Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: sentimental   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 15:45

bonjour Pascale et à l'avance merci de votre réponse et merci du temps consacré.
voilà j'ai un amoureux depuis quelques temps avec lequel je ne vis pas.
Voyez vous cette relation perdurer dans l'avenir ?
mes chiffres :
22.21.9.3.12.5
merci encore
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 le retour de Zebulonne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 18:36

Bonjour Pascale, et merci de ta réponse. J'ai depuis clarifié la situation mais comme je suis un peu têtue et très mordue par le monsieur mystèrieux, je reviens à la recherche de conseils. Il m'a dit que je ne suis pas son genre de filles, en fait il a beaucoup de regrets de sa vie d'expat outre-mer et le regret des filles des iles... Il fait donc fi de notre complicité et refuse d'admettre notre attirance qui saute pourtant aux yeux de tous ceux qui nous croisent... Peut-être joue t'il comme tu le penses à charmer pour jouer, mais dans ce cas il faudra que je le fuie, et pourtant bien entendu il est partout dans mon sillage !! pour une fois que je trouve quelqu'un avec qui j'ai des affinités et des amis communs !!
alors, penses-tu que je puisse avoir une relation sentimentale durable avec lui ? mon tirage: 12 14 6 3 7 10

Je te remercie par avance de ton aide, Zebulonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: coucouuuu   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMar 18 Nov - 21:54

Coucou Pascale et toutes et tous,

J espère que tu vas bien. Moi ça peut aller, le boulot bof bof mais bon on fait avec hein!!!

Alors voila ce qui m amène : j ai postulé par tele candidature a une offre diffusée sur le site de l anpe.

le 1 er tri fait par un conseiller a été passé, donc j ai pu envoyer mon cv et ma lettre de motivation ( super motivée) á l'employeur.
Il s'agit d'un poste de moniteur-écucateur dans un foyer d'accueil pour personnes handicapées qui ouvrira d'ici janvier.

Ma question : Puis-je espérer une réponse positive de la part de l'employeur??
Mes chiffres : 14-11-6-9-18-21.

D avance un grand merci.

Ps: j ai demandé a mon employeur actuel s'il y avait possibilité d avoir un CDI, il ne sait pas pour le moment (because budget) mais me donnera la réponse d'ici le 20 janvier sachant que mon contrat se termine le 31 janvier je ne vais pas attendre en me tournant les pouces.

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMar 18 Nov - 23:04

Juste un petit mot en passant pour Lilasun.
( je suis malade, j'ai déjà perdu un taff MAIS j'ai trouvé un bébé chat fille , le bassin pété de chez "j'ai pris une voiture", et test HIV negatif, je l'ai adoptée illico. Année des D, ... j'avais mis 2 mois pour mon autre chatte à l'appeller Bambou - vu l'entêtement et la robustesse pas du tout prévue au départ - mais Elle , m'est venu Désirée , d'un coup... pff trop long... DAISY cheers . Le traitement : un mois de cage et après on opèrera peut être à l'age adulte si elle a mal, car c'est super cher. A priori, l'opération qui enlève la douleur et pas la boiterie coute 250 euros par hanche , refaire les hanches , c'est entre le double et le triple donc exclu. En plus l'a déjà l'air alpiniste, alors ce sera paralpisniste et mon hibiscus sera ravi de vivre encore )

Bisous
Je vous réponds à tous très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMar 18 Nov - 23:38

pascale a écrit:
Juste un petit mot en passant pour Lilasun.
( je suis malade, j'ai déjà perdu un taff MAIS j'ai trouvé un bébé chat fille , le bassin pété de chez "j'ai pris une voiture", et test HIV negatif, je l'ai adoptée illico. Année des D, ... j'avais mis 2 mois pour mon autre chatte à l'appeller Bambou - vu l'entêtement et la robustesse pas du tout prévue au départ - mais Elle , m'est venu Désirée , d'un coup... pff trop long... DAISY cheers . Le traitement : un mois de cage et après on opèrera peut être à l'age adulte si elle a mal, car c'est super cher. A priori, l'opération qui enlève la douleur et pas la boiterie coute 250 euros par hanche , refaire les hanches , c'est entre le double et le triple donc exclu. En plus l'a déjà l'air alpiniste, alors ce sera paralpisniste et mon hibiscus sera ravi de vivre encore )

Bisous
Je vous réponds à tous très vite.
bonsoir et bé tu restes optimiste toi en étant et malade et en ayant perdu un boulot SUPER Very Happy et j'espère que Daisy pour laquelle tu viens de faire une très bonne action va se remettre vite de son accident. Tu nous donneras des nouvelles ? par contre il doit bien y avoir un médoc pour la douleur non ? et puis si c'est une fille comme tu dis il faudra la faire opérer (à cause des chaleurs elle n'a pas fini de miauler sinon) et c'est pas donné non plus la castration pour les minettes !!
bisous à toi aussi et avec tout ça n'oublies pas de te soigner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: oula   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 0:25

Oulala Pascale, un hip hip hip hourra pour ton adoption ,la vraiment waouh chapeau.

Si c est un bébé chat, pas de soucis, les os des hanches se soudent plutôt facilement a condition de fabriquer une atèle.
Et puis avec un prénom comme ça, elle va se relever vite...
et puis Daisy, j aime bien comme prénom lol.

Par contre, je suis désolée pour la perte de ton travail,la ça craint quand même.
Remets toi vite de ta creve et gros bisous.
Ps : j ai n remede super efficace contre la crève récidivante ( ou non ).
- du schnaps
- du perrier
- du jus de citron
mélanger le tout et dégustez mais avec modo car ça descend tout seul et après on est vraiment bourré ( mais guérit)!!!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: a Lapuce et Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 20:11

Bonjour à toutes les deux

Lapuce, je vais en coup de vent à Paris et je ne pourrais pas t'y voir en novembre, mais en décembre, sans doute.
Pour ce qui est de la castration, de toute façon, c'est obligatoire normalement , mais bon , c'est pas si cher que les hanches et de toute façon, le bassin étant cassé, elle ne pourrait avoir de bébé sans césarienne affraid ... pour les noyer après bien sûr affraid affraid affraid affraid
Donc , c'est le premier truc prévu , je pense vers les 6 mois. Le verdict tombera mardi pour sa fracture , puisqu'on refait une radio, et j'imagine vaccin et puce éléctronique de tatouage.
Pour la douleur, en effet , il y avait des médocs. Elle a eu 10 jours d'anti-inflammatoires et j'appréhendais un peu la suite, quoiqu'un peu de douleur AIDE un chaton à rester sage sans trop remuer...Parce que si on ne ferme pas la grille du haut, bassin pété ou pas, elle sort de la cage Shocked . Donc guérir, c'est sûr.
Et puis, Bambou a cessé d'avoir peur d'elle batman et lui a ... comment dire rambo rambo rambo SOUFFLE dans les bronches, ce qui fait que j'ai des nuits très calmes désormais.
C'est bien l'arrivée d'un chat nouveau, c'est comme le test du choipeau dans Harry Potter... alors Daisy ... je sais pas, mais Bambou , c'est Serpentard ....whaaaa la métamorphose en serpent , ça a été un grand moment pour Daisy et moi. Même moi j'ai eu peur.
Niveau entente , c'est pas gagné donc.

Lilasun , tu as oublié mon léger problème d'estomac, que je n'ai jamais été bourrée de ma vie ET que je suis allergique. Ta méthode miracle consisterait surtout à me rendre accro au schnaps direct Laughing
Pour le boulot, TOUT est question de sous-traitance et de rachat . Manque de bol, je perds le taff quand même, par choix on va dire, car je perdrais tous les avantages de la boite 1 pour récupèrer le stress, la charge de travail et les conditions draconniennes de la boite 2 , pour laquelle je suis embauchée en extérieur on va dire.
Donc , dans la pratique, soit je perds 10 % de taff et je me bats pour dire ce que j'en pense, soit je récupère 50 % de taff dans des conditions qui vont mettre mon plus gros contrat en danger ... la boite 3 ! Donc , ce sera râlage intensif, éventuellement prud'hommes pour être intégrée dans les autres structures de la boite 1 qui ne coule pas du tout du tout , et qui s'est même délocalisée chez moi Mr.Red pour le siège.
Et je cherche par ailleurs , les 10 % manquants.

Mon souci est que je ne peux pas bosser à temps plein avec ma santé , et que j'étais en quelque sorte à 30 h dont 10 très cool. Là, 5 disparaissent de très cool.

Mais c'est la façon de faire, d'annuler des travaux prévus, sans prévenir et recevoir une lettre du 23 oct pour nous dire que le 1er novembre, notre boulot disparait.

Et puis , il y a eu de la pression toute l'année dernière , que je ne prenais pas assez de taff... que ceci , que cela; Et tout ça pour nous virer en une semaine ! C'est révoltant. Heureusement que je me suis concentrée au bon endroit.

Ah sinon, non pas d'atelle prévue pour un bébé chat...Surtout le genre qu'elle virerait en 30 secondes chrono Twisted Evil . La solution, c'est cageothérapie , c'est pareil elle grandit et elle peut plus trop remuer. Et surtout, elle ne peut ni monter, ni descendre d'un meuble pale

Bon allez, je vous bise et je vous réponds.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Lapuce   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 22:43

Bonsoir,

Sont sorties Tempérance Justice Monde Lune Force Pape

Ou l'art de retrouver un jaloux en se méfiant !!

C'est du moyen, tiède à chaud , pas quelque chose de fabuleux. Lui sera très accro, toi très méfiante, ce qui va déclencher chez lui de la jalousie... de mon point de vue justifiée.. le pire étant qu'il essaiera de communiquer.

Plus sérieusement, on ne sort jamais d'une histoire , même galère , d'un coup de baguette magique . L'amour , c'est pas tous les jours. Des possibilités de couple, c'est bien plus fréquent.

Là , tu te positionnes en méfiante, qui reste en retrait un peu froide, et à dire vrai , il ne te plaira pas tant que ça, en tout cas, pas à tomber à la renverse.

Du coup, lui s'acharnera à te conquérir et tu t'enferreras et dans le rôle de la dame à la citadelle et dans le malaise parce que plus il sera pressant et plus tu te rendras compte qu'en fait il t'étouffe.

Pourquoi toujours tout vouloir en même temps ?
Le célibat, c'est aussi une option sympa.
C'est mieux que des histoires merdiques qu'on s'acharne à vouloir alors qu'on n'est pas PRETE A REFAIRE CONFIANCE

Pour qu'un amour fonctionne, il faut de la confiance des deux côtés. Et si "l'un" abuse, "l'un" a un problème et l'autre se tire. On ne voit pas arriver le profiteur de confiance, et il faut être chaque fois désagréablement surprise pour mieux cibler ses besoins.
A l'inverse... l'abuseur, ici, c'est toi...avec ta méfiance.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Emma   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 22:59

Bonjour

Sont sorties Roue Hermite Force Chariot Empereur Bateleur

(tout ce que me dit ta date de naissance, c'est que tu es scorpion du 2 è décan) et avec Pluton vierge, Uranus vierge Neptune Scorpion pour 66 ....bref, c'est un attrappe nigaud... en astrologie , il me faut surtout l'heure et là, c'est des TAROTS . Fais attention à toi, les astrologues qualifiés sont plutôt rares , mais beaucoup de voyants ont lu tous les profils des douze signes, ce qui leur aura pris maxi un mois... moi j'ai bossé plus de 15 ans , c'est pour situer. Mr. Green )

Tu es d'un naturel prudent et te voilà subitement très active.
Je traduis que tu te penses ennuyeuse , ou sans intérêt et que tu fais tout pour l'attirer.
Sauf que ça le fait fuir !!

Potentiellement , cette histoire PEUT fonctionner, mais lui, c'est un doux, un séducteur et il semble avoir l'embarras du choix.
Mais précisément, quand on l'a , je t'assure que c'est un embarras. Il a besoin de ta stabilité... celle que tu lui caches . ET TU PEUX LE PERDRE A FORCE DE LUI COURIR APRES.

Laisse le te chasser et applique donc tes plans de gazelle siouxe , prudentissime, histoire que la chasse soit rigolote pour lui, qu'il se dépasse, bref qu'il se RENDE COMPTE QU Il TE VEUT TOI.

Il n'a pas l'habitude de se bouger et là, il va se bouger... sauf si tu fais tout, ... au lieu de bouger, il se mettra en colère et dira que tu l'étouffes.

Prends de la distance, laisse le faire; fais toi confiance.
La fidèlité est une grande qualité, pourquoi penser qu'un fidèle n'est pas sexy... quelle idée ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:04

Bonsoir

Sont sorties Force Monde Maison dieu Tempérance Impératrice Mat

Gare à ne pas avoir l'air plus motivé, plus dégourdie ou plus compétente que la personne qui recrute.

A trop montrer d'enthousiasme, tu risques de t'engager dans une voie difficile à maintenir. A supposer que la personne ne te soupçonne d'être une forte tête et t'écarte à cause de cela.

Attends leur réponse, ne les contacte plus et surtout pas un lundi ou un mercredi.
Attends au moins 10 jours , tu devrais avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Colombine   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:12

Bonsoir,

sont sorties Hermite Tempérance Maison dieu Lune Amoureux Justice

DURABLE sans aucun doute, comme toutes les relations destructrices.
Vie commune ? même pas en rêve, ...Ca le mettrait face à la réalité, te permettrait de cesser de l'idéaliser et voir bien en face toute sa lâcheté, lâcheté que tu n'imagines pas vu que toi , tu ne l'as pas !!

Plus vite tu casses, mieux ce sera .
ET il te fera du chantage au suicide par-dessus
A fuir, a fortiori.

Désolée d'être si brutale, mais tu es si fidèle que tu vas perdre BEAUCOUP de temps et le temps, on l'épuise véritablement. Evidemment, dans le sens d'une expérience spirituelle visant à expérimenter le pire des mensonges chez un "conjoint" en qui on a confiance, ma foi...Mais je me méfierais des MST Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Fatima   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:18

Bonsoir

Sont sorties Jugement Mort Force Roue Tempérance Hermite

Absolument et vite.. mais pas là où tu veux ...

Fatima, ça fait combien de temps que je t'enjoins à la prudence ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Bellasarah   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:24

Bonsoir,

Sont sorties Papesse Justice Force Lune Bateleur Mat

Même souci que pour Lapuce : tu es méfiante et du coup, lui est jaloux ....enfin, plus exactement ton engagement mi-figue mi-raisin, lui donne une raison d'être possessif.
Sauf que là, en plus, il y a des conflits et un risque de violence physique

Vous devriez prendre l'air l'un sans l'autre au moins un jour par semaine.

Cela désamorcerait la violence et vous ferait prendre vraiment conscience de l'attachement réel ou factice à l'autre.

L'engueulade a le mérite de donner à une histoire des apparences de passion.

Ceci étant, sans projet de vie commune, l'histoire peut durer , malgré que sa violence à lui, bien larvée , gagne en puissance d'un coup.
Je suggère une rupture avant le bélier... avant avril 2009 .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Zebulonne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:31

Bonsoir,

Sont sorties Bateleur Papesse Impératrice Empereur Lune Soleil

OUI ET NON

Plus tu cherches à "dialoguer" , plus il sait qu'il n'a pas à craindre de te perdre.
Du coup, plus il devient désagréable.

C'est typiquement le cas de l'un qui déséquilibre le couple.

Il faut que tu cesses de négocier , que tu voies si oui ou non il est fidèle parce que j'ai un gros doute.

Et s'il est infidèle, c'est POUR que tu redeviennes une harpie , qu'il aurait tant de raison de fuir, et avec qui il ne serait pas question de progresser.

Je ne sais pas quoi t'en dire.
Je trouve que devoir se méfier de la fidèlité de l'autre, c'est encore pire que craindre des coups... parce que les MST tuent vraiment

Dans ton cas, il n 'y a pas à craindre de coups... Par contre, une infidèlité responsable passe par le préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:38

Bonsoir,

Sont sorties Force Lune Diable Empereur Bateleur Pendu

C'est oui et c'est une mauvaise nouvelle.
Si ton contrat s'arrête en janvier ... il faut au moins , en cas de rupture du-dit contrat et reprise d'un autre contrat arriver au-delà de la date du premier contrat pour avoir des assedic si ça merde avec le second enploi... du moins je crois

Là où je suis sûre, c'est que ça sent la nana paniquée d'une fin de contrat et qui est prête à signer et à se jeter dans le harcèlement sexuel cette fois, toujours aussi difficile à prouver, bien destructeur...

Donc, avec un peu moins de panique, PLUS DE RESERVE, moins d'aspect "vas y je joue l'esclave", finalement un ou deux mois d'assedic au pire, est ce plus grave que risquer de perdre les dits assedic en se jetant dans un boulot qui ne conviendra pas ?

Pour que la sauce prenne, il faut que les deux soient motivés et je te suggère des postes où c'est une femme qui serait ton employeur Wink

PS : par pitié, évite les lesbiennes harceleuses heing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zebulonne
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Zebulonne plus précise   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:39

Bonsoir Pascale et merci de ta réponse!
j'ai peut être été imprécise dans ma question: en fait je ne crains pas (enfin si mais le souci n'est pas là pour l'instant!) qu'il soit infidèle mais qu'il ne veuille pas vivre une relation avec moi juste parce que je ne ressemble pas à son idéal de femme ! c'est à dire qu'il a je pense saisi ce prétexte pour me tenir à distance. En tout cas je suis d'accord avec le début de ta réponse, et je vais prendre du recul avec lui parce que là il l'a trop facile et ça n'est jamais bon. Ma question était donc plutôt : va t'il ouvrir les yeux et céder à son coeur plutot qu'à la raison ??
bises à Bambou et Daisy et merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: pas simple   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:42

Coucou,

Pas simple ton histoire de boulot. j'espère quand même que ça va s arranger pour toi ou tient que tu joueras et gagneras au loto qui sait??? lol

Pour le schnaps, oui laisse tomber mieux vaut etre un peu malade qu'accro.

Pour les chats ( bambou est un chat je suppose) et bien quand Sushi ( chat) á rencontré Marcel ( chat) et bien c'était la bérezina á la maison , des grrr, des mrrr, des pchiiittt , des coups de griffes et autres mais au bout de 2 semaines tout était arrangé et Sushi ramenait même des souris pour Marcel.
Alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse à Zebulonne   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:44

Re....

A mon avis, ça passe par une infidèlité de lui , avouée ... ET qui te mettrait en position de force , du coup.

Il est tordu au point de te tromper et te le dire, juste pour que tu conserves ce rôle de mégère.

A partir de là, il n'y a qu'à pardonner (si on peut c'est bien, moi j'ai des envies de meurtre et je m'éloigne au moins 3 mois!!) Et EXPLOITER son "écart de conduite" en le culpabilisant.

Il semble partir en vrille dès qu'il se sent compris; alors si tu es prête à le culpabiliser non stop, pourquoi pas !

moi je trouve ça fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: oups   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:52

Pfff j'en ai marre des plans foireux.
Mon Directeur actuel m'a parlé d'un poste de conseillère en économie familiale et sociale dans lequel il me verrait bien je cite : D., le poste de CEFS est déjà occupé mais c'est un poste qui est fait pour toi, il faut quelqu'un un de sympa et de pas moche. Euh oui monsieur, mais dans ma tete je me suis dit : paroles paroles paroles......
En fait le voila Directeur de 3 établissements, il y aura du changement, mais bon, je suis st Thomas , je ne crois que ce que je vois.

En tout cas il m'a dit qu'il ne me laisserait pas tomber et que si je voulais changer d établissement, il aimerait que je fasse les démarches avec lui.
Bon la j ai postulé comme ça au centre d hebergement, mais je t avoue que je n en peux plus de mes collègues, il sont faux comme pas permis et moi je ne veux pas devenir comme eux, alors je me retranche, je ne mange plus avec eux, je m éloigne, mais peut etre que c est moi qui cloche, j en sais rien.
J adore mon boulot, j adore mes travailleurs mais je craque.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyMer 19 Nov - 23:55

lilasun a écrit:
Coucou,

Pas simple ton histoire de boulot. j'espère quand même que ça va s arranger pour toi ou tient que tu joueras et gagneras au loto qui sait??? lol

Pour le schnaps, oui laisse tomber mieux vaut etre un peu malade qu'accro.

Pour les chats ( bambou est un chat je suppose) et bien quand Sushi ( chat) á rencontré Marcel ( chat) et bien c'était la bérezina á la maison , des grrr, des mrrr, des pchiiittt , des coups de griffes et autres mais au bout de 2 semaines tout était arrangé et Sushi ramenait même des souris pour Marcel.
Alors patience...

-------------------------------------------------------------
Nan Bambou est une chatte aussi.
Très peureuse, battue , ne vit quasi que dans le noir et a conquis l'étagère numéro 2 au bout de 6 mois.
Elle est barrée carrément, mais elle est gentille . Je ne peux pas la prendre dans les bras, j'ai constaté qu'elle était grosse, parce que longtemps je ne l'ai vue en entier que couchée... Ses pseudos : la reine de la gamelle vide les trois premiers mois , et maintenant la dinde rotie.
Du coup, j'ai vu le bourrelet qui pendouille que très récemment.
Je l'ai donc soumise au régime yoyo , ceci sans savoir , vu qu'elle était jamais debout ... et qu'elle ne réclamme jamais.

Daisy arrive là-dessus, qu'on peut embrasser partout , qui s'étire quand on lui caresse le ventre et qui miaule, qui miaule... et même le premier jour, elle a craché sur Bambou qui a eu peur.

Depuis, Bambou est un peu punie, enfin elle s'auto punit , reste dans son coin , boude, mais a réintégré son étagère numéro 2 dans le placart, parce qu'elle a balancé les griffes méchant deux fois et que la petite ne peut pas fuir.
Je les ai sans doute trop vite mises en présence, mais
Daisy gagne en calme avec Bambou dans le coin et ça , c'est bon pour les hanches de l'une et la "compagnie- mirador" de l'autre - qui ne supporte pas la cage évidemment et qui accessoirement doit se demander comment fait Daisy. Je fais en sorte que Bambou voie Daisy marcher, comment je l'empêche de marcher, ...etc Et je lui parle.

Bambou a grossi , et me ressemble du coup;
Bambou boit comme un trou , moi aussi
DONC Bambou est une chatte intelligente , comme moi quoi Laughing et comprend ce que je lui dis.

Bref, encore un petit délire, je te dirai si ça marche .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: en plus   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 0:02

En plus, j ai presque plus gout a rien ( je ne suis pas en dépression ) mais en remise en question.
Tu vois, j adore l équitation je monte 3 x par semaine mais même la, ça m agace, je vais voir l'As ( le cheval dont je m occupe ) ben ça prend plus, il m énerve lui aussi.

Mais bon, j'ai emmené Jade a son cours de poney et j 'ai profité quelle soit en cours pour filer en pharmacie et acheter crème, masque, gommage, sérum contour des yeux et gratter quelques échantillons et humer quelques senteurs de parfums de chez l occitane.

Voila qui m'a réjouit. En rentrant, Jade et moi avons pris un bain, discuté et rigoler avant de la mettre au lit pour finalement m apercevoir que oups, j'ai oublié ses devoirs.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 0:06

Bonsoir,

Moi je pense que tu dois aller au bout de ce contrat et ATTENDRE

Puisque tu ne supportes plus ces collègues, le changement d'établissement est la bonne solution
Mais ce chef qui te demande de faire les démarches ensemble me gêne. Qu'il dise que tu n'es pas trop moche ne me choque pas.
Ce qui me choque, c'est qu'il associe tes démarches à sa BIENVEILLANCE , ce qui est évidemment bienveillant , mais pas sain

Plein de gens embauchent sur des critères physiques et ne le disent surtout pas. C'est dire qui est discriminatoire.

Alors si tu as l'air de t'en foutre et de vouloir des congés, j'ai bien dit l'air... tu irais tranquillou jusqu'au bout de ton contrat, et tu laisserais à ce (désormais pauvre naze de) chef , redevenir le chef classique qui va t'embaucher sur ta présentation , sans y associer une intimité qui pue le harcèlement ensuite.

Tu devrais t'écouter; si tu as du dégoût , c'est que tu as une PUTAIN de bonne raison.

Si tu t'isoles de ces collègues , c'est peut être à cause de lui. Pense à ça . Va savoir ce qu'il a dit de toi, que les autres croient.

Ca ne me plait pas cette façon de te demander de faire les démarches avec lui. Pour quoi faire ? Ca peut pas se règler par écrit ? Ou alors il te trouve débilos au point de vouloir embaucher une fille pas foutue de faire une demande de job.
Refléchis... ton instinct est plus sûr que tu ne crois.

Quand il aura des propositions concrètes , eh bien j'aimerais que toi tu me dises si tu te sens à l'aise avec son côté mettons "grivois" ou si vraiment tu as envie de le tarter. Parce que c 'est ça qu'il faudrait savoir.

Il est un employeur , il n'a pas le droit de tout dire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: lol   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 0:43

lol Pascale, c'est pas mon chef qui me veut du bien, c est mon Directeur. Mon Directeur est super extra psychologue, en 30s il cerne les personnes, mais moi je m en tape, je suis moi je ne changerais pas, je ne changerais pas le fait de leur dire merde quand ils sont merdeux, de dire ce que je ne comprends pas et surtout ben oui de leur demander comment ils font du social en étant aussi hypocrite et égoïstes.

Mais j irais au bout du contrat, j irais jusqu' au 31 janvier rien que pour les emmerder.
Beaucoup de choses sonnent fausses dans leur truc, et moi comme une pauvre moi, naïve ,ben je ne ferme pas ma gueule. Il y a des lois, pourquoi ne sont elles pas appliquées?
En fait, le social est un monde bien pourrit.

Le matin quand je vois mon Directeur il ne se gène pas pour dire : D pourrais tu arrêter de sourire ( c est vrai que je souris ) ça se voit que tu aimes venir travailler, j'aimerais que tu fasses la gueule comme tes collègues...

Quant a notre chef bien aimé : pff que dire.. ben rien mis a part qu il monte tout le monde contre tout le monde, genre untel a dit ça sur toi et blabla donc ça fout la merde entre tous mais ça c est pas nouveau et c est comme ça que ça marche.

Je m en fout qui dit quoi sur moi ou pas, je veux juste de l honnêteté c'est tout.
Bon quoiqu il en soit :
- je reste jusqu au bout (déjà pour mes travailleurs)
- mon directeur m a bien dit que de son coté il n y a pas de raison qu il ne me garde pas ( hormis le budget) et qu il me donne la réponse le 20 janvier.
- et je te tiens au courant.

Bisous a vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 0:46

Et puis j ai encore 20 jours de congés a prendre avant fin janvier...donc...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 0:57

Mouais mais quand même , il est "space" ce directeur à supporter un chef aussi cancannier et à te dire d'arrêter de sourire parce que ça se voit que t'es contente d'aller bosser.

Il est vraiment space...ET il supporte bien ce chef on dirait , et cette ambiance... donc ... PRENDS TES CONGES ..; enfin pose les déjà, si possible à un moment qui va ennuyer tout le monde genre les prochaines vacances scolaires... parce que THE plan, c'est de te faire bosser jusqu'au bout et te les payer ... tes congés.
Pour prendre place et un poids, pose-les bien avant.
Tu verras si c'est accepté ou refusé. Mais ce faisant , tu montreras que tu as le droit toi aussi de ...Prrrrouveeer que tu eeeexxiiiisssstes Basketball ...la suite, c'est... résiste !! Laughing

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser