Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MILOU 2
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Milou 2   tirage de tarots - Page 20 EmptyJeu 25 Nov - 22:27

Re-bonjour!!

pascale a écrit:


en fait je la trouve salope elle.


Non mais, tu cherches la bagarre là hein! T'as de la chance qu'il y a deux écrans entre nous! Wink

Non en fait, je dirais que ton avis fait plutôt l'unanimité parmi le peu de personnes qui sont au courant (pas envie d'ameuter tout le peuple pour un truc qui finalement ne concerne que elle et moi et risquer, si par bonheur j'ai raison à son sujet et que ça marche un jour, que ça jase autour de nous à cause de ça, donc je n'en parle qu'aux personnes de confiance).
Le problème, comme tu le dis toi même, c'est que je ne le vois pas de ce point de vue et, bien que c'est peut-être une grave erreur comme tu me l'as déjà dis (mais c'est plus fort que moi), je crois que je la comprends quelque part... Aïe, là c'est moi qui suis content d'être derrière mon écran!!! lol!
En fait elle a peut-être raison en voulant faire table rase de ces problèmes actuels (en tout cas sentimentaux et personnels, pour le boulot, je ne pense pas que ça la freine vraiment, si ce n'est peut-être pour le risque d'un éventuel éloignement géographique) avant d'entamer quelque chose de nouveau. Là, j'ai déjà expérimenté cela avant dans le même sens à deux reprises, en sortant avec des filles qui ne s'étaient pas encore remise de leur rupture, ce qui, uniquement à cause de ça (je pense en tout cas, comment en être sûr!), a toujours fini par capoter. Une des deux est revenue vers moi par la suite mais là, c'est de mon côté que ça n'allait plus, le fait de m'"être fait larguer" comme ça avait cassé quelque chose. Bon, ok, c'est clair qu'une histoire n'est pas l'autre... et c'est d'ailleurs bien ce qui me pousse à (enfin, mais un peu tard Neutral )vouloir accélérer les choses et bien que le risque de "capotage" est tout de même plus élevé à cause du fait qu'elle a toujours son ex en tête voire même dans sa vie (t'es qd même d'accord là dessus?!) à tenter tout ce qui est possible, avec elle plus qu'avec toutes les autres.
Sans doute que je l'idéalise, c'est certain même, mais je continue de penser qu'elle est sincère dans ce qu'elle dit même si quelque part c'est dégeulasse pour moi. Ce qui me pousse à le croire, c'est notamment que, au contraire des deux filles ci-dessus, j'ai été au courant de tout bien avant qu'il ne se passe quoi que se soit (le surlendemain après l'avoir rencontré pour la première fois) et c'est moi qui ai voulu m'accrocher. Bon, elle a bien répondu à mes avances mais en restant assez claire sur ses positions actuelles et espérant que ça évolue mieux plus tard. En gras, ça elle ne me l'a pas dit comme ça mais plutôt indirectement (cf post avec sa réponse à ma lettre) et je pense (et espère) qu'elle est sincère là.
Et puis, en m'imaginant maintenant, dans mon état d'esprit actuel, me mettre avec une autre fille qu'elle tout en l'ayant toujours en tête, c'est la cata assurée, GARANTI Exclamation Exclamation Exclamation Alors qu'en fait il ne s'est rien passé de vraiment sérieux tandis qu'elle c'est un EX qu'elle a encore en tête, donc...
Et puis pour ce qui est de la moins grande fréquence dans ses contacts avec moi, elle m'en donne la raison qu'elle ne sait pas trop quoi me raconter d'intéressant vue que pour l'instant sa vie n'est que morosité et qu'elle ne fait que stagner sur tous les plans mais dit en même temps que tout ça va changer, notamment avec l'aide de son psy... reste à savoir quand!!
Bref, tout se tient dans son histoire et si elle ne fait que me manipuler, elle est vraiment très forte et très bonne comédienne.
Et puis, en y réfléchissant, peut-être que le problème vient aussi en partie du fait qu'elle m'idéalise de son côté (t'ai pas donné sa lettre dans son intégralité mais point de vue compliments ça vole bas, à m'en donner le vertige!) Si elle pense vraiment tout ce qu'elle dit, clair qu'elle doit avoir peur de me voir tout là-haut sur mon pied d'estale. A la limite moi aussi qqpart, parce que si un jour j'en tombe (ce qui à ce point est quasi inévitable), ça risque d'être trop bas... En fait, ce qui serait bien, c'est une petite gaffe, gentille mais quand même suffisamment sérieuse pour la rassurer sur ce point. scratch confused Ouais, ouais je te vois venir,... un baiser cheese
Bon, ben à distance, pas facile de toute façon et difficile de jouer au détective à part devant son (ex Question ) appart ou devant chez ses parents vu que je ne vois personne que l'on ai en commun dans notre entourage. Confused La seule personne que je vois qui la connait c'est... sa mère et je pense pas que ça le ferait d'aller lui demander où se trouve sa fille. Bon, pour le prétexte je pourrais à la limite trouver n'importe quoi (ou même me présenter directement, pour voir si de ce côté c'est déjà du tout cuit thumright Laughing ) mais je crois que sa fille serait au courant dans la minute qui suit. Quoique... ça ça pourrait être la gentille petite gaffe... scratch Wink . Mais avec mon bol du moment, je tomberais sur la femme de ménage! affraid

Bon, enfin, je suis encore loin d'abandonner mais pense que tu as raison en disant de rompre un peu le contact tout en continuant à réfléchir à une autre stratégie.

Encore merci de t'attarder patiemment (espérons que ça dure Wink Laughing ) sur mon cas! Boulet

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: inquiète   tirage de tarots - Page 20 EmptyVen 26 Nov - 0:48

bon voilà je n'ai aucune nouvelles de mon mari dont je suis séparée de fait depuis quelques mois... un peu au départ et là plus rien pas de mails en réponse aux miens... rien de rien Rolling Eyes en plus je n'ai plus de contact avec personne de sa famille alors je suis un peu inquiète peux tu m'en dire quelque chose ? ma question : que cache ce silence ?
mes chiffres : 2 3 9 14 15 8
merci Pascale
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 20 EmptyMar 30 Nov - 1:30

coucou pascale,

je remets ma question ici,j ai merdée en appuyant sur nouveau,désolée!!!

donc voila,j ai rencontrée un papa,qui a une petite fille agée de 2 ans,comme ma pupuce.
il est séparé depuis 4 mois,et on s entends très bien tous les 2.
il n y a aucune ambiguité entre nous,nous sommes amis pour le moment....

ma question est :
vois tu une relation future autre qu amicale?

9.10.11.6.5.21

merci pascale et bisssooousss
Revenir en haut Aller en bas
volcanicwoman
Bavard
volcanicwoman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Hello Pascale   tirage de tarots - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 23:46

Coucou,

Encore une fois, je m'en remets à toi. Pourrais-tu me dire si je vais m'épanouïr dans mon couple avec mon conjoint où s'il y a une crise dans l'air.

Merci d'avance.

Encore merci pour tes autres réponses, tu as à chaque fois vu juste !!!

kISSSSSS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
volcanicwoman
Bavard
volcanicwoman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Oups, j'ai oublié les numéros   tirage de tarots - Page 20 EmptyDim 5 Déc - 23:48

mes numéros sont 7, 14, 22, 3, 8, 4

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: merci et news (lilalaura)   tirage de tarots - Page 20 EmptyLun 6 Déc - 16:33

Question de LILALAURA

Bonjour parscale,

D'abord merci pour la réponse pour David tu avais raison il était intelligent et interressant ..
Mais hyper occupé ...Bon je me plaints pas je l'ai vu deux fois..c'est mieux que rien....!!! on resteras copain..
Bon voila j'ai fait une rencontre samedi c'est une connaissance de ma soeur il s'appelle christophe il est poisson..31 ans
vOILA J'aimerais savoir ce que penses les cartes pour cette homme ?entre nous ça peut durer?
je te remercie d'avance Pascale
Mes chiffres 9 1 4 5 7 8 ..
Bonne journée Pascale..
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Jolisourire   tirage de tarots - Page 20 EmptyMer 8 Déc - 19:35

bonjour,
ta question est trop vague, je ne peux répondre qu'à des hypothéses... reformule .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots - Page 20 EmptyMer 8 Déc - 19:42

bonjour,

sont sorties Mort Jugement Force Empereur Papesse Pape

Oui bien sûr, mais ce qui se joue c'est la durée de cette relation.
Lui ,actuellement , ne pense qu'en termes de liaisons;
Son attitude sans ambiguité est donc la meilleure preuve qu'il te respecte.
L'ennui, c'est que du coup, tu penses ne pas lui plaire, ce qui est à la fois faux et pas le problème !

Il faudrait lui laisser tout le temps de se décider, histoire qu'il ne te mette pas dans son tableau de chasse et que tu perdes aussi l'ami en même temps.
En laissant les choses venir, il pourrait devenir ton conjoint , mais c'est foutu si tu le dragues toi, parce qu'il te mettra dans la catégorie "liaisons sans lendemains"
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Volcanicwoman   tirage de tarots - Page 20 EmptyMer 8 Déc - 19:51

Bonjour,

sont sorties Amoureux Mort Papesse Pape Hermite Mat

Franchement, c'est mal barré pour que tu évolues vue l'absence flagrante de dialogue. A terme une rupture est mêem probalbe , mais c'est surtout parce qu'aucun des deux ne faites les "bons" efforts,
à savoir que :
- tu dois comprendre qu'il n'est pas là pour deviner et que tu ne peux pas l'amener à fonctionner comme une femme et à ce qu'il te pose des questions ; c'est à toi de lui dire clairement quel est ton problème
- lui devrait éviter de faire l'autruche et il a l'air doué Rolling Eyes

Bref, il faut lui exposer le problème, vraiment en entier et une seule fois et attendre la réponse. Sa réponse doit venir, même si ça peut lui prendre une semaine... Au-delà je t'autorise à penser qu'il fuit vraiment le problème !!

Vous avez l'air fidèle tous les deux.
Mais le silence peut être de l'irrespect des besoins de l'autre et peut tout aussi bien mener à une rupture que l'infidèlité.

Il est encore temps, mais là , il te faut être très très claire, pas coupable, nette , précise, sur ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Lilalaura   tirage de tarots - Page 20 EmptyMer 8 Déc - 20:01

bonjour,

sont sorties Amoureux Monde Justice Diable Soleil Etoile

Je ne crois pas à cette histoire dans l'immédiat.
On te voit une attitude froide envers lui, méfiante, qui ne te ressemble pas, peut-être dûe à un "rateau mal amorti récemment" Idea
Le problème, c'est que ce Christophe est du type manipulateur (ou largué ) et qu'il voit ton attitude comme un défi. Donc dès que reviendra ta chaleur naturelle , il va relâcher tous ses efforts puisqu'il n'aura plus rien à perdre.
Mais je t'accorde qu'il est actuellement irrésistible et qu'il le restera tant que tu conserveras cette attitude méfiante.
Toutefois à terme, rester sur le qui-vive va te bouffer , tu auras envie de refaire confiance pleinement...

Donc, je suis très ennuyée, et a priori, une rupture s'annoncerait si tu relâches ta méfiance. Et en même temps, je ne peux actuellement juger s'il est manipulateur dans l'âme ( comprendre qu'il ne vaut pas le coup ) ou si c'est chez lui momentanné, auquel cas l'effort qu'il ferait l'amènerait à changer durablement.

Faut reposer la question dans 15 jours et ne surtout pas s'engager entre-temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxa
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: :o(   tirage de tarots - Page 20 EmptyMer 8 Déc - 22:01

Bonjour Pascale.

Sais tu pourquoi les messages que je te laisse sont effacés systématiquement ?
Je ne comprends rien.

Merci et bonne soirée.
Bises.

Roxa.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: ah ça Roxa , pour savoir je sais !!   tirage de tarots - Page 20 EmptyMer 8 Déc - 22:25

PREMIER MAIL :

ON INDIQUE 6 CHIFFRES


ACCESSOIREMENT :

ON LIT LE SUJET " VOTRE MESSAGE S EFFACE, C EST NORMAL SI ...!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxa
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Ok   tirage de tarots - Page 20 EmptyJeu 9 Déc - 2:46

Bonsoir Pascale.

Merci de ta réponse et désolée pour mes bêtises.
Je reprends donc en m'appliquant cette fois-ci.

Ce week end, j'ai l'intention d'aller vers l'homme qui me plaît. J'ai laissé passer un peu de temps et aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : lui faire comprendre ouvertement qu'il me plaît. Evidemment, j'ai peur.
Peur de me prendre une veste, peur d'être ridicule, qu'il me trouve moche, bête... etc. Et puis il a peut être une copine. Mais on a rien sans rien. Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.

Voici donc ma question (j'espère qu'elle est bien formulée) : Puis-je lui dire qu'il me plaît ?
Et voici mes chiffres : 12/ 8/ 9/ 3/ 10/ 14.

Je te remercie Pascale.
Bonne soirée. Bises.

Roxa.
Revenir en haut Aller en bas
rey1
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: l'amour, tjs l'amour   tirage de tarots - Page 20 EmptyJeu 9 Déc - 18:50

Bonjour Pascale,
Beaucoup de choses se sont passées depuis ta dernière réponse.
Enfin, rien de positif pour moi quoi. Crying or Very sad
Peux-tu me dire si je vais enfin rencontrer quelqu'un de valable dans ma vie, enfin dans un avenir proche, en qui je peux faire confiance et qui sera sincère et tout et tout.
Voici mes chiffres : 3, 16, 21, 18, 7, 2

Merci beaucoup.
Rey1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Jolisourire   tirage de tarots - Page 20 EmptyVen 10 Déc - 21:45

pascale a écrit:
bonjour,
ta question est trop vague, je ne peux répondre qu'à des hypothéses... reformule .

bonsoir Pascale, depuis il m'a (enfin) envoyé un mail mais pourquoi faut il toujours que ce soit moi qui le sollicite ?? et il ne parle jamais divorce Shocked combien de temps compte t il que nous restions ainsi : juste séparés ?
mes chiffres si tu peux m'éclairer :
3 6 2 14 15 7
merci Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Amelaye
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 20 EmptyDim 12 Déc - 22:40

Bonjour,

Je répète mon sujet car il a été effacé, à priori ... je pense que je dois reformuler ...

Voilà, je suis toujours desepérément à la recherche d'un homme, je me sens seule et c'est dur à gérer ...
Vais-je trouver quelqu'un rapidement ???

Voici mes numéros :

18 22 17 13 08 09

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: merci et news lillalaura   tirage de tarots - Page 20 EmptyLun 13 Déc - 17:41

Bonjour Pascale,

Voila je viens d'apprendre plus sur lui et franchement c'est pas beau merci tu as tout a fait raison c'est un manipulateur et en plus il film.... confused
et sans sert après;
il est extrement malsain .... Evil or Very Mad
Merci vraiment beaucoup Pascale...
Ma méfiance m'a pour une fois vraiment protégée...
et vous aussi dans votre comfirmation..
MERCI beaucoup ....
bonne journée Pascale
lillalaura....
Revenir en haut Aller en bas
kevin31
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour Pascale   tirage de tarots - Page 20 EmptyLun 13 Déc - 21:30

Je voulais te dire que nous avons eu notre agrément le 7/12 et tu avais raison il y a eu du retard car à la commission du 2/11, un complément d'enquête a été demandé, mais bon nous sommes super heureux!!
Nous commençons notre dossier pour le Vietnam et nous adoptons en individuel!
Je voulais te remercier de ton aide et surtout de ta PATIENCE car tu as été là pour me recadrer quand cela a été nécessaire!!
Je suis vraiment désolée si à un moment je t'ai froissée!
Mais ça a été très dur! beaucoup de remise en question et d'angoisse!!!(et cela n'est pas fini!! Mr. Green )
Mais nous savons qu'au bout, il y a un enfant qui nous attend et cela vaut tout l'or du monde!!
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année bigsmurf
Et à bientôt Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: sentimental   tirage de tarots - Page 20 EmptyMar 14 Déc - 0:42

Bonsoir Pascale.

Beaucoup de jours se sont écoulés depuis nos derniers flots. Aussi, avant de déposer ma requête sur cette page, j'espère qu'en ce moment, tout ce qui te tient à coeur est une réussite et surtout que tu vas bien.
De mon côté, ça va.

Il y a de cela quelques jours, sans rentrer dans les détails, j'ai remis à un homme (qui a retenu toute mon attention) mes "coordonnées".
Je me permets de te solliciter parce que j'aimerai savoir s'il me contactera afin de mieux faire connaissance (et qui sait, peut être qu'une relation entre lui et moi se dessinera). Je te donne mes chiffres : 12 ; 10 ; 20 ; 14 ; 3 ; 9.

Je te souhaite une bonne semaine et te remercie pour ta "présence", pour tout ce que tu donnes.

Je t'embrasse.
Ange Diabolik.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Question sentimentale   tirage de tarots - Page 20 EmptyMar 14 Déc - 16:28

Bonjour Pascale,

Désolé pour la fausse manip, j'ai cliqué sur nouveau putôt que sur répondre. Je remets mon post ici:

J'ai rencontré une fille, sur le net tout d'abord, puis quelques fois "concrètement" par la suite. Elle me plaît beaucoup (et ça elle le sait!) et je crois que c'est réciproque. Le problème est qu'elle doit partir à l'étranger dans le cadre de son travail pour une période relativement longue (au moins 6 mois) et j'ai peur que notre petite histoire s'essouffle du fait de notre éloignement.
Alors voilà ma question: vois-tu la possibilité que notre histoire perdure malgré son départ et débouche sur une relation durable à son retour?

Voici mes chiffres : 5 9 16 21 10 13

Merci d'avance!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
lau24
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: L'Amour...   tirage de tarots - Page 20 EmptyJeu 16 Déc - 19:55

Coucou Pascale...
Je viens te voir tous les 6 mois... Heureuse de te lire chaque fois et de voir les conseils que tu prodigue aux autres. En ce qui me concerne, tu as toujours été juste et réfléchie. Alors me revoilà. Je suis depuis un peu plus d'un an avec mon amoureux, j'étais venue te demander conseil deux fois, car nous étions très différents tous les 2. Lui assez immature, et moi très exigeante. Bref, après une rapide rupture de 2 mois, nous nous sommes remis ensemble en juin, comme tu l'avais prédit. Depuis tout se passe à merveille, de mieux en mieux, j'ai du mal à y croire!!!
Je voulais savoir ce que tu voyais pour nous deux, sommes nous faits pour nous entendre encore longtemps? Se peut-il qu'il soit l'homme de ma vie?

Voici mes chiffres : 6 12 17 5 3 14

Je te remercie de prendre du temps.
A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Nouveau
Caliméro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Caliméro ...le bien nommé !!   tirage de tarots - Page 20 EmptyJeu 16 Déc - 23:31

pascale a écrit:
Bonsoir,

sont sorties Bateleur Mort Monde Tempérance Pape Pendu

OUI et c'est même pour le scorpion... qui démarre vers le 23 oct !! Ca fait court pour se coacher !!
Une forte attraction mutuelle, et une liaison ultra rapide tellement vous allez vous faire peur tous les deux.

De la grande découverte, pour l'un comme pour l'autre.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il semblerait que le choc soit mutuel et que ça vous fasse fuir en même temps...
Donc, avant de conclure quoi que ce soit, donne lui ton numéro et prends le sien.
Si elle refuse, c'est qu'elle est mariée ou pas libre, quoi .
Ca n'empêchera ni la liaison, ni le tremblement passionnel.
Pense à garder un moyen de contact téléphonique (pas une adresse internet...ça on peut en changer tous les jours), on ne sait jamais.

Tu as bien fait de poser la question . Tout bien réfléchi, je pense qu'un petit retard vers la fin du scorpion et le début du sagittaire ( vers le 20 novembre en fait) serait une bonne chose, mais je pense que ça va se faire avant et que ça va aller très (trop) vite.

Prends son numéro tout de suite, ce sera fait !! Idea

Salut Pascale,

Tout ne s'est pas passé comme je l'espérais. J'ai effectivement croisé le regard d'une très jolie jeune femme dans une discothèque dans la période que tu m'indiquais (le 31 octobre précisément) mais, paralysé par une timidité maladive Embarassed , je n'ai pas osé l'aborder car je n'étais pas sûr de mon désir et que l'attirance fut réciproque.

Je suis retourné à plusieurs reprises dans ce lieu avec l'espoir de la revoir mais sans succès.

Depuis je me demande si cette fille était faite pour moi et pour ça j'aimerai savoir si j'aurai l'occasion de la croiser à nouveau et de pouvoir faire plus ample connaissance.

Mes chiffres sont : 1 - 7 - 22 - 6 - 12 - 18

Merci beaucoup d'avance pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 20 EmptyDim 19 Déc - 21:26

coucou pascale,

merci beaucoup pour tes conseils que je vais suivre a la lettre.

aujourd hui,je viens te voir pour une question professionnelle.
je ne travaille toujours pas,je n ai rien trouvé de concluant.
ma question est donc :

vais je bientot trouver un travail correspondant a mes attentes?

10.9.4.16.22.3

merci pascale

joyeux noel a toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Roxa   tirage de tarots - Page 20 EmptyLun 20 Déc - 13:12

Bonjour et désolée, j'arrive trop tard pour ta question ;
j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je ne peux pas forcément répondre à des questions avec des délais aussi courts...
A bientôt
pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Rey 1   tirage de tarots - Page 20 EmptyLun 20 Déc - 13:17

Bonjour et désolée d'avance, mais cette question-là relève du domaine psy, pas des tarots qui voient maxi à deux ans.
Le "bientôt " -très clasiique dans ce type de question, témoigne que tu hésites entre qualité et temps...
Je ne peux pas te répondre , vu comme ça .
pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser