Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+12
Caliméro
Pucci
bultex
isis
jimbo
Héra
Sonia
anne
mespa
pascale
Violette
shanen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse à Isis   tirage de tarots - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 15:40

réponse à Isis

Bonjour,

Sont sorties Amoureux Justice Bateleur Empereur Mort Tempérance

C'est typiquement le genre de question que je rédoute et qui se traduit comme "vais-je rencontrer le grand amour avant-hier" tellement c'est chargé d'attente.

Mais l'attente en soi traduit la frustration présente et de là , les soucis actuels et en très très gros le conditionnement dans lequel tu évolues. Si tu ne fais rien pour changer ce conditionnement , comment veux-tu que le nouveau entre dans ta vie ?

Alors du fait de la grande charge émotive qui accompagne ta question, on a un tirage "qui ne veut rien dire" , ça part dans tous les sens, mais je ne sais pas bien si c'est réel dans la situation ou si c'est ce que tu ressens ET ça, ça fait un immense différence, parce que je ne peux pas t'aider.

Alors on va imaginer que c'est réel , alors que le tirage a en soi 2 possibilités de compréhension, l'une d'elles étant "ne réponds pas Pascale , c'est trop vague" .

L'amoureux (en résultat) est extraordinairement prévisible, et pour qui a vu la carte, c'est un homme entre deux femmes avec Cupidon au dessus qui ne peut viser qu'une seule personne à la fois ,...tout un programme. L'amoureux est une carte de dualité, pas du tout de bonheur, ni de joie mais d'illusions, de jalousie , de séduction acharnée et de compétition. Aucune place donc pour le bien-être intérieur, pour l'assurance personnelle.
Soit tu as été trompée, soit tu trompes toi-même ,soit tu es dans l'embarras du choix, mais l'Amoureux dit toujours que c'est "pas assez" et que c'est pour ça qu'on ne se sent pas heureux.

Il y a en base un manque d'exigence, et donc toutes les occasions qui en découlent, puisque des cailloux on en trouve partout , mais des perles vachement moins !!
Partant de cette attente "médiocre", toutes les occasions suivent le même modèle "médiocre" (Merci de vérifier dans le dico la signification de médiocre avant de m'agonir, c'est un terme précis qui illustre bien )

Tant que ton souci sera de plaire aux autres avant de te plaire à toi, tu auras plein d'occasions plus ou moins foireuses.
Mais si tu choisis de te plaire, alors du coup, tu vas beaucoup moins plaire à ceux qui se nourrissent littéralement de tes failles et il va y avoir une période vide.
Ce vide est juste un sas de décompression mais la durée dans laquelle on y reste peut varier.

Tant que tu as peur de ce vide, tu n'as aucune chance de vivre le grand amour, parce que même si tu le trouves, tu n'auras pas les clés en main pour le gèrer.
Mais tant que tu restes sur ton idée actuelle, tu auras plein d'amoureux autour, l'embarras du choix et l'impression que tu n'es pas seule.
Mais de là à dire que ce sera le grand bonheur amoureux, il y a une marge.

Si donc tu souhaites poursuivre dans cette voie , moyennement exigeante, alors aucune difficluté pour rencontrer , plein de liaisons qui peuvent même durer tant tous les "protagonistes" savent comment danser le menuet, mais tu n'as accès qu'à une catégorie de personnes bien définies. Le seul conseil que j'ai à te donner , c'est de bien veiller à ton porte-monnaie parce que dans ces danseurs bien rôdés , il y a pas mal de gens prêts à abuser (homme ou femme d'ailleurs)

Et ça peut durer longtemps.

Dans ton fonctionnement actuel, tu peux donc plaire à des centaines de gens, et ce sera, mais tu ne te sentiras pas aimée pour autant.
Le danger , dans la résignation, consiste à penser que tout le monde est pareil.
A ça je te dis clairement NON : une autre voie existe mais elle est tortueuse et implique d'intègrer la solitude intérieure comme un élément de vie normal, au lieu d'en avoir peur.
Si le couple peut être un remède à la solitude, l'amour lui s'en nourrit : de solitude intérieure à solitude intérieure.
C'est pas franchement la même optique.

Essaie de faire plus précis dans tes prochaines questions
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 16:07

Réponse à Lilasun

Bonjour,

tout d'abord peux-tu mettre dans le "bureau des plaintes " comment tu as fait pour que MP apparaisse, parce que je ne sais pas quoi conseiller pour qui a des difficultés comme celles que tu as rencontrées.

Sont sorties Maison-dieu Pendu Justice Papesse Roue Mat

Et c'est tellement mauvais, qu'au moins on est sûr d'un truc : arrête de payer les factures et cours ventre à terre demander de l'aide.
Il y a l'assistante sociale qui demande à des associations de te payer l'électrictié, le gaz,... par exemple.

Ne prends aucun retard dans les loyers, c'est vital pour ne pas se retrouver avec une procèdure d'expulsion pour un malheureux loyer de retard qui, au bout de 6 mois de cumul, déclenche la procèdure. Même si tu crois compenser, c'est le même mois de loyer qui reste impayé et que tu trimballes et au bout de 6 mois , paf procèdure.
Ne paye pas les impôts, parles-en à l'assistante sociale.
Ne paye pas l'électricité, idem ( des associations peuvent s'en charger)

Paye le téléphone (et internet) , c'est le seul truc que les associations et aides diverses ne prennent pas en compte.

Il existe des secours de la CAF, surtout pour les gens qui ont des enfants, il y a aussi des prêts gratuits (o%) de la CAF. Donc si tu veux absolument les rembourser, il n'y aura aucun problème Mr.Red

Si comme je le pense, tu es une acharnée du "je vais me débrouiller , je ne vais pas mendier", alors tu vas droit au désastre... et au surendettement : c'est à dire, pas de chéquier, pas de carte, des années de galère ...
Donc, ne fais pas de crédit, la caf peut au moins te faire un prêt à taux 0.

AGIS maintenant , ce n'est pas trop tard .
La remontée ne se fera pas sans aide...Et au passage, la mienne d'aide ne te gêne en rien et consiste à t'indiquer des moyens légaux d'avoir un coup de pouce.
De toute façon, l'assistante sociale donne ensuite ton dossier à diverses associations pour récupèrer fringues, nourriture et payer des factures.
Si tu ne prends pas tout (surtout l'aide alimentaire), ils considèreront que ce n'est pas si grave.
Prends la farine, le sucre et les oeufs gratuits, ce sera toujours ça de moins à payer.
La découverte du respect qu'on va te témoigner dans ta difficulté financière va être une expérience importante, et heureuse.
Change moi cet état d'esprit de honte, IMMEDIATEMENT.
Demande de l'aide , à l'assistante sociale , à la caf, ou en mairie...
Et dis-moi le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse à Kaloo   tirage de tarots - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 16:17

réponse à Kaloo

Bonjour,

sont sorties Justice Empereur Force Monde Papesse Tempérance

Grosso modo, même réponse que pour Isis, question trop vague.
Dans ton cas, cependant on voit que le fait d'avoir la tête sur les épaules dans un sens pratique peut t'amener à être justement trop exigeante, mais toujours du fait d'un manque de confiance intérieur.

Donc la situation me semble plus fructueuse dans ton cas, le terrain moins miné, les possibiltés plus vastes, mais je n'ai pas la sensation que tu as envie de partager.
J'ai l'impression que tu as envie de bâtir seule
En même temps, je n'ai pas de rupture en vue ou passée récente, mais l'indigestion reste bien vivace quand même.

Reformule
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse à Lala   tirage de tarots - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 16:27

Réponse à Lala

TOUR PERDU Twisted Evil

Je ne suis pas comme les autres voyants...APPAREMMENT.

Je ne réponds jamais à ce qui est formulé comme une peur, je ne réponds qu'à des question posées sous forme de voeu, de souhait... et on peut souhaiter une rupture, surtout si on est battu par le conjoint !!

6 chiffres c'est bien, mais il n 'y a pas 2 places pour la 9ème carte.

Merci de lire le premier mail page 1, et de ne pas me confondre : Je n'abuse jamais de ce qu'on me confie pour m'octroyer un droit de sanction, sans offrir dans le même temps AU MOINS une solution.

Pour rester dans un bon sens tout pragmatique, plus on te panique et plus les choses risquent de tourner mal.
Comment peux-tu croire et donner ta confiance dans une personne qui te parle de négatif et que de ça , sans aucun espoir ? What the fuck ?!?

C'est pas le genre de la maison Exclamation
Ici on cherche des solutions Arrow , et si possible , un sens à donner aux choses.

Reformule après avoir lu le mail 1
Revenir en haut Aller en bas
jeanine
Invité




tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: amour   tirage de tarots - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 21:53

désolé pascale!!!!!
vais je avoir une relation amoureuse durable avec patrick?
2 5 11 15 21 6
peux tu effacer ma première question s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
garcia j
Invité




tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 15:58

excusez-moi sur ma précédente question j'ai oublié de vous dire merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pucci
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2005

tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 20:15

Bonsoir Pascale,
J'ai fait ce que je t'avais dit ! C'est à dire faire comme Monsieur, sortir entre copines et m'éclater, et...
Ca à l'air de marcher ! il a sensiblement réduit les siennes après que nous ayons quelque peu "négocié".
Nous filons toujours le parfait amour, mais je sens bien que, malgré ses efforts, cette situation l'ennuie.
Est-ce que cette dernière ne risque pas de se dégrader entre nous ?
1-2-11-12-15-19
Merci et bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse à Garcia J   tirage de tarots - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 21:21

réponse à Garcia J

Si c'était que ça ...

Manquait surtout les chiffres, de 1 à 22... shakng2
AH CES NOUVEAUX !! colors

Allez un petit tour au MAIL 1 PAGE 1 MAIL 1 PAGE 1 et je suis sûre que ça va rentrer...

Dans l'intervalle, je ne compte toujours pas m'envoler. bounce

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse à Jeanine   tirage de tarots - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 14:45

Réponse à Jeanine

Bonjour,

Sont sorties Empereur Amoureux Jugement Impératrice Chariot Bateleur

L'empereur indique toujours la prédominance du lien sexuel dans la relation mais il peut aussi induire un élément matériel, notamment que l'un soit bien plus riche que l'autre.

Or, on te voit mal à l'aise intérieurement et afficher une farouche indépendance par ailleurs, qui est pour part réelle mais poussée au paroxysme.
Evidemment , dans le cas d'une relation amoureuse c'est tout bénéfs Mr.Red vu que tu fuis et lui du coup ...chasse;
M'enfin, ça m'a l'air du genre à chasser à coup de proposition de sorties toutes plus attractives les unes que les autres.

Voici donc un "galant"... HOMME, comprendre un (pardon pour les âmes sensibles !) un chasseur subtil, cérébré quoi, intelligent et ruzzzé MAIS sain, résolument sain.

Tu ne sais pas pourquoi tu lui plais, ça tombe bien , moi non plus... mais c'est ! Laughing
Généralement ce type d'homme aime aider quelqu'un , apporter un élément moral bienfaisant.
Mais ce que j'en pense au fond , c'est qu'à être celui qui comprend tout, il est l'éternel bon copain, toujours très entouré pusique gentil et disponible mais toujours dans un cadre amical.
Ainsi, si mon hypothèse est juste, la question de la fidèlité ne se poserait pas, tellement il se croit peu sexy, tellement sont rares ses occasions amoureuses.
Et si j'ai toujours raison, il se peut qu'avec toi il se révèle ou se réveille comme tu veux, ceci expliquant bien finalement que la phase sexuelle de la relation puisse être d'une grande importance.
Fatalement donc, tu passerais ton temps à le provoquer pour savoir ce qu'il a dans le crâne, alors que précisément lui se dit qu'à la seconde où il va te dire sa moralité (ultra saine) tu ne voudras plus de lui en tant qu'amant mais en tant qu'ami à vie oui... et il en a marre.

De la suite de la relation, va dépendre ce facteur de grande popularité : il est évident que si ton caractère penche vers l'ermitage, l'incompatibilité risque d'être majeure, mais les choses n'en sont pas encore là et tu as le temps de voir venir.

Pour l'instant , ça roule, et ça continuera à rouler pendant un bon moment.
Mais je ne sais pas comment ça évoluera ensuite quand les choses seront mieux posées au niveau des caractères de chacun.
Pour tout te dire, je crains que tu te lasses .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse à Pucci   tirage de tarots - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 14:52

Réponse à Pucci

Tour perdu : un voeu on a dit...ou une question constructive

Et d'abord , qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'ennuie ?
Es-tu sûre de TON interprètation ?
Tu ferais mieux de me poser la question "comment il ressent ce changement?" au lieu de t'autopaniquer et te culpabiliser.
Allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
garcia j
Invité




tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: travail   tirage de tarots - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 15:42

bon, je recommence !
mon mari vient de débuter dans un emploi, va-t-il avoir
un c.d.i ?
merci - 6 11 19 22 9 7
Revenir en haut Aller en bas
jeanine
Invité




tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: amour   tirage de tarots - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 20:13

coucou pascale
merci pour ta réponse
est ce que tu vois une relation amoureuse avec joel?
5 12 21 14 20 7
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 9:07

CE FORUM EST VERROUILLE

LES REPONSES FIGURERONT DANS LE NOUVEAU POST
TIRAGE DE TAROTS 2 OUVERT CE JOUR 19/10/2005

MERCI D Y METTRE AUSSI VOS NOUVELLES QUESTIONS EN SUIVANT COMME D HABITUDE

A PLUS
PASCALE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser