Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+12
Caliméro
Pucci
bultex
isis
jimbo
Héra
Sonia
anne
mespa
pascale
Violette
shanen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Violette   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:35

réponse à Violette

Bonjour,

Sont sorties Roue Hermite Lune Mort Bateleur Jugement

La réponse est que les chances d'habiter dans ce lieu sont minimes vu qu'il y a une séparation en vue, venant de lui, une fois de plus.

D'un autre côté, louer seule serait une bonne idée quand même , pour quand il reviendra ( parce qu'il reviendra) . mais qu'alors , tu n'auras pas à le subir s'il devient difficile à vivre, comme c'est malheureusement si prévisible...

Ce que je pense des belles-mamans qui viennent "tester" la future bru, quand la future bru en question a largement passé les 20 ans, c'est qu'il y a un GROS souci concernant l'enfant, que même sa mère connaît.

Te voilà donc devenue Messie... Pourvu que le poids ne soit pas trop lourd.

Je pense donc qu'il est temps que nous parlions de psy pour toi cette fois.

Contrairement à ce que tu peux imaginer , j'ai rarement une telle persévérance de mauvais tirages , mais il est vrai aussi que les gens écoutent mes conseils en général et que les suivre ne leur fait généralement pas de mal.

Or , tu veux faire à ton idée, et tu attends de moi que je conforte (ou que je cède...) et à ce stade , je commence à penser que tu as bien plus besoin d'écoute que des solutions, d'où mon conseil de consulter un psy pusique mes solutions ne te convainquent jamais vraiment ou totalement.

Du reste, les tirage présentent aussi pour toi un épuisement moral grandissant.

Puisque ça bloque à mon niveau ou dans ma pratique, c'est que je ne te "parle" pas. Et donc il faut essayer autre chose. Le domaine psycho vise en une écoute et à laisser la personne trouver ses solutions seule.

Comprends-moi bien, je ne veux pas participer à ce qui me semble mauvais pour toi, je ne veux pas non plus t'être de mauvais conseil et que mes paroles soient interprètées autrement que ce que je veux dire.
Et je pense que le monde psycho répondrait mieux à tes attentes que mes conseils de prudence.

Dans la mesure où je ne dissocie jamais ce que je fais d'un but constructif, je te dis "va voir un psy" parce que tu ne veux pas de mes solutions, tu as besoin des tiennes. Quand un truc ne marche pas , il faut essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:40

Réponse à Loan

COOOOOOL cheers afro geek santa cheers

Je suis super contente pour toi Very Happy

a biental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à La Fee   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:48

réponse à La Fee

Bonjour,

sont sorties Force Mort Pape Empereur Bateleur Jugement

Ah vi , c'est même certain , pour le "prochain wagon de MARS" qui gouverne Scorpion et Bélier (plus un peu le Capricorne).

Si ça n'aboutit pas courant novembre 2005, en tout cas il y aura du mouvement et ça aboutit ensuite plutôt rapidou, vers le le Capricorne en Janvier et au pire des pires en Bélier (le mois de d'avril )

Franchement , il y a dans ce tirage les trois cartes de Mars et une de Pluton , planètes gouvernant scorpion et Bélier... Donc, ça devrait être rapide mais il faut dire aussi que tu auras sacrifié pas mal d'exigences, qui sont devenues secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Violette   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:07

pascale a écrit:
réponse à Violette

Bonjour,

Sont sorties Roue Hermite Lune Mort Bateleur Jugement

La réponse est que les chances d'habiter dans ce lieu sont minimes vu qu'il y a une séparation en vue, venant de lui, une fois de plus.

D'un autre côté, louer seule serait une bonne idée quand même , pour quand il reviendra ( parce qu'il reviendra) . mais qu'alors , tu n'auras pas à le subir s'il devient difficile à vivre, comme c'est malheureusement si prévisible...

Ce que je pense des belles-mamans qui viennent "tester" la future bru, quand la future bru en question a largement passé les 20 ans, c'est qu'il y a un GROS souci concernant l'enfant, que même sa mère connaît.

Te voilà donc devenue Messie... Pourvu que le poids ne soit pas trop lourd.

Je pense donc qu'il est temps que nous parlions de psy pour toi cette fois.

Contrairement à ce que tu peux imaginer , j'ai rarement une telle persévérance de mauvais tirages , mais il est vrai aussi que les gens écoutent mes conseils en général et que les suivre ne leur fait généralement pas de mal.

Or , tu veux faire à ton idée, et tu attends de moi que je conforte (ou que je cède...) et à ce stade , je commence à penser que tu as bien plus besoin d'écoute que des solutions, d'où mon conseil de consulter un psy pusique mes solutions ne te convainquent jamais vraiment ou totalement.

Du reste, les tirage présentent aussi pour toi un épuisement moral grandissant.

Puisque ça bloque à mon niveau ou dans ma pratique, c'est que je ne te "parle" pas. Et donc il faut essayer autre chose. Le domaine psycho vise en une écoute et à laisser la personne trouver ses solutions seule.

Comprends-moi bien, je ne veux pas participer à ce qui me semble mauvais pour toi, je ne veux pas non plus t'être de mauvais conseil et que mes paroles soient interprètées autrement que ce que je veux dire.
Et je pense que le monde psycho répondrait mieux à tes attentes que mes conseils de prudence.

Dans la mesure où je ne dissocie jamais ce que je fais d'un but constructif, je te dis "va voir un psy" parce que tu ne veux pas de mes solutions, tu as besoin des tiennes. Quand un truc ne marche pas , il faut essayer autre chose.

bonsoir Psacale !
mon Dieu comme tu as raison, encore une fois tes prédictions, tes voyances, tes claires-voyances sont exactes et plus qu'exactes !
les chances ne sont pas faibles pour ce logement, elles sont nulles puisque, encore une fois, monsieur est dans son coin depuis 2 jours et boude ! et cela pour un truc RIDICULE !! donc je n'ai pas posté les documents demandés par l'agence pour la location ça craint et je commence à en avoir marre Twisted Evil pour ce qui est de CETTE location pas possible que je la prenne seule très très grand donc très très cher ! ben vi il a ses 2 plus grands enfants à charge (des ados de 18 ans) et accueille 2 autres enfants (2 filles) les we où il ne travaille pas et certains mercredis. Oui je sais je m'embarque dans un truc..... affraid mais bon quand tout se passe bien avec le monsieur pourquoi pas... mais il est vrai que là, ça fait beaucoup....
bref je vais donc chercher à acheter seule un truc plus grand que ce que j'ai là, ou bien à louer si je peux, en attendant de construire vraiment quelque chose... je finis par me demander si cela sera avec lui Shit
Tu sais j'ai bien en tête ce que tu me dis Pascale et je l'entends TB je ne sais pas ce que je veux me prouver avec lui :soit je l'aime beaucoup, soit je suis sado maso, soit je veux... je ne sais pas mais bon... je finis par avoir l'impression de ne plus être à ma place Crying or Very sad et tu as encore raison quand tu dis que pour moi "les tirages présentent un épuisement moral grandissant".
Là il vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il en a marre de cette vie de m.... qu'elle le fait ch... qu'il a envie d'être seul, qu'il ne prend pas ses filles ce we et que tout le gave qu'il en a marre. Avant je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je n'avais, encore une fois, pas compris son attitude (celle de partir sans dire aurevoir pour un truc idiot et de bouder sans donner de nouvelles pendant plus de 2 jours) et qu'il pouvait trouver une autre nana si je ne lui convenais pas (il me critique assez souvent, pas pour des choses très importantes mais comme c'est régulier....) donc je lui ai dit qu'il cherche quelqu'un d'autre de mieux en TOUT et quelqu'un qui accepte ses horaires (il est en horaires décalés 2 jours 2 nuits 4 repos) ses 4 enfants (dont 2 ados à charge de 18 ans) ses ex (bien sûr pas faciles non plus les nanas) ses bouderies et ses sauts d'humeur etc ! cela pour qu'il se rende compte que, quelque part, il a sûrement plus à perdre que moi... car moi j'accepte tout cela ça fait partie de lui.
Voilà où nous en sommes ou plutôt où j'en suis...
Je pense au psy mais je ne pense pas avoir un pb enfin si je continue avec lui peut être Sad
Bises Pascale et merci encore, tu m'aides crois moi !
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: remerciements   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 23:41

Bonsoir Pascale,
je voulais te remercier, tu me mets un peu de baume au coeur, car j'en ai vraiment marre de cette procédure.... surtout que les relations avec lui se dégradent de plus en plus (un grand classique quand ca dure!!). J'ai franchement envie de passer à quelque chose d'autre.
A bientôt, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
la fée
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: oups   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 23:44

oups j'ai pas trop compris le truc je suis identifiée comme invité alors que je suis la fée.
Revenir en haut Aller en bas
bultex
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2005

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 22:31

bonjour Pascale,

Je dois théoriquement m'installer avec ma petite famille dans un logement plus grand dans le courant de l'année prochaine (nombreux travaux dans une vieille maison aujourd'hui insalubre).

Pour l'instant, on nous annonce juin ou juillet (nous attendons déjà depuis 1.5 ans).

Ma question : Serons nous dans notre maison l'été prochain ?

Mes chiffres : 11-4-5-8-10-9

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est dur...   tirage de tarots - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:27

bonsoir Pascale, difficile que la période que je vis en ce moment avec un "monsieur" qui me fait passer du chaud au froid Sad c'est "je t'aime pardon poste la lettre" (celle pour le logement) puis "je finirai seul c'est mieux, tu mérites mieux, tout ça n'a rien à voir avec toi" etc. D'ailleurs j'ai réussi à lui dire que ok c'était fini que l'on s'appelle juste pour s'échanger nos affaires et qu'ensuite il n'entendrait plus parler de moi, et c'est là qu'il m'envoie un texto pour me dire "pardon je t'aime on sera plus fort à 2 poste la lettre"...
Bien sûr je n'ai pas posté cette fameuse lettre et il n'en n'est pas question. Il fait comme si il ne s'était rien passé alors que pour moi, c'est grâve ce qui se passe, je souffre de ce silence qu'il maintient pendant plusieurs jours. Je ne comprends pas ses réactions Shit sait-il lui même ce qu'il veut ? il m'a appelée hier soir et on n'a parlé de tout et de rien et quand je veux aborder LE problème... il s'échappe. Difficile d'avancer dans ces conditions.... je ne l'ai pas revu depuis une semaine et j'ai au moins progressé sur une chose : je ne veux plus vivre avec lui ça non ce serait INVIVABLE !! j'essaye de me détacher même carrément de lui mais ce n'est pas facile Shit quand je vois la semaine de vacances que l'on a passé ensemble je ne comprends pas ce changement....
Je ne te pose pas de question puisque je sais que les réponses seraient les mêmes à son sujet...
Maintenant tes conseils et ton soutien sont toujours les bienvenus.
Merci de m'avoir lue.
Bises
flower VIOLETTE flower
Revenir en haut Aller en bas
la fée
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles de la fée   tirage de tarots - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:58

bonsoir Pascale,
j'ai reçu un courrier de mon avocat aujourd'hui pour m'informer que mon ex mari peut encore repondre le 20/10/05 j'en ai vraiment marre.je me demande si le juge va trancher pour prononcer une bonne fois pour toute le divorce. j'ai l'impression qu'en plus ca conforte mon ex mari alors que c'est tout de meme lui qui est parti en me laissant les enfants et sans emploi. j'ai passé un concours, j'ai repris le travail (à 40 km de chez moi), je me reconstruis petit à petit mais je me sens tout de meme bafouer meme si je reconnais que j'ai une part de responsabilité dans la separation!!! et il faut que je tienne bon pour les enfants et moi meme. bon ce petit "mot" pour te tenir au courant de la situation. Maintenant le cote le plus joyeux mais qui sucite quand meme une interrogation majeure, le nouvel homme de ma vie..... il est vraiment super et je suis heureuse.
Peux tu me dire si cela va durer et si "mes casseroles" ne vont pas le faire fuir. j'evite d'ailleurs d'en parler trop avec lui. voici mes chiffres merci d'avance :
5 21 9 13 4 10
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2005

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:54

Bonjour Pascale,
J'ai rencontré un homme depuis 2 mois avec lequel tout se passe à merveille. J'ai cependant une crainte, il possède de nombreux amis et son emploi du temps concernant ses sorties est bien rempli. Est-ce que je ne risque pas d'être délaissée au profit de ses amis ?
Voici mes chiffres
7-9-12-15-20-21
Merci d'avance

P.S : Je m'étais trompée d'endroit, désolé je suis nouvelle, merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:55

coucou Pascalouuu

une fois de plus,tu avais raison,le buraliste dont je te parlais n est pas célibataire....pff tant pis pour lui,moi je ne me mouille pas dans ce genre d histoire...douteuse(meme s il n y a rien eu encore)

bon;demain j attaque la formation GRETA,c est bien plus important, a mes yeux, qu un homme.

bisous a toi et je garde précieusement tous tes conseils en tete,qu ils soient professionnels ou sentimentaux.

gros gros bisous et on début de semaine a toi.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Bultex   tirage de tarots - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:01

réponse à Bultex

Bonjour,

sont sorties Monde Papesse Soleil Amoureux Mort Pape

ABSOLUMENT et plutôt deux fois qu'une.
Je pense que vous aurez à choisir entre deux possibilités et des galères apparaissent ensuite.
Je vous invite donc au cas où il y aurait choix à faire , à comparer les prix de l'eau dans les futures communes où vus pourriez habiter si deux occasions se présentent en même temps, mais aussi du type de chauffage et autres charges annexes car il me semble qu'il y aurait une question ultérieure de budget bien diminué par d'autres charges que celles du loyer.
Je ne sais pas où serait le problème exactement, mais il y a sans doute une question d'isolation thermique, ou tout simplement des frais que vous n'imaginiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à La Fee   tirage de tarots - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:15

réponse à La Fee

Bonjour,

sont sorties Bateleur Lune AMoureux Empereur Mort Etoile

A priori tes soucis vont s'intensifier et forcéement il va le ressentir.
On le voit énervé et exigeant, mais que veux-tu faire contre un juge ?
Donc mieux vaut rester dans le flou quitte à ce qu'il aie peur de te perdre , plutôt que le révèler ce quiquoi il n'aura aucune prise de toute façon.

A la limite, tu peux avoir une prise sur ton divorce en diminuant tes exigences pour que ça aille plus vite, parce que les tribunaux sont surchargés et n'ont pas de raison majeure de faire trainer un divorce sans difficulté.

Le seul qui puisse t'aider à conclure plus vite est l'avocat : t'aider à divorcer mais aussi te fournir un conseil concernant la possibilité d'une nouvelle vie commune avec le monsieur en question. Si l'avocat dit que ce n'est pas une bonne idée, notamment pour la garde d'enfants, ton chéri ne te contredira en rien...à moins d'être un pourri caché qui préfèrerait t'isoler pour t'avoir à lui seul, quitte à te séparer de tes enfants (tu as bien des enfants, n'est-ce-pas ?)

Te confier à lui , alors que vous n'aurez pas plus de prise sur l'évènement, ne peut conduire qu'à de la tension, parce que l'impuissance est une grosse source de stress.
Donc si tu te confies, loin de te soulager, ça va te créer des problèmes supplémentaires, parce qu'en bon héros, il va te trouver des solutions qui n'en sont pas et s'énerver en prime que tu ne suives pas ses conseils.
Donc, ne lui confies que le conseil de l'avocat et dis-toi bien que si tu fais tout pour que ça aille plus vite, il n'y a pas de raison que ça dure, ce divorce.
En fait , il faudrait que tu ailles voir l'avocat ou que tu t'en tiennes à ce qu'il t'a déjà dit, si mes conseils à moi arrivent trop tard, si vous avez déjà évoqué une nouvelle vie commune (avec l'avocat , pas avec le chéri !) et les répercussions sur la garde d'enfants, ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Julie le   tirage de tarots - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:30

Réponse à Julie le

Bonjour,

sont sorties Force Justice Mort Amoureux Roue Empereur

A question floue , réponse floue.
A priori, il faut foncer, mais foncer implique des choses dont de l'impopularité.
Les projets personnels sont sains, ils n'ont rien à voir avec un enfant (là le désir est actuellememnt malsain) et beaucoup plus avec un changement de lieu avant de changer de boulot.

Je pense à un déménagement, mais pas à l'étranger , en France, suivi probablement d'un changement de boulot.

Le tirage indique que tu peux compter sur toi, et aussi sur ton inconscient. En clair, des gens ont peur de te perdre et ils ont raison, mais en même temps, il s epuvent te suivre, non?

T'associer avec quelqu'un est contraire à l'idée de rééaliser un truc par soi-même. Donc, ce n'est pas le fait de compter sur quelqu'un qui compte, mais de voir en quoi tu peux compter sur toi-même et comment le réaliser.

L'ambiance est au ras-le-bol, au mécontentement, à choisir de galèrer pour une bonne raison plutôt que subir des pressions extérieures à toi et franchement , je te trouve (dans le tirage) suffisamment de sens pratique et de volonté pour engager ta ve dans une autre voie.

Toutefois, la prochaine étape sera l'hostilité marquée de tout ton entourage, si bien que réfléchis bien avant de tout larguer pour voir si tu es prête à affronter l'impopularité que toute ambition génère.

Ne t'engage dans rien qui te coince, parce que pour moi, ce décrochage d'une vie insatisfaisante, n'est qu'une question de temps. Si tu ne le fais pas de suite, tu vas le faire bientôt .

Et pusi aussi, éventuellement, si tu pouvais faire plus précis dans les questions ET une à la fois, sinon TOUR PERDU !!! (cf le premier mail de cette discussion)
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Pucci   tirage de tarots - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 10:43

réponse à Pucci

Bonjour,

sont sorties Papesse Soleil Diable Jugement Amoureux Chariot

Ecoute, chacun sa peur de l'avenir.
La femme dans la version "pourvu que ça duuure", l'homme dans la version "pourvu qu'elle ne m'étouffe pas".
En conséquence de quoi, chacun ses chantages !!

L'absentéisme est le dada favori et ultra efficace des hommes : il leur garantit que la dulcinée se menote elle-même au radiateur et c'est au point qu'ils en arrivent même à s'en plaindre, du côté casanier de la-dite dulcinée.

Le décevoir, c'est le contrarier très fort, mais c'est aussi le voir courir... vite ! Tu as le choix entre la crise de jalousie ou l'infidèlité. Pour moi c'est tout vu, je préfère la crise de jalousie. Note bien que les deux sont des suites logiques des peurs d'un homme face à une histoire d'amour qui s'annonce durable !!

Donc, aies plus de copines que lui n'a de copains et même mieux, au milieu glisse donc un ou deux copains !
Et SORS, autant que lui , sinon plus.

L'angoisse du début de l'amour , pour une femme , c'est tellement terrible que tout est bon pour l'éviter le plus possible. Crée-toi un agenda chargé et annonce-lui que cette semaine , tu as tel jour et tel jour de disponible : rien que la limitation , ça va l'énerver.

Tant qu'il s'énerve , il pense à toi, donc il saoûle ses copains Mr.Red

Ca peut être sérieux mais il a TRES PEUR affraid, bien plus que tu ne l'imagines. Pour le retenir il faut qu'il ait plus peur encore de te perdre, et pour ça il suffit qu'il sache que ton agenda est rempli... avec ou sans lui.

Bises et courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
bultex
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2005

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:05

Merci merci merci du sunny lol! que tu as amené dans ma journée ...

Si j'ai bien compris, je peux commencer à faire mes cartons (mais aussi mettre des sous dans le cochon !!! lol! )

Encore merci Smile

Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
julie le
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 21:37

Merci Pascale,

Oui, je sais bien que je partais dans tous les sens. Mais il ne m'arrive jamais qu'on me propose des chose et là, plusieurs personnes à la fois m'ont proposé divers boulots ou associations-coopération. C'était assez perturbant.
Je continuerai quand même l'espagnol, rien que pour le plaisir.
En fait, je me suis inscrite dans un concours assez balèze que je passerai en janvier (admissibilité) puis d'autres examens au printemps (date pas encore prévue) ; et je sais que c'est (si j'y arrive !) mon rang au concours qui déterminerai un stage d'un an n'importe où en France, donc effectivement je risque (si j'y arrive, encore !) d'être balancée n'importe où en France... Et de bosser comme une malade, avec des responsabilités, des horaires élastiques, etc.
C'est là que tu as sans doute raison pour le déménagement (et je déteste déménager), mais je m'étais inscrite comme ça, sans y croire vraiment mais commencé à réviser quand même. Et je pense que mon copain serait furieux : il m'a proposé deux boulots et il estime que je le fuis.

Est-ce que tu me vois en réussite à un examen ou un concours prochainement ?
6 8 22 7 15 12
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Nouveau
Caliméro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 0:11

Bonsoir Pascale,

Je me pose des questions quant à mon avenir au sein de mon entreprise. Je viens de faire une "boulette" à mon travail. Va-t'elle me mener à mon licenciement ou dois-je m'attendre à une simple remontrance avec sucrage de ma prime annuelle à laquelle je pouvais assurément prétendre avant cette bévue ? Ai-je un avenir dans cette boîte ?

Mes chiffres sont : 1 - 12 - 6 - 2 - 16 - 21

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2005

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:58

Bonjour Pascale et merci de ta réponse.
Je me doutais (ou j'espérais) que tu répondes cela. J'ai confiance en lui et je l'aime. Je vais le mettre à l'épreuve en m'octroyant quelques petites sorties entre filles.
Je te tiens au courant de la suite des évènements.
Merci encore pour ces précieux conseils.
Pucci
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2005

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   tirage de tarots - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:10

Bonjour Pascale,

Vois-tu, en ce qui me concerne, se profiler une relation sentimentale prochainement ?

Voici mes chiffres: 12-6-21-9-3-15

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 9:42

Réponse à Loan

Bonjour,

1-INSCRIS TOI ça m'aide et c'est plus simple pour tous.

2-Je suis en train de te répondre avant les autres, je n'ai pas le temps pour les autres mais je le prends pour toi , parce que je dois t'expliquer comment fonctionne le forum Rolling Eyes ... INSCRIS TOI ! salut

3- Ta question est sans objet et en plus, impossible :
la panique règne donc !! shakng2
Calme-toi et relis mon dernier mail en entier...là où c'est que je te disais que tu voulais aller trop vite et que du coup , tu en oubliais de savourer la formation qui devait être une expérience A GRE A BLEU !

C'est dingue ça, de ne voir que le truc qui cloche alors que je dis aussi du positif.
Depuis le temps tu me connais, tu sais bien que si c'était mauvais mauvais je te l'aurais dit avec tact mais sans gants !

Conclusion :
Tu es en état de panique,
et d'ailleurs, pour preuve tu ne t'es pas inscrite...!
rambo
Mais ça va changer bien sûr !! Hein What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rey1
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: sentimental   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 16:58

Bonjour Pascale,

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.
Après une période d'absence, je reviens.
J'ai rencontré quelqu'un depuis un mois. Il me plaît mais m'a l'air un peu timide et réservé. Je ne sais pas non plus ce qu'il pense de moi car il ne dit rien.
Peux-tu me dire si tu vois une continuation avec ce garçon?
Merci beaucoup.
Voici mes chiffres:
2, 6, 8, 7, 15, 18
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Julie le   tirage de tarots - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:36

Réponse à Julie le

Bonjour,

sont sorties Bateleur Jugement Soleil Monde Tempérance Pape

ABSOLUMENT et même plutôt 2, voire 3 qu'un seul.

C'est un tirage magnifique , qui comble pas mal d'espèrances dont je doute que tu aies perception consciente dans l'immédiat.

En fait, une fois le résultat obtenu, la suite deviendra évidente et ce que tu n'arrives pas à rêver maintenant sera concret alors.

Donc, c'est pas la peine de poser des questions que je vais refuser, du style:
-lequel des concours...je ne réponds toujours pas aux questions d'examens en une seule session.
-MAIS COMMENT QUOI...: Il semblerait que tu aies besoin du flou, voire du pessimisme pour pouvoir te motiver à travailler ...

Quant à ce copain, il est bien gentil mais c'est ta vie et il n'a pas à se mettre en colère parce que tu veux faire autre chose. A moins qu'il soit fonctionnaire, il peut aussi te suivre... sans compter que vous pourriez vous voir les week-ends.

Etant donné qu'il s'agît de ta carrière dont tu t'occupes, il faudrait m'expliquer en quoi le fait de renoncer à tes concours, donc tes choix de carrière pour Môssieur pourrait bien être "épanouissant".

Le tirage est tellement bon que les choses peuvent s'arranger d'elles-mêmes, l'arrangement pouvant consister en une rupture préalable au résultat positif d'examen évidemment, mais j'y crois peu... OU plus exactement, il y aurait eu une autre rencontre entre-temps qui aurait déterminé la rupture dont je parle.
TRADUCTION : même s'il y a rupture, c'est assurément pour un bien et il n'y a aucune souffrance dans le tirage , juste du bien -être voire du bonheur;

Ta voie est la bonne , point à la ligne.
Persévère, mais reste dans ce flou et ne t'engage dans rien qui ne soit très personnel.
Les associations, je n'y crois pas dans ton cas, tu as trop besoin de reconnaissance de ton mérite personnel, et dans cette logique, tout "piston" vient ternir l'ampleur du-dit mérite.

Enfin, si tu me dis merci pour ma réponse en début de message et pas en fin en cas de nouvelle question , comme tu viens de le faire... j'effacerai ton mail... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Caliméro   tirage de tarots - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:55

Bonjour,

sont sorties Monde Maison-Dieu Chariot Force Mort Papesse

Difficile de te répondre tant il y a de négatif dans "tes" questions, j'ai pris la dernière concerant l'avenir dans cette boîte ...

La réponse est oui, parce que tu vas tellement te plier en 12 tellement tu culpabilises, que tu vas gagner l'emprise de tes supérieurs qui ne vont pas lâcher bêtement une proie de rêve en matière de harcèlement.

Tu vas donc droit à l'échec et la meilleure , c'est que ut le conditionnes en voulant à tout prix que tout soit de ta faute.

Le refus de l'échec est le propre des perfectionnistes, lesquels sont en général de très bons éléments mais personne ne le leur dit.
La voie habituelle des perfectionnistes est donc de grimper dans la hiérarchie, tout en restant manipulés par ailleurs.

Si tu t'attends à ce qu'on te sucre la prime, c'est qu'il est facile de te la sucrer...tout le monde sait donc que tu ne vas pas contester...

Peu importe l'ampleur de la faute... si elle était réelle, j'aurais dans le tirage, un "courrier" puisque les avertissement légaux se font par courrier... A la place, je n'ai que reproches vifs , donc colèreux voire hurlés, qui sont eux ILLEGAUX... car ils relèvent du harcèlement par voie d'humiliation publique.

Mais tant que tu restes dans le rôle de brebis galeuse, mi-victime mi-futur chef, je ne sais pas qoui te dire de bien constructif puisque je ne saisis pas du tout ton voeu, lequel n'est d'ailleurs pas expliqué clairement dans ta question.

Toutefois, si on te hurle après, tu es en droit de dire et redire " cessez de me parler sur ce ton " quitte à le hurler aussi mais sans RIEN ajouter d'autre.
C'est très difficile et l'engrenage fait qu'à force, la situation se retourne contre toi.
Personnellement, je dirais à la personne que son comportement est agressif et que je n'ai pas à subir ça, et je m'en irais voir un médecin pour faire constater mon stress et avoir un jour de maladie pour me protèger légalement.

Reformule
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Cédric   tirage de tarots - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:01

réponse à Cédric

Bonjour,
sont sorties Jugement Monde Mat Roue Impératrice Soleil

Alors ,soit c'est rien de sérieux et tout un tas de flirts voire d'aventures d'un soir, soit il s'agît de rencontres plus prometteuses au plan amical qu'autre chose.

Le désir est absent, pas la chaleur humaine.
Mais c'est un tirage agréable, gentil , mouvementé et sans ennui surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser