Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: printemps et question boulot   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 21 Avr - 14:12

Bonjour Pascale,

J'espère que ça va bien, que la ville rose a un aussi joli printemps et que ça te va au teint.
(Désolée, je suis de bonne humeur, on censurera si nécessaire !).

J'ai une petite question à poser, ce n'est pas important mais ça me chiffonne, et ça revient donc c'est quand même une préocupation.

Voilà : j'estime que je bosse correctement, je voudrais faire plus, parce qu'on nous a installé de super matos pour s'éclater dessus et être bien rentables.

Mais, mais, ma chef traîne des pieds pour s'en servir et ne tient visiblement pas à avoir ça en plus en charge de travail, ce que je comprends, elle anticipe mieux que moi.
L'année dernière elle a eu des coups durs, il me semble que je l'ai aidée, mais je n'ai pas à faire "psy" à mon boulot, mais comment faire autrement ?
Et j'avais été super bien accueillie à un moment où je ne me sentais bonne à rien aussi, et ça compte.

Bon, mais "on" attend quand même de nous de le faire, de faire plus ; et je ne peux pas faire du zèle devant son refus placide, mais moi ça me fiche dans la mouise et j'ai besoin d'avancer.

Et je suis très embêtée parce que personnellement je ne suis pas une crack en informatique mais je me débrouille et elle pas du tout.
Et je ne suis absolument pas douée pour expliquer vu que je navigue à vue et que je trouve des solutions au pif, sans "procédure".
Hors elle a besoin de procédures et de balises et pas moi.

Depuis 1 an, elle se plaint du départ d'une collègue (congé maternité) et dit à tout le monde "j'attend le retour de XXX" "si XXX était là", ce qui est franchement blessant pour moi.
Et elle dit ça à tout le monde.
Je passe pour quoi ? Pour une pièce rapportée, pour une incapable ?
Je ne doute pas de mes capacités, mais là je bous (verbe bouillir) !
Ya un manque de délicatesse, je trouve.

Selon moi cette autre collègue bossait bien mais se débrouillait pour paraître très calée, alors qu'elle me semblait plafonner, et je trouve malhonnête cette manière de garder pour soi des savoir-faire de bureautique de base et de laisser les autres ramer.
Mais c'est mon avis.

Donc là, je suis excédée et plutôt que d'éclater ou d'être blessante envers qui que ce soit (et injuste), j'ai décidé de prendre une semaine en mai au soleil.

Que dois-je faire pour être reconnue dans ce boulot ?

3 - 11- 21 - 16 - 7 - 8

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 12:39

Bonjour toi,
désolée d'être si tardive, j'ai eu du remous et donc j'ai du retard.
Est-ce que ta question est toujours d'actualité telle quelle, ou souhaites-tu la reformuler ?
Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Claire   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 12:55

Bonjour
Sont sorties Soleil Tempérance Lune Empereur Impératrice Roue

Absolument et c'est immédiat si ce n'est pas déjà fait.
Toutefois, je te trouve un peu "modeste" et te mets en garde car agent d'acceuil , c'est comme secrétaire... code employé
Alors que secrétaire bilingue, trilingue, assistante ceci ou cela ... c'est code profession intermédiaire.
Dans les grandes sociétés , ils ont des traducteurs techniques qu'ils embauchent au tarif profession intermédiaire au lieu de cadre.
Alors toi et ta toute petite prétention d'agent d'accueil , tu vas trouver vite parce qu'un patron verra tout l'intérêt de t'embaucher avec un code d'emploi qui te fait passer de cadre à employé simple.
Soit tu y as déjà pensé et les frais intérim sont intéressnts au point que l'un dans l'autre, une mission d'agent d'accueil reste souhaitable,
soit tu vas faire des candidatures spontanées et là , il faut que tu rectifies clairement au niveau de ta compétence.
Si tu es encore déclarée, je te suggère la candidature spontanée pour du portage salarial , pour des traductions techniques de catalogues... ça c'est une bonne idée. Mais il faut taper dans des GROSSES boites .

Sinon, de toute façon, c'est tellement oui, que tu gagneras très vite, passées une ou deux expériences à affiner ta demande en fonction d'une réalité du terrain, que ni toi ni moi ne pouvons imaginer encore .

Tu peux toutefois être déçue sur une expérience, ne t'arrête pas à ça , il y a des cons partout ,et il y a une question de vexation à la noix , sans importance. Il faut juste prendre une autre mission ailleurs. Ne t'arrête surtout as à UNE déception, c'est très temporaire. Moi je vois énormément de propositions , au point de devoir faire le tri... alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 13:02

Bonjour,
sont sorties Lune Pape Jugement Impératrice Hermite Monde

La réponse est non.
Mais on te voit isolée un moment, donc c'est lui qui part momentanément j'imagine.
Ta formulation "moi et ma fille" dit assez comme tu ne penses pas ta fille en danger et donc que tu passes avant elle. Donc , quel besoin de déménager tant qu'elle supporte encore , hein !!
La Lune est une mauvaise nouvelle, le Monde est une bonne nouvelle, les deux ensemble indiquent une erreur monstrueuse , de type un bébé .
Evidemment là, il ne serait plus question de déménager.
Je ne vais pas cautionner longtemps ton histoire.
Si bébé, je ne te répondrai plus, tu t'adresseras à quelqu'un d'autre.
Ce n''est pas que je juge, c'est que ça dépasse mes compétences, que je trouve ça trop risqué et qu'à ce stade, il faut l'aide d'un psy pour élever correctement ces deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à grange-lebreton   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 13:08

Bonjour,
J'ai un problème avec tes questions, et j'ai effacé une partie parce que c'était en deux messages.
L'idée de ce forum, c'est comprendre que je suis bénévole mais que je bosse et que donc, je n'ai pas le temps MOI de chercher dans les pages ce que X m'a dit il y a 10 jours .
Par contre, toi , tu peux sana problème faire du copier coller pour que j'ai tout dans un seul message suffisamment explicite pour que je puisse y répondre .
Par ailleurs, tant que les messages sont disséminés, incomplets, erronés..., à chaque fois, c'est parce que la personne n'a pas encore ENVIE d'avoir la réponse. Tu te dis tête en l'air, je te dis moi que tu n'as pas envie de savoir encore.
Le truc du TOUR PERDU , c'est pas une sanction cravacheuse à la Rambo rambo , quoiqu'avec mon sens de la dérision Wink , c'est du BON SENS .
Ici ,c 'est gratuit, je ne m'envole pas, je pense que te demander un peu de concentration, c'est pas la mer à boire.
Merci de ton attention et ne te vexe pas des nombreux et futurs tours perdus que tu risques d'expérimenter sans explication, c'est qu'il y aura eu une erreur et que ton manque de concentration me dit à moi que tu ne veux pas de réponse.
Bonne journée
Tour perdu au fait:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: ancièremetn   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 13:19

Bonjour

sont sorties Jugement Roue Impératrice Soleil Pape Pendu

Je crois bien que oui mais comme je t'ai déjà dit, ce qui est à négocier c'est une tresorerie. En Angleterre, à l'époque de mes études, il existait un système bancaire de paiement , où la banque prenait un fort pourcentage, mais où on était sûr d'être payé par le client. Depuis le temps, j'imagine que le système est arrivé en France et si non, on a accès désormais aux banques anglaises.
Donc si pas de budget à vue, au mons utiliser cette solution là
Le tirage est très positif, masi je te sens stressée au point de pouvoir tout mettre par terre. Donc, je te préconise de cesser immédiatement de t'énerver et t'effondrer un bon coup... puis là, dans cette ambiance pleurnicharde, aller demander le conseil du banquier.
Ce que tu n'obtiendras pas par l'énervement, tu l'obtiendrais par la faiblesse de l'épagneul Laughing Tu vois la tête de l'épagneul qui vient de faire une énorme bêtise... ben tu fais pareil .
Plus tu speedes, moins tu as le temps de te renseigner. Tu me dis que mes conseils sont bons mais ça fait combien de fois déjà que je te dis de stopper tout une semaine ou deux pour pouvoir démarcher correctement ?
Tu me flattes , mais tu ne m'écoutes pas.
A quoi ça sert de bosser pour qu'un client ne te paye pas et que tu n'aies pas prévu le moyen de l'y obliger ?
Tu ne crois pas qu'une semaine ou deux de calme, ce serait moins pire financièrement que ce client qui t'ennuie ?
A plus ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Juliel   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 13:47

Bonjour,

sont sorties Monde Papesse Pendu Diable Amoureux Chariot

Tout d'abord, le harcèlement moral n'est pas forcément hiérarchique et la victime l'entretient en quelque sorte en gardant le silence, car le silence et la passivité nourrissent le harceleur.
Par ailleurs, ça fait un an que ça dure, et à force, tu cautionnes ce qu'elle dit de toi ?
DONC, IL FAUT LUI RENTRER DEDANS A LA PROCHAINE REPRIMANDE PUBLIQUE
C'est primordial.
Rentrer dedans ne signifie pas s'énerver.
C'est mettre l'autre en face de ce qu'il fait , et ce avec une question simple.
Parfois, les gens frustrés sont méchants et ne se rendent même pas compte de ce qu'ils disent ou répètent , et le simple fait de reformuler ou de leur faire reformuler exactement ce qu'ils viennent de dire, sans y changer quoi que ce soit,suffit à leur coller la honte.
Donc, le prochain coup qu'elle fait une remarque désobligeante , devant un public, tu lui fais simplement répèter ce qu'elle vient de dire .
PUIS, tu t'adresses à l'assemblée entière et tu dis que l'évidence va à ta patience . Rien d'autre.
Si ça recommence, tu fais pareil.
On n'a pas besoin de devenir comme l'autre pour faire cesser une pression mais le silence est pire que tout .
Si au bout d'un moment, ta collègue moqueuse dit que tu radotes, tu dis tout aussi publiquement que tu n'aurais pas à le faire si elle n'impliquait pas des choses négatives à ton endroit avec ses propos.
Mais ce qu'il faut c'est cesser de cautionner et répondre CHAQUE FOIS quitte à dire la même chose.
L'entourage friand de scandale va se raréfier à la seconde où il deviendra évident que tu ne vas pas jouer le rôle de victime.
Elle va perdre son public et donc soit elle devient plus virulente, soit elle s'écrase.

Je pense dans tous les cas, que tu devrais demander un entretien professionnel à ton supérieur hiérarchique pour lui expliquer le problème matériel ( et ton idée de travail que tu n'arrives pas à mettre en place, parce que ta collègue ne coopère pas ) ainsi que le souci qui peut relever du harcèlement ( un supérieur hiérarchique averti d'une telle chose doit mettre en place des préventions, notamment le tract sur le harcèlement moral - s'il ne le fait pas et que par malheur , ton affaire va jusqu'au pénal , ce qui est rare, mais ça peut, alors lui engage sa responsabilité en tant que complice ce qui peut se traduire par de la prison pour lui )
S'il ne réagit , syndique toi ou contacte les Délégués du Personnel au plus vite.

Ce tirage est bon a priori.
Mais tu as laissé se mettre en place un harcèlement moral depuis un an
DONC, là il faut montrer des dents carrément , voire mordre.
Cesser de cautionner par le silence et cogiter une phrase que tu répèteras tout le temps en boucle, genre, "ce que tu es en train de dire est vexant pour moi "
Personnellement, je pense que l'entretien professionnel est une urgence , pour dire le harcèlement qui lui même crée un dysfoncitonnement du service puisque ton idée ne parvient même pas à s'exprimer . Idée qui peut bien sûr être incomplète et perfectible mais au moins , qui montre ta motivation
ET TU DIS TOUT CA A TON SUPERIEUR
Ou mieux, tu l'écris , comme ça tu auras la preuve juridique écrite et lui va sentir le dossier harcèlement lui arrriver droit dessus !!

Voilà ce que je peux te dire dans l'immédiat
Il FAUT te défendre .
Réfléchis y et on en reparle
C'est elle qui devrait perdre son job , pas toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 28 Avr - 18:55

salut Pascale, j espère que tu n as pas eu de soucis.
ma question, oui, est toujours d'actualité.

ps: le voyage en train que tu as vu dans la question précédente correspond á mes vacances, je pars vendredi soir en train a Nimes avec ma fille pour 1 semaine.


bisousssss et merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyVen 2 Mai - 10:57

Bonjour,

sont sorties Force Soleil Diable Roue Empereur Bateleur

Ecoute c'est un tirage si puissant, qu'à y être, je serais toi, puisque tu vas faire un tour à Nïmes, je postulerais direct là bas. Enfin, j'irais me présenter avec CV

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
bruneyeuxverts
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyJeu 8 Mai - 14:39

bonjour pascale
je pense avoir poste ma derniere question en un lieu erronne
j'ai toujours le meme questionnement.j'ai continue ma relation avec cet homme rencontre depuis un an,separe comme moi et en instance de divorce
il vient regulierement chez moi depuis janvier et mes enfants le cotoient
le we dernier nous sommes partis chez ses parents pour la 1ere fois avec ma derniere
ce qui me preoccupe,c'est que cet homme a besoin de rester seul quelques soirs par semaine car nous n'avons pas le meme rythme de vie.il a besoin de tout analyser sans cesse et j'y perds de ma spontaneite
je suis partie de chez lui en fin de matinee pour lui "laisser le champ libre" avec ses filles que je ne connais toujours pas
nous devons partir en vacances cet ete 3 semaines avec ma puce et habiter ensemble des la fin de l'ete
ma question est:vois tu une cohabitation possible sous le meme toit?
merci deta reponse et bon we a toi surtout si prolonge
mes chiffres :2 4 6 18 22 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptySam 10 Mai - 11:48

pascale a écrit:
Bonjour,
sont sorties Lune Pape Jugement Impératrice Hermite Monde

La réponse est non.
Mais on te voit isolée un moment, donc c'est lui qui part momentanément j'imagine.
Ta formulation "moi et ma fille" dit assez comme tu ne penses pas ta fille en danger et donc que tu passes avant elle. Donc , quel besoin de déménager tant qu'elle supporte encore , hein !!
La Lune est une mauvaise nouvelle, le Monde est une bonne nouvelle, les deux ensemble indiquent une erreur monstrueuse , de type un bébé .
Evidemment là, il ne serait plus question de déménager.
Je ne vais pas cautionner longtemps ton histoire.
Si bébé, je ne te répondrai plus, tu t'adresseras à quelqu'un d'autre.
Ce n''est pas que je juge, c'est que ça dépasse mes compétences, que je trouve ça trop risqué et qu'à ce stade, il faut l'aide d'un psy pour élever correctement ces deux enfants.

bonjour Pascale, merci de ta réponse. Pour le bébé et même si j'aurais aimé -dans d'autres circonstances- un 2ième enfant, n'est pas et plus du tout d'actualité avec cette personne. Je suis consciente que ce serait, comme tu l'indiques, une erreur. De plus et comme tu l'écris, il ne serait plus question de déménagement...
Nous avons eu une discussion il y a 15 jours sur son passé et sur son vécu (avec son ex et avec ses parents) il m'a dit une chose (dont je me doutais plus ou moins) qu'il n'avait jamais dite à personne, il a pleuré, et ça l'a soulagé. Moi, cela m'a embarrassée et je lui ai rappelé que c'est ce dont il devrait parler au psy (entre autre) car il a RDV à la fin du mois. Il a pris (un peu) conscience que je n'étais pour rien dans ce qu'il pouvait me renvoyer et que quand il s'énervait (pour rien) il ne s'adressait pas à moi, que je n'étais pas le destinataire...
Cependant je n'attends pas grand chose de cette démarche, même si je lui en parle quasi depuis que l'on se connait, car je sais que si il s'y tient, cela sera long, très long et que le remaniement intérieur ne s'opérera pas si facilement. Les réactions (de défense, de crainte, de peur ??) sont bien ancrées. Déjà il faut qu'il adhère vraiment à la démarche et y participe activement, qu'il y trouve un sens pour lui.
alors merci encore Pascale et je sais bien que je suis seule à pouvoir agir (pour ma fille et pour moi).
Par contre pour le fait qu'il s'éloigne, je ne vois pas pour le moment mais je te dirai.
PS je regarde toujours (discrètement) les annonces d'appart... au moins même si cela ne se fait pas tout de suite cette porte ouverte sur un autre possible aide à se sentir libre de choisir sa voie encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: de retour   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptySam 10 Mai - 14:27

coucou Pascale,


Merci pour ta réponse. Alors, je viens de rentrer de vacances, je n ai pas postulé mais j ai des pistes, c est déjà bien. J ai rencontré une personne de l ANPE qui m a dit : tu as juste à déménager et tu trouveras du boulot, par la même occasion elle m a donné un listing comprenant toutes les adresses des ESAT.

voila, j ai pensé á toi lorsque j étais au pont du Gard.

gros bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
juliel
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/05/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: mai-onnaise   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyDim 11 Mai - 14:25

Bonjour et merci de ta réponse Pascale.

Pour la question précédente et ta réponse :
J'ai commencé à faire un mémo des dysfonctionnements du service et c'est vrai que je me suis sentie paralysée par cette inertie volontaire (elle part à la retraite dans 1 an et 2 mois) et ce silence imposé ; par ailleurs comme j'ai été super bien accueillie je me sentais un devoir de loyauté envers elle, mais cela m'empêche de mettre les pieds dans le plat.
Alors qu'il le faudra bien.
Ce sera à partir de mardi.

Une nouvelle question donc.
J'ai réussi à me procurer la copie d'un papier concernant mes affaires communes avec mon ex-mari. Les deux originaux ont été subtilisés par celui-ci bien avant notre divorce.
L'avocat qui m'a fourni ce papier n'avait pas répondu à mes courriers et fax, ni même à mes appels téléphoniques et m'avait laissé croire qu'il ne l'avait pas.
J'ai donc dû aller le voir, le "tanner" un peu pour obtenir copie de ce papier.
Et surtout agir par surprise : le voir sans rendez-vous et rester camper dans son étude.

Ce qui m'a rassurée, parce que j'en venais à croire que j'étais folle, que j'avais rêvé, mais une amie juriste l'avait vu, lu et m'avait rassurée, il existait bien.

Ce papier est une reconnaissance non signé et non tamponné, il ne vaut rien mais il a été rédigé par l'avocat qui s'est occupé de l'achat du terrain ;
mais l'original était enregistré et j'ai également vu le service qui s'occupe de l'enregistrement pour avoir trace de celui-ci, je ne sais pas si je l'obtiendrai.

Je n'ai pas d'illusion : on me mène en bateau ; mais mon objectif n'est pas d'avoir ma part sur un bien à l'étranger, et surtout pas en partage avec ce type tordu : cela pourrait être pire qu'une impasse, en plus d'une charge !

Il serait possible d'intenter une action en justice contre mon ex-mari et l'avocat m'a indiqué que je pourrai le faire et qu'il serait témoin dans ce cas puisqu'il a rédigé ce document.
Lui m'indique que je pourrai éventuellement faire pression avec ce papier et faire en sorte que mon ex-mari fasse une donation à mes filles, cela les favoriserait face à leurs demi-frères et soeurs.
Mais je pense que cela ne les intéresse pas non plus et je dois servir mes intérêts pour me faire respecter d'abord, je pense !

En fait, je tiens à verser ce papier à mon dossier de liquidation, alors que mon ex-mari soutient mordicus depuis des années et contre toute évidence que cette maison n'existe pas, qu'il n'y a qu'un terrain et que ça ne vaut rien, et que de toute façon je ne suis pour rien dans cette acquisition.
Hors j'ai déjà prouvé que ce bien existe, qu'elle a été batie et j'ai toutes les factures.
Je suis en train de rassembler les offres de vente sur ce site, histoire de donner une idée des prix (qui ont énormément monté, c'est devenu très chic et élitiste).

Ce papier, antérieur à l'achat, prouve simplement enfin que j'ai bien été partie prenante et partenaire pour cet achat. Mais il n'est ni signé ni tamponné, je pourrai éventuellement faire appel à l'avocat qui pourrait faire un témoignage écrit que je produirai ici, je ne sais pas encore.
Pour moi c'est plutôt d'une réhabilitation qu'il s'agit, en fait.
Parce j'ai l'air d'une andouille sans ce papier.

Et il faut aussi toucher au porte monnaie car c'est le seul point sensible du monsieur, mais il faut que cela débouche sur un accord.

Ma question sera :
"Comment puis-je agir pour que ce papier me soit profitable dans mon affaire ?"

6 - 12 - 21- 8 - 4 - 3

Merci pour ta patience et tes conseils.

Et profite bien de ce joli mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyLun 12 Mai - 22:51

Salut Pascale,

Voila, avant de partir en vacances, je me suis faite convoquée par mon chef. Il m'a dit : j'ai entendu dire que tu ne travaillais pas et blabla....
Moi choquée parce que si je travaille, j'aide les personnes avec lesquelles je travaille, j'en fait même un peu de trop mais bon.
Lui me dit : tu sais je te fais confiance et je te crois....

2 jours après, une travailleuse vient me voir et me dit : tu sais ce que m a demandé Alain(le chef), il m a demandé si tu nous aide dans notre travail.Evidemment elle a répondu que oui mais était plutôt choqué de par la question.


Honnêtement ça le fait pas, je me demande pour qui je passe et ça m énerve.
J'ai voulu lui voler dans les plumes mais bon la sagesse commençant enfin à arriver, je n'ai rien dis.


Ma question : va t'il cesser de croire des infondés sur ma personne et me considérer dans mon travail?

10, 11, 15 ,3, 6 ,22.

D'avance merci Pascale et heureusement que j'ai école demain de cette façon je ne verrais pas le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMar 13 Mai - 11:23

bonjour Pascale sunny
j'ai réfléchi à ton message depuis que je l'ai lu et je vais tout de même te poser une question : le vois tu s'éloigner par rapport à un pb de santé ?
mes chiffres : 5 9 8 7 14 15
merci encore, sinon je pense que l'isolement sera seulement le fait d'une distance entre nous, distance parce qu'il va sentir que moi, je m'éloigne...
Tu sais le fait d'avoir vécu 1 temps avec lui m'aura au moins permis d'aller au bout de cette histoire et de ne pas me dire : "peut être que... cela aurait pu fonctionner..." maintenant je sais avec certitude que je ne finirai pas ma vie avec lui.
Merci à toi
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: un bébé...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMer 28 Mai - 23:24

Bonjour Pascale!!
la maison arrive à grands pas (cet été normalement), et nous commençons à penser au bébé.
est-ce que notre désir de bébé va se concrétiser prochainement?
7 .11 .16 .12 .3 .20

on ne sait jamais avec les imprévus... Shit

merci Pascale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Juliel   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 13:34

Bonjour,

Sont sorties Jugement Tempérance Lune Pape Empereur Roue

C'est ton avocat qui a raison et toi qui as tort
En justice, on considère que si on ne réclamme pas de sous, alors on VEUT d'abord nuire.
La réhabilitation juridique passe par de l'argent , c'est automatique en justice
Par ailleurs, une donation à tes filles n'implique pas qu'il donne une partie de la maison en ciment, mais que leur part soit évaluée en espèces sonnantes et trébuchantes.
Si donc, tu te revendiques toi , avant l'intérêt de tes filles, le juge peut fort bien estimer que tu ne veux que nuire.
Alors qu'en impliquant tes filles , ce qui , je le répète est normalement automatique vu qu'elles sont héritières réservataires, ça change tout.
Tu manques d'info entre ce qu'on pense qu'est la justice et ce qu'elle est réellement.
Aucune réhabilitation ne s'obtient jamais sans demande de réparation du préjudice, aucune . C'est même absurde du point de vue juridique.
Ton avocat a raison, suis le .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 13:37

Bonjour à tous, ...
désolée pour le retard....
EUH alors Lilasun , ça s'est réglè en BAL , c'était urgent.
Elle vous donnera ses commentaires si elle veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 13:39

Hélas TOUR PERDU Arrow
Ta question, posée telle quelle , impliquerait que tu souhaites qu'un problème de santé l'éloigne.
Ou que tu pensais déjà à une autre hypothèse, et dans tous les cas, le tirage ne peut qu'être flou , vu qu'il va taper à côté Mr. Green
Reformule
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Réponse à Fatima   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 13:48

Bonjour,

sont sorties Amoureux Impératrice Etoile Maison dieu Lune Roue

Le tirage indique un voeu clair de ton côté et bien plus diffus du côté e ton conjoint.
Je pense qu'il est en désaccord sur la chose, et qu'il ne pense pas du tout (toi étant peintre en bâtiment) que ce soit une bonne idée que tu sois enceinte pile poil au moment où vous déménagez et qu'il y a tant de travaux à faire qui coutent cher.
En clair, il y a chez lui un désaccord très intéressé au niveau de l'argent , que j'identifie comme des économies tangibles à faire , tant que tu n'es pas enceinte donc pas sujette aux nausées .
Je pense aussi que , vu ton caractère rouleur compresseur, il n'a pas su te dire "temps mort"
Et maintenant , on en est qu'il a l'air braqué au point d'avoir envie de fuir.
Renouer un VRAI dialogue où toi , tu t'obligerais à le laisser parler deux fois plus de temps que toi, histoire de rééquilibrer vos "echanges" antérieurs, serait une bonne idée.
Tes plans peuvent ne pas lui convenir.
Tes insistances peuvent le saouler au point qu'il dirait amen à n'importe quoi, pourvu que tu le laisses en paix.
Mais lui se sent prisonnier, et je trouve que ça craint.
J'espère ainsi t'alerter. A ce rythme, je ne donne pas un an de vie à ton couple.
AVEC LA RUINE
Si tu peux encore reculer, fais le .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 16:32

bonjour Pascale
ok je comprends... d'ailleurs depuis que j'ai posé ma question j'y vois un peu plus clair également.
Nos échanges sont devenus très difficiles depuis 3 semaines, tension, éloignement... il me reproche un écart alors qu'il était lui même éloigné de moi. Bref il n'arrive pas à dépasser ce fait qui a maintenant plus d'un an !!
Nous parlons séparation je lui ai dit de prendre un appart par son boulot (plus facile pour lui de déménager). Alors ma questoin aujourd'hui serait plutôt : le vois tu s'installer seul dans les mois à venir ?
mes chiffres : 2 3 5 8 14 17
merci encore Pascale et bonne fin de journée à toi sunny
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à La puce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 16:47

Bonjour,

Sont sorties Justice Empereur Mort Amoureux Lune Etoile

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas parce qu'on "divorce" amoureusement qu'on change de foyer.
Quel intérêt aurait il donc à quitter ce foyer plus ou moins gratuit, puisqu'il peut t'en mettre plein les dents sans aller voir un psy et sans se ruiner non plus.
En clair, ça lui va très bien à lui de passer ses nerfs sur toi.
Ca lui va très bien que tu sois malheureuse et si possible, plus que lui .
Ce qui ne lui irait surtout pas, c'est que tu sois heureuse.
Je pense donc qu'il va te falloir recourrir à un moyen un peu plus musclé.
Comme il a oublié d'être bête, comme tous les gens intéressés d'ailleurs, il va te dire oui oui et faire non non .
La cohabitation forcée impliquant un énervement certain, il est tout aussi certain que tu vas t'énerver vite et dur, mais que lui pourrait répondre par de la violence.
Le moyen radical dont je parle implique un juriste, un policier , en tout cas un moyen légal de le pousser dehors dans un délai tout aussi légal , quitte à mettre toutes ses affaires ailleurs ( genre un garage ou un box que tu aurais loué 1 ou deux semaines et après , c'est lui qui voit ), changer les clés et verrous un beau jour.
Mais pour cela, il te faut un moyen légal et consigné.
J'aimerais te rassurer mieux, mais compter sur le fait qu'il va te mentir, que tu vas DONC t'énerver et que là ça peut devenir violent...c'est lucide et probable. En conséquence , te renseigner dès maintenant auprès de gens compétents et à l'autorité clairement définie permettrait que tu engages le truc de façon à obtenir son départ à telle date de toute façon, en clair mettre en oeuvre des moyens de voir ta volonté satisfaite dans le temps que tu lui auras imparti avant.
Je suis à ta disposition bien sûr pour tes questions futures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 19:36

bonsoir Pascale et merci encore à toi (j'ai besoin de toi je l'avoue...) ta réponse est si.... claire-voyante ! bien sûr que je me suis d'abord énervée bien sûr qu'il a été à la limite de franchir la ligne rouge de la violence physique (en tout cas verbalement et dans les gestes il peut l'être !!).
Tu vois très clair encore quand tu dis : "pourquoi quitterait il ce logement ?" certes il paye la moitié (comme moi) mais il a largué pratiquement tous ses meubles et affaires... (toujours dans les excès) et il n'a pratiquement plus d'argent de côté !! (ce qui n'est pas mon cas - d'où un intérêt pour lui comme tu le dis).
Tu as vu très juste aussi quand tu écris que : effectivement là il a pris le dessus car après la colère, j'ai fait l'indifférente (mais il me cherche) et maintenant je suis dans la phase de me repentir... (oui je sais... nulle) mais on ne peut pas toujours lutter ça demande beaucoup d'énergie comme tu t'en doutes.... là je pense effectivement qu'il se retrouve en position de force (c'est mieux que j'en bave ++) et donc du coup, de me savoir en train de plier cela doit le réconforter et le conforter dans sa position.
Bien sûr il avait RDV avec le psy il y a une semaine, bien sûr il n'y est pas allé... bien sûr il me dit : qu'il n'en n'a pas besoin et qu'il n'ira pas...
Pour le fait de passer par un moyen légal je ne vois pas puisque nous louons tous les 2 l'appart et que ce dernier est à nos 2 noms... mais je vais me renseigner. Acheter... comme je t'ai dit j'y pense fortement mais il faut trouver (ça a baissé mais pas tant que ça) et le délais est long aussi (3 mois avant de déménager une fois la signature faite).
Il me dit avoir fait une demande de logement par l'intermédiaire de son travail mais comme tu l'écris il peut dire un truc et penser et faire le contraire...
Merci encore Pascale bonne fin de soirée et je te tiens au courant.
Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: bébé (suite)   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 21:07

merci Pascale!
je ne sais pas quoi dire... shaking
Il n'est pas du tout dans cette optique, il a envie d'être papa et plus encore depuis qu'il a vu ma nièce (trop belle) et d'autres bébés de la famille, et voir sa soeur enceinte aussi ça lui donne des envies...
quand on en parle, il est tout souriant. des fois il regarde mon ventre le touche en se disant que c'est pour bientôt, ça lui tarde.
Biensur pour ça faut que la maison soit prête un minimum et des frais va y en avoir. Et puis comme on va habiter dans la campagne (eure et loir) et plus loin du boulot des fris y en aura toujours (voiture, nounou ou crèche si la chance nous sourit....)
Si hic il y a c'est du coté des moyens finiciers et c'est ça qui me rebute aujourd'hui pour le bébé. j'ai peur de ne pas avoir assez et d'être limite niveau budget.

Merci encore salut
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/04/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: travail et harcélement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 EmptyMer 4 Juin - 22:45

Bonsoir Pascale,
ça fait bien longtemps que je suis venue chercher conseil auprés de toi... Cette fois ci, il s'agit du travail Shit :
je travaille auprés de personnes en grande difficulté sociale (et psychologique, voire psychiatrique) et malgré des situations pas toujours trés trés faciles, je me sens bien dans les missions qui me sont confiées hockey .
Cependant l'ambiance au boulot n'est pas géniale, autant je prends plaisir à voir certaines de mes collègues, autant certaines me sont de plus en plus insupportables, au point où j'envisage de plus en plus de changer de service, voir de métier... Comme beaucoup, j'ai besoin aussi de travailler pour manger!
Alors voilà, je ne voudrais pas partir pour de mauvaises raisons, sachant que je sais ce que je perds, mais j'ai au fond de moi une petite voix qui me dit que "je n'ai pas à supporter ce que je peux y vivre actuellement et que je peux trouver mieux ailleurs" cheers
Ma question est donc la suivante: me vois tu changer de poste d'ici la fin de l'année?
mes chiffres sont: 2. 12. 8. 21. 17 et 4

Merci et bonne soirée à toi study ,

Monk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser