Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+49
Mary
Bebelle
JULIEVAL
claire
toulouzen
pipelette
fabienne
ZAZA12
amberle
Caliméro
zebulonne
Carrie
Jeanne
viva
florize
bordrie
Rose
fanette26
Reilly
Héra
Petipapillon
mimi
lysrose
rielin
FLEUR
clochette
rélie1977
jess300
Petitefleur
rey1
racheldlx
chouquette
shanen
christine
margalo
volcanicwoman
Avril
tinkerbell
patricia
Calista
Lotus
maya82
bultex
anne
mespa
Pucci
Fatima
Violette
pascale
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Virginie   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:58

Réponse à Virginie

Laughing Very Happy MDR compress cheers

FELICITATIONS

Tu n'avais pas tout compris : il y avait deux mois novembre et avril où sans pilule il me semblait impossible de ne pas tomber enceinte et les mois entre présentaient aussi tous des facteurs de fertilité, sauf le Verseau ( février )

Par contre que tu me le dises est une indication précieuse puisqu'il semblerait que je capte le moment où on se rend compte ( en général 3 semaines après au moins) et que la date que je donne corresponde, non pas à la date de fécondation mais à celle où le test est positif.

En tout cas, j'étais bien contente pour toi en plus d'être pliée de rire !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Mespa   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:40

réponse à Mespa

Bonjour

Sont sorties Empereur Etoile Maison dieu Pape Diable Mort

Ecoute je trouve les mêmes difficultés et je pense que dans l'immédiat , il faut lui redire exactement ce que tu viens de m'écrire et qu'il comprenne que tu dis ça parce que tu le penses et non parce que tu as envie qu'il guérisse vite.
Il me semble qu'il va avoir du mal à encaisser et il faut que tu t'occupes de toi , parce qu'être aux petits soins ne peut que le conduire à une aggravation de son humeur , un poil capricieuse et assistée.
A la limite, dis lui de prendre le temps d'encaisser le coup avant d'envisager quoi que ce soit d'autre et annonce lui carrément deux mois de crise, délai que tu penserais normal et au-delà, il faudrait prendre une décision mais surtout pas avant, pas sous le coup de la colère.
Comme ça , il se sentirati compris sans que tu transformes en béquille humaine, ce que à dire vrai je crains un peu.

Sinon, n'hésite pas à reposer la question dans quelques temps ou encore à reformuler
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: On lève les bras bien haut ...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 0:11

On lève les bras bien haut ...

Et on attend patiemment le 2 novembre 2005 à 21h52m42s heure de Greenwich, on dit GMT, soit 23h52m42s pour me souhaiter mon 40 ème anniversaire...
En vrai je suis née le 3 mais le Soleil revient sur mon Soleil natal la veille , du moins pour cette année.

J'avais envie de vous le dire pour cette dizaine qui s'augure...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: précision à Road   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:30

Message
road
Invité





Posté le: Dim 30 Oct 2005 - 3:10

--------------------------------------------------------------------------------

merci pascale pour ta réponse
j'ai la ferme intention de suivre ton conseil!!mais faut il que je trouve l'homme qui me donne envie de le tromper. d'autre part, si j'ai la chance de rencontrer quelqu'un, ça sera pour essayer de construire quelque chose.
dans ta réponse, tu ne me dis pas s'il va revenir vers moi
bisous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour ,

j'ai fait un copier coller parce que tu as cliqué sur NOUVEAU rambo au lieu de REPONDRE et que tu as créé une nouvelle discussion que j'ai effacée.
Penses-y le prochain coup, à ne jamais cliquer sur Nouveau j e veux dire.

A vrai dire, je ne le voyais pas comme étant parti et il ne partira pas pour la bonne raison que tu es cool et qu'il n'a aucune raison de fuir.
Toutefois, une fois que tu auras lâché ta bombe, le fait d'avoir été trahie et l'intention de le tromper, il peut y avoir un bref silence ( 15 jours 1 mois) et après il va te coller.
Dans le tirage apparaissait que tu serais libre par rapport à la relation, en position de force, donc que ce ne serait pas toi le demandeur mais lui. Ca suppose aussi que tu lui trouves de nouveaux défauts, nettement moins supportables que ce que tu imaginais jusqu'alors.
Qu'il revienne ou pas n'est donc pas ou plus le problème.
Même s'il revenait comme tu le rêves, ça ne te ferait ni chaud ni froid et ça ne te guérirait pas de la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
road
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 1:55

merci pascale tu rends ma vie beaucoup plus rose
j'ai fait la connaissance d'un garçon qui me plait beaucoup
vais je avoir une relation amoureuse avec lui?
2 21 6 15 18 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Virginie   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:45

pascale a écrit:
Réponse à Virginie

Laughing Very Happy MDR compress cheers

FELICITATIONS

Tu n'avais pas tout compris : il y avait deux mois novembre et avril où sans pilule il me semblait impossible de ne pas tomber enceinte et les mois entre présentaient aussi tous des facteurs de fertilité, sauf le Verseau ( février )

Par contre que tu me le dises est une indication précieuse puisqu'il semblerait que je capte le moment où on se rend compte ( en général 3 semaines après au moins) et que la date que je donne corresponde, non pas à la date de fécondation mais à celle où le test est positif.



En tout cas, j'étais bien contente pour toi en plus d'être pliée de rire !

Bises


Coucou!!
je rentre d'un we de 4 jours et viens te faire un petit signe!
La prise de sang a bien confirmé le test ++....

Contente de t'avoir fait rire!!! Mr.Red ...et heureuse que l'info puisse t'être utile!
En effet de ce que tu en dis il semblerait que les cartes te "disent" (mais je pensent pas qu'elles parlent hein? scratch drunken ) qd la fécondation sera confirmée (pds, test....).

Je te tiendrais au courant de la suite des événements, sachant qu'il y a deux ans un voyant m'avait prédit une fille et des jumeaux garçon...hum....

Bise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:47

euh...juste une petite correction après relecture...pas en même temps hein la fille, et les jumeaux garçon!! Wink
....oui je sais, je sors!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: on ne clique pas sur Nouveau... question déplacée   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:16

Laurine
Nouveau


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 2

Posté le: Mer 2 Nov à 17:48

--------------------------------------------------------------------------------

Pascale,

Je suis vraiment désolée, je t'ai posé une question tout à l'heure, sans t'indiquer mes numéros...
C'est vraiment iditiot de ma part...
Ma question était de savoir si je vais réussir mon année de Licence en droit.
Mes chiffres: 6 12 5 7 21
Ps, si mon tour est passé, tant pis j'attendrais...
Merci à bientôt
(et sans oubli la prochaine fois! PROMIS!)
Revenir en haut Aller en bas
bultex
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:11

Avec 1h33 d'avance et 41 secondes environ, bon anniversaire ! enfin si j'ai tout compris, j'ai même un peu plus d'avance que ca ;o)

En gros, où que soient les étoiles le 2 ou le 3 nov, 40 ans, c'est quand même un grand moment.

Encore bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On lève les bras bien haut ...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:21

pascale a écrit:
On lève les bras bien haut ...

Et on attend patiemment le 2 novembre 2005 à 21h52m42s heure de Greenwich, on dit GMT, soit 23h52m42s pour me souhaiter mon 40 ème anniversaire...
En vrai je suis née le 3 mais le Soleil revient sur mon Soleil natal la veille , du moins pour cette année.

J'avais envie de vous le dire pour cette dizaine qui s'augure...

pfou c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus que 3heures et 34 minutes avant de trinquer à ta Santé, ma ....vieille!!! tongue

Si davanture je ne devais pas être là à l'heure fatidique, je te souhaite déjà un très bon anniversaire petit Scorpion !!!
40 ans ....le début de la sagesse!!! Wink (en fait comme tu l'auras deviné...j'en suis encore un peu...loin...quoique ...8ans...)


cheers cheers cheers cheers
sunny
I love you

40 bises pour la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: pti bonjour merci   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 13:53

Bonjour Pascale,

Tout d'abord merci pour ta réponse elle est criante de vérité comme toujours ...et tes conseils sont précieux..
cheers cheers
Voila j'aimerais savoir si je peux vous poser une question pour Maggy mon amie qui m'a aidé pour ma fille ...
Voilà, Maggy est en procédure avec son ex époux depuis trois ans...Ils repassent devant le tribunal le 21 nov 05, concernant une prestation compensatoire.
Elle aimerait savoir l'aboutissement de cette histoire aidée de son avocate(commise d'office)?
4 7 6 1 9 5
Nous te remercions pour ton aide et ton temps.
Bonne journée à toi
et plein de soleil pour tous..
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:28

J ai loupée le jour J Embarassed ,mais comme mieux vaut tard que jamais....(roulement de tambours)


JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALE

si je chante,je vais etre le Boulet du forum,je m abstiendrais donc... lol!

------------------------------------------------------------- QUE NENNI tu n'as rien loupé du tout , c'est toujours mon NANIVERSER jusqu'à 23h54 !! d'abord ! Twisted Evil
Et puis d'abord c'est gentil d'y penser , de toute manière... colors
Quant à chanter, fais à la mode cigale , tout sur la même note, comme ça au moins yapuka s'occuper de la rythmique... afro
Au pire, on te réserve le saucissonnage du barde dans Astérix.. Laughing

Bisous
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On lève les bras bien haut ...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 1:15

Virginie a dit

pfou c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus que 3heures et 34 minutes avant de trinquer à ta Santé, ma ....vieille!!! tongue

Si davanture je ne devais pas être là à l'heure fatidique, je te souhaite déjà un très bon anniversaire petit Scorpion !!!
40 ans ....le début de la sagesse!!! Wink

40 bises pour la peine!![/quote]

------------------------------------------------------------- Basketball salut

On n'associe pas petit scorpion avec début de la sagesse, en plus de 40 ans... elephant
On dit gentil volcan d'auvergne qui reste éteint ...
Nuance !! sunny

Au fait en chinois , je suis SSSerpent... Mr. Green lol!
I don't want that sunny I don't want that

Bah je prends les 40 bises quand même tiens
Revenir en haut Aller en bas
mespa
Nouveau
mespa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On lève les bras bien haut ...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:51

pascale a écrit:
On lève les bras bien haut ...

Et on attend patiemment le 2 novembre 2005 à 21h52m42s heure de Greenwich, on dit GMT, soit 23h52m42s pour me souhaiter mon 40 ème anniversaire...
En vrai je suis née le 3 mais le Soleil revient sur mon Soleil natal la veille , du moins pour cette année.

J'avais envie de vous le dire pour cette dizaine qui s'augure...


C'est avec quelques wagons de retard mais très sincèrement que je te souhaite une très joyeuse quarantaine. cheers

Il paraît qu'il y en a que ça déprime Question ....


Mespa.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi aussi !   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:44

bonsoir Pascale Very Happy après quelques jours d'absence pour cause de vacances je te souhaite UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !! j'espère que tu as fêté tes 40 ans dignement ! Je te souhaite une très bonne année pleine de joie et de santé sunny
à bientôt
Bises
Violette flower
Revenir en haut Aller en bas
cow boy
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: angoisse, stress   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 17:13

bonjour
depuis quelques années j'ai des problèmes de santé, et suite à plusieurs examen pratiqués, on ne m'a rien décelé
je me pose une question: est ce que une personne a pratiqué une quelconque magie noire sur moi?
1 12 22 15 6 18
merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire ....   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 17:15

Bonjour Pascale ,

JOYEUX ANNIVERSAIRE . Happy birthday. youpie

Plein de soleil pour toi et tes proches ... cheers cheers

Je vais dire paix et seréinté pour toi .. thumleft

Et surtout merci à la personne qui m'apporte énormément à moi et ma fille grâce a ses conseils...
qui sont pour moi le plus beau des cadeaux....
et le plus chér de tous ...
le temps....

Ps: en effet j'ai posté le jour de ton anniversaire .. Boulet
.mais je n'étais pas chez moi ..Mais chez mon amie maggy..
pardon...mais je n'oublie pas .........
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Fatima   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:37

Réponse à Fatima

Bonjour,

sont sorties Diable Hermite Pendu Amoureux Force Soleil

C'est oui et j'en suis navrée.
Le tirage indique un oui issu d'une volonté innommable de puissance et totalement dénuée de bon sens.
On dirait que tu joues ton couple en achetant un bien immobilier, sauf qu'on peut quand même se séparer même en étant propriétaires , et en plus , en général ça ruine.
Tu vas donc jeter toute ton énergie dans ce logement, qui d'ailleurs présentera des vices évidents mais tu sauras réparer, alors...
Tu vas y mettre toutes tes forces, et tu vas réussir.
A la fin, tu te seras prouvé quelquechose de personnel, quoi je n'en sais rien mais ça a l'air d'être important, mais tu n'y auras pris aucun plaisir.
Tu seras accro à ce logement, de la même manière que tu seras accro à des illlusions de style "comment un couple ou une famille peut et doit fonctionner" , et chaque fois tu sentiras l'angoisse se pointer , tout simplement parce qu'il n'y a pas UN modèle mais plein de modèles différents et que le tien est exactement comme les autres, il peut s'effondrer à tout moment.
Dans ce tirage, on a peine, chagrin, rage de vaincre, force ... tout ça appliqué à un logement, ce qui me semble une énergie gaspillée parce que ces peine, chagrin, rage de vaincre et force correspondraient tellement plus au démarrage d'une entreprise en indépendant Wink .
Ca ne colle pas du tout avec l'image de nid douillet dont on se fait du logement où l'on habite.

Tu vas tout porter à bout de bras, dans un projet à deux , tu seras la seule à assumer. Alors que si tu louais quelques années, et que tu gardais tes sous pour monter ton entreprise, le tirage serait alors tout bénéf.

Tout ça pour quoi ? Parce que tu es trop pressée et pressée pour quoi ? Parce que tu crains de n'être jamais propriétaire, ce qui est une angoisse ABSURDE.

Ce qui est encore plus absurde, c'est de se ruer sur une occasion de propriétariat qui va impliquer une carrière de salarié et t'interdire une carrière d'artisan dans les ... allez 10 ans à venir.

Question : à ton avis, quand auras-tu la meilleure forme physique pour assumer un boulot physique... à 40 ans ?
Alors une entreprise !!

En inversant, je dirais ...
- un ou deux ans en intérim avec des cartes de visites qui te feraient un peu de pub à l'occasion
- montage d'entreprise
- achat du logement 5 ans plus tard.

Mais tu as décrété que ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Bultex   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:50

réponse à Bultex

Bonjour et mille merci de tes voeux Laughing

Sont sorties Force Pape Jugement Mat Diable Impératrice

Ah ça pour avoir des conséquences, ça en aura : te faire monter en grade !!
Evidemment c'est pas prévu dans ton état d'esprit du moment ni dans ton éthique !

Honnêtement, n'ayant rien signé, rien ne peut te retomber dessus mais l'angoisse reste et peut tout te pourrir.
Il est plus à craindre que tu démissionnes tellement ça te gêne.

Or la réelle crainte porte sur le futur, pas sur le (désormais) fait passé.
keskispasse si on te redemande de faire pareil ?

Il faudrait donc que tu reformules, parce qu'à moins de te composer le masque vénitien de la "parfaite andouille qui n'a pas fait exprès et qui ne savait pas", ta carrière ne peut avancer que grâce à ce "dérapage" pusique tu auras été laxiste une fois, on supposera donc que tu pourrais t'abonner au laxisme.

Et là j'avoue que je ne sais pas si tu dois et/ou peux accepter cette évolution pour rectifier le tir ensuite.
Ton tirage initial était trop angoissé.

Reformule en prenant en considération une évolution positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Road   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:31

réponse à Road

Bonjour ,
Sont sorties Lune Soleil Tempérance Roue Chariot Justice

Je ne pense pas mais je pense que ça vient de toi et que tu voudras prendre un peu de temps, et privilègier le coté amical dans l'immédiat.
Par ailleurs , il paraît très gentil mais me semble un peu perdu et il se compose une attitude très gentille qui est peu en rapport avec une instabilité de caractère qui n'apparaît pas dans le quotidien festif, mais qui se révèlerait dès le premier obstacle.
Je pense donc que tu lui apporterais plus qu'il ne t'apporterait et dans le cadre amoureux, une telle inégalité n'est pas super souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Anne pour Maggy   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:43

Réponse à Anne pour Maggy

Bonjour, et merci pour tes voeux

pour ton amie sont sorties Maison-dieu Pape Papesse Soleil Justice Bateleur

C'est un non utile.
Il faut savoir que la prestation compensatoire engage à vie, si on n'a pas spécifié de durée et que ça lie à l'ex conjoint à vie aussi.
Par ailleurs, cela rentre dans les revenus à déclarer et fait fatalement diminuer le montant d'allocations diverses.

J'ai dans ce tirage un gain de procès sans rapport avec cette prestation compensatoire et il me semble que ton amie a bien plus à gagner à traiter avec des organismes officiels et neutres tels CAF , assedic, Impots que de rester en lien quel qu'il soit avec son ex mari.

A moins que son mari soit riche, la prestation compensatoire est rarement élevée, mais elle est en revanche souvent perçue comme une injustice par l'ex qui la paie et qui considère qu'on l'empêche de refaire sa vie.

A choisir donc entre une centaire d'euros mensuels gagnés par prestation compensatoire, ou par diminution d'impôts + allocation logement, le mieux est de s'en remettre aux organismes officiels légaux qui ne sont animés d'aucune rancune, eux !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Laurine   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:50

réponse à Laurine

Bonjour et merci pour tes voeux,

Sont sorties Roue Pape Soleil Hermite Empereur Chariot

Joker, j'en sais rien, c'est pas trop mal parti mais ça peut s'aggraver en cours de route...

Ce qui sort dans ce tirage, c'est la colère.
Or la colère est souvent l'expression de la panique face à une situation sur laquelle on manque de contrôle.

La panique t'amènera donc sûrement à foirer tes examens... Et pour ne pas paniquer , il faut prendre du recul, respirer, sortir, s'amuser , ou tout bêment faire de la relaxation et de la marche.

Tout bien réfléchi, la marche ou le jogging régulier ( 2 ou 3 fois par semaine) me semblent parfaitement indiqués pour réviser le par coeur, et t'apercevoir zen ( ah ces endorphines) de ce qui manque à ta compréhension et à ta mémoire.

Quant à exiger d'avoir tes examens avant la session de rattrapage, c'est bien ce que je dis, c'est de la panique, à quoi ça sert de se mettre la pression quand on a une dernière chance pour réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse groupée   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:58

Réponse groupée

A Mespa

Merci et non pas plus que ça , déprimée, c'est juste que je ne me sens pas trop avoir passé les 15 ans et que notre génération nous ressert à nouveau du Cure remixé, en plus des habituels U2 et consorts, SI BIEN que j'ai un peu de mal à oublier que je vais vers les 50 maintenant... et pas les 20 ! Sad affraid elephant


A Violette

Merci beaucoup et j'espère que tu vas mieux
Personnellement, côté santé ça semble bien mieux parti que l'an dernier... pour la suite on verra.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Cowboy   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:42

Réponse à Cowboy

Bonjour,

athée je suis et reste, mais documentée je suis,
alors pour la Magie noire, à moins d'avoir vécu en Afrique noire ou pays tout aussi exotique, ET s'y être fait tout un tas d'ennemis, y'a peu de chance qu'elle soit sur le coup.

Par contre, il y a une chose qui est universellement reconnue . et ça s'appelle le stress.

INCONVENIENT : c'est intérieur et ça répond à une angoisse qui ne s'exprime pas et qu'on refuse de voir;
AVANTAGE : le jour où on décide de voir, on peut guérir, comme par miracle ou pas, mais alors les symptômes s'amenuisent nettement.

Et j'ajouterai une nouvelle définition du stress :
quand le cerveau veut clamer "je ne suis pas fou", le corps lui dit "je veux qu'on s'occupe de moi".
Alors verre à moitié plein ou verre à moitié vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:03

Bonjour pascale,
bon anniversare !!! cheers (en retard... pale )
pour le dernier tirage: le qquechose de perso que je veux me prouver (t'as bien vu) c'est ma putain d'indépendance. Du jour où je suis sortie de chez ma mère pour venir en région parisienne, j'ai toujours eu en tête de vivre dans mon chez moi. là ça fait 4 ans que vis sous le toit de mon beau père (père de mon conjoint). Donc je commence à en avoir marre de ne pas rentrer le soir chez "moi", ça se comprend non?
Pour l'illusion du couple qui marche bien, c'est que j'en attends beaucoup de cette "vraie" vie à deux, il faut le dire quand tu vis avec une tierce personne, le couple selon moi toujours, ne peut pas vivre à 100% ses moments intimes.
Pour ce qui est donc d'être proprio, ce n'est pas une obligation pour moi. Si je trouve un logement à louer à un prix confortable pour nos revenus, et bien soit! je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser