Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Réponse à Pascale   tirage de tarots - Page 22 EmptySam 25 Déc - 22:23

Je te remercie de ta réponse. Je vais le lui dire.
Dès que j'ai sa question, je te la transmets.

Je sais que j'abuse et je m'en excuse mais au sujet de cet homme dont je t'ai parlé, celui à qui j'ai remis mes coordonnées, puis-je te demander si je lui plais malgré son silence (en tout cas pour l'instant) ? ... Si tu ne veux pas répondre, ignore ma demande. Je ne veux pas que tu crois que je te harcèle.
J'attenderai en suivant tes conseils.

Je te la pose plus clairement ici (au cas où) : Est ce que je plais à l'homme à qui j'ai remis mes coordonnées téléphoniques il y a de cela environ 3 semaines ? 10. 2. 4. 15. 8. 17.

Quoique tu fasses, je te remercie de m'avoir lu.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Réponse à Ange diabolik   tirage de tarots - Page 22 EmptySam 25 Déc - 23:14

re bonjour,

sont sorties Impératrice Chariot Amoureux Jugement Mort Roue

Il n'y a pas de doute mais il ne se plaît pas à lui-même et c'est là qu'est le souci.
Prends ton manque d'assurance et tu multiplies par 10 !!
Tu auras alors idée de ce qu'il ressens et la raison de son silence.

Il FAUT le relancer 1 fois en faisant à peu près clair;

Lui proposer un ciné serait idéal : pas cher et dans le noir et puis pour les hommes un ciné, c'est parlant
et puis pour tout le monde un ciné, c'est pratique, on n'a pas à parler !

Ensuite seulement, il faut que tu lâches si ça ne prends pas. Parce qu'alors , on pourra considèrer son complexe comme étant maladif et source de tout un tas de désagréments ultérieurs de type jalousie délirante...

Dans l'immédiat , il a un complexe juste plus important que le tien , qui le paralyse et qui peut tomber si tu relances 1 fois, juste 1 fois.


grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Cédric   tirage de tarots - Page 22 EmptySam 25 Déc - 23:52

pascale a écrit:
Tu aurais effectivement dû me parler des problèmes psychos, ca m'aurait fait gagner du temps.
je ne crois aps qu'elle parte?
mais je crois qu'elle doit faire une thérapie.

Si elle ne l'a fait pas et si tu ne t'engages pas toi à la supporter telle qu'elle est avec ses failles, alros qu'elle soit en Belgique ou ailleurs, c'est pareil, votre relation va s'éteindre.
Inversement, en lui disant que tu l'aimes telle qu'elle est , C EST A DIRE AVEC SES FAILLES, là elle devrait moins flipper.

donc pour répondre à ta question, oui je suis sûre de ce que je dis.
Bonsoir Pascale,

J’espère que les fêtes se passent bien pour toi.

Moi je dois avouer que c’est pas trop la joie. Bien qu'il me semblait déjà lui avoir bien exprimé mes sentiments pour elle et mon désir d’entamer une relation sérieuse avec elle, sous tes conseils j’ai remis tout ça sur le tapis en essayant d’être encore plus clair, plus direct et persuasif. Et là, ben c’est encore le même refrain, en résumé : "Tu me plais bcp mais toutes les questions que je me pose sur moi-même m’empêchent d’aller plus loin entre nous, je suis persuadée que dans mon état d’esprit actuel je ne pourrais que te faire souffrir". Et j’ai beau essayer par tous les moyens de lui faire comprendre que j’y crois pas trop et que même si c’était le cas, je préférerais bien mieux en avoir fait l’expérience que d’en rester là, parce qu’ajd j’en souffre au moins tout autant, d’autant plus que l’attirance est réciproque. Mais rien n’y fait, tout ce qu’elle répond à ça c’est que ça la ferait souffrir de me faire souffrir… bref, un vrai dialogue de sourds ou alors je ne suis vraiment pas doué pour faire passer le message.
Pour ce qui est de la psychothérapie, elle en a entamé une il a environ deux mois après que je lui en ai parlé, et d’après elle, ce qui l’a motivée à le faire c’est notre ‘histoire’. Elle dit être bien déterminée à répondre à toutes ses questions intérieures avant d’entamer toute nouvelle relation amoureuse et que pour ça elle a besoin de temps et surtout d’être seule.
Et c’est là que j’en viens à la belle raclée que j’ai reçu voici quatre jours : la miss vient d’avoir une réponse à sa demande de départ pour l’étranger et la période d’au moins six mois vient de se transformer en UN AN et en Afrique de surcroît , inutile de te décrire le choc qd j’ai appris ça, six mois me paraissait déjà une éternité, alors un an…
Bref, j’ai vraiment du mal à encaisser ce choc et j’ai l’impression que le temps s’est arrêté au moment où elle m’a annoncé ça. J’ai beau me dire que là c’est fini, qu’un an c’est trop long et que je n’ai plus qu’à tourner la page, plus le temps avance plus j’ai l’impression que je n’y arriverai jamais, tout me ramène sans arrêt à elle et si je continue dans ce sens, c’est moi qui vais finir illico chez le psy.
Mon seul espoir est qu’elle m’a promis de rester en contact tout au long de cette période et qu’à son retour on pourrait se revoir, mais seulement si je le voulais. Je n'ai pas encore répondu à cette proposition, avant de le faire, je voudrais, si tu peux me la donner, avoir une réponse à la question suivante : ses sentiments à mon égard sont-ils réellement profonds ?
Voici mes chiffres : 7 10 3 6 21 14

Merci bcp pour ton aide et ton écoute et désolé de ne pas avoir été clair dès le début quant à ses problèmes.
A bientôt
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: réponse à Cédric   tirage de tarots - Page 22 EmptyDim 26 Déc - 1:06

Bonjour,

Je ne te réponds pas en tarots aujourd'hui et pour une autre raison cette fois.
Si elle part en Afrique un an, je doute qu'elle emmène le psy dans les bagages.
Donc elle part POUR avoir un motif d'arrêt de thérapie.
C'est classique comme attitude, on saute sur n'importe quel prétexte pour arrêter une thérapie, quand on n'a pas envie de la faire.
ET elle n'a pas envie de la faire, ni d'aller mieux.

Dans ce contexte effectivement, elle ne peut que te faire souffrir à l'avenir car elle arrêtera la thérapie dans tous les cas, ou encore elle y participera si peu et y mettra si peu de bonne volonté que la thérapie n'aboutira à rien.

Elle peut emballer le truc comme elle le veut, surtout avec un papier d'emballage qui ne la mette pas dans un rôle vraiment trop lâche ou fuyant, mais le fait est qu'elle a décidé que toi, tu ne lui conviens pas parce que tu es mieux qu'elle et qu'elle n'est pas à la hauteur.
J'insite, même si ça te semble cruel, que c'est un choix de sa part, un choix de lâcheté mais bien évidemment, elle ne va pas te le dire.
L'ennui avec les papiers d'emballage, c'est que celui qui est exclu , rejeté de la relation ne comprend plus rien du coup.
Donc, forcément tu doutes.

J'en déduis que pendant que tu la croyais "normale", elle faisait des efforts surhumains et qu'en revanche, elle a bien senti que tu pouvais évoluer vers bien plus de liberté intérieure, d'audace...
Là où JE (ça n'engage que moi) la trouve condamnable, c'est qu'elle n'essaie même pas.
Or les hommes qui suggèrent à leur compagne de faire une thérapie sont rarissimes et à l'évidence, pleins d'amour.

Rejeter un amour masculin d'une telle qualité est une aberration.

Des nanas qui courront chez le psy pour pouvoir guérir de leurs douleurs et vivre une histoire avec toi, avec la sécurité que tu ne vas pas t'envoler, je pense qu'il y en aura pas mal !

Je suis navrée que t'arrive une telle chose mais comme dit John Gray dans un de ses bouquins ("mars et vénus refont leur vie"), on peut adorer quelqu'un et ne pas pouvoir conclure par une vie commune ; et il dit aussi que si un amour n'est pas partagé, c'est que l'autre n'était pas la femme ou l'homme de notre vie non plus, puisqu'il faut le plein accord des deux pour que ça fonctionne.

Tu mérites vraiment mieux qu'une petite fille gâtée, parce que c'est ce qu'elle est.
Gâtée parce qu'elle ne veut pas poursuivre sa thérapie et espère encore un miracle puéril.
Franchement tu gâcherais des années de vie entières et elle promet en plus d'être une harpie dans le cadre d'un divorce !!!
Je préfèrerais te dire autre chose, mais j'ai vu des hommes qui étaient comme toi AVANT et qui se sont retrouvés ruinés APRES, au sens figuré comme au sens pratique.
Protège-toi.
Revenir en haut Aller en bas
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Réponse à Pascale   tirage de tarots - Page 22 EmptyDim 26 Déc - 1:42

Pascale ... En trois mots, simplement pour ne pas faire la "lourde" ... Merci beaucoup. Vraiment.
Je fais suivre tes conseils : relancer d'ici quelques temps et lâcher si rien ne se passe.

Belle nuit à toi.
Je t'embrasse très fort.

L'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Sentimental   tirage de tarots - Page 22 EmptyDim 26 Déc - 2:05

Pascale, c'est encore moi.. Décidément .. Boulet Embarassed

Voici la question de ma soeur : "Est ce qu'une relation amoureuse entre R et moi va naître ?"
Et voici ses chiffres : "6.9.21.13.11.2"

Merci.
Je t'embrasse de nouveau. Wink
L'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Encore une petite précision....   tirage de tarots - Page 22 EmptyDim 26 Déc - 6:59

Décidément, j'ai l'art d'oublier des trucs qui semblent cruciaux dans la compréhension de cette histoire....
Enfin voilà encore une précision de poids: il se fait que c'est son psy lui-même qui l'a aidé à partir là-bas, c'est lui qui lui a donné les contacts avec la boîte qui l'a engagé et l'a aidé à se préparer aux interviews d'embauche. Bon bien sûr, l’idée vient d’elle (elle m’a dit dès le début -le deuxième ou troisième mail échangé, donc on se connaissait encore que très peu- qu’un de ses rêves était de vivre une expérience comme celle-là) mais il doit qd même savoir ce qu'il fait lui! (Ou alors c'est lui qui veut un client de plus! Rolling Eyes ) Bon évidemment, tout dépend de ce qui s'est dit entre eux mais ça je ne pourrai jamais vraiment le savoir, secret professionnel oblige, mais j'ai toutes les raisons de penser qu'il a dû être question de moi à un moment ou un autre de leurs entretiens puisqu'au départ c'est à partir de notre histoire qu'elle l'a consulté.

Et puis, comme je te dis depuis le début, moi-même je suis convaincu que ceci devrait l'aider à prendre de la distance par rapport à son quotidien actuel qui lui ramène sans cesse à l'esprit les moments difficiles dont elle vient juste de sortir pour petit à petit lui permettre de faire le point et de remettre de l'ordre dans sa tête. Sinon en plus de ça, elle risque aussi de se braquer sur ce rêve qu’elle ne pourra peut-être jamais plus réaliser. Bref, ce séjour pourrait faire lui-même partie de sa thérapie. La seule chose qui me cause problème est la durée de son absence et la crainte de tout ce qui peut se passer entre-temps, mais en même temps rien ne me dit vraiment non plus qu'il puisse se produire quoi que ce soit qui puisse nuire à notre relation future potentielle.

Je voudrais juste quelques pistes pour m'éclairer un peu sur ce qui nous attend ces prochains mois, afin soit de me rassurer ou, dans le cas contraire, d'être un peu plus au courant de ce à quoi je dois me préparer. Je sais très bien que je peu y perdre des plumes mais pour elle je suis prêt à en perdre quelques unes, tout dépend du nombre évidemment et c'est bien pour ça que je me permets de faire appel à ton aide pour, par la suite, juger quoi faire.
Je me doute bien d'après ce que tu m'as dit en réponse à ma première question que même pour tes cartes c'est encore le flou artistique sur certains points de cette histoire mais je voudrais juste que tu essaies de voir si il n'y aurait pas un élément de réponse à ma deuxième question. De plus les choses ont peut-être évolué depuis que je lui ai reparlé.
Enfin voilà, je me permets de la remettre ici: ses sentiments à mon égard sont-ils réellement profonds ?
Voici mes chiffres : 7 10 3 6 21 14

Encore merci
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: réponse à Cédric   tirage de tarots - Page 22 EmptyDim 26 Déc - 7:50

Ce n'est pas le problème, MALHEUREUSEMENT.

Le boulot d'un psy est aussi d'accompagner une fin de thérapie le mieux possible, mais une thérapie interrompue pendant un an est une thérapie à recommencer . Il est donc logique qu'il l'ait aidé à réaliser son projet, dans l'optique d'une fin de thérapie (momentanée ?) surtout s'il la soupçonne d'en recommencer une autre par la suite.

Quelle importance de savoir si ses sentiments sont profonds ou pas, puisqu'elle t'exclut de toute manière.

Mes tarots ne sont pas plus intelligents que moi ,vu que c'est moi qui les interprète.
Tu seras la bienvenue pour des questions autres, mais là , vraiment , il n'y a pas d'espoir à entretenir.
Tu ne vas pas attendre un an ! Ce n'est pas possible humainement, à moins d'être soi-même malade , auquel cas je t'enverrai vers le psy moi aussi.

Je ne peux pas faire de miracle là où elle détruit tout de votre relation.
Je n'ai pas de doute sur l'échec de cette relation;
J'aimerais en avoir, et je n'en ai pas.
Les tarots n'en auront pas plus que moi et quiconque te dira l'inverse te maintiendra dans un lien obsessionnel, et c'est forcément obsessionnel dès qu'il y a absence de l'autre.

Elle détruit votre relation; mais comme elle n'assume pas le mauvais rôle, elle ne te dit pas la vérité pour éviter que tu exploses de colère ou de peine.

Je n'ai pas de doute non plus sur le fait qu'elle ne sera pas guérie au retour. CAR si l'objet de son angoisse a motivé un départ à l'étranger, le boomerang la rattrappera au retour... et tu resignerais pour la même galère en dolby ??

Donc, même si tu attends, ce sera encore pire à son retour. C'est juste logique et lucide.

Ce à qui tu dois t'attendre , c'est un râteau.
C'est MILLE fois meilleur que l'horreur de l'attente, avec les tromperies que ça implique de part ou d'autre (ily en a toujours dans ces cas-là)
SIMPLEMENT, elle te ment parce qu'elle n'assume pas le chagrin qu'elle te cause.

ET en plus, son plan est un mauvais plan !
Si j'avais entendu parler d'une personne qui guérit au travers d'un voyage, je te l'aurais déjà dit. Ce n'est JAMAIS le cas, on reporte juste l'échéance de sorte de ne pas avoir à affronter un problème qui va se reposer, de toute manière.

Ta question est une question "marchand de rêve" et on me fait confiance parce que je ne dis pas n'importe quoi.
Tu peux encaisser la rupture sans problème. Ce n'est pas marrant mais tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 22 EmptyDim 26 Déc - 18:44

Salut Pascale,

Ce matin j’ai reçu une série de sms (=textos en français de France Wink ) dans lesquels elle revient un peu sur la discussion que j’ai eu avec elle la semaine dernière, et ça sans que je ne l’aie recontacté, j’ai depuis lors évité tout contact pour réfléchir dans mon coin et aussi voir si par chance elle allait réagir d’elle-même d’une manière ou d’une autre.
Elle me dit être vraiment désemparée par la situation, que je rassemble énormément de qualités qui font qu’elle devrait foncer tête baissée et ne pas se poser toutes ces questions, qu’elle essaye mais sans succès. Elle a peur de s’engager avec moi parce qu’elle est persuadée que dans son état d’esprit actuel elle finirait par me faire du mal. Elle dit parler par expérience, que je ne serais pas le premier garçon adorable qu’elle repousserait jusque dans ses derniers retranchements et qu’elle ne veut plus passer par là, parce que, même si je suis prêt à prendre le risque, elle en souffrirait autant que moi. Elle dit aussi être sûr de pouvoir un jour accepter toutes ces qualités en bloc sans avoir à se poser de questions mais ne peut pas dire quand ce jour arrivera et qu’elle craint que ce ne soit pas pour tout de suite, qu’avant elle doit comprendre pourquoi elle s’acharne à repousser le bonheur quand il vient frapper à sa porte.
Bref, en gros encore le même discours mais exprimé cette fois de manière nettement plus claire et pas le genre de truc qui m’aidera à me faire une raison. Je n’ai rien répondu et, bien que j’en aie très envie, je crois que je ne vais pas le faire, lui répéter encore une fois le même discours ne servirait plus à rien et je pense que garder le silence lui en dira plus que n’importe quoi. Je vais essayer de me faire une raison mais c’est vraiment à contre cœur parce que je reste persuadé que ce n’est pas un hasard si je suis tombé sur elle et très sincèrement en ce moment je suis tout à fait décidé à l’attendre. Mais peut-être bien que c’est de la pure folie, c’est d’ailleurs ce que je dirais sans doute aussi à d’autres, mais je n’arrive pas à m’en persuader moi-même. C’est pour ça que comme tu l’as suggéré toi-même je vais me résoudre à aller moi-même voir un psy, même si cette idée me fait peur. Je me sens vraiment plus la force de gérer ça tout seul, personne n’est au courant de cette histoire dans mon entourage et je ne vois vraiment pas à qui je pourrais en parler, je vois déjà les réponses toutes faites me sauter à la figure. Enfin, voilà, je tiens quand même à te remercier vivement pour ton écoute et tes conseils.

Histoire de passer un peu à autre chose et comme tu me l’as gentiment suggéré, j’aimerais te poser une question d’un tout autre ordre. Je vis encore actuellement chez mes parents et j’envisage dans un très proche avenir (c-a-d dans le mois qui vient) de déménager. Je n’ai encore fait aucune démarche pour l’instant et deux choix s’offrent à moi : soit rester dans ma région où j’ai pas mal de connaissances, soit aller vivre dans la ville où je travaille et où j’ai aussi des amis mais qui sont plus liés au cadre du boulot. Par souci de plus grande facilité, j’envisage plutôt la seconde alternative mais, bien que j’y ai déjà vécu quelques temps sans problème, j’ai un peu peur qu’à force de rester toujours dans le même contexte (le boulot) je finisse par en avoir assez et ne plus m’y plaire.
Voici ma question : puis-je envisager sereinement de déménager dans cette ville ou est-il préférable que je reste dans ma région ?
Voici mes chiffres : 15 8 4 22 16 11

A bientôt et encore merci.
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: SALUT PASCALE   tirage de tarots - Page 22 EmptyDim 26 Déc - 19:25

j'espère que tu as passé un bon Noël et que tu es en pleine forme pour aborder le passage de l'an 2004 à l'an 2005 !
pour ma part tout va bien même si mon mari ne me donne à nouveau plus de news depuis 3 semaines (date de son dernier mail où il me disait appeler le lendemain.... j'attends toujours tongue ).
une tite question concernant mon habitat : voilà nous avons vendu notre maison nous sommes séparés de fait chacun vivant désormais dans un F2 ! ben vi ça change lol! bref je me suis donnée une tite année pour acheter à nouveau, j'aimerai un F3 (j'ai un enfant) et je pense donc commencer à chercher dès le début du mois de janvier 2005 pour pouvoir déménager l'été prochain (bien sûr je pense que, d'ici là, il faudra que nous soyons belle et bien divorcés ce qui veut dire que je dois faire le nécessaire pour cela vue que lui ne bouge pas - je vois mon avocate le 29.12-) donc vois tu cet achat se faire dans les 6 mois à venir (peut être y a t il une période plus favorable qu'une autre ?)
mes chiffres : 2 3 11 14 17 15
merci Pascale salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Questions euh sentimentale......lilalaura   tirage de tarots - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 18:49

Bonjour Pascale,

Voila je viens de revoir David celui dont je t'avais parlé, (interessant intelligent)... Taureau
Mais j'avais peur de..
Enfin ce matin surprise plutot sympa...
Voila ma question..
Est ce que il éprouve quelque chose pour moi ou c'est juste bouche trou ?
(notre relation à l'air de s'épanouir).
voila mes chiffres
5 7 9 14 10 1
merci Pascal
lilalaur
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Réponse à Ange diabolik   tirage de tarots - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 20:58

Bonjour,

Sont sorties Hermite Chariot Bateleur Maison-Dieu Empereur Mat

La réponse est non .
là on voit ta soeur se bouger mais il y répond par une demande de liaison.
Il apparaît lui très perdu mis je le crois encore attaché à une femme, soit qu'il soit marié soit qu'il n'ait pas oublié son ex.
Son attente à lui sera donc purement sexuelle et je doute que c'est ce que veut ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: réponse à Cédric   tirage de tarots - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 21:01

TOUR PERDU !! Arrow
Y'a deux questions, il faut poser la question endroit par endroit.
Reformule en commençant par l'une d'elles et après on verra l'autre ville .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: réponse à Jolisourire   tirage de tarots - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 21:15

Bonjour,

sont sorties Pendu Roue Tempérance Force Papesse Pape

J'en doute fort : 6 MOIS est un délai trop court, sans compter qu'il y a au moins 3 mois de conciliation avant que l'on puisse être en domiciles séparés, normalement.

Ton mari ayant quitté le domicile conjugal a fait une énorme ânerie aux yeux de la loi et il n'aurait jamais dû quitter le foyer. Niveau juridique, question abandon du domicile, ça ne rigole pas du tout, surtout quand il y a un enfant en cause. Tu peux dire tout ce que tu veux au juge, celui qui a abandonné , a abandonné son enfant , point barre !

Donc, le divorce va s'annoncer plus ou moins difficile.
Tu n'as pas besoin de son avis pour divorcer, ta demande lui parviendra en recommandé par le biais de ton avocat et s'il ne veut pas chercher la lettre recommandée , il faudra lui envoyer un huissier qui lui remettra la lettre en mains propres ... au boulot ou au domicile, selon ce que tu penses être le plus adapté. C'est plus cher mais hyper effiicace.

Selon qu'il rejette le recommandé, une deux ou trois fois, et sachant qu'il faut compter un mois pour chaque, plus 3 mois de conciliation... de toute façon ton délai est écoulé.

Si tu persistes dans l'idée d'acheter dans les 6 mois et s'il n'y a pas de contrat de séparation de biens, tu le rends propriétaire de ton futur bien. affraid

OUBLIE , MAUVAISE IDEE, Shit

DIVORCE D'ABORD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: réponse à Lilalaura   tirage de tarots - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 21:19

Ôte-moi un doute ...

C'est bien celui qui voulait filmer vos ébats, non ?
et quie tu traduis pas "intelligent et intéressant" !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Jolisourire   tirage de tarots - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 22:58

pascale a écrit:
Bonjour,

sont sorties Pendu Roue Tempérance Force Papesse Pape

J'en doute fort : 6 MOIS est un délai trop court, sans compter qu'il y a au moins 3 mois de conciliation avant que l'on puisse être en domiciles séparés, normalement.

Ton mari ayant quitté le domicile conjugal a fait une énorme ânerie aux yeux de la loi et il n'aurait jamais dû quitter le foyer. Niveau juridique, question abandon du domicile, ça ne rigole pas du tout, surtout quand il y a un enfant en cause. Tu peux dire tout ce que tu veux au juge, celui qui a abandonné , a abandonné son enfant , point barre !

Donc, le divorce va s'annoncer plus ou moins difficile.
Tu n'as pas besoin de son avis pour divorcer, ta demande lui parviendra en recommandé par le biais de ton avocat et s'il ne veut pas chercher la lettre recommandée , il faudra lui envoyer un huissier qui lui remettra la lettre en mains propres ... au boulot ou au domicile, selon ce que tu penses être le plus adapté. C'est plus cher mais hyper effiicace.

Selon qu'il rejette le recommandé, une deux ou trois fois, et sachant qu'il faut compter un mois pour chaque, plus 3 mois de conciliation... de toute façon ton délai est écoulé.

Si tu persistes dans l'idée d'acheter dans les 6 mois et s'il n'y a pas de contrat de séparation de biens, tu le rends propriétaire de ton futur bien. affraid

OUBLIE , MAUVAISE IDEE, Shit

DIVORCE D'ABORD Twisted Evil

chère Pascale merci de ta réponse mais voilà quelques précisions si mon premier message n'était pas clair...
mon mari et moi avons vendu notre bien immobilier, une maison, en juin ! à l'amiable nous avons séparé l'argent et replacé notre argent comme bon nous semblait ! ben vi je sais nous vivons hors la Loi quelque part puisque nous sommes effectivement séparés de fait mais toujours mariés pour "tout" : fidélité, dettes de l'autre etc. Voilà pourquoi même si monsieur ne semble pas pressé de divorcer, moi oui, on ne sait jamais et puis comme je t'ai dit je souhaite acheter car louer un F2 (peux pas plus en RP) alors que je pourrais acheter un F3 c'est du délir !! voilà pourquoi je te posais la question d'un achat car je souhaite m'y mettre dès le mois prochain (tout du moins commencer à chercher !).
Dois je reposer ma question ? en tout cas merci à toi d'être toujours présente Very Happy
Je vois mon avocate mercredi car j'avais déjà entamé la procédure il y a un an mais depuis......
Revenir en haut Aller en bas
kevin31
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: bonjour Pascale   tirage de tarots - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 23:04

J'espère que tu as passé un bon Noël!!!
J'ai pensé à toi ce soir en regardant les actualités, par rapport à l'Asie du Sud, c'était horrible!!!

Nathalie
Merci pour le tirage de la dernière fois
Bisous Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: réponse à Jolisourire   tirage de tarots - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 23:09

Le mieux , c'est de voir avec ton avocate mais je ne pense pas dire d'ânerie en disant qu'acheter un nouveau bien alors que vous êtes toujours en communauté est le meilleur moyen de se retrouver ruiné !
Maintenant, le libre arbitre existe !

Moi si je te dis non, je ne vais pas le dire 40 fois.

Tes précisions n'en sont pas puisque tu dis toi-même que vous vivez hors la loi ...la loi, elle, partage une communauté qui se dissout lors d'un divorce : moitié moitié !

Que la répnse te déçoive c'est une chose, que tu mettes en doute mon interprètation sous prétexte qu'il me manque des éléments ( il est bien temps d'y penser d'ailleurs) et que ces éléments eux-mêmes se contredisent ...
et en plus ,tu vois l'avocate mercredi

En clair, aujourd'hui, tu as raté une occasion de te taire, parce que ton mail m'a vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Réponse..   tirage de tarots - Page 22 EmptyMar 28 Déc - 2:26

Bonsoir Pascale.

Je te remercie. Je lui transmets ta réponse.
Je te souhaite une belle nuit.. Je t'embrasse très fort.
Repose toi bien. Like a Star @ heaven

L'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
jolisour
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Jolisourire   tirage de tarots - Page 22 EmptyMar 28 Déc - 13:55

pascale a écrit:
Le mieux , c'est de voir avec ton avocate mais je ne pense pas dire d'ânerie en disant qu'acheter un nouveau bien alors que vous êtes toujours en communauté est le meilleur moyen de se retrouver ruiné !
Maintenant, le libre arbitre existe !

Moi si je te dis non, je ne vais pas le dire 40 fois.

Tes précisions n'en sont pas puisque tu dis toi-même que vous vivez hors la loi ...la loi, elle, partage une communauté qui se dissout lors d'un divorce : moitié moitié !

Que la répnse te déçoive c'est une chose, que tu mettes en doute mon interprètation sous prétexte qu'il me manque des éléments ( il est bien temps d'y penser d'ailleurs) et que ces éléments eux-mêmes se contredisent ...
et en plus ,tu vois l'avocate mercredi

En clair, aujourd'hui, tu as raté une occasion de te taire, parce que ton mail m'a vraiment énervée.

bonjour Excuse moi Pascale il est vrai que acheter alors que nous sommes encore mariés me pose aussi pb c'est pour cela que je vais voir l'avocate et tu as raison d'insister Confused si tu ne veux bien je te donnerai des précisions après mon RDV, et cela pourra d'ailleurs servir à d'autres !
bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Réponse à Kevin31   tirage de tarots - Page 22 EmptyMar 28 Déc - 16:12

Bonjour,

Une des branches de l'astrologie est l'astrologie mondiale et s'attache à déterminer des évènements avec des dates, des pays, des types d'évènements, , bref des détails... C'est un travail formidable , les astrologues actuels relocalisant petit à petit tous les pays du monde et corrigeant certaines attributions de signes à certains pays, bref, ils affinent énormément ; et internet aide d'ailleurs grandement à la cohésion du travail astrologique.

Je me suis inspirée du "Dictionnaire Astrologique" de Gouchon , qui fait encore référence et dont l'édition que j'ai date de 1974, mais les astrologues actuels sont en train d'affiner nettement la correspondance de pays et de villes aux signes.
Ma méthode étant un tirage astrologique , directement pompée sur le livre d'Hadès (autre astrologue plus contemporain et ayant écrit plein de livres) "ma pratique du tarot", j'en suis venue à dire :
si FORCE = mars diginifié, alors le pays en question doit être Scorpion ou Bélier, Hadès n'étant pas allé jusque-là quand même en tarots, parce que c'est gonflé comme raisonnement.

Bref, on pourrait sans doute faire mille fois mieux que ce que je fais si l'on utilisait l'astrologie mondiale. Mais , je n'ai pas les reins assez solides pour envisager des catastrophes de ce type , à longueur d'année, pour arriver à participer à l'élaboration d'une méthode réellement fiable et utile...mais truffée de désespoirs divers.

Donc au travers de ta question, j'y suis arrivée et surtout j'ai perçu d'entrée un pays en crise. Mais si j'avais su que pour te prédire une adoption, il fallait envisager sans sourciller des morts par milliers, je ne t'aurais pas répondu je crois.

C'est tellement désespérant.
Je ne ferai jamais d'astrologie mondiale, c'est vraiment trop dur... Imagine, tu assistes avant que ça se produise à une catastrophe , que même tu situes, dont tu vois le genre en hésitant entre deux ou trois variantes...ET une fois que ça se réalise, tu vois les photos. Quelle horreur !
Pourtant l'astrologie mondiale existera parce que des millions de juifs auraient dû y avoir accès en 1936 et que c'en n'était qu'aux débuts. Au moins auraient-ils eu le choix de fuir.

Malgrè cela , je te souhaite de bonnes fêtes et songe que je suis encore mieux placée que toi, en témoin impuissant, si bien que culpabiliser devient une chose absurde. Même en sachant, en admettant qu'on situe vraiment le problème, on ne peut rien faire ou si peu.
Il y a des évènements fatals, qu'on ne peut prévenir, ni guérir, au mieux fuir. C'est dans "l'après" que l'on peut agir en toute conscience, et dans cette conscience il te faudra faire attention à tes sous, parce que tu seras face à des gens désespérés.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: réponse à Pascale (lilalaura)   tirage de tarots - Page 22 EmptyMar 28 Déc - 16:15

Bonjour Pascale,

affraid
Pour répondre à ta question ce n'est pas la personne qui
était malade ...il s'appelait christophe et je ne peux pas l'aider......!!!!!!! Thumb down
Non c'est david un homme que j'avais rencontré et pour lequel je t'avais demandé de me guider un peu....
et les cartes avait répondu que c'était un homme intélligent et interessant...
Cependant comme j'ai l'impression qu'il à l'air d'être plus
sincère dans son comportement...
Voila j'aimerais savoir si il l'est ?sincére....si la relation évolue dans le bon sens, en faite....
merci pascale santa santa santa
Voila mes chiffres 9 7 8 6 5 1 ..
bonne journée et merci
lilalaura
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Sentimental   tirage de tarots - Page 22 EmptyMar 28 Déc - 23:02

Bonsoir Pascale.

Je m'appelle Rafaelle, j'ai 27 ans et j'aimerai te poser une question d'ordre sentimental.
Voilà : Je suis très attirée par un ami à qui je plais et je sais que c'est réciproque sans parler d'amour. Il m'attire beaucoup physiquement. Bien sûr, il n'est pas seul et c'est d'ailleurs pour cela que rien ne se passe.
Aujourd'hui, alors que nous plaisantions et discutions, il m'a volé un baiser. Ce qui m'a évidemment surprise et de manière très agréable.

Puis-je savoir si une relation va prendre corps entre lui et moi, aussi brève soit-elle ? Je te donne mes chiffres : 12.. 4.. 5.. 8.. 17.. 20.

Je te souhaite une bonne soirée.
Rafaelle.
Revenir en haut Aller en bas
kevin31
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: bonjour Pascale   tirage de tarots - Page 22 EmptyMer 29 Déc - 0:16

Je suis très émue de lire ton message et je comprends ce que tu ressens!!
C'est terrible, je ne trouve pas les mots et je crois que tout cela se passe de commentaire(j'ai une boule à l'estomac).
Tu sais, je repense à ce que tu m'as dit dans un précédent tirage : je vois un enfant, pas un bébé mais un enfant qui ne fait pas ses nuits, il est traumatisé....
Je pense que je commence à comprendre car il y a de quoi être traumatisé!!
Je t'embrasse et bon fin d'année
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Invité




tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Reformulation   tirage de tarots - Page 22 EmptyMer 29 Déc - 12:42

pascale a écrit:
TOUR PERDU !! Arrow
Y'a deux questions, il faut poser la question endroit par endroit.
Reformule en commençant par l'une d'elles et après on verra l'autre ville .
OK ok salut
Vais-je déménager prochainement dans la ville où je travaille?
Les chiffres: 15 8 3 19 12 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser