Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+12
Caliméro
Pucci
bultex
isis
jimbo
Héra
Sonia
anne
mespa
pascale
Violette
shanen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Sonia   tirage de tarots - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:01

réponse à Sonia

Bonjour,

sont sorties Force Papesse Justice Pendu Mort Roue

A priori oui, mais je crois que tu vas lasser tomber avant
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Shanen   tirage de tarots - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:10

Réponse à Shanen

Bonjour,

Déjà je susi une FILLE et PASCALE prend un E...Merci d'y penser , c'est comme si tu m'écrivais Frédéric au lieu de Frédérique ou Gael au lieu de Gaelle.

Ta question me gêne sur plusieurs points :

-risquer de la prison suite à une plainte, ce n'est pas ce que j'appellerais avoir des problèmes, c'est passer en Pénal pour avoir commis une infraction grave : avoir tapé sur quelqu'un ou avoir au moins blessé quelqu'un en conduisant trop vite ou bourré, voire pire dans tous les autres cas
- Monsieur est artisan, s'il va en prison, sa boîte coule donc, à moins de grands soutiens divers.
- par-dessus tout quel est ton voeu et es-tu sûre qu'il passe en pénal ou en correctinnelle parce qu'alors , c'est que c'est un violent, auquel cas quelles soient ses autres qualités, je te dirais de te méfier.

REFORMULE
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Anne   tirage de tarots - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:13

réponse à Anne

Salut miss,

et depuis quand je réponds à des questions négatives ? What the fuck ?!?

Tour perdu !! Laughing
Un voeu on a dit

bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Mespa   tirage de tarots - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:30

réponse à Mespa

Bonjour,

sont sorties Hermite Chariot Soleil Impératrice Maison-dieu Tempérance

Précisément, il s'agît de tout faire sauf se battre !!
Ca rejoint le précédent tirage...

LE MIEUX c'est d'être adorable, laisser tout le monde se planter allègrement et arriver en sauveur... !

Il y a clairement un élément de séduction dans l'affaire et je pense qu'un home va se croire plus malin que les autres,... l'ennui c'est qu'il est moins compétent que toi et qu'il va se couler tout seul...
Surtout laisse-le faire !!

Une fois qu'il sera dans un embrouillamini inextricable, ne fais rien et attends la DEMANDE de sa part.
Toute l'équipe sera alors impressionnée par toi, en retournage de crèpe complet , après l'avoir suivi à lui Mr.Red , lequel aura fait une ânerie telle que tu pourras même te permettre de lui faire comprendre que tu attends le renvoi d'ascenseur.

Tu a viré siouxe ou quoi ? thumleft
GRANDE PRUDENCE et grand calme.
Ah ça, on ne pourra pas dire de toi que tu ne soutiens pas la créativité, vu que tu vas même réparer leurs âneries ! lol! ... de quoi devenir aussi populaire que possible sans que le charme ou le sexe ait à y voir quoi que ce soit et en étant un "chef" féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse !   tirage de tarots - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Bonjour Pascale !

Un grand merci pour ta réponse !

Je crois que tu confirmes un peu mes pensées !

Bonne continuation..........

Sonia thumright
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:09

Salut Pascale,

J ai eu ma convocation pour une reunion d information et des test au niveau des compétences de la langue allemande,tu penseras á moi si tu as 2 secondes,c est le 8 septembre.

Euh,bé sinon,je crois(pas sur),que je me fais draguer,mais d une facon tres discrete,d où le *JE CROIS*,par un buraliste.

Ma question est donc :
Vois-tu une relation(meme uniquement amicale)avec cet homme?

8.10.11.4.6.14

Merci Pascale et a bientot...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES   tirage de tarots - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:36

Bonjour Pascale Smile

Que de bonnes nouvelles !!! Very Happy
Nous avons enfin signé le sous-seing de vente pour notre maison. L'acte se signera le 30 novembre au plus tard. thumleft
De plus, comme un bonheur n'arrive jamais seul, je suis enceinte. thumright
Je tenais à t'informer de la situation vu que je t'ai demandé à plusieurs reprises ton aide. flower
Voilà la rentrée commence plutôt bien.
Je te souhaite un bon week end.
A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour et question positives ............   tirage de tarots - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:04

Bonjour Pascale,


D'accord pascale merci ...

voila je suis avec mon cheri depuis quelques mois je suis bien avec lui .j'ai des sentiments.
je voudrais savoir s'il te plait comment va évaluer notre relation ?
mes chiffres 5 9 7 3 1 8

bonne journée a toi
bisous
merci
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: ben alors ?   tirage de tarots - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:59

Si donc vous êtes tous deux indépendants de nature, ça peut durer mais il faut alors savoir garder la distance?

Oui, ça ressemble aux porcs-épics qui doivent se rapprocher pour se tenir chaud mais pas trop sinon ils se blessent ?!

J'ai jamais pu "faire évoluer" la relation et j'ai l'impression d'une impasse face à cet homme.
Je vois d'autres personnes mais c'est comme si j'étais un zombi, il m'obsède quoi.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Nouveau
jimbo


Nombre de messages : 9
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/02/2005

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: demenagement   tirage de tarots - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:33

bonjour Pascale

merci pour ta reponse..on verra pour tout ce que tu m a dit car le temps joue son rôle. sinon je ne suis pas en congé parentale mais je l envisage pour juin 2006 au cas ou je ne trouverais pas de boulot en sortant de mon année d etude..actuellement c est le chomage qui finace mon année.
je voudrais te poser une autre question:
vois tu un demenagement pour l ete prochain (2006)? ( pour l ensemble de la famille)
1 8 14 12 18 20

Merci Pascale
bise ( je me permets)
Revenir en haut Aller en bas
mespa
Nouveau
mespa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Mespa   tirage de tarots - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:56

pascale a écrit:
réponse à Mespa


Tu a viré siouxe ou quoi ? thumleft
GRANDE PRUDENCE et grand calme.
Ah ça, on ne pourra pas dire de toi que tu ne soutiens pas la créativité, vu que tu vas même réparer leurs âneries ! lol! ... de quoi devenir aussi populaire que possible sans que le charme ou le sexe ait à y voir quoi que ce soit et en étant un "chef" féminin.

Salut pascale,

Et merci pour ton tirage Wink .

Au risque de paraître idiote (mais cela ne tue pas me diras-tu ?) qu'est-ce-que le mot siouxe veut bien vouloir dire ? scratch

Dans ta réponse tu parles de séduction, de la présence d'un homme... Est-ce que c'est simplement cette présence masculine qui te fais penser à de la séduction ou bien penses-tu plutôt que je pourrais en jouer pour avoir plus de popularité ou bien serait-ce l'homme en question qui en jouerait ? Je ne sais pas si j'arrive bien à m'exprimer ? Car si séduction il y a ce n'est certainement pas avec mon chef de service (car comme tu peux t'en douter nous ne nous apprécions guère lui et moi) et du coup je ne vois pas bien qui pourrais être cet homme ? Puis tu parles de la possibilité d'être un "chef" féminin. queen

J'aurais aimé savoir si cela pourrait être chef à la place du chef (genre promotion) ou plutôt "chef" dans le sens acquisition du respect de mes collègues, et de la reconnaissance du travail fait ? J'espère m'être bien exprimée sur ma question et qu'il n'y en a pas 2 en 1 ? De toute façon tu me demanderas de reformuler sinon Laughing Exclamation

Mes chiffres : 2/4/6/8/10/12

Bien à toi. Mespa.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2005

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sentimentale   tirage de tarots - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:15

Bonsoir,

Pour t'aider, avant de poser ma question, je fais un petit résumé de la situation jusque-là...
Razz

Fin 2004, je rencontre un jeune homme à peine plus âgé que moi, L., avec qui ça 'accroche' très vite. Nous entamons une brève relation. Il y coupe court, me parlant de simples sentiments d'amitié à mon égard. Pourtant, par à-coups, il revient vers moi, exprimant l'envie de me revoir.
De mon côté, une courte histoire avec un très jeune homme (dix ans d'écart) se termine...
Début 2005, L. m'indique qu'il quitte Toulouse, ayant sa famille, ses amis et une personne qui lui plait bien dans une autre ville Shocked
Cependant, après un silence de près de 3 mois... je découvre qu'il est finalement resté sur Toulouse. Nous reprenons des relations amicales... et il me dit avoir envie de s'engager plus. Nous prévoyons alors de nous revoir bien vite.
Coup de théâtre : une ex, qui lui a causé d'enormes problemes et souffrances, refait surface et le titille. Resultat : il m'indique souhaiter se mettre en retrait pendant 1 mois, pour réfléchir à ce qu'il est et ce qu'il veut faire........................ et alors qu'il semble se 'retrouver'... coupure fracassante, arguant qu'il n'a plus confiance en ma sincèrité Sad Comme je me montre assez virulente (violente) dans mes propos, il m'avoue quelques jours après 'j'ai été obligé d'agir comme ça... je ne veux pas que tu sois mêlé à cette histoire' sans me donner plus d'explications. Juste des bribes qui me font deviner que son ex poursuit son travail de sape (et semble-t-il enquête sur moi !)
Le temps passe... et par hasard (?) nous nous retrouvons sur le Net... ré-engageons le contact... et nous revoyons amicalement ces jours-ci.

Je ne sais plus quoi penser... Tout ça ressemble à un scénario 'tordu' de Santa Barbara...
Pourtant, au fond de moi, je n'ai qu'une envie : celle de reprendre une relation avec lui... mais, cette fois, une relation sincère et durable... du solide, quoi ! Embarassed

Ma QUESTION : Vais-je pouvoir vivre, avec L., cette relation amoureuse épanouissante à laquelle j'aspire tant... ?

Mes CHIFFRES ? 1 - 19 - 13 - 17 - 18 - 4.

Merci d'avance.

farao Isis
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:28

coucou Pascale,,

j espere que tu vas bien,pour ma part et celle de ma fille qui est rentree en maternelle,tout va bien, et pour moi,ben je crois bien que j ai reussi les test pour la formation au greta.

je dis que je le crois,parce qu en fait ,la dame avec laquelle j ai passé l entretien ,me disait que le niveau de leur formation n etait pas assez élevé pour moi,elle me voit d un niveau supérieur à celui ci.C est quelque part gratifiant,mais bon,je pense que c est tout bon quand meme.

j aurai la réponse lundi.Je te tiens au courant et te remercie encore d etre la pour nous.

bisous et a bientot.[/strike][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:29

Réponse à Loan

Bonjour,

J'espère que tes tests se seront bien passés.

Pour ta question, sont sorties Soleil Mat Mort Amoureux Empereur Tempérance

J'ai eu du mal avec ton tirage car j'ai du le refaire 3 fois, les 2 premièrs démarrant par l'Etoile , puis par le Mat , donc des tirages dont on sait qu'il vaut miieux les refaire tant ces cartes sout "douteuses" dans cette position de première carte tirée dite de résultat.
Ca peut venir de moi ou d'une concentration moyenne.

M'enfin, vu le tirage que j'ai finalement accepté, à la fois ça confirme et malgrè le Soleil , ça reste inquiètant.

C'est donc oui et pas du tout dans une version amicale.
Mais du fait des deux tirages non acceptés auparavant et qu'on retrouve le Mat et l'amoureux ( deux cartes comment dire... à l'ouest !! Rolling Eyes ) je pense que Monsieur est infidèle s'il sort avec toi.
En clair , il a déjà quelqu'un ou une histoire pas finie et je ne suis pas sûre que ce soit ce dont tu aies besoin.

Maintenant pour une liaison plus ou moins durable, très sexuelle et qui n'ira pas plus loin que ce fort attrait physique, pourquoi pas, tant que tu ne tombes pas amoureuse.

J'emploie donc le terme "inquiètant" car personnellement, je ne peux pas vivre de liaison sans tomber amoureuse, si bien que j'ai la "ratôphobie" ...La quoi ? Shocked

Ah là là, allez on reprends... un panal, des panneaux - un coutal, des couteaux... Je te laisse traduire la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Héra   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:32

Réponse à Héra

Bonjour et félicitations,
Je suis contente pour toi et ta famille.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Anne   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:46

réponse à Anne

Bonjour toi,

sont sorties Empereur Papesse Justice Mat Pendu Tempérance

C'est pas super joyeux dans l'immédiat.
La seule évolution prévisible est un cercle vicieux, dans le sens où tu essaierais de l'aider et que plus tu serais dévouée, plus il se montrerait cafardeux et négatif.
Par contre, on peut faire avec la stagnation et le laisser en avoir bien marre de souffrir tout seul dans son coin.

Tu en as assez fait. TU ES LA, c'est énorme que de rester disponible et il ne faut pas monnayer ça au rabais.
On le voit largyé et triste et comme je t'ai dit, c'est à lui de décider s'il veut vivre heureus ou malheureux.

Or, si tu l'assistes, quelle que soit ta bonne volonté, lui en perdra en virilité, en honneur et finira malheureux.

ACCEPTE que les choses n'évoluent pas dans l'immédiat, fais des activités ailleurs, occupe toi de ta fille, bref reste dispo mais un peu moins (genre : s'il propose un truc le samedi, tu dis ne pas pouvoir ce samedi-là mais pouvoir dimanche ou lundi ou même le week-end d'après ) comme ça il se rendra compte de l'impact de son silence et aussi que personne n'est irremplaçable.

Il a l'air salement largué et à ce stade , un psy serait une bonne idée...Sinon, tu le laisses faire et tu t'adaptes à ses lenteurs...traduction : tu ralentis encore plus que lui .

De toute façon , une relation où un fait des efforts pour 3 ( lui toi et son malheur) ça ne peut pas fonctionner.

Je n'ai ni engueulade ni rupture mais il ne faut pas qu'il abuse de ta gentillesse et , dans son état de peine ahurie et de déprime assez profondes, le mieux est que tu sois loin et que tu le laisses règler ses problèmes.

Il faut qu'il réagisse de lui-même et ce n'est pas parce que tu as des sentiments, et qu'il le sait, qu'il doit oublier de te chérir. Donc , si lui ne pense pas à toi, pense à toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Jimbo   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:56

réponse à Jimbo

Bonjour,

sont sorties Monde Jugement Lune Amoureux Tempérance Empereur

Oui mais je crois à des occasions ratées , des difficultés.
Difficile de définir une date, car sur plusieurs occasions, certaines sont foireuses (genre maison inondable ou éléctricité pas aux normes - merci d'y penser) et dans d'autes cas, les enchères montent finalement au dernier moment ( en clair une hausse de prix subite au dernier moment ou un imprévu lourd)

Le conseil Empereur dit d'économiser au maximum, de garder un esprit ultra pratiqiue, plein de bon sens.

Dans ces conditions, je dirais qu'un bon plan pour juillet 2006 se verrait contrarié au dernier moment par une hausse subite et qu'en revanche , ça prendrait vraiment en fin août ou en octobre.

Vues les bizarreries dans les dates, je ne peux que te conseiller de passer par agence ou de signer une promesse de vente ou de location avant de résilier ton bail.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Mespa   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:08

réponse à Mespa

Bonjour,

Tu m'as posé la première question en me disant que tu allais coordonner une équipe
Donc je fais un tirage où tu es sensé dominer ... ok ?

Toi tu apparais (chariot) VENUS DIGNIEE soit taureau soit balance, donc ATTRACTIVE, le mot clé de Vénus c'est attraction, y compris par la séduction mais celle-ci n'est jamais disjointe de la politesse , la bonne humeur et de la gentillesse tout court.

En face dans ton "équipe" qui apparaît (impératrice) MERCURE DIGNIFIEE soit gémeaux soit Vierge, il y a gloablement de l'intelligence et ce sont forcément des subordonnés. La fameuse séduction émanerait d'un membre de cette équipe ( oui ça peut être une femme) qui prendrait ta gentillesse pour de la faiblesse ( comme on dit trop bon trop con ) et qui se mettrait à jouer ton rôle version coach, charisme, éloquence ( le gémeaux quoi ) mais sans compétence.

Maintenant tu relis le tirage, et tu évites de paniquer...

Tu me dis coordonner, ne pas vouloir te battre trop, j'ai compris un statut de supérieur hierarchique intermédiaire.
MAINTENANT si c'est pas ça, alors il faut reformuler quoique la recette semblait bonne quand même , vu que niveau compétence, tu gagnes haut la main.

Siouxe, c'est le féminin de siou, pffff, m'enfin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Isis   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:30

réponse à Isis

Bonjour,

sont sorties Pendu Mat Monde Papesse Etoile Hermite

Je ne pense pas.
Je pense qu'il ne te respecte pas ou que tu ne te fais pas respecter.
Dans ce tirage on te voit tellement frustrée que tu acceptes n'importe quoi.
Lui a l'air zen mas gentil sans plus, jamais il ne te décrocherait la Lune , personne d'ailleurs.

Mais comme ta question parle d'épanouissement , que tu apparais super frustrée dans le tirage, et que vu le parcours, ton état a beaucoup à voir avec l'attitude de cet homme, je ne peux pas te dire que ça va être enrichissant, pusique tu es carrément en postion d'esclave .

Même lui il se demande comment tu peux le supporter... Et dans ta patience, il ne voit pas de la patience, il voit de l'accro , du pitoyable en somme.

Ta patience , il la perçoit en trouble psychique
Du coup, il ne va évidemment pas s'engager plus loin avec quelqu'un qu'il croit déséquilibré.

Tu n'es pas déséquilibrée, c'est juste lui qui est tellement primaire qu'il lui faut du clair .

Ce dont il a besoin, c'est de la méga engueulade, que dis-je d'une bonne hurlante ( cf Harry Potter à l'école des sorciers )

Mets les choses au clair, mets son dysfonctionnement en évidence et après , tu attends.
Il reviendra comme toujours, sauf que là , il sera devenu respectueux entre temps.

bises
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:52

salut Pascale,

merci pour ta réponse,mais je crois que si tu as été obligé de refaire le tirage,c est parce que c est moi qui ai brouillés les pistes.Je m explique :je ne pense pas que l homme dont on parle ai une liaison,en fait,c est moi qui a un extra ,c est peut etre pour cela que tu as eu du mal a tout cerner.

je te tiens au courant des mes investigations concernant la personne et a ce moment la,on pourra peut etre refaire un tirage...

et,je te tiens aussi au courant pour les résultats du greta,logiquement,j aurai la réponse demain.

gros bisous a toi et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mespa
Nouveau
mespa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de panique   tirage de tarots - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:30

bonjour pascale,

Je sais, je sais, je panique assez facilement mais je lutte et travaille beaucoup pour améliorer ce défaut (en fait c'est mon mari qui m'y oblige car je l'énerve)... Enfin j'essaye.

Et c'est vrai que mon travail est vraiment un point sensible pour moi (est-ce du à mon carré jupiter-milieu du ciel ou bien carré saturne (qu'est-ce qu'il m'énerve aussi ce saturne) -milieu du ciel ?).

Toujours est-il que tu as bien déduit que je me trouve dans un statut un peu "batard" ou plutôt intermédiaire dans mon rôle de coordinatrice. Et c'est un peu là tout le problème car pas vraiment reconnu par mes collègues, ce qui est logique car la direction nous donne le titre mais pas les moyens de l'assumer.

En tous les cas je te remercie sincèrement pour ton tirage et de ta patience.

Je te souhaite une bonne journée.

Mespa.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   tirage de tarots - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:50

Bonjour Pascale,

Et vraiment merci .c'est exactement ce que tu as dit il est devenu si pas bien que le poids est lourd pas moment..
J'avoue vouloir beaucoup trop des fois .....l'aider malgres lui ... Neutral
Je viens juste de décaler une soirée avec lui ça été dificile mais je sais que tu as raison ...
Il est vrai que ma fille m'apporte énormément et que j'ai déjà beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés même si ce n'est qu'une semaine sur deux pour l'instant ..
tes conseils me sont précieux ...et je te remercie du fond du coeur ...vraiment ...
bonne journée
plein de soleil pour toi et les gens que tu aimes ..
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   tirage de tarots - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:45

Bonsoir Pascale, je voulais te donner de mes nouvelles. Nous sommes partis en vacances avec mon enfant, tous les 3 (avec le monsieur aussi) et tout s'est TB passé, vraiment rien à redire. Il a fait à manger tous les jours, s'est bien occupé de la puce etc j'ai aussi fait la connaissance de ses parents, des gens très bien très sains et une maman qui m'a demandé ce que je pensais de son fils en tête à tête et qui devant ma réponse a été rassurée. Je lui ai dit qu'il avait certainement beaucoup souffert de son dernier divorce, que ce n'était pas forcément tous les jours faciles mais que, je persévérais parce que je savais que, derrière il y avait autre chose. Elle en avait les larmes aux yeux et m'a juste dit :il est
traumatisé"(vraiment dans le sens TRAUMATISME) et "c'est bien V., je suis contente".
Voilà, au fait nous avons trouvé un truc à louer dans ma ville et il semble que c'est ok pour l'agence et les proprios, cela se ferait donc d'ici 3 mois.
Alors si je peux te poser une question nous vois tu heureux dans ce logement ?
mes chiffres : 6 9 8 3 7 14
merci Pascale beaucoup de choses pour toi
flower Violette flower
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:31

salut Pascale,

ca y est,j ai enfin ma réponse pour le Greta est c est tout bon.A partir du 26 septembre je commence.
30 heures par semaine,de 9h a 16h,super,je peux emmener ma puce a l ecole et lui dire qu elle va a l ecole et que maman y va aussi.

merci pour tout et je te tiens qu courant de l evolution.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles et une question   tirage de tarots - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:20

bonsoir pascale,
je voulais tout d'abord te donner des nouvelles car je suis passée sur le site plusieurs fois mais sans vraiment de questions à poser ou plutot pas suffisament claire(s) dans ma tete. J'avais rompu fin mars avec un homme entrain de divorcer mais qui n'avait pas reglé son histoire et cela me faisait souffrir. J'ai eu l'energie pour lui dire ce que je ne voulais pas ou plus (car moi pas trop patiente). j'ai comme tu me l'avais dit pas mal "morflé" mais j'ai avancé. cela m'a permis de commencer une nouvelle et vraie histoire avec quelqu'un. une personne que j'avais rencontré en février pour un repas et nous nous sommes recontactés via le net fin avril et revus.... il a divorcé il y a deux ans et demi, apparament c'est bien réglé. il a deux enfants un peu plus jeunes que les miens (moi j'en ai 3). nous sommes d'ailleurs partis fin aout tous ensemble en vacances et c'etait sportif mais super!!!! le hic nous n'habitons pas le meme departement en idf. et je souhaite me rapprocher de lui l'année prochaine apres l'année scolaire. coté : mon divorce qui dure depuis juillet 2003, mon avocate depose une Xème requete suite aux pieces demandées pas mon ex. j'ai tout fourni et je souhaite en finir. j'espère que cette fois ci le juge va enfin trancher et deliberer. vois tu quelque chose dans ce sens ?

mes chiffres sont les suivants : 12 9 4 15 3 5

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser