Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tannya
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Dois je attendre son retour   tirage de tarots - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:30

Bonjour Pascale,
Je te renvoie ma question??

Je voudrais savoir si je fais bien d'attendre le retour (amant ou ami) de mon ex vers moi pour les mois à venir???

2/6/18/10/22/7

Merci pour ta réponse Razz Razz

Bonne journée

Tannya
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à nathou   tirage de tarots - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:05

Bonjour Nathou,

sont sorties Roue Pendu Amoureux Hermite Etoile Diable.

C'est difficile de répondre à ça en tarots qui sont plutôt limités dans le temps, et puis la question pour simple ne apparence est très ambigue.

Du tirage, on voit que ce n'est pas près d'arriver parce que tu n'es pas prête, toi, à accueillir le bonheur. Tu vois le bonheur comme une alternative heureuse à ton ennui, alors que si tu t'occupes de ton ennui d'abord, tu auras des chances de bonheur de bien meilleure qualité.

Là ce qu'on voit c'est un ennui incroyable alors que tu es intelligente. Tuporurais faire du bénévolat par exemple pour aider des enfants aux devoirs ou des gens à faire des démarches. Même si tu tombes sur des gesn ingrats et sasn gêne, au moins tu te sentiras utile.

Parce qu'on voit aussi une trahison récente, et le genre humain est peu stable en termes de fidèlité. Ainsi , un vrai "fidèle" peut très bien s'avèrer un conjoint avec qui on s'nenuie encore plus que si on était seul.

Donc, ton bonheur dépend peut-être de autres, mais pas ton ennui. Et tant que tu déprimes, tu ne vas pas vers les autres. Bref, tu te torpilles toute seule les occasions : peut-être que tu as besoin de ça un temps, mais on ne peut pas tout avoir en meêm temps, tu le sais bien. Soit , tu changes d'attitude, soit tu attends d'aller au fond de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Minette   tirage de tarots - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:33

Bonjour MInette ,

Sont sorties Empereur Tempérance Soleil Hermite Mmaison-dieu Monde

Ca pourrait mais on dirait bien qu'il y a un sacré problème venant de lui. Il est silencieux et fidèle mais je le crois avoir un gros souci et il y a deux alternatives : soit il ne t'en parle pas et il peut t'induire en erreur, soit il craque.
Je pense que tu devrais discuter avec lui et penser à mettre tes économies bien au frais dans un coffre frot avec trois clés, parce qu'on ne peut pas écarter que son souci le rende intéressé ! Malheureusement.

Mais aussi bien il peut s'agiR d'un chômage qu'il vit très mal parce qu'il se retrouve en position d'infériorité financière par rapport à toi.

Donc, n'essaie pas d'être plus aimante que tu l'es déjà (tu es à fond et si tu fais plus, tu va passer pour nouille ) et mets des limites financières simples. Les limites vont servir à prendre la température, vu que c'est pas un bavard et vous mettre en quelquesorte en situation...pour voir comment il réagit.

Je pense qu'il va surmonter son problème mais j'aimerais autant que ce soit SANS abuser de ta gentillesse.
Et puis, ton côté gentil, aimant, compréhensif le bouffe un peu...en fait, il aurait besoin qu tu l'envoies un peu bouler, bien qu'il ne te le dise évidemment pas... ca lui permettrait de se repèrer et de voir ce qu'il peut perdre en te négligeant. Bref, il est grand temps de devenir plus exigeante (même si c'est du bluff) et moins sympa.
Fais-toi une soirée entre copines où il sera littéralement exclu ( il n'est pas nvité ) et renouvelle l'opération, comme ça il ne te croira pas attachée au radiateur , déjà ! Et quand il râlera, indique-lui bien que son mutisme et son air tragique sont un poil déprimants parfois...Là ça devrait le faire réagir.

Je crois qu'il a deux soucis : un d'argent, et un d'amour . Et surtout il les mélange allègrement, donc,je trouve qu'il doit bien réfléchir avant de te sacrifier pour des raisons passées dont tu n'e pas responsable...et ça il faut le lui rappeler.

Je pense qu'en étant un tout petit peu moins sympa et en montrant deux ou trois sigens d'impatience, ça devrait le faire réagir positivement...c'est à dire ddasnle sens de la conquête...alors que si tu lui proposes de l'accueillir chez toi... pourquoi ferait-il des efforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathou
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   tirage de tarots - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:08

Bonjour Pascale,

Merci vraiment beaucoup pour le temps que tu m'as accordé, cela me touche vraiment. A mon grand regret, tout ce que tu m'a dit est vrai Sad , en faite au fond de moi, je sais très bien que cela dépendait de moi, mais voilà, j'aime trop se voiler la face Cool .

Bon, je ne vais pas te raconter ma vie, car je pense que tu me connais un peu malgré tout, car je t'ai laissé touché à une part de mon intimité Wink , donc je vais être brève:

tirage de tarots - Page 2 Super21 et tirage de tarots - Page 2 Forum03.

de m'avoir rassurer, je garde espoir alors Very Happy ...

Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:14

Re bonsoir MInette,

Tu dis :
Suite à ton tirage, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Mon ami a une bonne situation financière, il travaille et a un bon poste. Il ne sait meme pas si j'ai de l'agent de coté ou pas et ne me demandera rien financièrement. Je crois que tu as du voir un peu du passé car mon ex a abusé de ma gentillesse, m'a emprunté de l'argent quil ne m'a jamais rendu (il avait de gros soucis financiers) ..il abusait de ma confiance...
G la nette impression que tout ce que tu m'as dit fait partie de mon passé avec mon ex.

Non, je suis formelle, je ne parle pas d'un ex. En revanche, si ton ami s'avère radin (et il y a des riches radins, si si) , tu auras exactement le même problème, d'où l'intérêt d'être prévenu avant. Ca permet d'éviter quelques pièges, une entente de couple n'étant jamais parfaite, je le rappelle. Par ailleurs, il y a une théorie psycho qui consiste à penser que si on a été victime une fois, on peut l'être plusieurs fois , sur la même base de sujet d'abus puisqu'on a une fragilité. Là encore, il vaut mieux savoir et se le mettre dans un coin de la tête plutôt qu'être surpris, si ça arrive. Enfin, c'est mon point de vue et je ne veux pas que tu te dises que j'ai deviné tel truc du passé, pour te rassurer. C'est faux, c'était très présent et même actuel , ce qui n'implique pas que vous en parliez. Le problème existe, j'ai juste voulu t'en avertir pour que tu puisses négocier correctement le virage.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:19

Re Nathou,
ta question est très courante, mais il y a peu de gens pour admettre que la qualité du bonjeur dépend de ce qu'on est prêt à vivre. Donc, tu peux garder un gros espoir ! Vraiment gros ! Mais faut te bouger aussi pour avoir des activités personnelles, qui le moment venu seront là pour prouver à ton homme que tu es autonome, donc que tu peux partiiir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:51

Bonsoir Ange Diabolik,

sont sorties Empereur Soleil Diable Amoureux Mort Impératrice

Le dialogue est essentiel parce que vous pensez tous deux tellement à la question sexuelle, que celle-ci pourrait se poser en problème...et ferait tourner court une amitié qui peut s'évèrer précieuse, durable..en fait TOUT est trop tôt.

Toi tu es prête psychologiquemetn à faire confiance en quelqu'un , lui est largué. Je le crois très déçu et trahi des femmes et que tu es la première avec qui il peut en parler.Mais sa confiance en toi est instinctive et le dépasse complètement . Le sexe doit devenir un sujet de conversation comme un autre, comme une curiosité intellectuelle, ...ça n'empêchera pas aux choses de se manifester concrètement plus tard, mais l'amitié homme femme est si RARE qu'elle ne peut qu'attirer des jalousies, donc amener chacun des amis à douter de soi, de sa capacité à plaire...et c'est comme ça que ça foire. Là-dessus, incorpore le fati que rencontrer quelqu'un et flasher dessus (amical, amoureux, comment savoir ? Surtout qu'on a qu'une envie, que ça dure !) est vraiment bouleversant.

Je le crois également très complexé physiquement , plutôt à tort parce que je le crois EXCELLENT amant (donc sportif Embarassed )
Lui voit en toi une beauté telle? qu'il ne songe pas (trop vite ) à te draguer, tellement tu lui parais inaccessible.
Donc, laisse-le à son embarras et retarde le moment du passage à l'acte jusque septembre tranquille ! Parce que lui a besoin de réapprendre à faire confiance sans qu'il se sente en vrac et sa peur ne serait que décuplée s'il y avaIt acte sexuel maintenant. Je sais bien que je fais "chimique" dans mes paroles, mais c'est pour être claire.

Il t'a "reconnue" autant que tu l'as toi "reconnu". Et ça bouleverse et il faut du temps pour que le calme s'installe, que la peur de perdre l'autre ne soit pas telle qu'on choisisse de rompre plutôt que de se faire larguer (tellement on est sûr que ça arrivera Rolling Eyes ! ) Les émotions fortes riment toujours avec panique et l'amitié peut être une émotion très forte. Elle peut aussi devenir amour physique, mais c'est pas dit que c'est ce que vous voudrez.

Quant aux autres, dis-toi bien qu'ils n'ont pas cette chance et donc, qu'ils sont jaloux. A mon avis, ils ont raison de l'être. Mais ils n'ont pas raison de te faire peur parce que tu vis ce qu'ils sont incapables de vivre...c'est toi qui te donne les moyens de tes rencontres !

Tu sais, l'amitié homme femme c'est souvent du pipeau, et puis il y a quelques sincères et LA ça vaut de l'or. L'ennui c'est qu'on ne peut voir qu'à l'usage...et qu'une fois qu'on a vu, on n'a pas forcément envie de revenir au jeu de TARZAN et JANE.
TCHITA ET Jane encore , ou Tarzan et tchita en alternatif, ça pourrait être marrant et permettre un amour suffisamment décalé pour rester en plus amical, mais c'est le grand amour, celui dont personne n'a la recette (surtout pas les poètes hein ! Shocked) et où on a besoin de courage pour arriver à s'y faire.

Donc, tant pis, tente cette amitié parce qu'au pire les mauvaises langues auront eu raison,sans jamais avoir eu ton courage de tenter !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:33

Bonjour Mespa ,

mespa a écrit:
bonjour pascale,

Je suis contente de voir que tu ne te laisses nullement impressionner par tes détracteurs et que tu es loin de baisser les bras. Je me permettrais de venir te consulter de temps en temps ; tu dois avoir mars bien placé dans ton thème ! A bientôt. Mespa.

Ben ça dépend. En tropical, scorpion As balance et mars III sagittaire conjoint à Vénus. En sidéral; Balance, as vierge et mars III scorpion toujours conjoint à Vénus (mais qui reste en sagittaire elle ...OUF !)
J'ai surtout Mars double carré à Pluton et Uranus, carrés séparants, mais suffisamment catch pour vivre pas mal de désagréments et savoir voler au secours d'autrui par pure révolte (et inconscience d'ailleurs) . Par contre, j'ai très très exact trigone soleil saturne...donc pour la patience, la ténacité...merci de repasser ! Avec ce trigone, pas besoin d'être pitbull, suffit d'être éléphant ! Trés très cool !

Bref, j'ai le recul quand il faut, on va dire. Mais j'avoue que ma spontanéité est problèmatique bien que je refuse de vivre sans. C'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas de bons ou mauvais signes. Mon thème est un amas de paradoxes tels, qu'on se demande comment ça se peut. Le seul truc que je n'ai pas, c'est des mauvais aspects de Mars et Saturne, mais alors pour le reste , ça va : 5 conjonctions 3 carrés 3 oppostions et les quelques trigones et sextils exacts ou très serrés émanant des luminiares qui sauvent tout.

J'ai mis des années à piger que tous les aspects de mon thème étaient opérationnels (y compris quand ça fait pas plaisir du tout )...si bien que j'ai développé une tolèrance un peu "space" mais concrète. L'utilité qu'on arrive à dégager d'un thème ou d'un mauvais aspect est une réussite suprême. Mais je ne prends toujours pas l'avion et même plus le train pendant les transits de Mars à uranus ou pluton. Même chez moi, je me fais mal pendant ces périodes ,style accident domestique : en général je me cogne violemment la tête sur un truc en bois parce que je suis plus brutus que d'ordinaire et que j'envoie valser la fenêtre -depuis le lit- parce que le courant d'air l'a mise juste devant la télé que je suis en train de regarder et qui CETTE fois-là elle rebondit sur le mur et me revient ...dans la tête - une précipitation en plus de ma brusquerie habituelle et presque j'en oublierais de mettre mes semelles de plastique avant de me sècher les cheveux...SEULEMENT Presque) Côté voiture, malgré le carré mars uranus, j'ai 50 % de bonus. Donc,j'ai réduit les risques au minimum on va dire, et malgrè tout , il m'arrive des accidents en restant couchée !! Parce que l'énervement est là, plus que d'habitude, mais on ne s'en rend compte qu'une fois le choc arrivé. Un autre jour, je te raconterai l'histoire du placard ouvert dont j'ai pris le montant en pleine tête ,de nuit , en marchant les bras devant. L'infirmière des urgences a dit que, la nuit , si on se lève sans lumière, il faut marcher les bras en croix, comme ça pas d'obstacle inattendu !! J'applique, j'applique !

A plus tard.

Je vais bientôt ouvrir un post astro ,ou deux d'ailleurs, parce qu'il en faut un "technique technique" où on pourra dire que tel auteur a édrit tel bouquin sur tel sujet...bref informer et donner des trucs pratiques d'interprètation.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:40

Bonsoir Annette,

sont sorties Amoureux Mort Bateleur Jugement Diable Etoile

Je pense que c'est réalisable. Si cela ne se fait pas, ce sera pour des motifs personnels d'idéal non conforme et non pas physiques.

Toutefois, je pense qu'une réflexion sur le sujet serait urgente, parce que les déceptions d'idéal et les illusions qui vont avec occupent en général pas mal d'années. Si bien qu'on en vient à penser un jour l'imensable "et si je faisais un bébé toute seule". Plus vite tu te poses cette question, moins ça risque de t'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:11

Bonjour Chloe,

sont sorties Tempérance Pendu Impératrice Etoile Maison dieu Soleil

C'est un peu bizarre comme tirage parce qu'il y a autant de risques de rupture que de continuité mais toujours dans le sens amical.
On le voit lui de caractère très ouvert et sensible , voire platonique mais qui peut être très amoureux en secret. Et on te voit qui doute de toi et qui le séduirait peut-être pour te poruver que tu peux encore plaire (grosses déception ou coup de bleus ? ) , sauf qu'il ne te plaît pas vraiment physiquement. Le jeu qui pour quiconque est un jeu, s'avère cruel pour lui et il faut lui dire stop tout de suite.

L'amitié n'exclut absolument pas l'amour , mais c'est d'amour platonique qu'il s'agît et à mon avis il est utile dans ces cas d'avoir une activité culturelle ou musicale ou théâtrale commune. Ainsi l'amitié trouve sa place , malgrè la bizarrerie apparente du lien , cette place socilae permet de ne pas se poser trop de questions et de durer.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Mespa   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:24

Bonjour Mespa,

sont sorties Amoureux Etoile Papesse Monde Empereur Pape

Tout ça me paraît bien chanceux, mais l'Amoureux en résultat n'est pas engageant car il indique plusiseurs voies possibles. Dans la pratique, il suffit que tu en choisisse une bien difficile pour qu'un aléa se présente, même si l'aléa est agréable.

Je pense de plus que ta question a plus trait à un succès honorifique, qu'à quelque chose que tu aurais envie de réellement faire et qui serait plus accessible. Ainsi, je doute qu'au final, la fonction professionnelle soit telle que tu l'imaginais.

En revanche, il y a une formation MEDICALE possible et pour tout te dire je pense à infirmière voire infirmière psychiatrique. Là , franc succès et plus vite que prèvu. L'équivalent de Bac +3 dans le milieu médical ou paramédical (kiné en piscine?) qui serait ensuite adapté à l'univers des personnes âgées mais avec une composante plus dynamique du soutien, plus heureuse, plsu utile, moisn décourageante...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réaction par rapport au tirage de Pascale   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:36

Pascale,

Je n'en reviens pas, tout ce que tu as dit est vrai. C'est la première fois, que je demande que l'on me tire les cartes, et tu as vraiment tapé dans le mil!!! En fait, il va se marier, et il me l'a annoncé hier, on s'était disputé depuis 15jours, il ne répondait plus a mes appels. Il m'avait fait une crise de jalousie, et quand on s'est revu, il n'a pas été sympa et j'en ai souffert, il était méchant, mais c'était com une dispute de couple où il m'en voulait de ne pas me rendre compte qu'il m'aimait c'est comme ça que je l'ai ressenti. Et la, il m'a annoncé qu'il allait se marier, cette fille tombe du ciel, alors que je le cotoie tous les jours, en 15jours de temps, il s'est passé tout ca, du coup je me remets en question... est ce que ce sont que des sentiments amicaux, etc... C'est vrai que j'ai eu un énorme coup de blues et pleins de déceptions amoureuses... MErci pour ta réponse, je n'en reviens pas...

J'ai encore une question.

Est ce que le mariage va vraiment avoir lieu?

12/3/6/8/14/5

Un grand merci

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce qu'il a des sentiments pour moi   tirage de tarots - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:01

Bonjour Pascale,

Je m'appelle Anne, je connais un garçon depuis que je suis toute petite et j'ai toujours eu un faible pour lui. j'ai quitté le pays depuis 6ans, et rencontré une autre personne. C'est l'homme de ma vie. Mais malgré cela, j'ai toujours l'autre en tête. J'ai l'impression que c'est aussi l'homme de ma vie. Etant donné, que depuis que je suis toute petite, j'ai ce garçon en tête. Quand je le revois, j'ai toujours cette sensation mais je reste fidèle à mon ami. Dans quelques mois, je rentre dans mon pays définitivement et je ne sais pas ou va me mener mon histoire actuelle...car en meme temps je sais que je vais revoir l'autre. Je n'ai pas envie de me tromper dans mes choix amoureux c'est pourquoi j'aimerais bien savoir:

J'ai 25ans, et lui en a 28.

Est ce que l'homme de mon pays a des sentiments pour moi?

3/6/14/22/7/2

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonsucré
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:09

Bonjour Pascale ,

avant tout , merci beaucoup de ce que vous faites pour nous , c'est exceptionnel , merci Very Happy

Le problème :

j'ai 28 ans , pas de famille à part ma mère , je n'ai pas été "désiré" et mon géniteur s'est barré quand il a appris que ma mère était enceinte.(enfin je suis marié et j'ai un enfant mais je parlais de famille au sens propre). Mes relations avec celle-ci , aussi loin que je m'en souvienne , ont toujours étées chaotiques et ponctuées de grosses disputes, à tel point qu'à 16 ans elle me mettait à la porte et donc à la rue. Malgré tout j'aime beaucoup ma mère (normal). Elle s'est mariée avec un gars qui ne m'aime pas du tout et qui fait tout pour que justement les choses aillent mal entre elle et moi. Il y a deux semaines peut-être trois , nous avons eu une terrible dispute , elle m'a encore dit des choses horribles (du genre qu'on ne dit pas à son fils) et ca c'est très mal fini puisqu'elle ne veut plus du tout me voir , ni voir ma femme (qui en passant n'a rien à voir dans l'histoire mais bon...), en conclusion je lui ai écrit une lettre lui disant ce que j'avais sur le coeur , lettre contenant des vérités blessantes pour elle, que je gardais en moi depuis bien trop longtemps. Biensur je lui en veux...

La question :

Sachant que je lui en veux et que donc je ne ferai pas le premier pas même si je l'aime très fort et sachant que son mari fera tout ce qu'il peut pour lui bourrer le crâne contre moi, ma question est : les choses vont-elles finir par s'arranger entre nous ou alors c'est définitivement foutu ?

Les chiffres :

17 / 8 / 2 / 14 / 3 / 5


Voilà , merci d'avance et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romy1978
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: question sentimentale   tirage de tarots - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:38

Bonjour Pascale,

me voici dans le bon sujet "tirage de tarot" Rolling Eyes

voilà, je t'explique ma situation :

1-mon copain m'a quittée le 6 mai dernier après une violente dispute (je n'ai pas accepté cette rupture et je me suis braquée contre lui Mad )

2-Je l'ai rappelé le 18 mai pour m'excuser de lui avoir dit des horreurs (notamment sur sa virilité...) et pour savoir si on pouvait recommencer notre histoire Embarassed

3-Il a été très surpris que je le rappelle, et a été très gentil au téléphone, mais il m'a dit qu'il n'était pas prêt à s'engager dans notre relation Confused .

4-Je lui ai demandé si on pouvait tout de même rester en contact amical par téléphone (on habite à 400 km l'un de l'autre)

5-il est d'accord, mais m'a dit de ne pas me faire d'espoirs, car il avait rencontré quelqu'un d'autre (en moins de 10 jours ?!!! Shocked )

6-il a encore des livres à moi, il devait me les renvoyer mais ne l'a toujours pas fait

Voici donc la situation actuelle.

Depuis, je ne l'ai pas rappelé (1 mois), mais je pensais lui proposer de venir m'apporter mes livres lui-même (il a un ami qui habite pas loin de chez moi, comme ça il pourrait dormir chez lui et ne sentirai aucun piège de ma part....)

Je dois me décider bientôt car il part en outre-mer pour son travail au mois d'août pendant 3 mois. Sinon, il faudra attendre l'automne prochain.

Pascale, voilà ma question : Penses-tu qu'il ressente encore des choses pour moi, et peut-il revenir vers moi un jour ? Rolling Eyes

Voilà mes chiffres : 15/4/3/12/6/10

Je te remercie d'avance pour ton aide
bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
morbraz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: question financiere   tirage de tarots - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:03

Bonjour;

Je suis ravie de pouvoir vous contacter.
Je souhaite vous poser une question si cela est possible.

Stéphane va-t-il signer l'acte de vente de notre appt sans difficultées? (me ceder sa part)


Voici mes chiffres: 12.8.6.19.11.17

Merci beaucoup pour votre réponse; et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   tirage de tarots - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 15:16

Bonjour Pascale

Tes réponses m'impressionnent toujours autant. Tu es précise et par tes mots, tu cibles complètement la situation.
Après la lecture de ta réponse, si j'ai bien tout compris, elle est positive. Il faut laisser faire le temps et donc être patient.

Je te remercie beaucoup Pascale, pour ta gentillesse, le temps que tu nous consacres, tes réponses, toi et d'être là pour nous.
Je t'embrasse très fort en espérant que tu vas beaucoup mieux.

A bientôt.

De tout mon coeur, l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI   tirage de tarots - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 15:25

Bonjour Pascale

Tes réponses m'impressionnent toujours autant. Tu es précise et par tes mots, tu cibles complètement la situation.
Après la lecture de ta réponse, si j'ai bien tout compris, elle est positive. Il faut laisser faire le temps et donc être patient.

Je te remercie beaucoup Pascale, pour ta gentillesse, le temps que tu nous consacres, tes réponses, toi et d'être là pour nous.
Je t'embrasse très fort en espérant que tu vas beaucoup mieux.

A bientôt.

De tout mon coeur, l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Ange Diabolik   tirage de tarots - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 0:45

Bonsoir, et mouais c'est à peu près ça.

En fait, dans ton cas et contrairement au cas de Chloé, vous êtes plus âgés si bien que l'expérience sevuelle est un chapître intime qui s'aborde dans la relation qu'elle soit amicale ou plus. Mais les hommes sont encombrés souvent par leS émotions, si bien que ça bascule en version plus charnelle.
Et ton ami, on le voit très très embarrassé. Il est donc très très ému, mais il faut lui expliquer que la grande émotion peut ne pas impliquer une sexualité de type " je me raccroche aux branches tellement j'ai peur" (enfin, tu as le droit de lui dire autrement, n'est-ce-pas !)
Ca peut aussi être une amitié à vie, mais pour ça , il faut se donner des chances et l'une d'elle consiste à avoir confiance en l'autre. Une fois qu'il aura digèré ce chapître, et toi aussi d'ailleurs.
En revanche attendre jusque septembre dans la platonicité et la bonne humeur est une bonne idée...sinon vous allez passer votre temps à avoir une relation, rompre, renouer...Il faut attendre que lui soit plus "carré" avec ses sentiments, qu'il soit moins débordé, qu'il y soit habitué et qu'il panique moins. C'est lui qui a besoin de temps et c'est à lui que l'évolution sexuelle nuirait le plus. Mais il vaut mieux dire que c'est toi qui n'es pas prête, parce que ça permet (malgrè le pieux mensonge) de caser toutes tes autres idées et réflexions au passage et que , du coup, son égo serait moins malmené.

Merci de tes compliments, mais tu sais , je ne vais pas m'envoler, t'inquiète ! Et puis ta confiance et celles des autres personnes qui consultent me sont aussi d'une grande aide. C'est un échange.
Simplement, je ne suis pas adepte de la langue de bois, ou plus exactement, le langage "politiquement correct". Par exemple , un truc qui m'énerve au plus haut point mais que je suis incapable de faire (donc c'est aussi pour ça que ça m'énerve) c'est de voir des description de signes telles que "vous êtes ouverte, aimable, accueillante , réceptive mais peut-être un peu influençable et parfois capricieuse"...le truc qui démarre bien et qui finit par t'en mettre plein la tête, ...alors que c'est la bonne vieille description du Cancer avec médaille et revers. Moi, je pratique en disant, qu'il y a un revers de toute façon. Alors je n'oublie pas le petit bout de phrase qui manque au milieu : (attention pas du tout poitiquement correct!) : ...Réceptive, et vous n'aimez pas dire non, vous n'avez pas envie d'apprendre à dire non et comme vous ne savez pas vous protèger des gens qui abusent -ce qui arrive souvent- vous pètez les plombs avec un brin de mesure , ce qui se traduit en un caprice bien puéril que tout le monde vous pardonnera très vite et vous resterez populaire...du grand art ! Idea

Chacun fait avec ses moyens et savoir dire non, c'est aussi savoir dire non sans devenir impopulaire.
Dans le genre aussi que j'aime bien laminer en longues petites tranches fines :mad54: " Balance, vous ne savez pas vous décider"..de quoi ? Pardon...? :fighting48:
Balance, signe d'air , CARDINAL, masculin, gouverné par vénus (spontanée) et Saturne (très réfléchi, lucide, cultivé, philosophe) ne saurait pas décider. Non, la Balance ne sait pas crier et c'est tout. Tout le reste s'explique parce que personne n'écoute son raisonnement tranquille, doux, bourré d'intelligence et de solutions amiables et que surtout personne n'a envie de se faire ridiculiser par cette BBBBalance, si gentille qu'elle en est forcément un peu neu-neu n'est-ce-pas :happy209: ! La balance, deuxième signe politique du zodiaque indécise ? C'est d'un débile profond. La Balance n'a qu'un but en tête , la paix, l'accord, l'association, l'apaisement. Elle a ce but dès le début et même avant tout le monde !
Mais c'est sûr qu'elle ne fait pas de bruit...
Première leçon d'astrologie donc ! AH bon, y'a pas besoin de hurler pour prendre une décision ou le faire croire ? Ah bon y'en a qui prennent des décisions et qui restent silencieux (capricornes) mais aimables (balance) !!

Le malheur, c'est que des gens abordent l'astrologie ou autre chose avec des idées préconçues.
Dans les tarots, ce qui fait bien carnage, c'est prendre le Diable pour Satan (judéo-chréiten) :scared07: alors qu'il peut ,au mieux des conclusions, s'agîr de Baphomet (j'ai cherché longtemps) qui n'est pas si terrible que ça, un peu comme un masque grimaçant de carnaval, qui prévient en riant encore ! Le diable des tarots indique qu'il est urgent de changer de route, et de règler un problème bien connu et qui va nous exploser à la tête si nous ne faisons rien - en général, c'est des examens médicaux, une chirurgie, ou des soucis d'argent. Mais on connaît le problème et on refuse de le considèrer comme il faudrait. Ce Diable là donne une chance encore, il ne fait que prévenir qu'il faut rectifier le tir, et qu'en plus la personne sait comment faire, où est le souci, et comment agir, il ne manque plus que le courage...l'essentiel quoi ! Le rapport avec Satan, nada, du vent...
Mais tu auras toujours des gens pour te dire...vous vous conduisez mâââl :scared10: dès que cette carte apparaîtra.
Bon allez , j'ai fini de râler. Embarassed

Grosses bises, Toi aussi tu m'apportes :animal16: :character237:
Revenir en haut Aller en bas
ange diabolik
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 2:53

Je vais faire court Pascale...tout simplement parce que tu es a-do-ra-ble et que j'alourdirai cet adjectif si j'en rajoutais.

Je t'apprécie beaucoup. Vraiment.
Je t'embrasse plus fort que tout.
Bonne semaine et prends soin de toi.

L'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:26

C'est vrai Pascale,plus je relis les réponses que tu donnes,plus je me dis que ce que tu fais, est simplement génial.

Et lorsque je relis les derniers messages sur le post fermé de doctissimo,je me dis que sans toi,il y aurait encore de nombreux doutes dans certains esprits.

Cependant,je reste surprise;il y avait tellement de candidats sur doctissimo,et pourtant,tous ne t' on pas suivi sur ce forum,ne savent-ils pas lire ou quoi?

Enfin,tant mieux pour nous autres!!!

Je rejoins ange diabolique dans ses propos,

Merci pour toutes les choses que tu nous apportes

Bonne continuation :happy32: :happy32:
Revenir en haut Aller en bas
lilalaura
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: question sentimentale   tirage de tarots - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:23

Alors.. Bonjour pascale,

Voila ma question /

A propos du beau parleur, j'ai appris qu'il avait des ennuis je voulais savoir

si il allait me contacter avant la fin du mois ?Je n'ose pas le contacter......

VOILA MES CHIFFRES

3 5 20 18 15 7

Je te remercie Pascale.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sentimentale   tirage de tarots - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:39

Bjr,
Je souhaiterais savoir si cette année sera positive sur le plan sentimental. Je suis gay et c'est tjrs très difficile de rencontrer qqun de serieux dans ce milieu.
Voici mes numéros: 3 20 13 4 5 11
Merci d'avance pour votre réponse
bien à vous,
Pacman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: question sentimentale   tirage de tarots - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:53

Bonjour pascale,
J'aimerais savoir si tu voies une issue positive avec mon ami...union?

12.10.15.3.6.18

Merci beaucoup par avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mespa
Invité




tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: à pascale en réponse à son dernier message   tirage de tarots - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:57

bonsoir pascale,

C'est vrai que j'ai demandé une formation, non pas vraiment pour le côté honorifique (bien que ce soit un plus que je ne renie pas) mais surtout pour sortir du quotidien de mon travail qui est usant et me remotiver. J'ai beaucoup de soucis avec ma direction qui parle argent lorsque je parle prise en charge et qualité d'accompagnement.J'aimerais pour être réellement utile à quelque chose pouvoir être dans un organe décisionnaire d'où mon choix pour cette formation difficile.

Par contre ma qualification est déjà à Bac + 3, je travaille auprès d'un public handicapé et malade mental vieillissant et je mène une activité piscine toutes les semaines avec eux. Ce que tu me décris comme formation possible est en fait ce que je fais déjà au quotidien avec eux. Chapeau pour l'avoir vu !

J'aurais du coup une autre question à te poser :

Vois-tu une amélioration dans mes relations avec ma direction ?

13/15/21/7/5/8

merci pour tout et à bientôt (sur le forum astro). Mespa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser