Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 14:21

Ralala,c est pas facile,mais bon,tu vas voir,un ppetit déclic et hop,il va s en sortir et voila,c est tout!!!et il a interet!!!sinon,je viens lui botter les fesses(meme pas peur...)

et pour toi,alors,au niveau sentimental,ca va?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 14:34

De quoi tu parles ? Je n'ai plus de coeur !!...

et ton boulot, tu en es où ? Tu n'en parles plus du tout.Avec le problèmes de ma voiture, cette semaine, je n'ai pas fait de recherche. Mais j'ai été cherché mon passeport à mon nom de jeune fille, hi hi, j'ai envie d'aller faire un tour, pas raisonnable du tout, on prendra le temps de mourrir alors autant prendre celui de vivre. j'ai besoin de situations extrêmes pour rebondir, là, je suis grâve, grâve...

avec une enfant petite, tu ne peux pas te permettre, mais j'ai été trop longtemps trop gentille avec tout le monde sans penser à moi, résultat, tout le monde s'en fout, c'est toujours normal. là on s'aperçoit que et ben je manque.

Ta fille est chez la nounou ? quel temps chez toi ? Ici, c'est une journée spendide mais je tchatte sur msn avec une copine et j'ai mon amie qui est en train de mourrir alors pas trop envie de sortir au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 22:46

Désolée pour ton amie,je ne sais pas quoi dire....
Comment ca,tu n as plus de coeur?Mais si si si,mais il a besoin de temps pour refonctionner correctement...

C est vrai qu avec Jade,les voyages vont se passer differement,avant,je travaillais en interim et j habitais chez mes parents,et hop,tous les mois,je prennais l avion,un sac a dos et vive l aventure,c etait chouette!!!

maintenant,j attendrais que Jade grandisse et on partira en Afrique.
Mais je suis comme toi,a l écoute des autres et s ils ont besoin,hop,je suis la,mais je pense a moi et Jade avant tout,y a ppas que les autres dans la vie,etre egoiste,ca fait du bien!!!

Le temps : ce matin,grattage de pare brise,cet AM soleil mais froid.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bultex
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Tilleuil Menthe ?   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 22:54

Vous avez ca en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
bultex
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 22:55

Je parlais d'une infusion tilleuil menthe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 23:06

Salut Bultex,

une verveine menthe plutot?
Revenir en haut Aller en bas
bultex
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 23:25

Va pour une verveine ...

(Je suis la soeur de clochette)

Ca va ? Pas dodo non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: non   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 0:56

Et 1 verveine,1 pour la table 6


Enchantée,tu habites dans les Vosges?
Et non,pas dodo,de plus rien a la téle pfff...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 8:29

hello

Désolée, moi dodo à 21 h hier soir, merci Stilnox, mais trop crevée...

Bultex, trop rigolo ton speudo ! avec la verveine, parfait, car sur mon canapé, je dors dans du bultex, hi hi, ou sur du bultex. Et comment va notre clochette ? on la verra ce week-end.

Pour mon amie, c'est mon ancienne directrice de lycée, une religieuse, mais avant tout une femme extraordinaire. Je l'ai connue en septembre 1970, à la rentrée et comme j'étais souvent virée des cours et insolente, on m'envoyait dans son bureau... nous sommes devenues amies en 3 ans... (j'étais très bonne élève mais déjà un caractère de chiens, très révoltée et complètement athée...) Maintenant je suis croyante mais pas en un Dieu restrictif plus en un dieu d'amour universel.

Quand je dis je n'ai plus de coeur, c'est qu'on me l'a pris... c'est affreux cette sensation d'être balayée.

Cool de partir tous les mois. Je fais de l'intérim depuis 2 ans et c'est vrai que c'est une grande liberté. L'année dernière je bossais et je partais également un peu tous les 2 mois. j'ai fait la Turquie, fantastique.

Bonne journée bisous à vous toutes c'est le week-end

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ha   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 9:54

Tient,moi aussi j ai été au couvent(en internat),du CM1 a la 3 eme,je peux te dire que c etait le foutoir,athée comme toi(tjs encore).
Les bonnes soeurs étaient cool,surtout la directrice qui picolait..

Bon,vu le dodo que tu as fait,tu dois etre en pleine forme!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 11:08

une fois par mois, je m'offre le someil artificiel et ce matin un vrai bébé. vous entendez les "arheuuu arheuuu"

la forme, cette après-midi je travaille alors ça sera bien ainsi que demain matin.

Et ta boutique, elle ouvre quand ? ça va si jade s'habitue à la nounou et surtout s'il y a d'autres enfants.

en septembre elle ira en maternelle ou tu peux des la reprise après Pâques ?

a tout à l'heure, bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 11:41

Jade est déja scolarisée,elle a eu 3 ans au mois d aout donc pile poil ok pour la rentrée.Elle est déja habituée a la nounou,puisqu elle y va depuis la rentrée,j ai fait 1 formation greta,donc j avais besoind 1 nounou que j ai gardée pour le jour ou je trouverais du boulot.
Doncla ,Jade va chez la nounou le lundi AM et le jeudi AM pour qu elles garde le contact toutes les 2.Il y a d autres enfants de 2 ans et la nounou a elle aussi 2 enfants,un de 7 ans et une de 1 ans.Ca se passe bien,ca va.Ma nounou a 1 salle de fitness donc pour Jade c est le pied,y a du monde a voir(et oui,la nounou garde les enfants et s occupe de la slle en meme temps).Pas facille pour moi d accepter ca au début,mais Jade aime bien alors....

La boutique devrait ouvrir le 1 er juin normalement.J ai eu 1 appel du boss hier,apres lui avoir envoyer un sms pour lui demander s il avait perdu mon numéro de tel.....
Donc il m a dit que pour les horaires,ce sera comme je voudrais...

Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 11:52

Bien alors Lilasun et pendant ces 2 mois, tu fais comment ? Tu ne travailles pas du tout ? Ca doit être long tout de même...

c'est courageux d'avoir pris ton indépendance avec une petite fille en charge car en plus tu me semble encore bien jeune . Dans les 25 ans ?? en tout cas, je pourrais être ta mère !!

aujourd'hui, ma fille a sa voiture, une clio de 2001, ça va 5300€, ça va être dur pour finir le mois, là, j'ai tout vidé les comptes mais je trouvais injuste que son frère ait sa voiture depuis 1 an déjà (dès son permis en poche par sa mamie) et elle qui poursuit ses études et qui travaille pendant ses congés n'ait rien.

Moi, je vais vendre la mienne et me prendre un scooter de toute façon, on aura une voiture et sur nice, avec les travaux, tu peux plus te garer ni rouler... Je prends le bus pour aller bosser alors, trop bête d'avoir une voiture au garage. Je sais qu'il aurait été plus simple que je lui donne la mienne mais je trouve qu'elle vieillit mal et en plus, ça n'aurait jamais été sa voiture quelque part, tu me suis, suis pas trop tordue ???????

Bonne journée ma grande ainsi qu'à Jade, je pars vers 12 h pour aller chez la kiné, puis boulot, puis remise des diplomes de Roxane (ma fille) son DPECF passait en septembre

Il fait un temps superbe sunny sunny sunny

bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptySam 8 Avr - 8:19

bonjour

Je pars travailler et oui, même le samedi... ouinnnnnnnn !

Bonne journée à vous

Je vous embrasse

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 11:21

et bonjour,

Alors, tout le monde est parti à Rome pour les cloches en chocolat ??

Bon dimanche, aujourd'hui, je bulle...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 17:08

Coucou,

Non,moi je ne suis pas partie avec les cloches(elles ne me veulent pas)!!!!

Ici RAS,Jade et moi bullons aussi,j aime pas ledimanche...

Hier nous sommes allées dans un parc animalier,c etait sympa et Jade a été tres tres gentille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 17:16

ha les dimanches, ça a toujours été une horreur pour moi.

Cool pour Jade les sorties dans un parc animalier, c'est sympa comme tout mais chez toi il fait encore froid ?

Ma fille est rentrée à 7 h du matin, hier, ils sont tous sortis fêter son anniversaire qui était mardi. Donc resto puis boîte. ils étaient 30 !! J'étais invitée mais j'ai laissé les jeunes et ben, ils ont tous regrêtté que je ne sois pas venue mais le coeur n'y était pas, je suis grâve stressée de devoir partager l'appart avec mon ex-mari, donc pas envie de sortir.

Vous faites quoi en ce dimanche ?? Télé ? et c'est l'heure du gouter, tiens, je vais me faire un expresso

à tout

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 17:43

Jade regarde les pokemon,et moi,je fais la chasse aux virus sur l ordi,j en ai plein,du coup,il s éteind toujours et ca me GONFLE!!!!!

Sinon RAS,on s ennuie mais il ne fait pas froid et hier,nous avions du soleil mais du vent,enfin,il faisait doux.

Je ne me sers pas de MSN parce qu il me fout des virus,alors je l oublie.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 17:56

msn est ouvert toute la journée presque mais ça va, pas de soucis, c'est bien pratique quand ça ne sature pas... C'est le seul souci que nous pouvons avoir, arriver à se connecter.

Vraiment, je hais le dimanche, ça me donne toujours le bourdon un peu et là, du coup je me mets à penser que je voudrais mon appartement juste pour ma fille et moi. Il est gentil mon ex mari mais bon, là, vraiment il devient de trop. c'est un hypocondriaque, c'est pénible.

Je ne veux pas être indiscrête mais Jade voit son papa ? J'ai été élevée sans père... et même sans mère si ont veut !! Bref, tu n'es pas obligée de répondre

bon courage à ta chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: HELLO!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 0:24

Salut à vous!!

Lila sun, je trouve ton idée excellente!!!
Plusieurs fois en lisant les tirages, j'ai eu envie de réagir, de conseiller ou même essayer de soutenir certaines personnes, j'ai faillit plusieurs fois par MP, mais pas osé..
L'ennui c'est que j'ai très peu de temps et malheureusement je ne pourrai pas venir boire un kawoa aussi régulièrement que vous... Embarassed
Donc je voulais simplement vous dire que l'idée est géniale et de temps en temps je viendrais mettre mon petit grain ( de café)...


Alors bisous à tout le monde et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 6:52

Hello Melia

Passes quand tu veux ou quand tu peux ... ce sera toujours un plaisir !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptySam 29 Avr - 18:50

Salut Mélia,bienvenue à toi,tu passe quand tu veux boire un café....

Patricia, j espere que tu vas bien et surtout dsl pour ton amie.
Tu me tel quand tu veux,mais plutot le soir aprèes 21 heures.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptySam 29 Avr - 19:08

ok ok lilasun, ça va à présent mais parfois la vie joue des drôles de choses...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 17:19

la vie nous reserve plein de choses space et il faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 17:29

je fais une nouvelle tentative d'arrêt tabac, je suis malade comme une bête, incroyable, je ne peux plus parler, je tousse comme une malade. Mélange de sinusite, allergie et bronchite.
Essayerais de t'appeler plus tard dans la soirée...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!   VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ BOIRE UN CAFÉ;JE VOUS INVITE!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser