Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyJeu 23 Mar - 0:47

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS,

Avec l'accord de Pascale,je vous propose de venir ici vous présenter, papoter et échanger,des trucs ou astuces,des joies ou des chagrins.En effet,hormis l'attente de réponse de Pascale,nous n'echangeons rien.
Alors,si ca vous dis,vous etes les bienvenues.

[b]ATTENTION :nous n'échangerons pas de commentaires concernant les themes ou les tarots.

A très vite j espere


LILASUN batman
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMar 28 Mar - 22:21

hello lilasun

Ben voila, je viens prendre un expresso.
C'est sympa ton idée car parfois on a juste envie de s'épancher un peu et dans le poste tarot ça fait désordre tout de même.
Donc, j'ai obtenu le divorce ce matin, grosse frayeur car l'audience a bien faillit être reporter, ensuite l'avocate avait disparue mais c'est fait, encore 15 jours pour les papiers, je suis ravie.
Bonne soirée à très bientôt là je dois sortir
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: bon   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMar 28 Mar - 22:31

Tu vas feter?c est chouette,mais euh attends,t as oublié de boire l expresso!!!tant pis,je vais le boire Very Happy

a pluss
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMar 28 Mar - 22:39

bonsoir lilasun et super initiative de ta part, c'est vrai qu'en lisant les questions et les préoccupations de chacune on a parfois envie d'échanger. Je suis contente pour patricia même si je n'ai pas lu depuis le début. J'ai moi aussi divorcée au mois de janvier (enfin les papiers ne sont pas encore signés par mon ex) et je sais quel soulagement. je te souhaite donc bonne continuation patricia dans tes choix. quant à toi lilasun comment vas-tu ? (tu parles d'une question bien générale lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMar 28 Mar - 22:43

Salut,je te sers un tit express,un rallongé?
Merci,je vais bien et je constate que les divorces vont de bons trains en ce début d année!!!
Quand a ce post,oui,je trouve qu échanger entre nous est une bonne idée,enfin,il faut voir sur la durée,si toutefois,la charte est utilisée comme il faut!!!
As tu des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMar 28 Mar - 22:48

oui j'ai trois enfants bientot 14 , 12 et 8 ans et je suis séparée depuis 4 ans, avec un divorce qui est entrain de se terminer après 2 ans et demi de procédure (haut les coeurs ou choeurs) Et de ton côté des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: oui   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMar 28 Mar - 23:06

Oui,j ai une petite fille de 3 ans et demi,Et,une ca me suffit amplement,j ai deja du mal a la gerer,alors quand j ai vu que tu en as 3 pffiouu,sans moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMar 28 Mar - 23:12

oh tu sais c'est sur pas toujours facile mais ils grandissent, sont sympas et se sont adaptés à la situation. c'est un peu plus dur pour mon fils entre ses soeurs avec de grosses difficultes scolaires. je les ai eu assez jeune alors maintenant j'essaye de profiter un peu plus de ma vie.... j'ai eu la chance aussi de rester 10 ans a la maison pour les elever. j'ai du me remettre a travailler apres la separation (concours, formations etc) mais bon c'est la vie qui continue et qui sourit. quelle chance d'etre bien pour pouvoir aller vers les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: oui   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMar 28 Mar - 23:31

oui,c est une chance de pouvoir s ouvrir aux autres.Quel job fais tu?
Moi je suis restée pendant 3 ans et demi a vec ma puce,pour l elever et de toute facon,j aurais pas eu les moyens de la mettre a temps plein chez 1 nourrice vu les tarifs!!!Je reprends le boulot si tout va bien,début juin.Ca va me faire du bien,mais,j ai encore a négocier les horaires(normalement jeudi),parce qu encore une fois de plus,niveau nounou ca va cartonner si c est pas bien gérer.Ma puce ne va pas a l ecole l AM parce qu elle ne fais pas de sieste et visiblement,elle perturbe le groupe.Donc,nounou obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMar 28 Mar - 23:59

je suis dans l'administration je m'occupe de recrutement de l'offre et de la demande aupres des "chercheurs" d'emploi et des entreprises..... effectivement il faut que tu négocies bien tes horaires pour etre à l'aise et pouvoir profiter de ta tite puce. pour ta nounou essaye de voir avec les cheques emploi services pour les deductions d'impots en tout cas tu peux profiter jusqu'a ses six ans d'un abattement fiscal en justifiant tes frais. apres cette parenthese infos pratiques lol et toi que fais tu de beau comme job? et es tu epaulée dans ta vie de femme qui va redevenir encore plus active à partir de juin ? si la question n'est pas trop curieuse ya un monsieur ? tu l'as peut etre lu à mon sujet mais moi j'ai trouvé chaussure à mon pied depuis un an mais pour le moment on vit en couple alterné, domiciles éloignés et lui garde alternee avec ses enfants à nous deux nous avons une tribu de cinq enfants 6,8,10,12,14. on aimerait bien tenter l'experience de vie commune mais il faut d'abord mettre à plat toutes les questions pratiques et materielles mais on est sur qu'on va y arriver. bon sur ces bonnes paroles je vais aller me coucher... demain temps partiel mais beaucoup de choses à faire avec et pour les enfants on se croisera peut etre. en tout cas sympa et j'espère que d'autres viendront boire un petit café avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMer 29 Mar - 8:30

Coucou les filles

Et ben clochette, que c'est long pour toi, ma procédure aura duré 15 semaines, et oui entre le jour où j'ai vu l'avocate pour la première fois et l'audience. Mais il est vrai qu'avec 3 enfants mineures, ça doit compliqué.
Moi, j'ai des jumeux de 21 ans et mon mari a accepté le consentement mutuel.
Quelle chance une fille Lilasun ! pour moi, ma fille est un vrai bonheur pas du tout les mêmes relations avec son frère... Jeudi, c'est demain, je te souhaite d'avoir gain de cause, je croise les doigts.
Bisous et bonne journée. à+++
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMer 29 Mar - 11:20

Salut les filles,

c est chouette de pouvoir discuter de tout et de rien avec vous.
Clochette,waouh 5 enfants,c est chouette!!(enfin si on est a 2 pour les elever)!!!
moi je vis seule avec ma fille et ce,depuis ma grossesse,alors pour moi c est normal meme si c est pas evident tous les jours parce qu elle est determinée comme ptite fille et nous avons toutes les 2 un caractere fort alors souvent,ca pete!!!
pour la nounou je paierais si j arrive a assurer niveau horaires(hors vacances scolaires) environ 200 euros et si niveau horaires j assure pas,je paierais 356 euros.Sur un petit salaire,ca joue!!!

En fait je vais etre "apprentit responsable" dans 1 premier temps et par la suite responsable tout court,d un magasin de telephonie mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: no stress   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMer 29 Mar - 11:24

J ecris en 2 parties parce que mon ordi fait des coupures et que tout mon texte s efface.Donc responsable d une boutique.
Je vais negocier avec mes boss(2)afin de faire 4 jours non stop 9h-18h30,sans pause entre midi,comme ca j aurais 2 jours avec Jade(ma puce)et le mercredi et samedi,elle sera chez ma mere,et le jeudi,vendredi chez la nounou.

[b]Patricia,voui demain,j vais assurer,d ailleurs j en ai deja discuté par tel avec 1 de mes futurs boss,il m a dit de lui faire une ptite liste horaires,on verra ca ensemble.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMer 29 Mar - 20:55

Bonsoir à Vous,

Je ne cesse de penser à cette phrase : " c'est quand la vie est vide qu'elle pèse le plus lourd" J'ai eu mon divorce mais en fait je l'ai demandé en espérant vivre avec quelqu'un qui m'a zappé. (le monsieur se protège) alors ça fait bizarre...

Comment s'est passée votre journée ? Sur Nice, une journée magnifique, pleine de soleil, un vrai bonheur...

peut-être à plus tard. Un baiser à ta petite Lilasun et toi clochette à toute ta tribu Razz

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMer 29 Mar - 22:08

bonsoir,
tout d'abord bon courage pour demain lilasun, je te souhaite que ta négociation se passe bien.
pour toi patricia je ne connais pas bien les tenants et les aboutissements (j'ai pas tout lu!!!) mais il est vrai que tu as certainement besoin d'une période de transition où il faut que tu te retrouves. dis toi aussi qu'on ne commence pas une histoire tant qu'une autre n'est pas tout à fait fini et même si le divorce est prononcé et acte une fin. il faut que tu te redécouvres et apprécies certains moments avec futilité, légèreté... avant de te réengager avec quelqu'un. en plus ton quelqu'un ne réagit pas comme tu aurais aimé et tu es déçue. tu me réponderas facile à dire mais à vivre. de mon côté j'ai vécu quelques histoires sympas des amitiés amoureuses qui m'ont permises de me connaitre et d'evoluer avant de trouver mon amoureux (le bon je l'espère de tout coeur) et je vais essayer de le garder à tout prix et de nous faire un petit nid douillet. quant à nos 5 nains c'est pas encore gagné!! madame ex remet en cause la garde alternée pour aller habiter dans une ville à une dizaine de kms de chez lui. encore un petit soucis. mais bon on s'aime (que je peux etre naive parfois) c'est beau à plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: ralala   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMer 29 Mar - 22:24

Tu sais Clochette,te lire est un vrai bonheur,il y a tellement d espoir dans tes mots!!!
Comment se passe l entente entre la tribu?

Patricia,Nice,j aime bien aussi,j y ai passé une semaine,euh,ok ca fait un bail,mais j ai bien aimé.Bon,ok,s endormir sur la plage de galets c est pas genial,surtout qu en me reveillant,j avais la trace de ces fichus galets sur la joue lol!!!et comme il ne sont pas petits,je te laisse imaginer...

Bisous les filles je vous tiens au courant pour demain,mais a cette heure,je n ai toujours pas de news...il a du m oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMer 29 Mar - 23:03

En fait, je n'aime pas Nice, mais alors pas du tout,je préfère Cannes qui est une jolie petite ville, mais on ne fait pas toujours comme on veut.
Vois-tu Clochette, le monsieur ne sait pas que j'ai divorcé, je ne lui ai rien dit. Nous nous sommes rencontrés et j'ai su qu'il m'était destiné mais j'ai compris un peu tard que notre rencontre arrivée tard dans sa vie. Donc c'est ainsi mais au moins il m'a fait prendre conscience que je devais avancer. Il y a déjà au moins 10 ans que j'aurais dû divorcer.
J'ai à côte de ça, 2 demandes en mariage Rolling Eyes lol! mais je pense rester seule au moins un certein temps.
Je vais m'occuper de moi après tout, ça sera bien fait bounce , NA !
Je crois les doigts et les orteils et tout ce qu'il faut pour toi Lilasun
Bisous
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyMer 29 Mar - 23:39

coucou les filles
alors en ce qui concerne l'entente dans la tribu ca va, ma grande est plutot à l'ecart à 14 ans on n'a pas les memes centres d'interets que les autres et en plus beaucoup de copines. les deux garcons le mien le sien ont 2 ans de différence ils s'entendent bien meme si mon fils de 12 ans commence à être préado quant aux deux piplettes de 8 et 6 ans c'est la paire!!!!! on rit beaucoup elles se demandent si on se marie avec mon chéri vont-elles devenir belles soeurs lol. Je crois surtout que de nous voir heureux ensemble, partageant et étant vrais avec nous mêmes cela met une bonne ambiance. je n'exclue pas les coups de fatigue, les coups de gueule et les petites frustrations mais c'est ca la vie!!!! on est aussi très lucides quand on continue sa vie avec quelqu'un d'autre et que l'on a connu un échec et accepté sa part de responsabilité. on grandit, on réapprend à etre soi et a se positionner pour le rester tout en donnant de l'amour aux autres et à l'Autre. patricia, c'est certainement bien effectivement que ce break te permette de t'occuper de toi. ne regrette pas d'avoir perdu du temps par rapport a ton divorce, tu n'étais peut etre pas prete, ni mal pour que cela se fasse plus tot. quant à ta rencontre tant mieux si elle t'a permis de realiser et de faire certaines choses, il ne faut pas qu'elle t'empeche maintenant de vivre et t'oblige à rester seule (puisque tu sais cette relation difficile) et inconsciement d'attendre un truc qui n'arrivera peut etre pas. mais surtout ne te remarie pas en tout cas réfléchit (paroles de divorcée mdr) salut à vous.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyJeu 30 Mar - 8:22

hello,

Un peu (beaucoup) de courage pour toi Lilasun, ça va aller de toute façon, laises-toi guider par ta petite voix intérieure
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyJeu 30 Mar - 10:19

Salut Patricia,

Je ne suis pas du genre a me laisser faire,t inquiete pas.
En fait,je connais mes futurs boss8ils sont 2),bon,il y en a 1 qui ne me connaissait pas,mais l autre avec lequel j aurais du discuter de mes horaires ne m a pas tel,soit,donc,lui ayant parlé de mes horaires par tel la semaine derniere,sans réponse de sa part,ca veut dire OK.

Bien fait,je le lui dirait.Ben voila,je ne pense pas qu il sera surpris....
Et si vraiment ce n est pas accepté,et bien,se sera sans moi,et je trouverais 1 autre boulot et voila!!!

Y a du boulot sur Nice?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyJeu 30 Mar - 10:22

Clochette, c est chouette pour tes enfants et pour vous.
Je vus souhaite plein de bonheur en famille et que cette histoire de garde alternée s arrange vite.

bisous et bonne journée.
Au fait,de quelle région es- tu?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyJeu 30 Mar - 10:27

super, tu as la pêche !!

Sur nice, beaucoup de petits boulots, beaucoup de black, j'ai superbement bien gagné ma vie mais pas déclarée.
Depuis 5 ans je galère pour être en règle et après 40 ans, tu es vieille sur le monde du travail!!!!! De plus, j'étais comptable mais j'ai arrêté à la naissance de mes petits donc tout est à refaire.
J'ai fait un bilan, je n'ai pas perdu toutes mes connaissances mais aucun employeur ne me reprend en tant que comptable, juste aide-comptable, donc non (me taper le boulot du comptable et avoir une paye de rien, zut alors)
Là, je tente une saison dans une brasserie, (j'ai 50ans mais je fais à peine la quarantaine,suis très jolie) donc après avec les assedics je pourrais faire une remise à niveau non payante car là, je dois payer, non possible.
mais ici, les loyers sont hors de prix, c'est dingue pour avoir quelque chose de potable.
J'ai lu un peu tes démélés sur les tirages, pas facile , mais avec de la volonté tout est possible. Il faut y croire, regarde Clochette, trop cool...
Bisous
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyJeu 30 Mar - 11:20

Patricia,

Bosser dans 1 brasserie,c est de la folie!!!C est 1 boulot de dingue.
Pourquoi tu ne ferais pas plutot receptionniste dans un hotel?Le boulot est plus sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyJeu 30 Mar - 11:30

je sais mais je suis une hyper active, c'est dingue, il FAUT que je bouge tout le temps, un vrai paquet de nerfs et là, si ça se fait, c'est pas mal car c'est face au palais de justice donc la clientèle est intéressante et ce n'est que pour 6 mois.
J'ai grandi dans un bar hotel restaurant, je connais malheureusement les tenants et aboutissants mais 6 mois, ça devrait le faire.
Pas vu la chef de tribu ce matin ! quel courage elle a, mais le bonheur donne des ailes. 5 enfants, c'est énorme à gérer, tu imagines 5 comme la tienne. Il semble qu'elle ne soit pas malade la tienne, toujours en mouvements, c'est vivant quoi.
Je vais aller bosser , pour la première fois de ma vie je suis à découvert ce mois. Il faut un début à tout...
je m'occupe de personnes âgées en cheque emploi service, il y a vraiment des cas mais bon on ne sait pas comment on sera plus tard.
A ce soir
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! EmptyJeu 30 Mar - 12:26

5 comme la mienne,c est l asile assuré!!!Quelque fois,elle me rend dingue,mais bn,les chiens ne font pas des chats.

Avant,j étais 1 hyper active comme toi,restauration,discotheque,Mc do,bosser dans tous ce qui bouge,c etait ma drogue!!
Aujourd hui,je crois que j ai transmis a Jade ce truc,elle m a pompée mon energie,je ne n en ai plus...
Mais bon,travailler me fera le plus grand bien,parce que je ne suis efficace que sous pression.

A découvert,mouais,je connais un peu(jamais plus de 5 euros)mais ca me rends malade!
Les personnes agées,il y a des cas graves,mais,ils ont vu tellement de choses qu il faut les excuser.

Clochette travaille pour 1 anpe ou interim je ne sais pas trop,mais tu pourrais toujours lui demander des conseils.

Travaille bien et bonne journée.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser