Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Val   tirage de tarots - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 15:15

Bonjour ,
et non je ne peux pas te répondre vu que ce n'est pas un souhait j'imagine.
De plus, ça me conforte dans le tirage précédent et même ça m'inquiète.
J'y vois vraiment de la séduction pour se rapprocher de votre fille. Et c'est pas bon du tout.

Passer d'un "amour" à un autre, qu'on soit homme ou femme, n'est pas normal. On a tous besoin du sas de décompression rupture qui rime avec solitude au moins temporaire de quelques mois.
Vu qu'il ne répond pas à ces critères, et même s'il te choisissait finalement, je mettrais de gros bémols et j'avaincerais l'hypothèse d'un intérêt financier de sa part.

Car, viver seul = soucis d'argent. Toujours plus en tout cas que quand on est en couple.
Beaucoup de gens disent avoir peur de vivre seul, personne n'avoue avoir peur de vivre avec moins d'argent et surtout avec la peur d'en manquer.
Et pourtant...
Apparemment , tu as choisi la route difficile.
Ce n'est pas forcément la moins mauvaise, mais alors, retourne à mon laïus sur le "sas de décompression" et ne te fais pas abuser via de faux sentiments.
Il y a un enfant au milieu et pour ça , il ne faut pas que ça foire.
Donc, à lui de faire ses preuves;
S'il te veut, il prend un appart à côté de chez toi, pas à 1000 kms quoi et vous attendez un an, tout en vous voyant.
Je doute qu'il accepte.

Que tu l'aies écarté durant la grossesse, c'est une chose. Mais s'il était si amoureux, il serait revenu, il aurait fait le pied de grue à la clinique et puis il voudrait voir votre enfant tout le temps. Donc, je pense que ton instinct t'a poussée à le fuir en quelque sorte et que tu n'as pas eu super tort. Mets le à l'épreuve, pas pour toi, pour ta fille.

TU imagines, si tu fais les démarches d'égalité parentale et qu'il change ensuite d'avis en partant vivre à 1000 kms , si possible avec une obligation de présentation d'enfant à la clé !! Pense à la médiation... au moins, il serait lui obligé de se déplacer et non la gamine de faire du tourisme avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Marie   tirage de tarots - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 15:25

Bonjour ,

sont sorties Jugement Tempérance Justice Lune Roue Soleil

Comment ? C'est pas déjà fait ?
Marie, je t'ai déjà répondu là-dessus, et je ressors exactement la même chose. Il attend (et craint à la fois) de toi que tu sois un rouleau compresseur.
La question n'est pas "est-ce que " mais " bon, je ocmmence QUAND ?"

J'espère que tu vas bien malgrè tes derniers soucis de logement, Mais ces soucis doivent te rendre encore plus pressante envers cet homme. Pour qu'il soit sûr que tu assureras au boulot quelle que soient les circonstances.

En plus, le temps t'es compté non , pour avoir le bon nombre de stage ?!
Alors ,tu attends quoi , le déluge ?

Sans le mettre au pied du mur, tu lui dis "je commence quand ? " parce que si jamais la réponse était négative ( ce que je ne pense pas) , je te le répète, ce serait vraiment pourri de SA part de te laisser espèrer en vain et perdre ainsi un temps précieux que tu pourrais consacrer à une utre recherche.

Fonce.

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Fati   tirage de tarots - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 15:37

Bonjour,

sont sorties Hermite Bateleur Etoile Papesse Pendu Soleil

On peut dire que ça va se stabiliser dans cette pauvreté relative.
On dira aussi qu'il faudrait penser à économiser là où tu peux, c'est -à-dire sur la bouffe grâce aux restaus du coeur.

Il est évident que ton souci est de taille,
Il est évident que ton égo est de taille,

donc tant que tu n'accepteras pas que la France est ce pays miraculeusement luxueux au plan de l'aide humanitaire, je ne pourrai que pisser en l'air.

Restaus du coeur, et leurs filiales d'aide au logement,
secours populaire,
mairie
secours assedic
prêt CAF,
Banque de France... Les choix sont multiples.

Tes amis t'aident, certes;
Tu as ce luxe d'en avoir.
Dans ces cas-là, en général, on n'a plus d'amis ou on les perd.
Que tu situes ta fierté à demander de l'aide à l'état et non à tes amis, parce que le fric pourrit toujours les relations amicales, ce serait sain.
Quand tu seras prête à te bouger, tu me diras ce que tu as déjà essayé ...et éventuellement, d'autres du forum à qui je réponds nous donneront des bons plans pour t'en sortir.

Il te faut situer ta fierté ailleurs.
Peux-tu travailler ou en as-tu envie ?
Qu'as-tu déjà fait comme démarche Sociale.

Le tirge indique clairement que tu demandes de l'aide matérielle à des gens impuissants, et pas du tout à qui il faudrait. Avec trois enfants, c'est pas possible qu'on ne t'aide pas !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
valetclé
Invité




tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: merci Pascale   tirage de tarots - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 19:29

oui merci une fois encore et ton interprétation est encore une fois très juste Confused effectivement ce n'est pas pour rien que je l'ai éloigné même sans avoir vraiment conscience de la situation. A l'époque j'étais encore mariée en instance de divorce et la puce est arrivée très rapidement contre toute attente Very Happy alors oui moi j'ai pris le temps de "finir" mon histoire avec mon mari et de m'installer seule, tandis que lui, effectivement, cherchait quelqu'un d'autre qu'il a trouvé, bien sûr, et sur internet Shocked alors je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut prendre son temps. Ce sera peut être à nouveau lui, peut être pas... en tout cas depuis qu'il est retourné chez lui après sa visite, il nous contacte tous les jours : mails, textos, téléphone, msn... scratch enfin le principal est qu'il s'investisse pour la puce flower
moi je me dis que j'aurai peut être la chance de trouver un homme bien pour nous 2, mais il est sûrement trop tôt pour te poser la question....
merci encore Pascale et je te tiens au courant.
Val
Revenir en haut Aller en bas
lilalaura
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: News et question   tirage de tarots - Page 12 EmptyVen 10 Sep - 15:05

Bonjour Pascale,

J'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie...
Me voila de retour...
J'ai du terminé avec beaux parleur en effet il est devenu
odieux à mon égard..comme tu me l'avait signalé..
Bref voila j'ai fais une rencontre il y a beintot deux semaines et voila il a été gentil avec moi ...il m'a aidé dans mes recherches avec la police et les gardes maritimes..
Je voudrais savoir si je peux peut être esperer un peu de
quelque chose avec lui?j'ai le droit d'y croire? Smile
21 3 5 7 1 9
Merci pour ton temps
bonne journée pour toi et les personnes que tu aimes..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: une petite question svp   tirage de tarots - Page 12 EmptySam 11 Sep - 21:22

Pascale, désolée, je me suis trompée d'endroit (c'était la première fois), je répète donc ma question. (j'ai peur de me faire eng....). J'espère que cette fois-ci c'est juste.

Bonsoir Pascale, blackeye

Je vous remercie d'avance pour votre réponse :
Quel avenir professionnel d'ici ces prochaines années ? (si pré-pension ou chômage : cata financière).

Pascal - 55 ans (16.4.1949) - 12 - 3 - 8 - 14 - 21 - 9

Je ne suis pas très bavarde mais je vous donnerai des commentaires après votre réponse - promis !!!
Bonne soirée et à bientôt.

bizz compress compress
Revenir en haut Aller en bas
lau24
Invité




tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: merci beaucoup!!   tirage de tarots - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 21:21

Pascale,
Je te donne des nouvelles tardives. Je tenais à te remercier parce que tu as toujours vu juste dans mon histoire d'amour. Tout va bien, nous sommes très heureux tous les 2.
Merci encore pour toutes tes prédictions et tes conseils.
Je t'embrasse
Laure
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: peut tu me dire   tirage de tarots - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 22:07

bonsoir pascale j espêre que cet fois je n ai pas fait d erreur voila j ai une liaison depuis 2 ans nous sommes maries tous les 2 pourrais tu me dire si cela va devenir quelque chose de concret voici mes chiffres 10.18.15.7.12 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: peut tu me dire   tirage de tarots - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 9:12

canard59 a écrit:
bonsoir pascale j espêre que cet fois je n ai pas fait d erreur voila j ai une liaison depuis 2 ans nous sommes maries tous les 2 pourrais tu me dire si cela va devenir quelque chose de concret voici mes chiffres 10.18.15.7.12 6merci
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: une petite interprétation   tirage de tarots - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 12:12

Bonjour Pascale! Laughing

Je suis ravie de te retrouver. Very Happy

Voici ma question : Vais-je rencontrer quelqu'un (histoire d'amour) dans les prochains mois?

Mes chiffres : 3 9 15 6 8 12

Merci d'avance

Héra
Revenir en haut Aller en bas
volcanicwoman
Bavard
volcanicwoman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: un grand merci et une question   tirage de tarots - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 9:01

Coucou Pascale

J'aimerai d'abord te remercie d'un ancien tirage qui s'est révélé à 100% correct. Je dois avouer que c'était la première fois pour moi et je l'ai fait parce que j'étais légèrement septique.... Encore merci !!!

Maintenant, j'aimerai que tu fasses un nouveau tirage s'il te plaît
mes numéros sont 7,8,12,1,22,14

Voici ma question. j'aimerai savoir si la relation que j'entretiens avec mon compagnon va se concretiser, s'il va être question de vie commune.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Liloon
Invité




tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: une question   tirage de tarots - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 12:04

Bonjour Pascale Very Happy ,

Voici ma question, j'aurai voulu savoir si je vais bientôt changer de travail ?

Mes chiffres : 3-5-11-12-16-20

Merci Smile
Liloon
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Invité




tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: sentimental   tirage de tarots - Page 12 EmptyJeu 16 Sep - 22:17

Bonjour.

J'aimerais savoir si je peux sans crainte, aller vers cet homme que j'ai rencontré il y a plusieurs mois dans la boutique où il travaille.
A chaque fois que nous nous croisons, nous nous regardons longuement et échangeons de tendres sourires.

Mes chiffres : 4/ 6/ 5/10/ 3/ 19.

Merci Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
sab
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: BB   tirage de tarots - Page 12 EmptyVen 17 Sep - 14:47

bonjour Pascale,
alors je sais que sur docti tu n'étais pas pour les questions grossesse donc je comprendrais si tu ne veux pas me répondre mais je t"explique d'abord pourquoi je te pose cette question
j'ai malheureusement fais une fc le 26/7 dernier et depuis, ca me hante. on essaye de nouveau et j'ai hate, mais surtout peur
je voudrais donc savoir si je vais réussir à avoir un bb sans refaire de fc
je te donne mes chiffres
2.7.10.9.11.
merci d'avance et tant pis si tu préfére ne pas me répondre, je ne t'en voudrais pas
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
maroussia
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Oui, c'est ça !   tirage de tarots - Page 12 EmptyVen 17 Sep - 21:15

J'irai quand même bien sûr mais j'anticipe une reconversion dans un secteur plus calme et efficace (pas un panier de crabes), comme le disait Pascale et les cartes Mr. Green .

Par contre pour une "autre" proposition, vraiment "autre"pareil, je ne vois rien venir...


Dernière édition par le Dim 26 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folichonne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Confirmation   tirage de tarots - Page 12 EmptySam 18 Sep - 21:29

Bonsoir Pascale,
Il y a queques temps sur un autre forum tu m'avais prédit des choses sur mon avenir amoureux.
Je suis toujours et malheureusement seule. Peux-tu me confirmer ce que tu m'as dit (et dont je n'ai jamais douté).
Voici mes chiffres :
1-7-11-13-3-19
Merci Pascale et bon courage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: peut tu me dire   tirage de tarots - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 13:59

canard59 a écrit:
bonsoir pascale j espêre que cet fois je n ai pas fait d erreur voila j ai une liaison depuis 2 ans nous sommes maries tous les 2 pourrais tu me dire si cela va devenir quelque chose de concret voici mes chiffres 10.18.15.7.12 6merci
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilalaura   tirage de tarots - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 14:46

Bonjour,

sont sorties Soleil Empereur Impératrice Hermite Pendu Force

A priori oui mais il y a de sacrées différences entre vous.
Chez toi, il y a (en ce moment) un côté pressé, voire exigeant sur le plan sexuel.
Chez lui ,c'est tout le contraire.
J'en déduis que l'un et l'autre venez de prendre un super rateau et que vous réagissez différemment, toi en essayant de rpovoquer la liaison et lui en la fuyant.

Le conseil dit toutefois de foncer et qu'il te faut dialoguer.
En clair , tu vas faire tout le boulot.

Personnellement, avec ma méthode "éléphant dans un magasin de porcelaine", je lui demanderais carrément si je lui plais physiquement ou pas, de sorte que je saurai où camper...puis , selon le degré de sincérité de sa réponse, je lui proposerai un ciné ensemble, même si je ne lui plais pas.
En amitié, les choses peuvent aussi être très cool.

L'essentiel me semble de l'amener lui à réagir, parce que je le trouve bien tristounet ...et que tant que tu ne sais pas ce qu'il ressent, tu vas développer des efforts qui n'aboutiront pas, tant lui est méfiant et se demandera où tu veux en venir.
Donc, en y allant franco, tu vas certes le déconcerter un peu mais pas le choquer du tout .
Ca vous fera du bien à tous les deux, quelle que soit l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Saphir   tirage de tarots - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 15:15

Bonjour,

Avant d'aborder le tirage lui-même , j'ai deux ou trois "conseils" à donner.
Ca tombe bien que je sois aussi astrologue, parce que seul les astrologues peuvent espèrer prédire à plusieurs années...J'entends, que l'astrologie forme à cela, on peut voir à 10, 30, 50 ans... même si ça n'intéresse personne dans la pratique. Mais c'est utile par exemple quand on étudie les thèmes de personnages historiques, pour retrouver les grands évènements de leur vie.

Les tarologues ne sont pas formé à la prédiction pure et loin dans le temps. IL FAUT LE SAVOIR.
Les tarots ne permettent pas de distinguer de quelle année il va s'agir , alors que c'est méga clair en astrologie.

Enfin, donner à tout bout de champ sa date de naissance est, et reste, le meilleur moyen de se faire arnaquer !! Rien que la date, et n'importe qui sait de quel signe est la personne. Ca suffit à conditionner une réponse plus ou moins convaincante en astrologie, alors que c'est du PIPEAU !
En astrologie, on ne se base qu'à mettons 2% sur le signe, et on ne fait rien sans l'heure et le lieu de naissance.
Pour calculer un thème donc, il faut date, HEURE et LIEU de naissance, les trois ...sinon rien.
Pour connaître les caractéristiques d'un signe , il suffit d'ouvrir un bouquin.
C'est à la portée de n'importe qui.
BREF...comme dirait Pépin !


Sont sorties Soleil Justice Tempérance Impératrice Force Pape
Un très bon tirage, à prendre avec des pincettes , vu le "flou" de la question.
Mais c'est rapide et je dirais courant 2005.
Pas de problème d'argent en vue , desc contacts, el d'énergie , une vague de choses qui portent et qui exaltent...BREF tout ça ressemble fort à une nouvelle carrière. Il faut de l'activité, une bonne santé, mais je crois que ton Pascal s'ennuirait sans mouvement.
Rien d'insurmontable non plus, remarque.
Il y a sûr et certain aide d'une femme, soit que ça ait eu lieu en période Lion (juillet aout 2004) soit que ça se produise en Verseau prochain ( janvier février 2005) ou les deux.... Mais ça ressemble à une formation de cadre.

Le tout aboutirait à un CDI ou CDD de plusieurs années qui le sortirait définitivement d'affaire et là je situerai les Poissons (mars)

Il faudra démarcher (c'est important ce que je dis là) durant la période Vierge ( maintenant en fait) puis Scorpion pour les relances (fin oct- novembre). C'est dans ces périodes en effet que les démarches aboutiront.
C'est important de le savoir, car souvent les gens s'épuisent en démarches dans des périodes "inadéquates", pour laisser tomber quand la période "adéquate" surgit.

Donc, globalement on peut dire de Pascal, qu'il ne m'a pas attendu !! Et qu'il n'y a rien à jeter de sa façon actuelle de s'y prendre. S'il ne change pas d'attitude, les choses aboutiront tout naturellement et le tirage parle trop d'entourage et de décisions pour que cela se traduise en chômage, dont le premier résultat est d'isoler socialement.

Voili
Et pitié, plus de date de naissance, hein, juste par respect pour les astrologues vrais !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Héra   tirage de tarots - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 15:31

Bonjour,

Sont sorties Empereur Mort Force Amoureux Impératrice Justice
C'est franchement pas terrible !
Bein sûr des relations sexuelles sont possibles, mais pour l'amour il y a un souci.
On ne peut pas rencontrer si on n'est pas prêt. ET tu sembles avoir une volonté de puissance sur l'autre, qui ressemble à une forme de vengeance, laquelle dit surtout qu'une blessure fait encore beaucoup souffrir.
D'où les liaisons à répétition... et pourquoi pas, d'ailleurs, si tu as besoin d'expérimenter le comportement d'hommes différents pour en oublier un seul. Par ailleurs, les hommes n'ont que rarement d'objection contre les relations sexuelles pures, donc ils ne t'en voudront pas de ne pas vouloir t'engager (vu que c'est leur terreur à eux, l'engagement Laughing )

Moi, ce qui me dérange dans ce tirage ,c'est que je n'ai pas le sentiment que cela te profite.
On voit bien que tu prends le truc à l'envers, ce qui est le cas de quasi n'importe qui ayant pris un bon rateau dans la tête, je te rassure.

Il y a dans ton comportement une agressivité, une provocation... qui n'existent que par surexcitation d'une corde sensible, douloureuse et qui, une fois canalisées ou revenues à un "régime normal" parlent surtout d'ardeur et de courage.
Donc, tout bêtement, pour canaliser, mets-toi (ou remets-to) au sport, si possible en salle ou lieu public, et là, déjà , tu rencontreras des gens plus proches de ta personnalité réelle, sans parler des endorphines.

Sinon, tu peux aussi affiner ta question, parce que là je sens colère, et malaise à la fois et c'est pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Rponse à Volcanic woman   tirage de tarots - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 15:41

Bonjour,

sont sorties Chariot Papesse Monde Diable Pape Force

Un tirage que je ne comprends pas du tout.
On dirait le fil du rasoir !
D'un côté toi qui attends , prête à le quitter parce que tu n'as pas ce que tu veux...(que ce soit LUI qui propose)
De l'uatre, lui qui sembles jouer un jeu alors qu'il flippe comme un malade.
C'est QUOI ce bintz ?

Comment veux-tu aborder une vie commune sans confiance ?
Vous vous désirez, parfait !
Maintenant, si pour faire durer ce désir , vous ne pouvez vivre ensemble, c'est une question de choix.
Mais la confiance, me semble nécessaire ET là , elle est totalement absente.


Donc faudrait peut-être passer en seconde (vitesse) et metre les choses à plat non ?
Sinon, à force de ne pas savoir, votre relation prend le risque (débile) d'imploser comme un soufflé raté.
Bouge, pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Liloon   tirage de tarots - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 15:49

Bonjour ,

Sont sorties Pape Hermite Monde Empereur Diable Maison-dieu
Ca commence favorable pour se finir en cata...typique des gens qui ignorent leurs droits.

La convention collective, permet entre autres de savoir à quel organisme de foemation s'adresser, quelles sont les évolutions possibles de ton poste ...etc...
Là, on voit que tu vas droit au conflit et que tu vas démissionner sans rien d'autre.

Donc, il faut d'abord traiter le problème existant au lieu de le fuir. Et le problème existant est ton travail actuel.
SI tu démissionnes, il faut compter 4 mois avant d'avoir les assedic, je crois.

Je te conseille vivement d'aller visiter le site rebondir.fr, tu sais le site presque gratuit du magazine mensuel payant !!
Ou encore d'affiner ta question parce que tu n'es pas du tout prête pour convaincre un nouvel employeur de t'embaucher.
Ce serait tellement plus simple de faire valoir tes droits !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Leeloo   tirage de tarots - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 15:55

Bonjour,

Sont sorties Bateleur Jugement Force Lune Chariot Impératrice.

Je crois que oui.
De toute façon, il te faut en avoir le coeur net.
Une liaison sera au moins possible.
Mais j'ignore si le monsieur est libre ou pas, ou encore il peut être divorcé avec enfants.
Il faut donc engager la discussion avec lui et proposer une sortie quelconque, surtout en semaine et surtout le soir... C'est le meilleur moyen d'être fixée, sur sa situation maritale.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Folichonne   tirage de tarots - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 16:03

Bonjor,
je ne peux pas te répondre...
D'abord pourquoi poser la même question si tu ne doutes pas...autant en poser une autre.
Ensuite, je me souviens de ton pseudo et que c'était très bien passé entre nous deux, mais plus du tout de ce que je t'ai dit...Un, il y avait beaucoup de monde, deux le modérateur a mélangé les pages et la recherche par pseudo ne fonctionne plus, trois il est nécessaire que j'oublie pour assurer la qualité de chaque tirage (ne pas l'influencer par ce que je sais déjà par exemple)
Enfin, ici, on est liiibre et on peut causer tranquillou...
Donc on remets ça , avec ta question actuelle, je veux dire, celle qui te pose souci en ce moment.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2004

tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: pour pascale mes 6 chiffres canard59   tirage de tarots - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 16:06

excuse moi voici mes chiffres 10.18.15.7.12.6.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser