Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE ?   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:37

bonjour Pascale,
j'avais un vague souvenir que tu étais scorpionne ? me serais je trompée ? si oui alors TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: anni?   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:33

Pascale,

Je ne savais pas mais si c est ton anniversaire je te souhaite un bon et heureux anni

bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: hop hop hop   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:20

hop hop hop

On reprend,
...
Hier c'était la saint Pascal(e)...
Mr.Red je suis bien Scorpion sinon Mr.Red affraid batman rambo thumright

Merci à toutes pour cette marque d'attention sunny

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:05

MDR c'est bien ce qu'il me semblait pour scorpion !
bonne fête en retard alors
bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Juliel   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:03

Réponse à Juliel


Bonsoir,

NOUZOCI...BIEN ARROSES...ET QUE DE JOUR Twisted Evil Crying or Very sad Rolling Eyes

Sont sorties Amoureux Mat Jugement Pendu Roue Chariot

Ce tirage , c'est tout l'art de ne rien avoir à dire d'autre que l'angoisse qui anime ta fille... vu qu'il y a deux voeux qu'elle pense d'entrée incompatibles ou chacun compatibles mais à 40 % chacun ce qui s'avèrerait décevant...
Oserais-je rappeller, qu'elle ne paiera pas plus cher en posant deux questions, l'une après l'autre, en attendant entre temps ma réponse.
Parce que si ça se trouve, et qu'ELLE n'a pas prévu, je peux peut être lui donner un meilleur planning de quand faire ses études et à quels moments elle pourrait faire l'impasse.

Texto le tirage dit ...
MOUI CA PEUT
Oh évidemment, c'est drôlement gonflé comme question mais après tout on peut y voir de l'ambition. Mais aussi, une fois devant les deux situations en même temps, elle risque de paniquer vu qu'elle n'organise rien...vu qu'elle n'y croit pas elle même
Et le conseil ...je te le donne en mille : DECIDE OSE ENCORE PLUS FORT

Je te dis, le tirage qui ne veut rien dire, sauf qu'à ne pas détailler, du coup on a tout le cheminement de ses angoisses Mr.Red
Finalement, avec moi, on gagne à faire précis, on est moins visible souvent.

Allez , on reformule !! Arrow bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:22

Réponse à Jumane

Bonsoir,
je ne peux pas répondre à cette question et ce n'est pas que pour une raison morale mais parce que les arguments psychos que j'ai trouvés sont franchement convaincants et vont dans le même sens

Etre infidèle à quelqu'un , c'est être d'abord infidèle à soi.

D'instinct, je suis une grande fidèle, loyale par-delà la douleur.
Je ne me laisse pas non plus bouffer attention, mais je ne me venge pas.
De toute manière, mettre les gens face à leur responsabilités et leurs mensonges, suffit souvent à être ressenti avec honte.

De réfléxion, j'ai tourné le truc dans tous les sens parce que mon instinct fidèle est si directif que je me suis pensée peut être intolérante.

Et puis, j'en reviens aux arguments psycho qui me cautionnent si totalement que je ne peux que revendiquer.

Ressentir le simple besoin d'être infidèle est déjà un temoin de souci grave dans le couple.
L'amant n'est là que pour faire diversion d'un truc que tu ne veux pas voir et qui se prépare... la séparation d'avec ton conjoint actuel.

Oui, il y a des immatures chroniques qui réussissent à passer leur vie à mentir à leur conjoint pour des petits 5 à 7... au passage, le mensonge (étude statistique) génère bien plus de stress que la vérité !
Mais ce sont des gens qui ... s'assument... avec leur basse image de menteurs auprès des plus proches.

Je ne les envie pas, je suis tellement heureuse de pouvoir dire ce que je pense, d'être capable de poser un problème à plat.

A moins d'être menteur chronique, on va droit dans le mur avec une liaison , dont on fera tout ce qui insonsciemment possible pour qu'elle soit découverte , pour que l'autre réagisse, et l'autre va te quitter ou te rendre la vie impossible.

Il est tellement plus SIMPLE, SAIN et ECONOMIQUE de poser le problème à plat et d'avoir encore des chances de pouvoir demandé...
Parce qu'une fois pris en flag, tu es décrédibilisé ad vitam eternam.

Comment veux-tu que j'envisage que tu puisses faire confiance à cet autre homme , alors qu'il est - de par sa seule présence -le spectre de ta rupture future , et d'une mauvaise décision prise en plein déni, ce qui augure un avenir sans aucun progrès.

Là est ma limite.
Si encore ça présentait un progrès.
Une rupture saine peut et fait souvent progresser.
Mais une tromperie, découverte ou avouée, et dont on culpabilise c'est comme semer des mines anti personnel.

Avant de te compliquer l'existence... REFLECHIS
Seul le malhonnête chronique peut vivre heureux dans le mensonge en ayant l'impression de trimballer tout son monde par le bout du nez.
Les autres, ...culpabilisent et font alors n'importe quoi pour que ça s'arrête , quitte à se faire découvrir... avec les conséquences désastreuses qu'on imagine.

Alors que poser les choses à plat... c'est souffrir maintenant mais 4 fois moins.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:36

Réponse à La puce

Bonjour,

sont sorties Soleil Etoile Tempérance Mat Pape Roue

Ah ben oui alors, l'ennui c'est qu'il faudrait qu'il change et là , il va se faire tout petit.
Sa réaction brutale t'évite de lui en mettre plein la tête.
Donc forcément, il n'allait pas te dire que tu avais raison... il aurait pris le risque de ta colère.

Du même coup, c'est aussi ce qui me dérange dans cette réconciliation...
A ne pas risquer ta colère, il ne prend pas de risque
A l'inverse, toi tu en as pris un gros de risque en annulant l'achat d'un logement commun
Résultat des courses... tu vas continuer à évoluer et lui fera du sur-place;
même s'il fait des progrès, tu vas évoluer plus vite et je pense qu'au fond, la relation restera agréable et légère sans que tu aies envie de t'engager plus avant et sans savoir pourquoi.

Donc, tu peux même renouer tout court.
Mais d'avoir eu cette audace de t'écouter... c'est un immense pas qu'on met tant de temps à franchir, et des fois on n'y arrive jamais, qu'une fois qu'on l'a fait, on ne s'arrête plus.
Et on exige plus.

Il deviendra donc règlo et gentil, mais il ne te suivra pas à ta hauteur... Pour ça , il aurait fallu, il faudrait qu'il prenne le risque de la douceur, de l'aveu et risquer TA fureur parfaitement légitime mêlée de peine...
Comme tu ne pourras pas compter sur lui à ce niveau, comme pour SE protèger des effets de SES conneries, il ne jouera jamais la franchise , tu ne lui feras plus jamais confiance.
Pourtant , il va s'améliorer au delà de toutes tes espèrances ... passées

Donc tu le quitteras à terme ; et pas l'inverse.

Mais comme tu diriges les opérations, ça se fera en douceur.
Si tu choisis de rester avec, tu finiras par t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Zébulonne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:45

Réponse à Zébulonne

Bonjour,

sont sorties Empereue Impératrice Mat Maison dieu Pendu Pape

Je crois qu'il manque un bout à ta question mais j'y réponds parce que tu ne m'écoute pas
VA VOIR LES DELEGUES DU PERSONNEL
Ce tirage est un tirage de colère et d'épuisement, avec au choix un arrête maladie pour dépression ou une démission sans autre boulot derrière

Quand on vit un harcèlement moral , on n'a jamais l'énergie et la conviction pour trouver un autre boulot.

VA VOIR LES DELEGUES DU PERSONNEL
OU LE CHSCT
OU LE DELEGUE SYNDICAL (departemental) LIE A TA CONVENTION SI TON ENTREPRISE EST TROP PETITE POUR QU IL Y AIT DES DELEGUE DE PERSONNEL

Il faut d'abord que tu sortes de ce harcèlement, que tu comprennes tes erreurs, que tu apprennes sidérée que tu y participes et qu'en apprenant, tu apprennes aussi à ne pas jouer la même partition que ce chef.
La manipulation est telle que tes erreurs sont aussi naturelles qu'inévitables, puisque tu es un être normal doué de confiance en l'autre;
Là il te faut des ARMES pour bloquer l'autre, ne plus participer à son jeu, et le lasser.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Claire   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:00

Réponse à Claire

Bonsoir,

sont sorties Diable Monde Soleil Papesse Impératrice Pendu

Quelqu'un de généreux, s'investit toujours vu que c'est son fonctionnement , et même si ça conduit aux ruptures.
La vraie réelle punition pour le généreux, c'est de ne pas donner librement et largement.
Donc , même si tu progressais dans le dosage, tu n'en éprouverais aucun plaisir.

En face, il te faut quelqu'un qui aime recevoir, qui veuille bien se bouger un peu sans jamais espèrer pouvoir égaler ton niveau de générosité mais sans trahir non plus

Quand on est généreux comme l'est quelqu'un qui sort Monde , c'est à dire , le top du top , on n'a qu'un moyen de test... l'excès dans le don !
Et si l'autre ne convient pas, alors l'autre déclare forfait piteux.

Beaucoup d'hommes disent "je ne sais pas ce que je veux dans cette relation" ou un truc similaire... qui n'a qu'un effet : faire flipper la femme au lieu qu'elle se demande s'il vaut tant le coup que ça ... finalement.

Ton caractère MONDE est sain, une grosse nature, une grosse générosité et jamais en panne d'idées en plus... AU POINT QUE monsieur se mettrait presque à avoir honte.

Je pense qu'il va déclarer forfait , que tu vas suivre ta route sans dommage et que tu seras fière de toi à juste titre de faire fuir tellement tu es trop sympa !!
Traduction : tu as besoin de tout , sauf d'un paresseux qui ne veut pas se remettre en cause, ni admettre qu'une femme puisse être plus forte, meilleur humain que lui et que lui ait à apprendre à ton contact.
L'oiseau rare que tu cherches entre dans la caégorie des ... oiseaux rares.

Je confirme absolument que tu es prête pour une IMMENSE histoire
d'amour, mais la rencontre du conjoint de valeur n'est pas forcément calée au même moment que ta prise de conscience

Donc soit tu te fais plus égoiste histoire de garder l'actuel, c'est à dire que tu lui fait le coup le plus pourri dont tu es capable... RETARDER UN RENDEZ VOUS DE 2 H SERAIT UN EXPLOIT DE MESQUINERIE dans ton cas Laughing Rolling Eyes ,
Soit tu t'apprêtes à te boucher les oreilles quand il va trouver un motif fatalement autre que "tu es trop généreuse, je ne peux pas suivre ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Althéa31   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:12

réponse à Althéa31

Bonjour,

J'ai refait le tirage deux fois, le premier étant mauvais mais space...
le second est catégorique : rupture

Lui n'est pas fiable, tu le vois à travers des lunettes anti UV A et B mais ROSES
Heureusement, tu as le réflexe anti UV !!
Voir les gens en rose, c'est heureux, ça prouve qu'on est à nouveau capable de faire confiance...et du coup on fait confiance vite, trop vite.
Là encore, rien d'évitable, c'est du domaine du fonctionnement , on ne peut pas franchement faire confiance en se méfiant

Mais lui n'est pas fiable et il ment.
Il est très perturbé et il voudrait croire qu'un amour arrange tout, quand ça complique tout des remous intérieurs.

Tu as raison de prendre la sensation forte, parce qu'elle t'appartient.
Mais lui n'est pas celui que tu voudrais qu'il soit... il te ment pour te plaire et fatalement , il ne pourra plus continuer quand tu voudras plus.
Il s'en sortira avec une pirouette

Ta confiance toute neuve gagnerait en durée, en ampleur, ... si tu te protègeais en le regardant plus lucidement.
La confiance peut permettre de voir l'autre dans ses défauts et lui pardonner; mais le mensonge découvert est toujours un choc.
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: des précisions sur ma fifille   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:04

Sujet: Réponse à Juliel Hier à 23:03


Réponse à Juliel


Bonsoir,

NOUZOCI...BIEN ARROSES...ET QUE DE JOUR

Sont sorties Amoureux Mat Jugement Pendu Roue Chariot

Ce tirage , c'est tout l'art de ne rien avoir à dire d'autre que l'angoisse qui anime ta fille... vu qu'il y a deux voeux qu'elle pense d'entrée incompatibles ou chacun compatibles mais à 40 % chacun ce qui s'avèrerait décevant...
Oserais-je rappeller, qu'elle ne paiera pas plus cher en posant deux questions, l'une après l'autre, en attendant entre temps ma réponse.
Parce que si ça se trouve, et qu'ELLE n'a pas prévu, je peux peut être lui donner un meilleur planning de quand faire ses études et à quels moments elle pourrait faire l'impasse.

Texto le tirage dit ...
MOUI CA PEUT
Oh évidemment, c'est drôlement gonflé comme question mais après tout on peut y voir de l'ambition. Mais aussi, une fois devant les deux situations en même temps, elle risque de paniquer vu qu'elle n'organise rien...vu qu'elle n'y croit pas elle même
Et le conseil ...je te le donne en mille : DECIDE OSE ENCORE PLUS FORT

Je te dis, le tirage qui ne veut rien dire, sauf qu'à ne pas détailler, du coup on a tout le cheminement de ses angoisses
Finalement, avec moi, on gagne à faire précis, on est moins visible souvent.

Allez , on reformule !!

Bonjour et merci Pascale, pour ce tirage, dans un contexte aussi flou !
Bonne fête aussi (en retard, je sais).
Comme je n'ai pas de connexion actuellement, il faudrait que je donne un coup de fil à la demoiselle, puis que je revienne te poser une question plus précise.

Donc, voilà : elle fait des études d'infirmière, mais elle a eu son 2ème enfant en juillet 2006.
Elle a craqué et interrompu ses études en février, c'était trop dur. Je lui avait conseillé de demander un report d'études puisqu'elle avait réussi le concours enceinte mais au lieu de m'écouter, avec deux bébés, elle a enchaîné sur une première année d'études en IFSI.
Et maintenant, elle a rompu avec son compagnon et rêve de partir s'installer à Marseille ou Clermont-Ferrand, histoire de voir ailleurs si c'est plus sympa.
Je le lui déconseille et je l'ai traînée chez un psy et une diététicienne parce qu'elle accuse sacrément le coup de sa rupture (soit-disant amicale).
Je ne suis pas la seule à lui dire de rester tranquillement chez elle, ses amis la dissuadent aussi.

Comme je la vois assez peu souvent, je ne savais pas qu'elle avait rompu en plus, même si je me doutais qu'il y avait anguille sous roche avec son ami.

J'espère que ces données t'éclairent un peu, c'est vrai que j'étais prise au dépourvu au moment où je t'ai posé la question, parce qu'au départ, elle n'y tenais pas.
Donc, la questionnante n'étant pas convaincue, et ne t'ayant pas dit grand-chose, ce que tu as dit est vraiment le maximum qu'on puisse tirer dans telle situation.
Merci encore.

Jl
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: une question   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:22

re-bonjour Pascale,

Désolée pour la pluie, va falloir sortir bronzer au clair de lune ! Confused

En ce qui me concerne, j'ai eu quelques loisirs avec des hommes, par ci, par là, en me protégeant, évidemment. Et avec des DIVORCES : pas de mecs mariés, non merci...

Je n'ai plus que des contacts épistolaires et sporadiques avec mon ami, et je pense que cette relation meurt de sa belle mort, et tant pis.

Aucun pourtant ne me plaît ni ne fait vibrer quoi que ce soit en moi, mais je ne me sens pas vraiment "en demande".
Je me sens bien, relaxe, pas angoissée et pas pressée de remplir mon cabas de garçons, pourtant j'en croise quelques beaux spécimens, mais je m'en fiche un peu.

Pourtant, j'ai fais une rencontre bizarre (mais chaste), en vacances, je ne sais pas vraiment qu'en penser, je me méfie et ce type me fuis un peu tout en étant très chaleureux parfois.

Donc, comment vois-tu se dessiner ma vie amoureuse, d'ici un à 2 ans ?

4 3 12 22 7 6

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: j'y reviens   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:51

Re-re-re bonjour Pascale !


Voilà, j'ai eu ma fifille au téléphone et elle pose précisemment cette question :

"Est-ce que je vais pouvoir rendre mes enfants heureux tout en réussissant mes études et en gérant la vie quotidienne ?"

6 - 4 - 12 - 21 - 22 - 17

Il me semble que c'est bien plus net comme ceci.
Merci d'avoir répondu à la précédente question, et merci encore pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Bavard
claire


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Pascale pour ta réponse   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:12

Bonjour Pascale,

bon... y a beaucoup d'informations... faut que je digère, que j'arrête d'avoir les larmes qui dégoulinent sans que je sache bien pourquoi...
Ensuite je comprendrai mieux ce que tu me dis, ou plus exactement j'arriverai à l'accepter.
Passer mon chemin sans avoir peur de ramasser mon coeur à la petite cuiller... me remettre à chercher l'oiseau rare (alors que certaines personnes de mon entourage me disent que je suis trop exigeante).
C'est trop vrai ce que tu dis à propos des hommes qui disent des trucs du style "je ne sais pas ce que j'attends de cette relation" et qui font juste flipper les femmes, alors que l'homme n'en vaut pas forcément la peine. Ça fait 3 semaines que je me répète qu'il ne vaut sans doute pas la peine que je me pose 36000 questions à son sujet et pourtant je n'arrive pas à décrocher...
Bref, merci de ton aide, merci d'être aussi nette, j'en avais besoin, enfin merci sunny tout court, snif, mais où sont mes kleenex !
A bientôt,
Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Claire   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:42

Réponse à Claire

Bonsoir,
Je t'ai aussi dit que tu t'en sortirais sans dommage, donc sans peine. Non pas que tu ne t'attaches pas , mais que si la personne te déçoit, je pense que ton coeur va jouer direct une autre mélodie et passer à autre chose
Range ta boite de Kleenex va, sauf si c'est des larmes de joie...Tu n'auras plus jamais mal comme avant à cause d'un homme.
Mais du même coup, trouver l'oiseau rare SEMBLERA plus dur, sans empêcher les liaisons...
En fait , c'est juste une question de lucidité
Tu n'as pas moins de chance de le trouver maintenant qu'avant, tu en as même plus... simplement le projet est très ambitieux et tu le sais parfaitement.
Avant , tu pouvais te dire que le prince charmant allait débouler comme il déboule si souvent ... mais l'illusion aussi a un coût , plus lourd à mon avis, c'est de considérer Prince charmant n'importe qui , surtout le premier venu... tu parles d'un oiseau rare toi !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
claire
Bavard
claire


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: re-re-réponse à ta réponse ;-)   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:54

Merci pour ta présence Very Happy et tes sages paroles.
En fait les larmes sont mêlées, mais elles sont beaucoup liées au... constat de changement entre le truc tout recroquevillé que j'étais l'année dernière et le "truc" que je semble être maintenant, tout au moins dans le présent tirage.
Bonne nuit à toi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:17

ALLELLUIA ... sunny drunken

et bye bye au "truc tout recroquevillé" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
althea31
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 8:58

j'avoue avoir été abasourdi par ce que tu m'as écrit parce que cela fait bizarre tout de meme
surprise parce que justement, je ne gère pas les sentiments parce qu'il ne fait rien pour m'aider à les gerer.
il a des choses à régler, comme tout en chacun, mais fait son bonhomme de chemin, au contraire en ne m'incluant pas dans sa vie pour le moment.
nous devons rester une paire de mois comme ça parce qu'il a son temps de pris et justement, nous sommes d'accords qu'il ne change rien pour moi.
Je te promets pascale, il ne fait rien pour me plaire.
c'est ca qui est bizarre, vraiment

je suis en train de me poser la question parce qu'en fait, quand tu m'a envoyé les réponses, j'ai vu la personne avec qui j'étais avant, ca lui ressemblait trait pour trait
et justement, avant de rencontrer cette personne là, je t'avais posé une question sur mon "ex", justement dans le message ou je pose deux questions en même temps.


crois tu que d'avoir posé la question précédente sans m'etre concentré un tout petit peu à pu changer la donne, parce que comme j'annulais ma question de mon ex, j'ai pu par mégarde penser à lui en formulant la question.
tu es maitre en la matière
est ce qu'un état d'esprit non concentré peut y faire ou changer quoique ce soit ?

je te fais un gros bisou et te souhaite ou une excellente journée ou une excellente semaine

au fait, pardon d'avoir chamboulé ta fête comme ça, lol, apparemment, à la suite de mon message tu as eu une avalanche de petits mots, quoique c'est bien gentil tout de meme lol!

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Althéa31   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:14

réponse à Althéa31

Bonjour,

Evidemment mélanger les questions , ça n'aide pas
MAIS et c'est quand même bien mon propos, s'il ne fait rien pour te plaire...c'est à ton niveau à toi .
Moi dans un tirage , je te dis comment lui RESSENS le truc.
Combien de personnes à l'air super froid et sûrs d'eux sont en fait des gens incapables de communiquer les sentiments ?
Le pire de ce tirage était que je voulais dire mimétisme mais je n'étais pas sûre d'être comprise. En gros, il essaie de te ressembler pour te sembler plus proche... donc ... c'est une façon de chercher à plaire.
Inversement, si toi tu as le sentiment qu'il ne cherche pas à te plaire... alors même que lui peut très bien "être à fond" sur cette question, ça dit assez que tu ne seras jamais heureuse avec lui.

Donc, c'est dans ta façon de formuler cette fois que j'ai un gros doute.

Ca n'exclut pas l'erreur de personne
Mais quand on est raide dingue de quelqu'un , on ne pense qu'à une personne;
si on pense à deux, c'est qu'on est en train de traverser des difficultés un peu durailles dans sa vie et que ça rend provisoirement .... à l'ouest.
La prise d'un nouvel emploi peut rendre indisponible amoureusement dans les faits, inconsciemment, sans que ta conscience ait été consultée , elle !!

Reflechis y et reformule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: ton tirage et ta réponse   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:31

bonsoir Pascale,
j'ai lu hier vite fait ta réponse, puis je viens de la relire pour bien m'en imprégner. Et, forcément elle me parle encore plus aujourd'hui Very Happy
J'ai effectivement avancé... et me suis "confrontée" gentiment à lui. On a pu discuter calmement mais, je ne reviendrais pas sur ma décision de vendre. Et comme tu l'écris... j'avance, si si lol! je le sens. Après tout je ne vais pas m'installer JUSTE pour lui faire plaisir A LUI Exclamation Il y a ma fille et je n'ai pas envie de lui faire vivre une situation que, jusqu'à maintenant et même si nous sommes toutes les 2, elle n'a jamais vécue (je veux parler d'une mauvaise ambiance par moment et/ou d'un ennuie comme c'est déjà, parfois, le cas).
Pour le moment cette situation de se voir de temps en temps me convient bien. Ca faisait un moment que je "tournais" autour et que, parfois, je lui en parlais.
Et après tout, aussi, pas grâve si je voulais déménager durant l'été pour que ma puce, dont c'est la première rentrée, reste dans la même école (on est un peu à l'étroit toutes les 2) ; après tout il vaut mieux être un peu à "l'étroit" que plus à l'aise à 3 et que ça se passe moyennement et que je le regrette. Là je ne peux rien regretter puisque c'est mon choix pour le moment et être bien dans ses choix et pouvoir les assumer qu'est ce que ça fait du bien Very Happy Après tout encore, il n'y a aucune obligation !!
Maintenant lui il en pense ce qu'il veut et c'est à prendre ou à laisser pour l'instant. En tout cas j'suis contente de savoir qu'il va s'améliorer lol! je prends quand mm Wink
Par contre il est impératif que nous vendions sinon nous sommes dans la mouïse, car qui dit fin de construction dit livraison et qui dit livraison dit commencer à rembourser le prêt ! et là... avec chacun un loyer... dur dur et le monsieur compte peut être un peu là dessus... car il me dit toujours : "et si il est pas vendu on fait quoi ?" sous entendu "on y va ?".
Donc tout naturellement ma question est :
Allons nous vendre dans les 2 mois à venir ce bien immobilier ?
6 9 8 7 14 15
merci Pascale et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:35

Hello!
Pour moi tout se passe bien au boulot, j'attends décembre (le 25!!) pour ma titularisation.
Je suis venue aujourd'hui, pour un peu de lumière sunny
Voilà, j'ai mon copain qui vient de se voir proposer par un responsable technique de sa boite un nouveau boulot. Je m'explique: ce dit monsieur veut créer son entreprise dans le même domaine où ils bossent (équipement pour l'évenementiel) et lui a proposé de bosser avec lui. c'est un pari risqué mais motivant. pas facile de partir d'un boulot en CDI ...
Donc: est-ce que d'accepter cette création de poste sera positif pour son avenir professionnel?

5.18 .9 .3 .21 .12

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
bruneyeuxverts
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: question sentimentale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:10

bonjour Pascale.
j'ai eu vos coordonnees par une copine valerie qui fait regulierement appel a vous, mais la il s'agit de moi!!!je suis separee depuis presqu'un an apres 28 ans de mariage et 4 enfants.eh oui!!et ravie de l'etre.
j'ai rencontre il y a 1 an et demi un homme avec lequel j'ai entretenu une relation passionnee et passionnelle avec rupture de la relation de ma part depuis 2 mois.cet homme est marie et ne cesse de me mentir.il est toujours dans sa famille qu'il n'arrive pas a quitter malgre les promesses qu'il me fait et refuse de me voir et me tel depuis 2 mois.Que des sms tres enflammes.
j'ai rencontre un autre homme depuis 1 mois qui est en cours de divorce et qui habite seul.nous sommes bien ensemble mais je me demande si je dois ou non investir cette relation.
mes chiffres : 2 6 4 18 5 22
merci de votre reponse.Helene
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Juliel   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:39

Réponse à Juliel


ALLEZ HOP

TARIF GROUPE....tour perdu pour toutes les questions
Arrow Arrow Arrow

1) Si ta fille hésite à se confier à toi, comment veux tu être un canal sain pour poser une question alors qu'elle te met déjà en position bancale ?
Inversement, j'aime bien qu'on me parle à MOI au lieu de parler en fait à la mère en transposant et me mettant dans la position de pion utile ou pas .
Quand elle sera décidée, soit elle TE parlera sans passer par un autre biais pour tenter de te parler, soit elle s'inscrira.
C'est toujours le problème des questions demandées par les copines ou les filles de X qu elle est inscrite sur Forumactif, et je refuse à chaque fois... :
elles profitent de ton inscription sans assumer et le résultat , c'est qu'on ne sais même plus à qui elles parlent !!

2) Ta question à toi est pour le même coup, du même acabit que celle de ta fille.
En deux ans , il peut s'en passer des choses surtout si on s'en fout Wink
Donc, à part que ça va se passer évidemment bien , mais que je connais un peu la nature humaine et que les réponses à 2 ans ça passse toujorus très moyen pour qui n'a pas l'habtude astrologique bien ancrée - l'astro pouvant répondre bien au delà, mais faut avoir les tripes bien accrochées !! - je ne sais pas quoi t'en dire

Sur un plan strictement psycho, la voie est excellente mais comme toute voie de profond changement, elle implique un changement de repères plus ou moins bien vécus ET intégrés un par un , un peu comme une sauce compliquée et très élaborée. Si je te réponds ... Ce sera banalement pour dire que tous les ingrédients sont là... oui , sauf que tu en es à la méthode !!
Enfin, pour en être au même point depuis un ou deux ans, il me faudra une question plus précise , histoire que mon imaginaire ne s'en aille pas allègrement battre la campagne et réponde pour moi au lieu de toi.
Tout ça parce que la question est générale.
Mais tu peux poser celle qui pourrait angoisser ou qui aurait dû angoisser et qui n'angoisse finalement pas :
vais je vivre heureuse deux ans sans homme ?
ou suis je capable de vivre heureuse deux ans sans homme fixe , sans relation stable ?
A ce stade, l'exigence est telle que plus rien n'est stable s'il y a plus d'ennui qu'il n'y en a dans ton quotidien.
Partant de là, la relation stable d'hier semble maintenant un étouffoir et il faut tenir compte des nouveaux désirs et avancer petit à petit parce que ce changement là est réel et NOUVEAU. L'inconu quoi... et comme chacun sait , l'inconnu fait toujours peur.
Donc il vaut mieux avancer petit à petit des questions qui se posent pour toi, y compris attendre que la question devienne claire, sûre , évidente. Si elle est floue, c'est parce que tu ne veux pas encore de réponse.

Donc reformule ou attends.
Ta fille elle, a bien une médiathèque ou un cyber café ou une copine dans le coin et peut se bouger pour s'inscrire sur forumactif et poser ses propres questions
Dis lui que je suis la mère fouettarde. Ca marche à chaque fois Rolling Eyes

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:53

Réponse à La puce

Bonjour,

Sont sorties Soleil Justice Mort Pendu Mat Hermite

ABSOLUMENT mais Saturne Lion vaut aussi pour les mauvaises ventes
Je te conseille ORPI
VRAIMENT
D'abord, c'est gros, national, puissant
ensuite ils s'engagent à vendre en deux mois et y arrivent.
Enfin ils prévoient tous les vices éventuels
(j'ai fait vendre en zone inondable une maison au meilleur prix possible en un mois)

Je ne connais pas les autres, mais eux, c'est du solide.
Century 21 aussi mais je pense que tu risques de vendre moins cher.

Autre chose importante dans le tirage :
Ton ami te balance l'argument mais il ne fait rien pour vendre; il va donc prendre ton acte pour une trahison, ce qui est subjectif et peut s'arranger au niveau de la relation.
Mais si tu ne le fais pas, si tu ne t'en occupes pas, on le voit lui prêt à se faire arnaquer.

En période Saturne Lion finissante, soit vous attendez septembre pour vendre, soit TU t'en charges vite avant que lui n'engage une démarche désastreuse pour vos finances.

ORPI fait signer un document où les procèdures d'attaque judiciaire ultérieure sont exclues. Si tu obtiens moins, c'est parce qu'ils décèlent un problème et te comptent l'analyse de l'expert dans le prix. En attendant, tu es protègée.
Il faut donc choisir, l'agence qui protège le mieux des recours et qui vende le mieux.
Je n'en connais pas d'autre, c'est vrai.
Mais il faut vraiment penser aux expertises en premier.

bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Fatima   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:58

réponse à Fatima

Bonjour,

sont sorties Pape Mort Mat Monde Etoile Justice

En fait il faut prendre le problème à l'envers.
Son boulot actuel commence à l'ennuyer ou l gêner sérieusement et à terme , il en démissionnerait.
SANS assedic.

En revanche, quitter un boulot pour un autre, et se faire licencier pour une raison X ou Y ouvre le droit aux assedic sans problème.

Concernant ce boulot, ce serait dur mais ça peut vraiment le faire.

Le critère , c'est l'ennui actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser