Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: re bonbonsucré   tirage de tarots - Page 4 EmptySam 26 Juin - 0:20

Ta femme en videur de belle-mères... :fighting25: queen :indifferent17:

Toutes ici vont savourer solidairement ce moment rare, ou baver d'envie !
Euh surtout baver ... :mad66:

Prends soin de toi et du pitchou.
Ta femme , au balltrap, elle va s'éclater, je sens !! :fighting209:
Revenir en haut Aller en bas
mayline57
Nouveau
mayline57


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: pour Pascale   tirage de tarots - Page 4 EmptySam 26 Juin - 2:47

Rolling Eyes
Je te remercie pour ta réponse,Pascale.J'ai passé un concours,mercredi 23.06,le concours de surveillant pénitentier.C'était la 1ere partie,la seconde,se déroulera au mois d'octobre-novembre et là,se sera l'épreuve fatidique.Le OUI Mademoiselle vous etes acceptée,ou le NON,repassez la prochaine session!!!BIP.

Si je l'ai,(waaaazaaa),je rentre en école fin décembre,début janvier.école,qui durera environ 5 mois.

Bref,je te dis ca parce qu'à peu de choses près,ca pourrait correspondre aux dates que tu m'as données.

Un CDD pourrait correspondre à l'école,parce que,si on l 'intrègre,on peut ègalement prendre la porte de sortie,voire redoubler si le niveau n'est pas adequat.
Et la pénurie de personnel dont tu parlais peut coller aussi;il y a de plus en plus de détenus et pas assez de surveillants.

Bien entendu,rien ne laisse présager que je l aurais ce foutu concours vu le nombre de postes offerts aux filles,et vu le nombre de candidates sur toute la France,c'est pas gagné d avance.

Quoiqu il en soit,il me faut travailler,donc,je garde les yeux ouverts sur toutes les bonnes opportunités qui peuvent se présenter à moi.

Je te tiens au courant et je te remercie encore pour toutes les choses que tu m apportes.

bizzzzzzz bizzzzzzz

Enfin,
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: re spirou   tirage de tarots - Page 4 EmptySam 26 Juin - 11:10

Bonjour pascale,

Encore une fois merci pour tes précieux conseil. Finalement tu as raison je lui offrirai des fleurs de maniere officielle. Il est évident qu'il faut laisser faire le tps mais pense tu que un denouement positif de cette histoire soit possible? Et aussi pourrait tu m'eclairé un peu plus sur l'interpretation de l'amoureux.

Encore un Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re spirou   tirage de tarots - Page 4 EmptySam 26 Juin - 15:20

Bonjour,

Alors l'avenir, je ne sais pas et il ne faut pas savoir, parce que c'est trop lointain d'une part et parce que sinon, tu ne feras rien de façon désintéressée. Or, ce qui peut faire changer les choses, c'est que toi tu changes et que tu te rendes compte de l'aide dont tu as (déjà) bénéficié, AVANT de penser à te plaindre de quoi que ce soit.

L'amoureux ? très mauvaise pioche , une des cartes que j'aime le moins, ambigue à souhait, une vraie girouette qui grignoterait à tous les rateliers pourvu que ça serve ses intérêts, carte de jalousie, pas du tout de lucidité et surtout (même si c'est bien caché,) c'est une carte d'égoïsme, encore qu'on ne sait pas si l'égoïsme est subi ou prodigué ! LE TOP QUOI !!
C'est une carte de tout sauf d'amour, ou plutôt c'est l'amour jaloux, celui qui pourrit la vie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re spirou   tirage de tarots - Page 4 EmptySam 26 Juin - 16:00

Merci pour ton eclaircissement, je vais aller de l'avant continuer ce que j'ai deja entrepris pour changer et qui vivra verra, j'espere une chose pouvoir revivre une relation des plus sérieuse cette fois ci avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Pascale   tirage de tarots - Page 4 EmptySam 26 Juin - 19:19

Salut Pascale,

Un grand merci pour ta réponse.
Ce matin au réveil, tout était clair par rapport à mon travail, il faut que je me donne vraiment le temps nécessaire, je me suis épuisée pendant 15 ans. Ta réponse confirme vraiment ce que je ressens.[

Mon employeur a toujours été très satisfait de moi, mais c'est moi qui croit toujours que je ne suis pas à la hauteur, j'ai toujours eu trop de responsabilités aussi.

La semaine dernière j'ai parlé avec mon responsable (mon incapacité a été prolongée de 3 mois) et je lui ai laissé entendre que je souhaitais que le travail soit organisé différement au sein de l'équipe. Il va y réfléchir.

Ce qui est ambigu chez moi, c'est que j'ai peur de toutes ces responsabilités, mais je ne veux pas non plus un travail trop routinier.

Je suis consciente aussi que ma priorité maintenant c'est ma santé, je m'épuise depuis toujours à vouloir exister aux yeux des autres et je fais n'importe quoi pour tout le monde, sauf ce qui serait vraiment bon pour moi.

Encore merci,

Justy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: amour   tirage de tarots - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 5:30

Bonjour Pascale

J'ai une question d'ordre affectif à te poser.
J'ai rencontré un homme sur le net. Tout se passe très bien. Je sais qu'il est franc et digne de confiance.
Nous nous sommes mis d'accord sur le fait de ne jamais nous rencontrer. Pourtant, je pense que lui comme moi, quelque part, nous aimerions. Je peux me tromper.
Donc, j'aimerais savoir si un jour, nous nous rencontrerons physiquement, 10/ 14/ 7/ 4 / 11/ 20.

Merci beaucoup.
Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: amour (suite)   tirage de tarots - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 5:37

Et si oui, qu'est ce que tu peux me dire sur cette rencontre?
Excuses-moi. Embarassed
A+ Biz.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Lilalaura   tirage de tarots - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 20:38

Désolée, je n'ai pas pû te répondre dans le délai que tu donnais. As-tu une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Pacman xxx   tirage de tarots - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 20:58

Bonsoir,

sont sorties Lune Diable Force Impératrice Jugement Mort

Ben c'est non mais j'ai refait le tirage deux fois parce que je le trouvais très catégorique et trop catégorique en fait. Sous deux versions, cette dernière étant la plus claire, on trouve un non clair et net.
L'origine n'a rien à voir avec les rencontres mais tout par rapport à ton attitude et on dirait que tu es très brutal.
Je pense que tu ne te rends pas compte mais tu es véritablement agressif avec tes amants et ils fuient en courant.
Je pense que tu ne fais pas que demander des garanties. Tu es par ailleurs plutôt manipulateur...

Je pense que c'est vraimetn inconscinet, mais si tu veux , là on a un tirage qu'on rencontre souvent : celui de quelqu'un déçu amoureusement par un ex et qui se venge sur tous les futurs au nom du sérieux.
Tu as peur d'une nouvelle relation je crois et tu les fais échouer, car le pire est que tu rencontres déjà des gens sérieux et même assez évolués psychiquement pour repèrer que ton état est anormal et te fuir.
Personne ne pourra t'enlever la peur d'être quitté.
Le temps t'amènera à être plus prêt à tenter l'aventure.
Là on dirati bien que tu n'as pas digèré un échecqui t'a vraimetn blessé, mais qui ne justifie pas que tu maltraites à ton tour des gens bien.

Je me doute que ça ne te fait pas trop plaisir ce que je te dis là mais, vu que c'est inconscient, qui oserait te le dire carrément, sans risquer ta colère ? un amant ? non, lui il part.

Enfin, il n'y pas besoin d'être homo pour avoir des difficultés de rencontres sérieuses. C'est le lot de tous , sans trop d'exceptions, sauf évidement ceux que l'amour indiffère et ils sont peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Samia   tirage de tarots - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 21:13

Bonsoir

sont sorties Roue Lune Pendu Empereur Justice Monde

Je ne sais que te dire à part de positiver, enfin c'est la carte conseil qui le dit.
Je ne peux même pas te dire si cet homme te convient ou pas, tellement tu as peur de le perdre.
Du coup, tu ne bouges plus et rien n'avance, poru la bonne raison qu'il est macho et que tant que tu as peur, il n'a pas peur de te perdre, lui ! Donc, il ne bouge pas. On peut voir ça comme une preuve d'amour.
Moi je vois ça comme de l'ennui.
Et m'engager dans une vie entière ( en théorie le mariage c'est pour la vie) dans une relation ennuyeuse, ça me ferait fuir.
Donc, c'est plutôt bien parti mais si vous continuez comme ça , vous allez vous jouer chacun à l'aute un rôle. Bref, c'est abracadabrant. Et le problème vient de toi.
Sois naturelle, laisse toi aller au lieu de tout vouloir contrôler au point de ne plus bouger un orteil.
Si tu es jalouse, fais ta crise de jalousie.Ca sera de toute façon mieux que ta prostration triste et sacrificielle, que lui ne comprend que comme de l'indifférence. Pour quoi veux-tu qu'il se bouge ?
Il essaie de te rendre jalouse et ça ne marche même pas !
Demande-le en mariage toi ! Ca au moins ça devrait le faire réagir !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse jà Mespa   tirage de tarots - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 21:31

Bonsoir,

sont sorties Maison-dieu Empereur Mort Lune Amoureux Papesse

C'estnon et ça ne dépend pas forcément de tes supérieurs hiérarchiques;

SI à un niveau plus élevé on décide de restriction du budget personnel pour l'affecter à d'autres équipemetns, voire carrément une autre maison de retraite (c'est une exemple) , qu'est-ce que tu veux faire !

Tes supérieurs peuvent être convaincus que tu s raison mais ne pas pouvoir faire face à une demande qui est aussi grandissante.

On voit que tu ne prends pas tout en compte . Or il y a une demande beaucoup plus forte et il faut faire avec les équipements existants, parce que sinon , ça veut dire laisser des gens dehors.

Donc, soit tu demandes un réamènagement de ton poste , de sorte d'avoir moins de responsabilités et à avoir moins de litiges à calmer. Soit tu essaie de comprendre que ...c'est pas toi qui a les sous et qui décide...parce que c'est de ça qu'il s'agît.

La période est à la nullité humanitaire...il faut attendre encore quelques années que le scandale soit si manifeste que le gouvernement prendra de vraies mesures;
C'est cyclique, c'est comme le chômage :il y a des périodes où on trouve plus facilement et d'autres où les employeurs sont si sûrs d'eux qu'ils vous traitent n'importe comment.

Là , tu vas au carton parce que tu es motivée par un but idéaliste dans un milieu en forte croissance et dans une période où le profit est le seul mot bien compris de tous !

Même si tu démissionnais, ça ne changerait rien parce que tu resterais dans le même milieu, avec la même croissance, donc les mêmes difficultés.

Par ailleurs, quand je disais bac +3, j'ai bien dit MEDICAL dans le sens d'une profession où on est remboursé par la sécu de type infirmière, kiné ET NON psychologue, podologue, osthéopathe ! La nuance était là , dans le statut et le fait que ta profession fasse partie des soins remboursés par la sécu. Je pense que dans ce cadre de salariat ou profession libérale remboursé, tu pourrais intensifier les activités de kiné psicine, ou en rapport avec l'eau. Du moins, c'est là que tu aurais les coudées les plus franches et je pensais à dire vrai à un centre de rééducation fonctionnelle (suite aux accdients...)
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Bebelle   tirage de tarots - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 22:03

Bonsoir

sont sorties Soleil Bateleur Maison-dieu Diable Hermite Etoile

ATTENTION, je ne suis pas du tout médecin.
Le tirage est très positif , avec de très grandes craintes.

Une transplantation , si j'ai de bonnes informations, c'est des mois et des années d'attente qu'il y ait un donneur compatible, être prêt à être opèré n'importe quand ...et une fois opèré, encore faut-il ne pas faire de rejet, sinon tout est à refaire !!

Avantage : c'est tellement carré et précis, on attend si longtemps que les risques de rejet sont nettement moindres qu'il y a quelques temps.

Donc, se mettre sur la liste, ça veut SURTOUT dire attendre qu'un donneur existe , donc qu'il meure pour bénéficier de sa succession (?) physiologique. Quelle horreur, vu comme ça.
Et pusi , il y a des vivants convaincus, qui regardent les choses en face et qui laissent leurs voeux, bien que la démarche ne soit pas plus facile.

Je suis donc donneur en cas mort cérébrale et je l'ai indiqué sur un papier avec ma carte de sécu et rhésus que j'ai toujours sur moi. M'enfin, vivement qu'on puisse l'indiquer et que ce soit inscrit sur la carte vitale, parce que se trimballer avec ça dans le sac tout le temps, c'est pas génial et il y en a beaucoup qui ne le font pas pour ne pas penser à la mort tout simplement.

Maintenant, tu vas déculpabiliser et penser que de toute façon, tu en as pour quelques années, avec quelques fausses alertes et que quand tu te feras opèrer, tu auras envie de baiser les pieds de la famille qui aura donné son accord.

Par ailleurs, j'ai dans ce tirage un truc encore plus bizarre...un traitement médical !
Il ya donc deux interprètations et les deux sont bonnes.

Dans l'immédiat, ton état nerveux empêche le traitement
d'agir correctement, et te déculpabiliser (notamment par voie de thérapie) te permettrait de beaucoup mieux gèrer la maladie. De toute façon, le fait de te mettre sur cette liste d'attente t'amènera chez le psy...QUI n'est pas là que pour les "fous", mais pour tous les gens en détresse pour des raisons X ou Y et qui ne savent pas comment faire pour gèrer une situation inhabituelle.

Dans le futur, il se peut qu'au moment où tu aurais l'occasion d'être opèrée, existe un nouveau traitement chimique et au long cours, en clair un médicament très efficace.

Donc, dans tous les cas, ton avenir s'avère bien plus cool que prévu. Mais il faut cesser de lutter pour ressembler à tout le monde et faire avec TES armes. Pour ça , il faut se connaître...d'où l'idée du psy, parce que là on te voit épuisée, c'est ahurissant. Parce que tu voudrais être comme les autres et que c'est pas possible et que donc, tu te fais toute discrète pour qu'on ne te trouve pas trop malade.

EUH les J.O. handisport , ça te dit quelque chose ? Tu arrives à courir le 100 mètres aussi vite qu'eux ? Moi non ! Pourtant ils courent sur des tiges en ferraille !!

Donc au lieu de lutter, affrime-toi comme telle. Trouve les moyens que cette maladie t'a déclenché ( on dit qu'un aveugle entend mieux que quiconque !) parce qu'ils existent et ils attendent , eux !!

Pour le tirage , c'est positif, au point que je ne suis pas sûre que tu auras besoin de l'opèration finalement. Mais il faut faire la démarche quand même et t'inscrire parce que ce sera le premier vrai pas vers une reconnaissance officielle que ta maladie est suffisamment grave pour qu'on en parle au lieu de se taire. Tu vas vers un accompagnement et je pense que c'est nécessaire, la famille et les proches étant souvent extrêmement maladroits dans ces situations où ils sont impuissants.
Vu ton état, les tiens doivent de débrouiller comme des pieds !!

Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
mayline57
Nouveau
mayline57


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: desespoir sentimental   tirage de tarots - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 2:43

salut pascale,

pfff,que te dire,par ou commencer,moi meme,je ne sais pas,je ne sais plus.

toujours le meme probleme entre ma fille,son pere et moi.
il m aime(selon ses dires),mais fait un bloquage avec notre fille qu il n a pas desirée.

je ne sais plus ce qu il veut,je n arrive pas a le comprendre.

ma question est: va t on fonder un vrai foyer tous les 3 ensemble?

3.2.7.8.1.9
merci pascale,et ne t inquiete pas,je suis prete au pire.

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pacman x
Invité




tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: suite à ta réponse du 04/07 - mess 36   tirage de tarots - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 10:17

Et bien ...
C'est pas très positif en effet. Mais je me rtetrouve effectivement en partie. J'ai effectivement un caracyère assez ferme et froid en apparence probablement lié à un accident grave il y a 11 ans ... je me suis créé un "carapace" et je vois la vie sous un autre angle. Mais je suis étonné de faire "fuire" ainsi les prétendants.
Peux tu préciser si ton "non catégorique est un court terme ou un long terme Cool ?
En tout cas, je sais sur quoi je dois travailler ma personnalité ... mais je ne veux pas la changer ... juste la faire évoluer.
Merci pour ta reponse en tout cas,
Bien à toi
Pacman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pacman x
Invité




tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: santé   tirage de tarots - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 10:22

Encore moi Laughing
Fin d'année dernière j'ai eu quelques petits problèmes de santé. Malheureusement on ne trouve pas la cause.
Y a t'il derrière tout cela une opération grave à l'horizon ?
une thérapie lourde ? on parle tellement de cancer de nos jours ... Confused
Voici mes numéros: 5 20 18 1 13 7
Merci d'avance de ta réponse
Bien à toi,
Pacman xxx
Revenir en haut Aller en bas
mespa
Invité




tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: reponse à pascale   tirage de tarots - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 11:05

bonjour pascale,

Merci pour ta réponse. C'est vrai que je suis un brin idéaliste et ai du mal à accepter des autres qu'ils le soient moins. J'essairai de m'en souvenir mais j'ai du mal à travailler au quotidien avec des personnes qui semblent se satisfaire de ce qu'ils ont.
Lorsque l'on travaille au quotidien auprès de personnes handicapées mentales profondes et que l'on manque cruellement de moyen on a envie de réagir, parfois même de hurler devant le peu d'intérêt que la société éprouve envers eux. Voilà, c'est tout mais je pense effectivement que je devrais mettre un bémol si je ne veux pas m'user comme je le fais.

Quant à la piscine c'est drôle car cette activité personne ne voulait ou pouvait la faire et c'est moi, qui n'ai aucune compétence en la matière, qui la mène. Je pensais même l'arrêter l'année prochaine car je me trouve incompétente dans ce domaine et pour tout dire je ne suis pas très à l'aise dans l'eau (je suis incapable de mettre la tête sous l'eau), comme je le dis souvent je ne nage pas j'avance dans l'eau. Ta réponse va peut-être me faire réfléchir quant au fait de la continuer.

A plus, mespa.
Revenir en haut Aller en bas
lilalaura
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: question sentimentale   tirage de tarots - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 16:06

Bonjour Pascale,
Et merci oui j'aimerais poser une question qui suit celle que je t'ai demandé le mois dernier.En faite Le beau parleur m'a recontacté ....
De plus je sens que mon comportement à changé
j'accepte l'aventure..... il a en effet des ennuis ..perdu son travail mais en a un autre à coté....C'est pourquoi il me recontacte en partie je pense..Voila...
Bon donc ma question est on va se remettre tous les deux Juillet et Aout ou je vais rencontrer un autre homme?
Mes chiffres 9 3 7 5 20 21

Merci pascale
Revenir en haut Aller en bas
harou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: question relative au boulot   tirage de tarots - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 12:02

Bonjour Pascale,

Je m'adresse à nouveau à toi parce que j'ai quelques appréhensions concernant mon avenir professionnel.
En effet, lors d'un ancien tirage de février, tu me voyais instable, et tu ne voyais d'embauche qu'à partir du mois de novembre. J'ai finalement trouvé un job que j'entamerai début septembre (peut être que ce tirage m'a fait réagir positivement ???), mais qui ne correspond plus du tout à mes aspirations (protection de l'environnement) puisqu'il est dans un secteur que je souhaite quitter. J'ai par ailleurs refusé un job qui m'intéressais vraiment à cause de la distance, car il était à 100 km de chez moi, ceci afin de préserver ma vie privée, mais c'est très frustrant professionnellement !!!

Je projette donc de continuer à chercher en même temps que je bosserai ... Et ma question est la suivante : est ce que je vais pourvoir un emploi qui répond à mes aspirations dans les mois qui viennent ?
Mes chiffres : 12 14 6 18 21

Merci beaucoup
Nat
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: allo allo   tirage de tarots - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 0:50

test pour voir si ca marche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: NEWS NEUVES   tirage de tarots - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 1:04

Bonsoir,

Je suis en retard, parce que j'ai essayé ce soir d'ouvrir les nouveaux forums et que ça n'a pas fonctionné. Bref, j'ai pataugé un moment avant d'aller sur le forum "débutant" pour administrateurs et suis tombée sur une discussion où plusieurs se plaignaient ce soir du meêm souci. Donc, c'est à suivre, j'imagine.


Nouveaux forums prévus :

Techniques et interprètations de cartes et tarots,
Techniques Astrologiques diverses,
Bureau des Plaintes (pour que je m'améliore ! ou que je me défende ! bref qu'on communique davantage sur les malentendus dans les tirages par exemple),

Ils seront ouverts à tous, sauf ceux qu voudront mettre la zizanie évidemment, vous savez les faux(sses) sceptiques !! Mr. Green
Leur but (des nouveaux forums !) est d'échanger par rapport à ce qu'on considère comme tellement stupide ou débile qu'on n'ose pas poser la question, alors que c'est souvent une très bonne question, avec une info difficile à trouver. J'ai galéré souvent trop longtemps pour ne pas vouloir offrir le raccourci quand je l'ai.


Plus tard , parce que j'ai encore des difficultés de vue , version prise de tête, j'ouvrirai le forum des thèmes astrologiques.

Sinon, un dénommé Dany a eu la bonne idée de poser une question débile (vais je trouver une fille ce été ?) sans dire merci...ET Je n'ai pas pû poster ma réponse comme je le voulais. J'ai donc effacé sa question.
Je ne suis pas un robot, mais je sais bien effacer quand on ne me dit pas merci.

Voili voilou, y'a plus qu'à. En attendant que j'arrive à ouvrir les forums, vous pouvez intervenir ici .

A plus

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
harou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: question relative au boulot Bis ...   tirage de tarots - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 12:19

Bonjour Pascale,

Bon ben c'est cool ces nouveaux futurs forums, ton site va devenir de plus en plus intéressant !!!! Moi qui me suis déja essayée aux cartes (avec un bouquin sous le coude, débutante oblige !!), je trouve ca génial !!!

J'en profite pour apporter une petite modif à mon post : je ne t'ai donné que 5 chiffres et non 6 ....

Alors, c'est selon : s'il suffit de rajouter un chiffre (malgré les jours qui se sont écoulés), je te donnerais le 13 !

Sinon, voici 6 nouveaux chiffres : 14 21 8 17 15 7

Voila, merci beaucoup et à bientôt de te lire !!!

Nat
Revenir en haut Aller en bas
BridgetJones
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 14:43

C'est vrai que c'est vraiment chouette toutes ces modifications et nouveautés ! Toutes mes félicitations en tout cas !

Je ne peux que te souhaiter que tout marche encore et encore, et encore, Pascale !

Bridget:-)
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Bridgetjones   tirage de tarots - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 21:03

Bonjour,

sont sorties Papesse Empereur Jugement Impératrice Soleil Pendu

Ben, je ne le vois pas se séparer, et pour ne pas avoir à affronter la question il se fait la liste de tes défauts...
Tu es "macho"... en clair, tu ne veux de lui que l'acte sexuel. Y'en a qui trouveraient ça bien, lui y voit de l'égoïsme chez toi ! Si si.

Toutefois, lui étant , Impératrice, je le crois très cérébral à la base et il doit avoir des soucis de libido au quotidien. IL lui fatu donc quelqu'un comme toi , à petites doses pour fuir son problème et il y parvient.

Pour tout le reste , tu es si indépnednate et débrouillarde qu'il ne voit pas à quoi il pourrait bien te servir dans une relation plus quotidienne.Et si tu pousses, il te dira même qu'il ne serait pas à la hauteur ou que tu mérites mieux, ce qui est vrai mais pas par rapport à ce qu'il dit. Tu mérites quelqu'un qui ait envie de s'engager.

Or, je pense que l'adultère est une façon de ne s'engager nulle part, dans le sens où l'on trompe pour éviter un problème de couple plutôt que l'affronter directement (ce qui maintiendrait véritablement l'engagement et le ferait évoluer sainement) et , sous prétexte d'ennui, on prend une maîtresse très indépendante ou très récemment divorcée (donc, pas chiante !).

Lui est super heureux comme ça . Il n'a aucune envie que ça change. Et si ça change, il laissera les choses aller sans rien faire.
Donc ça peut durer, mais dans le cadre de l'adultère.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Maymona   tirage de tarots - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 21:19

Bonjour ,

sont sorties Maison-dieu Amoureux Impératrice Pape Mort Etoile

La réponse est non et catégorique. Quelque part c'est tant mieux car il y a un piège que tu ne perçois pas.

Je ne le crois pas libre en fait. Mais il a besoin de tester sa séduction . Et pour ça, quoi de mieux qu'une gentille fille qui doute à fond les manettes.
Relis ta question etvois comme c'est puéril.
Que toi , tu doutes, c'est une chose.
Que lui soit en trainde te faire le plan du jaloux qui fait la bise à tous sauf à toi, c'est une insulte ou du moins l'expression publique d'un rejet.

Même si c'est de la jalousie, tu devrais lui demander où est le problème et pourquoi il te met la honte devant tout le monde.
Parce que le pire de l'affaire EST qu'il procède ouvertement, et que donc les autres présents à ce moment-là peuvent te juger "nouille" ou "je m'en foutiste".
Il ne s'agît donc pas de réagir avec confiance en soi, mais parce que lui agît mal et torpille ton image publiquement.
Si en plus, ça se fait dans le milieu du boulot, c'est vraiment pas cool pour toi.

J'ai dans le tirage que tu vas lui parler et que ça devrait clarifier la situation. Mais la façon dont tu vas lui parler n'apparaît que par rapport à ta question du départ.
N'oublie pas que les femmes sont "nouilles" en amour et que les hommes sont facilement "abusifs", pour se rendre indispensables croient-ils ou même carrément par orgueil auquel nous, femmes , ne captons rien, sauf que c'est très nul, de notre point de vue féminin.

Il faut casser cette spirale de manipulation parce qu'en plus il n'est pas doué et il va finir par te nuir tout court, à force de ne pas faire exprès et de manquer de talent !

Il ne faut pas tolèrer un rejet public. Pas par fierté, mais parce qu'il y a d'autres gens qui observent et qui tirent des conclusions fausses de ton comportement sans réaction.

A plus pour une autre question, en espèrant que tu me diras que tu lui auras volé dans ses plumes de coquelet ! Non , mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser