Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 0:59

ET 20 jours au fait , c'est 4 semaines de 5 jours ouvrables... ALORS speedou !!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 14:07

Bonjour Pascale et merci pour ta réponse.

Tu es complètement dans le vrai!!! C'est un lache et je lui est déjà dit d'ailleurs!! Il m'a fait beaucoup souffrir, j'étais déjà bien fragile et maintenant je suis sous anti-depresseur. Je me suis sentie humiliée, salie par son comportement. Mais j'avais le sentiment que derrière tout ça il y avait un homme en souffrance qui n'avait qu'une envie, aimer et être aimé.
Il y a tellement de choses que je déteste chez lui mais c'est chimique, son odeur, sa voix me font craquer! Son métier (pompier) me rassurait mais au fur et à mesure des doutes sur sa sincérité se sont installés.
Et le chantage a déjà commencé!! "On se voit ce soir ou jamais! Tanpis pour toi. Tu as tout à perdre" et j'en passent!!!
Pour les MST, je veux bien te croire car j'ai des soucis gyneco

Encore merci pour ta réponse. Je sais maintenant qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusions, ca va m'aider à avancer!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 14:22

Colombine a écrit:
Bonjour Pascale et merci pour ta réponse.

Tu es complètement dans le vrai!!! C'est un lache et je lui est déjà dit d'ailleurs!! Il m'a fait beaucoup souffrir, j'étais déjà bien fragile et maintenant je suis sous anti-depresseur. Je me suis sentie humiliée, salie par son comportement. Mais j'avais le sentiment que derrière tout ça il y avait un homme en souffrance qui n'avait qu'une envie, aimer et être aimé.
Il y a tellement de choses que je déteste chez lui mais c'est chimique, son odeur, sa voix me font craquer! Son métier (pompier) me rassurait mais au fur et à mesure des doutes sur sa sincérité se sont installés.
Et le chantage a déjà commencé!! "On se voit ce soir ou jamais! Tanpis pour toi. Tu as tout à perdre" et j'en passent!!!
Pour les MST, je veux bien te croire car j'ai des soucis gyneco

Encore merci pour ta réponse. Je sais maintenant qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusions, ca va m'aider à avancer!


Bonjour,

Je suis contente que tu le prennes comme ça car je me demandais un peu si ma brusquerie était si fondamentale. Je pense que oui.

Je pense aussi , enfin j'en suis même sûre, que quand on a une histoire de peau avec quelqu'un, on retrouve un autre amant avec une histoire de peau. C'est long mais on retrouve.

Par ailleurs, je doute fort que tu arrives à le décoller de toi, de toute manière ! A la seconde où il pensera te perdre, il sera présent plus souvent. C'est pour ça que c'est si dur de tourner la page.

Enfin, si tu as des soucis gynécos, c'est le moment idéal de lui imposer la préservatif pour le préserver lui. Et dire que tu en as pour des mois de traitement... Facile, la mycose, ça récidive (en général 3 jours dans le mois à date fixe, mais ça il n'est pas obligé de le savoir) pendant plusieurs mois parfois.

Ainsi tu te laisses un délai pour faire le test HIV cool au bout de 3 mois et surtout te dire que le nouvel amant , tu lui imposeras de toute façon le préservatif au moins 3moi s, le temps du test (enfin normalement c'est comme ça qu'il faut faire, pour être dans les clous )
Donc, pourquoi ce pompier à qui tu ne fais plus confiance aurait-il tant de facilité à te séduire -sans préservatif- alors que le prochain n'aurait pas tant de facilité.

Ensuite , reste plus qu'à trouver l'amant qui arrive à rendre le tout génial , avec préservatif. Mr.Red

La vie n'a pas de prix. Le temps non plus.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: yes   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 14:58

Coucou,

Moi je dis qu'il y a une boite de pandore dans le bureau du chef, des choses "illégales" se passent chez nous mais c'est le chef qui est au courant de toutes les transactions du Directeur donc ....

En ce qui concerne les congés, de toute façon entre Noël et Nouvel an nous les avons tous d'office sauf 2 personnes ( le chef et un autre moniteur qui n#est pas moi) donc déja j'aurais - 7 jours de congé, il ne m 'en restera plus de trop a prendre.
Quand au reste de congés je sais pas trop quand les prendre mais non je ne veux pas qu' ils me soient payés, je verrais bien quand le moment sera venu.

Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 15:02

Et puis ce matin, 2 de mes collègues qui me disent : t es une fille bien, t es cool, on t aime bien.
Moi biensur je me suis marrée, en leur disant que ce ne sont que des faux-culs,et eux on prit leur air pantois : mais pourquoi tu dis ça?C est vrai ce qu'on te dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 15:08

Lilasun

20 jours , c'est un mois.
On est en novembre, ta fin de contrat en janvier
Il faut que tu les poses ces congés, sinon on va te les refuser parce que tu n'auras pas respecté le délai de pose !
Je ne connais pas ta convention, renseigne toi, combien de temps avant il faut que tu les poses.

Le moment, je pense que c'est maintenant Mr. Green

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: ta réponse   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 22:07

coucou Pascale
j'ai lu trois fois ta réponse depuis hier ! chose... comment dire étrange ou plutôt marrante coïncidence, lorsque je t'ai posé ma question je te demandais si j'allais être amoureuse en 2009 ?! donc je voulais me laisser du temps (un peu Wink) et puis là, hier soir pour être plus prise, j'ai rencontré quelqu'un qui me plait bien - hé hé du coup je sens que je suis sur la très bonne voie du détachement avec X car depuis + de 3ans que je le fréquentais.... c'est bien la première fois qu'il y a une certaine alchimie avec quelqu'un d'autre que lui ! est ce parce que je suis enfin prête, ou que, tout simplement (et comme tu le disais à Colombine dans ta réponse) c'est une nouvelle histoire de peau, qui ENFIN pourrait, peut remplacer une ancienne histoire de peau ?! j'ai ENFIN ressenti quelque chose. C'est visiblement et aux dires de la personne concernée, partagé. Nous verrons la suite, je ne veux pas précipiter mais en mm temps et comme tu l'as écrit, je ne veux pas paraître trop distante et/ou inaccessible ou trop froide... je veux laisser les choses avancer.
Pascale, est ce que tu parlais de cette personne dans ta réponse ? que ce soit oui ou non je me permettrai, si tu es ok, de te poser une question à son sujet mais d'ici quelque temps, quand nous aurons avancé un peu.
bises et merci
PS au sujet de X et l'échéance du déménagement approchant et même si nous ne vivons plus ensemble depuis fin août, a été odieux par quelques sms et maintenant silence radio, ne répond plus au tél (et oui il a toujours ses affaires ici, enfin une partie : meubles etc qu'il ne pouvait/voulait pas emmener... et j'avais besoin de voir avec lui : déménagement, état des lieux etc) comme tu peux l'imaginer, il doit sentir que c'est fini alors doit tenter une dernière pression, une dernière manipulation... oui je sais, après tout : je dois m'en moquer et laisser faire... et du coup c'est ce que je fais !! mais jusqu'au bout il aura été affraid Boulet affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Réponse à Lapuce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 22:30

Bonsoir,

Hélas, ce que je dis à l'une ne correpond pas à l'autre.

J'en pense que tu n'es pas près de revivre un truc qui vaille la peine de se poser la question de la vie commune.

Parmi les trucs qui ne valent pas la peine, il y a les relations que tu prends pour t'occuper ( et accessoirement, pour oublier une autre relation) même si elles sont rares, même si elles sont durables, même si tu as envie d'y croire... parce que le résultat final systématique en réalité, c'est que tu culpabilises à mort.

Sinon, je n'aurais aucune raison de te mettre les oeils en face des trous heing ...

Tu es humaine, tu as le droit d'avoir une relation durable et pas sérieuse, le temps que tu te remettes d'une confiance trahie. Et oui, tu utiliseras le monsieur, qui n'est pas plus bête qu'un autre et qui pourrait très bien choisir de te quitter au bout d'un ou deux mois, voyant ses projets si peu partagés ou si tièdement. Evidemment, il peut aussi prendre l'option "je vais la culpabiliser pour la forcer à dire oui "

ET C EST CE QUE JE CRAINS
Donc je te le dis

Ne t'engage sous AUCUN PRETEXTE en 2009

D'ailleurs, comment veux-tu être apte à t'engager , alros que tu penses encore aux vacheries de l'autre.
Le signe , c'est qu'on ne pense plus à personne, ça oui, ça dit que tu es prête.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyJeu 20 Nov - 22:45

chère Pascale
tout me parle dans ce que tu écris ! pour le moment tu te doutes bien que je suis loin de vouloir revivre avec quelqu'un !! mais j'entends que cela pourrait me venir puisque toi, tu parles de l'année 2009 ! donc ok je freinerai et mes hardeurs (si hardeurs il y a) et les siennes si il s'agit du monsieur en question et si ça fonctionne bien entre nous !
Comme tu l'écris aussi je suis humaine et pour la première fois depuis 3 ans et + j'ai l'impression de respirer normalement quand je pense à quelqu'un qui ne m'est pas indifférent et pour lequel il semble que la réciproque soit vraie !! et ça franchement, c'est pour le moment, très agréable et léger !!!! et pourvu qu'il n'y ait pas l'option :
il peut aussi prendre l'option "je vais la culpabiliser pour la forcer à dire oui "

ET C EST CE QUE JE CRAINS
Donc je te le dis

comme tu l'écris !!
bises à toi et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: dans quel etat j'erre - juliel (+l)   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyVen 21 Nov - 14:32

Bonjour Pascale,

Mon ordi est en réparation, je n'arrivais plus sur le site et je crois que j'avais des virus, ça marchait bizzarement.
Donc j'étais assez déstabilisée.

Il s'est passé des choses bizarres de mon côté aussi.
Premièrement à mon travail, mais je suis complètement démotivée alors que j'aime beaucoup le concept de ce boulot et certaines personnes.

Deuxièmement j'ai eu à nouveau des contact avec un homme qui s'était effacé de ma vie et, fait extraordinaire, je l'ai eu au téléphone, je l'ai même vu, et il a répondu à une carte que je lui avais envoyé.
Il m'a dit qu'il avait fait une dépression, ce que je sais puisque j'étais aux premières loges.

En fait je l'avais contacté pour lui demander ce qu'il pensait de ma situation professionnelle, puisque c'est aussi son job.
Il m'a écoutée, m'a donné de super bons conseils archi-pertinents, que j'ai suivis et je ne m'en suis pas trouvée mal.

Et puis ce mec qui réapparait, je ne sais quoi en penser, sa carte dit "nous enverrons des voeux", depuis quand il m'inclut dans sa vie ? Je ne sais quoi penser de cela, il est important pour moi mais je ne sais plus où j'en suis.

Ma question est : "reprendre des contact avec lui, ça me mène où ?"

Mes chiffres sont : 8 - 1 - 4- 20 - 17 - 6

Excuse-moi de ma maladresse et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: bonjour Pascale   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyVen 21 Nov - 15:45

et.... j'avais juste envie d'ajouter : une femme averti en vaut deux ! donc et comme tu m'avertis par rapport à cette relation débutante de comment je pourrai réagir et à comment il pourrait réagir je vais y être attentive et cela permet généralement de mieux amorcer les virages grâce à toi (encore une fois) Wink
donc merci bises et j'espère à bientôt en live !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyVen 21 Nov - 16:20

Bonjour Lapuce,

Tu te méprends sur le sens de mon message.

La faculté d'oublier les relations anciennes et de passer à autre chose varie fortement d'une personne à l'autre.

La pire version a mes yeux, c'est les relations saute-moutons , où on s'imagine qu'un fera oublier l'autre, alors qu'on tombe strictement sur le même schéma psychologique.

Tout ce que je te dis, c'est que si tu veux ABSOLUMENT forcer le temps , tu tomberas sur le même en technicolor , parce que tu ne te seras pas laissé le temps de voir en quoi tu as permis tout ceci.

MA façon de faire, c'est PERSONNE.
Ma façon de faire dépend de mon hypersensibilité et de la douleur profonde qui l'accompagne.
Mais du même coup, du fait de la rareté de mes relations, parce que moi je ne le veux pas non que je n'aie pas mon lot d'occasions merdiques ou plans Q , j'ai appris à vivre sans l'autre.

J'adhére de ce fait totalement à la théorie psycho qui veut que l'autre soit du bonus dans une vie bien équilibrée. Parce que sinon, quand on le perd, on perd carrément l'équilibre et ça , c'est dangereux.

Tu fais donc comme TU veux , mais TON erreur , c'est de vouloir penser une histoire qui dure , avec des projets et tout le toutim.

Tu en es encore à comparer.
Il faut au moins 3 mois avant d'oublier l'autre, j'ai dit AU MOINS...

Donc, il y a des gens qui me disent : ah oui, mais il faut vivre. C'est pourquoi je réponds que les liaisons OK , SI on en est capable. Moi je ne suis pas capable, donc je préfère ma solitude à un plan Q de plus ou moins longue durée mais qui n'aurait pas de sens amoureux.

Si donc, tu mets du sens amoureux si vite, tu vas tomber sur le même schéma.

Or, là, tu as le choix. Ce choix est rare. Ce choix est une épreuve, mais en attendant , c'est un des rares moments dans ta vie où tu peux décider de prendre le risque de retomber sur un bancal du même accabit ou si tu choisis d'aller loin en toi, pour tomber sur un autre genre de personne.

Il n'y a donc pas de "grâce à toi " qui soit d'actualité.

Je te dis juste que si tu ne prends pas le temps de réfléchir , tu vas retomber sur le même schéma. PARCE que l'humain est fait comme ça.

En même temps, peut-être as-tu besoin du même type de relation où ça marche moyen en merdouillant, mais alors il faut te faire d'entrée à l'idée qu'il y aura un seuil que tu ne devras pas supporter et où tu devras rompre, y compris en vivant avec la personne.

La différence entre toi et moi est monnétaire. Si je fais confiance à un homme, je lâche mon HLM sans aucun espoir d'en retrouver un autre.

Alors , ce forum sert aussi à dire qu'avant l'amour, il y a les besoins vitaux et que tout le monde ne peut pas risquer x fois la rupture, car cette rupture peut impliquer un statut SDF .

L'amour , ça va bien 10 secondes. Mais tout le monde ne peut pas se permettre de se poser des questions existentielles car la seule question est : qu'est ce qui se passe si ça foire ? Je vis où ? ...

Alors moi j'en ai un peu marre de ce cliché qui consiste à valoriser l'amour comme si on ne pouvait pas vivre sans.
Sans dire qu'on peut se retrouver salement dans la mouise à cause de l'amour. C'est aussi une réalité , tu me diras que je suis pessimiste, je pense être juste réaliste.

Tes projets en amour sont aux antipodes des miens.
Jamais je ne lâcherai mon appart en location.
De là, fatalement , la vie commune est impossible.

Avant de partir dans tous les sens, essaie de penser à ce genre de critères.

Est-ce que sous prétexte d'un a-priori qui ne tient pas 10 secondes à un raisonnement de locataire, et parce que tu as le luxe de te permettre 3 séparations de plus sans t'éffondrer vraiment , il faille que tu prennes risque et temps en te pressant trop pour t'enferrer dans un désastre sans fin ?

Finalement, qui a le plus de chance de trouver ?

Toi ou moi ?

Je ne suis pas méfiante, je suis réaliste. Les relations ne tiennent à vie qu'exceptionnellement.

Alors moi je pose, fidèlité , confiance et je ne lâche pas mon logement, c'est toi qui loues le tien.

Tu confonds réalisme et méfiance.
La méfiance fait toujours foirer la relation.
Le réalisme évite le désastre.

Beaucoup d'hommes fonctionnent sur ce modèle de ce qu'ils peuvent apporter concrètement à la femme . Et moi , je leur réponds, ta barraque, rien à cirer, je garde mon HLM. En attendant, ça vire tous ceux qui ne se posent aucune question et qui seraient choqués. Moi, ça m'évite un paquet de harceleurs potentiels.

Et si un jour , je trouve l'amour d'un homme qui comprendrait que je ne peux pas faire autrement, que je tiens à cette égalité absolue entre homme et femme , avec les différences, les conflits, les coups de gueule, mais JAMAIS LA MENACE , eh bien, je me marierai sans doute , alors que je n'ai vraiment pas envie.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyVen 21 Nov - 16:24

coucou Pascale,

J espère que tu vas bien?

J'ai reçu une réponse positive concernant ma vae AMP pour l'effectuer. Je dois rendre mon dossier le 3 mars et passer devant le jury en juin.

Penses tu que cela est une bonne voie et que cela m'ouvrira de nouvelles horizons professionnels?

3.10.13.16.19.8


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: pas tout suivi   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyVen 21 Nov - 21:08

Salut à nouveau,

Je suis désolée, je n'avais pas du tout lu le forum depuis octobre, je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptySam 22 Nov - 1:05

bonsoir Pascale
je venais de faire une réponse à ton dernier message et j'ai du être trop longue ou ça a buggé et tout a disparu affraid pas le courage de recommencer ! je verrai plus tard.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptySam 22 Nov - 13:23

[quote="pascale"]Bonjour Lapuce,

Tu te méprends sur le sens de mon message.

La faculté d'oublier les relations anciennes et de passer à autre chose varie fortement d'une personne à l'autre.
je suis bien d'accord là dessus et tout dépend aussi de ce que l'on a vécu avec la personne et si on s'est fait larguer ou non si c'était une rupture envisager ou non depuis longtemps, de la personnalité de la personne etc bref beaucoup de paramètres !


La pire version a mes yeux, c'est les relations saute-moutons , où on s'imagine qu'un fera oublier l'autre, alors qu'on tombe strictement sur le même schéma psychologique.
franchement je ne l'espère pas et ferai tout pour rester les sens en éveil ! déjà la personne me ressemble davantage : même milieu social, éducatif, culturel etc

Tout ce que je te dis, c'est que si tu veux ABSOLUMENT forcer le temps , tu tomberas sur le même en technicolor , parce que tu ne te seras pas laissé le temps de voir en quoi tu as permis tout ceci.
j'y pense tous les jours en quoi j'ai permis tout ceci... c'était la première fois que je "tombais" sur ce type d'homme, certainement parce que j'étais dans une période nouvelle de ma vie et une sensibilité particulière. J'étais seule avec un bb de 9 mois quand je l'ai connu. Une nouvelle porte sur l'être humain s'était ouverte, une façon différente de voir, j'ai cru à une histoire d'amour idéale que j'ai idéalisée et du coup, même si, très vite, j'ai été convaincue qu'il fallait que ça cesse, je me raccrochais à ce que j'avais ressenti au départ et à cette relation que je voulais belle, bref ça ne se résume pas en quelques mots... mais comme je l'ai lu dans une de tes réponses à quelqu'un d'autre, c'était en fait une relation plus factice qu'autre chose au final... l'illusion d'un amour comme moi je l'espérais donc je lui ai donné maintes fois sa chance mais...

MA façon de faire, c'est PERSONNE.
Ma façon de faire dépend de mon hypersensibilité et de la douleur profonde qui l'accompagne.
Mais du même coup, du fait de la rareté de mes relations, parce que moi je ne le veux pas non que je n'aie pas mon lot d'occasions merdiques ou plans Q , j'ai appris à vivre sans l'autre.
Euh moi non plus je n'ai pas l'occasion de plans Q comme tu dis et de cela je ne veux pas ! c'est bon j'ai fait ma crise d'ado avant de me marier à 29 ans, j'ai profité et franchement ce type de relations ne m'intéressent pas même si on ne sait pas trop au départ comme ça va tourner... mais ce n'est pas ce que je cherche ! les relations merdiques pour te reprendre encore, merci je viens d'en finir une (sourire) et je m'en passerai à l'avenir !! en plus je sais pour l'avoir vécu qu'il y a autre chose que d'autres relations respectueuses de l'autre et de son individualité existent.

J'adhére de ce fait totalement à la théorie psycho qui veut que l'autre soit du bonus dans une vie bien équilibrée. Parce que sinon, quand on le perd, on perd carrément l'équilibre et ça , c'est dangereux.
oh oui ça doit être du bonus du N+1 comme je dis et pas du N-1 je tends vers crois moi et si ça ne se présente pas comme ça, merci mais j'ai donné donc... au revoir !

Tu fais donc comme TU veux , mais TON erreur , c'est de vouloir penser une histoire qui dure , avec des projets et tout le toutim.
ah bon je te donne cette impression ? franchement je n'y songe pas pour le moment, je laisse faire les choses je ne suis pas pressée.

Tu en es encore à comparer.
Il faut au moins 3 mois avant d'oublier l'autre, j'ai dit AU MOINS...
je ne partage plus ma vie avec X depuis fin août, je sais qu'il faut du temps pour guérir et que l'on ne passe pas d'une relation à une autre comme cela mais cela fait tellement de mois que je sais qu'il faut que ça s'arrête et que j'en étais convaincue. Dès avril où il a eu un geste fortement déplacé devant ses filles je cherchais un logement.

Donc, il y a des gens qui me disent : ah oui, mais il faut vivre. C'est pourquoi je réponds que les liaisons OK , SI on en est capable. Moi je ne suis pas capable, donc je préfère ma solitude à un plan Q de plus ou moins longue durée mais qui n'aurait pas de sens amoureux.
je suis d'accord avec toi, pas de plan Q mais des sentiments et du respect après ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas il faut du temps.

Si donc, tu mets du sens amoureux si vite, tu vas tomber sur le même schéma.
franchement je souhaite que non et encore une fois j'y travaille et ne tiens pas à aller trop vite.

Or, là, tu as le choix. Ce choix est rare. Ce choix est une épreuve, mais en attendant , c'est un des rares moments dans ta vie où tu peux décider de prendre le risque de retomber sur un bancal du même accabit ou si tu choisis d'aller loin en toi, pour tomber sur un autre genre de personne.
C'est la première fois que je rencontrais ce genre de personnes elle m'a leurrée et dans un contexte particulier j'ai laissé les choses s'enliser, aujourd'hui je reprends les choses et ma vie en main ! je me suis laissée prendre au piège de la manipulation et de la maladie de cet homme, maintenant je me réveille et crois moi je vois l'énormité de la chose !!

Il n'y a donc pas de "grâce à toi " qui soit d'actualité.

Je te dis juste que si tu ne prends pas le temps de réfléchir , tu vas retomber sur le même schéma. PARCE que l'humain est fait comme ça.

En même temps, peut-être as-tu besoin du même type de relation où ça marche moyen en merdouillant, mais alors il faut te faire d'entrée à l'idée qu'il y aura un seuil que tu ne devras pas supporter et où tu devras rompre, y compris en vivant avec la personne.

La différence entre toi et moi est monnétaire. Si je fais confiance à un homme, je lâche mon HLM sans aucun espoir d'en retrouver un autre.

Alors , ce forum sert aussi à dire qu'avant l'amour, il y a les besoins vitaux et que tout le monde ne peut pas risquer x fois la rupture, car cette rupture peut impliquer un statut SDF .

L'amour , ça va bien 10 secondes. Mais tout le monde ne peut pas se permettre de se poser des questions existentielles car la seule question est : qu'est ce qui se passe si ça foire ? Je vis où ? ...

Alors moi j'en ai un peu marre de ce cliché qui consiste à valoriser l'amour comme si on ne pouvait pas vivre sans.
Sans dire qu'on peut se retrouver salement dans la mouise à cause de l'amour. C'est aussi une réalité , tu me diras que je suis pessimiste, je pense être juste réaliste.

Tes projets en amour sont aux antipodes des miens.
Jamais je ne lâcherai mon appart en location.
De là, fatalement , la vie commune est impossible.

Avant de partir dans tous les sens, essaie de penser à ce genre de critères.

Est-ce que sous prétexte d'un a-priori qui ne tient pas 10 secondes à un raisonnement de locataire, et parce que tu as le luxe de te permettre 3 séparations de plus sans t'éffondrer vraiment , il faille que tu prennes risque et temps en te pressant trop pour t'enferrer dans un désastre sans fin ?

Finalement, qui a le plus de chance de trouver ?

Toi ou moi ?

Je ne suis pas méfiante, je suis réaliste. Les relations ne tiennent à vie qu'exceptionnellement.

Alors moi je pose, fidèlité , confiance et je ne lâche pas mon logement, c'est toi qui loues le tien.
je suis pour la fidélité et la confiance également et je viens d'acheter un logement ce que je souhaitais depuis les 1 an de ma fille mais que je n'ai pas fait parce que X m'a menée en bâteau. Maintenant c'est fait donc je ne suis pas prête de lâcher un logement dont je suis propriétaire bientôt du jour au lendemain pour un homme qui n'aurait pas fait ses preuves.

Tu confonds réalisme et méfiance.
La méfiance fait toujours foirer la relation.
Le réalisme évite le désastre.

Beaucoup d'hommes fonctionnent sur ce modèle de ce qu'ils peuvent apporter concrètement à la femme . Et moi , je leur réponds, ta barraque, rien à cirer, je garde mon HLM. En attendant, ça vire tous ceux qui ne se posent aucune question et qui seraient choqués. Moi, ça m'évite un paquet de harceleurs potentiels.

Et si un jour , je trouve l'amour d'un homme qui comprendrait que je ne peux pas faire autrement, que je tiens à cette égalité absolue entre homme et femme , avec les différences, les conflits, les coups de gueule, mais JAMAIS LA MENACE , eh bien, je me marierai sans doute , alors que je n'ai vraiment pas envie.
je tiens à l'égalité et c'est ce que j'ai déjà connu auparavant avec mon ex mari donc, moi aussi je dis ta barraque rien à cirer (sourire) je suis indépendante je m'assume après on voit !
bon je fais vite parce que comme je recommence mon roman d'hier qui s'est effacé... je pourrai en dire plus et peut être que je m'exprime mal sur ce que je veux vraiment dire mais je te rejoins sur beaucoup de choses. Moi aussi je suis assez fataliste on me l'a souvent dit. Forte les psy me l'ont dit aussi. Je ne me laisse pas abattre et heureusement vu mon parcours (sourire) là j'ai vécu des choses j'ai laissé faire des choses que je ne souhaite absolument pas revivre. La vie est courte et je teins à ce qu'elle se termine bien !!

Bises à toi Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptySam 22 Nov - 14:58

[quote="la puce"]
pascale a écrit:
Bonjour Lapuce,

Tu te méprends sur le sens de mon message.

La faculté d'oublier les relations anciennes et de passer à autre chose varie fortement d'une personne à l'autre.
je suis bien d'accord là dessus et tout dépend aussi de ce que l'on a vécu avec la personne et si on s'est fait larguer ou non si c'était une rupture envisager ou non depuis longtemps, de la personnalité de la personne etc bref beaucoup de paramètres !

Quand on s'est fait taper dessus ou harceler, celui qui en plus a risqué de perdre son logement, se met à apprécier la sécurité du dit logement et donc prends le temps. Toi tu rencontres à peine séparée.

La pire version a mes yeux, c'est les relations saute-moutons , où on s'imagine qu'un fera oublier l'autre, alors qu'on tombe strictement sur le même schéma psychologique.
franchement je ne l'espère pas et ferai tout pour rester les sens en éveil ! déjà la personne me ressemble davantage : même milieu social, éducatif, culturel etc
Tu ne peux pas accèlérer le temps et si tu le fais, tu te remets dans la même galère, ceci parce que TOI tu n'auras pas eu le temps de changer, de méditer, de penser, de réfléchir, de t'aimer mieux et d'être plus exigeante. Donc tu vas retomber sur le même , à 90 % même s'il a l'air différent. Je n'invente rien , c'est statistique.

Tout ce que je te dis, c'est que si tu veux ABSOLUMENT forcer le temps , tu tomberas sur le même en technicolor , parce que tu ne te seras pas laissé le temps de voir en quoi tu as permis tout ceci.
j'y pense tous les jours en quoi j'ai permis tout ceci... c'était la première fois que je "tombais" sur ce type d'homme, certainement parce que j'étais dans une période nouvelle de ma vie et une sensibilité particulière. J'étais seule avec un bb de 9 mois quand je l'ai connu. Une nouvelle porte sur l'être humain s'était ouverte, une façon différente de voir, j'ai cru à une histoire d'amour idéale que j'ai idéalisée et du coup, même si, très vite, j'ai été convaincue qu'il fallait que ça cesse, je me raccrochais à ce que j'avais ressenti au départ et à cette relation que je voulais belle, bref ça ne se résume pas en quelques mots... mais comme je l'ai lu dans une de tes réponses à quelqu'un d'autre, c'était en fait une relation plus factice qu'autre chose au final... l'illusion d'un amour comme moi je l'espérais donc je lui ai donné maintes fois sa chance mais...
L'erreur est un tremplin de réussite QUAND on admet que l'erreur est humaine, répandue, normale, bref banale....et qu'en revanche, en y regardant de super près , elle peut apporter le matériau encore imparfait d'un futur plus heureux. Donc , tant qut tu te justifieras, tu seras à côté de la plaque !!

MA façon de faire, c'est PERSONNE.
Ma façon de faire dépend de mon hypersensibilité et de la douleur profonde qui l'accompagne.
Mais du même coup, du fait de la rareté de mes relations, parce que moi je ne le veux pas non que je n'aie pas mon lot d'occasions merdiques ou plans Q , j'ai appris à vivre sans l'autre.
Euh moi non plus je n'ai pas l'occasion de plans Q
VOILA TYPIQUEMENT L EXEMPLE OU TU ME FAIS DIRE LE CONTRAIRE DE CE QUE J AI DIT. Des plans q et des histoires moyen-merdiques, j'en ai l'occasion régulière.
comme tu dis et de cela je ne veux pas !
TU DEDUIS L INVERSE DE CE QUE JE DIS? LE PROCHAIN COUP , j'efface ton mail ... D'ailleurs la suite est terrifiante
c'est bon j'ai fait ma crise d'ado avant de me marier à 29 ans, j'ai profité et franchement ce type de relations ne m'intéressent pas même si on ne sait pas trop au départ comme ça va tourner... mais ce n'est pas ce que je cherche ! les relations merdiques pour te reprendre encore, merci je viens d'en finir une (sourire) et je m'en passerai à l'avenir !! en plus je sais pour l'avoir vécu qu'il y a autre chose que d'autres relations respectueuses de l'autre et de son individualité existent.
Lapuce, tu fais de moi un psy et tu prends le forum en otage de ton histoire. Qu'en est il d'une thérapie ?
J'adhére de ce fait totalement à la théorie psycho qui veut que l'autre soit du bonus dans une vie bien équilibrée. Parce que sinon, quand on le perd, on perd carrément l'équilibre et ça , c'est dangereux.
oh oui ça doit être du bonus du N+1 comme je dis et pas du N-1 je tends vers crois moi et si ça ne se présente pas comme ça, merci mais j'ai donné donc... au revoir !

Tu fais donc comme TU veux , mais TON erreur , c'est de vouloir penser une histoire qui dure , avec des projets et tout le toutim.
ah bon je te donne cette impression ? franchement je n'y songe pas pour le moment, je laisse faire les choses je ne suis pas pressée.
L'évidence est que tu ne veux pas te retrouver seule avec toi- même , alors que c'est souvent le moyen de réussir au plus vite

Tu en es encore à comparer.
Il faut au moins 3 mois avant d'oublier l'autre, j'ai dit AU MOINS...
je ne partage plus ma vie avec X depuis fin août, je sais qu'il faut du temps pour guérir et que l'on ne passe pas d'une relation à une autre comme cela mais cela fait tellement de mois que je sais qu'il faut que ça s'arrête et que j'en étais convaincue. Dès avril où il a eu un geste fortement déplacé devant ses filles je cherchais un logement.

Tu vis seule depuis 3 mois! Et tu sors d'une histoire avec violences dont l'enfant a été témoin.
ALORS NON ton désir ne suufit pas à être bénéfique et il te conduit droit dans le mur. Je ne cautionne pas

Donc, il y a des gens qui me disent : ah oui, mais il faut vivre. C'est pourquoi je réponds que les liaisons OK , SI on en est capable. Moi je ne suis pas capable, donc je préfère ma solitude à un plan Q de plus ou moins longue durée mais qui n'aurait pas de sens amoureux.
je suis d'accord avec toi, pas de plan Q mais des sentiments et du respect après ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas il faut du temps.

Si donc, tu mets du sens amoureux si vite, tu vas tomber sur le même schéma.
franchement je souhaite que non et encore une fois j'y travaille et ne tiens pas à aller trop vite.

Je parle de liaison à évolution impossible : en clair, un homme marié est le meilleur exemple. On le sait dès le départ, il n'est pas question de partager des loisirs, ni de se voir plus d'une fois par semaine sur une plage horaire de maxi 8 heures avec beaucoup de chance. C'est régulier, amoureux, et IMPOSSIBLE et ça peut durer plusieurs années.


Or, là, tu as le choix. Ce choix est rare. Ce choix est une épreuve, mais en attendant , c'est un des rares moments dans ta vie où tu peux décider de prendre le risque de retomber sur un bancal du même accabit ou si tu choisis d'aller loin en toi, pour tomber sur un autre genre de personne.
C'est la première fois que je rencontrais ce genre de personnes elle m'a leurrée et dans un contexte particulier j'ai laissé les choses s'enliser, aujourd'hui je reprends les choses et ma vie en main ! je me suis laissée prendre au piège de la manipulation et de la maladie de cet homme, maintenant je me réveille et crois moi je vois l'énormité de la chose !!

Et comme l'image que ça te renvoie de toi te gêne, tu t'empresses d'oublier le tout dans les bras de "numérobis"...alors que la solution, c'est d'accepter de se sentir NULLE jusqu'au pardon de soi-même. Je note que tu ne parles jamais de l'exemple que tu as présenté , pendant tout ce temps, à ton enfant. Affronter ça est terrible, mais c'est le seul moyen de ne plus nuire à cet enfant.

Il n'y a donc pas de "grâce à toi " qui soit d'actualité.

Je te dis juste que si tu ne prends pas le temps de réfléchir , tu vas retomber sur le même schéma. PARCE que l'humain est fait comme ça.

En même temps, peut-être as-tu besoin du même type de relation où ça marche moyen en merdouillant, mais alors il faut te faire d'entrée à l'idée qu'il y aura un seuil que tu ne devras pas supporter et où tu devras rompre, y compris en vivant avec la personne.

La différence entre toi et moi est monnétaire. Si je fais confiance à un homme, je lâche mon HLM sans aucun espoir d'en retrouver un autre.

Alors , ce forum sert aussi à dire qu'avant l'amour, il y a les besoins vitaux et que tout le monde ne peut pas risquer x fois la rupture, car cette rupture peut impliquer un statut SDF .

L'amour , ça va bien 10 secondes. Mais tout le monde ne peut pas se permettre de se poser des questions existentielles car la seule question est : qu'est ce qui se passe si ça foire ? Je vis où ? ...

Alors moi j'en ai un peu marre de ce cliché qui consiste à valoriser l'amour comme si on ne pouvait pas vivre sans.
Sans dire qu'on peut se retrouver salement dans la mouise à cause de l'amour. C'est aussi une réalité , tu me diras que je suis pessimiste, je pense être juste réaliste.

Tes projets en amour sont aux antipodes des miens.
Jamais je ne lâcherai mon appart en location.
De là, fatalement , la vie commune est impossible.

Avant de partir dans tous les sens, essaie de penser à ce genre de critères.

Est-ce que sous prétexte d'un a-priori qui ne tient pas 10 secondes à un raisonnement de locataire, et parce que tu as le luxe de te permettre 3 séparations de plus sans t'éffondrer vraiment , il faille que tu prennes risque et temps en te pressant trop pour t'enferrer dans un désastre sans fin ?

Finalement, qui a le plus de chance de trouver ?

Toi ou moi ?

Je ne suis pas méfiante, je suis réaliste. Les relations ne tiennent à vie qu'exceptionnellement.

Alors moi je pose, fidèlité , confiance et je ne lâche pas mon logement, c'est toi qui loues le tien.
je suis pour la fidélité et la confiance également et je viens d'acheter un logement ce que je souhaitais depuis les 1 an de ma fille mais que je n'ai pas fait parce que X m'a menée en bâteau. Maintenant c'est fait donc je ne suis pas prête de lâcher un logement dont je suis propriétaire bientôt du jour au lendemain pour un homme qui n'aurait pas fait ses preuves.

Tu confonds réalisme et méfiance.
La méfiance fait toujours foirer la relation.
Le réalisme évite le désastre.

Beaucoup d'hommes fonctionnent sur ce modèle de ce qu'ils peuvent apporter concrètement à la femme . Et moi , je leur réponds, ta barraque, rien à cirer, je garde mon HLM. En attendant, ça vire tous ceux qui ne se posent aucune question et qui seraient choqués. Moi, ça m'évite un paquet de harceleurs potentiels.

Et si un jour , je trouve l'amour d'un homme qui comprendrait que je ne peux pas faire autrement, que je tiens à cette égalité absolue entre homme et femme , avec les différences, les conflits, les coups de gueule, mais JAMAIS LA MENACE , eh bien, je me marierai sans doute , alors que je n'ai vraiment pas envie.
je tiens à l'égalité et c'est ce que j'ai déjà connu auparavant avec mon ex mari donc, moi aussi je dis ta barraque rien à cirer (sourire) je suis indépendante je m'assume après on voit !
bon je fais vite parce que comme je recommence mon roman d'hier qui s'est effacé... je pourrai en dire plus et peut être que je m'exprime mal sur ce que je veux vraiment dire mais je te rejoins sur beaucoup de choses. Moi aussi je suis assez fataliste on me l'a souvent dit. Forte les psy me l'ont dit aussi.

Si ta présumée force consiste à mposer une situation de violence conjugale à ton enfant , eh bien je pense qu'il vaut mieux être faible et trouver ça anormal. Tu as mis longtemps à te séparer et tu ne dis jamais rien de l'impact que ça a pu avoir sur ton enfant.

Je ne me laisse pas abattre et heureusement vu mon parcours (sourire) là j'ai vécu des choses j'ai laissé faire des choses que je ne souhaite absolument pas revivre. La vie est courte et je teins à ce qu'elle se termine bien !!

VA CONSULTER SERIEUSEMENT CETTE FOIS
Imposer ça à un enfant et ne pas se poser de questions, je trouve ça affolant.
Je ne répondrai pas à tes questions, je ne suis pas psy et là , tu as besoin d'aide....parce que le traumatisme de ton enfant, ne te vient même pas à f'esprit et ça , je ne peux pas le cautionner

Bises à toi Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptySam 22 Nov - 15:20

Pascale
bien sûr que si je m'en pose des questions par rapport à mon enfant et ce n'est pas ce que je voulais lui faire vivre ; heureusement, mais ça n'excuse pas tout, la mauvaise ambiance qu'il pouvait y avoir quand nous étions ensemble n'est arrivée qu'extrêmement rarement en sa présence ( pour l'incident du mois d'avril elle était couchée). La plupart du temps soit elle n'était pas là soit de toute façon il partait... je sais que malgré tout l'enfant le ressent et puis je ne vais pas continuer à me justifier ici comme tu dis et ce n'est pas un site de psycho.
Difficile de faire passer des messages par l'écrit sur des bouts de l'histoire.... donc ok je n'écris plus.
Bises à toi et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptySam 22 Nov - 15:48

Lapuce,

Ce que tu écris en ce moment, EST ce que tu dirais à un psy si tu étais devant ce psy.

Le problème n'est pas l'écrit, c'est que tu es sur un forum et que , en racontant ton histore, tu IMPOSES à tous ta vision des choses comme si elle allait de soi.

Or, pour moi , ça ne va pas de soi du tout . Ce que tu dis me dérange, déforme le sens de ce que j'écris et ça fait deux fois que ça arrive.

L'évidence de ton besoin de parler est ... évidente.
Donc psy.
C'est juste logique.

Au moins seras-tu dans un cadre d'intimité , où il n'y aura place à aucun jugement, ni même recadrage parce qu'il n'y aura que deux personnes.

Je recadre parce que c'est un forum et que je ne veux pas de ce rôle de psy, même si c'est ta demande.

Je te dis simplement et là , tu ne m'écoutes pas, que tu es à un moment de choix, comme on en a très peu dans la vie, que ces moments de choix sont liés à une épreuve et que le seul moyen d'exploiter tout ça, c'est de dénouer le tout avec un psy.

Moi, j'y vois une chance d'être plus libre.
Tu y vois que je te dis que tu es folle ....ou un truc du style.

Je dis que tu as besoin d'aide , de gens qui ont les moyens de t'aider.

Si tu galères côté boulot, on va te dire d'aller voir les représentants du personnel ou les délégués syndicaux.
Dans cet exemple, si tu choisis de penser "tous pourris" , il ne faudra pas t'étonner que tu perdes ton affaire parce que tu n'auras pas eu accès aux informations les plus capitales.

Dans le domaine psy, l'info capitale n°1 : c'est que le seul à ne pas culpabiliser , c'est le pervers... et donc culpabiliser est un signe de santé psychique correcte.
L'info n° 2 est que celui qui consulte est souvent le plus sain d'esprit, c'est quelqu'un qui veut changer. Encore que ce changement s'accompagne, de toute façon du lot d'erreurs banales humaines. Un changement donc, c'est un kit "audace -essais- erreurs" bref un apprentissage.

Moi , honnêtement, te voir culpabiliser comme ça et te dédouanner dès que ça devient douloureux, ça me saoule ... parce que solution il y a et que tes aprioris sur la psy sont faux. Ce n'est pas quand tu culpabilises que tu me gênes, c'est les conclusions que tu en tires et que tu imposes à tout le forum.

Se reconnaitre victime, c'est difficile.
Le vrai paramètre, c'est que si tu avais risqué de te retrouver SDF avec ta fille, tu serais célibataire sans te poser aucune autre question.
Donc, ta relative aisance fait que tu pédales à côté du vélo, parce que si tu étais dos au mur, ce serait SIMPLE.
Parce que tu aurais eu bien plus peur.

Comme tu n'as pas atteint ce degré de terreur que certains ici sur le forum ont expérimenté, ce que tu dis à la fois est compris mais en même temps on ne sait pas quoi te dire, tant il est monstrueux de voir à quel point tu es prête à te jeter à nouveau dans la gueule du loup.

Alors toi, tu ne risques pas d'être SDF, certes, mais tu prends la place des gens qui peuvent le devenir, tu me prends du temps , tu me monopolises et aussi loin que je puisse compatir, je trouve absurde que tu n'ailles pas consulter.

Tu peux foirer l'éducation de ta fille avec des histoires conjugales violentes, et tu me dis qu'elle n'était pas présente... Mais tu penses convaincre qui ?
Tu crois vraiment qu'elle n'a pas senti que tu étais "occupée" ailleurs et qu'elle a intérêt à se débrouiller seule ? Dans ce cas, crois-tu qu'elle se plaindrait ?

Tu l'abandonnes , quand tu vis ces histoires.
Admets le et va en parler à quelqu'un qui pourra t'aider à ne pas l'oublier elle à ce point. A l'avenir.
Là , tu poseras un critère pour le futur fiancé en question, un vrai critère qui n'aura pas trait qu'à ton imaginaire mais à une réalité nue, vue , insupportable , donc changée.

Moi , je ne peux pas t'aider à cela.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
toulouzen
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyLun 24 Nov - 17:58

[[quJ'adhére de ce fait totalement à la théorie psycho qui veut que l'autre soit du bonus dans une vie bien équilibrée. Parce que sinon, quand on le perd, on perd carrément l'équilibre et ça , c'est dangereux.
ote]
Un petit coucou en passant,
Heureuse de voir que ton problème de taf n’est pas hyper gravissime. Chapeau pour le sauvetage du petit chat.
Je voulais surtout te dire merci pour ta citation de la théorie psycho employant la formule "bonus"genre "cerise sur le gâteau" ; c'est tellement vrai !
Bonne continuation
Bises
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: oui ben...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMar 25 Nov - 19:54

Salut Pascale,

Bon, le chef vient de m'annoncer que je ne serais pas embauchée, pas parce que c'est moi,non, mais parce qu'une autre travaillant déjá chez nous aura le poste.

En fait c'est vrai que depuis 5 ans elle travaille au CAT, travaille est un grand mot, parce qu a part se promener en jupe a ras la touffe , décolleté , talons de 20 cms de haut et maquillage a outrance, ben non elle ne travaille pas, elle s'occupe de la salle restaurant oú pour ne pas abimer ses faux ongles, elle regarde travailler nos usagers handiapés.

Je suis ECOEURÉE; ah non c'est pas juste ce qui m'arrive.
Moi pauv'poire que je suis, ben je travaille en blanchisserie j'aide les usagers ( travailleurs handicapés), a tout faire, en cuisine je les aide aussi et je m'en fous de casser mes vrais ongles et que mon mascara dégouline parce que je me suis mouillé le visage en faisant la plonge.

Même mes "collègues" ne comprennent pas, pour qu'ils se bougent à dire quelque chose ceux la, c'est qu'il y a un bug....

Ce qui m'écœure le plus, c'est que mon Directeur ne m'a rien dit, alors que visiblement il a pris la décision il y á longtemps et que lorsque je suis allée le voir au mois d'octobre il m'a laissé de l espoir.

Oups,j'ai poussé mon coup de gueule sur le forum...
Désolée.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMer 26 Nov - 12:13

bonjour Pascale
merci de ta réponse. Euh ma question serait : pourquoi avant mars 2009 (entrée en Bélier) question de curiosité car je ne donne déjà plus de nouvelles à la personne qui ne m'en donne plus non plus depuis 3 semaines... voilà ce qui avait fait l'objet de ma question, je me demandais ce qui se passait...
alors je pourrai te demander : le vois tu me donner des nouvelles ?
mes chiffres : 6 9 17 4 8 12
merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMer 26 Nov - 12:15

Bonjour Lilasun

J'espère que d'autres que moi te répondront à ce sujet.
Je suis désolée pour toi , parce que tu as passion de ton métier et que la loi n'est pas pour toi .

En effet, le plus ancien doit primer. S'ils ne l'avaient pas fait , ils auraient pu se retrouver aux prud'hommes , en t'embauchant toi plutôt qu'elle plus ancienne.

Certes , ils privilègient quelqu'un qui ne bosse pas bien. Mais c'est eux qui voient, eux qui choisissent.

Je pense que des CAT , il y en a plein.
Je pense que faire un boulot de passion avec des gens qui ne sont pas portés par la même passion, c'est l'horreur.

Même si tu avais été embauchée, tu aurais été écoeurée tôt ou tard, écoeurée et coincée.

Mon idée du harcèlement sexuel du dernier tirage en date, se précise.
Franchement, Daisy, tu ne pouvais pas coucher avec le Directeur sans qu'il le demande ? Tu es intelligente pourtant, l'idée aurait pû te venir, comme ça, il aurait aussi pu te virer n'importe quand.

Cette fin de contrat est une bonne chose pour toi.
Je sais que c'est ...à avaler ... l'équivalent de l'huile de foie de morue version solide , à sucer lentement pour la faire fondre... un vrai plaisir.

Mais tu ne vas pas coincer ta vie , avec des gens malsains pour venir en aide à des gens en demande d'aide.
Toutes tes idées futures d'amélioration auraient été rejetées, penses y. Pense à cette impuissance que tu aurais alors ressentie et à ce désespoir d'en venir à mal faire ton travail, juste pour faire comme les autres et ne pas être emmerdée pour cela.

Il te faut une équipe dynamique et volontaire. Des gens et surtout une direction avec un élan ou un voeu de créativité.

Tu as une expérience réussie. Le motif de non embauche est qu'il y avait quelqu'un de plus ancien que toi . C'est le meilleur argument possible pour tes futurs entretiens... ton directeur ne pourra QUE confirmer, si on lui demande tes références. Tu peux revendiquer l'esprit d'équipe comme l'autonomie, vu que tu as vécu une mauvaise ambiance d'équipe. Qu'il y ait des clans dans une équipe , je veux bien, mais en général, il y a au moins deux personnes dans chaque clan, alors que là tu était seule. Pas un seul appui, et pour le coup, on peut dire que tu n'as pas eu de chance, parce que tu as tou assumé seule.

Maintenant, c'est à toi de cibler LE ou SURTOUT LA directrice qui te conviendrait.
Comme le domaine créatif et d'inventivité rapproche les gens, je te recommande de foncer si la direction est assurée par une femme.

Faire des activités avec les gens en CAT est à mon sens inventif et créatif, parce que tu mêles un savoir-faire certes basique à quelque chose de ludique.

Il te faut un directeur qui ne prenne pas ton sourire comme un appel sexuel systématique. Et pour ça, le mieux , c'est que ce soient des femmes qui dirigent. Elles l'apprécieraient, elles, ton sourire.
A sa juste valeur d'empathie et non de séduction.

Je t'embrasse fort et je t'assure que , vu le dernier tirage, c'est une très bonne nouvelle à l'huile de foie de morue en apéricube , je l'admets.

Bisous
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: réponse à Bellasarah   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMer 26 Nov - 12:25

Bonjour

En fait, le Bélier et le Scorpion sortent pareil en tarots
Et le Scorpion a commencé vers le 23 octobre et vient de finir.

Cette rupture que je te disais souhaitable pour le Bélier , est souhaitable de toute manière. Et dans ce cas, c'était le cas jutement.

Mais de toute façon, l'un n'empêche pas l'autre.

Donc, je vais te demander de relire ma dernière réponse en intégrant novembre 2008 en plus de mars 2009 et de revenir vers moi avec une nouvelle question.

Personnellement, je ne fais pas l'historique de mes réponses et questions et je n'ai pas relu mon tirage dernier. Ce que je te dis , c'est de mémoire.
Mais il me semble bien avoir vu un truc qui s'éternisait et qui mériterait d'être rompu avant une évolution de violence physique.
Qui n'est pas de la passion sexuelle du tout. Si c'était le cas, je te l'aurais dit.
L'évolution était violente et donc je suggèrais la rupture maxi pour Mars.
Cela veut dire que , pour moi , le plus tôt est le mieux.

Donc, je ne réponds pas à ta question , j'attends que tu comprennes bien ce que je te dis , que cette personne est néfaste pour toi , que tu n'y peux qu'une chose : en trouver un MIEUX.

Et je répondrai à ta prochaine question avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 EmptyMer 26 Nov - 13:05

j'ai un peu de temps alors je viens de lire ta réponse et de relire la précédente ! écoute pour moi j'ai effectivement compris que rien de bon et surtout qu'une vie commune n'était pas possible avec cette personne, après des hésitations. Il y a une haine en lui... bref.
SI j'ai bien compris ton message c'était une rupture max en avril 2009 mais que cela pouvait se faire par exemple en scorpion ?
en effet je considère le fait que nous n'ayons plus d'échange et le fait que j'ai mis une distance de mon côté vis à vis de cette personne depuis plusieures semaines, comme une rupture, mon dernier message à son encontre allait dans ce sens d'ailleurs et depuis, plus de nouvelles.
Alors si j'intègre cette période en scorpion qui semble effectivement acter une rupture à la future période en bélier où tu me suggérais que la relation s'arrête maxi à ce moment là, la question serait plutôt : va t il me laisser tranquille maintenant que pour moi, les choses sont claires vis à vis de notre relation ?
si tu peux répondre merci Pascale
mes chiffres : 18 17 19 14 3 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser