Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Famille   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptySam 4 Juin - 3:42

Bonjour Pascale,

Question réglée.
A bientôt.

J.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bavard
Stéphanie


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Besoin d'une lueur !!!   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMar 12 Juil - 23:39

Bonsoir,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté une demande.
Je suis en dépression, tout le monde autour de moi à fuit et j'ai du mettre un terme à certaines sollicitations intenses et trop oppressantes de mes soit disant amis. Bref je suis dans une solitude profonde.
Je suis dans ma 3ème semaine de congés et je reprends le 18/07, je ne me sens plus le courage de reprendre mon travail alors que c'est mon seul moteur de vie. je vais me forcer mais ça fait 3 semaines que j'ai pas mis le nez dehors mis à part pour faire klk courses. Je ne veux plus parler à qui que ce soit, c'est trop dur et surtout je m'effondre.
Je n'ai jamais était ds un trou aussi profond ou je ne vois plus de lumière autour de moi.
Je voudrais simplement savoir si je vais en voir le bout de cette dépression et aimer la vie comme il se doit :
mes numéros 3 12 15 22 1 16
Merci
Bonnes vacances pour ceux qui y sont.
Bise Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMer 13 Juil - 13:44

Stéphanie a écrit:
Bonsoir,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté une demande.
Je suis en dépression, tout le monde autour de moi à fuit et j'ai du mettre un terme à certaines sollicitations intenses et trop oppressantes de mes soit disant amis. Bref je suis dans une solitude profonde.
Je suis dans ma 3ème semaine de congés et je reprends le 18/07, je ne me sens plus le courage de reprendre mon travail alors que c'est mon seul moteur de vie. je vais me forcer mais ça fait 3 semaines que j'ai pas mis le nez dehors mis à part pour faire klk courses. Je ne veux plus parler à qui que ce soit, c'est trop dur et surtout je m'effondre.
Je n'ai jamais était ds un trou aussi profond ou je ne vois plus de lumière autour de moi.
Je voudrais simplement savoir si je vais en voir le bout de cette dépression et aimer la vie comme il se doit :
mes numéros 3 12 15 22 1 16

Merci
Bonnes vacances pour ceux qui y sont.
Bise Pascale

-------------------------------------------------

Bonjour Stéphanie,
Je suis désolée, mais je ne vais pas répondre à ta question.
La dépression est une maladie qui se soigne et qui guérit. Mais pour cela, il faut des médicaments et thérapie. Les médicaments seuls ne te donneront pas une compréhension profonde et ne permettront qu'une guérison de surface. La thérapie permet de véritablement consolider une guérison.
Si je répondais à ta question, je ne ferais que retarder une prise en charge qui me semble nécessaire et incompatible avec des voeux qui ne relèvent plus que de la survie.
Mon objet ici est de donner de l'espoir aux projets et cela suppose un bon état psychologique, ou du moins une dynamique montante.
Le fait de "plonger" est un moment de conscience important et riche : il t'indique que tu dois demander de l'aide de la part d'un professionnel.
Je ne peux et je ne dois rien atténuer de ce moment, parce que la pleine conscience est nécessaire au double sentiment de honte ( d'avoir à demander de l'aide) et de fierté ( d'avoir eu le courage de le faire).
Sous médocs, on peut travailler et reprendre un rythme normal.
Cela ne résoud pas tout, mais cela pallie aux soucis de vie professionnelle.

Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: rencontre   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 11:08

Bonjour Stéphanie,

On y arrive mais pas toute seule, courage !

Smile

J
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: rencontre aquatique   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyVen 15 Juil - 11:11

Bonjour Pascale,

Question supprimée, j'y reviendrai plus tard éventuellement.

J.


Dernière édition par juliel le Mer 3 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyJeu 28 Juil - 10:59

Hello Pascale

J'espère que tu profites bien de l'été mais si le temps n'est pas au beau fixe....alors voilà j'ai arrêté de fumé...cela fait un mois et une semaine....j'en suis très fière même si par moment c pas évident... Bad)

Ou sinon, pour l'instant je vis mes changements seule et cela me convient plus ou moins, je n'ai pas encore cette révélation de solitude positive mais je ne recherche plus spécialement à rencontrer quelqu'un absolument... lol

et là, j'ai une question concernant une orientation....j'aimerais recommencer des études en cours du soir deux fois par semaine d'herboristerie...je voudrais savoir si pour tu me vois les faire? dans un premier temps, dans un but d'intérêt personnel et peut etre plus tard, dans le but de me réorienter...

Mes chiffres sont 7 - 6 - 18 - 20 - 14 - 16

Merci beaucoup,

Maya 82
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: la maison, suite...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMer 3 Aoû - 14:39

Bonjour Pascale,

J'ai signé la promesse de vente hier pour la maison dont il avait été question.
Par contre je souhaitais pouvoir la visiter une 2ème fois mais le notaire m'a dit que le diagnostiqueur avait gardé les clés (?) j'étais donc furieuse et il se trouve qu'il y a un gros problème d'assainissement et qu'il va falloir faire des travaux important concernant cela, il m'en a informé lundi alors qu'il semblait le savoir de bien avant (je suis encore plus furieuse et je n'ai pas réussi à obtenir que la venderesse prenne ces travaux en charge).

J'ai demandé à pouvoir signer jusqu'en décembre donc j'ai une marge de 90jour (ce qui n'est pas la norme du tout) pour obtenir mon prêt.
Je vais devoir faire faire des devis par des entreprises pour ces travaux et si nécessaire obtenir l'accord du voisin pour passer par son terrain. Ca commence donc mal.

Comment vois-tu l'acquisition de cette maison en ce qui me concerne ?

6 11 20 7 14 5

Merci Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: message déplacé de Archipel    tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyLun 8 Aoû - 12:24

ICI C'est le bon endroit Bad)
-----------------------------------------------------------------------

Bonjour Pascale,

je me présente, je suis nouvelle sur ce site, je suis Archipel.

Je voudrais savoir s'il est possible de poser une question avec le tarot?

Je suis esthéticienne, et je voudrais savoir si mes démarches pour trouver un emploi vont aboutir? Si j'ai l'occasion de trouver un poste dans une autre activité, je suis partante!

Voici les chiffres : 5-17-15-21-11-3

J'attends votre réponse et vous remercie d'avance.

Cordialement,
Archipel
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Réponse à Maya82   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyLun 8 Aoû - 15:13

maya82 a écrit:
Hello Pascale

J'espère que tu profites bien de l'été mais si le temps n'est pas au beau fixe....alors voilà j'ai arrêté de fumé...cela fait un mois et une semaine....j'en suis très fière même si par moment c pas évident... Bad)

Ou sinon, pour l'instant je vis mes changements seule et cela me convient plus ou moins, je n'ai pas encore cette révélation de solitude positive mais je ne recherche plus spécialement à rencontrer quelqu'un absolument... lol

et là, j'ai une question concernant une orientation....j'aimerais recommencer des études en cours du soir deux fois par semaine d'herboristerie...je voudrais savoir si pour tu me vois les faire? dans un premier temps, dans un but d'intérêt personnel et peut etre plus tard, dans le but de me réorienter...

Mes chiffres sont 7 - 6 - 18 - 20 - 14 - 16

Merci beaucoup,

Maya 82
--------------------------------------

Bonjour Maya82,

Félicitation pour l'arrêt du tabac. Pour une durée dans le temps, c'est très important de se penser "fumeur abstinent", parce qu'alors, on est moins "surpris" des envies et poussées soudaines. Celles-ci interviennent dans la première année à 3 mois, 6 mois et aux alentours de l'anniversaire. Toujours à des moments où on se sent sûr et où le fait de se penser abstinent et pas non-fumeur, permet de résister les doigts dans le nez Mr. Green
Ces envies sont normales et naturelles : elles indiquent que tu es en trop-plein de stress. Elles sont utiles parce qu'elles indiquent , contre toute-attente, que tu es en phase de stress maximal et que la tentation de reprise du tabac est l'expression de manque de protection personnelle. Ce n'est donc pas la peine donc de culpabiliser d'avoir envie de fumer régulièrement. En revanche, l'arrêt du tabac n'a pu avoir lieu que parce que tu t'es donnée de nouveaux moyens et que l'un d'eux consiste à te considérer en priorité.
Alors, quand tu cèdes un peu trop à la pression extérieure, ton cerveau se rappelle à ton bon souvenir et à ta résolution, ton choix , courageux, méritoires mais qui s'entretiennent et se renouvellent. Mr.Red
Concernant la solitude heureuse, eh bien justement, on commence à s'en rendre compte quand on est dans la situation et ... qu'on étouffe affraid :
donc, même combat, les envies et rêve de cigarette risquent fortement de se produire dans ces moments.

Pour ce qui concerne ta question , sont sorties :

Hermite Tempérance Maison-dieu Chariot Soleil Force

Il va y avoir un obstacle qui va compromettre le projet, ... en apparence.
Dans la pratique, cela ne ferait que le retarder.
La Force pousse à foncer dans le tas et à agir quand même, dès maintenant.
Ne pas tenir compte d'autrui, t'engager et tu verras bien au moment.

Ce projet me semble d'une rare assise, stabilité, logique et certitude.
Mais cela peut prendre plus de temps.
L'idée est que la prise de temps se fasse dans l'année 2011 2012 et non que ton inscription soit retardée aux calendes grecques.

Deux types d'obstaces peuvent se présenter :
-matériel , boulot aux apparences géniales mais prenant en termes de temps ou manque d'argent.
-moral , ton idée dérange quelqu'un ou ses intérêts ( enfant et rentrée, par exemple)
Dans le premier cas, le boulot sera décevant ou le paiement sera fractionnable dans les faits, même si cela n'est pas dit spécifiquement dans l'offre de cours.
Dans le second cas, ton idée continuera à déranger de toute manière.

Il faut passer outre ce blocage premier et tout de suite.
Car le projet est existentiel pour toi et tout retard va te faire du mal, du tort.
Donc, il faut le faire tout de suite, engager l'argent et expliquer ensuite.
La réussite et l'épanouissement dans cette formation semblent, en effet, fabuleux.

En clair, un bonheur à ne pas rater pour une banale histoire de conflit d'intérêt, qui se résoudra par la suite très facilement.
Le blocage entraînera un choix, voire une rupture , un gros clash ;
mais si pour toi, cela semble définitif, en face c'est du bluff !

Par ailleurs, j'ai le sentiment que CETTE année précisément, les cours seront de meilleure qualité que d'ordinaire et/ou que tu auras le feu sacré dans l'apprentissage : bref rien ne sera terni dans l'approche de la matière. Le seul truc qui puisse arriver, c'est la densité des cours, mais les amènagements sont toujours possibles, surtout si c'est une école privée.

Voilou pour aujourd'hui.
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyLun 8 Aoû - 15:29

juliel a écrit:
Bonjour Pascale,

J'ai signé la promesse de vente hier pour la maison dont il avait été question.
Par contre je souhaitais pouvoir la visiter une 2ème fois mais le notaire m'a dit que le diagnostiqueur avait gardé les clés (?) j'étais donc furieuse et il se trouve qu'il y a un gros problème d'assainissement et qu'il va falloir faire des travaux important concernant cela, il m'en a informé lundi alors qu'il semblait le savoir de bien avant (je suis encore plus furieuse et je n'ai pas réussi à obtenir que la venderesse prenne ces travaux en charge).

J'ai demandé à pouvoir signer jusqu'en décembre donc j'ai une marge de 90jour (ce qui n'est pas la norme du tout) pour obtenir mon prêt.
Je vais devoir faire faire des devis par des entreprises pour ces travaux et si nécessaire obtenir l'accord du voisin pour passer par son terrain. Ca commence donc mal.

Comment vois-tu l'acquisition de cette maison en ce qui me concerne ?

6 11 20 7 14 5

Merci Pascale.
-----------------------------------------------------------------------

Bonjour Miss,

Sont sorties Jugement Bateleur Pape Lune Etoile Soleil

OH BIEN, vue l'idée géniale que je viens d'avoir Mr.Red

Allez zou, CNL 58 euros de cotisation annuelle et l'info à gogo sur l'immobilier + protection juridique.
http://www.lacnl.com/index.php?page=dossier-accession-a-la-propriete

C'est fort malheureux que certains notaires oublient leur rôle d'officier ministériel et jamais celui d'agent immobilier.
Si tu as 3 mois, c'est parce qu'il n'y a pas d'autre acheteur.
Donc CNL pour que le notaire revienne à son rôle de conseil.

Juste pour info : à Blagnac 31700, la permanence CNL est DANS les locaux de la CGT... ça situe la puissance de cette fantastique association de défense des locataires et accédants à la propriété.
J'y ai vu des revues -payantes mais c'est modique parce que ça regroupe les textes de loi et cela t'évite des heures par dizaines de recherches dans les codes de lois et plus difficile, les jurisprudences ...

Moi, à ta place, je cotiserais un an POUR faire cet achat.
Parce que CNL = défense en justice au cas où.
L'intérêt de tous est de ne pas faire de procès et d'arranger avant la cata.

Sinon, dans le tirage, ...
Oh ben, juste une sortie d'ennuis absolue et totale, un risque d'arnaque qui demeure mais très modéré et un tout petit peu plus axé vers une négociation serrée de ta part Twisted Evil ( via une publicité internet que détesterait le notaire en question par exemple) et des avantages très substantiels et raffinés. En fait, je pense à une piscine ou une très belle mare avec des poissons exotiques - au très très pire, un très grand aquarium ...ce qui suppose un net dégagement du budget, avant Very Happy

Bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyLun 8 Aoû - 15:49

pascale a écrit:
ICI C'est le bon endroit Bad)
-----------------------------------------------------------------------

Bonjour Pascale,

je me présente, je suis nouvelle sur ce site, je suis Archipel.

Je voudrais savoir s'il est possible de poser une question avec le tarot?

Je suis esthéticienne, et je voudrais savoir si mes démarches pour trouver un emploi vont aboutir? Si j'ai l'occasion de trouver un poste dans une autre activité, je suis partante!

Voici les chiffres : 5-17-15-21-11-3

J'attends votre réponse et vous remercie d'avance.

Cordialement,
Archipel

-----------------------------------------------------

Bonjour Archipel,

Sont sortie Lune Hermite Roue Mort Mat Impératrice.
En fait, j'ai sorti un premier tirage , tellement statique et démotivé, qu'il ne voulait rien dire et que j'en ai fait un second pour avoir une meilleure idée de ce qui coinçait.

Les deux tirages vont dans un sens de déménagement et de formation.
Peut-être vaut-il mieux que tu ne te presses pas vers un travail à temps complet.
Je recommande les CDI temps partiel qui laissent une ouverture et du temps à la formation ainsi qu'aux CDD , qui par définition ont une date de fin.

La formation par correspondance me semble une bonne idée. Je te recommande le CNED pour plein de raisons :
- C'est l'éducation nationale et la plupart du temps diplomant.
- C'est par correspondance et donc adapté à la vie active.
- Le financement par les Assedic ou l'employeur sont possibles
- C'est de toute façon le moins cher.

http://www.cned.fr/

Surtout , tout démarre en sept oct, donc c'est le moment de se décider.

Si tu pars vers une formation, forcément ta recherche d'emploi va se cibler vers du temps partiel.

De par le tirage, je pense à une formation longue ( en deux ans ) diplomante , en relation avec le secrétariat.
Quel que soit ton niveau d'études, le CNED prépare en deux ans la Capacité en Droit, qui donne l'équivalent du BAC + une formation juridique : Un super plan pour qui a arrêté tôt ses études.
Le CNED prépare aussi presque tous les diplômes universitaires.

Les examinateurs sont toujours très compréhensifs envers les gens étudiant avec le CNED.

Un projet de formation te permettrait de te sortir d'une spirale d'échec et de t'occuper.
Dans ce cas, il faut t'occuper de la formation en priorité, parce que les inscriptions sont en sept pour les études jusque BAC et octobre pour le reste.

Là, j'ai une logique du pourquoi de la non-réponse ou blocage du tirage au sujet du travail : tu n'en chercherais pas pendant un ou deux mois, parce que tu serais occupée à autre chose. Laughing

Bonne journée
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
archipel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Merçi!   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 13:09

Very Happy Bonjour Pascale!

Merçi pour la réponse. Donc, vous me voyez me réorienter dans le domaine juridique?

Cordialement,
Archipel
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptySam 20 Aoû - 19:50

archipel a écrit:
Very Happy Bonjour Pascale!

Merçi pour la réponse. Donc, vous me voyez me réorienter dans le domaine juridique?

Cordialement,
Archipel

Bonjour,
Merci de relire
Capacité en droit = diplome de niveau bac !
Je ne connais pas ton niveau d'études, par contre tu as le lien du CNED + les dates limites d'inscription que j'ai indiquées.
SEPT pour diplomes avant bac et OCTOBRE pour les diplomes après bac
DONC SPEEDOU !!!

Ce serait bien de ne pas lire en diagonale
Bonne journée
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: travail   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptySam 10 Sep - 14:25

Bonjour Pascale,

J'ai bien vu et reçue ton information vis à vis de ton association, je suis interessee.

En attendant, je te pose quand même une question si tu veux bien la prendre en compte.
Mon entreprise a déménagé et nous sommes désormais tous réunis, notamment mon service qui était éclaté entre trois lieux différents. Mes conditions de travail son bonnes mais l'ambiance pose problème.
Il se trouve que je connais de façon distincte les gens des deux équipes réunies et que j'ai de la sympathie pour eux mais il semble que la réunification engendre des conflits larvés notamment la succession future du chef et l'avenir du service.
Je me pose des question et je suis très mal à l'aise, j'ai l'impression qu'il faut que je m'isole pour ne pas avoir de problèmes ultérieurs.
Mon travail va-t-il s'améliorer ou pas ?

6 11 14 18 2 4

Merci de ta réponse et bises !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptySam 10 Sep - 15:30

juliel a écrit:
Bonjour Pascale,

J'ai bien vu et reçue ton information vis à vis de ton association, je suis interessee.

En attendant, je te pose quand même une question si tu veux bien la prendre en compte.
Mon entreprise a déménagé et nous sommes désormais tous réunis, notamment mon service qui était éclaté entre trois lieux différents. Mes conditions de travail son bonnes mais l'ambiance pose problème.
Il se trouve que je connais de façon distincte les gens des deux équipes réunies et que j'ai de la sympathie pour eux mais il semble que la réunification engendre des conflits larvés notamment la succession future du chef et l'avenir du service.
Je me pose des question et je suis très mal à l'aise, j'ai l'impression qu'il faut que je m'isole pour ne pas avoir de problèmes ultérieurs.
Mon travail va-t-il s'améliorer ou pas ?

6 11 14 18 2 4

Merci de ta réponse et bises !

Bonjour Juliel,

Sont sorties Maison Dieu Empereur Pendu Papesse Diable Monde
Le tirage est carrément mauvais, mais on y voit essentiellement de la crainte, amenant des comportements inadaptés.
En l'occurrence, t'isoler est une très mauvaise idée. Cela ferait de toi le bouc émissaire , puisqu'il en faudra un ...Et tant qu'à faire, autant que ce soit le nouveau responsable, non ? Plutôt que toi.
En tous cas, cela me semble la meilleure variante.

Le Monde en fin de tirage est très bon.
Il indique de positiver et de dire les choses de façon optimiste, c'est à dire telles que tu les vois.
Les conditions sont bonnes, c'est l'ambiance et donc, la mauvaise foi qui pourrit tout.
Laisse les gens où ils sont, dis simplement que les conditions de travail sont meilleures. On te mettra aussi sec dans le clan des "léche-bottes", l'intéret des "lèche-bottes" étant d'être PLUSIEURS, alors qu'il n'y a qu'UN SEUL bouc émissaire.
Mieux vaut se positionner dans une catégorie connue que s'isoler pour ne pas dire ce qu'on pense au fond : c'est à dire qu'ils sont très capricieux, ambitieux, angoissés,qu'ils pourraient se satisfaire de ce que tu considères de positif et que peu de personnes voit.
Mais c'est simple, Juliel, pour qu'on sache ce que tu vois , DIS LE POSITIF QUE TU PERCOIS. Comme ça, on te mettra dans une catégorie, c'est certain mais moins dangereuse que l'isolé incompris qui finit bouc émissaire.
Ne t'isole pas parce que les gens sont individualistes : explique qu'à toi, ça convient ce rythme de travail, cette façon de fonctionner, compare les avantages par rapport à avant.
Mais quand même, ( par sécurité) en cas de tâches croisées et contraires demandées, conserve dès maintenant les mails et demande des confirmations par mail. Un autre moyen d'éviter de se retrouver au centre d'un conflit qu'on n'a jamais voulu, consiste à fournir ces preuves de dysfonctionnements.
Si on te donne des ordres contraires, tant que la hièrarchie n'est pas bien installée, si donc on te fait payer un positionnement relativement optimiste et satisfait, demande des mails : tout le monde sait que c'est des preuves et on arrêtera de t'enquiquiner.
L'entente va de toute façon se pourrir, soit parce que le management est mauvais et met trop de temps à se mettre en place, soit parce que les gens sont ambitieux, soit parce qu'ils sont angoissés et TOUS vont partir en campagne "politique" pour que quelqu'un d'autre porte leurs revendications... Mais y'a pas de délégué de personnel chez vous ? Ils ne peuvent pas te laisser un peu en paix ?
D'avance, je comprends ta déception à venir d'autant que tu ne sais pas de qui viendra la déception. Mais c'est la nature humaine et tu ne vas te planquer parce que tu vois du positif dans une situation, quand même !! Et surtout te planquer ne servirait qu'à t'isoler , ce qui je le rappelle est le CRITERE CLE pour devenir un bon bouc émissaire. Les lèche-bottes sont toujours nombreux, c'est beaucoup MIEUX comme étiquette Mr.Red

Sinon, je réponds ici aux questions , mais à mon rythme, pianissimo, lequel dépend de l'ensemble de mes activités.
De plus, ici c'est public.
L'association permet du plus rapide, du beaucoup plus précis et complet, et du privé, mais payant. En très gros.
Et puis les cours aussi.
Ce ne sont pas les mêmes activités en fait.
Répondre aux questions ici ne me gêne en rien et cela ne va pas changer.
Cet espace a son existence depuis longtemps, il fait partie de moi, il n'a pas de raison de disparaître.
Par ailleurs, ce site me permet d'exposer ma façon de m'exprimer, laquelle peut aussi bien plaire que déplaire. Ce site me permet d'exposer ma façon de faire, ma façon d'être, et d'informer.
Après, les gens choisissent ou pas de me faire confiance, mais en pleine conscience. Ils connaissent mon discours, mon humour à deux balles des fois... Ca plaît ou ça déplaît, l'essentiel pour moi étant qu'il n'y ait aucun malentendu.

Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: question generaliste   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptySam 1 Oct - 0:06

Bonjour Pascale,

Pour le tirage précédent, je te précise que parmi nos collaborateurs travaille un délégué syndical mais cela ajoute du sel à la situation... J'essaye de prendre du recul et de voir tout ceci avec un zeste d'humour car la situation s'améliorera, je trouve individuellement sympathique tous les membres de cette équipe, même le chef qui est quand même très silencieux et difficile d'abord.
Mais je suis très enthousiaste sur le rassemblement de ma boite, le quartier très sympathique et le futur, je n'y vois que du bon.

J'ai laissé tombé mes prétentions d'achat immobilier car je n'étais pas éligible à un prêt même très bas et que je ne me voyais pas avec cette maison à rénover, tant pis. Je sais que cela viendra plus tard ce n'est pas une priorité mais mes recherches m'ont fournis une expérience qui me servira plus tard.

Au lieu de cela j'ai décidé de faire 2 grands voyages dont je rêve depuis longtemps le premier en novembre et le second pour les vacances de noel et du jour de l'an.
Je suis quand même inquiète car cela va me confronter à des peurs : foule, sites en hauteur, ponts, tout ce qui m'a provoqué des angoisses ce dix dernières années.

Ce sont clairement deux voyages-défis pour moi.

Comment vois-tu cette période et du profit que je peux en tirer ?

5 11 14 22 7 3

Merci à toi et Bises !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptySam 1 Oct - 0:39

Bonjour Juliel

Y'avait longtemps ... TOUR PERDU Arrow Arrow
Un par un les voyages et puis la question aussi , un peu plus ciblée peut être ... cheers

Ad'taleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: rencontre   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptySam 1 Oct - 11:02

Bonjour Pascale,

J'ai rencontré hier M et ça va très vite ! Circonstances complètement étonnantes, parce que j'avais rv pour mes vaccin et que c'est lui qui m'a piquée...

Pas de question à te poser, je prends ce qui vient et c'est euphorisant Laughing !

Portes-toi bien, je crois bien que c'est en octobre ton anniversaire ? Donc joyeux anniversaire et bonjour aux deux chats.
Bises.

J.





Revenir en haut Aller en bas
pilou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: mon coeur balance   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyDim 13 Nov - 15:08

Bonjour Pascale,

JE faisais partie du forum, il y a très longtemps, e je reviens vers celui-ci Embarassed

Je suis en ménage avec mon conjoint depuis 10 ans. Mais il y a une qq mois j'ai croisé mon premier amour avec qui j'ai eu une relation de 2 ans (cela il y a 26 ans), qui s'est effritée car pas de gsm mail... et son boulot le faisait fort voyager. Nous sommes toujours très attirés l'un par l'autre.
et mon coeur balance. Dois suivre la voie de la raison (mon conjoint) ou suivre la voie de la passion (mon premier amour)?

21-5-8-13-9-1

grand merci
bises
(je ne sais pas si je suis au bon endroit, suis novice et pas très pro avec interne, donc mille excuses si j'ai fauté Confused )
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyJeu 5 Jan - 22:15

Hello Pascale,

Je suis passée sur ce forum, juste pour te souhaiter une bonne année 2012 avec plein de bonheur ainsi que pour toutes les personnes qui liront ce mess!

@ +

Maya
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyLun 16 Jan - 11:16

Bonjour à tous,

Je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2012.
Je vous souhaite d'abord une bonne santé, parce que c'est vraiment le plus important : sans énergie, on fait tout plus lentement et avec plus de difficulté. Paradoxalement, c'est quand on en manque qu'on se rend compte qu'on essaie quand même. Mais si vous jouissez d'une bonne santé, alors soyez en satisfait, cela n'a rien d'évident.
Comme je ne suis pas dans le cas, et que fatalement, j'ai les conséquences financières qui s'ensuivent systématiquement - difficultés dans le travail -, cela fait bien longtemps que j'ai accédé au "plan B".
Donc, plutôt que vous souhaiter une prospérité illusoire, je vous donne un bon plan, un site fabuleux, qui permet cette solidarité dont nous sommes tous capables :
http://donnons.org.
Région par région, les gens donnent ce qui ne leur sert plus. A vous de vous mettre en valeur poru décrocher le don ou encore avoir les moyens d'aller le chercher - pour les meubles, notamment. Si vous êtes patients, les gens donnent vraiment de tout : de la peluche à la télé, en passant par le micro ondes, la cuisinière ou le frigo.
Autre site, de petites annonces, "le bon coin.fr" si vous êtes plus pressés, vous pourrez, par exemple, y avoir des appareils électro-ménagers vraiment pas chers.
Enfin, après une longue recherche, il s'avère que les produits cosmétiques et soins pour le corps allemands sont contraints au label BDIH, entre autres non-testés sur animaux, mais aussi sans pétrochimie. Lidl et Aldi sont allemands. La liste du lien ci-dessous vous indique les marques qui pratiquent ce label : deux d'entre elles au moins sont vendues à Lidl.
Attention, aucun logo "bio" ou autre, la loi du label BDIH interdit d'en faire la pub.
http://www.kontrollierte-naturkosmetik.de/f/fabricants_cosmetiques_naturels.htm

Plutôt que vous souhaiter des choses illusoires, j'ai préféré vous donner des moyens d'économies, qui en plus s'avèrent bons pour l'environnement. D'une pierre deux coups, et même trois puisqu'en étant moins consommateur, on participe moins à la distribution des dividendes sans fin. De toute façon, cela s'impose, nous n'avons plus forcément le choix.
Plutôt que hurler au loup en vain, en gardant sa frustration, j'ai préféré vous donner quelques moyens de passer cette crise sans souffrance. C'est juste une question de bon sens auquel le peuple accède souvent de façon naturelle. Les actionnaires sont une "ethnie" à part, une minorité pourtant. Lidl contre l'Oréal, j'ai trouvé ça ... jouissif Bad) et pas que pour le porte-monnaie. Mon but à l'origine était le "non-testé sur animaux". Jackpot, en plus c'est sans pétrochimie. Attention, ce n'est pas forcément bio!
Mais les produits chimiques ont été testés sur les humains!

Bonne année à tous
Pascale

Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Bonjour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 22:28

Bonjour à tous et à toutes, bonjour Pascale,

Bonne année !

Merci pour ces renseignements pratiques, mis bout à bout cela peut contribuer au bien être (ou au mieux-être) de chacun et on en a besoin.


Bises Pascale Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Question annulée   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyDim 29 Jan - 17:20

Bonjour et bonne année du drrrrragon !

J.
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2012

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyJeu 23 Fév - 22:59

Bonjour Pascale,

Enfin, je parviens à écrire en public, merci!!
Je retranscris donc mon message comme promis:

Aujourd’hui, j’ai envie de te poser une question qui me tourmente… c’est une question d’ordre sentimental … car je suis un peu perdue… Je suis depuis un certain temps en couple, et je suis très bien avec cette personne mais le hic c’est la distance … et on se lasse de notre relation, alors nous sommes entrain de rompre …
Ce qui a provoqué/accéléré la rupture de mon côté, c’est parce que j’ai rencontré un autre homme (Monsieur M)
Je me pose 1000 questions sur ce lui, est-il sincère à 100% ? Est-ce qu’il n’est pas un peu calculateur ? Ou est-ce moi qui suis trop méfiante parce que peur de souffrir, de me faire avoir, ou de me retrouver totalement seule ? Parce que finalement… je ne le connais pas vraiment, il ne se dévoile pas si facilement !
Alors ma question est la suivante… Est-ce que ça vaut le coup d’entamer une relation de couple avec cet homme M? (j’entends par là, est ce que ce sera une belle et vraie relation même si c’est peut-être pas l’homme de ma vie, et pas seulement une relation d’1 ou 2 mois…)


Mes chiffres : 22-6-1-4-3-18

Merci d’avance pour ton aide… qui m’éclaircira peut-être les idées…
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 EmptyMer 7 Mar - 21:27

ISABELLE a écrit:
Bonjour Pascale,

Enfin, je parviens à écrire en public, merci!!
Je retranscris donc mon message comme promis:

Aujourd’hui, j’ai envie de te poser une question qui me tourmente… c’est une question d’ordre sentimental … car je suis un peu perdue… Je suis depuis un certain temps en couple, et je suis très bien avec cette personne mais le hic c’est la distance … et on se lasse de notre relation, alors nous sommes entrain de rompre …
Ce qui a provoqué/accéléré la rupture de mon côté, c’est parce que j’ai rencontré un autre homme (Monsieur M)
Je me pose 1000 questions sur ce lui, est-il sincère à 100% ? Est-ce qu’il n’est pas un peu calculateur ? Ou est-ce moi qui suis trop méfiante parce que peur de souffrir, de me faire avoir, ou de me retrouver totalement seule ? Parce que finalement… je ne le connais pas vraiment, il ne se dévoile pas si facilement !
Alors ma question est la suivante… Est-ce que ça vaut le coup d’entamer une relation de couple avec cet homme M? (j’entends par là, est ce que ce sera une belle et vraie relation même si c’est peut-être pas l’homme de ma vie, et pas seulement une relation d’1 ou 2 mois…)


Mes chiffres : 22-6-1-4-3-18

Merci d’avance pour ton aide… qui m’éclaircira peut-être les idées…
Bises

Bonjour,
Sont sorties Diable Jugement Soleil Papesse Empereur Pendu
C'est un tirage à risque de rupture, malgré une bonne entente évidente.
Seulement, on ne peut pas oublier que le mariage est un contrat, que son but est de réunir deux revenus, qu'il a des aspects intéressés, sans lesquels il n'a plus aucune raison d'être aujourd'hui, vu que l'union libre est permise.
Alors ce monsieur est-il intéressé, CERTES; c'est même pour cela que cela le définit en bon candidat à un mariage.
Tu apparais dans ce tirage, rayonnante , inspirée, intelligente ET indépendante.
Lui apparaît comme quelqu'un qui a un profond besoin de durée mais qui doit jouer un rôle de "mec", et qui se sent écrasé par toutes tes certitudes, qui au fond ne sont que des peurs. Lui dirait ses peurs très simplement, s'il avait l'espace, si tu brillais un peu moins. Et tu vas le faire fuir, parce que tu voudras tout diriger. Mais une relation de couple est fondée sur la dépendance.
Alors qui ne sait pas ce qu'il veut dans cette affaire ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser