Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 22:39

Bonsoir Pascale et merci pour ton petit mot. Oui je vais mieux et même bien : pourvu que ça dure, mais ça dépend beaucoup de moi n'est ce pas ?! Very Happy je te fais un mp par rapport au père....
Bisous et très bon we prolongé thumleft
Violette flower
Revenir en haut Aller en bas
road
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: amour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 20:44

bonjour pascale et merci pour ta réponse
est ce que tu vois une éventuelle relation amoureuse avec y?
je t'embrasse
2 21 13 5 11 18
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Road   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 12:48

réponse à Road

Bonjour,

Sont sorties Justice Lune Empereur Force Impératrice Pape

Je ne crois pas. L'attraction est là mais tu sembles bien trop pressée et pas lui. Lui semble avoir l'embarras du choix mais ce n'est qu'une impression, soit qu'il est en fait déjà pris et envisage la relation "extra-conjugale", soit qu'il recherche un lien sérieux et qu'il prend tout le temps de discuter avant.

On dirait aussi qu'il se méfie de la rapidité de conclusion sexuelle et qu'il cherche à comprendre d'abord.

Enfin, il semble que tu sois en phase de "divorce" d'avec quelqu'un d'autre et que tu sois troublée par des sentiments violents et une forme d'urgence ou de colère un peu irrépressibles.

Alors, je pense que tu ferais mieux de lui raconter tes soucis, même brièvement, histoire qu'il n'associe pas ton attitude actuelle (un brin agressive envers lui) avec un trait de ton caractère tout court, et pour la suite, tu verras plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour et merci   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 18:23

Bonjour Pascale,

Je te remercie de la part de Maggy..
Elle aura une réponse le 21 novembre je te tiens au courrant ...

Bonne journée.

Ps : Nic m'a trompé plusieurs fois il vient de me l'avouer .. affraid
je suis vraiment la femme idéale...... Laughing rendeer
Bonne journée a toi ...
plein de soleil.. pour nous tous et de jolies choses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Anne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 11:46

réponse à Anne

Je ne sais pas du tout comment réagir à ton mail
Je comprends l'ironie mais je ne vois pas en quoi elle est constructive.

Pourquoi ne serais-tu pas idéale pour lui, dans SA tête , que ça lui fasse peur et qu'il te trompe ? Est-ce une hypothése si étrange ? Elle n'est pas agréable c'est sûr, mais est-ce si étrange ?

En revanche, il ne semble pas idéal pour toi du tout vu ton ton sarcastique. Ou alors c'est une simple réaction de colère ?

Alors c'est quoi ta question au fond, parce que là moi je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Laurine   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 15:25

réponse à Laurine

Justement, le but est de faire jouer le libre arbitre , mais en pleine connaissance de cause.

Le conseil que je donne, c'est à dire, l'interprètation et ce que j'en déduis, est un conseil positif qui va au plus direct de la façon dont on peut obtenir le succès...ou le moins d'insuccès possible.

Ce succès passe parfois par le fait d'oublier des échéances flippantes.
Mais je confirme qu'on peut flipper quand même Laughing
Dans la pratique, oublier les sources de souci est très difficile, mais on peut.

Ce qui est écrit , ce qu'on appelle destin en langage populaire, et déterminisme en langage astrologique existe mais seulement pour part :
- contexte socio-culturel,
- couleur de peau et/ou degré de beauté physique,
- pays où l'on vit
- culture dans laquelle on est éduqué, car on fait difficilement vivre un indien en occident et inversement, ne serait-ce parce que l'un ne trouve pas de temple et l'autre pas d'église gothique !! ...

Si bien que finalement, le déterminisme est puissant mais il a surtout trait à un conditionnement dont on ne sort pas comme ça , et quand on en sort c'est pour rentrer dans un autre.

Avantage du déterminisme, ou du conditionnement, c'est qu'on est tellement normal qu'on est à peu près certain d'avoir une popularité correcte et pas d'impopularité majeure. Les questions des uns sont les questions des voisins, donc même si on se plaint, on se plaint toujours de la même chose sans risque d'être incompris.

Exemple idiot : imagine que le porc fasse l'objet d'une épidémie type grippe aviaire, et que dans le même temps tu émigres en Inde avec un ONG, dans un pays mi-hidou mi-musulman et que tu te plaignes du prix du porc BIO Shocked ... Là c'est sûr que tu deviens direct le bouc émissaire Mr.Red

Le destin n'est donc absolument pas fixe, dans le sens où on intervient dans un conditionnement qui reste très large, mais bouger le conditionnement c'est assez peu probable à moins d'avoir vécu une guerre et avoir changé de pays, par exemple.

La malchance existe et elle consiste à voir les tuiles tomber TOUTES EN MEME TEMPS. Mais, un résutat négatif est souvent taxé de malchance, alors que seul notre acte y a contribué ! En vérité, il y a des insuccès plus faciles à gèrer que certains succès, surtout si ces succès impliquent des responsabilités. En clair, on choisit parfois d'échouer. Le libre arbitre consiste englober cet échec voulu et l'envisager comme hypothèse et non une certitude, évoquer le succès et ce qu'il impliquerait, et là la personne reconnait souvent qu'elle ne veut pas de ce succès-là... ce qui change effectivement tout.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:14

Bonjour Pascale,

Merci merci
mais en faite je ne voulait pas poser de question je voulais juste te le dire .. ..
en faite, avec tout ce que tu fais pour moi ..eh bien je pense que je te parle comme à une amie ....
Je te tiens au courrant de l'évolution ...
Il est vrai que dans ma tête c'est difficile d'accepter ce comportement ...de la colère oui c'est ça en faite ...
Embarassed Embarassed Embarassed
Je présente mes excuses....pour une ironie déplacée..

Bonne journée et plein de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Anne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 22:27

réponse à Anne

Je l'aurais pris pareil et moi j'aurais rompu.
Malgrè cela, tout bien réfléchi, je suis d'accord avec moi-même.
Simplement, ma spontanéité aurait clarifié la chose avec un tonitruant " v. t. f.... F....." suivi d'environ 10 noms d'oiseaux au milieu des larmes et reniflements divers !!
Je doute que le mec soit resté après ça , mais je suis d'accord avoir moi-même en réflexion que l'aveu est peut-être bien au contraire le début d'une confiance, quoique la question du préservatif quand même... Je l'aurais posée, et imposé 3 mois + nouveau test HIV.

Tu n'as pas à t'excuser, mais j'ai cru que tu m'accusais de m'être trompée et de t'avoir trompée, alors que niveau tarots, je garde la même opinion quand je serais difficilement capable de la boucler si je vivais ça.

PS le coup du préservatif trois mois de mieux depuis cet aveu + test HIV me semble un plan très utile pour l'avenir, très dissuasif
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
julie le
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: de l'eau dans le gaz   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 9:09

Bonjour Pascale et le forum !

Bon, il fait beau aujourd'hui samedi, les fêtes sont passées et à venir, ça va nous donner du taf...
Question boulot, je tiens le cap, je vais passer des concours et examens, etc, c'est sur les rails, même si ce n'est pas une partie de plaisir.
Enfin c'est comme ça et ça vaut le coup.
Par contre niveau vie privée, Tudieu !
Tu avais parlé de rupture, il me semble qu'elle est dans les parages...
Donc j'hallucine avec mon ami, il est bizarre, exigeant et on a des engueulades sans queue ni tête dans lesquelles il dit tout et n'importe quoi. Moi qui me plaignait de ses silences... Là, il se définit lui même comme un "chieur" et c'est sûr qu'il exprime enfin son affection... : Où je vais avec lui ?
5 * 7 * 16 * 9 * 3 * 20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:24

Bonjour Pascale,
Notre vie de couple fonctionne à merveille et les petits soucis qui me tracassaient et dont je t'avais fait part se sont envolés. Nous songeons à présent à fonder une famille. Vois-tu un bébé pour 2006 Embarassed ??
Merci à toi
Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 16:26

Oups ! j'ai oublié mes chiffres Confused
3 5 6 15 19 20
Merci
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 19:12

Bonjour Pascale,

En effet, je crois que les trois mois sont une trés bonne idée ....et puis j'ai malgres tout un minimum de respect pour mon corps pour ma fille.......
la colère s'est estompée ...
Mais la mémoire est toujours là..
encore merci ...
je te tiens au courant de tout façon ...


bonne journée à toi

grosses bises et plein de soleil... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: boulot boulot   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 21:43

salut Pascalou,

j espere que tu vas bien et que les fetes de Noel s annoncent bien pour toi.

ma fille et moi allons bien,ma formation se termine dans 2 semaines et je passe un diplome en langue samedi 26.

j ai trouvé une annonce boulot qui m interesse et j aurais besoin de toi pour me dire si ENFIN je vais pouvoir decrocher quelque chose.
c est un contrat nouvelle embauche,qui dure 6 mois(mieux que rien) et qui consiste a l accueil et au secretariat dans une mairie (heures d ouvertures) et egalement a l office du tourisme,c est un temps plein donc 35 h.

ma question sera donc :

vais je obtenir ce poste?

10.2.6.8.11.5

merci a toi et a bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Juliele   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 15:31

réponse à Juliele

Bonjour ,

sont sorties Justice Bateleur Pendu Monde Diable Papesse

C'est un mauvais tirage bien qu'il n'y ait pas de rupture.
D'après le tirage toujours, tu serais plus en tort que lui , sur un plan de caractère s'entend, parce qu'au niveau des actes, il est infernal dans l'immédiat.

On dirait que tu es un peu aventurière, pas trop à l'écoute, persuadée que si l'autre a envie de dire quelque chose, il le fera de lui-même. Cette attitude est généralement populaire, dans le sens où une forme d'égoïsme pas trop mal dosée, se traduit par un attitude confiante , pas du tout étouffante pour l'autre. Le défaut d'une telle attitude est que tu n'es pas trop à l'écoute.

Lui semble être le champion de l'écoute, ce qui tombe mal puisqu'il prend tes silences pour de l'indifférence, et parfois d'ailleurs c'en est puisque tu t'attends précisément à ce qu'il déballe de lui-même.

Il semble en être arrivé à un stade où il se sent incompris de toi et où il se venge, par peine, par provocation, pour t'inciter à une action... Du coup tu auras de la peine et il va s'engouffrer dans la brêche, maintenant qu'il te tient par un "sentiment" à son égard, fut-ce un sentiment négatif et au final destructeur pour tous les deux.

Je ne sais que te dire, parce que tu ne peux pas changer ta nature.
Tu n'as rien fait qui ne soit pas dans ta nature profonde, ni commis de choses lui portant tort, mais lui semble vouloir autre chose et je ne sais pas comment tu peux réagir,vu que parti comme il est, il va rester vengeur.

Si tu peux affiner la question ça m'arrangerait bien, parce que là, vous êtes partis pour vous déchirer et je ne sais pas où est le problème ,d'autant que comme je te le dis je n'ai pas de rupture non plus, ... donc le dégoût va s'installer en fait.
Il doit bien y avoir un moyen de débrancher la crise, mais vue ta question et le peu que j'en sais, je ne sors que ça du tirage
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Pucci   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 15:43

Réponse à Pucci

Bonjour ,

sont sorties Amoureux Papesse Roue Diable Mort Pendu

Très franchement , il n'est pas du tout prêt et je doute même carrément qu'il en veuille tout court
Le sujet semble être sensible et si je comprends la souffrance d'une femme de ne pouvoir prolonger l'amour dans un enfant, je comprends aussi l'homme qui voit venir 20 ou 30 ans de responsabilités, sans compter le fait de penser criminel de créer un enfant dans un monde pareil (réflexion masculine assez fréquente)

Il n'a pas eu le temps de capter que l'amour n'égale pas enchaînement, que déjà tu tournes autour du pot et "négocies" , de plus en plus à mesure que ses silences se font profonds et où finalement, il se dit que SI SI l'amour ça enchaîne et même on en prend pour 20 ou 30 ans.

Alors, arrête de te croire rusée, parce qu'il entend TOUT ce que tu dis, y compris les allusions subliminales et ça lui gâche la vie.
Parle lui en carrément :
- est-il pour ou contre ?
- toi tu as envie c'est clair
- En a t'il envie... un jour ?
- Imagine t'il ce jour dans les 2 ans à venir ?

Au moins là, tu sauras et après tu ne parles plus.
Tu peux lui dire si ça te fait de la peine qu'il refuse,
mais n'essaie jamais de le convaincre, il prendrait ça pour de la manipulation. Et alors, il se braquerait dans un "non définitif" , juste pour que tu n'en parles plus.

Dans l'immédiat, il n'a aucune envie de te partager.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 15:52

Réponse à Lilasun

Bonjour,

sont sorties Chariot Etoile Bateleur Justice Papesse Pendu

La réponse est oui mais indique une possibilité de ratege de dernier moment.
Ca parle surtout de vendredi et soit j'arrive tard et tu as déjà agi vendredi dernier (coup de fil de relance, rendez-vous)... soit il te faut absolument relancer vendredi 25 au matin, DEMAIN DONC, parce que tu pourrais bien avoir un RV décisif dans l'après-midi...et oui , je sais que tu as un exam le lendemain mais j'ai les 4 cartes indiquant le vendredi, dont une mauvaise et 3 bonnes sur les 5 ( celle qui manque était mauvaise, ça tombe bien !!)

Tu passes un coup de fil dans la matinée, tu te débrouilles pour aller à un RV si on te le propose parce que si tu y vas, ce jour-là, tu signeras le contrat le jour même, c'est à dire demain.

Plante tout pour aller à ce rendez vous si on te le propose demain.
Revenir en haut Aller en bas
julie le
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: explications et approfondissements   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 18:22

Bonjour Pascale,

Merci de ton attention, c’est pas courant de s’intéresser comme ça et de dépatouiller les problèmes des autres.

Il n’y aura sans doute pas de rupture, parce que j’y crois quand même encore.
Evidemment je suis en tord vis-à-vis de lui : il s’est sincèrement intéressé à moi et m’a donné des conseils.
Conseils que je n’ai pas suivis. Le pire c’est que j’ai été attentive et que sur le coup j’ai trouvé ses conseils (professionnels) judicieux.
Mais ça coinçait, et j’ai voulu me démerder moi-même et je suis sûre de ce que je fais dans ce domaine.
Il est donc vexé et furieux.

Il me dit que je le fuis, que je dissimule, que je ne suis pas fiable, dégonflée, pas adulte, impulsive, qu’on ne peux rien bâtir avec moi.

Or auparavant j’avais mis les points sur les I, je l’avais prévenu de ce que je voulais et de ce que je ne voulais pas, concernant son conseil aussi : il ne m’avait pas écoutée, ou pas trouvée crédible.
Visiblement il ne me trouve pas crédible, alors que je me crois très franche.
Il est le champion de l’écoute ? Pas selon moi, parce qu’il détourne ce que je lui dit et je n’ose plus lui faire de confidence pour qu’il me les renvoie en plein visage ?

Mes rares évocations à propos de mon ex, il en tire des conclusions aberrantes (grande virilité supposée, que je l’aime encore, etc.) J’ai eu une histoire douloureuse avec cet ex.
Et une collègue m’a fait remarquer la semaine dernière qu’elle avait l’impression que c’était un truc passionnel, très fort. Je ne sais même plus. Et sur cet ex, il me fait des remarques désobligeantes.

Il me voyait comme une fille simple et sensuelle, alors que j’avais des problèmes comme tout le monde, or, ça, c’est l’apparence, et à partir de là, il me trouve dissimulatrice, alors que c’est pour moi une attitude sociale et une politesse.
Je n’ai pas pu lui parler de moi, pendant longtemps, parce qu’il avait des problèmes personnels.

Là, il me demande de bouger, que je ne suis plus une enfant, que je dois prendre des décisions.
Je lui demande «qu’est-ce que tu attends de moi ? » - « tu le sais très bien ». Et il me dit « tu te fous de moi ».

Donc, dès le début, lui ne voulait rien savoir de plus sur moi, il me semble, du coup je ne l’ai pas ennuyé j’ai réglé mes problèmes perso toute seule. Et d’un seul coup, il s’aperçoit de ça et me le reproche : dissimulation, et il me dit qu’il ne me fait plus confiance puisque d’après lui je n’ai pas confiance en lui. Un chat n’y retrouverai pas ses petits.

Voilà pour les explications. Tu y vois plus clair ?

Bon, maintenant c’est moi qui ne voit plus trop quelle question je pourrai te poser, tellement je suis dans la mélasse.

D’après toi, qu’est-ce qui bloque dans notre relation, quoi faire pour dénouer ça ?

Merci du temps que tu prends, et de ta (rude) gentillesse.

3 / 7/ 19 / 4/ 2 /14
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à julie le   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 22:23

réponse à julie le

Je répondrai à ta question en tirage masi là, j'ai un truc à dire quand même sur l'ancien tirage , que ton écrit confirme d'ailleurs : tu n'as pas à te reprocher d'être différente de lui.

Je maintiens qu'il est le champion de l'écoute, mais comme toute médaille a son revers, tout champion de l'écoute peut devenir un manipulateur en puissance donc un tyran.

Pour te donner un conseil, il s'est investit en toi, mais il a oublié que le moment T de ton état d'esprit n'allait pas durer et que tu allais ensuite voir les choses autrement.

Un conseil, c'est une chose, qu'on suit ou non.
Or il fait de son conseil un ordre...
Si encore tu galèrais et t'en plaignais , il pourrait te dire en effet "je t'avais prévenue" mais même là, ce ne serait pas cool.

Quand il parle de trahison ( et je l'avais dans le tirage); il faut que tu rectifies le tir immédiatement :
-tu ne le trahis que si son conseil est en fait un ordre, et que tu n'as pas voulu obéir
-si vraiment c'était un conseil , alors il aurait aussi pensé au libre-arbitre de chacun de se décider en fonction de nouvelles données DONC à ta liberté de suivre ou non ce conseil.

Un truc tout bête : il n'est pas qualifié pour te donner un conseil qui colle parfaitement avec ce que vit une femme, puisqu'il est homme et n'imagine pas tous les comportements que tu subis plus ou moins , de même que tu ne peux pas imaginer les comportements qu'en tant qu'homme il peut subir. TRADUCTION le meilleur conseil possible peut ne pas être adopté parce que tu as choisi différemment et en toute connaissance de cause quitte à te planter.

-------------------------------------------------------------
Je pense qu'il te faut lui balancer dans les dents bien fort, que finalement son conseil , c'était un ordre, puisque si c'était un conseil , il n'en ferait pas toute une maladie que tu ne le suives pas... il trouverait que c'est une des options normales.
La preuve que c'est un ordre, c'est qu'il a ce comportement QUI FAIT que tu n'as plus rien envie de lui confier, si c'est pour te faire engueuler et BIEN LUI DIRE que tu ne veux surtout pas ses avis, tant qu'il en fera des OBLIGATIONS DE RESULTAT.

Le libre-arbitre existe pour tout.
Lui par exemple aurait pu te dire "démerde-toi, les conseils c'est pas mon trip" et ç'aurait été une des réponses normales : soit il te donnait le conseil, soit il ne te le donnait pas.

Ne cherche pas à comprendre, il a tort , point barre.
Il est dans l'excès, mais si tu abordes la seule conception de tort, tu es foutue, puisque c'est son argument à lui.
A l'inverse, il faut ouvrir et le traiter d'intolèrant sans lui dire directement, m'enfin si tu lui dis que ses conseils pourraient être bons mais que tant qu'il en fait des ordres, c'est plus des conseils, c'est l'armée salut rambo , je pense que tu pourras te passer du mot inolèrant et que l'image parlera bien plus fort.

SORS de cette idée de tort car tu n'as pas tort vis à vis de lui. On prend on donne ou on reçoit un conseil comme un cadeau et si on choisit l'apparente mauvaise direction, c'est qu'on a un truc à comprendre.
On donne des conseils par expérience, mais s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas expliquer ni faire admettre d'emblée, c'est justement l'expérience parce qu'il faut la sentir pour voir finalement où ça coinçait ET enfin comprendre. Expérience rime avec apprendre.

Sans doute que tu as pris le chemin que lui n'a pas osé prendre et qu'il deviendrait vert si tu réussissais là où lui a échoué OU là où il a dû faire d'importantes concessions.
Mais comme je te dis, lui est homme et toi femme, donc il faut que tu recadres pour ne pas te faire bouffer.

Désormais, quand il te dit être un chieur, dis-lui que c'est plus que ça et que c'est insupportable... même s'il a une tête d'épagneul larmoyant.

D'un caca nerveux, il est en train de tout torpiller, parce qu'il te met dans la culpabilité de ne pas l'avoir écouté... de te foutre de lui...

Mais toi , tu peux lui dire pareil , parce qu'un conseil n'est pas et n'a jamais été un ordre...
D'ailleurs, si un conseil était un ordre, tu es tranquille que personne n'en demanderait lol!

PS j'espère que ma "rude" gentillesse n'implique pas de choc par mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: des nouvelles....   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 20:30

Voila voila,

Alors discussion, j'ai reussi à expliquer que pour nous voire il fallait éviter (que le besoin primaire et primitif .).
Eh bien à ma grand surprise il m'a quand même invité au resto ..et venu a l'heure poliment..Apres un moins sans se voir..
la soirée à été simple et douce ... Pour moi ...
Il est parti sans demande particulière ,juste que ma fille lui manque énormement ....

Voila bonne journée
Bon week end
et plein de soleil Pascale...
Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptySam 26 Nov - 2:09

salut pascaale et merci

je n ai pas pu telephoner ce matin,mais du coup,j ai planté 3 heures de cours pas indispensables pour aller directement déposer ma lettre de motivations et mon cv.

je te tiens au courant de la suite.

je te fais plein de bisous et te remercie pour ta reponse.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Juliele   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:47

Bonjour,

Sont sorties Lune Tempérance Hermite Etoile Amoureux Chariot

Ta question : quoi faire pour dénouer ça ?

Eh ben rien !!
Ton silence de plomb va le calmer direct parce qu'il va avoir peur cette fois que tu t'en ailles.
Il te trouvait peu communicante et j'allais te conseiller de passer à l'attaque ( au lieu de te défendre , car la défense suggère un tort ) mais l'attaque pouvait très bien consister en un silence assourdissant.

Le silence et mieux encore l'absence vont être logique, tellement tu auras le sentiment d'étouffer : au passage, je te suggère le cinéma ou des balades à pied où tu rimieras sans fin et dansle bon sens, à savoir qu'il est jaloux et te fait payer sa mauvaise humeur sans raison.

Eh ben là, le mieux , c'est de lui donner une raison : ne lui dire que le strict minimum et le fuir.

La tentation serait de rester là à l'ecouter, à le comprendre et forcément , à culpabiliser.
Mais alors, son état à lui de manque, de malaise , de coup de calcaire s'aggraverait.

Inversement, s'il se trouve face au pire, c'est à dire ton silence le plus absolu, une vraie fuite parce qu'il te bouffe ou qu'il essaie de te bouffer... , ça c'est une bonne idée et en plus ça va le guérir.

Tu réussis, il est jaloux... Mais tu sais, il pourrait aussi être fier de toi et vouloir essayer de faire pareil, c'est à dire suivre un conseil à moitié et adapter l'autre moitié à ses besoins propres.
Donc, la seule solution, c'est que tu ne cautionnes pas du tout ses remarques et que tu affiches un grand mépris, le temps que ça durera, le temps que timidement, il en vienne à poser des questions avant d'accuser.

A mon avis, c'est pour vendredi... Mais tu vas d'abord lui mettre les points sur les I demain je pense, lundi.
Pense à faire court et percutant, parce que dans l'immédiat , il n'aura pas envie de comprendre.
Une phrase comme un constat, genre lui dire que tu ne peux pas vivre avec quelqu'un qui te voit comme un ennemi , très longtemps.
Et là-dessus ,tu vas bosser.
Il va rapidement faire machine arrière, mais plus vite tu lui pardonnes et plus vite il recommencera ... et pour être crédible comme il dit, le mieux serait de le laisser flipper jusqu'à vendredi : réconciliation dans de bonnes conditions, j'imagine qu'il se sera excusé plusieurs fois déjà. Si tu pouvais suggèrer le psy, évidemment, ce serait l'idéal, parce qu'il doit cesser de compter sur toi pour faire le psy que tu n'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Laurine   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:25

réponse à Laurine

Bonjour,

Sont sorties Soleil Maison-dieu Pape Force Bateleur Mort

Je sais que les études de droit sont généralistes et restent un vaste piège du fait de cet aspect général qui n'amène vers aucun boulot concret.
Je comprends donc dans ce sens tes doutes, mais alors je ne peux que te suggèrer d'aller loucher sur "l'issue de secours" c'est à dire un diplôme d'équivalence bien plus concret, au cas où.
Tu n'as besoin que d'une soupape pour réussir , et cette soupape serait que si tu rates telle année de droit, tu peux te recaser vers tel autre diplôme de fac de lettres ou un BTS mais surtout FORMATEURS, et axés vers une profession.
Je m'exprime peut-être mal mais grosso modo, ce qui te manque et te fait douter, c'est l'absence de diplome professionnel. Tu n'envisages même pas son existence, soit parce que tu ne vois que la "noble" filière générale de licience maîtrise..., soit parce que tu n'es pas informée.
Mais j'imagine que pour faire clerc de notaire ou greffier, il y a un diplôme en rapport, tu comprends ?

Dès que tu te mettras ces professions au niveau hiérarchique plus faible mais "mieux que rien" en perspective, eh ben tu auras le repère qui fera que tu réussiras tout court dans tes études... et oui , jusqu'à juge ou notaire , mais je verrais plus juge en pénal.
Côté manipulation de sous, je te verrais bien à la Banque de France plutôt que notaire, ceci parce que tu as dans ce tirage une honnêteté assorti d'un besoin d'action qui ne collent pas trop avec les ronds de jambe sociaux que doit faire un notaire.
Avec la Banque de France, tu restes dans le domaine public et un monde où la loi règne et fait appliquer le mot "égalité" de notre chère devise. Dans le notariat, je pense que tu te ferais des ennemis par trop grande honnêteté.

Il y a dans ce tirage un besoin de résistance, et donc un peu le besoin d'être impopulaire, comme toute personne qui a en charge un pouvoir. Tu as besoin que ce pouvoir soit pur et dans le notariat, j'y crois peu ... à cause des autres, et parce que le notaire est un coup juge, un coup agent immobilier. Le même pouvoir dans un grand organisme d'état par contre serait idéal, d'où mon idée de la banque de France ( ah oui, c'est français, pas européen !!) mais aussi la CNP ou toute autre grande assurance nationale et rattachée à l'état, le Trésor Public , puis évidemment le tribunal. Version avocat... ce serait évidemment procureur.

Donc si ça peut t'aider : tu as un tel besoin de pouvoir et une telle franchise donc un tel besoin d'action radicale , qu'il te faut aussi l'environnement où ce pouvoir sera incontestable, et donc il faudra que tu sois rattachée à la fonction publique ou territoriale d'une manière ou d'une autre.
Il faut donc loucher vers les professions intermédiaires de cette branche administrative (greffier, clerc, contrôleur, huissier ...) et donc vers les diplômes qui y mènent.
Comme ça , si tu as encore des doutes, tu pourras te dire " hop je biffurque un an ou deux vers un diplôme de métier " , quitte à rebiffurquer dans la voie générale ensuite.

L'échec est assuré si tu ne te donnes pas le temps et les moyens. Je doute qu'il y ait des juges de moins de 30 ans... en tout cas, moi ça me choquerait aussi intègres soient-ils ils n'ont pas l'expérience de la vie suffisante.
Déontologiquement, il me semble que procureur , ça n'a pas d'âge mais que juge ça rime avec entre 40 et 50 ans. En tout cas, en astrologie, c'est l'âge qu'on donne au juge en général et à l'avocat on lui donne 35 ans environ.

La dureté des études de droit a peut-être cet objectif final de ne pas pondre des juges trop jeunes, surtout dans une société qui vieillit.
Ce serait logique.
Par ailleurs, les juges ont tellement de travail et sont si mal protègés des éventuelles répercussions que leurs décisions peuvent provoquer, que je pense normal de les éprouver pour laisser la vocation s'exprimer d'elle-même. Juge, c'est une tâche difficile en soi, mais alors avec les conditions actuelles, ça peut même s'avèrer dangereux tout court.

Donc, en prenant en compte tous ces paramètres, je pense que tu vas concevoir des études sur un temps bien plus long que tu n'imaginais au départ, sans qu'il soit pourtant question d'échec... parce que franchement de ce que j'en imagine, même avec 10 ans d'études après le bac ( et je vois large) , ça nous donnerait un juge de 27 ou 28 ans ?!? En pénal ?!? Qui doit déménager tous les neuf ans ?!? Dont les enfants auraient l'impression que le parent juge est en fait dans la même position que les militaires de carrière voire pire en termes de mutation et de dangerosité?!?

Qu'en dis-tu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Anne et Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 18:37

réponse à Anne et Lilasun

Bonjour Anne,
j'ai pas tout capté mais apparemment ça va pas trop mal et ça s'arrange.
bises et bon courage

Bonjour à Lilasun,
euh j'avions dit passer un coup de fil et SI rendez-vous, tout planter; là je me sens un peu fautive de t'avoir fait louper 3 heures de cours pas indispensables MAIS avoir déposer le CV ce jour là était un bon plan.
Quand je dis de tout planter, bien lire la condition "SI" parce que de toute manière les évènements se déclenchent avec un petit rien, généralement par voie orale, le fameux coup de fil qui aboutit au RV à ne pas rater ou la visite surprise spontanée qui aboutit aussi au RV. J'espère donc que tu as préféré faire ces lettres et CV au lieu de tes cours, parce que je n'ai aucune certitude et encore moins de stats de résultat , bien qu'en général, ça aboutit.
Personnellement , j'aurais fait pareil , mais je suis convaincue et je conçois la chose comme un truc totalement irrationnel, de la même manière que je jouerais un billet de loto, pour le plaisir de jouer et si ça marche tant mieux. Mais au moins, je serais contente d'avoir eu l'audace de tenter un truc fou, mais PAS en sacrifiant autre chose de très important.
J'espère donc que ces 3 heures n'étaient vraiment pas importantes.
Et si ça marche, c'est que je frise l'excellence dans le surf sur le temps !! Ou que c'est le hasard , va savoir !!

C'est super de me faire confiance à ce point, mais il ne faut jamais y sacrifier un truc plus important. Quoi que je dise.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On lève les bras bien haut ...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:00

pascale a écrit:
Virginie a dit

pfou c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus que 3heures et 34 minutes avant de trinquer à ta Santé, ma ....vieille!!! tongue

Si davanture je ne devais pas être là à l'heure fatidique, je te souhaite déjà un très bon anniversaire petit Scorpion !!!
40 ans ....le début de la sagesse!!! Wink

40 bises pour la peine!!

------------------------------------------------------------- Basketball salut

On n'associe pas petit scorpion avec début de la sagesse, en plus de 40 ans... elephant
On dit gentil volcan d'auvergne qui reste éteint ...
Nuance !! sunny

Au fait en chinois , je suis SSSerpent... Mr. Green lol!




Bah je prends les 40 bises quand même tiens[/quote]

Bonjour gentil volcan d'auvergne qui reste éteint!!

juste un coucou en passant, pas de question....je pense à toi à des moments de ma grossesse comme ces jours ci, avant l'échographie de mardi...et j'avais juste envie de passer te faire un clin d'oeil en passant! Wink
I don't want that sunny I don't want that

Je te tiendrais au courant de la suite!!!...

signé le Tigre chinois, ou le Bélier qui enfonce les portes ouvertes!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:04

oups, le Boulet du jour, pour pas changer:c'est moi!!
j'ai pas mis ou voulu mettre les smiley "ronflant ou soleil"...ou alors à l'insu de mon plein gré!!!
Acte manqué ou ordi fou....je mène l'enquête!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser