Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: erreur   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyJeu 29 Mar - 23:21

Je crois avoir fait une erreur en voulant écrire mon message. Je l'ai mis dans message sans réponse donc???? desolée Embarassed

Un grand merci Pascale pour ta réponse, elle m'a fait grand plaisir et m intrigue aussi car ne pas savoir ou postuler et la peur de rater une occasion.
Pour ta question TISF signifie technicien de l'intervention sociale et familiale. Mon travail consiste à aider aux domiciles les familles en précarité ou socialement seule.
Donc dans ta description de mon nouveau boulot: muscle, decision......etc cela represente aussi ce que je fait actuellement. Mais j espère trouver dans une structure.

Actuellement je me sens pas épanouie en ce qui concerne ma nouvelle vie car je suis dans cette région que depuis juillet et je ne me plait pas au niveau boulot et je n'ai absolument fait aucune connaissance en dehors de mes collègues de boulot.
J aimerais savoir si je vais rencontrer des amis et me sentir mieux dans ma nouvelle vie.

3 6 9 13 10 18

Je te remercie beaucoup et je vais chercher alors mon nouveau job..............
Revenir en haut Aller en bas
bouchon31
Nouveau
bouchon31


Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyVen 30 Mar - 0:52

Comme une blonde du clavier
ok
j'ai bien compris compress , mais j'en perds la tête

En fait, je préfèrerais, il est vrai, un travail en CDI, mais bon, des CDD me conviennent parfaitement aussi, dans la mesure, simplement ou j'ai une rentrée d'argent "normale".
Je ne souhaite pas gagner 2000 € par mois, juste un salaire et même le smic.
Mon CV étant un CV de public, je me retrouve un peu coincée pour retrouver dans le privé.
J'ai un entretien lundi pour un CDD de 6 mois. Je suis actuellement en CDD de 50 % à l'Education Nationale, avec une misère et à partir de septembre, je n'ai plus rien ni chomage et uniquement ce pourquoi je travaillerais, plus de complément. Ce qui s'avère impossible.
C'est pour ça que je souhaite trouver autre chose, pour pouvoir re-travailler dans le privé et acquérir une expérience plus approfondi.
Tes réponses semblent être relativement négative pour moi, mais !!! sur un CDI, alors le CDD pour le moment est ce le bon choix ?
Comment peux se passer cet entretien et fais je le bon choix ?
1.5.8.12.18.22

Bisous et encore merci
bon vendredi
( dwarf heu, désolé d'être en vacances lol! ) elephant
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: juste bonjour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptySam 31 Mar - 20:08

Et coucou...

Un petit bonjour en passant, j'avais perdu l'adresse du site et je n'arrivais pas à la retrouver.

Bizz

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 15:46

Réponse à Lilasun

Bonjour ,
sont sorties Etoile Force Monde Soleil Mat Hermite

C'est un très bon jeu mais je ne sais pas quoi te répondre.
Se laisser porter me semble incompatible avec une relation qui dure , sauf si l'un des deux n'a surtout pas envie de s'engager.
A priori, vous vous convenez mais au niveau de la communication, c'est l'ambiance "pas de prise de tête" assez peu en rapport avec le caractère de l'un et de l'autre.
Avoir des échecs est courant , c'est réussir en ce domaine qui est rare.
Mais si on n'y croit pas d'entrée, moi je pense qu'on s'auto torpille quand même les meilleures chances.

La confiance est porteuse d'avenir du couple.
Et si on ne connait pas assez l'autre, pour lui faire confiance, on se connait assez soi même pour SE faire confiance.... Et c'est là que ça se joue.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Surya   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 15:51

Réponse à Surya

Bonjour
sont sorties Lune Empereur Chariot Amoureux Tempérance Justice

Non et je pense que l'envie va te passer , ce qui est une trés bonne chose.

On peut considèrer ces appels comme du loisir, tant la chance d'être retenu est petite, mais tu vas te trouver d'autres loisirs Wink

Un accroissement d'entourage est à prévoir, surtout féminin et durable dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 16:09

Réponse à Jumane

Bonjour,
Sont sorties Mort Maison dieu Papesse Chariot Tempéance Mat

Je ne pense pas que rencontrer des amis soit un problème, mais qu'une immense déception vienne ternir ton paysage, ton décor.
Ainsi , la meilleure des personnes, la plus intentionnée va se trouver obligée de te fournir maintes preuves de sa bonne volonté.
Ca marche dans l'amour , ça
Rarement en amitié

Toutefois, même en amour, vue que tu vas changer, je ne pense pas que s'engager soit le bon moment.

Donc, déjà, il faudrait que tu considères ta révolte , suite à un choc moral récent , amical et/ou amoureux, et que tu accordes de l'importance à ta peine, seul moyen de l'évacuer.
Tant que tu ne fais pas ça, tu "oublies" ta peine et en fait tu la nourris; Tu ne vois plus les autres qu'au travers de cette peine devenue cachée.

Des fois, quand on ne rencontre pas d'amis, ce n'est pas parce qu'on est bête, pestiféré ou méchant, mais parce qu'on a ENVIE d'être seul.
Cette envie d'être seule est souvent très positive pour l'évolution personnelle , mais ...c'est pas à la mode !!
Donc personne ne va te dire que vouloir rester seul est naturel, comme le fait de vouloir nouer des relations... ce sont des besoins qui s'alternent tout seuls dans le temps.
Pourtant , c'est dans tous les bouquins de psycho.
Eux non plus, pas à la mode.
Evidemment aussi, le sujet sera traité comme un problème de communication...à CELA une raison simple : le titre est vendeur.

La réalité consiste à ce que prendre du recul est sain et utile pour l'individu mais que , sur un plan de mode, c'est brandir aux gens la menace de la fin du couple, ce qui n'a rien à voir.
Dans l'histoire pas si lointaine, les gens étaient bien moins nombreux sur terre, bien plus seuls et s'en portaient tout aussi bien.

Donc prendre du temps pour soi tout seul, pour sa pomme, c'est une très bonne chose ...et tant qu'à faire autant la rendre joyeuse.
Mais il faut que tu évacues cette tristesse , que tu crois à tort avoir oublié, enterré...
Il y a des douleurs qu'on garde toujours, et on doit apprendre à vivre avec, ce qui est relativement facile.
Mais dire "stop j'ai tourné la page" est le meilleur moyen de te manquer de respect au profit d'un idéal collectif bien illusoire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: réponse à Bouchon31   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 16:21

réponse à Bouchon31

Bonjour
sont sorties Impératrice Diable Amoureux Soleil Pendu Pape

Ca semble être une bonne idée de penser CDD
Mais du coup apparait, toute ta fatigue , toute ton angoisse et donc toute la motivation que tu n'as pas.

Le tirage fait penser à une chance ratée au dernier moment, c'est à dire qu'actuellement, tu es capable de lancer des démarches très actives , et à laisser la chance passer ensuite, si ça se présente sous forme de tout petit obstacle.
Je pense que tout ça est dû à l'épuisement, à l'angoisse du lendemain et que c'est (toujours d'après le tirage) facilement gérable.
Rejoindre le privé pour de bon implique le RMI, d'ailleurs je me demande si tu ne pourrais pas y prétendre quand même avec un temps très partiel de fonctionnaire non titulaire.
Tu devrais te renseigner dans ce sens, et UNE FOIS le souci de budget levé, une fois que tu seras rassurée, à ce moment là,tu auras automatiquement plus de courage pour le reste.

Et tu reviens pour une prochaine question ou la même ; la réponse à celle ci est " ratage de dernière minute pour cause de mollesse" , ce qui implique quel'occasion se présente mais que tu risques de tiquer sur de détails, et refuser une occasion pour un détail , un mauvais jugement...BREF c'est typique de l'épuisement ça .
Il faut te rassurer financièrement d'abord.
Il faut que tu aies une solution de secours, et elle existe.
Le mieux est de prendre RV avec une assistante sociale, MAINTENANT, comme ça ton dossier serait fait au cas où tu aurais besoin d'aides d'urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: merci   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyVen 6 Avr - 16:33

Merci beaucoup Pascale,bonne journée,je vais méditer sur ce que tu as écris.Bonnes fetes de Paques.Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
volcanicwoman
Bavard
volcanicwoman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: encore et toujours le sentimental   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptySam 7 Avr - 1:05

Hello Pascale,

J'espère que pour toi, tout va pour le mieux.

J'ai entamé il y a quelques semaines une nouvelle relation amoureuse. Ma question :

Est-ce que cette relation sera durable ?

4, 10, 21, 17, 9, 8

Merci à toi !

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: petite question   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptySam 7 Avr - 14:16

Bonjour

D'abord bonnes fêtes de Pâques...

Je vis un peu façon "carpe diem" mais je suis en train de mêttre (enfin) un peu d'ordre dans ma vie ! donc question : vais-je avoir le grand boulversement que je prépare (tant dans ma vie professionnelle que dans ma vie sentimentale, les 2 étant liées en ce moment)

Mes chiffres : 18 - 15 - 9 - 22 - 7 - 3 -

Je te remercie

Patty
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: oubli sentimental   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Avr - 11:20

Bonjour Pascale et un grand merci pour toutes tes réponses qui nous font du bien.

Je n'arrive pas a vivre le présent pourtant je suis avec un homme merveilleux mais hélas j'ai vécu une histoire avec un homme nommé David qui m'a enormément fait souffrir. Cela fait 2 années que je ne l'ai plus vu mais j'ai toujours eu des nvelles de lui jusqu en décembre.
Je n'arrive pas a l'oublier.
Pourtant j'aimerais car j'ai plein de projets avec mon nouvel homme: faire un bébé, acheter une maison...mais tout cela me perturbe a cause de cet homme qui pourtant n'est plus dans ma vie.

Penses tu que je vais arriver à l'oublier bientot?


18 19 8 3 5 2

voila mes numéros et merci à toi
bisous et bon week end de paques
Revenir en haut Aller en bas
sarah1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Paques!!   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Avr - 13:39

Coucou Pascale,

Bon dimanche de Paques à toi. J'espère que tu profites de ce grand soelil...
Mes chiffres : 4, 7, 18, 5, 3, 19

Sarah


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: réponse à Volcanicwoman   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Avr - 15:57

réponse à Volcanicwoman


Bonjour,
sont sorties Monde Chariot Hermite Diable Roue Amoureux

ABSOLUMENT mais je doute que ce soit une bonne nouvelle
Monsieur a en effet l'air très largué mais ça peut être le temps de la passion, qu'il apparaisse comme ça.
Toutefois, dès maintenant , je te suggère de ralentir le rythme car la meilleure promesse se solde par un râteau en cas d'emballement excessif de rythme , de rencontre... et de toute façon, tu auras rapidement besoin de respirer

Le "contrôle" sera surtout téléphonique, ou quand les sms deviennent une plaie après un séjour à la Anais Laughing "mon coeur mon amour ...la même chose que tout à l'heure " Rolling Eyes Wink

Il ne risque pas de s'envoler, mais il risque de devenir infernal, soit en excès de présence, soit en plans divers de recul, doutes...

La seconde variante est la seule qui permette un suivi, même si ça ressemble un peu aux montagnes russes.

Cette seconde variante suppose que tu mettes un recul minimum, qu'il le prenne très mal et se venge.
Mais en attendant, il ne tuera pas la relation puisqu'il ne t'étouffera pas... ce qui est le pire scénario.

Maintenant, il est trop tôt pour dire si ça vaut le coup ou pas, mais ça a l'air de fonctionner sur le plan charnel, ce qui rend tout l'avenir possible, même en étant différents...
Pourtant , comme ça bouleverse, il faut être attentif et ne pas s'emballer... c'est le plus dur !!

Si tu mets la distance tout de suite, avec un prétexte débile, genre éteindre de temps à autre le portable ou dire que tu l'oublies parfois, ça devrait se calmer un peu.

Même s'il fait des plans foireux, il va revenir.
Je ne dis pas que ça va marcher du premier coup, mais une rupture ne serait significatrice que d'une étape.

Je ne sais pas si lui est capable de bien tenir la route.
Donc, il faut quand même te protèger un minimum

bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Patricia   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Avr - 16:04

Réponse à Patricia

Bonjour,
sont sorties Lune Empereur Mat Papesse Mort Justice

Ah ça, si tu veux du bouleversement tu vas être servie.
Non seulement , l'idée de cumuler les deux est mauvaise mais elle conduit au "divorce" c'est à dire à l'échec de tous les engagements légaux, par voie de contrat donc financiers.

Le ras le bol est rarement bon conseiller.

Mêler vie professionnelle et vie amoureuse est dangereux parce que si ça foire, on perd tout.

Ce tirage est plein d'absence de raison, plein d'illusions et d'énervement parce que ça n'arrive pas assez vite à ton goût... alors ce qui peut arriver vite, c'est le clash !

Reformule en séparant les domaines .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Avr - 16:12

Réponse à Jumane

Bonjour,
sont sorties Diable Bateleur Amoureux Soleil Tempérance Mort

L'avenir de ta relation présente va tellement être en jeu que tu vas privilègier la remise en question !!

- soit tu as peur et tu fantasmes sur le passé parce que c'est trop beau... pour être vrai
- soit l'ex est un repère de l'amour que tu exiges , mêem sans mason bébé et tout le toutim...

Mais de toute façon, tu vas faire un choix irrévocable.
Alors l'oublier n'est pas forcément le problème :
quand on est AFFOLE de s'engager avec un nouveau, c'est bien d'avoir en tête un ex en soupape au cas où ça partirait en vrille avec l'amoureux actuel.
C'est un moyen comme un autre, de ne pas se sentir totalement dépendant de l'amoureux, de se conserver le jardin secret, qui LUI est le garant de la durée du couple.

J'ai pas dit de le tromper mais qu'un fantasme de cet ordre , vis à vis d'un ex, peut être utile quand on s'engage pour X temps avec quelqu'un et qu'on a peur que le conjoint abuse de notre trop grande sensibilité.

Je pense que ça va se clarifier très vite, d'autant que je suis sûre que tu n'avais pas pensé que ce souvenir d'ex puisse s'avèrer très utilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Avr - 16:13

Et coucou

Merci mais zut alors... c'est les circonstances qui ont fait que vie professionnelle et vie amoureuse se rejoignent !
Il nous semblait opportun de faire coïncider les 2, en fait, une association commerciale nous semblait intéressante, mais bon.

Alors, autre question. Mon ex-mari vit toujours chez moi et je n'aurais jamais le courage de le mettre à la porte... (ok, no comment)

Par contre, vais-je enfin trouver l'appartement de mes rêves (très grand et pas cher) ? Plus sérieusement, me vois-tu déménager d'ici à l'automne (je fais vraiment tout pour cela)

mes chiffres : 18 - 9 - 13 - 21 - 14 - 3 -

En te remerciant et encore bonnes fêtes à tous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: réponse à Sarah 1   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Avr - 16:16

réponse à Sarah 1


Bonjour,
Sont sorties Lune Diable Maison dieu Papesse Mat Roue

Je pense que cette fille est bien mais un T 2 à deux , c'est pire qu'un t1 à soi
Je crois que tu fais fausse route et que tu n'as pas du tout envie d'un colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Patricia   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Avr - 16:26

Réponse à Patricia


Laisse tomber pour "à lire impérativement", c'est le titre de la discussion pour que les nouveaux ne se plantent pas avec la procèdure Wink

Désolée mais je vais commenter.

Comment veux tu démarrer un projet professionnel et amoureux en continuant à vivre avec ton ex mari ?

Tu t'imagines vraiment que changer d'appart, ça va donner à ton ex mari l'idée d'aller habiter ailleurs

Il n'y a qu'une solution : le virer !
Lui dire à telle date, il faut que tu trouves un autre lieu.
Au besoin , lui justifier le truc en prenant le nouvel amoureux.

Tu ne vois pas qu'il t'empêche de vivre là ?

Tous tes projets échoueront tant que cet ex sera dans ta vie quotidienne; et il l'est puisqu'il habite avec toi.

Engager un projet , sans le mettre dehors d'abord, c'est aller droit dans le mur.

Sans compter que le nouvel amoureux, va rapidement tourner casaque quand il constatera , et il constatera puisque ce sera les faits , que ton ex compte plus que lui et que tu te sers de sa compréhension pour ne pas prendre de décision vis à vis de ton ex.
SI ce nouvel amoureux, ne réagit pas mal , c'est qu'il est pire que ton ex et intéressé.

Franchement, commence par faire le ménage; du moins si tu veux faire des projets personnels;
De ceux qui nécessitent un minimum d'intimité pour réfléchir sans que l'ex vienne mettre son grain de sel ... ou ses galères à tout bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: projet   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Avr - 23:27

Coucou Pascale, et merci beaucoup pour ton aide.

Je suis convaincue que nous sommes nombreux a te remercier du fond du coeur pour ton soutien.

Je suis très ambivalente en ce moment concernant mon futur bébé.
J ai des jours très envie de faire ce bébé et des jours ou je me pose des tas de questions.
Je suis dans mon boulot que depuis 1 année et j ai tres peur que ma responsable accepte mal ma grossesse.
Ensuite j 'ai 36 ans et j ai tres peur d être trop vieille...

Bref tout est fausses excuses pour reculer mais d'un autre côté je rêve la nuit de ce petit bout.

Penses tu que cela est le bon moment pour décider de mettre en route une grossesse?


5.9.8.19.10.13

merci, et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 9 Avr - 0:37

Réponse à Jumane

Bonsoir,

Je ne peux pas te répondre en tarots.
A la base, tu exprimes une peur.
Si tu es prête , tu tomberas enceinte après avoir oublié la pilule
Mais aimer quelqu'un n'implique pas lui faire un enfant, ça c'est faux.

Faire un enfant pour ne pas perdre un amoureux est à mon sens une ânerie.
Mais je suis convaincue qu'on est déjà bien assez nombreux sur terre, la démographie ayant doublé en moins de 50 ans .
Je ne peux donc être de bon conseil sur ces questions.

En revanche, je suis formelle sur l'instinct maternel d'une femme féconde ( euh non c'est pas trop tard du tout au fait, tu as même 5 bonnes années de vant toi , de quoi en faire deux ... smurfin smurf de schtroumpfs )

QUAND UNE FEMME EST PRETE , ELLE TOMBE ENCEINTE COMME PAR MIRACLE
Et même si les conditions sont défavorables, le père pas idéal, voire absent...
Donc, la question de ton envie ou pas de bébé, doit se dissocier de ton engagement amoureux, ... sauf évidemment si le conjoint veut à tout prix un enfant...
Là encore , ma position est celle du refus du chantage, quitte à rompre.

Faire un enfant en n'étant pas prête, pour le conjoint qui lui est prêt - ou inversement des rôles masculins et féminins- c'est tout sauf une bonne idée pour souhaiter la bienvenue à un enfant dans ce monde déjà space.
Je trouve même ça pire que faire un enfant seule.
Car quand l'un se contraint, il reportera sa peur de perdre le conjoint et sa frustration de ne pas avoir été respecté sur l'enfant qui n'a toujours rien demandé.

A part ça , je ne sais pas quoi te dire sinon qu'il est inconcevable de t'enlever ton libre arbitre sur cette question, même par pression parentale ou familiale.
Le bon parent est celui qui VEUT DE TOUTES SES FORCES son enfant.
Le reste, c'est du détail de la vie courante, puisque c'est l'amour qui construit un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
sarah1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Merci!!!   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 9 Avr - 1:37

Coucou Pascale,
Merci encore
Bisous


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Sarah1   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 9 Avr - 1:40

Réponse à Sarah1

Bien, je vais donc reformuler
Elle est sympa
Pas toi ...du moins dans cette situation $

Donc si tu as envie de lui rendre la vie infernale...

parce que tu ne supporteras pas la colocation.
Voilà ce que j'ai dit.

Donc avant de t'engager, réfléchis si tu as envie d'assumer le rôle de la mère fouettarde.
C'est pas super confortable non plus .
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: réponse a pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 9 Avr - 13:51

Bonjour pascale,

J ai du mal m exprimer sur mon message.
Concernant l'enfant je ne le fait pas pour garder mon chéri car nous sommes ensembles depuis 2 années et aucun souci entre nous. Nous le désirons les 2 et nous avons beaucoup de projets.
L amour est au rdv sans problème.
Ce qui me fait peur c est plus les questions que je me pose concernant cette grossesse face à mon age que je vis très mal et aussi face à mon boulot que je n'apprecie pas.
J espèrais changer de travail avant d avoir ce bébé mais cela fait 1 an que je postule partout est rien en vue donc je ne peux me permettre de repousser sans arret ce bébé que nous désirons.
C est pour cela que je me demandais si c etait le bon moment tout simplement.
Merci pour ta réponse tu es super !!!

bisous jumane
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 9 Avr - 15:22

Réponse à Jumane

La nature est reine
Si tu dois tomber enceinte, ça règlera aussi tes problèmes de boulot.
Mais pas dans le même ordre.
Si tu coinces sur ton âge, c'est que tu ne veux pas du plus profond de ton inconscient cet enfant.
La grossesse est un état qui rend bizarre et l'avant grossesse aussi.
Te poser des questions, non seulement ne résoudra rien mais t'empêchera d'avoir cet enfant.
J'y vois moi une façon d'y mettre un blocage...
L'envie, c'est l'envie : rien ne la retient.
A bien dissocier du souhait ... raisonnable, raisonné
L'envie ,c 'est tripal , irraisonné, instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: coeur, sentiment, pensée   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 9 Avr - 20:52

coucou !!!!

Tu es hyper cool de répondre à nos angoisses sans que l'on te pose réellement une question.


Cet homme que j'ai encore en moi depuis 4 années penses tu que lui pense encore à moi?
M'a t'il réellement oublié?


9,18,19,3,20,1


merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser