Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:55

Réponse à La puce

OK

Evidemment il se sert de prétexte pour s'éloigner puisqu'il fonctionne sur le mode du chantage , et ce depuis toujours et il ne changera pas.
Donc soit tu t'y fais en évitant juste de te faire avoir au passage, soit c'est insupportable.

Deux , il est EVIDENT aussi qu'une mère malade implique du recul.

Conclusion, s'il y a bien une fois où il ne te fait quasi pas de chantage, mais que c'est réellement un besoin de réfléchir, voire de t'épargner.. c'est maintenant

Et toi , tu es en période d'exaspération maximale; ce qui tombe très très mal.

AINSI naissent les malentendus les plus fous, dont ceux qui font durer plus loin une relation moribonde, ce qui n'est pas votre cas non plus, c' est juste pour illustrer à quel point on a BESOIN d'illusions donc de malentendus.

Evidemment aussi, on aime les malentendus sympas , pas ceux qui fâchent...

J'ai pas la recette.
Je sais juste que là c'est normal qu'il ne soit pas dispo, c'est normal qu'il fasse la gueule même s'il a fait une énorme connerie et c'est normal aussi ce que tu as décidé.

Non, un sms , c'est EXACTEMENT ce que tu veux, ce qui te tiens en haleine et il le sait
Donc il en joue comme tous les gens (nombreux) qui doutent et qui pensent (souvent à raison ) qu'à faire poireauter on fait saliver.
Sauf qu'on sort de l'équilibre relationnel et qu'on entre dans le rapport de force.
Après chacun son truc, mais c'est pas le mien
Dans l'histoire, malheureusement, il y a que s'il ne te donne pas CE sms tant attendu, c'est qu'il se sent nul au point que son SMS ne te retiendrait pas plus que son silence; Il se juge si nul qu'il vaut mieux un silence que son expression personnel.
Moi je trouve ça triste.
Des fois, on est moins malheureux de se dire que c'est un gros pourri, que de se dire lucidement qu'à la vérité, il se trouve minable.

bises
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:08

pascale a écrit:
réponse à Juliel

Bonjour
Sont sorties Amoureux Chariot Force Impératrice Tempérance Bateleur

Je ne sais pas trop quoi t'en dire.
Tu vas le draguer ... l'expression "prise d'assaut" conviendrait presque mieux et c'est une bonne chose pour toi

Maintenant, lui ne semble pas super disposé à une relation durable qui démarre si vite.
Soit qu'il est en fin d'une autre relation
soit qu'il s'ennuie dans une autre relation mais est assez fidèle
soit qu'il parte en déplacement long et qu'il n'aime pas les relations de courte durée
soit que ça va trop vite pour lui .

D'un côté , tu présentes le désir comme souverain
de l'autre, lui , sans doute blasé de cette histoire de désir , te voit vrament toi et aimerait mieux que les choses soient plus profondes , plus vraies

En fait , il est très amical mais de ces amitiés qui durent et ces gens là prennent toujours du temps parce que le temps est le ciment des très bonnes relations.

Donc, je ne sais pas mais ça se passera bien de toute manière.

Merci Pascale.
De toute façon, contrairement à l'impression qu'il peut donner au tout premier abord (beau mec quand même), il est loin d'être un "séducteur", comme je le pensais.

Il a écrit :
"Je cherche la rencontre. La vie est autre chose que ce que la société tend à faire de nous au seul profit d’une volonté commerciale. La vie ne peut exister sans panache, sans noblesse de coeur, sans estime de soi. Je voudrais être pour les gens le miroir de leur propre beauté… En revendiquant la clarté de mes intentions et sans adhérer à aucun dogme… À chacun son espace, son identité, la possibilité d’évoluer sur le plan personnel, spirituel. Dans le respect de soi, d’autrui. S’il y a divinité, elle est en chacun de nous et chacun doit pouvoir revendiquer cet espace spirituel. »

Et j'aime beaucoup ce langage-là, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:22

merci Pascale tu ne peux pas savoir comme te lire raisonne en moi et comme ça me donne envie de Sad tellement ça me parle... m'ouvre et fait que je laisse un peu de mon mal... ça va passer car je suis de nature optimiste et joyeuse mais c'est toujours douloureux au départ.
J'essaye donc de relativiser son silence et je suis d'accord avec toi... une relation comme celle là c'est bien triste et je devrai pouvoir arriver à m'en passer.... mais le temps passe justement....
je t'embrasse bien fort merci encore (lâcher un peu de tension intérieure avec toi m'a fait du bien).
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:40

Réponse à La puce

Pas de problème pour moi Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claire
Bavard
claire


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Question suite à soirée tarots du 31 mai   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 1:10

Bonjour Pascale,

J'espère que tu vas bien !?

Je vais essayer de ne pas être trop confuse :
Le 17 mai dernier, j'ai posé une question (grosso modo) "Rencontré un homme qui me dit qu'il n'a pas grand chose à m'offrir, est-ce que je peux quand même tenter une relation avec lui ?" Etaient sortis : Diable, Monde, Soleil, Papesse, Impératrice, Pendu.
Le 31 mai, lors d'une soirée tarots, j'en ai remis une couche et j'ai demandé si "ça valait la peine de l'attendre jusqu'en septembre" (il part en déplacement professionnel en juillet et août). Sont sortis alors : Pape, Diable, Hermitte, Papesse, Soleil, Maison Dieu.
Bon, j'ai tâché d'entendre ta réponse, et tes conseils.
J'ai essayé de regarder ma panique en face, tout ce que la rencontre avec cet homme réveillait d'angoisses en moi et effectivement, y avait du boulot !!! Je suis loin d'avoir tout éclairci alors aujourd'hui, je voudrais tout simplement savoir où j'en suis avec lui ? (Je ne sais pas si c'est recevable comme question ?)
Plus précisément, je n'attends rien, enfin je sais que je ne peux rien attendre de lui, du moins pour l'instant, et pourtant je continue à le voir quand il me le propose. Peut-être que j'ai encore des choses à découvrir (sur moi) dans cette relation, est-ce pour cela que je n'arrive pas à le quitter dans les faits ?
Donc, où en suis-je avec Nicolas ?
Mes chiffres :
3, 15, 17, 8, 10, 12

Merci beaucoup Pascale Smile
Amitiés et bises,
Claire
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Claire   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 15:06

Réponse à Claire

Bonjour

Je ne veux pas répondre à cette question puisqu'à l'évidence tu paniques encore et toujours.
La situation VA vous éloigner (deux mois je crois) et vous aurez donc le temps de penser en toute tranquillité.
Je te disais (en cours) de ne pas le jeter avant son départ.
La panique fait toujours prendre des décisions qu'on regrette, alors que tout bien réfléchi, même si la décision est identique, ON A REFLECHI ET ON N A PAS DE REGRET .

Je n'ai rien de neuf à t'apprendre , juste répèter histoire que ça rentre ...car la panique rend la compréhension super sélective...

Pour l'amour, on n'a pas de mode d'emploi
Quand on trouve ce qui ressemble à de l'amour, ça ne ressemble à rien de CONNU et pour cause.
De là, c'est pas sécurisant, mais on a envie, et puis ça dure et on sait pas pourquoi...
Fatalement , vu que c'est rare au point qu'on n'ait pas de mode d 'empoi

Donc, face à une situation relationnelle space mais pas destructrice, on se plaint qu'elle n'est pas contructive, parce que ça colle pas au repère qu'on imagine...sauf que la constructivité est un repère de couple... pas de l'amour...
Ah évidemment pour le couple, on a des modes d'emploi dans toutes les langues...
Qui ne fonctionnent pas avec l'amour, le grand, quand on le trouve, celui qui peut durer si on ne s'y prend pas trop mal .

LA SEULE QUESTION à te poser , c'est
est ce que cette relation te DETRUIT ?
Si tu réponds oui , fuis
Si tu réponds non, je suggère que tu prennes l'option "patiencia" dans le kit du parfait râleur.

J'ajoute que l'amour se nourrit de communication orale et non orale ... tu n'es pas obligée d'écouter et surtout de mal interprèter ce qu'il te dit, ni de lui balancer le truc qui ferait fuir n'importe qui quand ce n'est pas ce que tu veux dire.... on en a parlé en cours.
Essayer de dire ce qu'on pense est très difficile Ca commence par retenir les spontanéités ambigues, voire carrément sadiques
Si le regard dément (en bien) la parole, de toute manière, on reste.
Alors je répète la question... est ce que cette relation te détruit ? Si non, et si tu essayais la patience ...

bises
Revenir en haut Aller en bas
claire
Bavard
claire


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: bon d'accord...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 16:31

Bonjour Pascale,

Merci pour ta patience...
Oui, en gros, "ce qui ne tue pas rend plus fort"... bon je vais me poser la question entre deux yeux.
Ou commencer par arrêter de me poser des questions, mais ça c'est pas gagné
Smile
A bientôt,
Claire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Bavard
claire


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: pour l'humour aussi merci !   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 16:38

Je viens de re-relire ta réponse et franchement, j'avoue que l'option "patiencia" dans le kit du parfait râleur, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Claire   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:28

Réponse à Claire

... euh alors NON pour la référence,...
ce qui rend plus fort, c'est le succès et le bonheur ;
le malheur reste une plaie, à éviter le plus possible, bien qu'on n'ait pas souvent le choix ...

ET bom morte de rire pour le message 2 !! Smile

C'est pas que tu te poses trop de questions, c'est que c'est pas les bonnes. Mais c'est normal, on fait TOUS en fonction des repères et niveau amour, on a surtout des repères de couple, des repères sociaux...
Moi je suis d'avis que SI JAMAIS c'est de l'amour, ce serait bête de pas tenter.

Bises
PS niveau râlage...ça sent pas trop le vécu , là ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: la suite   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:51

bonsoir Pascale,
j'ai l'impression que ton dernier mail était de l'anticipation et que LA grosse connerie (je cite) il l'a faite mardi soir. Il a été odieux m'insultant ainsi que ma famille.... comme tu dis un pourris qui doit se sentir minable (c'est ce qu'il est) ! enfin le principal ce soir et c'est surtout ce que je voulais te dire : nous vendons samedi (enfin la signature de la promesse de vente). Je suis soulagée tu ne peux pas savoir, car au moins il n'y aura plus de lien matériel entre nous. Je lui ai dit qu'avec la vente de l'appart notre histoire s'arrêtait là mais lui me répond : ok ma belle Shocked Shocked Shocked cherchez l'erreur !! incapable de dire les choses à part en s'énervant ou en restant muet Boulet tu avais dit qu'il ne me donnerait pas de garantie et effectivement aucune, il a dit : je promets mais.... incapable Thumb down
enfin voilà déjà une bonne nouvelle la vente de l'appart !
bonne fin de soirée et encore merci même si des fois tes propos sont raides mais... c'est parce que la réalité l'est encore plus.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 2:24

réponse à La puce

Bonsoir,
Je suis désolée que ça se goupille comme ça.
Je doute que ce soit fini, on ne se détache pas aussi simplement que ça et d'ailleurs le divorce prend 9 mois au moins.
Je suis navrée que tu perçoives mes propos comme étant raides, mais moi je trouve que ne pas savoir, s'engager et regretter trop tard est infiniment pire.
C'est difficile de contrarier les gens tu sais, et je ne le fais que dans un intérêt meilleur, je ne suis qu'un révélateur et rien d'autre.
Si la victime, c'est toujours toi , je refuse absolument qu'on me perçoive en bourreau, alors que dans le même temps, celui qui trahit vraiment, on l'oublie... pour avoir moins mal.
Dans ton mail, tu me mets presque à égalité de lui en termes de nuisances, et moi ce n'est pas pour cela que je suis bénévole.
Mon but est l'utilité et si je suis perçue à l'inverse, je ne réponds plus parce que ce serait stérile et dommageable.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: tu as mal compris...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 9:16

bonjour Pascale
et excuse moi tu as mal interprêté mes propos. Quand je disais que les tiens étaient parfois raides je voulais dire... difficile à lire dans le sens que ça me touche puisque c'est ce que je vis (ou ce que je vais vivre). Tu m'impressionnes dans tes dires voilà je ne voulais pas que tu le prennes mal, au contraire ça m'aide beaucoup car tu es un soutien et un support pour moi, comme une ligne rouge qui m'aiderait à suivre le chemin le moins "hasardeux". Pour tout ceci je te remercie car tu es toujours là et qu'effectivement tu vois juste et tes ressentis tout à fait à propos. Encore une fois excuse moi si je me suis mal exprimée et non je ne te compare absolument pas à lui loin de moi cela affraid
Pour ce qui est du fait que l'on ne se détache pas comme ça je le sais bien car à plusieures reprises depuis 2 ans, j'ai essayé alors.... Crying or Very sad mais bon, à chaque fois il pousse le bouchon plus loin et essaye de me faire porter le chapeau de m'accuser de tout sans se remettre en question lui.
Je pense donc être sur la bonne voie surtout que je retiens bien le fait que tu m'aies dit que je serai à l'origine de la rupture et pas lui.... lui il en est bien incapable.
bises et bonne journée Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 13:25

ok je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: des nouvelles   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptySam 16 Juin - 19:19

bonsoir Pascale (et les autres)
voici des nouvelles. Alors ça y est nous avons signé aujourd'hui (chacun à un moment différent - cause boulot pour lui) la promesse de vente de l'appart que nous avions acheté il y a plusieurs mois (c'était un bien en futur état d'achèvement qui sera livré fin juillet). Date signature notaire septembre.
Hier il "m'a parlé" via le net et pour la première fois a semblé honnête et sincère dans ses propos et je dirai m'a enfin parlé VRAI - c'est tellement rare chez lui que je le souligne. Bref, il m'a dit qu'il n'avait pas en fait, envie de revivre avec quelqu'un que cela n'avait rien à voir avec moi. Qu'il voulait bien d'une relation suivie et sérieuse mais pas de vie commune, qu'il "n'était plus fait pour ça" qu'il se connaissait et avait besoin de moment seul... je lui ai rappelé que lorsque moi j'avais mis en vente il y a déjà plusieurs mois, c'est lui qui, à chaque fois m'avait culpabilisée pour que l'on garde cet appart que j'allais le regretter et j'en passe, qu'il m'avait fait effectivement du chantage alors pourquoi cette fois il m'avait permis de me réengager en allant plus loin dans le projet (inscription d'école de ma fille, vue sur un poste plus près etc) et là il peut seulement me dire qu'il était ambigue.
Voilà qu'en penses tu ? il m'a téléphoné ce midi pour me dire qu'il avait bien signé. Je n'ai pas laissé de porte ouverte. Bien sûr nous allons nous revoir il y a encore pas mal de choses à finir de régler et ce, jusqu'en septembre et même par rapport à notre histoire...
Bises à toi et encore merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 13:38

Réponse à La puce

Bonjour,
Je ne me souviens plus si j'avais évoqué à un moment donné, l'intérêt pour lui de démarrer une thérapie.
Je le trouve délirant dans ses propos , je ne saurai détailler, mais le mensonge est si évident.
Ses confidences comme il dit hésitent entre l'imposture et le réel , mais ce qui est certain,c'est cette volonté qu'il a de te manipuler.
Je ne crois pas une seconde au contenu de ce qu'il raconte
N'empêche que niveau contenu, c'est si énorme que du coup, encore une fois , tu t'intéresses à lui ... n'est ce pas le but ?
Choquer méchamment plutôt qu'admettre qu'on est en train de se faire larguer.
Une autre confidence pourrait être de t'avouer qu'il se sent mal de t'avoir fait du mal ... mais c'est tellement mieux de t'attirer vers le bas en te disant qu'au fond il n'a jamais voulu.

C'est à vomir , voilà ce que je pense
et JE NE LE CROIS PAS DU TOUT

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bruneyeuxverts
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 16:13

bj pascale j'espere que manip enfin bonne
je me permets de te reposer ma questin au sujet de 'home rencontre il y a qq semaines.il s'etait presente a moi en tant qh'homme libre et il doute depuis.enfin c'est une douche ecossaise a chaque fois depuisson petage de cableapres notre premiere nuit.il avait de lui meme reagi et nous nous sommes retrouves comme avant je dirais.il est beaucoup plus modere dans sespropos.le propleme c'est qu'une separation de 15j est en cours a cause de son emploi du temps et que retournant chez lui sa femme etant presente ou non il n'arrive pas a ouvrir les yeux.elle semble indifferernte a tous les efforts qu'il fait poiur essayer de savoir si elle l'aime encore ou bien pour le rendre jalouse vasavoir.ma question est:cet homme la est il en train de tourner la page malgre lui et ca luifait tres mal bien sur.ou bien se sert il de moi (il a parle de moi a sa femme) pour la rendre jalouse ou meme de moi comme interimaire ou comme bouee.je le pense sincere et il est capable de lui meme de faire des mea culpa.merci de ta reponse
mes chiffres

2 4 8 11 26 7
P.S. j'espere que la puce va ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Bruneauxyeuxverts   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 17:41

Réponse à Bruneauxyeuxverts

TOUR PERDU Arrow

Tu es au bon endroit MAIS deux questions en une
ET
Les chiffres s'arrêtent au 22 !!

Pour te répondre :
De toute façon, il se sert de toi et ce n'est pas incompatible avec le fait qu'il ait de l'affection pour toi...
voilà qui complique !!
J'en dis que l'homme qui trompe en est encore aux appels au secours au niveau de l'épouse et qu'il ne percute vraiment qu'après être séparé et vivre dans un autre lieu que l'épouse
Tant qu'ils sont sous le même toit , j'en dis en conservant un brin de mon bon sens, les repères du quotidien restent intacts, ne volent pas en éclats, et donc pourquoi se presser ?
Ce qui FAIT le deuil pour un homme c'est de ne plus avoir le même quotidien qu'avant, d'avoir droit de laisser trainer les chaussettes sales mais aussi constater que la lessive ça ne se fait pas tout seul, puis de se rendre compte qu'avec du fric en moins, on sort moins...le célibat coute cher... de là, s'il tient 6 mois et que l'épouse n'en veut vraiment plus, alors il restera séparé.

Celui qui divorce, l'homme qui divorce n'a pas besoin de tromper sa femme X temps avant de prendre une décision !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bruneyeuxverts
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: precisions   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 20:05

merci pascale pour ta reponse mais il manquait en effet des elements capitaux pour ta comprehension.
cet homme habitait sous le meme toit mais chambre a part depuis plusd'un an
c'est la chambre qu'il occupe quand il rentre chez lui environ 2 we par mois et sa femme s'arrange je pense pour etre absente.
depuis presque 3 mois il vit seul a 300 km de chez lui et a delocalise son activite professionnelle.le menage il a vite compris et engage une femme de menage pour ses 35m carres
quant au quotidien je trouve quepour un homme il est bien organise
hier soir nous avons longuement discute par tel et il etait paume me proposant meme de rompre
il a reflechi depuis
il sait que le chemin dela rupture n'est pas facile et me demande a nouveau pardon de m'avoir fait souffrir (cette nuit il m'avait deja envoye un tres gentil sms.

le probleme financier ne se pose pas pour lui semble t il
il a decide d'organiser au mieux son emploi du temps pour me revoir des mercredi et me reserve plusieurs soirees et/ou nuits de suitel.il a prevu de revoir tres rapidement sa psy
un homme qui parait solide mais destabilise par sa rupture recente me semble t il
ma question:est il sincere ou se sert il de moi pour reconquerir sa femme?
mes chiffres 2 4 7 11 22 8
merci beaucoup pascale de m'apporter ton eclairage
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Bruneauxyeuxverts   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 20:35

Réponse à Bruneauxyeuxverts

TOUR PERDU Arrow

Deux questions en une ...
Merci de me relire, je ne change pas un iota de ce que j'ai dit précédemment.
Je n'y crois pas et n'y croirai jamais, je ne te ferais donc pas de tirage sur un truc en lequel je ne vois qu'un plantage en vue, du moins telle que tu vois la situation
Maintenant si toi , tu n'as pas envie de vivre avec quelqu'un , alors ça change tout, à supposer que j'ai une question par question.

Il peut très bien être sincèrement bigame
a plus
Revenir en haut Aller en bas
bruneyeuxverts
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: surprise dans le mauvais sens   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 22:37

bonsoir pascale
je lis et relis tes reponses et je suis un peu surprise dans le mauvais sens du terme
je pensais que cet homme en etait a sa periode de deuil
recente car depuis qq mois seulement
il sait par ailleurs que je ne desire pas vivre avec qq pour le moment.Ni l'envie ni le besoin
il a convenu avec sa femme en commun du divorce
il est alle seul voir un avocat il y a qq jours
mais il n'a pu entamer sa procedure
cet homme va t il divorcer d'apres toi? merci et bonne soiree a toi
mes chiffres 2 4 8 18 22 5
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 20:58

Bonjour Pascale,

Je viens a nouveau te consulter pour une question d'ordre professionnel.
J aimerais savoir si je vais être obligé de reprendre une formation pour pouvoir rentrer dans une structure ou si mon niveau actuel (diplome de TISF technicien de l'intervention sociale et familiale) suffira.
Car je commence sérieusement à me poser des questions étant donné que je postule depuis 1 année et aucune réponse positive

Voila mes chiffres:

19.14.5 13.10.6

je te remercie beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Bruneauxyeuxverts   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 10:42

Réponse à Bruneauxyeuxverts

Bonjour
sont sorties Impératrice Soleil Maison dieu Tempérance Empereur Mort

J'en dis que oui , va bien falloir ou alors il se venge.
Le divorce en soi, du moins sa procèdure sert à LIBERER les conjoints (après 3 mois de conciliation) du domicile conjugal.
Ces trois mois sont, à mon avis, le plus gros du deuil
CAR la période et ses objectifs y sont testés. Ces 3 mois de conciliation sont ceux où les gens peuvent renouer , mais aussi celle où on teste le mode de garde des enfants et où on décide qui vit et conserve le domicile conjugal. A PRIORI puisque ça peut aussi se passer plus mal.

Autrement dit, cette période légiférée et consignée, sert de "bon de commande" si je peux m'exprimer ainsi et, si tout est conforme, on aura ensuite livraison et bon de livraison correspondant dans le bon délai minimal de 9 mois en tout à un an en tout .

A ce stade , on peut continuer de se pinailler sur une assiette ou la garde du chien, mais ça en dit long sur la durée future du divorce, qui peut être rallongée à l'infini tant que les gens ont voeu de se venger.

Celui donc qui VEUT divorcer ne s'embarrasse pas QUEL QUE SOIT SON PATRIMOINE , de pinailleries et agaceries diverses. De toute façon, le patrimoine peut aussi être gérè via notaire, et tout n'entre pas dans la communauté de biens du mariage et qu'on peut avoir prévu la chose avant.

Je pense que cet homme n'a pas le choix et qu'il est plein de colère.
Alors il va divorcer mais je le crois à l'origine des pinailleries et il va se calmer vu qu le juge n'a pas que ça à faire non plus. Sa considèration pour les pertes matérielles va le plonger dans les affres de l'absurde.
Parce qu'entre l'homme qui pinaille une seconde et dit la seconde d'après qu'il laisse tout et signe ce fameux papier, il y a surtout une personne qui assume si peu son divorce qu'il n'est même pas au jus des lois. Le cas est fréquent ... La future se retrouve avec un SDF plus vrai que nature, dans tous les cas une victime.

Moi je te le dis clairement, DIVORCER c'est rompre un contrat.
Quand tu romps n'importe quel contrat, tu lis les clauses.
Eh ben les hommes ont une vue très particulière de la justice, surtout celle qui consisterait à dire que les femmes n'ont pas PAYE la maison et qui apprennent révoltés (alors que c'est un article du contrat de communauté de bien du mariage) qu'il faut compter les heures de repassage au taux qu'elles couteraient dans le privé, idem pour la comptabilité... etc ... etc... , et que du coup, les lois ont fait qu'en divorce , c'est 50/50 !!
Cette pilule là est l'horreur à avaler mais ce n'est que de l'insouciance mal placée, un manque total de culture, et toute l'info a toujours été disponible.

Comme c'est DANS la période de conciliation que le mari se rend compte de tout ça, car la femme elle sait déjà (vu que les 3/4 du temps , elle a craint d'être mise dehors) et que la conciliation est le dernier moment où les époux sont coincés au domicilie conjugal, cette période là est affreuse pour les deux .

Une fois la non conciliation passée, après les fameux trois mois , le juge ACCORDE la résidence séparée. Si l'un des époux part avant, il peut être accusé d'abandon de domicile conjugal et perdre le divorce tout court.

La plupart des gens aborde le divorce parce qu'ils n'en peuvent plus.
Le temps qu'ils se décident à aller voir un avocat, ce qui leur prend un temps aussi certain que la dose d'énergie fournie, ils apprennent ce qui est dans tout texte de loi sur le divorce, que la procèdure compte d'abord une période de conciliation de 3 mois où les époux sont ENCORE bloqués au dmicile et où (c'est rien de le dire ) ils réfléchissent à l'intérêt du divorce ... en chiffres hein, parce que l'avocat a pondu son accord de base et devant l'avocat , on dit oui et ensuite on enrage.
Les hommes se sentent dépossèdés de la moitié de leur bien, ce bien ayant toujours appartenu à leur femme, mais eux ne voyant la chose autrement. Dès qu'on chiffre, tout est clair, il est souvent impossible de racheter la part de l'autre et dans le divorce, la femme peut aussi faire barrage et se venger.
Bref, ta petite phrase disant qu'il n'a pas pu entamer la procèdure , me semble ultra louche. Parce que même décidé, il en aurait pour 3 mois de mieux. Il attend quoi, le déluge ?
Alors je pense que c'est elle qui va déclencher la procèdure.
Et là, il faudra bien qu'il y participe .

Ca a l'air rapide mais vu le contexte, je doute que ce soit une bonne nouvelle pour toi. Tu peux te retrovuer face à un personnage rageur dans le meilleur des cas, menteur et commédien dans le cas courant, victime dans le pire. Bref quelqu'un qui ne pensera qu'à lui et sa "vengeance" ou son "épreuve" et qui comptera sur toi pour l'aider, sans rien te rendre en échange.
Toute période de conciliation devrait être le moment où la "maitresse" s'éloigne. Pour ne pas prendre de coups, qui ne lui sont pas destinés.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 10:53

Réponse à Jumane

Bonjour,

sont sorties Monde Pentu Mort Chariot Empereur Soleil

Je pense que ton diplome suffira et que la période de malchance va tourner d'un coup aux alentours de Noel pour se concrétiser en triomphe (donc j'imagine un CDI ) à partir des Poissons 2008 soit Mars prochain.
C'est bloqué jusque fin novembre
C'est bloqué aussi par un manque de motivation, lequel manque peut aussi être la realité d'une recherche trop solitaire, sans appui.
Quand ça tourne, on voit en effet un entourage dense, des gens qui aident en masse et efficacement. Donc, je pense que tu auras voulu y arriver seule , surtout sans appui et que cette façon de faire aura été un échec. Ou alors, on peut résumer à un banal "période de malchance" .
Et des fois les périodes en question sont longues.
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: immobilier   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 20:07

Bonjour Pascale,

Tu as complètement raison concernant mes recherches cela est difficile de postuler et de chercher des structures dans une région que l'on ne connait pas.
En plus ayant un cdi je ne peux avoir le soutien de l'anpe ou autre organisme donc le hic est là.
Mais j espère qu un jour j aurai une réponse positive a force de postuler.

Autrement je voulais te demander autre chose concernant l'immobilier.
Cela fait quelques mois que nous recherchons une maison avec 4 chambres et dans un certain budget bien sur ou nous vivons actuellement.
Mais cela est très difficile car le montant est plus chère que notre budget.
Penses tu que nous allons trouver prochainement ce que nous cherchons?

14.19.10.13.11.7

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bruneyeuxverts
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 0:06

bonsoir pascale tout d'abord merci d'avoir repondu le jour de mon anniversaire
je vais te poser une question concernant mon divorce
je suis donc separee depuis 11 mois
j'ai la garde de 3 de mes enfants le4eme habitant avec le papa
nous sommes en attente d'une date d'audience et le point de desacord majeur avec mon ex mari concerne la garde de ma derniere agee de 13 ans.a l'heure actuelle j'en ai la garde mais le papa souhaite obtenir une garde alternee ce que demande egalement la petite
penses tu que le juge va accorder la garde alternee? merci de ta reponse
a bientot
mes chiffres/2 6 18 5 22 20
merci pascale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser