Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptySam 11 Déc - 0:04

Tout à fait d'accord avec toi Pascale!!!

Pfff, elle est nulle cette DENISE

Bonne soirée à tout le monde

Maya82
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 13 Déc - 23:39

Bonsoir Pascale

Je reviens vers toi pour une question toujours avec Joseph, le même garçon...j'y suis quand même attachée...

Je sais pas si tu valideras ma question car elle fait peut être "désespérée" lol

Est ce que je vais revoir Josephe?

6 - 8 - 10 - 14 -21 - 17

Je te demande ca car là dernière fois que je l'ai eu au tél c'était mercredi et après ca, j'ai effacé son numéro... il a dit qu'il me rappellerait et là on est lundi et il l'a toujours pas fait!!! Mais j'ai résisté je ne l'ai pas rappellé....

Merci beaucoup...Bonne soirée

Maya82
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: let's snow, jingle bells ...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 26 Déc - 10:18

Bonjour Pascale,

J'ai apprécié la chaleur d'une maison et son feu de bois, je me suis retrouvée bloquée par la neige et sans réseau internet.

Foin de ceci !

Bonnes fêtes de fin d'années et meilleures pensée à toi ainsi qu'à tous et toutes sur ce forum !

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyMar 4 Jan - 2:02

Je souhaite une bonne année 2011 à Pascale et à toutes les autres personnes qui fréquentent ce forum.

Je nous souhaite opulence dans tous nos domaines de prédilection et que nos désirs les plus secrets se réalisent.

A bientôt,

Maya
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Nidification ?   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 9 Jan - 1:14

Bonjour Pascale,

Voilà, c'est complexe, enfin mes motivations sont complexes.
En septembre j'ai visité une maison en province et elle me plaît beaucoup. Elle a suffisemment de place pour que j'y reçoive mes 3 filles, mes 2 petits-fils et éventuellement des amis, elle se trouve dans une région où habite mon cousin.
Peut-être également pourrais-je en faire un gîte en été, je ne sais pas.
Le village est magnifique et cette maison est saine.

A l'arrière-plan quand même il y a l'idée de "retrouver" un statut que j'ai perdu (propriétaire, c'est con mais bon) alors que je m'en fiche un peu dans l'absolu, mais tous mes amis sont propriétaire, inconsciemment il doit y avoir une pression sur moi...
Autre chose, il s'agirait de réaliser seule quelque chose dont mon ex-mari m'a privée et plus ou moins de le prouver à ma famille également...
Ce peut être pour moi un moyen d'utiliser ce qui me reste de ma vie avec mon ex-mari, car je fais trop de cadeaux et je "flambe" quand j'ai de l'argent disponible, j'ai grande difficulté à le conserver en fait.
Normalement la banque m'octroerait un prêt indispensable pour cet achat.
Je fais frénétiquement mes comptes en essayant d'être pessimiste mais j'alterne entre l'optimisme le plus béat et le pessimisme le plus noir.

Ma question est : "vais-je pouvoir acheter cette maison"

3 18 17 1 5 9

Merci à toi.

Meilleurs voeux à toi et bises !
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: ça a fait pschiiiitt   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 14 Mar - 22:09

Bonjour Pascale,

La maison me plaisait mais tant pis, j'ai fais mes comptes et je n'y arrivais pas, je tiens à pouvoir jouir de la vie sans m'empoisonner.

Ma fille cadette semble en bonne voie de réussir à rentrer aux beaux-arts et je sais que ça la rend heureuse et malgré mes appréhension face à une formation déconnectée du monde "marchand" je suis très heureuse pour elle. Ca me redonne envie de replonger dans le dessin et la calligraphie, domaines qui étaient mon refuge avant.

Bonne année du lapin/chat (en retard) et puisque je suis en avance pour cela je te souhaite une bonne année du Nowroz (le nouvel an persan) ce 21 mars.

Porte toi bien.
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyMer 6 Avr - 13:16

Bonjour à tous,

Des soucis d'ordi, donc d'internet pendant 2 mois et je n'ai pas reçu vos messages.
Bref, les affaires reprennent et si je ne vous réponds pas dans la semaine, merci de m'envoyer un message sur mon mail pascale31100@yahoo.fr, pour me prévenir que vous avez posé une question.

Je pense que je devrai peut être reparamètrer yahoo.

A bientôt
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2009

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 21:04

Bonjour Pascale,

un peu plus de 2ans plus tard me revoilà à t'écrire...ayant relu ce que tu m'avais écris en Février 2009 concernant mon travail.
Et en effet il aura fallu 2ans presque pour que la situation évolue, comme tu l'avais "prédit".
Cependant, aujourd'hui je suis tjs à mi temps dans mon ancien boulot de psychologue, et à maintenant aussi à mi temps dans mon nouveau travail, qui lui m'amènera si je le souhaite vers les fonctions d'encadrement auxquelles je pensais aspirer.
Cependant je suis paumée aujourd'hui...et ne sais si je devrais retourner à temps complet dans mon ancien taf, ou persévérer dans ce nouveau travail qui au final m'insécurise, me fait me sentir nulle et ne m'épanouis pas comme je l'espérais.

Alors ma question est: vais-je retourner en arrière ou m'épanouir dans ce nouveau milieu, à temps complet, dans un proche avenir?

Mes chiffres:
4;9;22;14;17;1

D'avance merci!

Bad)
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyMar 12 Avr - 21:13

virginie a écrit:
Bonjour Pascale,

un peu plus de 2ans plus tard me revoilà à t'écrire...ayant relu ce que tu m'avais écris en Février 2009 concernant mon travail.
Et en effet il aura fallu 2ans presque pour que la situation évolue, comme tu l'avais "prédit".
Cependant, aujourd'hui je suis tjs à mi temps dans mon ancien boulot de psychologue, et à maintenant aussi à mi temps dans mon nouveau travail, qui lui m'amènera si je le souhaite vers les fonctions d'encadrement auxquelles je pensais aspirer.
Cependant je suis paumée aujourd'hui...et ne sais si je devrais retourner à temps complet dans mon ancien taf, ou persévérer dans ce nouveau travail qui au final m'insécurise, me fait me sentir nulle et ne m'épanouis pas comme je l'espérais.

Alors ma question est: vais-je retourner en arrière ou m'épanouir dans ce nouveau milieu, à temps complet, dans un proche avenir?

Mes chiffres:
4;9;22;14;17;1

D'avance merci!

Bad)

Bonjour Virginie,

Merci de reformuler car il y a deux questions dans ta question !
Le mieux est de commencer par ce que tu espères le plus ;-)

Bonne soirée,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2009

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyMer 13 Avr - 13:40

Hello Pascale,

Je reformule donc ma question:

Dois -je faire le choix d'une implication totale dans mon nouvel emploi pour l'avenir?;-)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptySam 16 Avr - 20:47

Coucou Pascale,

Je suis contente de voir que tu es revenue sur le forum...je me demandais ce qu'il t'était arrivé...Comme quoi à l'heure de la technologie, il reste encore des failles...

Ou sinon, moi depuis ma dernière réponse que tu m'as donné...(tu avais encore vu juste), j'ai rompu avec le monsieur.

Aujourd'hui, j'avais plusieurs questions en tête mais j'ai choisi celle là...J'espère qu'elle n'est pas trop vaste...


Me vois tu rencontrer quelqu'un (amoureusement) dans les mois qui arrivent?

6 22 18 9 14 11


Merci.

Gros bisous à toi et à tous ceux qui fréquentent le forum.

Maya82
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 25 Avr - 13:59

virginie a écrit:
Hello Pascale,

Je reformule donc ma question:

Dois -je faire le choix d'une implication totale dans mon nouvel emploi pour l'avenir?;-)

Merci!

Bonjour,

Sont sorties Jugement Empereur Impératrice Lune Chariot Papesse
Le réponse est OUI ABSOLUMENT. Le reste du tirage par contre, est plus flou, ou encore ironique.
SI tu y vas à reculons comme tu le fais actuellement : en fait, tu ferais plus d'efforts pour t'impliquer , par réflexe de culpabilité. Disons que tu as un naturel très travailleur.
L'ennui, c'est qu'il y a beaucoup de monde avec qui travailler dans ton milieu et que je n'ai pas l'impression que tu sois décisionnaire. Il te faut donc compter avec les avis de ce groupe. Avis qui ajoutent une lenteur qui pourrait devenir de la dolce vita.
Ensuite, cela pourrait ou non te convenir, mais cela peut être pratique, finalement, pour développer d'autres secteurs de ta vie.
Ce travail serait moyennement satisfaisant, mais la lenteur des autres te donnerait ,en quelque sorte, alibi pour coller à leur rythme, histoire d'éviter de te faire des ennemis. affraid
Ensuite, c'est une question de choix de vie.
Mais il y a là un travail perrene, qui pourrait ne pas être trop désagréable sans être parfait, et comporter suffisamment d'ennui pour, au cas où , pouvoir s'y distinguer par la suite, si la direction changeait d'optique et vous demandait soudain de bosser à flux plus tendu. Beaucoup s'en satisfairaient.
Quelque part aussi, les lenteurs issues d'un groupe de travailleurs, sont parfois logiques, parfois feignantes, mais dans tous les cas, elles sont une façon très soft de revendiquer la justesse d'un salaire actuel, dans une époque où l'on n'augmente plus qu'au lance-pierres.
Alors l'un dans l'autre, vue la conjoncture actuelle, je me dis que ça pourrait le faire Bad)
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 25 Avr - 14:28

maya82 a écrit:
Coucou Pascale,

Je suis contente de voir que tu es revenue sur le forum...je me demandais ce qu'il t'était arrivé...Comme quoi à l'heure de la technologie, il reste encore des failles...

Ou sinon, moi depuis ma dernière réponse que tu m'as donné...(tu avais encore vu juste), j'ai rompu avec le monsieur.

Aujourd'hui, j'avais plusieurs questions en tête mais j'ai choisi celle là...J'espère qu'elle n'est pas trop vaste...


Me vois tu rencontrer quelqu'un (amoureusement) dans les mois qui arrivent?

6 22 18 9 14 11


Merci.

Gros bisous à toi et à tous ceux qui fréquentent le forum.

Maya82


Bonjour ,

Sont sorties Etoile Lune Mort Hermite Amoureux Jugement

L'Etoile est une carte toujours favorable mais floue. Elle témoigne de blessures en convalescence, quel que soit le degré de gravité de la "blessure". Une tendinite peut être moins "grave" qu'une fracture mais plus longue à guérir, car on ne respecte pas le temps de guérison. Et j'ai l'impression que tu es dans le cas de la tendinite Mr. Green
Chaque fois, parce que l'Etoile indique un milieu favorable , on dirait que tu mets un "patch", quand la réflexion devient trop angoissante. Alors , permets-moi d'éclaircir un doute et d'aller plus loin dans ta réflexion. SOLITUDE = AUSSI ...LIBERTE cheers
En clair, il y a une contre-partie à tout.
Et il y a des époques de vie. Parfois, on a BESOIN de vivre seul, c'est naturel chez l'être humain et (hélas ou tant mieux) cette époque et ce pays font partie des premiers où cela est possible. Nous avons une espèrance de vie, le divorce, donc comme le dit joliment Luc Ferry, le choix du grand amour. Et c'est nouveau, et il y a peu d'écrits, peu de mode d'emploi.
André Comte-Sponville va carrément plus loin : il affirme que le bonheur est plus accessible seul qu'à deux. La raison est simple : avec soi-même , on ne perd pas de temps en compromis. Les compromis, c'est tout sauf beau, romantique, idéal... C'est se contraindre à intégrer la bulle de l'autre, pour ne pas être seul. Inversement, être seul, c'est se choisir soi et avancer avec des bottes de 7 lieues.
Le seul problème qui puisse se poser, c'est que tu ne veuilles finalement carrément plus de ces relations chaque fois bancales. Mais elles ne peuvent qu'être bancales , tant que les 2 participants ne s'engagent pas avec la même énergie dans la relation et sa durée. Dès que l'un essaie d'abuser des sentiments de l'autre, même si c'est pour une bêtise, le grand amour est mort. Parce que ça se construit à deux , parce que c'est un défi de taille, parce que pour durer, il FAUT que chacun des deux conjoints soit libre d'expression, ne craigne pas de s'exprimer ou de mentir. Bref, à la seconde où l'un -constamment tenté- abuse de la confiance de l'autre, c'est parti pour la route moribonde et là, j'ose parler de descente aux enfers.
La solitude est dure à supporter , mais elle ne déçoit jamais :on ne peut pas s'auto-abuser sans en payer immédiatement et durement les conséquences.
En clair, pour être heureux, vivre seul est un choix plus logique.

Maintenant, pour revenir à ta question, bien sûr que tu vas rencontrer , mais rien d'absolu, ce sera toujours bancal, ...
Jusqu'à ce que la solitude t'apparaisse comme un espace lumineux, au lieu d'un vertige. Jusqu'à ce que ces relations qui te bouffent te deviennent insupportables.
Perso, je trouve que ,plutôt qu'attendre un dégoût , lui-même bourré d'illusions et très limité dans le temps, il serait MIEUX de tenter quelques mois de solitude ,... pour voir.
En revanche, il va se passer quelque chose de bien, une rencontre amicale.
Ah oui, parce que ça aussi, on ne le sait pas.
Quand on est en couple, le conjoint requiert la majorité de l'attention. Du coup, une amitié peut être mal traitée, mal engagée, parce qu'il y aura jalousie , impatience du conjoint. Alors que quand on est seul, on peut se lancer en entier dans la construction de l'amitié et y consacrer le temps nécessaire -quelques mois justement- à tester, arrondir, arranger, s'adapter. L'amitié, c'est comme n'importe quelle relation , ça demande des soins.
Et je pense qu'il peut y avoir une expérience amicale essentielle, qui elle-même t'aiderait beaucoup, par la suite, dans ta conception des relations amoureuses.

Tu as bien évidemment le choix de continuer comme par le passé. Auquel cas, le tirage dira "pas de changement dans les relations, comme d'hab , mêmes contraintes".
Mais ça peut évoluer vers un dégoût de la vie à deux.
Il n'y a pas besoin d'un dégoût pour tenter autre chose; d'autant que le dégoût en question serait particulièrement illusoire et pourrait te faire croire à une réalité illusoire. Non, ça ne dure pas toujours. Tout change. Des fois, on a besoin d'être seul, puis on a besoin de vivre en couple. Cette alternance est parfaitement normale, au plan humain.

Bref, "c'est vous qui voyez" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2009

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyLun 25 Avr - 21:51

pascale a écrit:
virginie a écrit:
Hello Pascale,

Je reformule donc ma question:

Dois -je faire le choix d'une implication totale dans mon nouvel emploi pour l'avenir?;-)

Merci!

Bonjour,

Sont sorties Jugement Empereur Impératrice Lune Chariot Papesse
Le réponse est OUI ABSOLUMENT. Le reste du tirage par contre, est plus flou, ou encore ironique.
SI tu y vas à reculons comme tu le fais actuellement : en fait, tu ferais plus d'efforts pour t'impliquer , par réflexe de culpabilité. Disons que tu as un naturel très travailleur.
L'ennui, c'est qu'il y a beaucoup de monde avec qui travailler dans ton milieu et que je n'ai pas l'impression que tu sois décisionnaire. Il te faut donc compter avec les avis de ce groupe. Avis qui ajoutent une lenteur qui pourrait devenir de la dolce vita.
Ensuite, cela pourrait ou non te convenir, mais cela peut être pratique, finalement, pour développer d'autres secteurs de ta vie.
Ce travail serait moyennement satisfaisant, mais la lenteur des autres te donnerait ,en quelque sorte, alibi pour coller à leur rythme, histoire d'éviter de te faire des ennemis. affraid
Ensuite, c'est une question de choix de vie.
Mais il y a là un travail perrene, qui pourrait ne pas être trop désagréable sans être parfait, et comporter suffisamment d'ennui pour, au cas où , pouvoir s'y distinguer par la suite, si la direction changeait d'optique et vous demandait soudain de bosser à flux plus tendu. Beaucoup s'en satisfairaient.
Quelque part aussi, les lenteurs issues d'un groupe de travailleurs, sont parfois logiques, parfois feignantes, mais dans tous les cas, elles sont une façon très soft de revendiquer la justesse d'un salaire actuel, dans une époque où l'on n'augmente plus qu'au lance-pierres.
Alors l'un dans l'autre, vue la conjoncture actuelle, je me dis que ça pourrait le faire Bad)



MERCI pour ta réponse Pascale, qui va dans le sens de ce que je pressens pour mon avenir...avec la question de l'ennui en filigrane...à vrai dire je suis auj encore psychologue à mi temps dans la fonction publique( depuis 10ans), et par ailleurs conseiller technique ( psy) chargé de la recherche et de la formation dans une grosse (plus de 2000salariés) dans le privé depuis 6mois...c'était déjà un choix de changement d'orientation professionnelle( passer à des fonctions d'encadrement, de recherche..), qui me questionne néanmoins auj, car il m'éloigne de mon travail de base, auprès des patients.
Mais en effet il me laisse du temps pour d'autres activités en particulier une thèse, mais aussi mettre de l'ordre dans une vie privée un peu...compliquée.;-)


Je me permets une autre question pour le coup:
"vais je aller au bout de ce travail de thèse entamé?"

14/22/6/5/4/8


( j'espère ne pas avoir parasité le tirage par le fait que ma vie "affective" soit intriquée à cette question....)


d'avance merci! et bonne fin de fêtes de Pâques!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Bonjour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptySam 7 Mai - 22:35

Bonjour Pascale
C la Premiere fois que je viens sur de forum, pas facile de trouver la touche répondre car avec l'i phone je n'ai que des point d'interrogation. Enfin je pense avoir trouve.
Bref voilà ma question, je voudrai connaitre l'evolution de mon couple.
Les chiffre: 1 5 7 11 19 21
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Mai - 1:22

[quote="virginie
MERCI pour ta réponse Pascale, qui va dans le sens de ce que je pressens pour mon avenir...avec la question de l'ennui en filigrane...à vrai dire je suis auj encore psychologue à mi temps dans la fonction publique( depuis 10ans), et par ailleurs conseiller technique ( psy) chargé de la recherche et de la formation dans une grosse (plus de 2000salariés) dans le privé depuis 6mois...c'était déjà un choix de changement d'orientation professionnelle( passer à des fonctions d'encadrement, de recherche..), qui me questionne néanmoins auj, car il m'éloigne de mon travail de base, auprès des patients.
Mais en effet il me laisse du temps pour d'autres activités en particulier une thèse, mais aussi mettre de l'ordre dans une vie privée un peu...compliquée.;-)


Je me permets une autre question pour le coup:
"vais je aller au bout de ce travail de thèse entamé?"

14/22/6/5/4/8


( j'espère ne pas avoir parasité le tirage par le fait que ma vie "affective" soit intriquée à cette question....)


d'avance merci! et bonne fin de fêtes de Pâques!

Virginie[/quote]


Bonsoir,
Sont sorties Etoile Jugement Pendu Roue Mort Force

Alors voici ce que j'ai à en dire : ça pourrait, mais il faudrait remettre deux ou trois pendules à l'heure envers ton entourage.
Une thèse ça se bosse seul, en y mettant de l'énergie.
Là on a comme un laisser-aller, a priori sans gravité, mais bon le temps , l'usure font le découragement, c'est une certitude.
Si tu veux cette thèse, il faut en faire une priorité et l'imposer encore et encore.
Bref, il faut que tu instaures tes nouveaux horaires et que tu t'accordes du temps pour travailler seule, hors de ton domicile surtout.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 8 Mai - 1:37

Karine a écrit:
Bonjour Pascale
C la Premiere fois que je viens sur de forum, pas facile de trouver la touche répondre car avec l'i phone je n'ai que des point d'interrogation. Enfin je pense avoir trouve.
Bref voilà ma question, je voudrai connaitre l'evolution de mon couple.
Les chiffre: 1 5 7 11 19 21
Merci pour ta réponse.

Bonjour,
J'ai fait deux tirages, parce que j'ai une demande sans question ni voeu. J'ai donc pataugé un peu, supposé que tu étais toujours en couple et que tu veuilles que ça continue.

Maison-dieu Pape Etoile Chariot Empereur Impératrice.

La rupture en résultat et l'évidence d'un manque de communication.
Ton conjoint a l'air un peu directif , autoritaire, mais dans le fond, il n'a pas forcément tort dans ses convictions. Toutefois, des convictions ne s'appliquent qu'à une seule personne, pas au monde entier. En face, tu ne dis pas que ça t'étouffes. Au point qu'on dirait même que tu appelles la rupture, juste pour pouvoir respirer. Alors que si tu lui disais ce dont tu as besoin, je pense que la situation se débloquerait bien mieux :
-soit parce qu'il te prouverait quel macho abominable il est et qu'en aucun cas, tu ne peux envisager d'avenir avec quelqu'un qui ne veut que te modeler à l'image qu'il se fait d'un conjoint,
-soit parce qu'il changerait et imposerait ses besoins lui aussi.
Ceci étant, la rupture me semble inéluctable dans l'immédiat, car ton conjoint a déjà pris l'habitude de ne pas être contredit et il va parler méchamment avant de réfléchir. Mais je pense à un retour et une reprise de relations en Gémeaux, c'est à dire dans pas longtemps. Le secret de la reprise de relations sera le manque sexuel et pour ça, il faut qu'il y ait rupture ou éloignement. Sinon, pas de manque. Et non, la grève, ça ne marche pas !!
Sous réserve que sa violence à lui ne soit que verbale et encore de loin.
Si c'est physique, je te dis tout de suite : FUIS.
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyMar 10 Mai - 23:35

Bonjour Pascale,

Cette année je l'ai consacrée au bien être moral et physique et en travaillant à 80%, ce qui m'a bien relaxée, j'ai pu faire des choses qui m'intéressaient et maigrir et me remettre en forme, ouf !
Maintenant me revient encore un (tout petit) projet immobilier en région sud-ouet parce que j'adore rénover une maison (saine de préférence) et jardiner (pas tout le temps quand même !).
Je pourrais y recevoir ma famille et mes amis aussi puisqu'il y a 3 chambres.
Donc je serai rémunérée à plein temps à partir d'octobre seulement.
Mais j'ai trouvé une maison à rénover à tout petit prix et elle est en plus accessible par la gare à Paris (je m'améliore...).
Vu que je me suis fait berner par mon ex-mari, il y a aussi une dimension psychologique : si pour certains à 50 ans il faut avoir une montre (oublié le nom) moi j'aimerai avoir ma maison pour 50 ans aussi.
Mais je suis locataire hlm aux environs de paris et je le resterai !

Vais-je pouvoir acheter cette maison ?
3 10 16 4 5 8

Merci d'avance et contente de te retrouver à nouveau !

(Quand j'aurai fini de tomber amoureuse de maisons je tomberai peut-être enfin amoureuse d'un homme ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyMer 11 Mai - 0:17

juliel a écrit:
Bonjour Pascale,

Vais-je pouvoir acheter cette maison ?
3 10 16 4 5 8

Merci d'avance et contente de te retrouver à nouveau !

(Quand j'aurai fini de tomber amoureuse de maisons je tomberai peut-être enfin amoureuse d'un homme ? clown )

Bonjour ,

Sont sortie Justice Mort Lune Force Jugement Pape

Eh bien , c'est un non positif, du moins dans le temps que tu imagines pour la date de signature. Encore du retard.
Mais il y a un énorme progrès.
Maintenant, on dirait que le retard te rend soupçonneuse, et que tu cherches les vices cachés , au point de les trouver et renoncer immédiatement par toi-même
à un mauvais plan.
Ceci étant, à force de tomber amoureuse de maisons, le Pape en conseil dit que la voie est longue et difficile, mais que ça se dessine.
Le tirage démarre très mal et finit très bien.
Ca se présente comme des tirages de chômage, où on fait des entretiens, où on y croit à chaque fois, soit parce que le job plait, soit parce que ras le bol des allocations , soit parce qu'on s'ennuie... bref , à chaque entretien , on se met en conditions et on s'affûte je dirais. Eh ben, là, c'est exactement pareil.
On te voit gagner en discernement, en réflexes et réactivité à une allure incroyable. Ceci indique au moins, que bientôt tu seras en position de négocier le prix , quelle que soit le stade de l'avancée des choses.
Et ça , ça vient vite.
CA me dit aussi que ton projet est valide.
Alors steuplé, laisse tomber les 50 ans, parce que si ça doit être après ET idéal, ce serait bien aussi, non ?

On peut dire aussi que tu n'as pas eu de chance depuis le début de ce projet.
Mais tant mieux , parce que ça t'a permis de reconnaître les embrouilles.
Et la chance va venir, puisque la roue tourne et qu'elle est plus que nase pour toi, depuis un moment.
Simplement, se donner une date, c'est pas bon.
Ca peut être de l'intuition, mais si c'est du ras le bol, alors se donner une date sera désastreux.

Je pense que c'est en train de venir.
Aussi bien, la période peut te rendre difficile à satisfaire, puisque chaque maison dont tu tombes amoureuse te donne une joie non négligeable. Quelque part, quand ton choix s'arrêtera ou que l'occasion s'arrêtera sur toi, tu devras dire adieu à toutes autres maisonnettes-amourettes. Alors PROFITE
Un locataire qui devient proprio, sérieux, ça mérite de savourer TOUTE l expérience.

Je suis ravie pour toi.
Je suis sûre que ça va marcher .
Ca ne m'arrivera jamais à moi sans doute, mais je suis contente de partager ça avec toi. Alors aujourd'hui, évidemment , je dis non, y'a un truc qui ne va pas du tout par rapport à cette maison là. Mais je vois aussi dans ce tirage de l'autonomie et un jugement qui va tenir compte de ce que je dis mais qui va persévérer ou lâcher l'affaire, mais en toute conscience. Ca , c'est la meilleure des expériences : c'est un sentiment de puissance dans le choix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptySam 14 Mai - 17:02

Pascale !

Avec mes différents projets successifs je sais mieux de quoi j'ai besoin et pas besoin.
De plus il est hors de question que je me rende la vie impossible avec un crédit qui m'étoufferait !
Les travaux je connais et je sais ce que je peux faire et ne pas assumer, et je ne veux pas compter sur Pierre, Paul ou Jacques pour m'épauler.
J'ai besoin de m'enraciner quelque part c'est tout.
Ok avec toi, on va dire la cinquantaine !
Là, c'est une maison que j'avais remarquée en décembre et dont le prix m'avait dissuadée de me renseigner. Hors le prix a baissé considérablement (la maison est totalement abandonnée et le jardin est une jungle) et c'est malheureux mais la propriétaire est une vieille dame âgée qui est sous tutelle.
Le clerc de notaire m'a dit hier effectivement qu'il faudrait en passer par un jugement, ça va reporter tout à au moins fin août alors que je comptais sur l'été.
Donc selon toi il y a un truc qui ne va pas avec cette maison-là ?
Ce pourrait-être la construction de la ligne LGV qui passe non loin ?
De toute façon je suis à la fois déterminée et fataliste, j'affine (comme le fromage !)

Par contre je me suis fais un grand plaisir ce printemps : je suis partie skier entre amis et j'étais très étonnée car j'en avais fait jusque dans l'adolescence et toutes mes réactions sont revenues. Si je n'avais pas fait autant attention à ma forme cette année je n'aurai pas pu y aller.

Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 22 Mai - 13:21

Hello Pascale,

Cela fait +- un mois que tu m'as répondu et je te réponds now....Tu as de nouveau vu juste mais cette fois-ci, quand j'ai lu ta réponse, j'ai eu comme une giffle dans la geule....

En effet, lorsque j'avais posé ma question, j'ai rompu avec "J" mais je m'étais sentie seule comme jamais ...pas parce que ct fini avec lui, une autre solitude, plus profonde...horrible...Il faut dire que j'ai eu plusieurs changements dans ma vie qui ont provoqué ce sentiment (déménagement de ma soeur, rupture amicale avec une amie de longue date...)... Bref, tout s'enchainait...et puis, le 24 avril, j'ai renvoyé un sms à J juste "comme ca" et il m'a répondu direct et proposé de venir...j'ai accepté...et là ben j'ai craqué, tout en sachant que cela ne servait à rien vu qu'il ne voulait pas s'engager...je perdais mon temps... Bref, discussion houleuse avec lui au tél...ou je le pousse à bout pour qu'il me rejette encore une fois et que je comprenne une bonne fois pour toutes que je dois le zapper...

Bref, après je raccroche ce tel et dans élan (dés)espoir, je vais voir si tu m'as répondu...et là ta réponse...m'a achevée...mais dans le sens positif après coup...

depuis ca fait un mois, je pense que je vis mieux ma solitude même si aujourd'hui par exemple, j'ai dur et je repense à la complicité que j'avais avec "J"...bref, je compte arrêter de fumer dans un mois et je déménage aussi dans un mois...donc effectivement je pense qu'un mec n'aura pas sa place dans tous ces changements car va falloir d'abord que je m'adapte SEULE!!!

En tout cas, ta réponse m'a à nouveau été très instructive!!! Chapeau bas!

Maya
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 22 Mai - 13:51

Bonjour Maya,

Bon plan d'annoncer l'arrêt de la clop un mois avant.
J'ai fait ça aussi , il y a dix ans et je viens de fêter mes dix ans d'arrêt.

Reste plus qu'à expérimenter la suite du tirage, la nouvelle amitié ... à suivre.

Bon déménagement et si tu ne réussis pas l'arrêt de la clop du premier coup, c'est pas grave. Moi je suis partie perdante, persuadée d'échouer mais que je recommencerais l'arrêt encore et encore. Et j'ai gagné du premier coup. Comme quoi , la motivation ... du pire , ça peut motiver à réussir du premier coup. Mr.Red Il faut dire que l'idée de partir en guerre est motivante pour réussir immédiatement !! Mais je ne voyais pas le truc comme ça. Au fond, l'enfer était pire dans ma tête. Le sevrage dure un bon mois et ensuite , il faut être attentif tout le temps. En fait, il faut être humble avec une toxicomanie. Le tabac en est une et on n'est pas non fumeur, on est ex fumeur, même 10 ans après. La bonne nouvelle, c'est que du coup, on n'oublie pas non plus la fierté d'avoir su arrêter cheers

A bientôt
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: encore des précisions   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 29 Mai - 18:20

pascale a écrit:
juliel a écrit:
Bonjour Pascale,

Vais-je pouvoir acheter cette maison ?
3 10 16 4 5 8

Merci d'avance et contente de te retrouver à nouveau !

(Quand j'aurai fini de tomber amoureuse de maisons je tomberai peut-être enfin amoureuse d'un homme ? clown )

Bonjour ,

Sont sortie Justice Mort Lune Force Jugement Pape

Eh bien , c'est un non positif, du moins dans le temps que tu imagines pour la date de signature. Encore du retard.
Mais il y a un énorme progrès.
Maintenant, on dirait que le retard te rend soupçonneuse, et que tu cherches les vices cachés , au point de les trouver et renoncer immédiatement par toi-même
à un mauvais plan.
Ceci étant, à force de tomber amoureuse de maisons, le Pape en conseil dit que la voie est longue et difficile, mais que ça se dessine.
Le tirage démarre très mal et finit très bien.
Ca se présente comme des tirages de chômage, où on fait des entretiens, où on y croit à chaque fois, soit parce que le job plait, soit parce que ras le bol des allocations , soit parce qu'on s'ennuie... bref , à chaque entretien , on se met en conditions et on s'affûte je dirais. Eh ben, là, c'est exactement pareil.
On te voit gagner en discernement, en réflexes et réactivité à une allure incroyable. Ceci indique au moins, que bientôt tu seras en position de négocier le prix , quelle que soit le stade de l'avancée des choses.
Et ça , ça vient vite.
CA me dit aussi que ton projet est valide.
Alors steuplé, laisse tomber les 50 ans, parce que si ça doit être après ET idéal, ce serait bien aussi, non ?

On peut dire aussi que tu n'as pas eu de chance depuis le début de ce projet.
Mais tant mieux , parce que ça t'a permis de reconnaître les embrouilles.
Et la chance va venir, puisque la roue tourne et qu'elle est plus que nase pour toi, depuis un moment.
Simplement, se donner une date, c'est pas bon.
Ca peut être de l'intuition, mais si c'est du ras le bol, alors se donner une date sera désastreux.

Je pense que c'est en train de venir.
Aussi bien, la période peut te rendre difficile à satisfaire, puisque chaque maison dont tu tombes amoureuse te donne une joie non négligeable. Quelque part, quand ton choix s'arrêtera ou que l'occasion s'arrêtera sur toi, tu devras dire adieu à toutes autres maisonnettes-amourettes. Alors PROFITE
Un locataire qui devient proprio, sérieux, ça mérite de savourer TOUTE l expérience.

Je suis ravie pour toi.
Je suis sûre que ça va marcher .
Ca ne m'arrivera jamais à moi sans doute, mais je suis contente de partager ça avec toi. Alors aujourd'hui, évidemment , je dis non, y'a un truc qui ne va pas du tout par rapport à cette maison là. Mais je vois aussi dans ce tirage de l'autonomie et un jugement qui va tenir compte de ce que je dis mais qui va persévérer ou lâcher l'affaire, mais en toute conscience. Ca , c'est la meilleure des expériences : c'est un sentiment de puissance dans le choix. cheers

Excuse-moi de revenir vers toi Pascale, mais j'ai du mal à comprendre ta réponse : c'est oui ou c'est non pour cette maison ?
J'ai fais baisser le prix considérablement et effectivement ça prendra du temps (promesse fin juin-début juillet et achat fin aout-septembre) vu qu'il y a les vacances judiciaires.
Au début j'étais très contrariée puis je me suis dis que c'était aussi bien pour moi.
Sinon mes emballements successifs n'ont pas été inutiles et mes amourettes-maisonnettes ne m'ont pas fait de mal.
Sinon il faut que tu saches que j'ai déjà été plusieurs fois propriétaire avec mon mari et que j'ai passé une grande partie de ma vie à faire des travaux, mon divorce a foutu tout cela en l'air (et c'est tant mieux) et maintenant j'espère m'apporter des sortes de racines que je n'ai jamais eues avec ce projet de maison, il y a un côté "matriciel" et "abris", je ne sais pas j'ai du mal à tirer mes motivations au clair. Maintenant j'ai mis de côté le côté "rassemblement de famille" car je sais que mes filles s'en foutent (et ça vaut mieux pour moi peut-être).
Je ne déménagerai pas et je ne m'installerai pas dans cette maison avant longtemps, je compte y faire des travaux et y aller régulièrement mais je n'aime pas vivre à la campagne (je suis vraiment une contradiction sur pattes) mais j'aime m'y retrouver pour de courtes et tranquilles périodes. J'aimerais peindre et écrire dans un endroit personnel aussi, comme une sauvage, je ne veux pas accueillir des gens.

Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyDim 29 Mai - 18:54

juliel a écrit:
pascale a écrit:
juliel a écrit:
Bonjour Pascale,

Vais-je pouvoir acheter cette maison ?
3 10 16 4 5 8

Merci d'avance et contente de te retrouver à nouveau !

(Quand j'aurai fini de tomber amoureuse de maisons je tomberai peut-être enfin amoureuse d'un homme ? clown )

Bonjour ,

Sont sortie Justice Mort Lune Force Jugement Pape

Eh bien , c'est un non positif, du moins dans le temps que tu imagines pour la date de signature. Encore du retard.
Mais il y a un énorme progrès.
Maintenant, on dirait que le retard te rend soupçonneuse, et que tu cherches les vices cachés , au point de les trouver et renoncer immédiatement par toi-même
à un mauvais plan.
Ceci étant, à force de tomber amoureuse de maisons, le Pape en conseil dit que la voie est longue et difficile, mais que ça se dessine.
Le tirage démarre très mal et finit très bien.
Ca se présente comme des tirages de chômage, où on fait des entretiens, où on y croit à chaque fois, soit parce que le job plait, soit parce que ras le bol des allocations , soit parce qu'on s'ennuie... bref , à chaque entretien , on se met en conditions et on s'affûte je dirais. Eh ben, là, c'est exactement pareil.
On te voit gagner en discernement, en réflexes et réactivité à une allure incroyable. Ceci indique au moins, que bientôt tu seras en position de négocier le prix , quelle que soit le stade de l'avancée des choses.
Et ça , ça vient vite.
CA me dit aussi que ton projet est valide.
Alors steuplé, laisse tomber les 50 ans, parce que si ça doit être après ET idéal, ce serait bien aussi, non ?

On peut dire aussi que tu n'as pas eu de chance depuis le début de ce projet.
Mais tant mieux , parce que ça t'a permis de reconnaître les embrouilles.
Et la chance va venir, puisque la roue tourne et qu'elle est plus que nase pour toi, depuis un moment.
Simplement, se donner une date, c'est pas bon.
Ca peut être de l'intuition, mais si c'est du ras le bol, alors se donner une date sera désastreux.

Je pense que c'est en train de venir.
Aussi bien, la période peut te rendre difficile à satisfaire, puisque chaque maison dont tu tombes amoureuse te donne une joie non négligeable. Quelque part, quand ton choix s'arrêtera ou que l'occasion s'arrêtera sur toi, tu devras dire adieu à toutes autres maisonnettes-amourettes. Alors PROFITE
Un locataire qui devient proprio, sérieux, ça mérite de savourer TOUTE l expérience.

Je suis ravie pour toi.
Je suis sûre que ça va marcher .
Ca ne m'arrivera jamais à moi sans doute, mais je suis contente de partager ça avec toi. Alors aujourd'hui, évidemment , je dis non, y'a un truc qui ne va pas du tout par rapport à cette maison là. Mais je vois aussi dans ce tirage de l'autonomie et un jugement qui va tenir compte de ce que je dis mais qui va persévérer ou lâcher l'affaire, mais en toute conscience. Ca , c'est la meilleure des expériences : c'est un sentiment de puissance dans le choix. cheers

Excuse-moi de revenir vers toi Pascale, mais j'ai du mal à comprendre ta réponse : c'est oui ou c'est non pour cette maison ?
J'ai fais baisser le prix considérablement et effectivement ça prendra du temps (promesse fin juin-début juillet et achat fin aout-septembre) vu qu'il y a les vacances judiciaires.
Au début j'étais très contrariée puis je me suis dis que c'était aussi bien pour moi.
Sinon mes emballements successifs n'ont pas été inutiles et mes amourettes-maisonnettes ne m'ont pas fait de mal.
Sinon il faut que tu saches que j'ai déjà été plusieurs fois propriétaire avec mon mari et que j'ai passé une grande partie de ma vie à faire des travaux, mon divorce a foutu tout cela en l'air (et c'est tant mieux) et maintenant j'espère m'apporter des sortes de racines que je n'ai jamais eues avec ce projet de maison, il y a un côté "matriciel" et "abris", je ne sais pas j'ai du mal à tirer mes motivations au clair. Maintenant j'ai mis de côté le côté "rassemblement de famille" car je sais que mes filles s'en foutent (et ça vaut mieux pour moi peut-être).
Je ne déménagerai pas et je ne m'installerai pas dans cette maison avant longtemps, je compte y faire des travaux et y aller régulièrement mais je n'aime pas vivre à la campagne (je suis vraiment une contradiction sur pattes) mais j'aime m'y retrouver pour de courtes et tranquilles périodes. J'aimerais peindre et écrire dans un endroit personnel aussi, comme une sauvage, je ne veux pas accueillir des gens.

Bises à toi.

Bonjour Juliel,

Eh bien, on va dire que c'était retardé et compromis par rapport au tirage initial et la date initiale. Plus exactement ton état d'esprit du moment.

Mais, si ça se trouve, depuis, les conditions ont changé.
Figure-toi que d'habitude, mes réponses ne font pas tant d'écho.
Quand elles commencent à en faire , de l'écho, hop , on se recale sur un comportement plus adapté à la situation - quand c'est possible , évidemment-
Ce qui mériterait un nouveau tirage.

Toutefois, je te mets en garde avec tes contradictions, parce que moi j'ai imaginé une maison que tu occuperais BEAUCOUP, contrairement à ce que tu penses.

Encore une voie pour changer d'avis ... ou envisager une maison plus près d'une ville ou d'un grand centre commercial, par exemple.

Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
noura
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 EmptyVen 3 Juin - 11:38

Bonjour
Je suis un peu préoccupée ces derniers temps par le domaine sentimental.... Peux tu s'il te plait m'eclaircir ?
J'aimerais être éclairée sur la relation que j'entretiens avec Mehdi , je voudrais savoir si cette relation pourra évoluer avec le
temps et si celle ci sera durable? s'il a des reels sentiments pour moi ?
je te remercie d'avance
bonne journée lumineuse



3/ 7 / 9 /17 / 19 /21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser