Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rey1
Invité




tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Rey 1   tirage de tarots - Page 39 EmptyLun 25 Juil - 16:01

Bonjour Pascale,
Je suis contente de te lire après ce moment qui nous a paru interminable. Et suis surtout contente de voir que tu vas mieux ! Very Happy
Ma question n'est plus d'actualité étant donné que ma relation avec ce garçon a été très très courte. Je me suis encore trompée pour ne pas changer Sad
Et désolée, j'aurais ptêt du te prévenir aussi Embarassed
Je reviendrai plus tard lorsque j'aurais une question précise et quand j'irais un peu mieux dans ma tête aussi.
Gros bisoux.
Rey1


pascale a écrit:
réponse à Rey 1

Bonjour, ta question est-elle toujours d'actualité ou en as-tu peut-être une plus précise à poser maintenant, vu qu'il s'est passé un peu de temps entre ta question et ma reprise ce jour ?

Bises
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: réponse à Violette   tirage de tarots - Page 39 EmptyLun 25 Juil - 21:17

pascale a écrit:
réponse à Violette

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de tirage, c'est la suite logique d'une aggravation contre laquelle je t'ai mise en garde dès le début et dans laquelle tu persistes à n'y voir que menace.

Non, Violette, ton attitude à mon égard n'est pas normale.
Dès que je te contrarie, tu vois rouge et tu te permets envers moi , des choses que tu ne te permets envers ton entourage, parce que tu les as en face et qu'eux ne sont pas virtuels !!

Ainsi, le plan "je vais voir le psy et on casse" est la suprême manifestation de manipulation de quelqu'un qui ne veut pas aller voir un psy et qui compte bien attribuer l'échec de la communication mauvaise (fatalement) avec le psy, au conjoint qui se trouve à côté.

PROTEGE TOI

SI je dis plus, tu me rentres dedans et là, Violette, j'en ai marre, parce que ce n'est pas moi qui te fait du mal, c'est lui ; et moi je te dis juste la vérité.

Tu n'as pas d'excuses et je ne veux pas en recevoir, je veux JUSTE que tu cesses de me voir en ennemie ou en oiseau de mauvais augure quand je ne fais qu'enoncer des avertissements de précaution basiques !
Je veux aussi que tu respectes mon travail, parce que ce n'est pas parce que c'est bénévole que ce n'est pas du travail et qu'en revanche , je n'ai aucun plaisir à communiquer avec une bourrique qui m'accuse en permanence... AVANT de réfléchir !
Bourrique chez moi , c'est amical , mais si tu le prends mal, je te rappelle que tu m'as insultée plus gravement en termes de vocation et que MOI je pardonne.

DONC ne pose pas de question quand tu crains la réponse

S'il voulait faire une thérapie, il y serait allé sans te le dire, il y serait allé pour lui et aussi pour votre couple mais il aurait attendu quelques séances pour oser te dire le fameux "je suis en thérapie ET ça va être long".
Au lieu de quoi , il parle du psy couplé avec une rupture, ... comme ça tu paniques TOI à fond les manettes et tu lui évites d'aller voir le psy tellement tu culpabilises, tellement IL te culpabilise.
A CE STADE, cet homme est devenu un prédateur.
Chère Pascale, merci pour ta réponse. Je ne te considère pas comme mon ennemie (loin de là même) ni comme oiseau de mauvaise augure (pour reprendre tes propos) sinon je ne ferais plus appel à toi. Je tiens compte de ce que tu me dis mais il y a quelque chose dans cette relation que je ne comprends pas, voilà aussi pourquoi j'ai besoin de tes prédictions et conseils. Moi qui suis plutôt prudente, réfléchis et intuitive, là j'ai des sentiments contradictoires par moment. Après l'épisode que je t'ai relaté il était très mal et en plus de s'excuser, il a été charmant. Il est revenu le lendemain, alors que je ne l'attendais pas, et tout le we (qui s'est d'ailleurs super bien passé). Je reste prudente (grâce à toi ) et vigileante comme je le lui ai dit d'ailleurs. Pourtant nous avons toujours des projets de vie commune car quand cela est bien c'est VRAIMENT TRES BIEN et très fort entre nous. Il y a sûrement une question d'hormones d'odeur de phéronomes je ne sais pas mais c'est intense. Il me dit qu'il est toujours un peu sauvage mais que cela s'éloigne au fur et à mesure. Il est impulsif et le dit, mais je pense qu'il doit apprendre à se contrôler (à bientôt 42 ans c'est necessaire). Donc ce we nous avons vu un terrain qui nous plaît dans mon département, (car au début il fallait que je quitte tout : boulot, mode de garde de ma puce d'un an, département....) donc je trouve qu'il y a du progrès car les enjeux sont plus importants pour moi. Nous avons mis une option sur le terrain (sans rien signer et rien ne se fera avant septembre de toute façon), Pascale dis moi ce que tu vois et tu peux TOUT me dire, même si je ne tiens pas compte de tout pour l'instant comme tu le dis très bien, "cela joue" quand même dans nos façons de faire et nous influence.
Donc ma question (si tu peux y répondre) est : que vois tu par rapport à ce projet d'achat de terrain et de construction de maison ?
mes chiffres : 5 8 7 12 13 9
Merci encore Pascale de ta disponibilité et de ton travail gracieux pour nous thumright
Violette
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: réponse à violette   tirage de tarots - Page 39 EmptyMar 26 Juil - 2:30

réponse à violette

Re bonjour et toujours pas besoin de tarots...
Phéromones aidant, tout le monde a oublié le psy et toi tu comptes t'embarquer dans l'achat d'un terrain.

JE SUIS ATTERREE

Au mieux , achète seule, histoire de pouvoir le mettre dehors ensuite.

Un homme jaloux à 42 ans EST un homme potentiellement violent.
N'importe qui de 42 ans s'empire toujours dans la vie commune , dans laquelle on peut compter sur les défauts superficiels pour qu'ils deviennent critiques.

Encore une fois, si les phéromones sont si puissantes, qu'as-tu à PERDRE à le mettre à l'épreuve ?

Je suis ARCHI CONTRE cette idée d'achat.

J'écris depuis modem RTC, mon adsl faisant encore des siennes mais rends-toi compte entre ton dernier mail et l'avant-dernier, le délirant canyon différentiel.

Et chaque fois , il y a une surenchère , toujours pour le rassurer lui et quand ça ne suffira pas, il te battra ?!?
Non ? Il n'y a vraiment aucun symptome...?

Je te dis le trouver prédateur et maipulateur, j'ai pas envie que tu sois battue , je t'ai toujours dit d'attendre , tu ne peux pas attendre en lui promettant la vie commune... POUR que ça aille vraiment mieux , il faut sacrément secouer le cocotier, parler de vie commune s'il démarre une thérapie et on verra dans 6 mois ce que ça donne , pas avant .

Tu voulais mon avis , tu l'as,...

J'en ai un autre, pour dans 3 mois :
tu ne m'écoutes pas et TU finis chez le psy.

Je te dis de te protèger...

SI LES PHEROMONES sont si puissantes, qu'as-tu à perdre à le mettre et à te mettre à l'épreuve ?

SI LES PHEROMONES sont si puissantes, qu'as-tu à perdre à le mettre et à te mettre à l'épreuve ?

Allez, jamais deux sans trois , histoire que la question rentre et te lance et lancine et comptine Mr.Red

SI LES PHEROMONES sont si puissantes, qu'as-tu à perdre à le mettre et à te mettre à l'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 39 EmptyMar 26 Juil - 17:35

Bonjour Pascale,

Je te remercie pour le tirage.
Je préviens ma soeur d'aller sur ton site afin qu'elle te pose directement la question.

Pour la maison, nous avons baissé le prix et j'ai déposé mon préavis pour l'appart que j'occupais. Je reviens donc dans la maison jusqu'à ce que nous la vendions.

Affaire à suivre.

Bon courage pour cet été.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: réponses diverses   tirage de tarots - Page 39 EmptyMar 26 Juil - 22:40

réponses diverses

* à Rey 1
Ce n'est pas grave (que tu ne m'aies pas prévenue) ; et puis , même si ça avait duré, tes questions auraient pu évoluer , c'était le sens de ma question.
Je ne te souhaite en rien de te planter, mais se tromper, ce n'est pas un si gros drame, car au moins on maîtrise.

* à Hera[u]
Pas de problème pour ta soeur et j'espère que ça se passe pas trop mal pour toi.

Merci de vos encouragements, parce que cet été est duraille pour moi, j'ai eu plus de galère de boulot que pendant la canicule, c'est dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: réponse à violette   tirage de tarots - Page 39 EmptyMer 27 Juil - 10:07

pascale a écrit:
réponse à violette

Re bonjour et toujours pas besoin de tarots...
Phéromones aidant, tout le monde a oublié le psy et toi tu comptes t'embarquer dans l'achat d'un terrain.

JE SUIS ATTERREE

Au mieux , achète seule, histoire de pouvoir le mettre dehors ensuite.

Un homme jaloux à 42 ans EST un homme potentiellement violent.
N'importe qui de 42 ans s'empire toujours dans la vie commune , dans laquelle on peut compter sur les défauts superficiels pour qu'ils deviennent critiques.

Encore une fois, si les phéromones sont si puissantes, qu'as-tu à PERDRE à le mettre à l'épreuve ?

Je suis ARCHI CONTRE cette idée d'achat.

J'écris depuis modem RTC, mon adsl faisant encore des siennes mais rends-toi compte entre ton dernier mail et l'avant-dernier, le délirant canyon différentiel.

Et chaque fois , il y a une surenchère , toujours pour le rassurer lui et quand ça ne suffira pas, il te battra ?!?
Non ? Il n'y a vraiment aucun symptome...?

Je te dis le trouver prédateur et maipulateur, j'ai pas envie que tu sois battue , je t'ai toujours dit d'attendre , tu ne peux pas attendre en lui promettant la vie commune... POUR que ça aille vraiment mieux , il faut sacrément secouer le cocotier, parler de vie commune s'il démarre une thérapie et on verra dans 6 mois ce que ça donne , pas avant .

Tu voulais mon avis , tu l'as,...

J'en ai un autre, pour dans 3 mois :
tu ne m'écoutes pas et TU finis chez le psy.

Je te dis de te protèger...

SI LES PHEROMONES sont si puissantes, qu'as-tu à perdre à le mettre et à te mettre à l'épreuve ?

SI LES PHEROMONES sont si puissantes, qu'as-tu à perdre à le mettre et à te mettre à l'épreuve ?

Allez, jamais deux sans trois , histoire que la question rentre et te lance et lancine et comptine Mr.Red

SI LES PHEROMONES sont si puissantes, qu'as-tu à perdre à le mettre et à te mettre à l'épreuve ?

bonjour Pascale et merci encore du temps que tu prends à me répondre. Oui pour l'achat du terrain (si cela se confirme) je le réserve seule et nous avons 2 mois et demi pour obtenir un prêt (terrain/maison) et puis j'amène la majorité de l'argent mais tout sera fait clair et net devant notaire il est hors de question que je fasse 50/50 mais il en est d'accord, de toute façon cela n'aurait pas été le cas, c'était non bien sûr Exclamation Exclamation
Oui qu'ai je à perdre à le mettre à l'épreuve Question Mr.Red (j'ai bien retiendu la leçon non ?? Mr. Green ) je l'ai déjà un peu fait (il attend depuis un petit moment que je me décide vraiment.....). Il sait aussi qu'au moindre nouvel écart (sur le sujet qui nous préoccupe) et c'est terminé (je le lui ai dit aussi hier) heureusement pour le moment plus aucune allusion ni signe (ouf !).
Voilà où nous en sommes, c'est vrai qu'il a un énorme besoin d'être rassuré le garçon mais quand je lui dis : as tu vraiment envie de construire et de t'engager il répond oui.... c'est vrai qu'entre mes 2 mails il y un super écart lol mais c'est tout lui (je sais ce n'est pas drôle au fond), pour les douches froides donc (les chaudes ça va Mr. Green ) je lui ai dit aussi que j'en avais un peu marre. Il répond qu'il est encore un peu sauvage (suite dernière divorce où son ex lui en a fait voir de toutes les couleurs - il a été obligé de faire des tonnes d'attestations favorables pour lui - alors qu'elle l'avait trompé) bref mais que peu à peu il re-devient ce qu'il était avant. J'ai envie d'y croire et j'espère que mon instinct ne me trompe pas trop, même si je reste sur mes gardes et prudente (du fait de tes propos et de ce qu'il peut montrer par moment).
Je te tiens au courant de la suite et t'envoie du sunny pour ta journée flower
bises Pascale
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 39 EmptyMer 27 Juil - 11:53

Bonjour Pascale,

Je souhaitais savoir comment allait évolué ma vie sentimentale avec mon ami.

Mes chiffres sont : 15-06-19-05-11-20

Merci d'avance,

Bonne journée cheese
Revenir en haut Aller en bas
Bebelle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: bonjour   tirage de tarots - Page 39 EmptyJeu 28 Juil - 1:19

Bonjour Pascale,

Je t'ai envoyé un MP.

Bien à toi,

Bebelle
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: réponse à Bebelle   tirage de tarots - Page 39 EmptyJeu 28 Juil - 1:57

réponse à Bebelle

Les grands esprits se rencontrent... farao
Moi aussi, je viens de l'envoyer... le MP

Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: ptit coucou .....   tirage de tarots - Page 39 EmptyVen 29 Juil - 18:57

Bonjour Pascale,

Je me suis dis, tiens aujourd'hui pas soleil
alors j'en evoie un peu ... Smile

Bisous et bonne journée...
et plein de jolies pour toul monde..
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots - Page 39 EmptyVen 29 Juil - 22:23

Bonjour Pascale,

J espre que tu vas bien.
De mon coté et de celui de ma puce,on fait aller.Coté boulot,j ai fais une demande de formation par le greta,30h par semaine,lorsque ma fille ira à l' école,euh encore faut il que je sois retenue....

Ma préocupation du moment concerne ma relation avec ma mère.En effet,elle ne me supporte plus,me critique sans arret et critique également ma facon d eduquer ma fille.Mine de rien,ses propos me font mal,et je ne peux me résoudre à ne pas lui tenir tete voire à lui répondre avec beaucoup d excès.
Du coup,elle refuse de garder ma fille lorsque j ai envie de sortir(plutot rarement) et les insultes fusent de nos 2cotés.Il est impossible de discuter avec elle,puisque de toute evidence,je suis nulle et je ne sais rien faire de ma vie.Bref,je t épargne les détails.

Ma question sera tout naturellement:

Les relations avec ma mère vont-elles s´améliorer?

6.8.10.11.5.14

Merci d'avance pour ta réponse et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Cool ma formation! pas là le souci...   tirage de tarots - Page 39 EmptyDim 31 Juil - 18:33

Bonjour Pascale,
j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu en es revenue en pleine forme.
Quand tu m'as dit que je ferai la formation en peinture malgré qu'elle soit complète plusieurs mois avant qu'elle débute, j'ai eu confiance et même après qu'elle ait débuté j'ai continué à y croire. Résultat, j'ai intégré la formation 1 semaine après la rentrée et c'est bien. Tout est propice au bon déroulement de la formation (cadre, proximité, formateur...).
Merci encore. Wink
Mon souci du jour est moins supportable que le fait de ne pas savoir si je vais faire la formation ou pas, il est plus ancien et touche plus de personnes.
Voilà, mon copain Christophe est migraineux et on connait le désarroi des médecins face à cette "maladie". Je reste persévérante et tente de trouver qque moyen que ce soit pour qu'il en guérisse, au moins diminuer les crises à une par mois ce serait génial. Il n'y a pas que lui qui souffre, moi aussi et puis ça nous handicape parfois sérieusement la vie, on ne peut rien prévoir il faut attendre de voir si il va avoir une crise ou pas pour faire les choses.
Biensur, il a essayé les traitements de fond, le magnétisme, l'ostéopathie, en ce moment c'est l'homéopathie que j'espère va l'aider au niveau psychologique car c'est un grand stressé de la vie... pale
Ma question donc:
est-ce que l'on trouver une solution efficace à son problème de migraine?
7-9-15-12-3-17
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cool ma formation! pas là le souci...   tirage de tarots - Page 39 EmptyDim 31 Juil - 18:35

Anonymous a écrit:
Bonjour Pascale,
j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu en es revenue en pleine forme.
Quand tu m'as dit que je ferai la formation en peinture malgré qu'elle soit complète plusieurs mois avant qu'elle débute, j'ai eu confiance et même après qu'elle ait débuté j'ai continué à y croire. Résultat, j'ai intégré la formation 1 semaine après la rentrée et c'est bien. Tout est propice au bon déroulement de la formation (cadre, proximité, formateur...).
Merci encore. Wink
Mon souci du jour est moins supportable que le fait de ne pas savoir si je vais faire la formation ou pas, il est plus ancien et touche plus de personnes.
Voilà, mon copain Christophe est migraineux et on connait le désarroi des médecins face à cette "maladie". Je reste persévérante et tente de trouver qque moyen que ce soit pour qu'il en guérisse, au moins diminuer les crises à une par mois ce serait génial. Il n'y a pas que lui qui souffre, moi aussi et puis ça nous handicape parfois sérieusement la vie, on ne peut rien prévoir il faut attendre de voir si il va avoir une crise ou pas pour faire les choses.
Biensur, il a essayé les traitements de fond, le magnétisme, l'ostéopathie, en ce moment c'est l'homéopathie que j'espère va l'aider au niveau psychologique car c'est un grand stressé de la vie... pale
Ma question donc:
est-ce que l'on trouver une solution efficace à son problème de migraine?
7-9-15-12-3-17
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
volcanicwoman
Bavard
volcanicwoman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Bonjour Pascale   tirage de tarots - Page 39 EmptyMer 3 Aoû - 11:57

Hello Pascale,

Après être restée inactive pendant plusieurs mois, peut-être par peur de savoir, je me lance quand-même et aimerais te demandé si la relation que j'ai entreprise il y a 3 mois va continuer à s'améliorer et continuer.
Voici mes numéros : 6, 14, 21, 18, 7, 3

Merci d'avance

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Héra   tirage de tarots - Page 39 EmptyJeu 4 Aoû - 19:34

Réponse à Héra

Bonjour ,

Sont sorties Empereur Mort Soleil Amoureux Hermite Etoile

Inspirez , soufflez, inspirez , souflez !!
Idea C'est toi qui a le problème et tu joues la comédie du bonheur avec art , mais quand même ! affraid
Du coup, ton homme ne sait plus bien où camper et adopte un très judicieux silence prudent, parce qu'il ne sait jamais si tu vas exploser de rire ou d'autorité...

Bref, tu t'auto-trahis actuellement, et tu vas devenir victime de toi-même à force...

Donc, tu vis une épreuve et Môssieur pourrait éventuellement se sentir rassuré de te voir retrouver figure larmoyante mais humaine , parce que là , tu as tout du char russe !! J'exagère, bien sûr Smile ...à peine Wink

Il ne comprend plus rien , il se sent inutile, il sent que tu lui caches quelque chose, et il ne trouve pas de repos particulier à ta comédie du bonheur...
Parle-lui va , ça va lui enlever quelques doutes, (si si Mr. Green) et quand il va apprendre que tu as fait tout ça pour l'épargner ... et que lui s'est imaginé je ne sais quoi de délirant, au point de songer être assis sur un siège éjectable, je pense qu'il ouvrira ses bras tout grands.

Longue vie.
a PLUS

Ps : (entendu dans une émission d'ARTE)
Inspirer la souffrance, expirer la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Loan   tirage de tarots - Page 39 EmptyJeu 4 Aoû - 20:08

Réponse à Loan

Bonjour,

sont sorties Tempérance Soleil Roue Lune Force Bateleur

BÖAOÄFFFF !
Moui, temporairement ... Ou stratégiquement.

On te voit liée à elle, avec une impossibilité (financière j'imagine) de te détacher quand il est évident que tu voudrais prendre ton envol d'adulte libre, consentant et mature.

On la voit elle jalouse de toi, puérile et surtout très en colère contre elle-même.

Elle cherche à t'empêcher d'évoluer, parce qu'elle a du vivre le même genre de truc à une période similaire et n'a pas su faire le choix que tu es en train de faire...

Car toi tu évolueras, aucun doute là-dessus, même si tu rencontres plus de difficultés et que ça te prendra plus de temps.

En ce sens, c'est terriblement ironique, parce que ton évolution va entraîner la sienne à force, ce qui constitue pour elle une réelle seconde chance.

Elle va évidemment te décevoir, dans la mesure où tu vas lui donner tort, ne pas te trouver nulle et même constater que tu fais des trucs qu'elle n'a jamais fait elle.
Toutes ces choses, qu'on se dit pour se rassurer suite à une querelle ou à la réception d'insultes venant d'un proche, et qui prennent contenance réelle.

Pour résumer, tu l'aides dans l'immédiat car elle passe ses nerfs comme jamais.
Tu vas l'aider , dans un futur proche, en conservant une attitude zen face à ses insultes, au point qu'elle va tomber malade (de préférence un ulcère pas super grave mais très handicapant au quotidien) qui l'empêchera de s'énerver, donc de t'insulter. Ce sera sa façon à elle de traiter avec son côté injurieux, qu'elle va bien voir en face , vu que tu ne réagiras pas.
Et au lieu de se dire qu'elle a une case en moins (je schématise évidemment), elle va développer une forme d'ulcère... en octobre !

Du coup, tu vas devoir t'occuper d'elle aussi, elle rechigrera beaucoup moins à garder ta fille puisque ça la distraira d'un mini-enfer quotidien, lequel mini-enfer ne durera que le temps qu'elle mettra à accepter un changement qu'elle ne maîtrise pas (tout le problème est là d'aileurs).

Ca sera bien fait quand même Twisted Evil ! MAIS il n'y avait pas derrière mes propos d'histoire de punition, Evil or Very Mad c'est juste son inconscient à elle qui va trouver les insultes tellement méprisables qu'elle les vomirait presque Idea Idea
L'autre alternative , c'est qu'elle se mette au sport intensif et ait des crampes dues à la déshydratation, mais je ne vois pas bien en quoi elle se calmerait ensuite...Peut-être à force de râler dans le vide.

Ces configurations Mars Lune indiquent les ulcères de l'estomac, les crampes musculaires, des migraines et gastro-enterites violentes mais aussi des règles abondantes.
Dans quasi tous les cas, les nausées sont le dénominateur commun, même légères mais tous les jours !!

Ne t'inquiète pas , c'est rien de grave, même si on lui fait des examens . Ses troubles seront réels , violents au début (donc elle finira bien par aller consulter) et lui apprendront que la patience est à la base de n'importe quel progrès, que la volonté peut s'inscrire dans le temps et pas forcément dans les grands moulinets de bras.

Pardon d'avance, ... mais ta mère, quelle chieuse !! Laughing

Bisous et persévère sans te soucier de rien.
Les choses vont tourner à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Fatima   tirage de tarots - Page 39 EmptyJeu 4 Aoû - 20:23

Réponse à Fatima

Bonjour,

sont sorties Mort Mat Lune Monde Maison-dieu Jugement

Fait 1 : je ne suis pas médecin

Hypothèse 1 : et si tu t'épuises à t'inquièter pour lui au point de rater ta formation ?
Hypothèse 2: Et si tu romps, sera-t'il plus avancé ?

Donc, il ne fait pas tout pour se soigner.

Hypothèes 3 : s'il est comme je le pense guérissable , généreux, alors ça va le bouffer de t'user la vie à toi...
Donc , tu devrais faire plus d'activités sans lui,
parce qu'actuellement, il est en état de faiblesse morale et il abuse de ton inquiètude, mais ce qui est en revanche certain , c'est que tu finiras par rompre, s'il ne se bouge pas.

C'est quand même formidable qu'avec des troubles pareils... DE LA TETE, il ait pensé à tout sauf à un neuro ou un psychiatre, non ?

Il faut qu'il se bouge.
Tu n'es ni neuro ni psychiatre.
Comprends-ça , tu es impuissante et lui, il s'auto crée des crises en se culpabilisant de te pomper ton énergie.. quand il se rend comtpe qu'il abuse évidemment.

Je pense qu'il peut guérir et que le réel souci, c'est de savoir si toi tu vas rester !
Si tu veux rester, donne lui une adresse d'un neuro-psychiatre, comme ça d'une pierre deux coups et là ,il aura un traitement cohérent et suivi.
De toute façon, il doit en passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Réponse à Volcanicwoman   tirage de tarots - Page 39 EmptyJeu 4 Aoû - 20:28

Réponse à Volcanicwoman

Bonjour,
sont sorties Amoureux Hermite Mat Bateleur Empereur Pape

Moui si tu y tiens, mais moi je le vois sportif , dur , autoritaire.
Toi on te voit seule, isolée, qui fais gaffe à tout ce que tu dis de peur de le perdre..; en conséquence , je ne vois ni considération, ni confiance surtout , c'est tout le contraire.
Mais il y a les sexe et les avantages financiers que le céIibat refuse... alors ...

C'est ton choix, moi je me tirerais loin !!
Revenir en haut Aller en bas
bultex
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/03/2005

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 39 EmptyVen 5 Aoû - 0:12

Bonjour Pascale,

Cela fait un moment que je suis inscrite sans avoir pour autant eu une question à te poser.

Aujourd'hui j'en ai une :

Fin juin (avant le début de mon 4/5è pris à la naissance de mon 2è enfant), j'ai rencontré mon employeur afin de réévaluer mon salaire (il avait refusé toute augmentation en janvier du fait de ma grossesse !!!)

Aujourd'hui en congés payés jusqu'en septembre, je n'ai aucune trace écrite des décisions prises lors de ce rendez vous.

Ma question :

Les promesses qui m'ont été faites seront-elles respectées ?

et mes chiffres : 8-5-11-4-15-10

Encore 1000 mercis du temps que tu voudras bien me consacrer !!!

Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: réponse à Bultex   tirage de tarots - Page 39 EmptyVen 5 Aoû - 13:16

Téponse à Bultex

Bonjour,

sont sorties Bateleur Papesse Pendu Force Impératrice Etoile

Là encore, on va considèrer que les choses vont tourner à ton avantage, mais en fait , ton "absence" va devenir stratégique et déclencher le respect des conditions prévues.

En clair, on te voit absente, soit que tu prolonges si c'est possible, soit que tu te mettes en maladie (qui sera réelle mais aura pour fond une déception profonde vis à vis de ce supérieur)
On te voit sinon, travailler au ralenti, voire mal, ce qui amène le supérieur en question à chercher le dialogue, parce que sinon, tu vas démissionner purement et simplement et il le sait.

Tes priorités ont changé en fin de compte et il y a en toi une sérénité un peu tristounette mais exempte de combativité comme d'agressivité, ce qui peut être un atout dans un poste de type "résolution de litige" ou "contentieux" ou même "accueil".

Ton sentiment d'injustice va être perçu par ton supérieur et sans que tu ne dises rien, ton travail va devenir soit absent (maladie), soit déficitaire parce que non seulement tu ne rattraperas pas le retard des autres, mais tu vas redémarrer comme si tu découvrais.. en clair, tu vas provoquer encore plus de retard ET c'est une très bonne chose.

Un prêté pour un rendu, s'il râle , tu demandes à ton supérieur s'il comptait vraiment te motiver en te refusant une augmentation PARCE QUE tu étais enceinte, ce qui est comme chacun sait , totalement illégal.

Remarque bien, que l'absence d'augmentation aux femmes enceintes est courant et que lui est assez franc ou stupide pour te le dire avec spontanéité !
Du coup, même sans écrit , tu peux lui resservir l'argument.

Donc, bien que ce soit un peu tordu comme tirage, je pense que tu vas obtenir ce sur quoi il s'est engagé, mais , je ne susi pas sûre que ça te suffise, en fait .

Pardonne d'avance ma maladresse parce que j'ai du mal à dire ça clairement.
Je pense que te refuser une augmentation à cause de ta grossesse, c'est lier argent et sexe en quelque sorte, c'est aussi dire "toi esclave moi tarzan et tu m'as trompée". Donc il y a une possessivité pas super saine dans l'histoire.
Evidemment, si tu lui en parles , il va te dire qu'il savait que tu allais être absente tant de temps...
Sauf que :
1 - on ne demande en général pas d'augmentation avant d'avoir fait ses preuves... IL A DONC RENIE TES RESULTATS ANTERIEURS.
2 - si un collègue avait eu un cancer ou un hépatite qui nécessiterait une absence, il ne l'aurait pas su avant !
Et s'il l'avait su, aurait-il eu le culot de dire non à une augmentation, toujours donnée après coup, toujours liée au mérite quand la demande émane du salarié, sous prétexte que l'autre allait être absent x temps ?

DONC, bien que ce soit courant malheureusement, tout refus lié à la grossesse est discriminatoire , mais touche aussi de plein fouet celui qui reçoit le rejet et non le refus.

Pour que tu te sentes bien toi, il faut que tu vides ton sac d'une manière ou d'une autre, en lui montrant ton mépris, en lui disant qu'il est abusif, ou en le zappant purement et simplement.

Vu le tirage, le silence est ta meilleure arme.
Revenir en haut Aller en bas
morbraz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Couple   tirage de tarots - Page 39 EmptyDim 7 Aoû - 18:55

Bonjour

Je voudrais savoir si apres notre longue séparation je vais me remettre en couple avec mon ex.

Mes chiffres sont le 17.22.6.14.16.8

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: réponse à Morbraz   tirage de tarots - Page 39 EmptyMar 9 Aoû - 14:11

réponse à Morbraz

Bonjour,

sont sorties Force Pape Amoureux Papesse Bateleur Justice

Il semblerait bien que oui, malgré le peu de remise en cause profonde de l'un et de l'autre.
Je n'ai pas l'impression que vous ayiez eu de gros gros problèmes d'incompatibilités mais que vos jalousies respectives vous aient amenées à cette rupture...

Si bien qu'on prend les mêmes, jalousies, mais un peu calmées et honteuse pour toi, colérique pour lui et on recommence , avec l'absolue certitude que le même problème va se représenter.

C'est surtout lui qui a peu réfléchi, toi tu es plus mal à l'aise.
Il faut le laisser venir , et il va agir pour au moins lever un doute.

Le mieux est d'attendre, mais je ne suis pas super optimiste au niveau de la qualité de cette relation.
C'est sans aucun doute faisable mais ça me semble trop jaloux et possessif pour une relation dans laquelle personne ne s'engage vraiment.

Donc aussi gentils l'un et l'autre que vous soyiez, je ne suis pas sûre que vous soyiez compatibles à terme dans un cadre quotidien de vie commune...
Enfin, dans l'immédiat et sur cette base-là de relations actuelles.
Il faudrait vous impliquer MUTUELLEMENT davantage.
A toi de retenir les efforts qui te semblent naturels, pour l'amener lui à avoir envie de faire un effort PARCEQU'il se sentira utile...Par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 39 EmptyMar 9 Aoû - 16:29

bonjour Pascale!

un petit moment que je ne suis pas venue...

Je posais la dernière fois une question concernant un bébé et tu me répondais très justement que tu voyais des pbs de couple etc...
Je suis toujours en couple mais j'ai rencontré récemment un homme qui me plait bcp...

Comment vois-tu évoluer ma situation amoureuse?

Merci!!

et mes chiffres:

4,7,22,18,9,5.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: réponse à violette   tirage de tarots - Page 39 EmptyMar 9 Aoû - 22:41

pascale a écrit:
réponse à violette

Re bonjour et toujours pas besoin de tarots...
Phéromones aidant, tout le monde a oublié le psy et toi tu comptes t'embarquer dans l'achat d'un terrain.

JE SUIS ATTERREE

Au mieux , achète seule, histoire de pouvoir le mettre dehors ensuite.

Un homme jaloux à 42 ans EST un homme potentiellement violent.
N'importe qui de 42 ans s'empire toujours dans la vie commune , dans laquelle on peut compter sur les défauts superficiels pour qu'ils deviennent critiques.

Encore une fois, si les phéromones sont si puissantes, qu'as-tu à PERDRE à le mettre à l'épreuve ?

Je suis ARCHI CONTRE cette idée d'achat.

J'écris depuis modem RTC, mon adsl faisant encore des siennes mais rends-toi compte entre ton dernier mail et l'avant-dernier, le délirant canyon différentiel.

Et chaque fois , il y a une surenchère , toujours pour le rassurer lui et quand ça ne suffira pas, il te battra ?!?
Non ? Il n'y a vraiment aucun symptome...?

Je te dis le trouver prédateur et maipulateur, j'ai pas envie que tu sois battue , je t'ai toujours dit d'attendre , tu ne peux pas attendre en lui promettant la vie commune... POUR que ça aille vraiment mieux , il faut sacrément secouer le cocotier, parler de vie commune s'il démarre une thérapie et on verra dans 6 mois ce que ça donne , pas avant .

Tu voulais mon avis , tu l'as,...

J'en ai un autre, pour dans 3 mois :
tu ne m'écoutes pas et TU finis chez le psy.

Je te dis de te protèger...

SI LES PHEROMONES sont si puissantes, qu'as-tu à perdre à le mettre et à te mettre à l'épreuve ?

SI LES PHEROMONES sont si puissantes, qu'as-tu à perdre à le mettre et à te mettre à l'épreuve ?

Allez, jamais deux sans trois , histoire que la question rentre et te lance et lancine et comptine Mr.Red

SI LES PHEROMONES sont si puissantes, qu'as-tu à perdre à le mettre et à te mettre à l'épreuve ?

ma chère Pascale !
que tu as raison que tu as raison que tu as raison c'est moi le Vrai Boulet et ce n'est même pas drôle Evil or Very Mad bref encore un superbe épisode aujourd'hui tout ça parce que j'ai un peu contrarié monsieur dans ses plans et ce qu'il me disait ! donc (au fait si tu as effacé mon dernier post oh comme tu as bien fait !!) il n'y aura pas de RDV demain pour la signature de la maison et cette fois c'est moi : J'EN AI RAZ LE BOL de cette relation de m.... Twisted Evil si enfin je crois que cette fois j'ai VRAIMENT COMPRIS !! je ne te raconte même pas ça vaut même pas le coup si ce n'est que j'ai reçu un texto du tonnerre en début d'am Thumb down je n'ai pas répondu et je n'en n'ai pas l'intention ! il n'a pas appelé non plus ni envoyé de mail depuis et tu sais quoi ? je me sens presque SOULAGEE ! maintenant il va falloir que je résiste car il va sûrement mettre le paquet d'ici quelques temps. Par contre il y a pas mal de trucs à moi chez lui... bon je te tiens au courant de la suite .
Merci encore Pascale et dis moi quelque chose ça me fera du bien Embarassed
Bises
Violette le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 39 EmptyMer 10 Aoû - 2:14

Heum zut Pascale,j ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre...
Pas grave,le principal,c est la joie que tu me procures quand je te lis,meme si mes tirages ne sont pas toujours a mon avantge.Ainsi va la vie...

T es trop rigolote.Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser