore.


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyMer 28 Fév - 20:16

Bonsoir et ok Pascale, moi tout compris lol! tu me conseilles donc de donner en prenant un peu au passage et de profiter en me laissant vivre ? ben écoute ça n'a pas l'air mal pour commencer Wink et pour tout dire je n'ai pas vraiment envie de "m'engager" dans un quotidien avec un homme pour le moment. Chat échaudé..... on connait tous la suite Exclamation et moi au bout de plusieurs mois de galère avec un mec ça va, merci, j'ai plus que donné Mr.Red Mr. Green
bises et je me lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surya
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Tirage tarot   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyLun 19 Mar - 1:03

Bonjour me voilà !! salut
9 4 14 17 21 7
Vais-je parvenir a avoir une situation stable financièrement à ma banque, et ne plus galérer ?? Embarassed Embarassed
Merci de tout coeur !
Surya
flower flower flower :
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à Zébulonne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyLun 19 Mar - 1:19

Réponse à Zébulonne

Bonjour
Sont sorties Mort Pape Amoureux Maison dieu Monde Papesse

Je pense que tu paniques un peu vite, je doute fort qu'il lance une procèdure.
Je le verrais plutôt ne pas payer un mois et essayer de s'arranger avec toi. Tu ferais d'ailleurs bien d'accepter parce que je le crois vraiment dans la mouise
Au point qu'il ne lui vienne pas à l'esprit de demander une réduction de pension par voie juridique .

PS j'ai effacé ta dernière question, que tu peux maintenant remettre puisque je t'ai répondu. La règle que je fixe est la même pour tous, même si moi je mets du temps à répondre. D'ailleurs, c'est aussi à cause de la variation dans mes rythmes de réponse que cette règle existe. Le temps que je réponde la question peut ne plus être ultra actuelle.
Et on se pollue le forum avec des voeux, des excuses, bref du temps perdu. On y perds en convivialité, mais je bosse, je ne suis pas Crésus et pas toujours les doigts de pieds en éventail Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse à Sarah 1   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyLun 19 Mar - 1:27

réponse à Sarah 1

Bonjour,

Tant que tu ne mets qu'une question à la fois, tu n'encombres rien du tout .
Le nombre de questions est libre , mais à chaque fois, Fô attendre ma réponse... ! D'ailleurs, un tirage appelle souvent une autre question ... comme tu vas le constater sans doute.

Sont sorties Lune Pendu Jugement Bateleur Mort Monde

C'est NON pour un boulot STABLE BIENTOT ;
Et c'est une mauvaise idée, en prime.

Je pense que le conflit avec le boss peut largement se dépasser , qu'il ne s'agît que d'une vexation pour toi et que ce boss a un objectif aussi précis et secret que légal.
Tu pourrais être dans ce projet

Et donc qu'il s'agisse de licenciement ou d'amélioration de carrière, de toute manière, c'est le chemin le plus court et le plus confortable, niveau sous, niveau CV...

Maintenant, il est vrai qu'elle prend toute l'autorité et ne veut pas être à égalité avec toi, elle veut et est au-dessus.
Seulement, elle a aussi but et responsabilités, des changements d'organisation profonds à mettre en place.
Sa fonction peut aussi consister à voir comment ses subordonnés réagissent quand ils ne comprennent pas ses décisions et voir, qui coopère quand même.

Voilà !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à Surya   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyLun 19 Mar - 1:35

Réponse à Surya

Bonjour,
Sont sorties Force Impératrice Papesse Pendu Roue Empereur

ABSOLUMENT mais ce serait bien d'éviter que ce soit transitoire.
En fait, tout peut facilement s'arranger pour peu que tu communiques, avec cette banque.
Parce que si certains banquiers peuvent tolèrer un certain temps , un sentiment de honte, en revanche arrive un moment où , sans nouvelles de la personne, ils la pensent irresponsable.

Tu devrais aller présenter tes difficultés et prévoir un crédit pas cher qui couvrirait tes dettes + un mois de charge (surtout le loyer d'ailleurs)
Comme ça , avec un mois d'avance c'est plus jouable.

Sinon, faire intervenir l'assistante sociale par lettre d'elle , mais ne plus laisser la banque sans nouvelles, parce qu'ils ne peuvent pas deviner que tu as honte, ce qui est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: question boulot   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyLun 19 Mar - 13:41

Eh bien encore une fois merci Pascale de ta réponse ! mais comme il avait informé l'ex n° deux de son projet de recours en justice, je m'y attends un peu. Allez, je te fais confiance ! je te tiendrai au courant...
ce qui me préoccupe toujours c'est mon boulot, parce que je suis sous tension en permancence, avec un manager en particulier qui a zéro tolérance à l'erreur et je crains qu'il ne me prenne en grippe. La tension monte, la charge de travail peu intéressant augmente, et je me fais du souci.
Bref, penses tu que la situation va s'améliorer dans mon job actuel et me permettre de m'épanouir dans un meilleur climat?
8 6 12 4 11 9
D'avance merci, et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
sarah1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: merci!!!   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyLun 19 Mar - 21:16

Hello Pascale,

Merci pour ta réponse. Bisous


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyMar 20 Mar - 20:38

bonsoir Pascale Smile
Un ex important pour moi, revient dans ma vie (qu'il n'a jamais vraiment quittée Wink disons que, dans mon coeur et mon esprit il n'était pas loin et c'était pareil pour lui) bref la distance nous ayant fait du bien à tous les deux, nous entretenons de nouveau une relation. Penses tu que cette relation puisse aujourd'hui, aboutir à une vie commune, ce dont nous parlons ?
mes chiffres :
14 15 16 18 17 3
merci beaucoup à toi Pascale
biz
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Surya
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Bonjour... petite question ???   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyMer 21 Mar - 15:49

Coucou Pascale, flower

tirer 4 7 2 5 17 23

Penses tu que je doive persister... pale à télphoner à un jeu télé (Attention à la marche) ou j'appelle de temps en temps, dans l'espoir sunny d'être tirée au sort comme gagnante ?? bom
Je m'en remets à toi. Merci d'avance.
Gros bisous
Surya Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: encore les amours   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptySam 24 Mar - 14:12

bonjour Pascale,

j espere que tu vas bien.J ai une question d ordre sentimentale a te poser.Voila,j ai une nouvelle relation depuis euh 2 mois si ma memoire est bonne,je ne sais pas ou je vais,je me laisse porter,j essaie de ne pas me poser de questions mais ca,c est surtout pour me proteger,vu que je n ai eu que des echecs jusqu a present.

Ma question est donc:

Vois tu dans cette nouvelle relation une relation enfin durable?
11.4.8.9.10.14.

D avance merci Pascale,bonne journée et bon week-end.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à Zébulonne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyMer 28 Mar - 20:54

Réponse à Zébulonne

Bonjour
sont sorties Force Pape Chariot Mort Hermite Mat

Je pense que ça va se tasser et qu'il va se calmer. Je pense que cette personne a besoin de savoir sur qui elle peut compter et tu en fais partie;
maintenant, l'intérêt es tâches répétitives et inintéressantes , c'est qu'elles sont en général connues et que faire une erreur est assez peu excusable.
En clair, le travail ennuyeux est aussi connu et facile, puisqu'on n'est pas du tout dans l'inconnu et ce qu'on n'a jamais fait.
Alors je crois que cette personne a une exigence basique cohérente et normale. MAIS que tu paniques un peu vite.
Tu n'es pas concernée du tout , au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyMer 28 Mar - 21:03

Réponse à La puce

Bonjour,
sont sorties Jugement Monde Diable Justice Amoureux Tempérance

OUI

MAIS

Tu es mieux que lui , tu donnes naturellement plus que lui et lui ne pourra jamais te donner ce que tu crois normal de recevoir, puisque ça colle avec ce que toi tu donnerais et non ce qu'il est apte lui à donner

Donc il faut des garanties , que je crois qu'il ne donnera pas ou vaseuses.

Je le trouve égoiste et froid... il se dit prudent, c'est faux... en amour il est pingre, radin
Et toi tu es tout le contraire

En conséquence , à terme , si tu t'engages aujourd'hui , c'est oui mais pour l''ennui la peine l'incompréhension et les reproches qui te mettront en porte à faux.

Si tu révises ton jugement et que tu te vois mieux que lui... puisqu'actuellement il est si TOP GUN que tu n'imagines même pas être à la hauteur , alors Mieux n'en parlons pas...
Si donc tu arrives à te voir mieux que lui, les exigences vont être tout de suite claires et ce qui est clair aussi , c'est que ça le mettra mal à l'aise.
Mais le temps est ton allié et la précipitation NUIT TOUT COURT

Très franchement, ce n'est pas aujourd'hui quelqu'un avec qui ça vaut le coup de s'engager... Ca vaut sacrément le coup pour lui mais pas pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse à Surya   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyMer 28 Mar - 21:06

lol! réponse à Surya lol!

Incroyable, j'hallucine... Shocked
Où as-tu vu un 23 ?? Rolling Eyes


Allez reformule et jusqu'a 22 hein:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: travail   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyMer 28 Mar - 22:37

Bonjour Pascale,

Je suis nouvelle sur le forum donc si tu as plusieurs fois mon message j'en suis désolée mais j'ai du effectuer plusieurs tentavives pour pouvoir envoyer mon message.

Je suis actuellement TISF dans une association depuis 1 an mais cela est difficile moralement et physiquement.
Je postule depuis plusieurs mois pour essayer de décrocher un poste dans une structure.
Penses tu que cela va se concrétiser prochainement?

19 13 10 17 18 8

un grand merci pour le bien que tu fais

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
bouchon31
Nouveau
bouchon31


Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 9:21

J'espère avoir compris

Suis actuellement dans un travail précaire avec aucune possibilité d'embauche. J'ai besoin, pour des raisons financières, devoir trouver un travail rapidement.
Donc là ou est la question ?

Vais je trouver un travail à temps complet et définitif ?

9 - 11 - 12 - 15 - 21 - 22

Encore merci pour l'aide que tu peux m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 14:35

réponse à Jumane

Bonjour

sont sorties Monde Hermite Etoile Chariot Justice Force

Tout d'abord , merci d'éclairer ma lanterne et me dire ce que veut signifie TISF... J'ai pu répondre à ta question parce qu'elle n'impliquait pas le terme en question, mais sinon j'aurais été bien embêtée.
Donc pour les futurs qui seront dans le même cas que toi, peux tu me dire la signification de ces initiales ? Merci

Pour ta réponse, c'est OUI ABSOLUMENT ET PLUTOT TOT QUE TARD

Le Monde indique un oui persistant, c'est oui de toute manière quel que soit le temps que ça prend.
Tout réside donc dans le QUAND !!

Or, peut être que tu te penses pas encore prête mais on voit que tu n'agis pas énormément , alors que LE poste qui te conviendrait le mieux est en train de te passer devant, MAINTENANT

Renseigne toi
La Force en conseil est éloquente : FONCE et CA URGE

Oublie les doutes,
je pense à un entretien ou un concours pour lequel tu es préparée mais sans être sûre de toi et c'est tout de suite qu'il faut essayer.
Il ne s'agît pas de penser , il s'agît de tenter quand même.

La date du contrat officiel , sans doute en CDI , est pour le prochain Sagittaire, soit Noel prochain. Il ne semble pas y avoir de formation spécifique, on dirait que c'est un poste qui se libèrera à cette date ou créé à cette date, et dont l'appel d'offre est ACTUEL et pas dans 2 ou 3 mois.
Ca arrive souvent qu'une touche prenne 6 mois plus tard...
Entre temps , il y aura évidemment du travail mais là, on est en train d parler de réussite de carrière et j'annonce rarement aux gens que c'set maintenant, vu qu'il s'agît d'un cycle de 12 ans avec des chances tous les 4 ans.

Ces chances arrivent de façon persistante, donc si tu rates un wagon , tu prendra le suivant. MAIS là, on dirait que c'est le boulot qui t'ira le mieux et pour lequel tu doutes. La carte conseil (la Force) te dit de foncer parce que ce qui convient , ce pour quoi on est fait, réclamme souvent une bonne part d'audace, de tentative, de courage.
Et , si ça correspond bien à ce que je pense, il s'agit d'un boulot pour part physique , qui demandera des muscles , de l'action, des décisons et des
réflexes, toutes ces choses qu'on se découvre sur le tas, DANS l'expérience et qu'on doute toujours d'avoir, avant de commencer.

Donc toutes les formations de la terre ne changeraient rien à tes doutes sinon en les amplifiant...quand le courage se déclenche naturellement quand la situation te colle à la peau...
Mais pour ça, il faut essayer, pour voir !!

FONCE

Le reste du tirage indique des qualités de persévèrance, calme , recul et profonde compassion, à savoir un côté passif parfait (je pourrais dire Yin à la place de passif, ou féminin, ou spirituel , ou "non agir" , c'est pareil)
Tout ça , au bout d'un moment, rend créatif et réanime le côté actif, Yang, masculin, conquerant, "agir"... On est à l'aise dans ses baskets , donc heureux, quand on vit les deux en même temps.

Il n'y a pas de bonheur avec un seul des deux.
Un boulot de carrière provoque l'épanouissement, cet épanouissement lui même venant d'un harmonieux cumul de "agir " et "non agir" (voir Lao tseu et le tao te king pour ces notions qui n'ont rien de péjoratif)

C'est juste qu'il est temps de te réconcilier avec ta part masculine, agressive... puisque c'est désormais claire, ta tonalité va d'abord à la patience et à la compréhension. Même en colère, le réflexe de ressourcement serait de t'isoler... donc y'a pas de risque que la violence déborde Wink Et DONC tu peux explorer toute ta part d'audace , de conquete , ...

C'est un excellent tirage, comme j'aimerais en avoir plus souvent.
ET A NE PAS GACHER
C'est tout de suite, pas le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse à Bouchon31   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 14:55

réponse à Bouchon31

Bonjour,
sont sorties Empereur Hemite Diable Pendu Bateleur Justice

Bôôôf , ça peut mais j'espère que non

Exiger tout à coup un boulot définitif et en temps complet quand on a des soucis d'argent conduit souvent à de mauvais choix... à savoir un boulot ennuyeux , qui ira bien un temps et dont on ne saurait se dégager sans démissionner , ce qui occasionnerait de nouveaux soucis d'argent.

Déjà , pas de changement magistral en vue.
On voit bien une augmentation de la charge de travail mais je ne suis pas sûre que l'augmentation d'argent vienne compenser la fatigue et le découragement.
Tu devrais plutôt t'occuper de ces problèmes d'argent une bonne fois , soit via la Caf et prêt gratuit, soit par ta banque.

Ce tirage ne répond pas clairement parce que tu n'as pas clairement identifié ce léger détail : bosser plus dans un boulot qu'on n'aime pas mine littéralement le moral.
Est-ce que pour autant , tu dois gâcher tes chances de boulot (de carrière) futur, parce que ça va se présenter , mais quand ??

Si tu t'es coincée dans un CDI entre temps, c'est sûr que tu n'auras pas moyen de te dégager pour saisir ta chance quand elle passera.
Elle passe toujours.

Là tu as un problème d'argent et un problème de boulot.
En cumulant , tu vas aussi déclencher un problème de santé, via déprime ou dépression.
A ce stade, souvent on lâche , on se met en maladie, ou on démissionne.

Ce n'est pas que je veuille te torpiller, mais que tu es déjà sous pression;
Les gens qui se contentent d'un boulot et qui préfèrent bosser dans n'importe quoi que d'être inactif, ne sortent pas ces cartes là.

Là tu as , la colère (l'empereur), la frustration (la justice) , la pression (le diable ) et le découragement (le pendu)
Donc, je pense que règler ton problème d'argent est la priorité.
Et que tu es en phase de malchance pour le boulot comme pour l'argent.

Si donc, tu tiens à te tuer à la tâche, par pitié, reste en CDD !!
Ca limitera au moins la casse
Les ménages sont une bonne solution , à la fois de sport et d'élimination de colère , de frustration et au final de méditation tranquille ... et CDD !!

Tu peux reformuler bien sûr.
MAIS la chance arrive rarement en période de malchance et c'est tant mieux parce qu'on n'y croirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 16:44

pascale a écrit:
Réponse à La puce

Bonjour,
sont sorties Jugement Monde Diable Justice Amoureux Tempérance

OUI

MAIS

Tu es mieux que lui , tu donnes naturellement plus que lui et lui ne pourra jamais te donner ce que tu crois normal de recevoir, puisque ça colle avec ce que toi tu donnerais et non ce qu'il est apte lui à donner

Donc il faut des garanties , que je crois qu'il ne donnera pas ou vaseuses.

Je le trouve égoiste et froid... il se dit prudent, c'est faux... en amour il est pingre, radin
Et toi tu es tout le contraire

En conséquence , à terme , si tu t'engages aujourd'hui , c'est oui mais pour l''ennui la peine l'incompréhension et les reproches qui te mettront en porte à faux.

Si tu révises ton jugement et que tu te vois mieux que lui... puisqu'actuellement il est si TOP GUN que tu n'imagines même pas être à la hauteur , alors Mieux n'en parlons pas...
Si donc tu arrives à te voir mieux que lui, les exigences vont être tout de suite claires et ce qui est clair aussi , c'est que ça le mettra mal à l'aise.
Mais le temps est ton allié et la précipitation NUIT TOUT COURT

Très franchement, ce n'est pas aujourd'hui quelqu'un avec qui ça vaut le coup de s'engager... Ca vaut sacrément le coup pour lui mais pas pour toi .

bonjour Pascale
et merci beaucoup de ta réponse qui est tout à fait dans le vrai. La personne dont tu parles c'est franchement bien lui, et il ne changera pas (même si parfois je l'ai cru et tout récemment encore) quand tu écris qu'il est radin et froid.... mon Dieu que c'est vrai Sad je donne je donne et je reçois si peu.... effectivement celui qui gagne (à tous les niveaux) c'est lui. En plus il ne me considère pas à ma juste valeur celle de donner et de toujours me soucier de lui, de comment il va, de son environnement.
Mais comment alors me protéger car malgré mes efforts, je n'arrive pas à stopper cette relation ? Confused je n'arrive pas à avoir le temps pour autre chose et d'abord pour moi, il pompe mon énergie et là je suis à bout, et de cette relation et physiquement pour des raisons de santé (pas grâves mais pénibles - un cap à passer).
Si tu peux m'en dire plus je suis preneuse et si je dois poser une autre question dis le moi.
Bises Pascale,
Ca m'aide malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Surya
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 18:12

Coucou Pascale, flower
Mille excuses.... Embarassed Confused Confused

tirage.... 4 7 2 5 17 21

Penses tu que je doive persister... à téléphoner à un jeu télé (Attention à la marche) ou j'appelle de temps en temps, dans l'espoir d'être tirée au sort un jour...comme gagnante ??
Je m'en remets à toi. Merci d'avance.
Gros bisous
Surya Boulet Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à La Puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 18:35

Re bonjour,

Tu écris :
"... quand tu écris qu'il est radin et froid.... mon Dieu que c'est vrai Sad je donne je donne et je reçois si peu.... effectivement celui qui gagne (à tous les niveaux) c'est lui. En plus il ne me considère pas à ma juste valeur celle de donner et de toujours me soucier de lui, de comment il va, de son environnement.
Mais comment alors me protéger car malgré mes efforts, je n'arrive pas à stopper cette relation ? Confused "

En considèrant le truc autrement... à savoir que tu es une personne qui donne beaucoup et que c'est encore assez rare.

Ce n'est pas dans sa nature à lui de se préoccuper oralement des gens, ni de leur demander comment ils vont. Lui doit plutôt considèrer que si ça ne va pas, la personne le dira.
C'est toi que tu vois au travers de lui, pas LUI
Lui il s'en fout de savoir comment les gens vont.
Ce qui l'intéresse c'est prendre, pas de donner et dans sa logique, il y a des gens qui donnent et d'autres qui prennent ...
Au fond, ne lui donnes-tu pas raison ? De par ton comportement qui vise à donner toujours plus en espèrant qu'il va se sentir gêné... A la limite le seul truc qui le gênera sera de trop recevoir et de trouver ça étouffant.
Tu vois le malentendu ?

Donc si tu as une accusation à faire, le mieux est encore d'accuser ou, plus soft, dire ce dont tu as besoin, ce que lui va trouver au moins surprenant voire débile, ...
Mais c'est que tu ne peux pas le changer.

Lui peut changer. Pour cela il faudrait qu'il ait envie; et son envie à lui n'est pas ton envie à toi.

Mais tu ne peux en faire ton sosie.

"je n'arrive pas à avoir le temps pour autre chose et d'abord pour moi, il pompe mon énergie et là je suis à bout, et de cette relation et physiquement pour des raisons de santé (pas grâves mais pénibles - un cap à passer).
Si tu peux m'en dire plus je suis preneuse et si je dois poser une autre question dis le moi."

AH ben de toute façon, quand l'inconscient n'est pas en accord avec le mental, il se met en grève, rend le corps malade et OBLIGE A S OCCUPER DE SOI.
Donc, c'est toi qui vois mais tu vas t'occuper de toi, de toute manière, c'est certain.
Ce serait bien que ça se fasse sans maladie et rupture, mais puisque tu insistes !!

Alors le mode "sans rupture", c'est écouter son corps, considèrer les réactions physiologiques comme prépondérantes, zapper Monsieur le temps que tu te reposes, et le tout en lui inventant des prétextes bidon, BIDON on a dit .
Genre : "j'ai plein de taff" , alors même que tu larmoies et somnoles (par alternance) devant la télé et je ne sais quelle série qui te va bien.
Ca implique débrancher tous les téléphones et ne répondre , ou appeller qu'avec une bonne demie journée de retard, sinon 2 jours.

Comme ça , une fois redevenue disponible pour lui, il va voir le contraste ,
et ça , ça amène du réchauffement.

Si tu admettais être radicalement différente de lui, il ne serait pas si nul, pour la bonne raison que tu ne serais pas pareille, et donc que ce ne serait pas comparable.
Au travers de lui et de ce qu'il ne fait pas, tu te vois toi agir et tu te trouves pas si mal.
Eh ben , en réalité , tu es tout le temps comme ça, mais l'amour est particulièrement révélateur de ce qu'on donne au mieux.

Question... en attendant, lui n'est il pas très présent ?
Et si c'était ça , sa façon d'être rassurant.

Si d'ici 3 mois, en adoptant ce système de dispo - pas dispo, il n'est pas plus proche, là je te dirai de lâcher l'affaire.
Mais actuellement, tu attends de lui ce qu'il ne peut pas te donner pour la bonne raison, que tu lui demandes d'être comme toi.

Paradoxalement, moins tu t'accordes de temps et plus tu vas demander qu'il s'occupe de toi , alors même qu'il ne peut pas le faire.
Occupe toi de toi, par pitié pour vous deux

Prends du recul : si tu romps, le manque restera présent quand même.
Tu le connais depuis un bout de temps...
A force de l'entourer , tu vas et t'épuiser et le faire fuir.
Occupe toi de toi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 19:40

re Pascale et merci.
Je vais essayer de faire comme tu dis, mais pas facile en ce moment parce que je ne suis pas au mieux de ma forme et que, malgré ces réflexions pas toujours agréables, j'ai besoin d'être en contac avec lui.
Une chose tout à fait vraie : "si tu romps le manque restera présent quand même" j'ai déjà essayé mais effectivement le manque est bel et bien là et ça, c'est très dur à vivre. Lui n'a jamais dit que c'était fini depuis que l'on se connait, mais peut se mettre en "stand bye" plusieurs jours (si si tu lis bien) afin "d'être tranquille" (enfin c'est comme ça que je le traduis, disons que, quand quelque chose ne lui plait pas par rapport à moi c'est ce qu'il fait) ce que moi je ne sais pas faire et ça, il le sait ! je tiens 2 jours et après...
Je vais prendre sur moi enfin essayer mais ce n'est franchement pas dans ma nature la tendance au retrait Wink
bises et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à La Puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 20:19

drunken Réponse à La Puce

COMPARE TOI
d'ordinaire et amoureuse

Est-ce que d'ordinaire , tu attends autant de tes amis que tu attends de lui en amour ?

De là, considère que l'amour n'exalte pas que les bonnes qualités
De là, tente l'audace suprême : l'amour serait un révélateur des peurs intérieures ???

Et conclus : quand tu as peur

1 d'ordinaire , est-ce que tu le "partages" autant avec tes amis qu'avec ton copain ?
2 En es-tu fière ?
3 Te crois tu le plus agréable , à ce moment là...

Une fois ta première sieste finie I don't want that drunken sunny king

Inverse le raisonnement,

ET SI LUI A PEUR !!

Finalement, n'est-ce pas lui qui a raison de s'éloigner quand il est mal , histoire de ne pas te faire profiter du pire de lui.

Problème, je te l'accorde, du même coup, à ne jamais voir son côté pire, tu n'arrives pas à lâche

Mais cruel dilemme , à la vérité, tu lui montres le tien de côté pire.
Et si ça ne peut pas lui faire grand mal , vu ta nature généreuse, à ti du al ça t'en fait, ou plutôt ça te fait honte longtemps.

VA DORMIR
Et joyeux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 EmptyJeu 29 Mar - 21:43

je médite et re-médite tes réponses... très intéressantes parce qu'elles me parlent ENORMEMENT !
encore merci
PS et oui j'ai bien honte quand j'ai l'impression de quémander ne serait ce qu'un message... Confused
bises et oui je vais dormir et penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser