Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 29 Jan - 22:27

Merci Pascale pour ta réponse si rapide!

Je m'en doutais un peu que ça allait être non, car pour l'instant, c'est vrai que ma vie quotidienne ne m'apporte pas de rencontres intéressantes...C'est clair que c'est bien d'être seule, on se connait bien soi-même, on découvre qui on est et ce qu'on veut...c'est vrai que je ne suis pas ce genre de nanas à courir après le premier venu juste pour me dire que j'ai quelqu'un. N'empêche, j'aspire quand même à la vie de couple...Donc j'espère qu'un jour je rencontrerai une personne qui me correspondra vraiment...Enfin voilà, je suis sûrement en période creuse...mais j'espère pour pas trop longtemps quand même... Smile

Encore merci pour ton tirage et à bientôt...

Bisous

MAYA 82
Revenir en haut Aller en bas
viva
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyVen 9 Fév - 12:23

Bonjour Pascale,

Tout d'abord, j'espère que tout va pour le mieux pour toi.
Je reviens vers toi, pour une question concernant le travail.

Nous envisageons de créer une société à 3 ou 4 personnes. Dans un premier temps l'objectif est qu'au moins une personne qui actuellement est sans emploi et sans revenus puisse en tirer un revenu, car les autres avons un revenu.Cependant chacun travaillerais en fonction de ses compétences et disponibilités pour lancer et assurer la pérennité de la société. Et dans un deuxième temps, si l'activité est suffisante nous pourrions soit y travailler ensemble, soit embaucher...
Voilà l'idée de départ.
Nous nous donnons l'année 2007 pour préparer le projet, étude du marché, budget,statuts...et déciderons de la création en fonction de tous ces éléments.
Voilà donc ma question :
Allons nous créer cette société?

Mes chiffres : 16 21 3 7 8 12

Merci par avance de ta réponse, en espérant avoir formulé la réponse correctement,
Bises

Viva
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Nouveau
Caliméro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptySam 10 Fév - 1:40

pascale, le 5 octobre 2006 a écrit:
réponse à Caliméro

Bonjour,

sont sorties Pape Maison dieu Monde Chariot Bateleur Roue

Ma foi, j'en sais rien de rien !
Tu sembles hypersensible sur le sujet, révoltée est le terme exact et je pense que tu prends tous les conseils mal .
Cet employeur semble gentil et bien intentionné
Mais peut être as-tu besoin de repos psychique, donc d'inaction.

En tout cas, il va trouver quelquechose, que tu gagnerais à accepter, mais je ne sais pas si tu seras en état ou pas.

Ce serait bien de prendre la proposition, quitte à tomber malade après avoir signé.
A priori.
Maintenant, il se peut que tu aies besoin de passer par une phase dépressive pour rebondir, et je dis bien besoin.

Pourrais-tu reformuler un peu plus joyeusement, histoire qu'on y voie plus clair ?
Bonsoir Pascale,

J'avais été très étonné que tu sembles évoquer une proposition de mon employeur car à cette époque les chances étaient infimes et j'y croyais guère. Et pourtant j'ai bien eu droit à un nouveau poste. Je suis très heureux d'avoir accepté. Je crois que j'ai pris une sage décision. Tes conseils ont été précieux et je t'en remercie.

Nouvel emploi, nouvel appart', nouvelle région et peut-être le commencement d'une nouvelle vie. J'ai l'impression d'être dans une spirale positive.

D'ailleurs j'ai même fait la connaissance depuis peu d'une charmante jeune femme à un cours de danse. Nous n'en sommes qu'une prémices d'une relation de séduction et je ne sais pas vraiment ce qu'elle ressent. Moi je me sens de plus en plus séduit par elle, même si je ne sais pas encore grand chose d'elle. Mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre nous notamment lorsque nous dansons ensemble.

Ma question est donc la suivante : penses-tu que cette relation va évoluer favorablement, c'est-à-dire vers une relation amoureuse ?

Mes chiffres sont : 18 / 1 / 7 / 4 / 6 / 22

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptySam 17 Fév - 20:34

Bonjour,

Ma question est la suivante : j'ai dû quitter mon appart et allé me réinstaller chez ma mère (j'ai 46 ans...), donc vais-je pouvoir reprendre un appartement cette année ?

Les chiffres : 13, 5 , 20 ,18 ,6, 1.

Merci !

Mary
Revenir en haut Aller en bas
lau24
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: 2007   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyJeu 22 Fév - 17:46

Bonjour Pascale,

Je me décide à t'écrire aujourd'hui car j'entame un gros tournant dans ma vie, je pense me séparer de mon ami avec qui je suis depuis quelques années.
Nous sommes toujours très amoureux, complices et attachés l'un à l'autre. La vie quotidienne est belle.
Mais ce sont les bases qui sont fragiles : en plus d'être très différents en terme de caractère, nous n'avons pas les memes attentes dans la vie (mariage, enfants...), tout du moins lui n'a pas d'idée de ce que sera son futur amoureux, tandis que moi j'espère bien fonder une famille. Il me dit que peut etre il n'est pas pret, ou que ce n'est pas moi, il ne sait pas et a du coup l'impression de gacher mon temps. Ces tps ci, nous reflechissons bcp.
Voilà. Penses-tu que je fasse le bon choix en le quittant maintenant ?

Mes chiffres : 7, 15, 6, 8, 14, 5

Voilà...
Merci beaucoup Pascale d'avance pour le temps que tu nous consacre.
Je t'envoie des bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: réponse à Lau24   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyJeu 22 Fév - 18:01

Bonjour,

Je doute que ta question exprime un SOUHAIT

Par ailleurs, ce que tu appelles bases fragiles me semble pourtant être l'essentiel.
Si tu veux un enfant, si tu pense le perdre lui, pourquoi ne pas faire l'enfant à lui... libre à lui ensuite de te quitter ou pas.
Parce que quelqu'un qui voudra te faire un enfant , tu en trouveras partout, mais quelqu'un qui t'aime, ça c'est un peu plus rare, ... et y'a pas de mode d'emploi tellement c'est rare.

Alors SI tu veux passer ta vie à t'ennuyer avec quelqu'un qui t'aura fait un enfant ... go on !!

Merci de reformuler ta question et ... éventuellement prendre un ou deux jours de réflexion avant de la reformuler.

Un homme a toujours peur d'avoir un enfant... sinon, c'est que c'est un "collant " qui a besoin d'attacher les autres pour vivre l'amour.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lau24
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyJeu 22 Fév - 19:30

Merci Pascale pour ta réponse, je comprends ce que tu veux dire et tu as raison, être avec quelqu'un qui nous aime est rare. Mais l'amour ne fait pas tout.
Le souci est que nous voyons peu d'alternatives en ce moment avec mon ami. Je n'ai pas envie d'enfant tout de suite.
La simple question que l'on se pose aujourd'hui est :
nous sommes nous trouvés? Nous qui sommes tellement différents et qui avons des idéaux si différents aussi. Il n'a pas envie de s'engager aujourd'hui. Mais est-ce parce que ce n'est pas le moment ou parce que ce n'est pas moi?
Voilà. Devons nous nous quitter aujourd'hui, ou attendre quitte à avoir encore + mal? Nous nous aimons tant, et pourtant nous ne pensons qu'à rompre car nous avons l'impression de faire fausse route.
C'est flou. Je reviendrais avec une question plus précise après reflexion. Je voulais juste savoir ce que les cartes pensaient de cette rupture... Je ne veux pas avoir à revenir, j'aurais du mal, je ne veux pas tout gacher. Nous nous sommes déjà quitté deux fois.

Merci encore
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Lau24   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyVen 23 Fév - 15:52

Lau24, si je peux me permettre j'aimerais faire un petit commentaire: l'amour fait tout !
le plus difficile dans la vie à mon sens est justement de trouver quelqu'un qui t'aime, avec qui le quotidien soit agréable, avec qui tu aies de affinités... mon expérience m'a montré que l'on ne peut pas cocher des cases pour savoir à l'avance s'il a le bon age, s'il veut des enfants, le meme chien que toi ou la meme couleur pour les volets. Je crois plutot que l'important c'est de trouver son alter ego, et là les choses concrètes se font, ou pas, et qui sait si ton destin c'est d'avoir des enfants, ou un chien, ou une maison ou que sais-je? Pascale a raison, les hommes je crois fonctionnent beaucoup comme ça, au cas par cas, rares sont ceux qui savent déjà la couleur des volets... Profites bien de sa présence et de ce bonheur que vous semblez partager, et posez vous moins de questions! la solitude est bien plus lourde !
et lacher la proie pour l'ombre ne te fera pas forcément avencer plus vite ! J'espère avoir pu t'aider, bisous, Zébulonne
Revenir en haut Aller en bas
lau24
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyVen 23 Fév - 17:50

Merci Zébulonne pour ta réponse. Moi aussi je pense comme toi, malheureusement, je souffre de certaines de nos différences. C'est dur de vouloir avancer quand l'autre stagne. Je crois qu'il est trop tard. Nous avons décidé de nous quitter. Dans un couple, il me parait important d'avoir des projets, surtout à presque 30 ans.
J'ai profondément envie d'être sereine dans mon couple, là je ne le suis pas. J'ai tjs peur qu'il s'en aille, qu'il n'ait finalement pas envie de construire...
Et là, il vient de me dire qu'il préférait me quitter pour que je trouve mieux ailleurs, car lui est perdu et sur de n'etre pas pret.
Je ne peux plus rien faire, j'ai déjà fait preuve de bcp de patience.
Je suis tres malheureuse, mais j'espère que lui, comme moi, nous trouverons le bonheur ailleurs.
Merci de tes conseils, et d'avoir pris le tps de me lire!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: réponse à Viva   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 15:46

réponse à Viva

Bonjour,
sont sorties Chariot Jugement Pendu Papesse Bateleur Amoureux

La réponse est oui parce que l'élan affectif est puissant et l'envie d'aider intense. Mais si la personne qui est censée toucher le salaire est trop dépressive ou trop peinée pour pouvoir assurer le travail, le projet pourrait être compromis.
Toutefois, rien n'indique le fait que ce soit compromis, c'est une déduction de ma part... à terme... qui peut s'arranger, si les autres personnes viennent en soutien, si vous avez plus de budget...
J'ai plus le sentiment qu'il s'agît d'aider quelqu'un dans la peine que de créer une société.
Mais pourquoi pas si vous pouvez risquer plus d'argent au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: réponse à Caliméro   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 15:56

réponse à Caliméro

Bonjour,
sont sorties Mort Soleil Monde Pape Force Lune

La réponse est oui mais la relation est d'abord et avant tout physique.
Ca n'empêche pas l'amour de se développer mais cela l'empêche d'être bien vécu par l'un des deux partenaires, celui qui voudra le plus de romantisme.
L'amour parfois prend des voies étonnantes et l'un de vous deux peut penser que si c'est une relation physique , il n'y a pas d'amour.
Je pense que la personne en recherche de romantisme c'est toi et qu'elle est très ardente au sens passionnel.
C'est rigoureusement sain, chez le passionné et beaucoup trop idéaliste chez le romantique.

Conclusion, malgré l'intensité de l'attraction, l'un des deux rejette l'amour sous prétexte que la relation sexuelle passionnelle n'est pas une relation d'amour ce qui est faux.
Celui qui rejettera la relation sous ce prétexte, soit toi, soit elle, n'est en fait pas près de vivre un amour et recherche une satisfaction d'égo plus qu'autre chose.
L'amour lui , ressemble plus clairement à un saut à l'elastique, en parachute, c'est à dire une sensation vertigineuse même si on sait qu'on ne va pas en mourir.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: réponse à Mary   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 16:11

réponse à Mary

Bonjour,
sont sorties Force Roue Pape Mort Soleil Jugement,

La réponse est OUI et c'est certain.
Mais ça ira plus vite si tu suis le conseil suivant.
Deux signes zodiacaux relèvent de Mars et Pluton, le Bélier et le Scorpion.
Ils sont présent dans le tirage par la Force et la Mort et du cou^, ils indiquent des périodes.

Le Scorpion, c'est fin octobre, jusqu'au 21 novembre environ.
Mais le Bélier est aussi très présent et le Jugement conseille de s'activier fortement .
Nous sommes en Poissons, le Bélier , c'est à partir du 21 Mars.
Donc, il faudrait que tu te remues sec, que tu lances toutes les démarches, parce que si le OUI est certain, il peut en plus être quasi immédiat.

Le jugement a un sens d'opportunité, donc quelque chose que tu ne maitrises pas, une chance qui te tombe dessus, mais au moins, quand on le sait, on peut chercher à décrocher le pompon plus vite, même si on ne voit pas encore ce pompon.

Je crains que tu te laisses aller deux mois et que tu te mettes à bouger ensuite, pour un résultat 6 mois plus tard, ce qui est pas mal mais il y a mieux DANS ce tirage.

Donc, en POISSONS, c'est à dire jusqu'au 21 mars, tu peux faire des démarches sans savoir où tu vas, c'est typique de l'ambiance Poissons , ce brouillard, cette impression que ça ne sert à rien, mais n'empêche que les gens sont à l'ecoute dans le sens de l'aide et qu'ils peuvent juste se taire parce qu'ils n'ont momentanément pas les moyens de t'aider.
Je pense évidemment à une structure d'aide sociale , mairie...

Et puis dès que ça passe en Bélier , paf tout se débloque.
Ca collerait donc avec notre fameux poisson d'avril, le 1er avril étant en Bélier en fait !!
Ca vaut le coup de tenter , même si je suis sûre d'une issue favorable pour le mois de novembre de toute manière.

Autre chose, tout le tirage crie à quel point tu agis sur la situation, les démarches que tu fais, ça sent le besoin d'indépendance et les moyens qu'on se donne pour cela.

Il dit donc ce oui ferme , parce que ton action va trouver un écho.
MAIS ce oui n'existerait plus si tu laisses tout aller, bien évidemment.
Ca tombe du ciel, certes , mais il faut pouvoir reconnaitre et voir le bon plan arriver. Ton mode de fonctionnement est celui de la lutte, de l'initiative, pas de l'attente.
Le oui de ce tirage est inextricablement lié à ton fonctionnement, à ton voeu de personne qui s'assume.

Tu me diras hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Réponse à Lau 24   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 16:23

Réponse à Lau 24


Bonjour,

Je vais m'insurger contre tes paroles
Non , tu n'es pas patiente du tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'il jette l'éponge
Et si LUI AUSSI avait envie d'êre compris
Tu lui balances tes certitudes et je ne partage pas tes certitudes moi femme.

Souvent à 30 ans, on veut faire un enfant , PARCE QUE c'est ce qui se fait normalement, parce que la pression parentale et puissante.
Mais l'amour c'est beaucoup plus rare.

Alors désolée, mas le patient dans l'affaire c'est lu et il est assez gentil pour ne pas te renvoyer ça en pleine poire.

Il t'aime donc , c'est évident
Et toi tu ne fais pas l'effort de lui faire confiance.
C'est toi qui as un problème avec l'amour et je t'enguirlande parce que t as encore le temps de lui courir après , lui dire de te laisse du temps , que tu PANIQUES et que tu exiges tout et n'importe quoi à cause de TA peur.

Arrête de lui coller des étiquettes , surtout quand il s'gît de dire ce que lui n 'est soi disant pas capable de faire, et où biensûr toi tu n'as pas de tort

Jeter un amour à la poubelle juste parce qu'il n'y a pas de projets, c'est absurde, débile.
Tu crois vraiment que les gens à projets s'aiment ?
Non, ils procréent , ils font ce que la société leur demande, ils s'aiment eux même et se trouvent un compagnon à peu près compatible pour faire chacun , CHACUN quelque chose de leurs vies. Mais ensemble, laisse moi rire.
L'amour lui bouleverse toujours

Alors que ce ne soit pas ce que tu veuilles, que tu veuilles une vie normale et 10 fois plus triste, c'est TON problème.
Mais lui n'en a aucun. Lui, il essayait.
Simplement , il ne peut pas essayer pour deux.

RATTRAPE LE et excuse toi
Revenir en haut Aller en bas
sarah1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: bonjour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 18:01

Bonjour Pascale,
je me présente, je m'appelle Sarah. Ces temps ci, je suis célibataire l!!
Je voulais savoir si j'allais tomber amoureuse dans un avenir proche??
Les chiffres 4, 16, 7, 5, 18, 9
Merci infiniment d'avance!


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: réponse à Sarah   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 18:10

réponse à Sarah

Bonjour,
je mets le temps à répondre c'est vrai, mais c'est gratuit ...
alors une question à la fois Wink
Là, tu m'as fait la question groupée...Laughing
et ça ne traduit que du ras le bol.
Débloquer les choses, c'est déjà comprendre que c'est cyclique, que donc la roue tourne et qu'on peut FACILITER les choses pour que ça aille plus vite ou mieux, ou encore se reposer tant que ça ne bouge pas.

Surtout , attends ma réponse après une première question , avant d'en reposer une autre. Je n'ai rien non plus contre les approfondissements

Reformule en choisissant un des secteurs .
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
sarah1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 19:19

Ok, pardon!! Alors, je vais commencer par ce qui m'intéresse le plus... Vais-je rencontrer quelqu'un dans les mois qui viennent?
chiffres : 9, 18, 5, 6, 13, 2
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sarah1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 19:23

Merci


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 20:19

bonsoir Pascale je me permets de citer ma question posé il y a un mois car peut être qu'elle..... a été noyée dans le flot des dernières questions lol à moins qu'elle ne t'inspire pas (re sourire)
Au sujet de l'homme marié il ne s'est rien passé et ne se passera rien j'ai tourné vite fait bien fait la page.
Bonne fin de journée
et merci encore à toi



la puce a écrit:
bonsoir Pascale,
ce n'est pas une question amoureuse du tout lol! j'ai bien compris et aussi que ça ira mieux à partir de septembre pour ça aussi thumright même si mon anni approche donc j'espère commencer aussi un nouveau cycle , apparemment je suis dans une année 5 donc plutôt celle du changement que j'espère positif.
Alors voilà ma question, je commence à chercher (doucement) un logement à acheter (je loue super cher un p'tit appart et ai un apport de deux achats et reventes précédents).
Me vois tu trouver mon logement d'ici cet été (je souhaiterai déménager au plus tard en août pour que mon enfant fasse sa rentrée dans l'école où elle restera) :
mes chiffres : 15 14 16 18 17 3
merci beaucoup Pascale
biz
PS et bon courage pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Réponse à Lapuce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 20:22

Réponse à Lapuce

Je t'ai répondu
Cherche mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: réponse à Sarah   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 20:24

réponse à Sarah

reformuler c'est me donner
-nouvelle question
-nouveaux chiffres
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Réponse à La Puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 20:31

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Icon_minipostSujet: réponse à La puce tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 12:50
tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Icon_quote tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Icon_edit tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Icon_delete tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Icon_ip






APRES RECHERCHE , JE ME SUIS PLANTEE DANS LE PSEUDO DE LA PERSONNE ET IL S AGIT DE LA REPONSE LOGEMENT DE LA PUCE
Desolée

réponse à Maya 82

Bonjour,
sont sorties Impératrice Justice Amoureux Diable Tempérance Lune

Absolument et même avec des vices cachés
Mais si tu veux absolument pourrir ton patrimoine, fais ça.
Attendre sept 07, c'est pourtant pas la mer à boire.
MAIS NON, il y a LA rentrée; comme s'il n'y en avait pas d'autres.

Pire qu'un tirage qui dit non , il y a le tirage qui dit "oui et la galère est incluse dans le pack".

Je pourrais développer des épisodes, achat, rv , rv raté, retard de signature... mais c'est exactement prévisible.
Le Diable en position d'allié est une certitude d'arnaques. Au pluriel, et dans le lot, je crains fort que tu en oublies une .

Passons. Tu te ruines si tu veux ...

Dernière édition par pascale le Lun 26 Fév 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 22:26

Bonsoir Pascale,
J'ai mis des nouveaux chiffres avec ma nouvelle question!! Je ne sais pas si tu as vu... Tiens moi au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyLun 26 Fév - 23:42

bonsoir Pascale et merci de m'avoir fait un copier/coller car effectivement je ne trouvais pas la réponse (forcément vue qu'elle n'était pas à la bonne personne Very Happy ).
Maintenant j'ai ma réponse et oui je peux attendre que le ciel s'éclaircisse pour acheter.
Par contre question sentimentale (si je peux et puisque je suis seule sans homme marié sous le coude Mr. Green )
vois tu une rencontre heureuse et épanouissante pour moi dans les mois à venir ? je ne suis pas pressée mais un ti amoureux pour partager un peu c'est sympa aussi Mr.Red
mes chiffres : 2 6 5 3 4 8
merci encore beaucoup Pascale et bonne soirée.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: réponse à Sarah   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyMar 27 Fév - 20:40

Bonjour,

sont sorties Diable Lune Hermite Soleil Papesse Bateleur

La réponse est OUI mais en fait c'est non.
Je ne crois pas que tu sois prête à retomber amoureuse. Je crois que tu es encore sensible et que tu attends du prochain amoureux qu'il te guérisse de l'ancien... l'ennui, c'est qu'il n'est pas là pour ça, il n'est pas là pour parler de passé, mais construire de l'avenir.
Si bien que face à un homme motivé par la question, il y a toutes les chances que tu te transformes en iceberg.
D'ailleurs, tu le connais déjà cet homme.
Et il attend... comme il a raison.
Tu le boufferais tout cru.

Donc, il faut accepter le vertige dans l'amour , il faut être TOTALEMENT guéri de la relation précédente, parce que si l'amant devient confident, il perd tout son sex appeal et la relation devient celle de frère-soeur.

Je pense que le prochain est déjà dans tes parages, que lui t'a vue, et qu'il attend sagement que tu daignes lui parler , parce qu'avec l'Hermite en attitude, c'est sûr que tu le zappes avec une force, tu ne le vois tellement pas que c'en est louche.
Donc, je pense que tu l'as vu et que tu as traité la question avec un "ah non pas lui !" bien décidé ... et que , ben si , LUI Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Réponse à La Puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 EmptyMar 27 Fév - 20:51

Réponse à La Puce

Bonjour,

Sont sorties Tempérance Hermite Chariot Empereur Maison dieu Papesse

C'est oui pour les liaisons,
Mais de là à dire "heureux et épanouissant sans être pressé", non et d'ailleurs moi j'appelle ça le grand amour.

Donc là que des hommes intéressés par la liaison mais puisque tu veux rencontrer et partager, ils profiteront de tout ce que tu as à leur donner.

Remarque que donner , c'est agréable et c'est même l'essentiel;
donc disons que tu t'entraines, ... Parce qu'eux n'aiment que recevoir et surtout pas donner plus que ce que leur instinct leur dit et leur extirpe naturellement.

Mais je maintiens que donner est agréable et constructeur pour soi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser