Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots - Page 19 EmptyMer 17 Nov - 21:09

bonjour,

sont sorties Amoureux Jugement Mort Impératrice Pendu Mat

Franchement, soit j'arrive trop tard , soit ce ne sera pas sérieux. Le monsieur semble un peu coincé ,soit trop cérébral soit très marié-concubin-toujours engagé avec une ex, et Christine elle doute énormément de son pouvoir de séduction.
Là-dessus les liaisons sur le lieu de travail sont toujours délicates à gèrer surtout si on tient compte du fait que les ruptures sont plus fréquentes dans n'importe quelle liaison qu'une durée... et donc au boulot , ça peut avoir des conséquences négatives.

Je pense que tous deux savent cela et que la chose restera platonique.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Bebelle   tirage de tarots - Page 19 EmptyMer 17 Nov - 21:17

Bonjour,

sont sorties Roue Monde Pape Jugement Etoile Chariot

C'est platonique mais c'est un excellent tirage, de chez ami de 20 ans. Fonce ! il s'intéresse vraiment à toi, à ta vie, à tes tracas...n'en demande pas plus.
VIS cette amitié comme lui le souhaite, il t'apportera énormément de réconfort et va te donner plein d'assurance.
Ca vaut le coup.
Inversement, ton courage et tes faiblesses feront qu'il se sentira une utilité.
Vous pourriez donc faire des sorties de nuit et il conduirait.
Vraiment c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Jeff69   tirage de tarots - Page 19 EmptyMer 17 Nov - 21:24

Bonsoir,

sont sorties Monde Roue Diable Papesse Pendu Justice
C'est oui mais ça ne semble guère follichon, comme ambiance ni comme projet. Il y a dans vos attitudes du chantage ou de la trahison , le moins grave étant l'adultère passager de l'un ou de l'autre, le plus grave pouvant être une stérilité de l'un ou de le l'autre.

Bref, le dialogue serait une excellente idée, ne serait-ce pour envisager les difficultés et épreuves (à mon avis déjà d'actualité) avec plus de sérénité et de bonheur parce que là on dirait que ça vous bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Jolisourire   tirage de tarots - Page 19 EmptyMer 17 Nov - 21:32

Bonsoir,

sont sorties Chariot Monde Roue Amoureux Justice Papesse

Je pense que oui mais je crois peu à un CDI.
L'hiver va être calme . Donc, soit c'est pour les fêtes de fin d'année, soit c'est pour mai juin juillet .
Dans tous les cas, il manque une motivation réelle, et le flou règne trop pour que le projet soit bien construit et réalisable.

Donc, à part une courte période de chance pure, je ne vois pas grand-chose aboutir... OU ALORS, tout bien réfléchi , après un petit tour dans le privé, le "public" te semblera à nouveau très supportable .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Milou 2   tirage de tarots - Page 19 EmptyMer 17 Nov - 21:41

Bonsoir,

sont sorties Force Mat Empereur Soleil Mort Tempérance

OUI DA

Tu va avoir un déclic soit maintenant (scorpion 21oct 21 nov) soit pour le mois bélier, plus probable d'ailleurs du fait de la présence du Soleil (21 mars-21avril) .
Là vont se condensr toutes tes idées d'un coup et ce sera spectaculaire, au point que tu n'auras qu'une envie : bosser dessus et l'achever. Vue l'ardeur , elle sera même finie largement dans les temps et tu pourras relire et refaire les liaisons, re-peaufiner la manière de présenter les chose, mas sans changer le sens...Ce peaufinage apparaît pour fin lion donc début septembre.

Vraiment, tu vas sentir le déclic, parce que tu vas mettre autant d'ardeur à foncer que tu en mets en ce moment à douter. C'est ce qu'on appelle le doute créateur ( le doute utile quoi !) qu'on attribue généralement aux natifs de la Vierge ou aux Scorpions qui ne sont pas mal non plus dans le genre "accouchement littéraire" !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots - Page 19 EmptyMer 17 Nov - 21:48

RE bonjour,

sont sorties Etoile Jugement Maison-dieu Chariot Lune Empereur

Je ne crois pas , parce que cet homme est surtout révèlateur que tu n'as pas fini l'histoire ou la cassure avec ton ex .
Par ailleurs, je crois cet homme charmeur et pas charmant... IL est jaloux et pressé, donc encore plus pressé puisque jaloux.
Il peut rester présent tant qu'il n'aura pas obtenu d'être dans ton lit mais rien ne garantit qu'il y restera.
IL EST CHARMEUR, pas charmant... Y'a une grande différence : le charmant reste, le charmeur admire son tableau de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Rey 1   tirage de tarots - Page 19 EmptyMer 17 Nov - 22:06

Bonjour,

alors déjà, dans tous les cas, COURS acheter
"Mars et Vénus refont leur vie" toujours de John Gray , qui t'expliquera en long en large et en travers comment comprendre rupture et ne pas faire d'ânerie d'entrée avec le prochain !!

Sont sorties Soleil Monde Mat Roue Bateleur Tempérance

Et c'est un très bon tirage :
TU es en termes d'intelligence, de culture, de milieu socio culturel bien au-dessus de lui, et tu es larguée
IL est moins intelligent mais du coup, vachement plus opportuniste et il tente même s'il sait qu'il va rater.
Ce que tu peux lui apporter en tolèrance humaine, il va te l'apporter en courage , et en actes !

IL se sait déjà inférieur à toi, et il est prêt à s'adapter, à tenter sa chance et à persister tant que tu ne le jettes pas de façon extrêmement claire...
QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

Va acheter ce satané bouquin et le lire...tu pourras en quelques actes éviter deux ou trois bourdes théoriques mais orales !!

Tout ce dont cet homme a besoin , c'est que tu lui donnes du temps pour te prouver qu'il peut te convenir, parce que je t'assure (en tarots )à côté de lui, tu es un génie ! Mais je le pense juste peu aidé socialement, et ayant trouvé un juste équilibre entre pensée et sport.
Donc, lui aussi a très peur de dire une ânerie et de se griller par manque de culture.
Il lui faudra du temps pour aborder les sujets où il te sait supérieure et constater que son avis t'intéresse quand même !
Donne-toi ce temps, donne-lui ce temps , et surtout ne parle pas de ton ex.
lis le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Jolisourire   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 18 Nov - 16:41

pascale a écrit:
Bonsoir,

sont sorties Chariot Monde Roue Amoureux Justice Papesse

Je pense que oui mais je crois peu à un CDI.
L'hiver va être calme . Donc, soit c'est pour les fêtes de fin d'année, soit c'est pour mai juin juillet .
Dans tous les cas, il manque une motivation réelle, et le flou règne trop pour que le projet soit bien construit et réalisable.

Donc, à part une courte période de chance pure, je ne vois pas grand-chose aboutir... OU ALORS, tout bien réfléchi , après un petit tour dans le privé, le "public" te semblera à nouveau très supportable .

Merci Pascale de ta réponse ! une fois encore tes prédictions sont très justes ! je travaille actuellement pour une association et il s'agit du privé. Je viens du public et songe à y retourner bien que cela ne m'emballe guère Thumb down il est, de plus, fort probable que ce soit aux beaux jours dans la mesure où ce qui va me faire tenir est un congé parental de 6 mois à 80% qui va effectivement se terminer en mai... Wink donc je pense que vue ce qui se passe dans mon travail, je trouverai ça "très supportable" Laughing
Merci à toi ! dis j'ai lu dans ton message ci dessus que tu allais certainement ouvrir un post pour des thèmes ! je suis preneuse dans la mesure où je m'étais inscrite sur Doctissimo il y a un an et que je fais partie de ceux qui n'ont pas eu le plaisir de le lire....
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: MINUTE PAPILLON ( joli sourire)   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 18 Nov - 23:49

J'installe "ZI niou" imprimante-photocopieur-scanner que j'ai eu super pas chère et qui est d'une beauté : bleue et on se voit dedans tellement elle brille.
Un peu encombrante peut-être, et sûrement compliquée, mais c'est elle qui va vous envoyer des cartes du ciel...en couleurs, sur vos écrans et vos imprimantes éventchuali !!
Donc paciencia...
Revenir en haut Aller en bas
SUPER !
Invité




tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MINUTE PAPILLON ( joli sourire)   tirage de tarots - Page 19 EmptyVen 19 Nov - 12:59

pascale a écrit:
J'installe "ZI niou" imprimante-photocopieur-scanner que j'ai eu super pas chère et qui est d'une beauté : bleue et on se voit dedans tellement elle brille.
Un peu encombrante peut-être, et sûrement compliquée, mais c'est elle qui va vous envoyer des cartes du ciel...en couleurs, sur vos écrans et vos imprimantes éventchuali !!
Donc paciencia...

Génial et bien sûr que je patiente tu penses Wink
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoline
Invité




tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Une question sentimentale   tirage de tarots - Page 19 EmptyLun 22 Nov - 0:06

Bonjour Pascale,

J'ajoutes a une liste deja grande ma question qui conerne mon avenir sentimental:
Je suis une fille de 27 ans et j'ai rompu il ya quelques mois avec mon copain (fin disons que c'est plutot lui qui a rompu avec moi pale ) ca faisait 3 ans et demi qu'on était ensemble.
Ma question: vais je rencontrer la bonne personne prochainement?? Car la je finis grave par en douter.
Voici mes chiffres: 8-21-12-10-6-5

Merci d'avnce car c'est du boulot tout ca pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Med
Invité




tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: sentimental   tirage de tarots - Page 19 EmptyLun 22 Nov - 0:28

Bonjour Pascale

J'ai rencontré un homme il y a deux jours à une soirée. Nous avons très vite sympathisé, en discutant toute la soirée et tout le reste.
J'aimerai savoir si une histoire va naître entre lui et moi. Voici mes chiffres : 8 ; 7 ; 20 ; 10; 19 ; 18.

Merci beaucoup.
Bonne semaine à toi.

Med.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Sabou   tirage de tarots - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 19:59

Bonjour,

sont sorties Diable Force Papesse Soleil Maison-dieu Pendu

Ca fait "trahison" tout ça.

Il me manque un élément on dirait.
ta question est trop vague.
S'il est marié et ne vit pas avec toi, tout s'explique, sinon je ne comprends plus rien.
REFORMULE : tu vis avec ou pas ? il est célibataire ou pas ? et toi aussi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à loulou   tirage de tarots - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 20:17

Bonjour,

Sont sorties Force Monde Empereur Impératrice Hermite Bateleur

J'en pense que ça craint.
J'en pense qu'il est drôlement gonflé d'avoir l'audace... MAIS qu'il sait très bien à qui il le fait... C'est à dire à TOI;

Tu sais on dit "trop bon trop con" et je n'ai jamais cru ça vrai. N'empêche qu'il faut parfois faire aussi de coups de calcaire. Bref, tu dois impérativement fixer une limite et qu'elle soit limpide.
A ce stade, tu es obligée de rejouer le très glauque "c'est elle ou moi". Je sais que c'est nul, mais le problème , c'est qu'apparemment cette femme le tenait par la manipulation et qu'il l'a quelque part fuie ensuite pour cause de cette manipulation.

Et toi dans l'histoire alors, tu es où ? Hein ?
en arrière fond du décor ?
Pousse lui donc une violente dispute de chez "hurlante" de Harry Potter (pour les non-initiés, c'est les lettres des parents furax qui engueulent leur rejeton , et la lettre hurle littéralement !)

Là, il abuse de toi et il faut le lui faire savoir sans aucun ménagement, parce qu'au passage , ça révèlera ton caractère , ta force de caractère , ta justice, ton sens de l'équilibre...ET il aura de quoi comparer ce coup-là.

Si tu ne procèdes pas ainsi (ce qui m'étonnerait car on voit bine la colère monter chez toi et lui entrer en grande méditation !!) , il va te bouffer toute crue et je pense que tu finiras quand même par rompre.

Alors qu'en lui soufflant dans les bronches, avec arguments..., tu lui dis carrément que c'est un pourri...ET je doute qu'il assume longtemps ce statut et donc il reviendrait avec les cadeaux du père noêl : dans l'ordre pour l'insulte, 3 parfums chez séphora ET pour s'excuser et te prouver qu'il t'aime pas seulement pour le physique, un kilo de chocolats léonidas !! Non mais ! santa
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Valoche   tirage de tarots - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 20:43

Bonjour,

Sont sorties Roue Soleil Amoureux Hermite Diable Mat

MOUAIS ben c'est maintenant que ça se joue, pas dans x temps.
Donc ton problème actuel reçoit réponse très actuelle.

Rien de perdu, suffit de le rendre jaloux.
J'avoue qu'il fallait y penser mais bon...

(NOTE POUR LES LECTEURS : les recommandations suivantes n'ont aucun caractère habituel dans ma démarche - je suis une accro de la fidèlité...) What the fuck ?!?

...Prends un amant ! cheers
1 - ça lui fera les pieds (à ton mari)
2 - dis-le lui carrément puisque vous êtes coincés dans une situation terrible.
3 - (et là tu le scies, c'est sûr) Conseille-lui d'en faire autant.

Là ,c 'est sûr que ça va le réveiller. affraid

Evidemment , il y a le risque d'apprendre qu'il a déjà une maîtresse ( ce dont je doute) et si c'était le cas , ce serait de longue date, si bien que tu aurais aussi des doutes toi.
EN REVANCHE, toi, annonce-lui tranquillement la couleur, avant même que ce soit fait : parce que t'en peux plus et qu'il ne t'aide en rien , que vous savez que ça va finir en divorce tellement il te déçoit et qu'après tout la vie est courte, y'en a marre, le désespoir est déjà suffisamment grand pour qu'en plus tu sois privée des bras d'un homme désirant et désirable !

Là , à mon avis, il va te tromper une fois;
pour que le "scénario" soit crédible , achète des préservatifs et pousse la bonté jusqu'à lui en donner la moitié de la boîte !

Puis , sors en boîte et danse tout ce que tu peux danser avec des hommes (ça sera toujours ça de pris comme contact charnel et aussi con que ça puisse paraître, ça fait du bien )
Note bien, il faut que tu sois crédible .
DE PLUS, propose lui de vous relayer les Weeks-ends, histoire d'être près de Lou. Qu'est-ce que lui préfère, le vendredi ou le samedi ?

Ce plan ne peut marcher QUE SI TU METS les choses en place. Il implique au moins une sortie en boîte avec des copines, avec une stricte interdiction de rentrer avant 6 heures du mat !!

Là , je pense qu'il va se rappeler qu'il t'aime.
mais faut agir.

LOU peut très bien prendre la chose, ça peut même la rassurer que tu vas faire la bamboula avec des copines.
Elle sera jalouse mais ça la rassurera.

Ton mari lui va pèter les plombs c'est sûr, mais il l'a bien cherché.
Il faut donc que tu lui annonces la chose en privé, ou mieux , par lettre avec les préservatifs dedans !

Je t'embrasse.

ET si un roméo passe par-là , tente, comme ça tu verras les choses autrement.
tu n'as pas que besoin d'aide, tu as besoin de bras autour de toi. VA DANSER !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Tiloute   tirage de tarots - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 22:30

Eh non , désolée , je ne peux pas te répondre comme ça c'est trop vague.
Il faut qu'il y ait une personne en cause.
Inversement , en astrologie, si je te dis que tu vas rencontrer le GRAND amour dans 10 ans, mais que tu seras déjà mariée...Bref, le bintz habituel de la vie quoi (!!), je doute fort pourtant que tu me dises :
yaisse, chouette, plus que 10 ans à poireauter !! bounce
Là-dessus, on évolue, ce qu'on voulait il y a 10 ans est différent de ce qu'on veut maintenant.

Il y a des gens qui ne rencontrent jamais le grand amour, sans doute par manque d'exigence, mais ceux qui le rencontrent peuvent attendre longtemps.
c'est une question de choix, qui peut évoluer d'une époque de vie à l'autre.

Donc, il te faut reformuler
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à milou 2   tirage de tarots - Page 19 EmptyMar 23 Nov - 22:35

Pas de tirage, négatif
J'ai dit ACTION...
Une lettre te semble être une action masculine, virile...?
Shit
Donc SOIT tu l'embrasses et tu sais où camper ( et oui, quitte à attendre devant chez elle) , SOIT tu restes dans cette incertitude pace que tu as peur de t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: AVIS   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 14:05

Apparemment mes derniers propos ont choqué ! Question

Je les assume pourtant totalement , eu égard aux diverses demandes des personnes, où tout est plus ou moins public, j'entends que je ne détaille pas ce qui m'est confié par MP, mais que je réponds en public .

Je rappelle à tous qu'il y a un post "bureau des plaintes" au cas où, que j'efface tout ce qui est ailleurs qu'au bon endroit , et que votre anonymat ne l'est jamais puisque j'ai accès aux adresses IP.

Avant donc de "balancer" anonymement des jugements hâtifs, je vous suggère de commencer par assumer VOS propos, parce que votre anonymat ne vous protègera pas de l'exclusion (par mes soins profileleft ).
Car c'est bien le but , n'est-ce-pas, de "balancer" anonymement, histoire que j'en prenne plein les dents mais que vous puissiez continuer à poser des questions ? What the fuck ?!?

Franchement, qui se moque de qui ? batman
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Lilalaura   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 14:13

Bonjour,

sont sorties Chariot Diable Mort Pape Impératrice Amoureux

Miss, il faudrait te détendre un poil là !
Parce que tu apparais en terreur, alors que ce monsieur est bien inoffensif.

IL a l'air interessant et intelligent. Il ne compte absolument pas te sauter dessus. Mais ça reste ta crainte, et on ne peut rien contre la crainte à part prévoir des parades.

Tu n'es pas obligée de t'éterniser si tu n'en as pas envie.
Une rencontre classique réussie peut durer de 2 à 4 heures. Rien ne t'empêche de prétexter un boulot important le lendemain matin, mais pour cela , il faut éviter la sortie du samedi soir et privilègier celle du vendredi.

D'ailleurs , c'est criant dans le tirage cette idée du vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à Roxa   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 14:21

Bonjour,

sont sorties Impératrice Justice Mort Pendu Force Hermite

Je pense que si tu vas vers lui il va fuir.
Je pense qu'il est mort de trouille et qu'il lui faut retrouver le courage de t'aborder.
Pour cela, éviter de lui parler une petite semaine serait sans doute la meilleure tactique, parce que s'il a plus peur de te perdre que de t'aborder, c'est gagné.

A mon avis, et étant donné que l'aspect de trahison et celui de la réflexion sont tous deux présents, je pense que votre histoire peut être sérieuse, y compris amicalement d'ailleurs, mais qu'il faut un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à Fatima   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 14:31

Bonjour,

sont sorties Lune Maison-dieu Mat Amoureux Pendu Tempérance

Le tirage n'est pas bon du tout , mais le conseil invite à persévèrer.
Franchement, c'est tellement cata comme tirage que tu n'as aucun regret à avoir.
Même si tu passais 1 étape, il y en aurait 10 autres où l'échec serait possible
Tout ça est chargé de stress, de découragement, un peu comme un parcours du combattant, sauf que ça te mine plus qu'autre chose.

Donc, soit ce n'est pas le moment pour toi parce que d'autres soucis te préoccupent par exemple et ont priorité, soit tu n'as pas de bol en ce moment et je te rappelle que la roue tourne.
Je sais bien que ça n'a rien de glorieux, mais "femme de ménage" , c'est un boulot qu'on trouve facilement, qui allie sport-salaire- absence de responsabilité et qui se pratique à des moments où les autres ne sont pas là.
En clari, femme de ménage pour un boulot au smic, c'est pas le pire des boulots, surtout l'hiver.

Pense à ce type de boulots simples, le temps que la roue tourne pour toi : au moins tu bosseras, en attendant mieux,et ça ne gênerait même pas d'autres recherches !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Réponse à kaoline   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 14:53

Bonjour,

Sont sorties Papesse Maison-Dieu Force Impératrice Empereur Bateleur

D'ordinaire, je ne réponds pas à ce type de question parce que ça implique toujours un résultat négatif, enfin dans 99 % des cas et que la réponse consiste en un discours psy , qui n'est pas mon domaine.

Mais bon, tu me la poses poru la première fois, alors je te réponds :
évidemment non vu que l'amour c'est pas comme les cailloux. C'est plus rare.

Au niveau de la rupture, tu sors de la phase révolte pour entrer dans la phase colère active. Les choses me semblent donc en bonne voie puisque d'ici peu, tu sauras dire à ton ex qu'il t'a blessée mais que c'est lui qui est lâche, bref, tu vas lui dire, verbaliser, mettre des mots parlés sur une idée jusqu'alors inconcevable : il t'a menti par lâcheté et tu n'as pas le quart des défauts qu'il a pu mettre en avant pour arriver à rompre.
Simplement, il t'a dit n'importe quoi parce qu'il voulait rompre sans casser son image de prince charmant... ET donc forcément il fallait bien trouver des raisons : tes présumés et soi-disants défauts.

Quand on romp, on s'attire forcément la haine de la personne qu'on rejette.
C'est aussi logique que naturel.
Mais c'est pas facile à assumer, alors beaucoup, ( car il y a beaucoup de lâches sur terre - hommes ou femmes ) disent n'importe quoi pour dégoûter l'autre et provoquer la rutpure sans avoir à assumer la décision.

Inversement, au lieu de qualifier la majorité des gens de lâhces,on peut dire que la capacité de décider et d'assumer les conséquences de ces décisions est une qualité extrêmement rare.

DONC il te faut en prendre et en laisser dans tout ce qu'il a pu te dire de blessant, sachant que ce qui te blesse le plus n'est pas forcément de défaut que tu as le plus - c'est juste celui que tu supportes le moins chez toi.

La colère est saine car elle amène l'énergie.
Tu ne me sembles pas du tout du type vengeresse, donc occupe-toi de toi, bichonne-toi, et laisse le temps au temps.

Je suis actuellement incapable de te dire si tu auras envie de revivre une vie de couple tout de suite , une fois que tu auras fait tout le deuil.
Si ca se trouve , tu n'en auras pas forcément envie.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Med   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 15:02

Bonjour,

sont sorties Monde Hermite Diable Mat Bateleur Justice

A priori oui mais c'est très tendu , un peu froid, il y a beaucoup de rapports de force et je trouve que tout ça manque de chaleur.
C'est sûr que c'est parti pour durer, mais cette absence de chaleur de tendresse , à terme pourrait se transformer en ennui.
Côté passion, pas de souci, mais il n'y a pas non plus dans le tirage d'aspect de communication, de discussions...bref, c'est ce qu'il faudrait "travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Milou 2
Invité




tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: ggrrrr! :-)   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 15:20

pascale a écrit:
Pas de tirage, négatif
J'ai dit ACTION...
Une lettre te semble être une action masculine, virile...?
Shit
Donc SOIT tu l'embrasses et tu sais où camper ( et oui, quitte à attendre devant chez elle) , SOIT tu restes dans cette incertitude pace que tu as peur de t'engager.

Hello Pascale!

Bon, ok, pas très virile, je te l'accorde mais fais ce que je peux hein et puis tu l'as pas lue cette lettre!

Tu veux que je lui saute dessus, c'est ça hein! Moi veux bien mais pas si simple...En fait, je suis parti en planque quelques soirées dans le but de lui parler en live (voir plus... salut ) depuis lors, oui oui devant chez elle et bien... nada, pas un chat. Donc à part me les geler et me faire repérer par les habitants du quartier qui commencent à trouver ça louche, un type qui fait les cent pas dans la rue ou qui reste planqué dans sa voiture pendant 4 heures sans bouger...
Sais pas où elle est! Aux dernières de ces nouvelles, tjrs sans boulot (donc peut-être déménagé, chez son ex-(actuel) Question Rolling Eyes shaking que je connais pas et aucune idée d'où il campe) et cherche dans l'humanitaire (donc étranger Exclamation Question Question Question ) en se faisant aider par son psy qui a travaillé dans le domaine! pale
Chez ses parents, apparemment pas mis les pieds depuis au moins trois à quatres semaines, du moins quand j'y passe (2 fois par jour min)
Ok, j'admets, suis pas un foudre de guerre et ai tendance à trop réfléchir (ça c'est pas nouveau!) mais je crois y mettre quand même du mien! Et pour ce qui est de la peur de m'engager, avec elle, rien à voir, certain de chez certain!!! compress bounce
Bref, sais pas où elle est ni ce qu'elle fout et sans nouvelles "virtuelles" depuis 14 jours 23 heures et 35 min et c'est pas sans avoir essayé de ce côté aussi!

Même pas une petite indication? Bon, si tu veux pas, tu veux pas, c'est toi qui décide! salut Mais suis vraiment paumé moi dans cette histoire, en plus avec la thèse à côté, bonjour les prises de tête! Neutral
Enfin, de ce côté, merci bcp pour ces bonnes nouvelles. Comme tu le dis, ces dernières semaines, je crois y voir tout de même un peu plus clair, par moment du moins! Disons que les "dé" se succèdent mais les "clics" se font attendrent... vivement le bélier et son soleil bien que j'espère bien (y a intérêt d'ailleurs!) encore faire quelques pas d'ici là!

A+

Milou
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse à Milou 2   tirage de tarots - Page 19 EmptyJeu 25 Nov - 16:23

Bonjour,

La thèse , ça va aller sûr !

De son comportement à elle, c'est elle qui fuit
Ce n'est pas enrestant dans ses parages que tu pourras arriver à quelquechose mais en t'éloignant.

Pour moi, la lettre (quel que soit le sexe de la personne qui écrit) c'est si désespèré que quelque part , il y a quelque chose de mort dans la relation.

Bien sûr que j'ai fait ça aussi,
hurlé sur des répondeurs ...
et pris des tas de rateaux.

Mais même si ça reprend, il y a dans tous ces efforts que tu as fait et qui sont jusqu'à présent vains, une énergie considérable tendue vers un but.
Toi tout ce que tu vois ou as peur de voir, c'est l'échec.
MAIS ce que je vois moi, c'est tous ces efforts qui vont payer en 2 temps 3 mouvements avec une autre, plus adaptée à tes actes, plus en phase, que sais-je ??

Je ne peux pas te dire que tu perds ton temps, c'est exclu, on ne perd pas de temps tant qu'on n'arrive pas à guérir de la tristesse de l'échec... mais quand même , si elle ne te répond pas, qu'est-ce que tu veux faire.

Tu ne peux que la coincer, en rusant, en faisant le mort une semaine et en te renseignant comme tu peux...et en lui parlant entre 4 z'yeux.
Je ne trouve pas du tout honnête sa réponse.
Je trouve ta démarche bien ,
en fait je la trouve salope elle.

Mais quand je dis ça je te blesse, alors qu'est-ce-que je peux te dire à part d'aller au carton, tant pis et qu'au moins comme ça , tu auras deux certitudes : que c'est foutu et que tu as tellement plus de courage qu'elle n'aurait de toute façon jamais été à la hauteur.

J'ajoute que je te dis du vécu : j'ai fait l'expérience du carton annoncé et je n'en ai ressorti finalement qu'une forme de protection, parce que des menteurs et des menteuses il y en a tellement qu'il faut apprendre à s'en protèger. En même temps, il faut pouvoir AUSSI recommencer presque aussi naïvement avec un nouvel amour qui devrait toujours avoir dès le début le bénéfice du doute.
Seulement quand on se laisse trop blesser par un (grand ) amour , on perd de la bonté et on finit par trop se méfier...

Donc, moi, perso, je vais au carton le plus vite possible, parce qu'il faut que je sache vite avant de trop m'attacher, et JE TRACE ! Parce que ça me protège et que ça protège aussi mes futures relations.

PS : pour la virilité, je ne pense pas que tu en manques.
Quel mot tabou, c'est dingue, dès que tu le dis, c'est "tous les hommes aux abris ! Rolling Eyes affraid
Je pensais que par rapport à la situation, et face à une nana qui se dit larguée de type dépressif, la virilité et le sexe sont souvent un déclic 1000 fois plus efficace que des tas de discussions. Voilà pourquoi je t'en parlais , sachant que tu es à la base quelqu'un de cool, pas une brute ou un violeur quoi ! Les femmes savent très bien faire la différence entre la violence et l'ardeur, t'en fais pas, même si des fois, les deux peuvent se ressembler.
en fait ,tout ce qui compte, c'est l'envie et il me semblait important de vérifier si elle pouvait avoir envie de toi ou pas.
Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser