Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 22:48

oh je te rassure c'est pour la photo sinon ils bougent quand meme mais ca va. pour le repassage j'ai la chance d'avoir une gentille dame avec des cheques emploi services mais la elle a été arrete trois mois dur dur j'ai compris mon malheur surtout que j'ai horreur de ca!!!!! pour le reste ben souvent les memes plats reviennent pates quiche salade , pizza, des légumes quand meme mais bon les enfants mangent de tout et ca c'est top. je fais beaucoup de choses le mercredi. aspi, ménage, machine a laver etc...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:01

coucou

Ben c'est cool pour tout le monde, ce soir !

dis donc, jolie tribu, en effet le côté matériel ne doit pas être facile tous les jours à vivre, et puis il faut de la place aussi.

Mousse aux poires, hummmmmmmmm, j'espère qu'il y a un peu de chocolat (noir mon préféré), c'est un si bon mélange... remarquez le chocolat va avec tout (hi hi hi)

bisous les filles, suis là, je surf juste à côté

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:02

Tant mieux si quelqu un t aide,üarce que j ai 1 amie qui a 3 enfants,et qui est seule,et quant elle rentre du boulot,faut tout faire a la maison.

C est chouette s ils mangent de tout,parce que la mienne,c est pas le cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:12

je vous dis au revoir et peut etre a demain, car le chef de tribu est un peu fatigué. j'ai encore justement une machine a mettre en route (passionnante ma vie lol) et ensuite dodo car demain décolage ou plutot reveil a 6h30. enfin vendredi soir les enfants partent une semaine ouffffff. meme si je travaille la semaine prochaine ca sera plus cool. seule avec mon amoureux le soir on pourra se faire qq cinés, on a prévu de partir ce we dans les vosges pour que je lui presente une partie de ma famille et apres tranquillou chez lui jusqu'a récupération de toute la tribu pour huit jours sous le meme toit deuxieme semaine de vacances scolaires. avec eux on se fera peut etre une petite virée d'une journée a la mer, plus copains etc. de quoi être sur les rotules apres une semaine de vacances. non je rigole c'est sympa et on est deux pour les gerer c'est vraiment appreciable. en plus mon amoureux fait facilement la cuisine.... bye les filles.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:31

j'ai remis une photo d'Abby, la dernière chienne qui nous reste. Trop belle et trop gentille et pourtant une amstaff, mais ces chiens sont vraiment adorables.

Tu es vraiment courageuse Clochette, je t'admire vraiment beaucoup, une telle force de vie, tu mérites amplement ton bonheur.

Ben moi demain resto avec ma fille et sa copine, on se fait une sortie entre filles pour ses 21 ans. Mon fils lui travaille mais samedi grande soirée au resto, nous avons retenue pour 30, on verra, en fait ils font une grande fête entre jeunes mais je suis invitée car encore plus délire qu'eux...

La bonne nuit les fille

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:59

Les filles,c est la fete chez vous!!!!Patricia,les amstaff sont comme les pitts et autres,ca doit dépendre du maitre,non???

Clochette,tu vas dans les Vosges,c est pas trop loin de chez moi.

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: mais   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 0:01

mais Patricia,il fait si froid chez toi pour ton chien mette 1 bonnet ou alors c est son bonnet de nuit?lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 7:16

coucou

Déjà moi pour le bonjour du matin !

Rhooooooooooo, ms bébés ont 21 ans dans quelques minutes, ma fille a 6h26 et mon fils à 6h30...

Abby est une poupée, on l'habille et elle aadore ça, elle prend la pause, c'est une star.

Bonne journée et bisous.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: joyeu xa nniversaire   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 9:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE a tes enfants,que le meilleur reste a venir!!!
Avez vous trouvé une fac?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 13:37

oups ! j'ai explosé ma pompe à eau...

je me suis fait une bonne partie de nice à pieds, les transports sont en grêve, mais je garde le sourire, tout va bien, je suis même morte de rire, trop drôle comme ça c'est passé.

A plus tard bonne journée.

Oui, roxane a trouvé ce qu'elle voulait

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: aie   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 21:13

Aie,et des frais en plus et hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 21:39

coucou

Non, ça ne me coute rien j'ai un copain chef mécano à Renault, et j'ai une super 5, il me fait toutes les réparations sans rien avoir à payer et les pièces, je les ai avec réductions et là, il a une pompe à eau, comme quoi dans mon malheur, ça ira, mais bon, j'ai marché et marché et marché...

Et toi, ça roule !! tout va bien ? alors, quand est-ce que tu vas bosser ? non mais

bisous à Jade et toi et à clochette et sa tribu si elle passe

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: non   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 22:01

Et non,toujours pas de news pour le boulot!!!pas frave,jeudi je vais faire mes achats de Paques,j irais les voir.....

Tant mieux si ca ne coute pas trop pour les pieces,parce que la mécanique ca coute bonbons...

Jade va bien,et tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 22:08

21 ans mes enfants, ça passe...
Ma fille est une bosseusse mais en ce moment un peu de vague à l'âme !
Mon fils est un bulleur, il glande, il gâche sa vie, il ne veut rien faire, sa grand-mère lui a acheté une voiture à 10000€ pour ses 20 ans, alors pourquoi s'en faire, je lui paye son assurance mais je le fais sionon, il roulerait sans
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 23:52

Zut pour le grand,qu aimerait il faire comme job?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 8:14

bnjour en ce mercredi

... milieu de semaine ! Tout va bien ?

J'ai superbement dormi, un scoop pour moi, ça m'arrive si rarement;

Mon ils ? rien ne l'intéresse, il fume beaucoup.... Donc il n'a lplus aucun désir si tu vois ce que je veux dire. C'est un peu pour ça qu'il est parti vivre chez sa mamie. Mais depuis octobre, elle n'en veut plus et il dort dans sa voiture avec ses chiens. Il vient me voir pour manger et diverses petites choses maiis ne reste pas car je ne veux pas qu'il fume ainsi à la maison.

C'est très difficile

Gros bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: aIE   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 12:03

Aieje suis desolée pour ton fils,vraiment.Tu as raison de ne pas le laisser fumer a la maison.Il ne peut avoir aucun declic qui puisse l inciter a fumer moins et regarder ce qui se passe autour de lui?

PS ici,il neige....

a tout`

bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 12:12

C'est la vie... Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'est pas heureux. Certeins aiment ce genre de vie, lui se rend compte que ça ne va pas mais pour l'instant rien ne l'intéresse pourtant il a une copine depuis 18 mois !

enfin depuis quelques temps, il se bouge un peu et recherche du travail mais il a aucune formation (niveau 5ème). Son malheur est qu'il a beaucoup de chance et qu'il vit avec ça. c'est un grand malheur d^'etre chanceux comme lui.

Ben il neige ??? ici, temps moyen mais ça va tout de m^me, 18°

bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: aie   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:13

espéront qu il ouvrira les yeux avant qu il ne soit trop tard.Pas facile pour toi!!!Moi je pense a ce genre de choses pur ma fille,elle a le temps tu me diras mais bon,ca passe vite et de tte facon,je ne sais pas comment je reagirais,la fumette,passe encore,mais coke,héroine etc etc la,pfffiou je ne sais pas!!!

Il ne neige plus mais il a neigé toute la matinée,c est marrant pour le mois d avril!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:14

on dit que tant que Pâques n'est pas passé, le temps est incertein, et cette année, c'est tard !!

Il ne fait que fumer mais beaucoup trop. Il me semble qu'il y a une prise de conscience mais je ne dis plus rien car c'est trop difficile.

les filles, c'est bien plus facile même si il y a un passage hard, c'est très différent.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 7:20

Voila ma voiture est faite, je vais donc travailler ce matin.

Tout va bien ??

bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: rapide   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 10:08

Genial,rapide pour ta voiture!!!
Tant mieux si tu peux aller travailler.J ai 1 amie dont son mec fume beaucoup aussi,quelque fois,il tient sans fumer pendant 1 semaine,et la,il est chouette,et quant il reprend,il ne voit plus personne,il évite les gens et il est nulll!!!

J espere que ca s arrangera pour toi et pour lui.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 12:54

c'est sûr que ça donne une dépendance !

il devient soit aggressif soit dépressif, rarement dans un état normal. Maintenant, je ne dis plus rien car je sens que ça le rend encore plus malheureux alors, j'ai jeté l'éponge mais ça fait très mal. c'est terriblement pour une mère.

Je me dis toujours :"je lui ai donné la vie et elle lui appartient" mais quand tu vois qui la gâchet et qu'il n'est pas heureux, dur-dur !

enfin, il est encore jeune, il peut se reprendre

bonne journée et bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 13:32

Dans son malheur,il a du bonheur :sa maman!!!
Ca va s arranger,peut etre que le fait que sa soeur reussisse le rend moins sur de lui?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 13:36

ça c'est terrible, il complexe un peu vis-à-vis de sa soeur et elle se sent coupable vis-à-vis de lui. Les jumeaux, c'est un monde particulier et tout en vivant de façon très autonome , ils sont très proches l'un de l'autre.

chien et chat ensemble mais face aux intrus, ils ne forment qu'un, et attention à celui qui dit quelque chose de mal sur l'un ou l'autre, même moi, je ne peux rien dire, ils me sautent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser