Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse à Jolisourire   tirage de tarots - Page 21 EmptyLun 20 Déc - 13:28

Bonjour,

sont sorties Jugement Justice Empereur Force Bateleur Mat

A mon avis, le divorce va se faire mais il me semble que ton attitude est la meilleure pour ne pas y perdre trop de plumes financièrement;

Le conflit est très visible dans le tirage mais il attend que tu abordes le truc - ce qu'il ne faut surtout pas faire - parce qu'il est haineux , carrément.
Il faut donc le laisser cracher son venin et il va y venir, parce que justement, tu ne lui courras pas après .
Si tu lui courrais après, son égo en serait certes réchauffé mais vue sa colère, ça se transformerait en manipulation.

Il n'est absolument pas ouvert au dialogue, ce qui fait que si c 'est toi qui cherches à renouer, ce sera encore pire qu'avant. Là , il est dans une colère noire parce que la situation lui échappe et il se contrefout de savor s'il a des torts ou non. C'est donc de chantage qu'il s'agît, dans la mesure où tu as le malheur de venir contrecarrer ses prédictions d'une vie de couple sans cassure,et donc sans avoir d'efforts à faire.


Il n'y a que si sa colère se transforme en jalousie que tu pourras renouer, mais il faudra alors lui imposer des choses, grosso modo "le faire marcher sur la tête" et je pense que cette perspective, à vie , de défiance permanente ira à l'encontre de tes voeux.

Ne change rien à ton attitude, laisse-le exploser , ça dénouera tout et à mon avis, ça va tellement te décevoir que tu ne l'aimeras plus du tout.
On voit en effet pour toi une libération via cette expérience de célibat, on voit que tu respires enfin, et je doute fort que l'enfer te séduise de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse à Amélaye   tirage de tarots - Page 21 EmptyLun 20 Déc - 13:31

Même réponse qu'à Rey 1

deux messages plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Kevin31   tirage de tarots - Page 21 EmptyLun 20 Déc - 13:39

Bonjour,

je ne crois toujours pas au Vietnam !!
IL NE FAUT TOUJOURS PAS DONNER D ARGENT. Evil or Very Mad

Je suis bien contente pour vous parce que c 'est une étape de franchie, mais il y en a d'autres...et avant de m'oindre de merveilleux compliments Mr.Red , ce serait vraiment cool d'arriver à me faire mentir et que les choses se passent plus vite , plus simplement et avec le VIETNAM.

Je pense que je vais encore servir !!
Ne t'inquiète pas de ma patience ou de ma susceptibilité, et dis-toi surtout que c'est pas forcément "facile" pour moi de te "recadrer", parce qu'il y a des fois où je voudrais vraiment avoir une baguette magique...et j'ai pas ça en stock malheureusement. Rolling Eyes

BONNES FETES A VOUS AUSSI

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Ange diabolik   tirage de tarots - Page 21 EmptyLun 20 Déc - 13:56

Bonjour,
je pense que j'arrive un peu trop tard pour le coup de fil, et que ta question est désormais autre;
reformule donc,

Comme tu as pu constater, j'ai eu du taff entre autres et je n'ai toujours pas ouvert le post astro, sachant que tu es la première sur la liste et que je pense te faire ça entre noêl et nouvel an... allelluia !

Je vais aussi je pense expérimenter avec toi l'envoi de cartes, soit en PJ soit via le scanner, mais moi pas bien connaître la bête , alors moi patauger allègrement, ... BREF on va faire des essais quoi et tu vas être mon cobaye pour la réception des cartes...

merci d'avance de ta patience inaltérable bounce

Bisous

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse à Cédric   tirage de tarots - Page 21 EmptyLun 20 Déc - 14:12

Bonjour,

sont sorties Papesse Lune Amoureux Impératrice Pape Mort

Je vais te décevoir je pense.
Je ne la trouve pas bien du tout dans sa tête et je ne suis pas du tout sûre que le fait qu'elle change(miraculeusement ) d'avis et ne parte pas à l'étranger soit une excellente nouvelle pour toi.
Je pense que ce départ à l'étranger est une fuite, pas une ambition.
Je pense aussi qu'elle peut l'annuler, mais je pense surtout que ça ne changera rien à des problèmes plus psychos que tu ignores parce qu'elle te les cache.

Aujourd'hui, en tarots, j'ai deux hypothèses seulement :
-soit elle est infidèle,
-soit elle a des problèmes psychos

Dans les deux cas, la suite risque de s'annoncer problèmatique mais, si tu t'y attends, tu sauras mieux dépister le problème .

En parlant de problème, il y en a encore un autre : elle n'a pas comrpis que tu envisages un truc sérieux de chez "vie commune" et du coup, elle vit ça très mal.
Ca se rajoute par-dessus tout le reste , et je pense qu'il faut lui dire, parce que là, elle va pèter les plombs ET te fuir.

Ensuite , tu reposeras la question et on verra si elle est plus fiable, parce que là , elle part dans tous les sens.
LA RASSURER serait une bonne idée, pour au moins éliminer un facteur de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Invité




tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Cédric   tirage de tarots - Page 21 EmptyLun 20 Déc - 21:20

pascale a écrit:
Bonjour,

sont sorties Papesse Lune Amoureux Impératrice Pape Mort

Je vais te décevoir je pense.
Je ne la trouve pas bien du tout dans sa tête et je ne suis pas du tout sûre que le fait qu'elle change(miraculeusement ) d'avis et ne parte pas à l'étranger soit une excellente nouvelle pour toi.
Je pense que ce départ à l'étranger est une fuite, pas une ambition.
Je pense aussi qu'elle peut l'annuler, mais je pense surtout que ça ne changera rien à des problèmes plus psychos que tu ignores parce qu'elle te les cache.

Aujourd'hui, en tarots, j'ai deux hypothèses seulement :
-soit elle est infidèle,
-soit elle a des problèmes psychos

Dans les deux cas, la suite risque de s'annoncer problèmatique mais, si tu t'y attends, tu sauras mieux dépister le problème .

En parlant de problème, il y en a encore un autre : elle n'a pas comrpis que tu envisages un truc sérieux de chez "vie commune" et du coup, elle vit ça très mal.
Ca se rajoute par-dessus tout le reste , et je pense qu'il faut lui dire, parce que là, elle va pèter les plombs ET te fuir.

Ensuite , tu reposeras la question et on verra si elle est plus fiable, parce que là , elle part dans tous les sens.
LA RASSURER serait une bonne idée, pour au moins éliminer un facteur de stress.

Bonsoir Pascale,

Tout d'abord, merci pour ta réponse, certes pas très réjouissante, mais je m'y attendais un peu.
En fait, j'avais pris de très grands raccoucis en te soumettant ma question : je suis parfaitement au courant qu'elle n'est pour l'instant pas très bien dans sa tête, elle m'en a parlé ouvertement, donc bien vu pour les problèmes psychos, elle sort d'une période plutôt hard. Je n'ai pas jugé utile de t'en parler, ou plutôt, j'ai préféré ne pas t'en parler pour ne pas t'influencer dans ton interprétation, dsl si j'aurais du...
Enfin bref, pour ça c'est clair! Ce qui m'étonne c'est que d'après toi elle ne voit pas mes réelles intentions : vie commune. T'es sûre de ça? Pourtant moi j'ai été on ne peut plus clair là-dessus et il me semble que c'est justement à partir de là qu'elle a commencé à flipper, comme si je lui avait mis une quelconque pression alors que je lui ai juste proposé. Donc pour moi elle est parfaitement au courant et pense pas que le lui répéter pourrait lui enlever un stress, que du contraire!
Comme tu le dis, et elle aussi d'ailleurs à demi-mots, son départ pour l'étranger est peut-être plus une fuite qu'autre chose, elle dit avoir besoin de faire le vide autour d'elle pour faire le point bien qu'elle tienne bcp à moi. Finalement, après en avoir discuté longuement avec elle, je pense que dans son état d'esprit actuel c'est pas plus mal qu'elle y aille et c'est maintenant sûr qu'elle va le faire. C'est pas vraiment ça mon problème mais plutôt le fait que 6 mois voir plus c'est long et il peut se passer bcp de choses pendant ce temps, du genre qu'elle finisse par prendre goût à sa vie là-bas et décide d'y rester ou je ne sais quoi et là c'est moi qui flippe un peu.
Je me doute bien que même tes cartes ne doivent pas y voir très clair dans la situation actuelle mais bon, fallait essayer, peut-être plus tard qd les choses se seront un peu décantées...
Je voudrais qd même te poser une autre question: la vois-tu revenir en Belgique dans l'année qui vient?

Avec les chiffres suivants : 15 07 04 22 10 12

Merci

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse à Cédric   tirage de tarots - Page 21 EmptyLun 20 Déc - 21:28

Tu aurais effectivement dû me parler des problèmes psychos, ca m'aurait fait gagner du temps.
je ne crois aps qu'elle parte?
mais je crois qu'elle doit faire une thérapie.

Si elle ne l'a fait pas et si tu ne t'engages pas toi à la supporter telle qu'elle est avec ses failles, alros qu'elle soit en Belgique ou ailleurs, c'est pareil, votre relation va s'éteindre.
Inversement, en lui disant que tu l'aimes telle qu'elle est , C EST A DIRE AVEC SES FAILLES, là elle devrait moins flipper.

donc pour répondre à ta question, oui je suis sûre de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: ta réponse PASCALE   tirage de tarots - Page 21 EmptyLun 20 Déc - 23:52

merci de ta réponse ! je pense comme tu le dis très bien qu'il est vraiment très déçu que j'ai "cassé" ce lien certes en le trompant mais sans que lui ne se pose aucune question sur le pourquoi du comment Mad aujourd'hui je suis seule et franchement je commence à m'y habituer (comme tu dis), je prends maintenant du recul et CA FAIT DU BIEN ! Wink
de toute façon j'ai pris RDV avec l'avocate pour le 29.12 nous verrons la stratégie !
par contre depuis son dernier mail où il indiquait qu'il m'appelait le lendemain et bien j'attends toujours et ça fait 15 jours Twisted Evil je te jure faut garder le moral Boulet mais "on ne s'énerve pas on s'énerve pas"
merci à toi et je suis moi aussi toujours partante pour le post astro !! Wink
bonnes fêtes à toi Pascale et merci de ta disponibilité santa rendeer bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse à Lau24   tirage de tarots - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 19:16

Bonjour,

Sont sorties Soleil Tempérance Lune Impératrice Empereur Chariot

Ta question est un peu naïve ou en quête d'assurance.
l'ennui , c'est que l'assurance, s'ajoutant au ron-ron du quotidien tuent la relation la plus solide qui puise exister.

Tant que tu as peur de le perdre, c'est que tu es amoureuse. Bon dans ton cas, c'es la jalousie et les caprices ne serait-ce que caprices d'emploi du temps qui l'emêcheraient éventuellement de trouver le temps nécessaire pour une maîtresse - TA super hantise;
LUI a l'air au courant des tes peurs et il adopte un comportement très macho , ça l'aide à prendre confiance en lui...

Tu devrais relâcher la pression, là, et le mettre lui en situation d'attente. Au lieu de tourner autour du pot "mariage" en lui donnant de bons conseils de fille qui sont perçus par les homme comme des leçons de vie , semées petit à petit et qui étouffent tout court, mets-toi en stand by, pense à toi, bichonne-toi et sois moins là , à attendre tout le temps qu'il fasse le geste que tu espères et qu'il ne fera jamais parce qu'il est homme et ne fonctione pas comme toi.
Et achète-toi "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus" qui t'expliquera la théorie et la pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse à Caliméro   tirage de tarots - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 19:21

Bonjour,

tu sais quoi , il y a une autre période marsienne, c'est le BELIER (21 MARS-21 AVRIL)
Si tu essayais de ne pas louper celle-là.

Ta question est en effet un non-sens :
Comment veux-tu savoir si quelqu'un est fait pour toi ou non sans avoir couché avec ?

J'ai déjà dit que pour la timidité , c'est le psy qu'il faut aller voir, pas moi.
Moi, je donne une période favorable que tu peux bousiller si tu le veux, c'est toi qui vois, c'est pas ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 19:32

bonjour,

sont sorties Force Mort Pape Roue Impératrice Bateleur

OUI
C'est certain , mais je patauge un peu en dates.
La Force indique la rapidité , ainsi que les périodes Scorpion (qui vient de finir) et Bélier.
Donc, soit il y a déjà eu un boulot en CDD en période Scorpion ( novembre) qui se remanifesterait en missions ponctuelles , soit c'était une occasion ratée qui va se représenter, soit encore il y a deux boulots en même temps, de type différents.

La seule date certaine que j'ai est pour les Gémeaux, mais il semblerait que le Taureau ( bélier avril -taureau mai- gémeaux juin) soit inactif et c'est pour cela que ça me fait penser à de l'interim.

Pour résumer à peu près clairement, il y aura du boulot en janvier , en mars, en avril, en juin et après c'est parti non-stop. Il y a des trous quoi !! en février et en mai;

MAIS TU TIENS LE BON BOUT
Revenir en haut Aller en bas
kevin31
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: bonjour Pascale   tirage de tarots - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 21:48

Merci pour ton message!!
Oui je pense que tu vas servir Mr. Green
Nous ne donnons pas d'argent car nous le fesons en individuel, par contre il faut que nous fassions traduire tous nos documents à l'ambassade du Vietnam à Paris et biensùr cela à un coût (16 euro la page) et il n'y a pas qu'une page!!! C'est le seul argent que nous allons donner pour le moment.
Il est sûr que faire traduire tout cela et adopter ailleurs m'énerve un peu Shit
Ne penses tu pas que l'Etat Français va faire bouger les choses d'ici le mois de Janvier car en ce moment, ils en parlent beaucoup!!!!!(Je rêve sûrement drunken )
Peux tu essayer de refaire un tirage???
Au cas où!!!! Voici mes chiffres 5/20/7/16/9/3
Et j'allais oublié ma question!!!
Allons nous adopter dans un pays d'Asie???
Moi aussi j'aurai aimé avoir une baguette magique!!!!
Gros bisous Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 21 EmptyMar 21 Déc - 23:48

bigsmurf bigsmurf

coucou pascale,

je te remercie de tout coeur pour ta réponse qui va me permettre de passer les fetes de fin d année avec un peu plusde serenité.

merci d etre la pour nous.

a bientot bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Ange diabolik   tirage de tarots - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 0:33

pascale a écrit:
Bonjour,
je pense que j'arrive un peu trop tard pour le coup de fil, et que ta question est désormais autre;
reformule donc,

Comme tu as pu constater, j'ai eu du taff entre autres et je n'ai toujours pas ouvert le post astro, sachant que tu es la première sur la liste et que je pense te faire ça entre noêl et nouvel an... allelluia !

Je vais aussi je pense expérimenter avec toi l'envoi de cartes, soit en PJ soit via le scanner, mais moi pas bien connaître la bête , alors moi patauger allègrement, ... BREF on va faire des essais quoi et tu vas être mon cobaye pour la réception des cartes...

merci d'avance de ta patience inaltérable bounce

Bisous

Pascale

Bonsoir Pascale.

Je sais que tu as beaucoup de boulot entre ta vie personnelle et ce que tu nous donnes, alors si je peux te rendre service, n'hésite pas, c'est pour moi un très grand plaisir.
Et puis tu sais, entre nous, ma patience n'est rien face à ta générosité.

Concernant ma demande, à ce jour, elle reste d'actualité car il n'a pas appelé.. Alors si tu le veux bien je te remets ma question avec les mêmes chiffres : "Je me permets de te solliciter parce que j'aimerai savoir s'il me contactera afin de mieux faire connaissance (et qui sait, peut être qu'une relation entre lui et moi se dessinera). Je te donne mes chiffres : 12 ; 10 ; 20 ; 14 ; 3 ; 9."

Je t'embrasse Pascale en te souhaitant une très belle semaine.

L'Ange.


Dernière édition par le Mer 22 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lau24
Invité




tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Merci!!!   tirage de tarots - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 13:44

Merci Pascale, encore une fois tu as vu juste!!

Alors je ne suis pas pressée de me marier, j'en ai peur en fait, donc pour ça je ne lui mets pas trop la pression. Mais c'est sur que j'aimerais savoir si c'est l'homme de ma vie, car j'ai bcp "vagabondé" en amour et j'aimerais me poser. Alors je me demande, s'il peut être le "bon".

Sinon, oui, hier encore on se disputait pour ça, je suis très jalouse, je l'étouffe. Je suis aussi très en attente, car il a un emploi du temps plus chargé que moi et du coup j'attends souvent de savoir ce qu'il fait pour pouvoir m'adapter. Bref, je vais suivre tes conseils, prendre plus d'indépendance. En plus je m'en rends compte et je n'aime vraiment pas cette situation. Je réalise que ma jalousie et mes attentes nous éloignent souvent, car lui n'est pas jaloux du tout.

Les cartes ont-elles dit si ces défauts allaient nous séparer? Ou pense tu que nous allons passer les épreuves et que je vais m'améliorer? En gros ai-je un long bout de chemin à faire avec lui?

Merci encore pour tes conseils. Ils sont précieux!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Kevin31   tirage de tarots - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 14:14

bonjour,

sont sorties Diable Empereur Maison Dieu Roue Justice Etoile

re -tirage très tourmenté qui me fait penser à un pays en guerre actuellement ou en après-guerre.
Si l'on considère des pays tels que l'Afghanistan comme étant des pays d'Asie, , alors ça y ressemble.

Ensuite , on retrouve le retard et les tentatives de négociations, et les fameux risques d'arnaque.
Au début tout va très vite, mais je pense que c'est un pays déjà sinistré , soit par guerre, soit par inondation ou catastrophe naturelle ... idem pour la Tchétchénie, tu te souviens... on peut la considèrer en Asie , c'est grand l'Asie.

Donc, j'ai exactement le même tirage que précédemment, c'est à dire que les difficultés commencent maintenant.

Bon, tant qu'il s'agît de ne dépenser que 16 euros pour traduire une page qui te servira de preuve officielle, ce n'est pas grave.
Ce que je crains, c'est l'impossibilité de vous rendre dans le pays en cause et des retards parce que vous ne serez pas sur place, ou encore que des "frais" surgissent à la seconde où vous vous montrerez de l'implication.

Je te dis ça pour que tu ne sois pas déçue.
Si je me trompe, c'est tant mieux.
Mais si j'ai raison, alors il te faudra songer à envisager le "marchandage", la "comédie"... en clair, ne montrer aucun attachement envers un enfant en particulier, pour que vous ne deveniez pas l'enjeu d'un enrichissement totalement illicite ; qui plus est , plus vous dépenserez, moins votre enfant en profitera.

Donc moi j'ai tout pareil et un tirage bien "cata", à la mesure de ton envolée "espèrantine" cyclops ;
Plane, il n'y a rien de neuf... et tu seras prévenue de la "normalité" de la chose si tes espoirs se réduisent à peau de chagrin.

Pour moi, tu en es au stade du début du parcours du combattant, MAIS tu as été sélectionnée et cet accord officiel va servir, c'est certain. Toutefois au niveau parcours du combattant, bonjour !!

C'est comme une école de l'armée : quand tu es retenu, là tu es vraiment sûr que tu vas en baver !!
Mais ça reste une bonne nouvelle , un pas important vers l'évolution de votre voeu...
Rêve donc au Vietnam, c'est Noël ...
On verra après.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Ange diabolik   tirage de tarots - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 14:36

Bonjour,

sont sorties Force Jugement Lune Diable Amoureux Justice

A priori oui.
On dirait que tu as aussi la possibilité de l'appeller ou de le contacter et du coup, Môssieur fait son manipulateur...
des fois que tu te jetterais à ses pieds, hein !! santa cheers rendeer jocolor
Y'a pas que nous pour nourrir les rêves utopiques n'est-ce-pas !! Rolling Eyes
Je pencherai pour vendredi.

Si ça tarde, je te conseillerais bien de relancer la machine une petite fois, de le contacter une fois... APRES 15 jours d'attente, de toute manière , tu sauras quelles sont ses intentions rien qu'à l'accueil qu'il te réservera.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse à Lau24   tirage de tarots - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 14:56

allez on reprend pour les "pas bien crédules" !!

LE TEMPS est l'ennemi de la relation !
On n'y pense jamais , mais une habitude qui s'installe, c'est un effort de perdu et la durée dans la vie de couple amène des habitudes , même sans qu'on s'en rende compte. Plus elles sont sécurisantes et plus elles peuvent être létales study !!

T AMELIORER est une idée stupide.
Ca suppose que tu es une plaie, un poids, bref un "truc" que décidément on ne peut pas aimer !
Or, il t'aime... Théorie explosée donc cherry

CE QU IL NE TE DIT PAS
C'est que si tu fais des pieds et des mains pour l'agenda, tu te mets dans une habitude de trop penser à lui. Ca le rassure lui,... avant qu'il trouve ça pénible.
D'où l'idée de lui renvoyer l'ascenseur et d'organiser TON agenda exactement comme toi tu en as BESOIN, de sorte qu'il se retrouve une ou deux fois planté et qu'il ait à fournir l'effort de se dégager du sien d'agenda...

Tu vois, quand je te parlais des habitudes qui s'installent sans qu'on s'en rende compte !!

Si tu te fatigues moins en cessant de jongler avec les horaires, tu seras plus sereine, il va sentir le vent tourner et il se remettra à faire des efforts tout seul, OU vous vous disputerez mais là, tu auras des arguments et il ne pourra pas te culpabiliser en te trouvant trop jalouse.

JE REFUSE DE REPONDRE A TA QUESTION parce qu'un couple se construit à deux, et ça dure parce qu'on est égaux, pas toujours dispos, pas toujours en train d'attendre l'autre.

Ta jalousie est symptômatique d'un trouble qu'il a lui aussi !! Basketball shakng2 study ... Idea
Traduction : il ne fait rien pour te rassurer, parce que ta jalousie le rassure lui sur le fait que tu ne vas pas t'envoler. De plus, si tu te mets à culpabiliser ( tu sais quan on dit "tououououout est de mââââ fauteu" What the fuck ?!? ) , il n'est pas assez intelligent pour voir que ça va conditionner une rupture dans 3 ou 4 ans, et il ne va voir que le bénéfice immédiat de te laisser faire tous les efforts , lui n'ayant qu'à faire l'inspecteur des travaux finis !! Evil or Very Mad

ZOU, secoue moi ça comme il faut.
Va au ciné qu'il soit jaloux lui !
Pire, va à la piscine,... c'est l'endroit que les hommes imaginent comme étant le Zénith de la drague et ils se moquent bien de savoir si leur moitié nage ou pas, tout ce qu'ils voient c 'est qu'on la voit elle en maillot de bain au moins une fois par semaine !!
ON VERRA BIEN ALORS QUI EST JALOUX.

Bonnes fêtes à toi
Revenir en haut Aller en bas
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Pascale   tirage de tarots - Page 21 EmptyMer 22 Déc - 22:54

Bonsoir.

Je te remercie beaucoup.
Lorsque je lui ai remis mes coordonnées, il m'a dit qu'il me rappellerait mais pas de suite. Alors depuis, trouvant sa réponse ambiguë et ne parvenant pas à deviner ses intentions vis à vis de moi, je suis dans le flou.
Je vais donc suivre tes conseils : patienter et le contacter d'ici quelques temps.. Car comme tu l'as dit, j'en ai la possibilité.

Je t'embrasse très fort Pascale.
Bonne soirée à toi.

L'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: tout specialement pour vous lilalaura   tirage de tarots - Page 21 EmptyJeu 23 Déc - 17:02

Bonjour Pascal,

La vieille de ces jours de fêtes je voulais te souhaiter

toutes les plus belles choses à toi et les personnes

que tu aimes...


Et te remercier de tout coeur pour le temps que tu

m'a consacrée malgrés mon manque de clarté dans

mes questions...lol...

santa santa santa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous et toutes   tirage de tarots - Page 21 EmptySam 25 Déc - 18:15

Bonjour,

J'espère que vous aurez passé un joyeux Noël et reçu plein de cadeaux sympas.

Pour ma part, je vous rappelle que mon temps est limité et que je ne réponds pas aux plaintes individuelles de chacun concernant l'effacement des messages....je vous invite donc à lire le premier mail de cette discussion, comme d'hab, parce qu'ici le cadeau est permanent mais solidaire, soit le contraire d'individuel et je n'ai pas de temps à perdre avec qui ne prend même pas soin de lire les instructions les plus basiques. Rolling Eyes

Je n'ai donc plus de questions en cours, j'ai tout bouclé !!

...j'attends !! Laughing

A plus
Revenir en haut Aller en bas
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Pour ma soeur   tirage de tarots - Page 21 EmptySam 25 Déc - 18:29

Bonjour Pascale.

Comment vas tu en ce jour de Noël ? De mon côté, ça va. J'erre dans mon antre, la tête imprégnée de musique.

J'aimerai te poser une question pour ma soeur. Est ce possible ?
Elle est attirée par un homme qu'elle croise de manière spontanée, lorsqu'elle va chercher l'enfant qu'elle garde à la crèche. Il lui plaît beaucoup.
Est ce qu'elle lui plaît?
12/ 8/ 9/ 21/ 4/ 7.

En te remerciant, je t'embrasse très fort.
L'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Invité




tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Sentimental   tirage de tarots - Page 21 EmptySam 25 Déc - 20:11

Salut Pascale.

Il y a quelques mois j'ai flirté avec un homme qui me plaisait beaucoup. Malheureusement, notre relation n'a pu s'épanouir. Apparemment, elle n'était pas appréciée des autres.
Pense-t-il toujours à moi ?
Voici mes chiffres : 3 11 15 14 7 1.

Bonne soirée et bonne fête Pascale.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Ange diabolik   tirage de tarots - Page 21 EmptySam 25 Déc - 20:30

Bonjour,

Sont sorties Amoureux Justice Pape Force Lune Monde

Eh ben là, j'en sais rien.
On dirait qu'elle fait tout pour le décourager, qu'il a déjà essayé d'aller vers elle et qu'elle est plutôt méfiante...
DONC ce serait mieux qu'elle pose la question elle-même , dans ses termes et sa formulation, parce que là, on voit que c'est elle qui bloque la situation !?!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Lexus   tirage de tarots - Page 21 EmptySam 25 Déc - 20:39

Bonjour,

sont sorties Lune Mat Diable Amoureux Pendu Maison-dieu

C'est un très mauvais tirage , plein d'obsession.
Peu importe ,dans ce cas, les pensées de l'un ou de l'autre, tellement vous gâcheriez tout même si vous vous rencontreriez demain.

Je pense que cette personne n'est pas libre et que c'est la raison du "déplaisir" manifesté par l'entourage.
Je pense qu'il t'a menti par ommisiion et je pense qu'il vit déjà avec quelqu'un.

S'il pense à toi donc, c'est dans un contexte de fuite d'une relation qui va mal et pas du tout dans un sens d'intérêt sincère à ton endroit.

FRANCHEMENT, il n'apparaît pas fiable du tout , et tu sembles un petit peu fragile , donc facilement "abusable".

Mène ton enquête pour en avoir le coeur net .
Mieux vaut en effet un bon râteau qu'une attente perpétuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser