Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Bruneauxyeuxverts   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 13:06

Réponse à Bruneauxyeuxverts

Bonjour,

Il va falloir reformuler parce que je ne peux actuellement pas répondre, par conviction personnelle que je ne peux pas dépasser.

Disons que j'ai des éléments de bon sens qui font que je doute que la question soit réellement utile
1 Je crois qu'un homme en cours de divorce utilise toute femme qui passe à proximité pour gèrer et digèrer l'échec qu'est pour lui son divorce et sur un plan de constat, homme ou femme commencent à être bien dans leurs baskets au bout d'un an minimum de séparation ou divorce
2 tu penses à plusieurs personnes en même temps ce ui ne facilite pas l'engagement
3 l'investissement dans une relation s'impose de lui même et te demande rarement ton avis avant de s'organiser

Si donc tu te poses la question, c'est que tu as un autre doute ou un autre enjeu Wink

Et puis un mois, je trouve ça si prématuré.

Bref, reformule steuplé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
althea31
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Kikoo Pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 14:34

Reformulage de question !!! Boulet

je vais changer de pseudo
m'appeler la scratch , rien sous la dent pour le moment.

Rencontré un homme (precisons) ces derniers jours, comme j'ai pu dire : les sentiments sont assez présents.
Je pense sans arrêt à lui, il me manque relativement souvent. Je crois être en train de tomber amoureuse.
Nous faisons des projets, avons des envies communes

Quel est mon avenir sentimental avec lui ?

1.3.4.18.20.22

Bisous à toi et un grand soleil king
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Althéa31   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 14:44

réponse à Althéa31

C'est le même que l'autre fois... si oui je t'ai déjà répondu
dans tous les cas, il me semble que tu vas trop vite pour que ça tienne
N'importe quelle relation craque pour cause de rapidité et donc tomber amoureuse est forcément une erreur dans ce contexte
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi un homme à tout prix, hein ?   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:22

Bonjour Pascale,

Je communique aujourd'hui le nom du site à ma fille, qu'elle se débrouille, elle se débrouille mieux que bien quand elle veux ; je vais lui redire que tu es la mère fouettarde.

En ce qui me concerne j'ai indiqué une à deux années, comme cela, parce que je sais que j'y verrai bien plus clair et que "mon étouffoir" n'en fera plus partie, du tout, je pense.

Et je n'angoisse absolument pas. Je sais que je vivrai heureuse deux ans (comme quatre ou plus) sans homme (fixe).
Je sais que cela peut sembler un peu cynique mais j'ai l'impression, parmi les hommes que je rencontre, qu'ils sont infiniment plus paumés que je n'aurai cru, entre quarante et cinquante ans, c'est l'hécatombe !
Et tous, soit-disant prêts à lâcher bobonne pour changer d'air. C'est ridicule.

Et parmi eux, j'en trouve un qui me plaît pour ceci mais auquel il manque cela, etc, et que pour bricoler un homme à ma convenance, il m'en faudrait 4 normaux...

Je me demande si ce n'est pas leur raisonnement aussi, mais je ne crois pas de leur côté.

Je ne suis pas du tout certaine de vouloir revivre à nouveau avec un homme, il faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel pour me faire changer d'avis, j'ai trouvé une certaine stabilité et je ne suis pas prête à faire des concessions pour plaire à qui que ce soit (je plais quand même, ça roule !).
Même amoureuse, je ne tiens pas à vivre avec un homme dans les pattes, je crois.

Finalement quand même, une question, la seule que je trouve importante actuellement parce je vis une sorte de retour à mes origines, ce qui m'apporte beaucoup. Alors que je pensais me voir exclue et rejetée.

Je suis récemment revenue dans la région de ma famille (avec laquelle je n'ai pas de relations du tout), j'ai été bien accueillie, est-ce que j'ai raison de vouloir y retourner si possible avec mes filles ?

Ajouté Avec les chiffres :
1 * 5 * 21 * 12 * 6 * 18

Merci pour ta dernière réponse ci-dessous ; si cela te semble suffisant, je m'en contenterai, ya pas le feu au lac pour moi !
Bisous Pascale.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Juliel   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:40

Réponse à Juliel

Laughing Laughing Laughing

SANS les chiffres ça va être dur !! Mr.Red

ET ... Tu vas rencontrer des hommes de mieux en mieux, une fois l'écrémage fini Wink
Tu n'as pas fini d'écrémer je pense.

Quant généraliser sur l'étagère des hommes de 40 -5 ans, certains sont divorcés et en plus... il ne t'en faut qu'un.

Donc, là c'est qu'une étape bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: d'accord avec toi   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:31

Bonjour pascale
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il stagne à son boulot, qu'il tente d'évoluer en élargissant ses compétences et faire des taches qu'il ne faisait pas avant pour montrer qu'il peut avoir plus de responsabilités, mais pas grand chose en retour.
On s'est mis d'accord sur le fait que si le matin il ne se levait plus avec de l'envie mais que du stress et de la "déception", alors il suivra cette opportunité.

merci encore Pascale! salut
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:45

pascale a écrit:
Réponse à Juliel

Laughing Laughing Laughing

SANS les chiffres ça va être dur !! Mr.Red

ET ... Tu vas rencontrer des hommes de mieux en mieux, une fois l'écrémage fini Wink
Tu n'as pas fini d'écrémer je pense.

Quant généraliser sur l'étagère des hommes de 40 -5 ans, certains sont divorcés et en plus... il ne t'en faut qu'un.

Donc, là c'est qu'une étape bounce


Oh, la la, où avais-je la tête !
Même pas un merci, et pas de chiffres !

Je pense aussi que je vais écrémer, mais je préfère écrémer seule qu'écoper sur une barque à deux places !

A tout hasard je te donne des nombres, mais je vérifie ma question et je les mets à la suite, tu fais comme tu veux, tu es chez toi, en tout cas merci encore !

Et c'est encore mieux si ça peut nous faire sourire !
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: un chapeau à quelqu'un   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:47

Eh bien, Fatima, je suis ta trajectoire depuis le début et je te tire mon chapeau !

Tu avais certainement besoin de conseils mais c'est formidable ce que tu as fais jusqu'à présent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:39

pascale a écrit:
Réponse à La puce

Bonjour,

Sont sorties Soleil Justice Mort Pendu Mat Hermite

ABSOLUMENT mais Saturne Lion vaut aussi pour les mauvaises ventes
Je te conseille ORPI
VRAIMENT
D'abord, c'est gros, national, puissant
ensuite ils s'engagent à vendre en deux mois et y arrivent.
Enfin ils prévoient tous les vices éventuels
(j'ai fait vendre en zone inondable une maison au meilleur prix possible en un mois)

Je ne connais pas les autres, mais eux, c'est du solide.
Century 21 aussi mais je pense que tu risques de vendre moins cher.

Autre chose importante dans le tirage :
Ton ami te balance l'argument mais il ne fait rien pour vendre; il va donc prendre ton acte pour une trahison, ce qui est subjectif et peut s'arranger au niveau de la relation.
Mais si tu ne le fais pas, si tu ne t'en occupes pas, on le voit lui prêt à se faire arnaquer.

En période Saturne Lion finissante, soit vous attendez septembre pour vendre, soit TU t'en charges vite avant que lui n'engage une démarche désastreuse pour vos finances.

ORPI fait signer un document où les procèdures d'attaque judiciaire ultérieure sont exclues. Si tu obtiens moins, c'est parce qu'ils décèlent un problème et te comptent l'analyse de l'expert dans le prix. En attendant, tu es protègée.
Il faut donc choisir, l'agence qui protège le mieux des recours et qui vende le mieux.
Je n'en connais pas d'autre, c'est vrai.
Mais il faut vraiment penser aux expertises en premier.

bises

bonsoir Pascale et merci, l'appart est déjà dans plusieures agences et puis c'est un bien pratiquement terminé (travaux bientôt achevés) et neuf avec un très grand constructeur de logements de standing avec toutes garanties décennales et autres. J'espère seulement que l'on le vende bien et au prix que nous nous sommes fixés... sinon ce sera un peu (beaucoup) la panade Confused
bises à toi et à bientôt certainement pour une nouvelle question flower
bises
Val
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: 3ème édition, hum hum   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 22:47

Bonsoir Pascale,


Je me suis a nouveau trompé pour poster mon message car j'ai cliqué sur répondre au lieu de nouveau...
désolée

J ai lu, relu et encore relu ta réponse et tu as parfaitement raison cela ne sert a rien d'être infidèle sauf a cumuler les ennuis.
Je ne sais pas pourquoi j'ai un sentiment de vide en moi depuis une liaison difficle avec un homme(David).
Je n'arrive plus à être heureuse, satisfaite de ce que j'ai.
Pourtant la vie ne m'a pas fait de cadeaux mais je m'en suis pas mal sortie mais je suis tout de même abîmée a l'intèrieur.

Je n'ai rien à reprocher a mon chéri, mais j ai tjrs ce doute en moi que je ne suis pas a ma place.
Je lui en ai parlé mais nous ne voyons pas de solution car je ne pense pas que je serais heureuse sans lui car il est mon équilibre et je l'aime.

J'ai deja consulté un psy suite a des évenements importants. Aujourd hui je ne me sens pas déprimée mais je ne suis pas épanouie non plus, pourquoi?
je ne le sais pas.

J'aimerais savoir si tu vois une amèlioration morale, sentimentale pour moi?


13.1.8.10.19.20


merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Juliel   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:37

Réponse à Juliel

Bonjour,
sont sorties Justice Diable Tempérance Chariot Soleil Mat

Je ne sais pas .
La justice indique tellement de frustration que ça ne me semble pas compatible avec une installation dans la joie , l'enthousiasme ...
Le reste du tirage est excellent mais c'est le motif de départ et de "revanche "qui ne va pas : tu pars avec un handicap alors que si tu partais avec l'idée "chouette la région me plait, je m'y sens bien, j'y vais " , je n'aurais aucune réserve.
Un conflit familial est un conflit familial
S'il se passait à La Réunion, tu pourrais tout aussi bien ne plus voir La Réunion en peinture.

Donc, je serais pour une petite attente pour bien comprendre que s'installer dans une autre région, c'est au moins un an avant de se faire des amis locaux.
Si tu pars avec une crainte, cette période d'un an d'adaptation peut se passer super mal.
Et personne n'a à t'interdire quoi que ce soit, sauf un juge si tu commettais une infraction aux lois.

La meilleure idée que je puisse te suggèrer , c'est une location de vacances cet été là bas, histoire de te voir réagir.
De là, tu décides.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:14

Réponse à Jumane

Bonjour,

Je ne voulais pas te faire ce tirage là non plus, mais bon ... allons y , ça ne m'empêchera pas d'essayer de te faire comprendre un truc.

Sont sorties Empereur Impératrice Soleil Mort Bateleur Justice...

Légère amélioration après beaucoup d'efforts et d'auto motivation "je DOIS être heureuse " , sans aucune conviction autre que " je n'ai pas à me plaindre"

Bref, un truc insignifiant, mais sans psy

En échange, j'ai à proposer la révolution avec un psy cognitif ou comportementaliste.

Comment veux-tu te permettre le droit d'aimer un homme sans que ce soit suffisant pour que tu engages ta vie avec, si tu ne te permets même pas de le penser ? Comment veux-tu être heureuse avec cet homme , puisque tu t'interdis d'autres idées dont celle de le quitter ou plus simplement de vivre chacun chez soi ...

Alors deux solutions
-ne pas voir un psy , par peur, parce qu'on n'est pas fou... et risquer une rupture dans tous les cas, se laisser convaincre par de mauvais moyens type adultère, ou encore "faire" avec l'ennui, dire qu'on aime et qu'aimer c'est s'ennuyer ... , bref maintenir un lien en lui interdisant toutes possibilités d'évolution positiver et tenir le plus longtemps possible dans le négatif qui s'enchaine en négatif.
-aller voir un psy, affronter la peur bien en face, se penser fou et s'en moquer (si besoin absolu de se sentir fou) et VOULOIR AUTRE CHOSE
De là, les thérapies comportementales sont souvent courtes mais ça durera 3 mois soit au moins 12 séances quand même .
On y apprend qu'aimer quelqu'un ne résoud pas tout , qu'on peut aimer et ne pas pouvoir vivre avec quelqu'un , qu'à l'inverse on est capable de vivre avec quelqu'un qu'on n'aime pas... etc... bref on ouvre le droit aux émotions, on se permet de penser les choses qu'on s'interdisait de penser avant, on se rend compte qu'on s'interdisait de penser des choses ...

Ce qui m'épate , c'est que tu peux envisager l'adultère, c'est à dire le plus grand plan galère, et que la thérapie plus simple, 1000 fois plus efficace et surtout saine , te faire reculer.

On peut aimer quelqu'un et ne pas pouvoir vivre avec.
Evidemment, l'autre réagit comme il veut et souvent il réagira mal.
Mais ça n'empêche qu'il y a deux problèmes et pas un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: téléphone mison   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:28

Coucou pascale
je suis venue t'informer qu'avec mon concubin, nous allors acheter un terrain et faire construire. j'ai pris note de saturne et le temps d'avoir le permis de construire et de signer se sera vers octobre, cool !
c'est un bonne affaire (lotissement), à la première visite ça a été le coup de coeur!! thumright en plus les taux remontent, donc faut pas tarder.
compromis signé, permis déposé, y a qu'à attendre

Est-ce que notre projet de construction va bien se dérouler?
2 .8 .17 .21 .12 .6

merci Pascale! salut
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: précisions   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:06

Bonjour Pascale

Je te remercie de ta réponse et je te dois quelques précisions.

[qu
pascale a écrit:
Réponse à Juliel

Bonjour,
sont sorties Justice Diable Tempérance Chariot Soleil Mat

Je ne sais pas .
La justice indique tellement de frustration que ça ne me semble pas compatible avec une installation dans la joie , l'enthousiasme ...
Le reste du tirage est excellent mais c'est le motif de départ et de "revanche "qui ne va pas : tu pars avec un handicap alors que si tu partais avec l'idée "chouette la région me plait, je m'y sens bien, j'y vais " , je n'aurais aucune réserve.
Un conflit familial est un conflit familial
S'il se passait à La Réunion, tu pourrais tout aussi bien ne plus voir La Réunion en peinture.

Donc, je serais pour une petite attente pour bien comprendre que s'installer dans une autre région, c'est au moins un an avant de se faire des amis locaux.
Si tu pars avec une crainte, cette période d'un an d'adaptation peut se passer super mal.
Et personne n'a à t'interdire quoi que ce soit, sauf un juge si tu commettais une infraction aux lois.

La meilleure idée que je puisse te suggèrer , c'est une location de vacances cet été là bas, histoire de te voir réagir.
De là, tu décides.


Ma question était :
Je suis récemment revenue dans la région de ma famille (avec laquelle je n'ai pas de relations du tout), j'ai été bien accueillie, est-ce que j'ai raison de vouloir y retourner si possible avec mes filles ?

Je n'envisage pas de m'y installer. Simplement ma famille est originaire de cet endroit.
C'est curieux que ma question ait laissé entendre que je souhaitais m'y installer, parce que bien que j'adore cet endroit, en particulier la nature (à côté tout me semble fade).
Mais la mentalité y est très difficile à supporter puisque c'est une île, il est très difficile d'y travailler et AUSSI de s'y faire des amis, c'est très fermé, même si on en est originaire.

Il y a quand même un problème de "revanche" et de "reconnaissance" de ma part, face à ce monde, tu l'as très bien vu !
Quelque chose comme de l'amour bafoué, qui rejette à son tour.

Et j'ai eu une éducation très loin de leurs "valeurs", et tant mieux, même si j'apprécie beaucoup de choses chez eux, aussi.
Une de mes collègues de travail parle parfaitement la langue et y a été élevée, et elle n'arrive pas, elle, à y revenir. Et ce n'est pas du tout mon cas, je n'en porte que le nom, mais c'est vrai qu'il est tout de suite reconnu par les natifs.

Les seules personnes originaires de là-bas avec lesquelles je sympathise sont des personnes qui n'y ont jamais complètement vécu ou qui ont bien bourlingué.
C'est paradisiaque pour tout le monde, mais pas quand on connaît la dureté des gens.

En fait, vu la bêtise des gens de ma famille, leur sectarisme, je n'ai jamais voulu exposer mes filles à leur contact, pas avant qu'elles ne soient fortes, parce qu'elles risquent un gros rejet (étant métisses !).
Donc j'ai toujours voulu les "armer" face à la vie, et la fermeture de ces gens m'a amenée à attendre qu'elles soient grandes et sûres d'elles avant (éventuellement) de se confronter à eux.

Là, j'ai repris contact avec des gens, je revois aussi d'autres personnes qui sont de là-bas, et je n'irai surtout pas dans ma famille. Je crois que mon conflit avec la génération de mon père est trop grand, je suis trop étrange pour eux, le fossé ne se comblerait pas, le rejet et la frustration serait trop grandes.
Et pas non plus en été (on presse les touristes comme des citrons et je ne me considère pas comme une touriste ni un citron !).

J'aimerai faire connaître l'île à mes filles, mais dans les meilleures conditions possibles, avec et par des amis, pour qu'elles ne passent pas complètement à côté d'une partie de leur "patrimoine".

D'autre part, je suis tellement francilienne, que je me verrai mal vivre là-bas, même si ça évolue beaucoup grâce à l'internet en particulier.
Je crois que je me sentirai en prison.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:44

réponse à Juliel

....et donc, si tu t'y sens enfermée... c'est que c'est pas l ÏLE DE RE Cool Laughing
Mais j'ai dit "La réunion" comme ça et je pensais Antilles... J'aurais tout aussi bien pu penser Tahiti
Quand même, je devine pas mal quand on ne me le demande pas cheers Wink


Banco pour des vacances, sans aucun souci

Quant à la mentalité, je ne suis pas aussi pessimiste que toi pour l'avenir... rien n'est immuable, surtout pas les générations et surtout pas depuis qu'on a DIEU INTERNET qui fait souffler un vent de folie et de modernité et dérouille tous les verrous.

Donc la revanche est un mauvais plan, parce que la mode pourrait avoir changé et s'accorder plus à ce que tu es ... si bien que par la popularité, tu obtiendrais 20 fois plus.
LES TEMPS CHANGENT VRAIMENT

Bises
PS tu n'as rien à craindre pour tes filles; leur repère, c'est toi, pas les méchants qui te hantent encore pour un tout petit moment
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: MESSAGE DE BRUNEYEUXVERTS   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:55

MESSAGE DE BRUNEYEUXVERTS

Sujet: avenir proche Hier à 18:53

--------------------------------------------------------------------------------

bj pascale je vais donc reformuler ma question
j'ai bien lu votre reponse et c'est vrai que le probleme essentiel est moi
je rappelle donc que mon divorce c'est ok.no regret.que ma liaison avec un homme marie et menteur m'a permis de traverser une periode tres douloureuse neanmoins.et que presque 1 an apres je rencontre un homme separe de corps depuis qq mois.j'entretiens avec lui une relation depuis un mois et tout va tres vite.je lui dit que j'ai peur de ses avancees fougueuses dirons nous (il a pris un rv avec un avocat de suite,projette des vacances au mois d'aout en tete a tete etc).bref,apres une avancee avant hier nuit super pour tous 2) j'ai ressenti un profond malaise et avant de le voir ce matin j'ai prefere en discuter avec lui.malgre ses sms rassurants j'avais raison .cet homme est en plein doute.aime t il encore sa femme?est il si solide que cela?.nous avons convenu d'annuler nos rv de ce we.il reste relativement flou sur la poursuite eventuelle de notre relation et pourtant il tient a moi.il y a en fait un decalage, qu'il a essaye de combler en avancant trop vite.il a besoin de prendre du recul et je suis tres triste de ne pas le voir.Je m'interroge donc non pas sur sa sincerite mais sur l'avenir a court terme.Merci de m'aidre a patienter j'espere sinon a ouvrir les yeux
mes chiffres 2 4 5 6 18 22
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:23

Merci Pascale !

Citation :
PS tu n'as rien à craindre pour tes filles; leur repère, c'est toi, pas les méchants qui te hantent encore pour un tout petit moment

C'est très gentil à toi de me dire cela, je l'espère en tout cas ; ça m'a fait penser à "mistral gagnant" et à cette phrase de la chanson "Te dire que les méchants c'est pas nous"...

Je sais bien que c'est hors-sujet, mais je m'en moque, je la mets là, tu la vire si tu veux !

Bisous.
Julie.


Mistral gagnant

Paroles: Renaud Séchan. Musique: Renaud Séchan 1985 "Mistral Gagnant"
© Mimo Music

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants

A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi
Et regarder la vie tant qu'y en a
Te raconter la Terre en te bouffant des yeux
Te parler de ta mère un p'tit peu
Et sauter dans les flaques pour la faire râler
Bousiller nos godasses et s' marrer
Et entendre ton rire comme on entend la mer
S'arrêter, r'partir en arrière
Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères
Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres
Et nous niquaient les dents
Et les mistrals gagnants

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder le soleil qui s'en va
Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou
Te dire que les méchants c'est pas nous
Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux
Car ils ont l'avantage d'être deux
Et entendre ton rire s'envoler aussi haut
Que s'envolent les cris des oiseaux
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants
Et les mistrals gagnants
Et les mistrals gagnants
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Fatima   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:29

réponse à Fatima

Bonjour
sont sorties Bateleur Soleil Roue Tempérance Impératrice Chariot


Eh ben...
1. on peut dire que tu n'es pas en retard
2. J'ai pas intérêt à me gourrer dans les dates !!

De toute façon, concernant Saturne tout est lent ... Donc bénis soient ceux qui attendraient de l'avoir en Balance, soit dans un peu plus de deux ans puisqu'il serait dans un des signes qu'il aime et où il conforterait le patrimoine, au lieu de se poser en élément actif de ruine.
En Vierge ce qui s'arrange , c'est les rapports avec l'administration et le sens du service nettement plus honnête et coopératif.


Tu as peut être mal lu, de travers.
Les dates dont je parle ne concernent pas l'aménagement , mais LA SIGNATURE DE PAPIERS QUI PEUVENT RUINER.

Ce qui t'engage, c'est en effet le notaire; pas le crédit !!

Ces remarques faites, coup de bol on va dire, ça devrait fonctionner mais je ne recommande à personne ce genre d'audace avec Saturne... il vaut toujours mieux attendre un peu après une période de transit difficile.
Souvent des décisions, signées avant, reviennent en boomerang... et ont le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Bruneauxyeuxverts   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:51

Réponse à Bruneauxyeuxverts

Bonjour,

sont sorties Papesse Tempérance Mort Hermite Diable Empereur

C'est une rupture mais modérée, et ça pourra revenir plus tard mais ce qui se joue maintenant VA impliquer la suite.
Donc, si tu ne te mets pas en colère tout de suite en arguant qu'il s'est emballé , qu'il a été déraisonnable , qu'il t'a fait croire des choses et donc qu'il t'a menti... ce qui est l'exacte vérité... NE COMPTE PAS LUI SERVIR CA LORSQUE VOUS RENOUEREZ

Si comme c'est probable, tu fais ta gentille et que tu ne dis rien, alors qu'il sait déjà que tu es profondément gentille, il n'aura pas accès à ce qui, dans ton caractère , est bien trempé !!
Et donc, si vous renouez ultérieurement sans lui avoir dit, TU vas te retrouver coincée dans le rôle de la gentille sans caractère, alors que là , il s'agît de revendiquer bec et ongles de la générosité voulue, pensée , choisie et finalement donnée en toute confiance.

Passer sur ce qui est de sa part une trahison est une mauvaise idée à terme.

A l'inverse pique une grosse colère , car POUR sa future évolution, il mérite
1 tes reproches, c'est à dire prendre la mesure de ce qu'il a fait et les conséquences que ça implique pour toi en termes de peine, de chagrin et de méfance
2 d'avoir une chance d'évoluer suffisamment , pour être encore à ta hauteur une fois qu'il aura bien cogité.

Il t'a menti parce qu'il s'est menti à lui même

Nous les femmes, on pardonne ça ... à tort.
Parce que ce que ça implique pour l'avenir, avenir que tu comptes engager avec lui, c'est un autre mensonge, un rôle dans lequel tu ne peux pas être parfaite puisque ce n'est pas toi ... etc ... (pour schématiser ce rôle jusqu'à la caricature :.... " le loukoum décérébré en manque "

...Juste pour qu'une rupture se passe bien

L'ennui, c'est que les ruptures qui se passent bien, donnent ensuite naissance à des réconciliations foireuses.
Et là, c'est toi qui romprais, et qui étoufferais.

PS ici tout le monde se tutoie.
Je manie assez le vous dans mon boulot pour savoir que Vous n'est pas une marque de respect, juste de politesse. Ici il est d'abord question de respect.
Pour ça , il faut que je sois critiquable , donc accessible, donc qu'on me tutoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: il m'a tapé dans l'oeil (et dans l'oreille)   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 0:35

Bonsoir Pascale,

Je ne sais pas trop ce qui se passe, ce doit être le printemps...
Disons que je suis à nouveau très sensible aux charmes de certains hommes... C'est très agréable !

Les sentiments, ça viendra si ça doit venir, rien de pressé, j'ai autre chose à faire de ma vie que d'être transie pour un mec.
Et je n'ai pas l'impression d'avoir envie d'avoir un mec dans ma vie pour l'instant, comme ça, j'ai autre chose à faire, pas tout de suite en tout cas. Je me sens bien avec moi-même, et ça, c'est important.

Mais, mais... il y a un mais.
Vendredi soir, sortie et virée entre vagues amis. Concert.
Et paf, il y en a eu un, l'un des musicos, qui m'a vraiment plu.
Pour avoir connu le milieu artistique de près, je sais à quel point c'est "professionnel" et normal pour un musicien-comédien d'user de son charme, et c'est le cas.

Je pense que c'est un tombeur, donc je ne vais pas me brûler à son contact, mais je pourrai le revoir samedi et j'en meurs d'envie... Une vraie midinette !

Penses-tu qu'il ait le même désir de me revoir et qu'il puisse se passer quelque chose entre Antoine et moi, à plus ou moins longue échéance ?

16 - 19 - 4 - 2 - 3 - 14

Merci à toi. J'ai vraiment l'impression que ce printemps me voit toute tourneboulée (ça ne se voit pas, heureusement !).
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse à Juliel   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:41

réponse à Juliel

Bonjour
Sont sorties Amoureux Chariot Force Impératrice Tempérance Bateleur

Je ne sais pas trop quoi t'en dire.
Tu vas le draguer ... l'expression "prise d'assaut" conviendrait presque mieux et c'est une bonne chose pour toi

Maintenant, lui ne semble pas super disposé à une relation durable qui démarre si vite.
Soit qu'il est en fin d'une autre relation
soit qu'il s'ennuie dans une autre relation mais est assez fidèle
soit qu'il parte en déplacement long et qu'il n'aime pas les relations de courte durée
soit que ça va trop vite pour lui .

D'un côté , tu présentes le désir comme souverain
de l'autre, lui , sans doute blasé de cette histoire de désir , te voit vrament toi et aimerait mieux que les choses soient plus profondes , plus vraies

En fait , il est très amical mais de ces amitiés qui durent et ces gens là prennent toujours du temps parce que le temps est le ciment des très bonnes relations.

Donc, je ne sais pas mais ça se passera bien de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:43

pascale a écrit:
Réponse à La puce

Bonjour,

sont sorties Soleil Etoile Tempérance Mat Pape Roue

Ah ben oui alors, l'ennui c'est qu'il faudrait qu'il change et là , il va se faire tout petit.
Sa réaction brutale t'évite de lui en mettre plein la tête.
Donc forcément, il n'allait pas te dire que tu avais raison... il aurait pris le risque de ta colère.

Du même coup, c'est aussi ce qui me dérange dans cette réconciliation...
A ne pas risquer ta colère, il ne prend pas de risque
A l'inverse, toi tu en as pris un gros de risque en annulant l'achat d'un logement commun
Résultat des courses... tu vas continuer à évoluer et lui fera du sur-place;
même s'il fait des progrès, tu vas évoluer plus vite et je pense qu'au fond, la relation restera agréable et légère sans que tu aies envie de t'engager plus avant et sans savoir pourquoi.

Donc, tu peux même renouer tout court.
Mais d'avoir eu cette audace de t'écouter... c'est un immense pas qu'on met tant de temps à franchir, et des fois on n'y arrive jamais, qu'une fois qu'on l'a fait, on ne s'arrête plus.
Et on exige plus.

Il deviendra donc règlo et gentil, mais il ne te suivra pas à ta hauteur... Pour ça , il aurait fallu, il faudrait qu'il prenne le risque de la douceur, de l'aveu et risquer TA fureur parfaitement légitime mêlée de peine...
Comme tu ne pourras pas compter sur lui à ce niveau, comme pour SE protèger des effets de SES conneries, il ne jouera jamais la franchise , tu ne lui feras plus jamais confiance.
Pourtant , il va s'améliorer au delà de toutes tes espèrances ... passées

Donc tu le quitteras à terme ; et pas l'inverse.

Mais comme tu diriges les opérations, ça se fera en douceur.
Si tu choisis de rester avec, tu finiras par t'ennuyer

bonsoir Pascale,
l'appart est toujours en vente et nous avons une proposition reste à signer....
bien sûr nous avons renoué, bien sûr il est un peu... disons distant et plutôt sans voix sur l'avenir (à savoir partager une vie commune) comme tu l'avais dit ! il m'annonçait ce week end encore : "on récupère chacun ses billes et TU pourras t'acheter TON appart" :roll:alors que je sais bien que ce n'est pas ce qu'il pense tout au fond de lui...
Le week end dernier a été un très bon week end (sans enfant) comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps et pourtant depuis lundi pas de nouvelles... seule réponse donnée rapidement par écrit sur internet : "je n'ai pas envie de parler, j'ai envie d'être seul et de prier pour ma mère".
Effectivement nous venons d'apprendre que sa mère est très malade et que sa maladie nécessite un traitement lourd avec, très certainement, une espérance de vie de quelques années (si tout va bien).
Bref ok je ne remets pas ça en question mais je ne vois pas le rapport avec son silence depuis deux jours.... comme d'habitude j'ai l'impression de en pas exister dans ces moments là, d'être une étrangère ou presque.
Tu commences à comprendre comment je suis et comment je fonctionne et pour moi, être sans nouvelle et surtout avoir en face de moi du vide c'est très dur à vivre (avant hier j'ai voulu appeler et tous les téléphones étaient éteints ?!) impossible de le joindre. C'est à la suite de cela qu'il m'a envoyé le message mais bien tard dans la nuit ce qui a fait que je ne l'ai lu (en plus) que le lendemain. Bonjour la nuit Confused
Bien sûr je ne suis pas comme lui et bien sûr il n'est pas comme moi, mais depuis plus de 2 ans que nous nous fréquentons je pense qu'un petit mot, un sms n'est pas trop demandé. Et surtout il y a eu déjà tellement d'antécédents ou pour un rien monsieur me laissait sans nouvelle durant des jours et des jours.
Je me demande et son attitude me le confirme (car là franchement il ne s'est rien passé de "mauvais" entre nous pas de dispute rien) si il n'est pas "cyclique" si il n'a pas un problème plus profond. Qu'il réagisse comme ça quand il y a une raison valable (et encore) ok mais là.... Shocked Rolling Eyes je ne vois pas. J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose comme une "bonne excuse" qui lui permet de s'éloigner et de se renfermer de la sorte. Mais que se passe t il alors dans sa tête Question Question J'imagine si nous vivions ensemble Shocked comment ferait il....
Alors voilà ma question : tu disais qu'il allait s'améliorer même au delà de mes espérances mais........... QUAND ?lol! je plaisante mais peux tu m'éclairer sur notre relation au jour d'aujourd'hui, comment agir avec lui ?
mes chiffres : 9 8 7 15 12 14
PS j'ai été un peu longue mais j'suis encore une fois un peu paumée avec lui.... pourtant ce soir j'essaye de relativiser et n'ai envoyé aucun message ou autre depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Lapuce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:15

Réponse à Lapuce

Bonsoir,

J'adore qu'on ne cite qu'une moitié de phrae de ce que je raconte et qu'on n'interprète que ce bout de phrase, hors contexte en zappant tout le reste et en me faisant dire l'exact inverse de ce que j'ai dit en premier lieu

Pour la peine...


TOUR PERDU ...
Et relis moi en entier va...
j'ai aussi dit que TU évoluerais plus vite que lui !!
Et que tu romprais...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: MESSAGE DE BRUNEAUXYEUXVERTS   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:19

MESSAGE DE BRUNEAUXYEUXVERTS

Sujet: ok pour le tu Aujourd’hui à 13:53

--------------------------------------------------------------------------------

bj pascale et merci pour ta reponse.
plein de choses se sont passees depuis qq jours
j'ai d'abord revu cet homme apres un break tres court de qq j pendant lequel il en a profite pour faire le point voir une psy discuter avec des amis etc

et s'excuser de m'avoir fait souffrir en se mentant a lui meme.je lui ai dit en effet que meme si je le comprenais et qu'il avait ou cru etre sincere avec moi en me declarant tres vite que je lui plaisais et meme plus que cela me faisait souffrir
et que je n'avais plus confiance dans ses dires.bref que j'attends des actes poses.nous nous sommes revus en pointilles 3j de suite ce we et tout se passe plutot bien entre nous quoique.il met en avant sa situation nouvelle d'homme separe pour aller a son propre rythme et m'entrainer un peu la ou il veut aller.mais moi j'ai resiste et lui ai dit que j'etais aussi fragile.je dois le revoir cesoir a son initiative
apres qq sms tres houleux ou jesuis restee ferme sur mes attentes.apres tout je ne sais pas faire dans la demi mesure.j'ai l'impression peut etre a tort de tester cet homme meme s il m'attire.penses tu en resume que cette relation peut etre autre chose que l'union de 2 etres fragilises
dernierement? merci de ton eclairage
mes chiffres 2 11 6 22 18 26
P.S.de plus celui qe j'appelle l amant bref le menteur ma harcele un max depuis qqj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:39

pascale a écrit:
Réponse à Lapuce

Bonsoir,

J'adore qu'on ne cite qu'une moitié de phrae de ce que je raconte et qu'on n'interprète que ce bout de phrase, hors contexte en zappant tout le reste et en me faisant dire l'exact inverse de ce que j'ai dit en premier lieu

Pour la peine...


TOUR PERDU ...
Et relis moi en entier va...
j'ai aussi dit que TU évoluerais plus vite que lui !!
Et que tu romprais...

Bises
re Pascale
mais j'aimerai tellement pouvoir me passer de lui mais quand je te parlais de rompre toi tu me disais que le manque serait là et que ce serait difficile qu'il y avait le mode rupture et le mode sans rupture..... je me sens tellement mal:cry: il me rend malade ce type et je voudrai un remède... je sais bien que ce n'est pas possible mais ton soutien est déjà ENORME, sauf là... j'ai pas fait et écrit ce qu'il fallait.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser