Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tirage de tarots

Aller en bas 
+51
elfinne
val
coccinelle
Fatima
mespa
anne
valerie
emma
agnès
fleurdange31
Violette
Mimosa
jimbo
Clarys
nadiabern
marie77
Caliméro
véronique
valoche
ALICE.47
folichonne
sab
volcanicwoman
Héra
canard59
saphir
marco
kevin31
Tiloute
TitMarie
marie
Nat
Bebelle
pascal
maroussia
Anais
mayalabeille
cathy29
BridgetJones
harou
mayline57
spirou
lilalaura
morbraz
romy1978
Bonbonsucré
Ceciliane
maymona
loulou
ange diabolik
pascale
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rey1
Invité




tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: sentimental   tirage de tarots - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 15:45

Bonjour Pascale,

Je me suis trompée la première fois, j'ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre, désolée Confused

J'espère que tu vas bien.
Voilà, j'ai rencontré un garçon récemment. Je pense qu'il me plaît. Cependant, après ma précédente relation, avec qui j'ai bcp souffert, je pense avoir des difficultés à refaire de nouveau confiance à quelqu'un.
Ma question est la suivante:
Peux-tu me dire si ça va "marcher" avec ce garçon ?

Voici mes chiffres: 3, 6, 8, 13, 17, 22
merci beaucoup.

Rey1
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Invité




tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Merci   tirage de tarots - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 15:53

Merci Pascale d'avoir été aussi rapide.
Ils veulent pas me lacher, ils vont voir.

Sereg
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 38 EmptyMar 28 Juin - 16:32

Merci Pascale pour le tirage.

Je te tiendrais informée de la situation.

Je te souhaite une bonne journée (ensoleillée).

A bientôt.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lau24
Invité




tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Nouvelles!!   tirage de tarots - Page 38 EmptyJeu 30 Juin - 12:38

Coucou Pascale,

J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop chaud (quoique, j'arrive quand ça se refroidit!!). Je viens te donner des nouvelles. J'avais rompu en mars avec mon amoureux, tu m'avais dit de me protéger de lui, de me défouler. Ce que j'ai fini par faire : indépendance!!
Mais on s'aimait encore trop, un sentiment d'inachevé... Nous sommes donc retournés ensemble depuis fin mai. Et tout se passe à merveille! Ce n'est pas l'euphorie des débuts, mais plutot un apaisement, grace au moment de reflexion qu'on a eu chacun de notre coté pendant cette période. Lui a désormais confiance dans le couple, il a vraiment eu peur de "passer sa vie sans moi", de ma perdre, on part en WE tout le temps tous les 2, j'ai les clefs de chez lui, il est plus en confiance par rapport à nous. Ce qui m'apaise et me permet d'être plus cool!
Voilà. J'aurais aimé savoir ce que les cartes te disaient sur nous deux. Avons-nous un avenir sérieux ensemble?

Mes chiffres : 12, 5, 7, 14, 18, 19

Merci d'avance pour ta réponse.

Je t'embrasse très fort et te souhaite plein de bonheur pour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 38 EmptyJeu 30 Juin - 19:04

Bonjour Pascale,

Me revoilà mais cette fois ce n'est pas pour moi.

Voilà je t'explique ma soeur a eu son concours d'ATSEM (assitante maternelle) cette année. Son contrat emploi jeune se terminera en septembre 2005. Elle pensait avoir un poste dans la ville où actuellement elle travaille mais malheureusement elle ne l'a pas eu.

Je voudrais savoir si elle va décrocher une place dans une maternelle à la rentrée 2005 ?

Voici les chiffres : 15 20 03 06 08 09

Je te remercie d'avance,

A bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: soucis informatiques   tirage de tarots - Page 38 EmptyJeu 30 Juin - 23:33

soucis informatiques

Ma connection ADSL se termine ce soir(j'avions pas bien ouvert bien tout le courrier là où c'est que c'était dit confused )... et la prochaine connection se fera , du coup sous 15-20 jours. cheers

Entre-temps, avec beaucoup de chance, je vais mouliner avec un modem 56k I don't want that elephant study

Donc désolée, mais vous allez devoir attendre un petit peu ...

Je pourrai toutefois lire vos mails je pense .

A bientôt
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
loan
Invité




tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots - Page 38 EmptyJeu 30 Juin - 23:47

coucou pascale

merci pour tes reponses,c est cool.
je te tiendrais au courant des evolutions si toutefois,quelque chose de positif ressort de tout ce chantier.
je garde le moral,ma fille est en bonne santé.j ai des appuis sur qui compter,il fait beau et chaud,alors,je ne vais pas me plaindre.

gros bisous,travaille bien,mai n oublies pas de profiter des beaux jours.

a tres bientot
Jade&Loan
Revenir en haut Aller en bas
anne
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2005

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: coucou bonjour   tirage de tarots - Page 38 EmptyLun 4 Juil - 17:50

Bonjour Pascale,


Je passais par là , j'ai vu la lumière .... bounce

C'est lundi donc je te souhaite une agréable semaine malgres les soucis informatique et tout et tout
cheers
a bientot.... cheers

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
amoursdemavie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2005

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 38 EmptyJeu 7 Juil - 22:53

bonsoir pascale

je viens d'avoir la réponse : cheers j'ai réussi = j'ai ma 2ème année de deug

je te dois un grand merci, car, par rapport à ce que tu m'avais écrit, eh beinh j'ai puisé dans mon "courage à 2 mains" et j'ai passé l'épreuve que j'avais "zappée" ; j'ai pensé très fort à toi (à ce que tu m'avais écrit) et je me suis dit "je n'ai rien à perdre" ... je ne voulais surtout pas réitérer ce que j'avais fait un 1er semestre

voilà voilou pour la 1ère partie bounce

sinon, tu avais également raison sur le fait que je devrais réorienter mon choix, notamment sur la longueur de ce dans quoi je me lancerais
effectivement, avec le changement LMD, me voici fort prise au dépourvu : ce que je voulais faire n'existe plus (maitrise de gestion en 1 ou 2 ans)
maintenant je me dois de choisir entre :
une licence droit-gestion-éco en 2 ans près de chez moi
une licence idem en 1 an sur paris
sachant que ces 2 cursus ne me conviennent pas du tout

alors j'aimerais tenter autre chose : vu que j'ai maintenant mon deug (hihi trop contente je suis) et que j'ai plus de 4 ans de cadre, je pourrais éventuellement postuler pour un master en 2 ans (équivalent bac+5)

aussi, si tu permets (ne t'inquiète pas de toute façon je vais déjà essayer de trouver des réponses à mes questions et faire le nécessaire pour avoir mes chances dans les différents cursus possibles), j'aimerais te poser la question suivante

serai-je acceptée pour le cursus master ?
mes chiffres 6 - 9 -12 -15
(fabienne 08-01-1966 à 19h30)

d'avance, je te remercie pour ton éventuelle réponse (beinh oui, avec tes problèmes de connexions, pas évident Smile ) et dans tous les cas encore un grand merci pour tout et pour la justesse de tes réponses

gros gros bisou et bon courage à toi ... j'espère que tu vas prendre des vacances et te reposer ... et surtout que le beau temps va revenir afin d'en profiter encore mieux

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 10 Juil - 13:17

Bonjour Pascale,

Me voila de retour a pres un an d'absence...Tout d'abbord j'espere que tu vas bien et je te remercierai jamais assez de ton tirage l'an dernier car il m'a bcp aider....

Si je reviens te poser une question c'est pcq je traverse une période confuse....
En fait j'ai rencontrer une fille il y a de ca 8 mois, tres vite il s'est installe une complicite entre nous, ce qui a entrainer un fort lien d'amitie....on se parle bcp, on se comprend d'un simple geste d'un simple regard, on reagit pratiquement souvent en mm temps, on a pas mal de chose en commun, bref on est devenu des meilleurs amis...

Seulement voila le hic c que depuis qq temps mes sentiments ont evolue vers l'amoureaux...j'ai ete sincere et lui ai dit, j'ai eu que des reponses confuses....et pourtant bcp de fait, d'attention ou de paroles me font penser que c pareil pour elle....
Mais voila, il y a de ca 2 jours, elle m'annonce qu'elle est avec qq depuis 2 mois...j'ai rien vu et pour cause notre relation a tj ete aussi fusionnel....

Aujourd'hui, je suis confus je n'arrive pas gérer la situation....et j'en reviens a ma question, comment va evoluer ma relation avec elle?

Voici mes chiffres 8-2-11-17-6-14

D'avance un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
melanye
Invité




tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 10 Juil - 16:24

Bonjour Pascale , salut

Je suis nouvelle ,je suis impressionée par tes réponses et la perspicacité de tes tirages thumleft , aussi c'est avec joie que je me permet de t' écrire pour te demander une p'tite question . Wink

Voila , je suis seule , Shit en ce moment , vois tu bientot venir qq'un de bien pour une p'tite histoire ( longue de préférence! I love you ) sunny

Grand merci d'avance
salut 1-6- 9- 13- 21 -22
Revenir en haut Aller en bas
amoursdemavie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2005

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 10 Juil - 18:10

Embarassed coucou pascale

confuse la fille, car elle vient de se rendre compte qu'elle n'avait donné que 4 chiffres au lieu de 6 : donc j'applique la règle : "amoursdemavie" tu passes ton tour !!

ok d'accord

mais je réitère ma question sans tout réécrire ?

essaye on verra bien ...

bon je me lance :
serai-je acceptée pour la formation de master en 2 ans ?
mes chiffres 6-9-12-13-15-21

voilà ... te remerciant par avance, sunny
bon dimanche
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
lysrose
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2005

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Bonjour   tirage de tarots - Page 38 EmptyMar 12 Juil - 10:26

Désolée, je crois que je me suis trompée en cliquant et j'ai crée un forum ce qui n'était pas mon intention.
J'ai remis ma question ici afin que vous puissiez supprimer ce forum crée par erreur.

J'ai découvert par hasard votre site et aujourd'hui je me lance en espérant que vous m'éclairerez un peu.
Mon ami et moi sommes ensemble depuis 5 ans, l'année dernière, nous avons décidé d'avoir un enfant qui est arrivé en début de cette année.
Pendant ma grossesse, il est parti progressivement pour renouer avec sa famille dont il n'avait plus de contact.
Il est revenu pour l'accouchement mais ensuite, il est reparti et maintenant, il est chez son soi-disant neveu que je ne connais pas et dont je ne sais même pas où il vit.
Je l'ai accusé aussi de tout (voir quelqu'un d'autre, que sa famille n'existe pas, etc) et il dit que non mais il n'a rien fait pour ôter mes doutes (je n'arrive plus à croire ce qu'il me dit).
Cette situation est insupportable car je me débrouille pour tout seule.
J'ai essayé d'expliquer et d'être claire en espérant que ces éléments puissent vous permettre de mieux comprendre. S'il y a besoin d'autres précisions, je les fournirrais.

Ma question est : cette situation d'indécision de sa part va-t-elle s'arrêter soit par son retour près de nous soit qu'il nous quitte définitivement ?

Mes chiffres sont : 1 2 6 8 15 20

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Bavard
Violette


Nombre de messages : 46
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 31/03/2005

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: bonjour Pascale   tirage de tarots - Page 38 EmptyLun 18 Juil - 19:49

Chère Pascale, je m'excuse pour la dernière fois, effectivement tu m'as été plus qu'utile dans ta première interprétation vis à vis du monsieur même si je n'y croyais pas Confused je pense que c'est normal quand on commence une nouvelle liaison après une année à s'occuper exclusivement de son bb flower .
Lors de ma dernière question tu n'as pas voulu me répondre et depuis les choses ne ce sont pas vraiment arrangées et j'avoue très humblement que j'ai besoin de ton éclairage Embarassed je reconnais que tu es super douée dans tes prédictions Smile
Nous avons de passer 15 jours de vacances pas loin l'un de l'autre, nous nous sommes vus tous les jours régulièrement mais il était parfois soupçonneux dès qu'un homme me regardait ... Hier soir il était à la maison et mon portable a vibré c'était mon ancien collègue qui a quitté la région et qui passait dans le coin aujourd'hui qui voulait savoir si l'on pouvait se voir. Comme je n'ai rien à cacher je le lui ai dit. Il était ensuite dans un état Confused pensant que c'est moi qui l'avait contacté me soupçonnant etc il n'était pas énervé mais mal, très mal. Bref cela n'a fait qu'empirer au fil des heures, il ne voulait pas que je le touche et pleurait, il était tétanisé... sa 2ième femme l'a trompé mais au delà de cela je pense qu'il a un problème plus profond que et qui ne date pas de cette mauvaise expérience. Cela semble maladif et très ancien. Bref au bout de 4 heures qu'il était dans cet état et que nous ne dormions pas (lui étant incapable de me parler et moi essayant tant bien que mal de le réconforter) il a fini par partir disant qu'il fallait que je le laisse partir sur un ton un peu dur Sad bref dès qu'il est arrivé il m'a envoyé un texto disant qu'il ne se faisait pas confiance et qu'il ne faisait pas confiance aux autres, qu'il devrait peut être se faire soigner, que je méritais mieux, qu'il n'était pas à la hauteur, qu'il s'excusait de me faire souffrir... moi, j'ai de plus en plus de mal à suivre et déjà je m'essouffle scratch je ne peux pas être son thérapeute et si au bout de 4 mois à peine, c'est ainsi, j'ai peur pour la vie commune dont nous parlons Confused
Que penses tu de cette relation ?
mes chiffres : 5 3 2 9 14 18
Merci encore mille fois Pascale Embarassed tu es vraiment géniale thumright
bises
Violette
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: pascale le retour !!   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 13:44

Pascale le retour !!

Ca y est j'ai à nouveau ADSL santé et paix professionnelle (enfin j'imagine , vu que j'ai à nouveau force et aisance dans les poumons).
A NOTER que je fais partie des gens abonnés aux mois de juillet pourris confused
Les allergiques asthmatiformes aux graminées (pic en fin juin) comprendront, mais mes supérieurs eux voyaient de la fainéantise dans mon rythme ralenti.
J'ai personnellement géré mon asthme au mieux, dans le stress et la mauvaise humeur, avec insomnie et un boulot en extérieur, avec du retard et un bon traitement médical, mais sans crise, NA ! cheers

Vos messages d'encouragements vue la chaleur , ne pouvaient donc pas mieux tomber et je vous en remercie beaucou, beaucoup. sunny

Comme toujours dans ces coups-là, je remets mes "idées lumineuses" à plus tard , vu que je risque trop de ne pas être à l'écoute, de mal m'exprimer, et même de me planter tout court. Evil or Very Mad shakng2

Mais maintenant , c'est reparti bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse à Rey 1   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 13:48

réponse à Rey 1

Bonjour, ta question est-elle toujours d'actualité ou en as-tu peut-être une plus précise à poser maintenant, vu qu'il s'est passé un peu de temps entre ta question et ma reprise ce jour ?

Bises
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à Lau24   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 14:11

Réponse à Lau24

Bonjour,

sont sorties Roue Lune Chariot Force Bateleur Soleil

Des turbulences en perspective, mais il y en a toujours dans les couples... Par contre, on dirait que tu les attends avec une angoisse qui ne fait que les amplifier.

Donc Miss, on se réconcilie à deux d'une engueulade qu'on a eu à deux AUSSI.
S'oublier soi-même au nom de la réconciliation est un mauvais calcul.
De fait , rien ne t'apaise...tu ne parles que de lui , de sa peur de te perdre et moi je crois qu'on pourrait parler de la puissance et de l'ampleur de ta déception à ce moment -là, que tu n'as pas digèré, parce qu'il faut du temps, beaucoup plus de temps que ses efforts à lui.

Avant de montrer patte blanche, il t'a déçue.
Beaucoup , fort et ça t'a fait mal au point que tu n'oublies pas aussi vite que sa miraculeuse remise en cause.
S'il s'est vraiment remis en cause, alors il comprendra que tu lui dises que le coup qu'il t'a fait, tu n'as pas encore pardonné , oubilé , que tu n'y arrives pas...

Seulement voilà, je ne crois pas qu'il se soit remis vraiment en question, je crois qu'il n'a vu que SON intérêt à lui et que si tu abordes le sujet, il va s'énerver.
Je pense aussi que tu crains cette inévitable confrontation, parce que lui va le prendre sur le plan du confit...
et alors ?!?

Former un couple, ce n'est pas mettre tes besoins et tes rythmes intérieurs entre parenthéses, sous prétexte de préserver le couple, qui du coup ne devient plus que le respect des rythmes et besoin de Monsieur !!

Va prendre l'air, pour lui signifier qu'il y a un truc qui ne va pas en toi PUIS pose le probléme franchement .
Parce que de toute façon, ta déception est trop grande pour être oubliée et que l'oublier quand même , l'occulter quoi , va te conduire à la rupture tout court, venant de toi, provoquée par toi, bêtement , sans comprendre sur un détail futile d'apparence...

Ce n'est pas parce qu'il fait des efforts que tu guéris du mal qu'il t'a fait précédemment.
Reconstruire prend toujours au moins deux fois plus de temps que la destruction.
S'il est sincère, il va la boucler et ruminer dans son coin sa connerie
S'il n'est pas sincère, le couple que tu formerais avec lui serait infernal.
S'il n'est pas tout à fait sincère, il peut le devenir...
Tout dépend de son degré de mauvaise foi !
Pense à toi, tu es en train de forcer ton inconscient au nom d'une illusion d'amour qui n'efface pas la réalité du problème antérieur.
S'il est stupide, assurément, il te perdra de toute façon.
Question : est-il moins stupide qu'égoïste et de mauvaise foi ?
POURVU QUE OUI

Si tu n'exprimes pas ce problème, ça va t'étouffer .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à Héra   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 14:20

Réponse à Héra

Bonjour,
sont sorties Monde Diable Roue Tempérance Empereur Mort

a PRIORI oui, mais c'est toujours délicat de répondre pour une question qui concerne autrui , parce que tu n'es pas dans sa peau , à sa place et que ses désirs peuvent changer entre temps, ce qui complique le tirage bien souvent

La réponse OUI est évidente et tout le reste du tirage est conflictuel, incertain, instable, galère quoi...

Il vaudrait mieux qu'elle pose la question directement, parce que , pour peu que tu angoisses là où elle n'angoisse pas, je me retrouve avec des mauvaises cartes qui n'expriment que TA peur.

Donc, je ne garantis rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à Amoursdemavie   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 14:42

Réponse à Amoursdemavie

GNARF GNARF pirat morte de rire !! Pour les 4 chiffres Laughing
Félicitations pour ce diplôme. cheers

Sont sorties Impératrice Chariot Roue Bateleur Amoureux Maison dieu

C'est oui pour le master, mais il y a des difficultés perso et de boulot en deuxième année je pense si bien que je ne suis pas sûre que ton choix soit le bon.

Je pense presque impossible de mener de front carrière nouvelle ET diplôme , à moins d'avoir 25 ans, et des mensurations de déesse.

IL y a dans ce tirage une configuration de "dépression", la vraie, la grave, celle aussi qu'on peut éviter quand on tient davantage compte des réalités, du contexte, ... SURTOUT quand on s'embarque pour deux ans d'étude, avec boulot, et gamins .

Donc , il y a dans ta vie au moins UN élément pas trop stable dont il faut tenir compte pour porter ton projet jusqu'au bout.

Il y a aussi dans ce tirage une configuration de changement de travail qui peut induire l'élément dépressif par la suite.

Ce qui n'apparaît pas, mais d'expérience je t'en touche deux mots, c'est le déménagement du foyer .
Des fois, un déménagement dans un endroit détestable suffit à torpiller les meilleurs projets.

IDEES Idea
- penser à profiter du cadre de la formation professionnelle continue pour rallonger le temps d'études , quitte à mettre 4 ans pour avoir un master mais sans déménager ni changer de boulot.
- penser à tout mettre de son côté pour réussir le projet majeur et le cibler : carrière ou diplôme ?
- me reposer 40 questions parce que là, je vois que ça coincera au point de tout réduire à néant mais je n'ai pas les connaissances des modalités de ces diplômes.

Pour résumer, tu obiendrais cette entrée pour le master mais ça remettrait en cause ta vie personnelle , familiale et professionnelle .
Tel que tu le conçois, ça ne vaut pas le coup.
Tu oublies trop de "détails", mais je ne sais pas lesquels.
Reformule.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse à Spirou   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 14:53

réponse à Spirou

Bonjour,

sont sorties Hermite Tempérance Soleil Diable Amoureux Mort

Désolée, mais tu te fourgues dans une impasse et tout va vers l'éloignement.
Ce n'est pas parce qu'elle te comprend et que c'est nouveau pour toi que c'est nouveau pour elle.
L'amitié a ces profondeurs de rencontre d'âme soeur qui se nourrit de platonicité.
Et toi, en bon martien ou en bonhomme, tu vas tout jeter parce que tu n'as pas ce que tu crois vouloir, le sexe.
FRANCHEMENT entre sexe et amitié de longue date, moi je choisis l'amitié.
Mais tu es un homme, alors évidemment, à moins que j'atteigne un seuil d'alerte en toi, tu vas l'amener à te dire ce qu'elle ne veut pas te dire crument pour ne pas te blesser, pour ne pas gâcher l'amiité.
C'est toi qui vois.
Tu vas perdre une amie, pourtant des amis , on n'en rencontre pas plus souvent que des amours !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse à Mélanye   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 15:06

réponse à Mélanye

Bonjour,
sont sorties Soleil Jugement Tempérance Hermite Amoureux Lune

Ma foi, ça m'a l'air déjà en cours, soit que tu n'oublies pas un ex, soit qu'un ami discret et plus âge soit dans tes parages et n'ose rien.

De toute façon, tu me sembles encore trop blessée et je pense qu'il te faut revoir tes désirs faussés dans l'immédiat par une déception et des a-prioris que tu collerais au nouveau ( le pövre)

Si bien que le pôvre, je le crois déjà dans le coin mais qu'il y va à dose homéopathique tellement il a peur de prendre un rateau ou pire, d'être pris pour ce qu'il n'est pas , un autre.

Tu as affaire à un homme fidèle, timide, peu causant , limite rasoir quand on n'aime pas les silences et qu'on oublie de regarder vraiment les gestes et les expressions des yeux.

Ne vois aucune critique dans mes paroles, mais pense que ton indépendance farouche doublée d'une déception majeure a de quoi impressionner le plus tenace, pas le plus décidé, le plus tenace, c'est à dire celui qui est là, tout le temps, ou qui revient tout le temps, régulièrement, tranquillement et en silence ...
Revenir en haut Aller en bas
amoursdemavie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2005

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 15:20

coucou pascale

heureuse de te retrouver parmi nous, visiblement en pleine forme et bonne santé Very Happy

je te réitère tous mes remerciements les plus sincères pour la réussite de mon diplôme, car tes conseils m'ont été précieux et donc, tu y a contribué d'une certaine façon

je te remercie également pour ta réponse à ma dernière question et j'avoue réflêchir énormément dessus
je crois qu'il me faut te donner des éléments de ma vie personnelle, alors vais me lancer, peut être comprendras tu mieux ainsi le tirage

mon mari est décédé depuis un peu plus de 3 ans, j'ai 2 filles et pour le moment, à l'abri des ennuis financiers ;
suite à cet événement, je me suis lancée dans les études, car c'est un moyen pour moi de ne penser à rien (je concentre toute mon énergie entre mes études et gérer les problèmes de mes filles) ; je ne travaille pas ;
depuis ce drame, je me suis comme anesthésiée et ne ressent plus grand chose (ex : sur le coup très heureuse pour mon diplôme et maintenant plus rien, le vide Crying or Very sad )
à dire vrai, je me sens incapable de retourner travailler ; je me suis tellement renfermée sur moi même que je ne supporte les gens dans la vraie vie qu'à petite dose et sur une très courte durée ;
les études que j'ai suivies et que j'aimerais (éventuellement) poursuivre se font via internet et je ne vais en présentiel que 2 fois dans l'année pour les examens ;
il est vrai que pour le master (nancy) ou la licence (nancy ou paris), il y aura un peu plus de présentiel, mais rien d'insurmontable

Ce que je souhaite vraiment faire ? devenir tuteur dans des cours via internet (comme les études que j'ai suivies) ;
Ce que je pourrais faire sinon ? m'acheter une entreprise ... mais grosse angoisse, car mon mari et moi étions commerçants et c'est loin d'être si facile que ce que beaucoup de gens pensent : les 35h, on connait pas ; la vie de famille : pas beaucoup de temps pour eux ; les problèmes fréquents avec le personnel, difficultés financière,etc ... suis pas sure de vouloir revivre tout ça et ça risquerait de plus, de perturber davantage mes filles, alors qu'elles commencent seulement à se relever de tout ça ; de plus, ça m'obligerait certainement à déménager et là, je ne suis pas sure de me sentir prête pour ça ; je commence à trouver des repères ici ; j'ai des idées pour améliorer les conditions de vie de mes filles (activités extra-scolaires) ... de plus, vu que tu me déconseilles de déménager ... faudrait que je trouve dans les coins ... bref, je ne sais pas

la vérité : je n'ai envie de rien ; je fais semblant de vivre car je n'ai pas le choix ; j'ai 2 bouts de chou que j'adore et je me dois d'aller de l'avant pour elle ; alors peut être que les études ne sont qu'un échappatoire, mais pour le moment, ce sont elles qui m'ont permise d'avancer et de remonter (un tout petit peu) la pente ; on me félicite, on me dit que je suis un exemple pour mes filles ; on me dit que de ne pas vouloir refaire ma vie, c'est un vrai gâchis .... mais moi ? qu'est ce que je veux ? RIEN Crying or Very sad ; juste parvenir à bien élever mes filles, les rendre heureuses et leur donner toutes les chances possibles de réussir leur vie future ... mais je ne parviens pas à vraiment savoir ce que je veux pour MOI

voilà, ma chère pascale ; je n'ai pas envie de poser de question car que demander quand on ne sait pas ce que l'on veut soi même ? mais peut être pourrais tu revoir ma question précédente et le tirage et si, éventuellement avec les éléments que je t'ai donnés, ça te permet de mieux diriger ta réponse ?

désolée, mais là, ça me fait mal de mettre en mots ce que je suis réellement ; personne ne sait rien de moi ; personne ne connait ma souffrance ; même mes enfants, tout doucement, commence à ne plus la voir (et c'est tant mieux) ... je veux juste continuer à avancer, même si je n'ai pas un vrai but au bout ... mais si je reste sans rien faire, je ne tiendrai pas le coup et tout s'écroulera : je n'en ai pas le droit

désolée pour la longueur de ce message
je te souhaite une bonne journée, te fais un gros bisou et te remercie pour tout

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse à Lysrose   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 15:35

réponse à Lysrose

Bonjour et bienvenue,
Le VOUS est réservé aux situations où il y a au moins deux personnes, sinon je m'y perds dans les réponses.
Je tutoie donc pour indiquer à qui je parle ; et inversement on me tutoie aussi pour dépoussièrer la sorcière et lui éviter de passer le balai, c'est toujours ça de moins à faire !! Wink
Je suis allergique aux chats (dommage !) et les hiboux, j'ai pas testé...

Sont sorties Monde Diable Hermite Roue Soleil Tempérance

TRES EXCEPTIONNELLEMENT je réponds à ta question dans ce que tu ne demandes pas.
Je sais que c'est impressionnant mais ta question grave justifie que j'aille chercher au-delà , plus loin, l'équilibre dont tu ne rêves même pas encore.

D'ordinaire, je demande de reformuler la question sous forme de souhait, mais j'ai considèré comme un souhait le fait que s'arrête cette situation insupportable

Le résultat est limpide : tu as parfaitement raison, il faut que ça cesse et il te faut montrer les crocs carrément rambo

La suite me semble aussi solitaire amoureusement que saine pour l'état d'esprit d'un parent avec un enfant à aimer.
Aller chercher la déception, la rupture, la pension pas payée et toutes sortes de désagréments , ça peut sembler maso, sauf quand on a un gamin en jeu et qu'on veut savoir où camper , sur quoi on peut compter...

Pour tout te dire, ce tirage est magnifique... pour l'été prochain.
De mon point de vue, moi qui vois les gens englués pendant des mois et des mois parce qu'ils n'arrivent pas à trancher ( c'est tellement dur il faut dire) , là, j'ai succès, amour, amis, bonheur le tout en version stable Shocked pour dans un an maxi drunken , et je te dis FONCE thumleft

Dégage-toi de cet homme, mets-le face à ses responsablilités de père, vois s'il suit ou pas en tant que père et agis en fonction sans aucun état d'âme s'il ne paie pas de pension ( la caf en somme !)

Certes, la traversée du désert t'attend, quoique je me demande si l'incertitude c'est pas pire, mais tu peux compter sur ma présence déjà, même si c'est peu.

Je pense que tu vas chercher quelques mois un isolement total pour réfléchir et je te conseille de beaucoup lire, notamment des petits livres ou par petites séances d'une demi-heure maxi.
A noter que les philosophes grecs ont rarement pondu des pavés de 400 pages et que leur 100 malheureuses pages puissent s'avèrer titanesques de densité cyclops Question Exclamation Arrow cyclops ...

Je te suggère de ne pas trop traîner pour les démarches, mais en même temps , la réussite de ces démarches est directement liée à ta sortie de chrysalide.

Ce tirage est magnifique, bien que pas marrant sur le coup et que "le coup" dure bien jusqu'à Noël , mais c'est toujours comme ça dans les ruptures et déceptions, il faut un temps pour se guérir.
ET pis après , gain de procès, grosse somme qui arrive d'un coup, le contrat de travail rêvé, des amis qui renouent, l'amour enfin (JUIN 06 au plus tard)... LE TOP QUOI.

N'hésite pas si tu as des questions plus immédiates , plus concrètes...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Réponse à Amoursdemavie   tirage de tarots - Page 38 EmptyDim 24 Juil - 16:31

Réponse à Amoursdemavie

Rebonjour et bienvenue dans le monde du deuil.
Je connais, je comprends, j'ai rencontré des gens qui ont connu aussi et qui n'emballaient rien de leurs propos ( je dis ça pour ceux qu vont lire en dehors de toi et qui vont forcément me trouver brutale s'ils n'ont pas connu la mort)
Dans ce contexte, le tirage t'invite donc évidemment aux études, à ne surtout pas changer de boulot ou quoi que ce soit de ton environnement actuel.
Tout s'explique donc, surtout la dépression en fin d'études, évitable comme je te l'ai dit dans la mesure où on l'accueuile au lieu de la fur.

Un deuil peut se faire sur 5 ans voire plus. Le deuil en un an, c'est bon pour rassurer les autres et flipper celui qui est en deuil de ne pas arriver à avancer !
Du coup, te voilà à t'imaginer n'être rien, juste parce qu'on dit qu'un deuil ça doit se faire en un an.
C'est une idée reçue et encore je ne te parle que du deuil d'un parent aimé, même pas d'un conjoint !

Les études, c'est l'idée géniale.
Mais ça ne fait pas le deuil, ça occupe juste le quotidien de sorte qu'on intègre la mort sans pour autant cesser de respirer, puisque la vie continue , que cette certitude est à peu près aussi absolue qu'horrible ou merveilleuse, respectivemnt en rapport du décèdé et de ceux qui restent.

Tu t'es souciée de tes enfants, de ceux qui vivent.
Ton deuil à toi commence maintenant et c'est pourquoi tu as ce sentiment de vide.
AVANT il te fallait penser à tes filles, pas à toi.
L'inconscient est merveilleusement bien fait , et il ne permet une remontée en surface que quand on est prêt à affronter.

Rester où tu es , ne pas déménager, poursuivre tes études, ne pas changer ta situation professionnelle est l'idéal, parce que le deuil ça demande beaucoup d'énergie mentale et physique.

Définir le deuil ? C'est la période où l'on parle à l'autre qui est mort, où on rêve de l'autre, où on l'engueule d'être mort, où on revit touts les souvenirs dans le manque et le vide d'abord, avant que les souvenirs deviennent une partie intégrante de toi, une part qui te constitue véritablement, qui te fait devenir autre sur la base de tout ce qui a été acquis auparavant, le vécu, le souvenir, tout ce que personne ne peut t'enlever.
Peut-être as-tu fait une part du deuil, vis à vis de tes filles, mais pas par rapport à toi.
ET il y a dans le deuil personnel, une part de révolte immense.

Si bien que quand tu me dis vouloir cacher ça à tes filles, ça me semble malsain parce qu'elles peuvent comprendre que tu aies besoin de vivre TA propre peine maintenant, que tu n'as pensé qu'à elles avant... De toute façon , elles le savent. Les enfants sentent toujours quand on leur ment ET s'ils détestent le mensonge, fatalement c'est qu'ils aiment la vérité, même la plus dure.

La thérapie est une grande aide, mais il faut trouver un psychiatre formé en thérapie (remboursé et souvent d'excellente qualité) ce qui est peu évident à trouver.
Dans l'immédiat, si ton sentiment de vide persiste, il faut absolument que tu aies un soutien médicamenteux d'anti-dépresseurs, parce que le vide peut très bien n'être qu'un signe pour te signifier que tu es prête à affronter, mais il indique de toute façon une aggravation de la peine, pour arriver à la déblayer enfin,... et lutter contre est la dernière chose à faire.

Tu dis n'être rien mais tu es une mère , et ce faisant, tu as l'impression de n'être rien.
DONC, tu es prête pour affronter ton deuil , te retrouver, de découvrir sans doute.

Les anti-dépresseurs agissent en 3 semaines et enlèvent le sentiment de vide.
ALORS, dans ce cas, les études retrouveront leur rôle de quotidien , de rôle social... et non pas de béquilles.
Ensuite, vue ta difficulté à supporter les gens trop longtemps, je te suggèrerais bien le bénévolat ( 2 heures par semaine)

PLEURER des rivières est une obligation pour guérir : il suffit de prévenir tes filles que tu vas pleurer comme une madeleine un bon bout de temps et ça passera comme une lettre à la poste. Tu arriveras même à rire au milieu.
Tu t'es occupée d'elles et il est temps de penser à toi maintenant.

Dans ces conditions, je n'ai plus aucune autre objection à la réussite de tes études.
Le deuil s'impose et le retarder est idiot.
Tes filles comprendront parfaitement, je t'assure.
Tes amis beaucoup moins mais tu rempliras juste une baignoire de plus, et tu leur pardonneras ou pas leur incompréhension, leur pression et finalement leur propre peur de la mort dans le déni qu'ils manifestent à vouloir te caser à tout prix.

Mais quand même, malgré que ça puisse te sembler dingue, il y a dans la tristesse , tout le bonheur qui reste ACQUIS, perdu mais acquis. Il y a aussi dans la tristesse une forme d'état de grâce, une vérité qu'on ne trouve pas au quotidien. Il y a aussi tout ce qui n'allait pas du tout.
Tout ça , tes amis jamais endeuillés ne peuvent pas le savoir et tes filles elles, le savent pourtant , même si jeunes.

Je ne sais pas si je t'aide dans l'immédiat masi du moins as-tu enfin un point de vue radicalement différent, qui je pense te permettra de reconsidèrer la chose sous un angle plus humain. Notamment dans la réaction de l'entourage qui fuit la mort avec une immense constance, les mêmes qui sauront te demander de l'aide et de la compréhension quand ils vivront la chose... Rolling Eyes Alors, dans l'immédiat, pense à leur dire de s'occuper de leurs oignons ! Mr.Red Twisted Evil

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse à Violette   tirage de tarots - Page 38 EmptyLun 25 Juil - 13:51

réponse à Violette

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de tirage, c'est la suite logique d'une aggravation contre laquelle je t'ai mise en garde dès le début et dans laquelle tu persistes à n'y voir que menace.

Non, Violette, ton attitude à mon égard n'est pas normale.
Dès que je te contrarie, tu vois rouge et tu te permets envers moi , des choses que tu ne te permets envers ton entourage, parce que tu les as en face et qu'eux ne sont pas virtuels !!

Ainsi, le plan "je vais voir le psy et on casse" est la suprême manifestation de manipulation de quelqu'un qui ne veut pas aller voir un psy et qui compte bien attribuer l'échec de la communication mauvaise (fatalement) avec le psy, au conjoint qui se trouve à côté.

PROTEGE TOI

SI je dis plus, tu me rentres dedans et là, Violette, j'en ai marre, parce que ce n'est pas moi qui te fait du mal, c'est lui ; et moi je te dis juste la vérité.

Tu n'as pas d'excuses et je ne veux pas en recevoir, je veux JUSTE que tu cesses de me voir en ennemie ou en oiseau de mauvais augure quand je ne fais qu'enoncer des avertissements de précaution basiques !
Je veux aussi que tu respectes mon travail, parce que ce n'est pas parce que c'est bénévole que ce n'est pas du travail et qu'en revanche , je n'ai aucun plaisir à communiquer avec une bourrique qui m'accuse en permanence... AVANT de réfléchir !
Bourrique chez moi , c'est amical , mais si tu le prends mal, je te rappelle que tu m'as insultée plus gravement en termes de vocation et que MOI je pardonne.

DONC ne pose pas de question quand tu crains la réponse

S'il voulait faire une thérapie, il y serait allé sans te le dire, il y serait allé pour lui et aussi pour votre couple mais il aurait attendu quelques séances pour oser te dire le fameux "je suis en thérapie ET ça va être long".
Au lieu de quoi , il parle du psy couplé avec une rupture, ... comme ça tu paniques TOI à fond les manettes et tu lui évites d'aller voir le psy tellement tu culpabilises, tellement IL te culpabilise.
A CE STADE, cet homme est devenu un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots   tirage de tarots - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser