Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lexus
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Réponse à Pascale   tirage de tarots - Page 30 EmptyMer 2 Mar - 23:59

merci pascale.. de m'écouter et de me répondre, d'être là, sincère et véritable.
ta réponse est ainsi et je la prends telle qu'elle. j'apprécie ta franchise.
je suis triste parce que j'aimerai me "poser" un peu, rire, partager, confier.. etc avec qqn et comme une personne (pour tout dire, "lui") me plaît enfin.. bref je suis déçue et perdue.. mais je pense survivre.
profitons de l'instant présent, d'être avec lui. je verrai après.
merci merci merci beaucoup.. bisous bisous.

Lexus.
Revenir en haut Aller en bas
kevin31
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonsoir Pascale   tirage de tarots - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 0:09

Je sais que c'est long, et je peux te dire que je languis sûrement, mais pour être présser je ne crois pas car ça fait déjà un an !!!!! Et je peux te dire que la patience j'ai appris!!
je suis désolée de t'avoir stressé!!
Je ne remets sûrement pas en doute ton tirage et je ne comprends pas pourquoi tu es énervée envers moi??
Et puis je laisse tomber...
Je pense que certaines personnes ont plus besoin de toi que moi!!!
Je vais relire tes précédent messages et je ferai avec!!!
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Réponse à Kevin31   tirage de tarots - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 12:08

Miss,

Tes prochaines excuses seront les dernières, parce que la prochaine fois que tu passes tes nerfs sur moi , sans faire exprès je t'exclus.
Ton attitude est invraissemblable parce que tu t'es déjà excusée une fois et à l'époque , tu m'as même louée de ma PATIENCE et que j'avais bien fait de te secouer.

Te "débrouiller" comme tu dis avec mes précédents tirages, c'est vraiment se moquer des gens , vu qu'il y a presque 10 tirages et discussions ultérieures, pour toi toute seule.

Là-dessus, moi , bonne poire, je te réécris hier pour te donner des indications supplémentaires et tu zappes totalement dessus.
Tu m'obliges à rechercher de derrière les fagots ce que j'ai dit il y a quelques mois, et tu me dis ensuite que tu ne m'as pas mise en doute ?!

Pendant ce temps, je bosse comme une dingue et
Ange Diabolik attend la fin de son thème depuis presque un mois sans rien dire ... (D'ailleurs, elle devient prioritaire, et toutes les questions tarots seront en attente )

Je suis déçue de ce que tu montres de toi.
Non, c'est même pire que ça , je suis dégoûtée.

Pour info, à MOI, un an , ça me semble le MINIMUM pour adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Jolisourire pour sa copine X !!   tirage de tarots - Page 30 EmptyJeu 3 Mar - 20:14

pascale a écrit:
Bonjour,

Le prochain coup je ne réponds pas... Il est important que ce soit elle qui pose la question et pas toi.

Sont sorties Force Jugement Maison-dieu Monde Diable Bateleur

C'est oui mais avec colère.
Reprenez mon premier tirage : il a PEUR de s'engager.
Il peut fuir n'importe quand, s'il sent une pression, raison poru laquelle je conseillais la froideur et le laisser toujours lui dans l'attente...car , seule la jalousie peut l'adier à lui faire prendre conscience de son attachement sans qu'il en conçoive de la panique.

Moi, je ne pourrais pas adopter cette froideur, même si je sais que c'est la solution.
La jalousie est une forme de panique "constructive" dans son cas, toute autre panique ayant pour effet de le voir disparaître.
Il a peur des sentiments et ne parvient à les exprimer qu'avec excès... soit dans la passion, soit dans la jalousie et le reste du temps, c'est le pôle nord.
Moi, je pèterais les plombs !! Je ne saurais pas faire ma mijaurée indifférente pour mieux le ramener... MAIS c'est la seule solution.

IL LUTTE...Y'a qu'à attendre qu'il en ait marre de lutter.
Comment voulez-vous qu'un homme qui lutte contre ses sentiments, puisse devenir doux ?
Donc, miss X dont j'ignore le prénom, soit tu t'y fais, soit tu demandes plus et prépares le parachute depuis ton siège devenu éjectable.
La jalousie est le seul dérivatif "acceptable". Mais moi, je ne pourrais pas supporter ça !

merci pour elle Pasacale je lui transmets ET ton message ET le fait que la prochaine fois elle pose elle même une question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maroussi
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Au boulot !   tirage de tarots - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 15:47

Bonjour Pascale,

Le printemps arrive laborieusement, mais il arrive, ouf !
J'ai reçu une réponse concernant ma demande de mutation. Ce serait ok pour un endroit dans lequel j'ai déjà travaillé il y a 9 ans, et vu le temps que je met à me sentir familière dans un endroit et la popularité que j'y avais, c'est plutôt bien, d'autant plus que cela fait 9 ans que je demande chaque année à y retourner.
Mais entre temps, il y a 4 ans j'ai rencontré mon ami actuel (juré, j'ai pas fait exprès, je l'ai rencontré dans le métro, dans mon quartier) qui y travaille encore et ça, ça me fait peur : d'y retourner tout en ayant une liaison avec quelqu'un qui y travaille et tous les problèmes de laisons sur le lieu de travail afférents. Je n'aime pas trop ce mélange-là.
Et aussi, j'ai divorcé, plus dépression, mais ça va mieux, j'ai quand même la crainte de ne plus trop être à la hauteur de l'image que je présentais il y a une dizaine d'années (j'étais déléguée syndicale, etc).
Et je ne sais pas si mon médecin va me faire reprendre le travail à mi-temps ou à plein temps et si ce serait pour juin ou plus tard ?

Bon, "comment vois-tu mon retour à la vie professionnelle ?"

13 - 8 -14 - 7- 6 - 5
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à Lilalaura   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 8 Mar - 12:48

Bonjour,

Petite remarque concernant ton ex : ce que je t'en disais n'était valable que si tu ne portais pas plainte.
Avec une main courante , tu n'as qu'à l'en informer et il va se tenir à carreau, tout le temps.
S'il sait qu'une menace pèse sur sa liberté, il va se calmer tout court... La meilleure méthode pour l'en avertir me semble être un coup de fil sur répondeur (pas de preuve alors que si tu écris, la lettre -ou le mail- peuvent constituer une preuve légale utilisable devant un tribunal)
Il faudra de toute façon lui dire pour qu'il se calme durablement.
Les meilleurs moment et moyen me semblent être un coup de fil sur son répondeur, quelques jours après qu'il ait eu son week end de garde de votre enfant, comme ça il aurait à l'aise 10 jours pour réfléchir.
L'autre méthode consisterait à avertir un membre de sa famille proche de ta démarche (son père ou sa mère par exemple) car eux comprendraient immédiatement ce que ça peut aussi impliquer au niveau de la remise en cause de son droit de garde.

sinon pour ta question ...

Sont sorties
Etoile Pape Papesse Pendu Roue Force

Je pense qu'il va falloir réclammer la chose de façon plus énergique... Je pense qu'elle va te rembourser par petits bouts, parce qu'elle ne voudra pas perdre ton amitié et surtout aussi parce qu'elle est très très larguée.
Donc pour lui remettre les pendules à l'heure, rien de tel qu'un bon exemple : une liste de courses pour ta fille avec fringues dont elle a un besoin maintenant urgent, alimentaire et tout le tralala, de sorte que cette amie situe bien en quoi cet argent te manque.
Il faut en effet lui faire honte , la culpabiliser et c'est juste car ta fille ne peut pas travailler, même pas au black pour se nourrir, se vêtir...
L'idéal serait de profiter de la présence d'une autre personne pour lui coller ta liste de courses, et l'avertir qu'il y a en aura une par mois jusqu'à ce qu'elle t'ait totalement remboursée.

Parce que les gens peuvent polémiquer de mille manières, mais quand on leur dit que l'argent qui manque, c'est celui de l'enfant...Là, on sent qu'il faut honorer la dette sinon on est considéré comme un pourri , à juste titre.

Fais une liste de tout ce que ta fille n'a pas eu, pour un montant d'environ 100 euros...Tu n'en auras que la moitié ( mais un ticket de courses !) et tu notes dans un cahier avec le ticket agraffé et une fois par mois surtout, histoire qu'elle ne te dise pas que tu as détruit un ticket pour te faire rembourser plus que prévu.
Quand il s'agît de fric, les gens sont capables de n'importe quoi !!

A mon avis, le seul fait de lui dire, tu me dois tant depuis tant de temps et du coup, mon enfant n'a pas eu tel vêtement, n'a pas eu tel jouet à Noël et à son anniversaire..., ça devrait lui situer ton degré de mécontentement.

Voler un enfant est une chose qui reste encore taboue (en France) et qui colle une honte innommable à celui qui ose baffouer cet interdit.
Donc, n'hésite pas.
D'abord parce que tout bien réfléchi, c'est rigoureusement exact, ensuite parce que c'est un bon moyen d'obtenir gain de cause sans s'énerver plus que ça .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à Maroussia   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 8 Mar - 13:18

Bonjour,

sont sorties Empereur Tempérance Amoureux Chariot Bateleur Mat

Déjà désagréable dans le sens rapide , précipité, dans des conditons de lutte.
soit le plein temps désagréable pour toi,
soit le mi-temps désagréable pour les autres,
mais aussi un contexte qui te rend impopulaire, MAINTENANT... et ton passé syndical pourrait bien te jouer des tours ...d'impopularité totalement inattendus.

Toutefois, l'évolution va vers une "lutte victorieuse", ce qui atteste une affirmation personnelle.
De toute façon, le mérite ne se mesure que quand on dépasse (par le travail) son impopularité.

On voit aussi un flottement, qui est plutôt une bonne nouvelle, dans le sens où ton impopularité sera liée aussi à des évènements extérieurs, n'ayant rien à voir avec toi... si bien que tes erreurs ne seront pas plus oubliées que prévu, mais qu'elles ne te toucheront pas directement... elles seront environnées d'un mécontentement moyen collectif.

Il y a aussi le Mat en conseil qui indique une impossibilité à prévoir... MAIS qui dit aussi que là ou ailleurs, ce sera le même bintz.
Donc, ça pourrait être pire, vraiment "très" pire.
La peur n'est pas forcément mauvaise conseillère, mais tu n'échapperas pas à un aspect désagréable.
Toutefois, fuir cet aspect désagréable serait une erreur, parce qu'il contient aussi les germes de la réussite future et celle-là de réussite sera personnelle.

C'est l'inconnu... Les seuls trucs qui resteront pareils qu'avant vont s'avèrer désagréables, tout simplement parce que tu comptes beaucoup trop dessus pour t'allèger une tâche qui n'aura rien d'insurmontable pourtant, et AUSSI parce que du fond de ta panique, tu fais TOTALEMENT abstraction de ta fabuleuse capacité d'adaptation...

Je pense que les attentes syndicalistes vont te sembler incroyablement puériles vu le contexte actuel du monde du travail, que le temps perdu en discussion stérile pourrait tout aussi bien être employé à bosser au lieu de se plaindre du matériel qui manque ( par exemple) et donc à rattrapper le temps perdu.
Bref, tu vas débarquer dans ce boulot avec une mentalité "secteur privé" dans un milieu de "secteur public" en passant d'une volonté de faire au mieux, plutôt que de faire parfait.
Forcément, tu vas être impopulaire, sauf auprès des chefs... Tu avoueras que ce serait quand même le pompon si , à mi-temps tu arrivais à assurer 75 % du travail plein temps, les doigts dans le nez en plus !!

PS : je connais Maroussia et ai des contacts fréquents avec elle.
Bien que je ne mélange pas les choses, il est évident que ma connaissance de sa situation m'amène à des détails que je n'ai pas inventé, puisqu'elle me les a confiés.
Je sais qu'elle bosse dans le public, mais le tirage me surprend moi-même car je ne pensais pas y trouver tant de "foutoir" collectif dans le lieu même du travail. La mauvaise foi qui se dégage du tirage est si manifeste que du coup, tout devient plus facile dans un contexte de mutation au moins motivé par le désir de bien faire...ET qui va la rendre impopulaire aussi sec !!
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Formation afpa   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 8 Mar - 16:25

Bonjour Pascale,
je suis allée à l'ANPE pour leur faire part de mon projet professionnel, la conseillère m'a prise pour une... alors elle veut que je fasse le parcours du combattant avant d'accepter mon projet et d'accéder à la formation. mais je ferai tout pour leur montrer que je veux vraiment devenir ouvrière en aménagement et finition.
ma question pour savoir si je vais dans le bon sens ou si je dois chercher une autre voie de formation:
est-ce que je vais faire cette formation "peintre en batiment" à l'afpa commençant en juillet?
7 15 12 3 9 14
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse et merci lilalaura   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 8 Mar - 19:17

Bonjour Pascale,

Je vais lui dire pour la main courante d'accord je dois juste choisir un moment opportun ..j'avoue que j'ai la trouille, sur le répondeur est de bon conseil merci..
...
merci pour les conseils...
ils me sont précieux ..
bonne journée à toi pascale..
bisous...
lilalaura... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Réponse à Fatima   tirage de tarots - Page 30 EmptyMer 9 Mar - 13:34

Bonjour,

sont sorties Hermite Empereur Soleil Mort Justice Pendu

Ben là ,c'est plutôt mal parti mais c'est essentiellement une question de motivation ou plus exactement, qu'il ya deux questions dans la même , au fond , si bien que ça ne répond pas.

Le monde du travail est difficile.
J'ai connu une femme peintre en bâtiment, elle est homo, 1m70 avec un physique robuste voire masculinisé et c'est sa vocation.
Evidemment, si tu es féminine , fine au plan physique ,... C'est une super mauvaise idée... MAIS l'alternative "décorateur" est toujours possible.

Par ailleurs, ce qui me dérange, ce sont tes doutes;
Si comme je te l'avais conseillé, tu avais adopté un CDD de nettoyage industriel, tu aurais déjà une idée de l'ambiance de travail avec des hommes et de leur machisme OU difficulté à accepter qu'une femme fasse le travail qu'ils s'estiment leur être réservé.

Moi, dans ton discours, j'ai cru à une vocation;
Mais si on t'ébranle au premier obstacle, c'est clair que je me suis trompée et qu'en revanche, tu t'emballes facilement.

PEINTRE EN BÄTIMENT , de toute façon ce sera dur, c'est clair.
S'il n'y a pas vocation, il faut laisser tomber, parce que par contre tu auras droit à toutes les hostilités possibles et imaginables de collègues, y compris sexuelles.
Si tu es ceinture noire de judo, fonce.
Dans le cas contraire, l'idée serait de s'abstenir.

De toute façon, toutes les femmes que j'ai vues s'axer vers des métiers masculins, savaient se défendre physiquement comme mentalement et ne nourrissaient aucune illusion quant à leur future popularité, vu que les hommes fonctionnent au défi pur et dur !

Il y a des femmes faites pour ça et dans tes précédents écrits, cela ressortait comme une possibilité de succès... mais si tu n'es pas prête à "encaisser", il faut changer d'avis , c'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
maroussi
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: tirage   tirage de tarots - Page 30 EmptyMer 9 Mar - 18:39

Merci Pascale de ta réponse et de l'attention que tu nous consacre, c'est vraiment inespéré que quelqu'un comme toi existe et sois si attentif.

Bises.
Maroussia
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: aaaalllloooo   tirage de tarots - Page 30 EmptySam 12 Mar - 14:47

Y'a un probléme sur le site ou quoi?
Plus de questions depuis plus d'une semaine !!
Pouvez-vous me laisser un message juste pour vérifier que je n'ai pas fait de fausse manip' et que vous pouvez toujours en éditer sur le site ?
Et en cas d'échec, pouvez-vous me le dire sur mon adresse email http://pascale31100@yahoo.fr

merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la fée
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: remerciements et mutation   tirage de tarots - Page 30 EmptySam 12 Mar - 14:58

bonjour pascale, je suis la copine X de joli sourire, je voulais te remercier d'avoir répondu aux deux questions que j'avais posé au sujet de ma nouvelle relation amoureuse avec le pseudo de joli sourire. La je te contacte pour une question sur la mutation que je viens de demander afin de me rapprocher de mon domicile pour des raisons personnelles, ai-je mes chances pour la commission qui se passe dans une dizaine de jours?

je te donne mes six chiffres 1, 4 , 3 , 7 , 21, 15

PS j'espere que cette question te servira de tests pour ton site puisque tu as l'air de ne pas en avoir en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2005

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: question!!   tirage de tarots - Page 30 EmptyLun 14 Mar - 10:58

Coucou Pascale,
Me revoilà...! Avec de mauvaises nouvelles! Merci beaucoup pour toutes les réponses que tu l'avais donné avant. J'ai essayé de changer les hebitudes qui s'étaint installées entre mon amoureux et moi. Mais elle étaient trop ancrées, j'ai eu du mal à reprendre mon indépendance. Alors aujourd'hui c'est fini. Je n'en pouvais plus de l'attendre tout le temps, et lui fatiguait de mes crises. Alors nous avons rompu ce WE. On a pleuré toute la nuit, on s'est dit qu'on s'aimait, mais que ce n'était plus possible. Il m'a dit qu'il n'était pas pret à m'offrir ce que je lui demandait, pas mur ( il a 25 ans). Qu'il pensait trop à son boulot, à son indépendance. Il m'a dit quon se quittait pour mieux se retrouver. Mais je pense qu'il va trouver quelqu'un d'autre qui lui donnera envie de s'engager. Que ce n'était pas moi, tout simplement.

Qu'en pense tu? Allons nous retrouver un jour, ou dois je ne rien espérer et aller "voir ailleurs"... Enfin si je peux! Je suis très triste! Je pense que nous avons pris la bonne décision pour le moment. Je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie, mais nous étions tellement amoureux et bien ensemble.

Merci d'avance de ta réponse... Je suis tellement triste!

Mes chiffres:
12, 4, 5, 17, 20, 14

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à La Fee   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 15 Mar - 10:10

Bonjour,

(merci, ça marche !!! bounce )

sont sorties Diable Force Jugement Mat Pape Maison Dieu

Alors pour y avoir des chances, y'a c'est certain , mais ça ressemble à une boîte à Pandore et je doute que les conséquences soient super agréables.
Donc, soit tu as posé la question à l'envers en me demandant ce que tu redoutes (ne jamais faire ça, toujours exposer un souhait), soit finalement ce que tu souhaitais hier n'est plus tellement d'actualité.

En tout cas, on a dans ce tirage une idée de choc moral qui n'est jamais de bon augure, donc je pense que l'adaptation ne serait pas si aisée finalement.

Mais il doit surtout me manquer un bout de la question... Donc, tirage à refaire ou à préciser, recentrer, parce que là c'est pas bon du tout ET ça ne colle pas du tout avec les joies d'un retour au bercail avec avantage de moins de déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Réponse à Marie77   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 15 Mar - 10:25

Bonjour,

sont sorties Chariot Hermite Etoile Tempérance Diable Maison dieu

Je pense que TU vas t'éloigner et que lui reviendra pour te séduire au moins une fois.
Je pense que tu vas vivre la rupture bien mieux que lui, justement parce que tu as ce côté sombre et un peu "pessimiste" qui t'amènera au détacehment au "c'était pas possible pas le bon..."

Bref, la rupture va être facile pour toi.
Je sais, ça surprend, mais tu vas te sentir mieux, respirer plus librement, dormir tranquille, rêver agréable, bref cesser d'être sosu stress permanent.

On peut penser beaucoup de choses, mais on ne romp pas parce que tout est parfait...On romp parce qu'il y a un désaccord aussi certain que vital.
Je pense que , sans que ce soit dit, il est bien plus infidèle que tu ne pourrais le supporter, ou du moins qu'il joue avec tes peurs d'infidèlité, ce qui n'est guère mieux.
Donc de là, il était facile de t'accabler des tous les défauts de la terre, parce que rien ne rend plus fou que le comportement ambigu de son partenaire.
Ce qu'on voit dans le tirage, c'est cet immense soupir de soulagement chez toi, ce retour au naturel calme, à des attentes de fidèlité légitimes, carrées, normales quoi.
La séduction c'est bien, mais si l'un doit s'en servir pour faire peur à l'autre, je ne vois pas bien en quoi ce couple pourrait bien être solidaire.

Je pense qu'avec un tout petit peu de recul, et il n'y aura pas besoin de très longtemps, ta décision de ne plus vivre d'amour avec lui jamais, va s'ancrer tout naturellement. C'est toi qui rompras définitivement.
Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
la fée
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: je reformule ma question sur la mutation   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 15 Mar - 12:07

Bonjour Pascale, effectivement tu as bien vu dans ton tirage que j'avais beaucoup de doute pas sur le resultat de la commission mais sur mon installation éventuelle dans un nouveau lieu et une nouvelle equipe..... Il est vrai que je suis actuellement tres fatiguée physiquement et moralement (divorce qui se passe pas tres bien et qui dure, nouvelle relation amoureuse où je me freine pour ne pas effrayer le "garçon", les trois enfants à gérer seule enfin bref!!!!) Je suis d'ailleurs cette semaine en arret maladie....je n'en peux plus!!! Est ce que je vais m'en sortir avec cette mutation si elle arrive?
voici mes chiffres pour aujourd'hui 7, 15, 13, 19, 4, 10.
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2005

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Etonnant!!!   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 15 Mar - 13:30

Merci, merci Pascale!! Oui, tout cela est très étonnant, surtout quand on sait que lui a un job passionnant et des amis qui font tout le temps la fête... Tandis que les miens sont vieux et tous mariés et que mon boulot m'ennuie prodigieusement. Bref, moins de facilités pour se changer les idées... Mais bon, je me surprend à aller pas trop mal. Il me manque terriblement, mais effectivement, je ne suis plus sous ce stress qu'il m'imposait. Je pense que ne plus me torturer la tête pour lui non stop va me faire du bien. Mais on était bien ensemble pourtant... Ahhhh, que c'est dur. Surtout que beaucoup de filles lui tournent autour, il va en trouver une autre très vite. Enfin, espérons que tu aies raison (et j'ai très envie d'y croire!!!). Espérons qu'un petit homme équilibré va vite faire surface pour me sauver... Il faut que j'arrive à installer l'idée que ce n'est pas le bon, comme tu as l'air de me le dire, pour ne plus me poser la question: Est ce que ce n'était juste pas le bon moment?? MAIS NON!! Ce n'était pas le bon tout court...

Bon alors changeons de sujet, et pour mon travail, je voulais savoir, si tu as le temps... Si j'allais bientôt en changer? Vois-tu des opportunités concrètes et proches pour moi?

Mes chiffres : 8, 3, 6, 14, 19, 17


Merci encore des milliards de fois, je me fie complètement à ton avis. Merci.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à La Fee   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 15 Mar - 19:10

Re bonjour,

Sont sorties Mort Justice Lune Pendu Impératrice Hermite

Les trois premières cartes parlent de "divorce" mais pas dans un contexte légal de délivrance, plutôt comme d'une rupture amoureuse.

Te répondre à ta question qui en contient au moins 4 de questions , je peux... IL Y A DES JOURS OU IL VAUT MIEUX RESTER COUCHE !!
D'ailleurs , tu es arrêtée, ça tombe bien, non ?

La mutation ne m'inquiète en rien, ce qui m'inquiète c'est que ton état risque de te rendre exigeante envers ton nouveau copain et que je t'ai bien dit qu'il ne faut lui mettre aucune pression, AUCUNE. Il ne faut pas freiner, il faut EVITER de le voir tant que tu ne te sens pas mieux.
Parce que là , tu ne sauras pas te freiner comme tu dis, et après la rupture, ce sera trop tard.
Mets-toi aux abonnés absents, le temps de ta maladie, dors, bouquine, regarde des films, bulle et pleure (ça nettoie les yeux, ça décharge des tensions... )

Parce que si tu as une rupture par-dessus, là c'est sûr tu dormiras, avec médicaments et tu craqueras tout court.

Ne pas plonger, c'est accepter la patience, l'attente, attendre que les choses se passent mieux et surtout, savoir s'isoler pour ne pas enclencher des choses irréversibles qu'on regrettera ensuite.

Isole-toi un peu, de demain à samedi inclus par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Réponse à Marie77   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 15 Mar - 19:34

Re Bonjour,

Concernant le précédent tirage , j'étais aussi surprise que toi, parce que je pense vraiment que d'ici un mois, tu ne voudras plus de cet homme tellement il te fatiguera d'avance... en clair, tu vas lui trouver des défauts , et du coup aussi tu vas te trouver des qualités.
Ce n'est pas que je juge mais qu'il semble que tu seras mieux seule et que ce sera évident.

De plus, un boulot passionnant, c'est aussi génial que stressant. Ca peut générer des contacts, mais aussi une perspective de la vie, une vision de la vie un peu superficielle (du genre "on est les rois du monde", ou mieux "immortel" )

Moi, j'admire les gens qui parviennent à se discipliner et à faire un boulot qui les ennuie. Moi, si je m'ennuie, je tombe malade, je fais une gaffe, et je finis par me faire virer.
En tout cas, un boulot , au jour d'aujourd'hui, c'est pas rien et continuer à le faire assidument , même si ça t'ennuie, montre une belle santé psychique.

Pour ta question :
sont sorties Papesse Lune Force Jugement Maison-dieu Diable

Et c'est un non absolu : reste où tu es, c'est le mieux dans l'immédiat.
Il y a une opportunité ou même plusieurs mais trop belles pour être vraies et d'ailleurs ni belles ni vraies, auxquelles il faut résister.

Tu as le défaut de ta qualité : la persévérance, laquelle raréfie ton champ d'expériences.
En conséquence , un boulot où tu t'ennuies serait idéal pour potasser tranquillement ta convention collective, petit à petit, voir ce que tu pourrais faire comme formation par exemple, bref monter tranquillou un projet en béton armé, parce qu'il va falloir le présenter puis le défendre !!
Sinon, pour "pimenter" ton boulot, tu peux proposer tes services pour être délégué du personnel par exemple, surtout s'il n'y a personne pour faire ça !
Mais reste bien dans un cadre légal et ne touche pas à ton contrat CDI.

Tu manques cruellement d'information sur le monde du travail actuel et ses pratiques (essaie le site du magazine "rebondir", gratuit je crois, et pas mal pour ceux qui ignorent tout de leurs droits), mais tu dégages un tel stoïcisme que tu vas forcément attirer des requins qui voudront t'embaucher dans un boulot "génial", CDI ( ah le super piège dont on ne peut plus se dégager ) , car pire qu'un boulot où on s'ennuie, il y a le boulot où on échoue et où on te harcéle jusqu'à la démission !

Donc prends ton temps, mets un projet à plat, surtout dans un sens de formation d'ailleurs et pense à évoluer là où tu es... ton patron ne peut refuser d'examiner ta demande de formation, ce serait illégal...!

Enfin, quand tu auras une idée plsu précise, reformule ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: le retour ...(lilalaura) questions... sentimentales....   tirage de tarots - Page 30 EmptyMar 15 Mar - 20:32

Bonjour Pascale,


Bon comme j'essaie de me concentrer sur autre chose genre un homme, un ami?..
Voila je communique via net avec Jeff depuis peu et voila je voudrais savoir si je peux en faire un ami ...
Il a l'air d'être un bon vivant sympa ...Moi j'aimerais me changer les idées...
Ma question serait puis je voir physiquement Jeff et devenir ami ?
mes chiffres 1 6 9 7 14 3.

Merci
bonne journée
LILALAURA
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: coucou Pascale   tirage de tarots - Page 30 EmptyMer 16 Mar - 17:27

Bonjour Pascale!
Au bout d'une heure de recherche,je pense enfin avoir réussi "tu me le confirmera lorsque tu m'auras répondu!!!
Ma préoccupation est toute bête! je sors avec un homme de Toulouse depuis un mois et demi. Notre relation à commencé la veille d'enménager sur Agen. Ce qui n'est pas très simple pour se voir. Il m'appelle tous les jours depuis un mois, le peu qu'on se voit, on est bien , je pense que c'est réciproque!! mais j'ai une boule!
souvent il recul ou annul nos rendez-vous pour milles raisons"c'est peut-être vrai ou non??? Je suis un peu perdu et je pense m'attacher à lui.
Merci, d'avance d'etudier ma question.
Bisous Laetitia
Chiffres: 3.6.9.4.5.10.


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: réponse à Lilalaura   tirage de tarots - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 10:08

Bonjour

sont sorties Soleil Lune Force Diable Mat Maison-dieu

Ecoute, rien qu'entre ton titre et ta question il y a paradoxe.
Il ne s'agît pas de souhaiter un ami juste parce que je te dis que c'est mieux.

Là en l'occurrence, il ne va pas te plaire physiquement mais vos échanges se font intimes, si bien qu'il serait SUPER temps de partager une photo et mettre les points sur les i rapidou, parce que lui, il va vouloir plus que de l'amitié.

Par ailleurs, il a l'air très largué comme garçon.
Sois prudente, ne lui donne pas ton tel fixe ( en annuaire inversé dans certains coins on peut encore retrouver l'adresse ! alors que depuis portable c'est impossible car devenu illégal), ne lui donne pas RV ailleurs que dans un Mac Do plein de monde, ou endroit du même type, et attends-toi à être déçue

En cas de liaison (sexuelle) quand même, elle sera courte mais tu auras un mal fou à te dépatouiller de lui.
Eviter serait une bonne idée parce qu'il en sait suffisamment sur toi maintenant pour pouvoir te blesser.

Au fait, prochain coup , pose une question en VRAI rapport (même si amoral - différent de immoral) avec ta demande.

Sois prudente
Revenir en haut Aller en bas
lau24
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: rupture   tirage de tarots - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 17:46

Bonjour Pascale
Je viens de rompre avec mon ami, car nous avions de trop grandes différences de points de vue sur des choses importantes de notre vie de couple. Je voulais savoir ce que les cartes révélaient sur mon "futur sentimental". Ai-je bien fait de rompre?
14, 3, 5, 17, 20, 15

Merci pour tes futurs conseils.
A bientot
bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: news et pardon(lilalaura)   tirage de tarots - Page 30 EmptyJeu 17 Mar - 19:15

Bonjour Pascale,


Merci beaucoup pour ta franchise elle me remets à ma place et c'est mieux...
Mon manque de courage est flagrant face à la solitude.
Bah en faite des fois je rêve trop fort d'avoir deux épaules pour me cacher derrière....
Bon c'est pas les bonnes cette fois ci non plus...fuyons merci ...ou pleine journée et plein de monde ...

bonne journée et plein de jolies choses ...
lilalaura
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser