Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 8:34

juste un petit coucou les filles pas eu beaucoup de temps hier et j'en aurai pas non plus ce we. j'espere lilasun que ton entretien s'est bien passé. je souhaite aussi du courage à patricia. j'essayerai de vous mettre un petit mot ce we mais je garantis rien. bon je vais bosser pour nourrir tout le monde. bye.
ps : je suis du sud ..... de la region parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 8:44

Hello à vous,

Bon courage Clochette, que de bouches à nourrir, on comprend bien que ton temps a ses limites mais super que tu ries avec "tes filles"
Alors Lilasun, tout va comme tu veux ?
Je vous envoie plein de soleil,ici le temps est magnifique
Bisous
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:34

Salut les filles,

ici tout va bien,Je n ai toujours pas de nouvelles de mon futur boss,mais bon,c est le week-end,je recommencerais a y penser lundi.
Ici,il fait beau mais il y a un vent d enfer,donc on ne peut pas sortir!!!!

Voilou,bisous a vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 7:25

coucou

Enfin avril, et j'en suis ravie. Ca va être que du bonheur, déjà on aura du soleil et là nous sommes réellement sortis de l'hiver, je n'aime l'hiver qu'aux skis, t'en qu'à faire...

Un week-end plein de petits plaisirs à vous. Et du sunny , sunny , sunny

Bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 7:30

j'étais en invitée mais je n'ai pas eu de café Sad

A toute à l'heure

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: café   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 9:59

Tiens Patricia,voia un expresso bien serré,vu l heure a laquelle tu as écris,tu en as bien besoin lol!!!
A tout a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:15

hum, c'est bon, j'adore le café...
Suis tombée du lit à 5h, c'est ça de vieillir, on ne dort pas beaucoup !! Rolling Eyes
Ben pas très beau aujourd'hui mais m'en fiche car nous voila en avril, mars, pas bon pour moi.
Au fait, la place était déjà prise, mais je ne perds pas espoir de trouver quelque chose sinon, je vais me retrouver à la rue, suis très déraisonnable en ce moment.
bonne journée Laughing
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: zut   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:01

Zut pour le boulot.Je sais qu a Cannes,étant donné qu il y a beaucoup de ppersonnes agées aisées,tu trouverais du boulot.J ai la mere d une amie qui fait ca a Cannes,c est payé 15h de l heure.C est plutot pas mal!!!Sinon,déménage a B ordeaux,y a 1 boutique esprit qui va ouvrir en Septembre-octobre et ils auront besoin de monde.J ai mon amie Christine qui travaille la bas,se sont ses boss qui vont ouvrir ca.Christine a 45 ans,et ca fait 2 ou 3 ans qu elle travaille pour eux.

Je peux tjs demander s ils ont 1 boutique a Nice on ne sait jamais..

Bises
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:14

Merci Lilasun mais il y a tout de même du boulot sur Nice mais tous ces derniers temps, je n'étais pas très motivée en fait.
Oui, il y a une boutique Esprit à Nice et plusieurs "stands" aux Galeries, à Cap 3000, etc... ça marche bien ici.
Je voudrais bien partir mais ma fille (21 ans) fait ses études et elle ne veut pas me quitter. Je ne sais pas quand elle vivra sa vie, elle est trop, même ses copains/copines lui disent "mais laisse un peu ta mère..."Là pour faire ce qu'elle voulait faire elle devait partir à Lyon et ben non, elle change d'orientation pour ne pas partir, parfois c'est un peu trop mais ça me fait bien plaisir pour être franche.
Temps mi-figues, mi-raisin aujourd'hui mais ça ne fait rien.
Je te fais plein de bisous ainsi qu'à ta petite fille
Patricia
P.S. j'ai faillit mêttre une photo pour qu'on voit nos têtes mais je ne sais pas faire, suis très basique sur ordi moi pour ne pas dire nulle, une autre fois peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:29

un petit coucou juste avant la raclette.
après une journée très mitigée aussi a paris sud pluie soleil orage arc en ciel, un repas pour nous réchauffer.
j'espère que votre journée s'est bien passée. moi repos chez mon amoureux avec ses enfants, les miens sont chez leur papa. bonne soirée peut etre à demain pour un petit kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 21:30

invité = clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: miam   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:20

Miam,1 raclette,slurp,j adore!!!ici soleil mais beaucoup de vent.J espere que demain il fera meilleur pour que l on puisse aller en foret.

bises
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:44

hello les filles !

splendide journée qui s'annonce avec tout ce soleil... sunny Journée ballade obligatoire.

Merci pour le café, je vais me préparer pour une sortie, peut-être à toute à l'heure avant de partir

Bisous à vous et vos amours

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 11:26

Ici pas de soleil,que du vent!!sorties en foret déprogrammée.Ras le bol!!

Moi ca fait 4 jours que j essaie de mettre une phtotmais comme toi,je n y arrive pas.
Tant pis,on y arrivera un jour.

Bonne journée.
Dis mi,tu aimerais partir ou?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:56

je savais mêttre la photo, je l'ai fait sur un forum mais j'ai oublié

Je vais aller voir ce soir et je te dirais

j'aimerais aller dans le languedoc
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:02

bon, je me lance j'i été voir à côte pour le photos
rl=http://img113.imageshack.us/my.php?image=image28lo.jpg][img=http://img113
ça devrait le faire
la photo cam est de décembre
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:25

pas bon, je re
VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Image24wc.th
ça semble bizarre je prévisualise
je crois que ça marche
bon j'y vais vas voir
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:28

yes yes yes, suis fière de moi, à vous

donc inserer image
choisir
puis host it
tu surlignes url et fais copier et coller sur le message où tu veux envoyer.
bons réflêxes la vieille

MDR

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bien   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:12

coucou,

bé oui,comme tu as dit,tu es jolie.C est chouette,au moins je sais de visu qui est patricia.Je n arrive pas a faire comme toi pourr la photo.
a plussss
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:48

ok, je ne suis pourtant pas douée
je t'envoie un lien qui devrait t'aider, une autre façon à toi de voir

http://www.mezimages.com/index.php

essaye un peu

ma photo est de décembre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:46

bonsoir tout le monde,
ca y est le we se termine ca passe vraiment trop vite, j'attends mes enfants qui tardent à rentrer mais ca me permet de vous mettre un petit mot.
pas trop la frite car pour le moment je vis pas avec mon amoureux et c'est difficile de se quitter. on se voit dans deux jours mais bon.!! meme si on a tous les deux des activites et l'habitude de vivre seul depuis qq annees on aimerait se retrouver tous les soirs pour le moment pas possible. j'aimerai que les choses bougent cet été.... mais encore des blocages et avec les enfants on fait pas n'importe quoi. lilasun j'espère que pour le boulot ca va marcher ainsi que pour toi patricia. peut etre a toute à l'heure. bye les filles.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:48

invite = clochette (encore un peu de mal pour utiliser le site) alors tu imagines pour mettre une photo. bravo patricia.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:41

si j'y suis parvenue, il n'y a aucune raison pour que vous n'y arriviez pas, je suis un vrai boulet sur l'ordi... allez pensez à vos photos !
Ca a aussi des bons côtés de se quitter, il y a les retrouvailles, mais je te souhaite d'être très vite avec lui pour une très longue vie.
question indiscrête, si je peux ?? Vous avez l'intention de faire un bébé ? quand il y en a pour 5 il y en a au moins pour 6 Laughing
Bisous les filles, demain longue journée de paperasses, assedic, anpe, etc... pffffffff
Dis-moi Lilasun, tout va bien pour Pascale ? Je m'inquiète un peu je sais qu'elle prend nos ennuis à coeur et vraiment j'espère que tout va bien...
Peut être à plus tard
Patricia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: les filles   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 21:47

coucou,

patricia,vraiment je rame pour les photos,c est dingue,mais je trouverais...
pour fée clochette,je te comprends,si je ressasse ma mémoire,je me souviens du mal etre que ca peut engendrer ce genre de separation temporaire...un gros cafard,mais bon,si c est pour mieux se retrouver,il faut en passer par la,malheureusement.
Je suis sure que l arrivée de tes enfants va te mettre du baume au coeur.

a tout a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:54

rebonsoir,
moi aussi j'espère que pascale va bien.
pour te repondre patricia, je ne pense pas qu'il y aura de bébé n°6, je n'en ai pas vraiment envie et mon compagnon non plus. le fait d'élever deja seule trois enfants d'etre sortie des maladies, des nuits trop courtes et que maintenant je peux faire plein de choses avec et sans eux... je souffle. de son cote mon chéri les élève aussi en alternance et s'investit bcp avec les miens donc on n'a pas vraiment envie de remettre ca. nous avons une dizaine d'années de différence (j'ai 36 ans dans trois semaines) et on fait pas un bébé avec quelqu'un tout de suite quand on a galéré alors après ca sera un peu trop tard. on a surtout envie de partager et construire une intimité par moments sans enfants (amis, sorties, voyages) se faire de beaux souvenirs et un bel avenir. les enfants c'est très bien mais c'est aussi source de "complications" parfois. je ne dis pas que l'on ne s'est pas posé la question et la peur de regretter dans qq années mais je ne crois pas. voili voila. et vous vos pensées a ce sujet ? je suis heureuse. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser