Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Bebelle   tirage de tarots - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:16

Bonsoir,

sont sorties Monde Lune Roue Empereur Diable Justice

Oui et c'est pas une bonne nouvelle, dans le sens où tu vas cèder et que donc il n'y aura pas de réel changement,j'entends que lui ne se remttra pas en cause. Par contr,e poru que ça cadre bien avec son déor, il ira jusqu'à te dire que c'est toi qui a un souci de liberté sexuelle...Il est même capable de te proposer le mariage !!
L'ennui , c'est que c'est pour t'accrocher au radiateur, et continuer pareil.

Mais si d'aventure, tu lui montrais que ton identité sexuelle rimait avec "présent", tu passerais sans transition de "vierge marie coincée" à "salope".

Donc, il va te faire du mal de toute façon, parce que lui est mal dans sa peau. L'idée, c'est qu'au moins ça "casse " constructif...et si tu lui mets dans la tête que tu as un amant en vue, là il va se bouger les neurones enfin.

Il ne gère pas sa possessivité, qui est monstrueuse. Toi, tu es jalouse, mais lui te verrrait bien comme son esclave. Je ne sais pas si tu situes bien la différence entre les deux mais elle relève du canyon. Seulement, une esclave, on ne l'aime plus et ça devient un boulet, au point même qu'on se dise qu'on n'est pas ... et qu'on n'a jamais été possessif.

Fais moi un strike là-dedans, et annonce-lui ton hésitation entre deux nouveaux prétendants, et tu lui demandes son avis...puisque je suppose qu'il veut rester copains !
Tu vas voir l'infidèle devenir un labrador :character341: , couché en travers de ton paillasson nuit et jour, pour ne laisser passer personne et qui hurlera à la mort dès que le téléphone sonne !

Ou tu le trouves trop compliqué et tu laisses tomber.
Mais c'est toi qui rejette. Lui va t'accuser, sans doute parce que tu ne cèdes pas assez vite à son goût. Un amant, rends-toi compte, ça expliquerait tout de tes absences !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Loulou   tirage de tarots - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:25

Bonjour,

sont sorties Pape Impératrice Soleil Maison-dieu Justice Roue

Typique du tirage auquel je ne réponds pas d'ordinaire. CA démarre bien et tout foire à la fin.
Donc, peux-tu le repasser ? n'est-cepas automatique ? Reformule ta question ... avec d'autres alternatives

Parce que là, tout ce que j'ai dans le tirage, c'est un enjeu relationnel, sans doute d'embauche. Si pour ne pas t'embaucher , il faut que tu n'aies pas le diplôme , alors ils ne te le donneront pas. On voit que tu comptes trop sur les gens dans ce job et non sur tes droits et qu'eux ne cracheraient pas sur un stage bénévole de ta part !

Donc, là, au jour d'aujourd'hui et avant que tu aies lu ce message (donc avatn que tu changes d'attitude !) c'est super mal barré.

Reformule , c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Maymona   tirage de tarots - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:31

Bonsoir,

sont sorties Force Roue Papesse Pape Justice Mort

Effectivement , c'est space !
Son attitude semble très bizarre, à la foi il est convainu mais il ne bouge pas. Il réagirait en grand-frère protègeant une femme qu'il considère comme sa petite soeur, dans l'hypothèse où il serait déjà pris. Son but n'est pas tant de sortir avec toi que de t'empêcher d'avoir une autre relation amoureuse.

Il est donc temps de le rendre jaloux pour lui montrer qu'il n'est pas si indispensable, même,si c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Céciliane   tirage de tarots - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:45

Bonsoir,

sont sorties Pape Force Lune Soleil Papesse Maison dieu

"Quand" est difficile à dire, et même si je le savais je ne te le dirais pas. Car on dirait ton blocage psychologique et il suffit que je te donne une date pour que tu parviennes à la faire échouer (je suis très lucide sur la puissance de l'inconscient )
En revanche, dans ce tirage, on a "avant " et "après"
Je ne peux donc que te conseiller d'envisager les solutions de FIV, d'adoption... parce que dans la bagarre tu en oublies de te demander si ton désir d'enfant est le même (ca change régulièrement avec les circonstances) et ce qui est CERTAIN, c'est que tu n'es pas à l'écoute de ton désir d'enfant. Si, ça se trouve une grossesse interviendra à un moment qui ne te conviendra pas et tu feras une IVG. Donc, avant de t'occuper de "quand", pense à "comment" et donc aux examens médicaux, aux FIV, à l'adoption... as-tu vraiment tout mis de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Nat   tirage de tarots - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 20:56

Bonjour Nat,

sont sorties Pape Amoureux Mat Empereur Lune Mort

Eh bien tu sais quoi ? ils ne sont pas encore séparés ! C'est à croire qu'ils se créeent un nouveau motif de dispute poru réanimer le couple.Rien ne se règle, mais si ton père part, il va devoir à ta mère une prestation compensatoire sérieuse et/ou à vie. Il en deviendra radin du coup et ça le rendra moins idéliste en un rien de temps.
Ils continueront donc à TE faire vivre l'enfer dans lequel eux aiment nager !

Ils apparaissent aussi possessifs, aussi malheureux , aussi jaloux et aussi peureux l'un que l'autre, mais pas forcément sur les mêmes sujets , l'essentiel étant que dans ce type de relation négative, les forces s'équilibrent. Que feraient-ils de leur liberté ?

Même si la procèdure s'enclenche, elle n'ira pas jusqu'au bout.
Du moins si on y intègre l'ingrédient "prestation compensatoire" .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Separation   tirage de tarots - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 21:05

[quote="pascale"]Bonjour Pascale,

Je me mets (sans erreur cette fois) dans la liste d'attente !!

Help Nat il y a une sacrée erreur, tu ecris sous mon pseudo.
Peux-tu te réinscrire parce que là je ne sais pas comment faire.
Si tu te réinscris, logiqument, tu auras un pseudo à ton nom.
Je ne peux mêem pas t'envoyer de MP .
Merci
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: re pascale   tirage de tarots - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 22:20

merci énormément pascale,
merci de m'avoir répondu.En fait pour l'instant tu as tout à fait raison, mais je vais tenir bon.
pour valider mon DE (diplome d'etat) il faut que j'ecrive un memoire et que je le soutienne.
je vais continuer à faire des stages mal payés, et malgrés les remontrance jouer à celle qui est stable et insensible meme si ça fait mal.
le relationnel à un role tres important.
je reposerais donc ma question plus tard, dans qqs mois.
Je te trouve stupéfiante et tres professionnelle
Chapeau à distance et sur le net. Qui à osé te critiquer.
tu es un ange pour tout ceux qui vienne ici et tu leur apporte le soulagement à leur incertitudes.
surtout ne t'arrete pas.Merci encore et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Bebelle   tirage de tarots - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 10:03

Coucou Pascale,

Tout d'abord un tout grand merci pour tes prédictions qui traduisent bien ce que j'ai vécu tant qu'à présent avec cet homme.

Si je comprends bien, tu me dis que revenir, il reviendra. Mais j'ai l'impression que tu parles d'un 'autre' qu'il faudrait que je mette sur le tapis. En fait, c'est tout à fait ce que je voulais faire d'autant plus que mon ex est également dans ma vie (même s'il est avec qqun et que c'est fini entre nous depuis 6 ans mais ces derniers temps nous nous sommes rapprochés) et je sais que mon homme ne le voit pas d'un bon oeil.

Donc en gros, si je veux qu'éventuellement il se remette en question, je dois lui faire croire que j'hésite entre lui et qqun d'autre ? Il veut rester copains mais moi pas ! on se parle donc très très peu, d'autant plus que nous travaillons au même endroit, pas facile !

Si tu peux m'expliquer la phrase "Par contre, pour que ça cadre bien avec son décor, il ira jusqu'à te dire que c'est toi qui a un souci de liberté sexuelle ...", en fait, il retournera la situation à son avantage lorsque je lui dirai que j'hésite avec qqun d'autre, c'est bien ça ??

Il risque de me laisser pour de bon alors s'il voit qu'il y a concurrence non ?

Excuse moi pour toutes ces questions mais j'ai besoin d'être éclairée pour savoir à quoi m'en tenir.

MERCI MERCI

Bebelle
Revenir en haut Aller en bas
nat
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: La voyance que tu as faite   tirage de tarots - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 12:38

Bonjour Pascale,

Tout d'abord, desolee d'avoir "emprunte" ton pseudo : il semble qu'en cliquant sur le lien qui figure dans le mail que tu nous envoies automatiquement pour acceder aux reponses, on se connecte automatiquement sous ton nom ... Un bug ?

Merci beaucoup pour ta voyance, qui est malheureusement vraie ... Mon père devait partir lundi. Je suis donc allée passer le week end chez eux, d'autant plus que c'etait la fete des peres et ... ma mere a demande a mon pere de reflechir car la separation poserait de sacres problemes au niveau pecunier. Et voila !!!! Il nous annonce donc dimanche que pour l'instant il ne part pas et qu'il faut qu'il y reflechisse encore. Sans compter qu'il "refuse" d'en parler puisqu'il nous glisse tout cela toujours entre deux portes !!!
Bref, on pense qu'il ne partira pas du tout, mon frere et moi, parce que changer d'avis tous les 3 jours (oui, je t'ai epargne les details) montre bien qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou qu'il n'assume pas ses envies (trop peur des problemes financiers et de se retrouver seul) !!!

Bref, voila, tu avais raison, alors chapeau !!!!

Merci beaucoup pour cette voyance très "vraie" d'autant plus que tu sembles avoir perçu qu'ils me pourrissent effectivement la vie a vivre dans ces conditions !!!

Bonne journee et bonne convalescence !!!

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: question d'ordre médicale   tirage de tarots - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 15:04

Coucou Pascale,

Je suis diabétique depuis 23 ans (j'avais 7 ans). Cette maladie me gâche la vie et j'ai déjà eu pas mal de problèmes surtout ces dernières années.
On me propose une alternative, et pas des moindres, à savoir une transplantation (c'est tout à fait nouveau ici en Europe). Vois tu si je subirai cette intervention et si cela sera positif pour moi ?

Un tout grand merci.

Voici mes chiffres : 6 - 12 - 19 - 22 - 4 - 15

Bebelle
Revenir en haut Aller en bas
BridgetJ
Invité




tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Sentimentale   tirage de tarots - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 15:20

Bonjour Pascale !

Je suis très impressionnée par les différents posts...Donc, je me lance à mon tour ! Bad)

Voilà, j'ai rencontré qqun Erik il y a qq mois sur mon lieu de travail. Lui est est avec qqun et moi, je suis célibataire (il a été une personne de transition entre mon ex et maintenant; je n'ai pas d'autres relations) et j'aimerais savoir ce qu'il pense réellement de moi et quel sera l'avenir de cette relation.

Voici mes 6 chiffres : 2-6-12-14-20-22

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
maymona
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: sentiment   tirage de tarots - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 17:14

merci pour ta réponse,
et je peux te dire que tu as raison lorsqu'il me voit dicuter avec des femmes il ne bouge pas et me regarde de loin mais dés qu'il y a un homme il s'approche.
La derniere c'est qu'il a fait la bise aux trois personnes avec qui je parlais, et pas à moi il est resté en retrait avec un peu de mépris ou dédain mais on voyais qu'il voulais me faire réagir.
Mais je manque d'assurance dans ce domaine.
Pourtant dans la journée il essayait plusieurs fois (détournée bien sur) de savoir où j'étais et avec qui.
je souhaiterais donc te demander si il y a une issue favorable à une relation future (donc je vais essayer de le rendre jaloux) ou bien passer à autre chose(meme si je suis folle de lui).
mes numéros: 4- 14-18- 21-9- 10
merci d'avance. (som prénom c'est Xavier)
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Mayline   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 21:58

Bonsoir,

sont sorties Monde Hermite Justice Force Pape Soleil

Ben ça peut pas trop être plusss oui que ça !!
Du plein temps je dirais et ça se débloque tout d'un coup après une période de vache squelettiques de chez "rien de rien". Date, novembre mais il y a quelque choses à faire lors du Lion (fin juillet- août) , sans doute un contact par voie de CDD peut-être même très court et qui se goupille en CDI en novembre.
Il faut foncer cet été et prendre divers boulot courts, notamment auprès de personnes âgées, parce qu'être aide ménagère aboutit en général au CDI.
Cumule en période lion (période cancer c'est pas la peine). Mais le Soleil, la présence des deux cartes de Saturne (hermite et justice) les personnes âgées, tout ça me fait penser qu'il y aura plein de boulot en août, sans doute par peur rétrospective de la canicule de l'an dernier. Et puis, ça colle avec les dates de congés. Par exemple, ceux qui n'auront pas demandé un remplacement lors des congés de leur aide à domicile en 2003, risquent de la demander majoritairement , cette année.
Tu tomberas sur la personne avec qui tu t'entendras à merveille pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Spirou   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 22:13

Bonsoir,

sont sorties Amoureux Mort Tempérance Lune Roue Mat

J'ai un gros doute. L'amoureux indique une situation pas claire du tout, genre "on reste copains" mais je n'y crois pas du tout et je me demande si ce n'est pas un test. En fait, tu sembles bel et bien en période de test et il faudrait peut-être songer à te remettre sérieusement en question.

Car on la voit décidée mais qui a envie de comprendre. On voit clairement qu'elle saturait , que tu l'as sans doute négligée en tant que femme, et qu'elle en a eu marre de faire partie des meubles dont un cuisinant, ménageant...
Le problème actuel, c'est que tu t'apitoies tellemtn, qu'au lieu de te bouger pour la convaincre et changer d'attitiude, tu essaies deux ou trois petits trucs prometteurs mais sans suite.

SI c'est ton grand amour, alors il faut te bouger, sans attendre forcément de résultat. Parce que perdre un être aimé est un échec et que si tu ne l'analyses pas, tu feras avec une autre les mêmes erreurs.

Là tu te retrouves seul, qu'est-ce que ça change dans ta vie quotidienne ? T'en sors-tu ou pas ? n'es-tu pas en train d'apprnedre ( oui, même péniblement ), que tu peux bvivre de façon autonome, sans te reposer toujours sur quelqu'un, surtout sur l'être aimé, qui n' pas forcément que ça à faire (s'occuper de tes soucis domestiques ) et qui a aussi un besoin légitime de loisirs.

Sors de ta jalousie, c'est pas le problème.
Ou alors , rends-la constructive cette jalousie et OFFRE LUI DES FLEURS !!
Tu sais ce que c'est des fleurs : un truc qu'on n'arrive pas à mettre à la poubelle et qui dure 1 semaine. A la limite , fais rusé et achète une plante en pot qui dure un mois, surtout les compositions de fleurs exotiques...c'est pas donné mais ça tient LONGTEMPS et tout le monde le voit et admire.
C'est impossible à jeter, et si elle refuse de les prendre, elles feront un décor convenable pour un homme (toi) vu qu'il y a beaucoup de vert de rouge d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Justy   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 22:29

Bonsoir,

sont sorties Papesse Chariot Pape Pendu Hermite Etoile

AH non, surtout pas, c'est pas le moment. Ton boulot quel qu'il soit, te permet une relative sécurité d'argent et aussi des arrêts maladie sans trop de stress.
Si tu démarres un autre boulot, tu ne progresseras plus en thérapie puisqu'il faudra à tout prix éviter tout conflit , voire même ne pas créer chez l'employeur la moindre insatisfaction.
Par ailleurs, ce que tu vas découvrir en thérapie sur ton boulto n'est pas aussi terrible que tu l'imagines et la sensation d'échec n'impliquera pas forcément que cela se verra ! Un arrêt maladie, c'est une bourde évitée au travail ! Tant que tu ne fais pas d'énorme faute professionnelle, c'est cool. Certes, tu ne progresseras pas en hiérarchie;Certes, on peut te régresser même. Et alors ? Si tu as moins de responsabilités, tu auras aussi plus de paix poru aborder ta thérapie.
Il sera bien temps ensuite de redevenir ambitieuse et changer de boulot.
Là il ne faut pas tout mélanger. Mais c'est la panique qui parle, n'est-ce-pas ? Allez, courage, le tirage est très calme et très bon pour une stabilité au début un peu rigide qui se transformera ensuite en sérénité. Tu peux avoir confiance, je crois que tu es vraiment au bout du chemin. Il faut te laisser aller à cet abattement, parce que c'est une étape nécéssaire, qui te permettra de faire un état des lieux réaliste de tes compétences, de tes failles et de ta façon de gèrer tes moyens.
Et puis, s'ils ne sont pas contents, tes employeurs, pourquoi ils ne te virent pas , hein ?
Au moins en étant au chômage, tu aurais le temps et les sous pour rediriger ta carrière.
Si on ne te vire pas, c'est qu'il y a une bonne raison. Et à part si tu es fonctionnaire, c'est parce que ton boulot est au moins correct !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Lucie   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 22:42

Bonsoir Lucie et contente de te réécrire,

Sont sorties Justice Jugement Impératrice Pape Monde Amoureux

C'est difficile de te répondre parce qu'au vu de ce que tu m'avais dit avant, l'entente n'était pas top entre vous.

Donc, on trouve la durée, par conventionnalité, par confort. Mais l'amour, non.

Par ailleurs, j crois que tu évolues beaucoup et que tu es en train de sortir de ta coquille pour te récréer un entourage qui t'aidera. Plus exactement, ton mari ne pourra plus vraiment agir comme bon lui semble parce que ton altruisme doublé de ton sens pratique vont tellement aider les gens, que ce sera de notoriété publique et que ton mari ne pourra plus insinuer que tu es bébête ou du moins incapable de te débrouiller.
Ton intelligence est en plein développement, et cela servira à une chose, te donner des envies , de la curiosité, des contacts, des sorties et une popularité immense et auprès des jeunes, en plus !
Ton mari va donc se retrouver en position de défi et il trouvera sasn doute un e maîtresse.

Mais toi, tu sembles prendre le chemin de la liberté et des forces en vue d'un divorce. Lui ne divorcera pas, c'est sûr, mais il prendra une maîtresse.

QUel que soit ton degré de croyance en mes paroles à ce jour, commence à faire des économies, parce que je pense que tu vas partir et divorcer. Et c'est une très bonne nouvelle, parce que tu as un esprit jeune, révolté de nouveau et donc en pleine santé psychique.
Il y a pire que le divorce, il y a la dépression parce qu'on ne peut pas divorcer. Tu vas trouver la force, ça vient; Economise.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Tanya   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 22:51

Bonsoir,

sont sorties Tempérance Amoureux Lune Roue Force Papesse

Ben c'est un oui un peu triste parce que tu n'es pas bien exigeante et lui sembles surtout être champion pour t'en mettre plein la vue. Il s'ensuit que lui te sait jalouse , qu'il te rend jalouse exprès (des fois que tu aurais l'idée de regarder d'autres garçons, - tant que tu flippes tu es fidèle !) e qu'ensuite il t'accuse d'être jalouse.
Lui-même est assez peu débrouillard et va bientôt manquer d'argent, ce qui va le convaincre tout naturellement à reprendre la vie commune avec toi.

Alors c'est oui mais c'est tellement mesquin que je trouve ça triste pour toi.
Il ne te rend pas heureuse et il ne favorisera jamais ton épanouissement dans ces conditions, puisqu'il a une peur telle de te perdre qu'il te rend la vie infernale pour que toi tu sois en position de supplier.
Une visite chez le psy ne serait pas du luxe pour lui et s'il faisait une thérapie ce serait encore mieux. Mais je doute qu'il ait ce courage.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à CHloé   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:04

Tu veux que ce mariage ait lieu ? C'est un souhait ?
Merci de reformuler , parce que là je ne peux te répondre sans ambiguité pusique la question est ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Anne   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:16

Bonsoir,

sont sorties Impératrice Papesse Pendu Hermite Roue Empereur

QUe lui ait des sentiments c'est une certitude mais il sont plus amicaux qu'autre chose; Lui veut la durée et toi tu sembles un peu passive face aux évènements. Donc tu le reposes en tant qu'amie mais en tant qu'amante, il s'ennuirait.
En revanche, chez lui tu trouves le côté spirtiuel que tu n'as pas avec ton conjoint avec qui ça doit sans doute être plus physique.

La présence de cet homme lors de ton retour au pays ne peut impliquer qu'une chose : qu'avec deux hommes, tu en fais UN idéal ! De là, deux attiitudes possibles, soit tu acceptes et tu auras un ami et un amant, soit tu n'acceptes pas et tu rompras avec ton amant actuel. Mais l'ami du pays restera l'ami, parce que tu ne lui conviens pas sexuellement (tu es trop calme pour lui, pas assez jalouse, pas assez volcanique et surtout pas jalouse ).
Donc, tu fais une amie qui le repose de ses maîtresses volcaniques et qui le réconcilie avec les femmes.
Au passage, il a la même utilité de ton point de vue, il te réoncilie avec les hommes (surtout celui avec qui tu vis ! )
C'est pas si dramatique !
Et si ce n'est pas le "top" dont tu rêves, songes que le grand amour, on le rencontre n'importe quand, parfois même à soixante ans ...et que d'ici là, le temps peut être long seule !
Donc, examine tes sentiments parce que tu ne parles pas de ton conjoint alors que c'est LUI ton vrai souci.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Bonbonsucré   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:32

Bonsoir,

Sont sorties Monde Diable Empereur Maison-dieu Force Mat

Je pense que ta mère va revenir mais trop tôt.
Je te suggère donc de filtrer les appels et de retarder le coup de fil si tu le reçois. Par courrier, ce serait mieux car on peut réfléchir.

Le but est d'éviter que tu la jettes une fois encore, parce qu'elle va revenir agressive, sauf que cette fois ce sera par peur de te perdre. Et que pour toi , tout est trop frais.

Envoyer ta femme la recevoir et la traiter comme elle le souhaite serait une alternative "intéressante" si du moins ta femme est d'accord. Ta femme deviendrait la maîtresse de ton agenda et des disponibilités. Donc, elle enverrrait ta mère bouler jusqu'à la prochaine et cela permettrait de bien recadrer le truc et d'exiger (sans paroles ) que ta mère respecte ta femme.
Parce que TANT que ce n'est pas toi qui insulteras ta mère, ta mère reviendra...Possessive avec ça.
Je crois qu'elle peut changer. Mais il faut qu'elle respecte ta femme, c'est essentiel.
Avoue que ta femme, en "videur" ou "secrétaire de direction", ce serait jouissif !

Mais tu as besoin de temps, et tu ne dois lui répondre que quand tu poruras resster calme , ce qui n'arrviera pas avant plusieurs mois et plusieurs tentatives très maladroites de ta mère.

Je te félicite pour cette famille que tu as pû construire malgrè les difficultés et ce respect que tu témoignes envers ta femme ( c'est rare !). Cette famille-là est l'expression de ton cheminement et d'un passé plus récent que ta mère. C'es donc la preuve que tu as évolué, même si tes émotions de colère sont terribles et fulgurantes.
Donne-toi le temps, respecte-toi de la même manière que tu t'es respecté pour faire un enfant (tu as cru en toi non ? ) et l'assumer.

Ta mère doit changer. Et elle ne va pas te lâcher comme ça.Ta rebellion soudaine lui pique la plante des pieds. Mais bon, elle te voit encore en victime. Il faut la détromper. Jouer à l'homme invisible doté d'une femme toujours présente en revanche et qui a autorité parentale conjointe pour juger si ton enfant peut être ou non présenté à ta mère est une bonne façon de lui faire comprendre qu'elle n'a plus droit de blesser sans conséquence.

Prends le temps. Fais la poireauter !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonsucré
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:44

Bonsoir ,

merci beaucoup Pascale pour les conseils que tu me donnes , je pense que tu as vu clair dans la situation , aussi je vais suivre le cheminement que tu me proposes , merci encore pour ce que tu fais pour nous tous et pour le temps que tu nous consacres , c'est , je pense , important de le souligner dans un milieu ou l'argent passe souvent avant le reste.
Ce que tu fais est tout simplement Grand !
Merci !

Bonbonsucré.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Romy 1978   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:45

Bonsoir,

sont sorties Hermite Papesse Pape Tempérance Chariot Lune

Moi je crois qu'il faut faire durer le silence
Je ne suis pas très positive maisje nepense aps que tu aies d'immenses efforts à faire.
Si tu ne lui conviens pas physiquement, il n'a qu'à le dire.Au moins ce sera clair.
Sans cette info, tu peux essayer en vain je ne sais combien de stratégies de séductions , et lui (chat ) te verras bosser (souris) à la reconquête.
A priori, tu ne le convaincs pas.
A priori aussi, la rupture fut brutale et inattendue.
Donc, qu'est-ce qu'il te reproche ?
Et puis, s'il avait une autre personne je pense qu'il t'aurait rendu tes bouquins.

je soupçonne donc une vengeance de sa part. Et le meilleur moyen de le savoir , c'est lui demander s'il t'a quittée parce que tu n'es pas son idéal sexuel. Parce que ça, ça te permettrait de tourner la page, vraiment.
Par ailleurs, cela permettrait de resituer ta réaction explosive dans le bon contexte...SI tu étais surprise, c'est qu'il n'a pas fait clair avant !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Morbraz   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:52

Bonsoir, sont sorties Hermite Pendu Bateleur Maison-dieu Roue CHariot

AH ben non alors, sinon, ce serait pas drôle.
Et même s'il pouvait te ruiner (son orgueil a ce prix) il n'hésiterait pas.

Heureusement que la loi est là... il suffit de dire que TU veuilles vendre pour que lui soit obligé de te racheter la part ou vendre aussi !

Va voir un avocat. Si vous êtes mariés je suis sûre de moi. Si vous êtes en concubinage et deux sur le prêt , deux sur l'acte notarié, alors c'est bon aussi.

En douceur, ça n'aboutira qu'à te faire attendre pour rien.
Il faut au contraire augmenter sa blessure d'orgueil (honte) et lui apprendre qu'il n'a pas le choix en fait, pour qu'il songe éventuellement à sauver les meubles .
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Spirou   tirage de tarots - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 23:53

Bonsoir pascale,

Tout d'abbord merci pour le tirage et je peux te confirmer que tu as tapé dans le mille sur ma situation. Les dernier temps avant notre rupture ont été très tendu car comme tu l'a dit elle arrivait a saturation a cause de mon comportement que je vais qualifier d'immature.

Je n'avais ni confiance en moi ni confiance en elle, je ne prenait aucune initiative pour faire avancer notre couple notament aranger les pbe avec mes parents et surtout je dépendait bcp d'elle et surtout de sa mere qui venait me chercher et me reconduisait chez moi presque tous les jours. Elle me le reprochait souvent, j'avais promis de changer mais sans prolongation dans le temps et il est arrive un jour ou la goutte d'eau a fait deborde le vase.

Aujourd'hui, il est vrai que je m'appitois mais en meme temps je suis changeant, peut etre pas totalement mais je suis sur la bonne voie, j'apprend comme tu l'a dis a vivre seul sans l'appui de quelqu'un. Pour ce qui est confiance, peur,... je suis en thérapie avec une psy et la aussi ca porte concrètement ces fruits. Tout ceci bien sur dans le but de changer complètement et non de maniere éphémère.

Pour répondre a la question si c'est mon grand amour, la réponse est oui mais si je ne fait rien c'est simplement pcq elle m'a dit de maniere definitive que je ne devais plus rien espérer, qu'elle était deja avec quelqu'un et elle m'a demande de lui foutre la paix. Par amour, je respecte ses choix, bien sur j'ai tj un certain espoir et ton tirage d'une certaine maniere en montre tout autant.

Pour les fleurs, j'envisage de lui en offrir de maniere anonyme mais je suis sur qu'elle saura que c'est moi, 1 pcq son aniv approche et 2 pour l'ouverture de son salon d'esthétique. En aucun cas je n'eprouve de la colère pour elle pcq tout est de ma faute, la premiere chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir tente une discussion au lieu de couper les ponts du jour au lendemain. Et la deuxieme, c'est que je ne sais pas ce qu'elle pense reelement de moi (a t'elle encore des sentiments pour moi?)

Voilà ce que je pouvais dire et encore une un grand merci pour m'avoir eclairé.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: re spirou   tirage de tarots - Page 3 EmptySam 26 Juin - 0:13

Malheureux, ça va pas non ?!!
affraid
Pas de fleurs anonymes !
Soit tu les lui fais porter en écrivant une lettre en lui disant tout ton respect pour ce qu'elle a fait pour toi et dont tu es conscient ( et c'est tout, une chose après l'autre) et tu lui souhaites un bon anniversaire.
Soit tu y vas carrément au magasin (c'est plus dur à refuser) et tu lui donnes une lettre où tu auras écris ce que tu n'arrives pas à dire de vive voix!

Tu sais, les choses ne se dénouent pas en un jour.
Toi tu débutes ta thérapie, mais elle a mis longtemps avant d'exploser à ton endroit.
SI tu n'as rien vu venir, c'est que tu n'as pas voulu voir.
D'ailleurs tu dis très bien qu'elle te reprochait souvent telle ou telle chose... c'est donc bien que tu étais sourd, tant que tu pouvais bénéficier d'une situation qui te semblait confortable.

Maintenant, malgrè les cahots, tu t'assumes, tu apprends, et d'aillerus ,tu ne t'en sors pas mal apparemment.
Donc c'est un peu tôt pour lui reprocher des choses quand visiblement, tu as joué au "malentendant" pendant un bon moment.
Mais pour un futur plus lointain (accepte, il faut du temps, et il lui faut aussi le temps de se planter avec un autre pour revenir sur tes qualités, finalement), envoie moi ces foutues fleurs exotiques de façon très officielle.

Puis refais la même chose dans deux ou trois mois pour ta belle-mère, pour la remercier de son aide. Les gens ont la mémoire si courte que lorsqu'on reçoit un message qui témoigne qu'on a apprécié grandement leur aide à un moment difficile, ça touche.
Et puis , humainement, ta belle-mère mérite tes remerciements officiels ET surtout désintéressés. T'inquiète, la mère saura ensuite dire à sa fille que tu as changé. Mais fais-le juste par honnêteté et reconnaissance, sans penser à ton ex.

voili voulou.
Moi, je te félicite pour ce chemin entrepris qui est courageux. Le goût de l'indépendance est une belle découverte. Ne te décourage pas et mets-toi à la cuisine et au vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser