Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:59

Coucou Clochette

Je pense que tu as tout à fait raison mais je me posais la question car vous aimez les enfants et parfois on veut concrétiser sa vie de couple par un enfant.
sage décision que la tienne surtout que ça devient difficile de les élever je ne pense pas uniquement au côté matériel.
Bien si tu es heureuse, c'est l'essentiel
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 23:30

salut Clochette et Patricia,

J ai oublié de vous dire que Pascale va bien,et qu il ne faut pas s inquiéter.

Clochette,je trouve qu a vous 2,vous en avez suffisamment,et puis,il faut penser a ton couple,dans quelque temps vous aurez envie de vous retrouver dans le calme et tous les 2.Je pense que vous avez donné tous les 2,et qu avec votre fratrie,vous n avez pas fini!!De plus,si tout le monde s entend,vous formez 1 vraie famille,faut juste que tout ce petit monde s habitue...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ps   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 23:32

ps :je n ai tjs pas de nouvelles pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 23:36

C'est un souci Lilasun ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Peut-être qu'avec le week-end, les employeurs t'ont laissée tranquille, mais demain dring-dring très tôt.

On attend tout comme toi des nouvelles à présent

Bonne soirée, pour moi, ce sera un thé glacé, merci

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: quoi   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 23:41

un thé glacé?ok,je te le leisse dehors,ilva se glacer tout seul tellement il fait froid ici!!

brrr,ras le bol,je prendrais des vacances avec ma fille,on viendra squatter chez toi hihi.
bises et je vous tiens au courant.

ps : pas trop de soucis pour le boulot mais jeudi,c est pas lundi,voila ce qui me gonfle!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 23:47

Ha bon, ici il fait encore 12° dehors, je viens d'aller voir sur le balcon qui est plein Nord.

No problème, tu peux venir avec ta fille, c'est un peu le souk vu que Mr n'est pas encore parti mais on peut toujours faire de la place. En tout cas, cet été, si tu as des congés, ça ne me gêne nullement, ici c'est le mouvement perpétuel (une fille de 21 ans donc les amis passent, vont et viennent) la vie quoi.

Bisous, à demain, je vais au dodo avec mon thé demain doit partir tôt accompagner ma fille au lycée. (lycée car elle n'a pas choisit la fac pour ses études, mais elle est à bac +3)

La nuit bonne à vous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 0:22

merci Patricia,mais tu sais j aime pas la pleine saison,y a trop de monde,je prefere nettement le hors saison,quitte a faire louper 1 semaine d ecole a ma puce.Je vous souhaite un bon choix de fac.
bac + 3,c est chouette,mais j ai une copine de 24 ans,bac+5 et deug=0 bouot,elle a trop de diplomes et pas assez d experience,normal,elle vient de finir ses etudes.Résultat,elle est serveuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: test   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 1:19

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Bshake3vacet ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 1:22

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Dsci00078tx.thca marche???

si oui,voici Jade et son cochon d inde Pollux..
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 1:59

ravissante ta puce mais elle fait bien plus que 3ans 1/2.
Y a plus d'enfants, déjà presque une petite femme...

Tu as raison pour le hors saison, le mieux c'est mai, juin c'est déjà trop plein ou septembre, là, c'est parfait car les commerçants ont fait leur saisons et ils sont plus cool qu'avant saison.

Mon invitation tient toujours mais sans Pollux car j'ai 2 chiennes adorables mais le cochon d'inde, ça serait dur-dur.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 8:06

Coucou,

Le bonjour du lundi ! Je hais le lundi matin, tout le monde fait la tête ou à la tête à l'ouest, enfin presque tout le monde.
Début de mois et de semaine, je me donne la semaine pour trouver du boulot après ça va aller mal si je ne fais que mes chèques emploi service...
Bisous et à ce soir.
Très très bonne journée
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 10:18

Merci pour ma puce et tu as raison,les enfants ne font plus leur age,c est dingue,ni physiquement,ni intellectuellement.

T inquiete,je ne voyagerais pas avec Pollux ni avec Sushi(le chat).J ai eu pendant 12 ans,une berger allemand,c etait mon amour,elle etait fantastique,gentille,elle écoutait et était toujours ave moi,meme au boulot(quand j etais responsable de ma 1 ere boutique),et j ai du la faire euthanasier en octobre. Sad Sad car elle est tombée malade.Médicaments et piqures n y ont rien fait.
Je vais te paraitre bebette,mais de suite apres son euthanasie,je suis allée déposer une bougie dans 1 petit endroit soit disant Saint en pleine foret ou il y a une petite chapelle.

Je n aurais plus de chien,Elsa était mon loup,aucun autre ne la remplacera jamais.

Enfin,bonne journée a toi et a clochette si elle passe...
Tu vas trouver un boulot puisque tu en veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: la seule photo   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 11:43

1 petite photo de jade et moi(elle date de 2003)
URL=http://img159.imageshack.us/my.php?image=bild1ao.jpg][IMG]http://img159.imageshack.us/img159/5994/bild1ao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: C EST MIEUX   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 11:44

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Bild1ui.th
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 11:52

Dis donc, il faut une loupe pour vous voir...

Là Jade doit avoir dans les 1 an, non ?

Vous êtes toutes les 2 très mignones;

Je t'ai envoyé en MP un blog de mes chiens... je n'ai pas voulu le mettre accessible à tout le monde car on y voit aussi des amis et famille

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: si   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 12:05

si tu cliques sur la photo,elle s agrandit un peu.Et oui,Jade avait justement 1 an ce jour la.

Je vais voir le blog
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 15:53

Je t'ai épatée avec tous mes chiens ...

C'est une vraie passion que j'ai transmise à mes enfants, l'amour des bêtes, et il en fallait pour avoir les 4 adultes et les 11 chiots à la maison.

De la folie, vraie folie mais bon tout notre petit monde va bien. ca m'a un peu déprimée car nuit et jour ils avaient besoin de quelque chose et je te dis pas le pipi/caca.

pas trop de dégats mais ils me bouffaient les murs !!!

Il me reste AbbyVENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Bibibain79hs.th

comme chiot mais on fait "garde alternée" avec mon fils qui ne vit plus à la maison et bien sûr Lola (5 ans en mai) et Tina (4 ans an mars)

Voila, voila, elle est pas belle la vie ?

Et ton boulot ? Du neuf.

Figures toi que je suis allée aux assedics, depuis décembre je me suis inscrite mais mes droits ne sont toujours pas ouverts. j'avais déposé mon dossier dans la boîte et disparu... donc redemandez toutes les attestations aux employeurs, j'en ai beaucoup puisque je fais chèque emploi service... bref, aujourd'hui, j'avais presque tout, il me manque juste une attestation et le mec me dit :"je vais chercher votre dossier pour voir plus clair" Miracle, mes attestations étaient dedans.

En fait il me manquait un papier, les assedics m'avaient fait un courrier qui n'est jamais arrivé (adresse inconnue) et "on" avait tout remis dans mon dossier sans plus de formalités et à côté de ça, on cherchait de partout ce foutu dossier. quelle organisation ! j'espère toucher des SOUS

bisous à Jade et toi

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ouf   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:29

Tu vois que tout s arrange!!!Tu auras des sous,moi,j ai touché 288 euros de chomage datant de 2000 en .....décembre 2005!!!!!Alors tu vois,faut pas desesperer.

Je vais tel ce soir aux boss car tjs pas de nouvelles!!
Moi aussi j adore les animaux,mais depuis que j ai Jade,ca c est calmé.
Il y a 2 ans,j ai acheté des oies,Leon et Lola,des petits poussins gentils comme tout.Mais,6 mois après,le cauchemar a commencerAutour de la maison,c etait fermé,mais la femelle a pété un plomb,dès qu 1 personne agée,un chienchat ou 1 enfnt passait,elle devenait hystérique,se debrouillait pour sortir et attaquait.
Le male,lui,cognait a la porte fenetre pour que je lui ouvre,et se mettait sur le canapé,et,quand je baignais Jade,il venait avec nous dans la salle de bain.

Comme j ai du me separer de la femelle,j ai donné le male aussi,dans 1 ferme près de chez moi.On va les voir 1 fois par semaine,Leon nous reconnais et viens de suite,la femelle,elle ,s enfout.
Ils ont fait des petits et tout va bien.Ils ne seront pas mangés parce qu ils font bien leur boulot(tu m etonnes).

J ai d autres histoires d animaux a te raconter plus tard.

A toute,je vais chercher Jade qui est chez la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:10

bonsoir,
un petit coucou avant d'aller preparer le repas, aujourd'hui bertille a 8 ans et on mange un gros gateau apres le diner. j'espère que vous allez bien et que les nouvelles sont bonnes. je croise les doigts pour toi lilasun. quant à toi patricia, t'inscrire aux assedic ne suffit pas il faut que tu prennes rapidement rendez vous avec l'anpe pour valider ton dossier, sinon tu ne toucheras rien et seras immediatement "désinscrite". c'est une obligation le maintien des droits est géré par l'anpe. bon pas d'heures sup, peut etre a toute à l'heure. bye bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:46

bon anniversaire à Bertille, les miens auront 21 ans demain... comme le temps passe.

Pour l'anpe, c'est fait déjà depuis longtemps, j'ai fais un test des compétences dernièrement et c'était pas mal d'ailleurs et maintenant pour une remise à niveau, j'attends de la place... Là, je suis tombée sur un mec sympa aux assedics, il m'a phoné tout à l'heure pour me dire qu'il avait enregistré mon dossier et qu'il me manquait une période de Mampower et de lui apporter directement. je savais qu'avril allait être bon pour moi, je l'attendais avec impatience, bon début

Et toi Lilasun, des nouvelles ?? Ca va se faire de toute façon, ils réfléchissent peut être encore un peu.

Le bisou du soir les filles peut être à plus tard

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:14

JOYEUX ANNIVERAIRE BERTILLE Very Happy Very Happy !!!!!!

J ai pas téléphoner ce spoir,Jade a oublié son doudou d Agneau chez la nourrice,on y est retournées avant.Ensuite,repas,douche histoire et voillla,le temps est passé!!!

Non, non,Patricia,ils ne reflechissent pas,leur decision est prise,ils ne changerons plus d avis,ils ont du m oublier!!(ce ne sont que des hommes...)

Hé Clochette,il te reste 1 gros gros morceau de gateau pour une gourmande???

Tu vois Patricia,tout va s arranger,tu vas avoir un peu d argent des Assedics,et hop,un peu de repos!!!

A tout`
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:26

coucou les filles ca y est on a degusté le gateau, bertille était contente on était 6 mes parents mes enfants et moi. il reste trois parts ca tombe bien (mousse de poires). c'est pas comme ca que je vais perdre des kilos. a part ca mon amoureux m'a annoncé hier qu'il ne se battrait pas avec son ex femme pour garder la garde alternée. il me dit que tot ou tard ca devait arriver et que c'est peut etre mieux pour les enfants de se poser vraiment. il les a élevé pendant 4 ans en garde alternée et s'etait très bien. il pense que ca ne changera pas trop ses relations avec eux meme s'ils se voient moins. c'est vrai qu'il est tres investi dans son role de papa, moi j'ai peur qu'il soit malheureux et que ca déséquilibre un peu si on installe ensemble alors que moi j'ai mes trois enfants tout le temps meme s'ils sont plus grands et que je peux avoir une vie de couple un peu plus libre qu'avec des enfants petits comme les siens. enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Bavard
clochette


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2006

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:39

voila la tribu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: miam   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:41

miam,mousse de poires slurp!!!
tu sais,peut etre que se sont les enfants qui demanderont a aller chez papa,qui sait??ßEt puis,garde alternée,c est vrai que c est pas facile a gérer,j ai 1 ami qui fait ca avec sa fille,elle est a lyon,lui ici environ 400-500 km a faire tous les 15 jours,et a peine les reperes pris,ils faut qu elle retourne chez sa maman,pas facile du tout!!!

Dis moi,comment tu geres le repassage
et tout le reste?et pour les repas,tu as toujours des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: waouh   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:42

Ils ont l air si sage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser