Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+12
Caliméro
Pucci
bultex
isis
jimbo
Héra
Sonia
anne
mespa
pascale
Violette
shanen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tirage de tarots Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Virginie   tirage de tarots EmptyLun 22 Aoû - 23:15

pascale a écrit:
Réponse à Virginie

Bonjour,
Sont sorties Papesse Justice Impératrice Diable Hermite Empereur

Je te réponds directement et exactement en rapport aux termes de ta question, sans pencher pour l'un ou pour l'autre donc.

Déjà, il n'y a ni divorce , ni rupture à l'horizon.
La situation est d'une grande stabilité, dans les conditions actuelles, mais si tu vois ton amant davantage, il semble que les choses se précipiteraient , la première de ces choses étant forcément la question du divorce, puisque le mariage est ( et je ne le dirai jamais assez) un CONTRAT qu'on ne rompt qu'en passant par un juge.

Dans l'intervalle et dans un sens bien plus intéressant , utile , il y a que tu réfléchis énormément, si bien que l'intensité de cette réflexion t'amènera de toi même à un choix quand tu seras prête.

Tout le problème consiste donc à conserver la situation telle quelle jusqu'à ce que tu sois prête à choisir, et je te le répète, tu auras envie de ce choix.

Si les choses se précipitent et que tu te trouves découverte, je pense que tu n'auras plus le choix de décider du QUAND, ni même du COMMENT et encore moins du POURQUOI.

Il serait donc bon pour toi que tu maintiennes la situation telle quelle. Un "progrès" avec l'amant, t'amènerait au divorce... SOIT un an de galère au moins avant que ça aboutisse légalement, ou à la rupture avec l'amant.

Evidemment, tu donnes une image insensible de personne intraitable qui calcule tout, y compris dans ton entourage ou avec tes amies ... mais la remise en cause est telle que tu dois absolument te montrer le plus égoïste possible pour ne pas perdre le contrôle de la situation.
A d'autres, je dirais de tout lâcher, que perdre le contrôle n'est pas si grave, mais justement, il y a dans ce tirage une gravité qui me fait penser que tu es la seule belligérante à pouvoir traiter le litige au mieux, et que si ton but est matériel dans l'immédiat , ce n'est que très temporaire et pour de très bonnes raisons.
Je te conseille d'économiser en fait.
Cette situation peut durer un an telle quelle, si tu ne modifies rien à tes habitudes actuelles.
Tu es en train de changer en fait, et la prise de conscience se fait par pallier, comme en plongée, avec tant de temps à chaque pallier...

Bonsoir Pascale et merci pour ta réponse...
tu as raison sur de nombreux points. Je suis liée avec l'homme avec qui je partage ma vie autant que si j'étais mariée, tout en ne l'étant pas...et pour l'instant je n'ai pas "encore" d'amant...mais juste un ami qui me plait bien.
Mais comme tu le dis, je suis à point de grande réflexion intérieure, et dans une sorte de statu quo, de calme avant la tempête...et c'est en effet par palliers que je progresse.

Merci!!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA
Invité




tirage de tarots Empty
MessageSujet: JE RECOMMENCE   tirage de tarots EmptyMar 23 Aoû - 23:35

Bonsoir Pascale,

Je suis enfin (j'espère) arrivée sur la bonne page.
Ma question donc avec quelques explications : je suis une maman comblée et extremement occupée à toutes les activités qui tournent autout de ça. En revanche je suis une femme sous l'éteignoir, je suis socialement très active et je vois beaucoup de gens non pas superficiellement exclusivement, mais ça fait quand meme partie d'une façade de ma personne, car je suis très solitaire. Paradoxalement j'adore tout contact humain. Jusqu'à présent je n'ai pas ressenti le besoin de refaire ma vie, j'étais bien et une fois de plus très occupée. Maintenant j'ai envie d'autre chose, en tout cas d'une rencontre enrichissante avec un homme si possible pas trop ordinaire. Chaque fois que l'opportunité c'est trouvée, tout a foiré pour des raisons diverses.
Suis-je donc faite pour vivre définitivement seule ou bien ai-je raison quand je pense que mon heure n'est pas encore arrivée?

MES CHIFFRES :20 12 6 7 3 8

Merci beaucoup Pascale et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
shanen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2005

tirage de tarots Empty
MessageSujet: emploie   tirage de tarots EmptyMar 23 Aoû - 23:52

kikou pascal

moi c'est shanen

grr escuse moi j'ai posté je ss plus ou mais c'est effacée lol je ss trops nul Mr. Green

pascal je voudrai savoir stp ce que tu voie pour moi ds le domaine de l'emploie

je t'en remercie d'avance


5 14 21 15 17 20
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Re: réponse à Violette   tirage de tarots EmptyMer 24 Aoû - 21:14

pascale a écrit:
Réponse à Violette

Bonjour,

Je suis désolée de ne pas avoir réagi à ton avant-dernier mail mais j'ai eu des problèmes de PC et me suis retrouvée sans internet pendant une semaine, ce qui d'ailleurs risque de se reproduire prochainement (la raison en est le nouveau logiciel tout neuf d'astrologie qui prend peu de place mais beaucoup de RAM, donc je risque de devoir en faire rajouter chez un assembleur et je ne suis pas la seule à être en panne, n'est-ce-pas Rolling Eyes )

Tu ne PEUX pas prendre les choses sans projeter, c'est impossible pour une femme amoureuse, ou alors ça annonce le début de la fin , donc la rupture.

Parallèlement, l'homme fait des pieds et des mains pour convaincre la femme qu'elle lui serait tellement vitale pour guérir que la femme, flattée et rassurée alors qu'il faudrait vachement s'inquièter, cède et ENDOSSE le rôle du psy.

Or, on peut très bien construire une histoire d'amour en faisant une thérapie. Il n'y a pas d'autres obstacles que la mauvaise volonté.

Il te dit qu'il en a pour des années avant de s'en sortir, il t'associe dans la lancée, JE comprends "elle aura le droit d'avoir des vacances dans 4 ou 5 ans et là , il y a tout à parier qu'elle optera pour une mutation à Mururoa !"

Ecoute, s'il en a pour des années, il faudrait vraiment être débile pour ne pas vouloir s'abrèger les souffrances en allant voir quelqu'un.

Tant qu'il refuse d'aller voir quelqu'un , tant que TOI tu ne lui répètes pas EN BOUCLE, j'ai dit EN BOUCLE que tu ne peux rien pour lui, tu te laisseras littéralement bouffer et ça finira de toute façon en rupture.

Je suis convaincue qu'il vous reste une chance s'il se met à faire une thèrapie. MAIS si tu n'es pas convaincue, si tu veux penser ( et c'est un terrible leurre ) que tu peux l'aider toi toute seule, alors moi je ne peux rien pour toi.

Le seul fait qu'il te dise en avoir pour des années, c'est terrifiant... CAR jusqu'à preuve du contraire (comprendre que le contraire n'est pas prouvé) , on n'a qu'une vie.
De quel droit se permet-il de seulement envisager de te faire subir son mal-être ?
Si lui ne veut pas se soigner , c'est son problème, pas le tien.
S'il ne se soigne pas, rien n'est possible.
S'il se soigne et sans vie commune dans l'immédiat, ça reste possible.
S'il fait une crise de trop, et c'est bien parti pour puisque tu cèdes , il va te blesser et là, tu verras qu'on peut continuer à aimer quelqu'un qui t'a fait un mal de chien.
Si tu as envie de vivre ça , fonce.

Ca fait un moment qu'on communique toutes les deux, et tu sais maintenant que je ne te dis pas des trucs dans l'air.

On n'arrête pas d'aimer un homme parce qu'il est odieux, on devient dingue parce qu'on n'arrive pas à le quitter.

PROTEGE-TOI

bonsoir Pascale et encore merci de ta si longue réponse. Je suis une fois encore entièrement d'accord avec toi et je sais TB que l'on ne peut pas aider les gens que l'on aime.... (c'est un peu mon métier aussi !) on est trop impliqué et pas assez objectif.
Cela va beaucoup mieux entre nous.... mais au fond de moi je pense jusqu'à quand Question je le lui ai dit... il n'aime pas que je lui reparle de "son dernier épisode". C'est quelqu'un qui a énormément besoin d'être rassuré (un Lion). Pour le "j'en ai pour des années..." il disait exactement (je viens de le relire) "je ne suis pas fait pour avoir une relation même si j'y pense et que j'en ai envie cela me prendra des mois voire des années..." quand il a écrit cela il était très mal - comme je t'avais écrit je lui avais envoyé un de ces mails où je lui disais ces 4 vérités, ça m'avait soulagée quelque part et je pense que, si il est aussi accroc c'est justement parce que je ne me laisse pas faire - on n'avait pas encore reparlé de vive voix.
Depuis 2 jours je lui dis que je cherche un appart seule (je ne peux plus rester où je suis : trop petit maintenant) et bien du coup il me dit "on pourrait louer ensemble au lieu d'acheter... une maison, comme ça tu es moins liée" ; il est vrai que son ex n'a toujours pas donné sa réponse pour la liquidation et donc le partage de l'argent restant (une belle somme malgré tout) et cela le stresse, ce que je comprends. Il ne veut pas que je sois la seule à amener de l'argent pour l'achat.
Je suis méfiante (toujours un peu) mais bien, malgré tout, avec lui. Nous avons passé plusieurs jours ensemble au 15.08 avec tous les enfants et cela s'est TB passé. Je suis d'accord sur le fait que je dois continuer à me protéger et que tout n'est pas fini entre nous... il cherche une maison à louer dans mon coin, à la limite même si cela me fait suer de louer et de mettre une somme aussi importante c'est effectivement moins engageant !...
je te tiens au courant
bises à toi et merci encore Wink
Violette
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots EmptyJeu 25 Aoû - 16:41

Réponse à Loan

Bonjour,

Sont sorties Impératrice Papesse Mat Pendu Lune Mort

Drole de tirage où la réponse est oui, puis non ou du moins pas une bonne nouvelle.
Soit n'ayant rien à perdre , tu mets le paquet, tu passes au culot et la formation n'est finalment pas adaptée au niveau que tu peux atteindre,
Soit le recrutement se fait en deux temps et tu passes le premier sans problème pour te trouver coincée au second,
Soit tu réfléchis à mes propos et laisse-tomber pour une autre formation plus adaptée mais pas forcément moins ambitieuse
Dans tous les cas, il y a un problème de manque de sens pratique je dirais, dans le tirage, dans le sens où la culpabiltié semble très présente et semble aussi diriger tes choix , soit vers un rien absolu , soit vers un tout absolu.
Or , je pense que tu pourrais obtenir quelque chose de bien plus facile, plus en relation avec tes moyens... et je pense tout particulièrement que tu n'as pas demandé conseil au personnel de l'anpe comme je te l'avais dit.
lLa formation c'est bien mais si c'est pour être formée en droit et que tu détestes le droit, tu te trompes dans l'aiguillage et c'est ce type d'erreur que relate le tirage.

Il te manque un conseil adapté et si tu n'obtiens pas le conseil avec un conseiller, eh ben tu y retournes un autre jour pour tomber sur un autre conseiller... à force tu vas bien en trouver un qui te dirigera efficacement.

Donc, c'est bien d'avoir du courage mais c'est stupide de gâcher de l'énergie précieuse parce qu'on a voulu se débrouiller seule et qu'on s'est planté au dernier moment.

Si tu obtenais cette formation, ce serait une formidable erreur de carrière.
Et l'obtention est (hélas) une éventualité, contrairement à ce que tu crois.

Reformule-moi tout ça, si'l me manque un ou deux détails.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Réponse à Volcanicwoman   tirage de tarots EmptyJeu 25 Aoû - 16:57

Réponse à Volcanicwoman

Bonjour

sont sorties Hermite Jugement Empereur Chariot Force Papesse

Eh bien je n'en sais rien du tout.
Tout ce que je sais , c'est que c'est durable.
Maintenant, le durable en amour raté peut devenir un enfer.
Et je vous trouve l'un et l'autre trop directs pour n'être qu'amis, d'autant qu'il y a attrait sexuel, mais pas du tout de tendresse.
Des amis sexuels donc ? Idea Question
Ou alors, vous faîtes beaucoup de sport ensemble et restez amis platoniques...
Le conseil allant à un peu plus de retenue, de douceur et de distance à la fois, notamment via le silence bienveillant, je pense que le sport serait une bonne idée (essouflée) pour vous habituer l'un à l'autre et décider de la suite plus posément.

A mon avis, c'est durable y compris dans la haine, parce que la perception mutuelle de l'autre est aussi instantanée que persistante, si bien que la seule chose à faire c'est éviter ABSOLUMENT de vous engueuler.
Dans l'immédiat, l'urgence va au calme, à un retour à une quiètude, à la prise du temps nécessaire, et toi tu précipites...alors que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Réponse à Fatima   tirage de tarots EmptyJeu 25 Aoû - 17:12

Réponse à Fatima

Bonjour,

Je ne réponds jamais aux examens en une session, d'une part.
Je t'ai déjà fait une réponse globale il y a des mois de cela, et je me rappelle fort bien t'avoir dit que des difficultés importantes se présenteraient sur la fin , la maladie de ton copain pouvant fort bien participer à ces difficultés.

Tu contestes mon tirage précédent , en comprenant de travers ce que je t'y dis , et tu reposes une question ensuite : soit tu m'as comprise entre-temps mais "oublié" de le signaler , soit tu es maso !

Enfin, ce n'est pas en m'assenant ta bonne foi que tu vas faire des miracles.
D'ailleurs, je n'ai jamais mis ta bonne foi en doute.
Seulement, quand ce sera ta santé physique et mentale qui seront en jeu, tu n'auras tout simplement plus le choix, alors que tu l'as encore et que c'est en ce sens que je te parlais.

Je réitère donc : ton ami ne fait pas TOUT pour guérir.
Il y a longtemps, au vu du handicap que tu décris, qu'il aurait du aller voir un psychiatre ou un neurologue.

Qu'est-ce que j'entends pas TOUT :
Si moi j'avais un tel problème et un conjoint présent, je me soignerais pour ne pas pourrir notre histoire d'amour. Et je trouverais normal que mon conjoint me dise de consulter si je faisais traîner les choses, que de toute façon je ne ferais pas traîner, ne serait-ce pour pouvoir offrir à mon conjoint la meilleure qualité possible de vie de couple.

Les gens de bonne foi sont ceux qui résistent le plus et qui , en conséquence, craquent le plus fort, d'où une rupture en général très soudaine et brutale qu'on en voit jamais arriver.
Je t'invite juste à être un peu moins de bonne foi, à ne pas te prendre pour surhumaine, et à penser à te faire du bien, la meilleure solution consistant à t'avouer ton impuissance à l'aider, puis le lui avouer ensuite.

Ce n'est pas ma vie, mais n'attends pas de réponse de ma part tant que tu voudras rester dans ce est pour moi un leurre.
C'est rectifiable facilement, et je ne vois pas où est le drame d'aller consulter un neurologue ou un psychiatre.

Mais tant que toi , tu y verras du tabou, je ne te répondrai plus.

Avec de telles migraines, ne pas faire de scanner, lequel passe par un neurologue est un non-sens et moi je prêche et prêcherai toujours le bon sens.

Evidemment, si tu changes d'avis, tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: réponse à Jimbo   tirage de tarots EmptyJeu 25 Aoû - 17:26

réponse à Jimbo

Bonjour,

sont sorties Lune Amoureux Bateleur Papesse Mort Jugement

Non et d'ailleurs, c'est bien ce que je t'avais dit la dernière fois...
Là , il n'y a pas d'impossibilité majeure à part un climat de plus en plus dépressif, une maîtresse à l'horizon et les enfants à charge.
Pourtant , ça pourrait le faire, tu pourrais te motiver en pensant à tes enfants et à leur assurer leur avenir...
LE problème ,c'est que tu vois l'avenir avec ta femme actuelle, plus exactement, que tu veux persister là-dedans, alors que côté affectif un tournant s'annonce déjà.
Or obtenir tes diplomes tout en ayant le congé parental dont tu me parlais est une bonne idée et un des meilleurs moyens de construire un lien solide de parent , surtout avec des enfants en bas âge, d'en profiter vraiment tant qu'ils sont en bas âge et au passage, colletionner les bons points face à un juge au cas où tu voudrais la garde un jour.

Seulement, tant que tu restes dans cette optique de couple, plus le congé parental par-dessus qui t'isole (d'autres hommes) moralement un peu plus et place en revanche sur ton chemin tellement de maîtresse potentielles,il y a de quoi devenir dingue.

Alors qu'en ne faisant qu'imaginer un autre avenir, au moins, tu te donnes la possiblité et tu "casses" cet enfermement tout aussi fictif.

La réussite passe par ton moral et ta certitude d'être utile à tes enfants : actuellemnt, c'est pas gagné du tout.

Tu n'es pas forcément coincé pour 10 ans et un divorce n'est pas forcément un drame.
Par contre, je te crois encore coincé pour 2 ans...
Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'espoir en toi dans le couple que tu constitues actuellement avec ta femme, mais voir ses bébés grandir est une expérience de vie rare pour un homme et ça , tu devrais en profiter sans aucune arrière-pensée et avec le plus parfait égoïsme parce que c'est pas tes gosses qui vont s'en plaindre, n'est-ce-pas !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: réponse à Lou anne   tirage de tarots EmptyJeu 25 Aoû - 17:33

réponse à Lou anne

Bonjour,
Je ne peux te répondre à ta question telle que formulée, parce que cette année ( à moins de parler en astrologue et d'avoir fêté ton anniversaire très réceomment) , l'année 2005 ne ocmpte plus que 4 mois... Ca fait un peu court non? Ca fait même court pour se remettre d'une rupture parfois...
Par contre, Laughing si tu as la recette pour "renoncer pour l'instant" à l'amour, je prends Mr.Red Twisted Evil de suite !!
Reformule ta question.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: réponse à Laetitia   tirage de tarots EmptyJeu 25 Aoû - 17:49

réponse à Laetitia

Bonjour,

sont sorties Hermite Amoureux Diable Papesse Soleil Impératrice

Ne te presse pas va , parce que tu es en "méditation" sur la chose... enfin c'est ce que dit le tirage.
En gros ,c'est en bonne voie mais AVANT de rencontrer LE VERY BIG LOVE, il va falloir que tu te réhabitues aux hommes , à ne pas te vexer de ce qui leur est naturel et nous somble monstrueux d'égoïsme, ne pas à l'inverse tomber dans l'autre extrême consistant à tout permettre à l'homme et à se remettre continuellement en cause.
Le temps aidant, tu vas en prendre de plus en plus, devenir exigeante...
Donc rien d'immédiat.
Il y a dans ton entourage un homme qui t'adore vraiment mais que tu ne supportes pas, sans doute parce que tu trouves qu'il manque de caractère mais c'est un être souriant, très démonstratif alors que dedans il est très pudique... bref, le comportement qu'on a envers toi, comportement dragueur j'entends, n'est pas forcément une généralité.
Si tu repères un tel homme dans ton entourage, je t'invite à te renseigner discrètos sur ses goûts et je suis sûre que c'est un fan de mots croisés, de randonnée, de pétanque, de pique nique...BREF des loisirs calmes, quand bien même il a un comportement très italien avec toi.

Je pense que tu peux rester seule si tu ne trouves pas d'homme qui te corresponde assez pour envisager une vie commune.
Mais pouvoir se passer de quelqu'un est un luxe, ou une qualité rare, souvent durement acquise.

Je pense en conséquence que tu veux un vrai grand amour et que sinon, tu préfères rester seule, mais tes critères de sélection ne sont pas forcément adaptés en revanche... trop de tes complexes ( désolée c'est dans le tirage !) guidant encore tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Réponse à Shannen   tirage de tarots EmptyJeu 25 Aoû - 17:59

Réponse à Shannen

Ta question est beaucoup trop vague pour moi.
Le boulot , c'est comme l'amour, on trouve toujours à force, mais pour combien de temps, dans quelles conditions, ...?

L'outil prédictif ne permet pas de deviner , il permet de faire en sorte que tout marche sans effort apparent, de débrouissallage en débroussaillage, quitte à changer de direction si tu changes d'avis...
Si 3 mois (pardon) de merde s'annoncent, autant le savoir que s'inquièter non stop tous les jours et se fatiguer pour ne plus avoir l'énergie quand le 91ème jour , tout s'arrange et que les possiblités sont là à cueillir quan on n'y croit tellement plus qu'on ne tend même plus la main !!

Je pratique comme ça et je pense que les gens sont surpris mais pas mécontents du tout.
Même si la pratique est tarots , la technique est astrologique et l'esprit aussi : pas de miracle, juste de la technique et quelques choix possibles proposés à tester, tant qu'à faire.

Reformule
Revenir en haut Aller en bas
shanen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2005

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots EmptyJeu 25 Aoû - 22:39

pascal pourrai je te poser une autre question ????


merci
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Réponse à Shannen   tirage de tarots EmptyVen 26 Aoû - 0:02

Bien sûr !!
c'est ce que veut dire "reformule"
J'ai pas l'habitude qu'on me demande la permission ! Laughing
En général aussi , une question en amène une autre, de semaines en semaines (ou mois ), ça dépend du rythme et du besoin de la personne, des dates que j'indique éventuellement
Pour moi les demandeurs d'emploi sont toujours prioritaires, dans le sens où je cherche LE bon tirage et que je fais reformuler tant qu'il y a un truc qui semble ne pas coller.
Par exemple, tu veux faire tel boulot.
Le tirage indique que ce boulot , ça ira bien un moment et qu'après tu te lasseras.
A TOI de décider si tu suis la même voie ou si tu en changes ( ça c'est le libre arbitre) .
Mais si tu en changes, te vient alors une autre idée plus audacieuse, et là ,le tirage dit OK mais il faut faire ci , attendre telle date...BREF des trucs délirants et parfois rigolos avec un ordre précis...
A TOI de décider si tu "joues" le jeu ou pas. (toujours le libre arbitre)
Mais si tu le joues (sachant quand même que je n'indique ce genre de jeu que quand il n'y a absolument rien à perdre sauf un peu de temps au pire) et que ça marche... eh ben , tu peux finalement décider que ça ne te convient pas.

Bon évidemment , si tu fais girouette 10 fois , il y a bien un moment où je te dirai que le problème est ailleurs.

Mais si je peux aider à faire s'éveiller la carrière et non pas seulement trouver un travail, alors j'aurai été très compétente.

En astrologie, il y a une maison pour le travail dans le sens du labeur (la VI) et il y en a une autre pour la carrière (la X ou le MC) .
Cette maison de la carrière dite MILIEU DU CIEL est aussi importante que l'ASCENDANT d'abord parce que le premier représente le SUD et l'ascendant l'EST, donc des points cardinaux mais aussi et surtout parce que si le jour se lève avec l'ascendant, il culmine avec le zénith, le midi , bref le Milieu du Ciel.
Quand donc la personnalité (ascendant) n'arrive pas à s'affirmer, ou à éclore librement, ce qui est très fréquent, eh ben le premier truc qu'on cherche à faire, c'est doper la carrière, la faire naitre.
Avec le temps, et l'habitude professionnelle, l'assurance s'installe toute seule et le caractère se met à coller à l'image qu'on a de soi.
Le Milieu du Ciel indique ce par quoi tu es reconnue : ça peut être des enfants, des concours canins... moi je trouve que pour une vie réussie , un boulot qu'on aime, c'est primordial, même si on ne le pratique qu'à temps partiel.

Donc, à mon avis, des questions , tu vas en poser quelques unes , mais une par une et il faut attendre que j'aie répondu pour en reposer une autre : c'est la seule règle, à part la précision, parce qu'il n'y a pas de nombre de questions permises.

Le site est gratuit, je ne m'envole pas encore, j'ai un boulot que j'aime, à la dose que j'aime, il me reste du temps pour ce bénévolat que j'aime aussi et je pense être utile dans mes deux activités.
Donc tu peux y aller, de toute façon, si la question n'est pas adaptée je te le dirai et tu en reposeras une autre, l'idée étant que je ne fasse pas le tirage sur base d'un malentendu.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots EmptyVen 26 Aoû - 1:56

Coucou,

Merci pour ta réponse Pascale.Je vais approfondir ma question précédente,peut etre que tu y verra plus clair.

Voila,j ai demandé conseil a un conseiller de l ANPE et nous avons discutés de cette formation.
A l'origine,j ai un diplome en hotellerie et je souhaite bien entendu changer de voie puisque les horaires dans ce métier ne sont pas compatibles avec ma vie de maman.

La formation que je souhaite faire,me permettra d avoir un perfectionnement en langue étrangère(allemand),et j aimerai m orienter en tant qu assistante commerciale.En Alsace,il est impératif d avoir un bon niveau technique en Allemand.Bref,je me vois:assistante commerciale pour le compte d une agence d intérim,et m occuper du recrutement,du suivi des personnes placées etc etc.

Ma question sera donc:

Suite a la formation au greta,vais je trouver un emploi en tant qu assistante commerciale?

9,10,4,2,11,14

merci Pascale
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mespa
Nouveau
mespa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: suite de mes aventures   tirage de tarots EmptyVen 26 Aoû - 12:39

bonjour pascale,

En avril dernier j'avais fais appel à toi car je n'en pouvais plus de ce que je subissais au travail (harcèlement moral de la part de mon supérieur hiérarchique) et tu me conseillais "une défense passive" à son encontre à savoir ne pas faire plus que je ne devais et le laisser se prendre les pieds dans le tapis... Et aussi de trouver une aide extérieure pour m'aider à contrer ce processus d'harcèlement.

En fait j'en ai parlé avec la psychiatre qui me suit depuis un an (pour un autre problème) et qui m'a aidé effectivement déjà parce que j'ai pu verbalisé clairement ce phénomène (que j'avais déjà amorcé en te posant la question) et réaliser que j'étais bien harcelé. Elle m'a aidé à faire le deuil c'est à dire qu'il ne changera pas, ou plutôt je ne le changerai pas et cela ne servirait à rien que je m'obstine. Elle m'a dit que partir était une solution. Mais partir n'est pas chose facile en l'état actuel du marché de l'emploi.

J'ai cependant envoyé à ma direction ma demande de mutation (je sais que c'est pipeau) pour leur signifier que je ne voulais plus travailler avec eux et cela m'a fait un bien fou qu'ils le sachent. Depuis je reste fidèle aux conseils que tu m'as prodigué et bien que leur comportement reste le même moi je me sens plus apaisée. Une nouvelle année commence avec pour moi un changement de groupe (mais la direction reste la même) et j'aurais aimé connaître un peu dans quel climat elle allait se passer ? Vais-je pouvoir continuer dans cet état d'esprit ?

Merci d'avance. Mes chiffres : 15/2/13/20/18/19

A bientôt. Mespa.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots EmptyDim 28 Aoû - 14:26

Réponse à Loan

Bonjour

sont sorties Impératrice Amoureux Roue Pendu Diable Chariot

Ca donne le même type de tirage avec un oui qui devient une vraie plaie.
Je pense que tu mésestimes ou ne connaît actuellement pas une des contraintes dans ce travail-là.

Ceci étant , une formation GRETA c'est le paradis, et en plus c'est diplomant.
Même sans le boulot , il FAUT prendre la formation GRETA et en concevoir, toute l'énorme chance que ça représente. Il y en a qui attendent longtemps ce type de formation. Et qui attendent une formation tout court.
La rapidité avec laquelle les choses se sont passées, te font peut-êre penser que c'est facile de décrocher une formation , il n'en est rien et une GRETA en plus !! cyclops

Penser boulot semble prématuré en fait.
Non pas que je t'engage à buller, mais que la facilité fait que tu mésestimes sans doute les contraintes, et que tu risques de t'engager dans une voie professionnelle trop responsable et qui nuirait à ta façon d'éduquer ta fille.
Alors que tu peux décrocher plus cool comme boulot et tout aussi intéressant, sans que tu sois indispensable , irremplaçable et qu'une maladie de ta fille , donc ton absence constitue un désastre professionnel.

En fait, il faut juste que tu t'habitues.
Tu as cette énorme chance, maintenant tu vas pouvoir choisir le boulot et il y a plus de possibilités que prévu.
La réponse foireuse deux fois de suite du tirage avec le même résultat positif, indique sans doute un changement d'état d'esprit et le changement d'avis qui va avec.
Je maintiens moi que ce boulot que tu envisages est une mauvaise idée qui ne tardera pas à s'avèrer décevante; et j'insiste sur les nouveaux contrats de deux ans,...là où c'est que même le salarié peut démissionner quand il veut sans avoir de conséquence financère Wink , dans les entreprises de moins de 20 salariés ...

Ca va le faire, ne t'inquiète pas, mais tu te trompes de cible en fait. Y'a autre chose derrière et je ne sais pas quoi parce que toi tu focalises sur CET EMPLOI LA.

Vis la formation à fond déjà.
Parce que ça va être agréable, motivant et que ce serait bête de ne pas savourer un bon moment .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: réponse à Mespa   tirage de tarots EmptyDim 28 Aoû - 14:52

réponse à Mespa

Bonjour

Sont sorties Justice Empereur Jugement Mat Pape Force

OUI, tu peux continuer ainsi d'autant que la situation est à présent rigoureusement saine.
Les choses vont même s'améliorer, essentiellement parce que tu vas gagner en détachement.

Je suis ravie qu'un psychiatre ne trouve pas mes idées débiles . Mais le point soulevé du changement de boulot est important, car un nouveau travail, c'est toujours des mois d'efforts au début, et sortant d'un harcèlement , je ne sais pas si l'ennui relatif et la constance actuelle ne sont finalement pas beaucoup plus faciles à vivre qu'une implication nouvelle et entière dans un autre rôle.

J'aimerais insister sur les bienfaits du fait de s'habituer au climat décevant. Car au travers de la reconnaissance, ce qui te manquait surtout c'est la popularité.
Or, le tirage indique une montée en grade probable parce que figure-toi que dans des esprits tordus, tout ce qu'on craint est digne de confiance, car responsable.
Oh c'est pas mirobolant non plus, mais plus tu gagnes en détachement et plus ton efficacité va gagner en ampleur et là, ils vont se dire "tiens aus fait...on pourrait lui proposer tel poste"
Un poste où tu auras plus à te battre , où tu auras plus d'adversité, moins de collègues, plus de paix... ça peut être dans un service de contentieux par exemple.
Mais j'insite, ça va tomber tout seul, sans que tu fasses plus d'effort qu'actuellement, où tu es quand même (au passage) en train de leur apprendre à te respecter !!
Ta mutation pourrait être acceptée.
En tout cas, ton courrier de demande n'aura pas été perçu comme une révolte mais comme une envie de progresser dans ta carrière.

JAMAIS ils ne te diront "pardon, excusez-moi ou excusez-nous" JAMAIS.

Mais une évolution de poste, ça ça peut !
Comme un dommage et intérêt pas dits.

Donc, pour résumer, l'ennui va s'installer un peu, ce qui implique la totale fin du harcèlement (où là on n'a pas le temps de s'ennuyer vu qu'on angoisse tout le temps).
Puis il y aura évolution parce que l'ennui va te rendre à nouveau créative et ce sera très apprécié.
Donc, une amélioration certaine du ressenti sur le long terme, sans que la stabilité de l'emploi change, mais avec un facteur d'ennui relatif normal ( pas super agréable MAIS tu as vécu pire)
Tu pourras durer dans la situation sans problème
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots EmptyDim 28 Aoû - 22:45

coucou Pascale,

Merci pour ta réponse.
Oui,cette formation au greta,je vais la faire,quitte á changer d'orientation par la suite,apres tout,ce qui est prit,n est plus a prendre.
Je te tiens au courant si toutefois,je passe la selection qui me permettra d acceder au greta.

bisous a toi,je te tiens au courant.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne
Invité




tirage de tarots Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots EmptyLun 29 Aoû - 15:03

Bonjour Pascale,

Oops, je suis désolée, j'étais confuse dans ma question.
En fait, je voudrais simplement savoir si ma vie sentimentale allait enfin "décoller". Pour formuler ça clairement : est-ce que ma vie sentimentale va évoluer prochainement ?
3 7 22 10 5 12

Merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots Empty
MessageSujet: merci et ptit bonjour   tirage de tarots EmptyLun 29 Aoû - 16:35

Bonjour Pascale,

Merci tout plein pour la réponse mon chéri est tellement stressé que je voulais savoir un peu pour aider le mieux..
Il est si reservé ...
Nous nous sommes pas vu depuis 15 jours suite à sa decision ...je te tiens au courrant ..

bonne journée à toi ...et les gens que tu aimes ...
plein de soleil.. cheers cheers cheers

bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2005

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Petite question sentimentale (bis)   tirage de tarots EmptyLun 29 Aoû - 18:22

Bonjour, je m'appelle Sonia née le 27 06 1976. J'ai posté une question au mauvais endroit et j'espère que cette fois ci je ne me tromperai pas !

Voilà j'ai eu une relation avec un homme que je vois régulièrement dans son commerce en tant que cliente.
J'aurai voulu savoir si on allait se revoir. (En sachant que c'est lui qui doit me téléphoner pour ce voir).
Voici mes chiffres

1 22 16 17 3 18

Merci d'avance !
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
shanen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2005

tirage de tarots Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots EmptyLun 29 Aoû - 23:36

kikou pascal en faite si tu permet je te pose une question autre que le boulot car c'est urgent.


voilà mon copain es artisant et là il as des probleme suite a une plainte.

il passe bientot en jugement que voie tu pour lui ??
acquitement?? prison???


merci de m'accorder encore de ton temps


21 15 17 14 3 7

merci pour tout pascal .

Pascal desolé j'ai posté 2 fois a tt les coups je me trompe de forum bye
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots Empty
MessageSujet: nouvelles et questions sentimentale....(anne)   tirage de tarots EmptyMar 30 Aoû - 15:48

Bonjour Pascale,

Voila suite à mon mot on s'est revu mon chéri et moi hier aprés deux semaines de silence .... Confused
voila moi je suis bien avec lui mais maintenant,
il est si froid c'est atroce par moment ...et puis apres chaud ....tout à coup. What the fuck ?!?
C'est la douche pour moi ... Laughing ........
oh j'ai les reins solides et je veux être patiente mais........
alors voila notre relation va à l'echec maintenant ?
mes chiffres 9 5 6 2 8 7..

Merci Pascale bonne journée à toi ...

zorette l'unique....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mespa
Nouveau
mespa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: le travail, quelle plaie !   tirage de tarots EmptyMer 31 Aoû - 11:00

Bonjour Pascale,

Et merci de ta réponse, sincèrement. Very Happy

C'est vrai que l'idée de m'ennuyer au travail ne me réjouie guère mais si cela est synonyme de paix alors je prends. Bien que le fait de continuer à travailler pour eux me gêne vraiment, se décarcasser pour que ce soit eux qui en tirent les bénéfices m'exaspère (j'ai participé à la création de l'établissement, sa mise en route, son projet). Je pense que cela est une vertue que je me dois d'acquérir dans un processus vers la sagesse Question

Tu as raison lorsque tu dis qu'un nouveau travail implique un investissement et je crois qu'effectivement je n'en suis pas capable après l'année (ou plutôt les 5 années) que je viens de passer. Prendre le temps qui passe pour me refaire une santé et advienne que pourra Question

Du coup j'aurais aimé savoir si mon arrivée sur le nouveau groupe allait bien se passer ainsi que le travail avec la nouvelle équipe que je vais "coordonner" ? (mon image de marque en ayant pris un sacré coup, j'espère ne pas avoir trop à me battre pour faire ma place).

Mes chiffres : 5/4/17/21/8/7

Merci d'avance pour tout. Mespa.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots Empty
MessageSujet: réponse à Lou anne   tirage de tarots EmptyJeu 1 Sep - 11:54

réponse à Lou anne

Bonjour

sont sorties Soleil Lune Mort Empereur Hermite Jugement

A priori, oui
Mais c'est louche et il y a des indices de "divorce" ou de séparation .
Donc, j'en pense que ton histoire précédente n'est pas finie et d'ailleurs l'homme qui apparait dans ce tirage semble égoïste et matérialiste, la relation semble très sexuelle sans qu'il y ait beaucoup d'expression ou de confiance, tout y est intériorisé de part et d'autre , ce qui a pour principal effet de prolonger l'impression de mystère et l'attachement à l'autre par manque.

Ceci étant , le monsieur est rigoureusement fidèle , et ce contrairement à ce qu'il peut bien dire pour te faire râler.

Si donc vous êtes tous deux indépendants de nature, ça peut durer mais il faut alors savoir garder la distance?

Donc avec cet homme, rien n'est fini, bon ou pas bon, c'est pas le problème, tu ne peux pas l'oublier comme ça et inversement... comme beaucoup de passions, il y a plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser