Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyVen 8 Mai - 1:43

charcor a écrit:
Bonjour Pascale,

je ne sais quoi dire, mise à par que je ne suis pas toujours très attentive et je vous demande un peu d'indulgence mais voici je ne pense pas me tromper cette fois 6 numéros :5 12 22 14 8 9
et ma question :
-puis-je espérer retrouver un mi-temps environ 100 heures/mois en CDI dans les 2 ans à venir ?
Cordialement

Jusque là, tu es dans les normes Mr.Red
Le site n'est pas le plus simple d'usage ...et puis l'émotion... shaking
Je te réponds demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: millle excuses et grade obtenu   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyVen 8 Mai - 12:08

Bonjour Pascale,
comme dit dans l'objet, je m'excuse mille fois bien fort pour la dernière question posée qui a été regréttée dès qu'elle a été postée. j'ai pas eu l'intelligence de l'annuler, cela aurait évité les désagréments causés Boulet .
Donc, j'ai eu comme tu l'as précédemment évoqué, une réponse positive puisque j'ai obtenu le bénéfice du grade d'agent de maitrise. Sauf que dans la fonction publique, pour titulariser ton grade faut le poste qui convient, et maintenant c'est à moi de jouer et de trouver ce poste.
Je suis déjà bien contente d'en être là.
Et surprise !!!! hier, j'ai eu un appel par rapport à une offre de poste très intéressante pour moi et j'ai r-v le 18 mai...
Est-ce cet entretien va déboucher sur une embauche???
18 .2 .15 .20 .3 .6

je m'excuse encore pour la dernière fois.

Je te remercie pour ta disponibilté.
salut
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Réponse à Juliell   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 9 Mai - 1:17

juliell a écrit:
Bonjour Pascale,

Aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil d'une personne qui compte beaucoup pour moi, mais je ne sais pas pourquoi.
Je suis justement en train de mettre fin à des relation boiteuses et je pense que c'est nécessaire.

Est-ce que je peux m'attendre à une relation positive avec S ?

8 -1 -11 -5 -6 -19

Merci.

Bonjour

Sont sorties Roue Monde Force Soleil Jugement Maison dieu
Tout serait parfait dans le meilleur des mondes, s'il n'y avait cette Maison dieu , qui dans cette place de conseil, conseille de rompre

Le résultat est ni oui ni non par la Roue,
Tout le reste du tirage s'articule merveilleusement autour de cette Roue , la faisant basculer dans le bon sens d'un quotidien à aléas heureux.
Mais ton intelocuteur semble pressé et s'il se révèle chaleureux , il bascule assez vite dans l'autoritarisme.
La Force signe ton attitude : tu ne vas pas de décevoir , dans le sens décisionnaire. Le NON va claquer dans l'air

Peut être une mauvaise prise de contact , qui pourrait se représenter de façon plus heureuse dans son déroulement ultérieurement. MAIS là, l'exigence de rapidité d'évolution de la relation ne peut que mener au déséquilibre de la relation et surtout, cela signe un manque de respect de l'autre, envers toi et tes rythmes .
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: réponse à Maya 82   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 9 Mai - 1:26

maya82 a écrit:
Bonjour Pascale,

Je suis contente de te retrouver sur ce site...je vois que ca bouge tjrs autant depuis le temps. hé oui, j'étais venu il y a quelques années pour des questions amoureuses...ca m'avait bien aidé à l'époque, tu voyais juste...Aujourd'hui, je viens pour une question de travail...niveau amour, je n'ai plus à me plaindre Smile j'ai enfin rencontré mon chéri Smile

Ma question est :

Est-ce que je vais décrocher le boulot auquel j'ai postulé cette semaine? car pour l'instant je suis dans un nouveau boulot qui ne me plait pas du tout mais j'ai postulé pour un autre boulot qui a l'air super. raison financière oblige, je suis obligé de rester dans mon boulot actuel, si je ne trouve pas autre chose!

voici mes chiffres : 10 22 8 6 5 13

merci bcp et bonne soirée à toutes

maya82

Bonjour,
Je n'arrive pas à te répondre clairement. J'ai fait 2 tirages , complètement irréguliers.
Es-tu certaine que le poste présente un avantage ? Qu'il reste tel qu'il est sur l'annonce où tu as postulé ? ...
Reformule plus précis peut être
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 9 Mai - 1:50

charcor a écrit:
Bonjour Pascale,

je ne sais quoi dire, mise à par que je ne suis pas toujours très attentive et je vous demande un peu d'indulgence mais voici je ne pense pas me tromper cette fois 6 numéros :5 12 22 14 8 9
et ma question :
-puis-je espérer retrouver un mi-temps environ 100 heures/mois en CDI dans les 2 ans à venir ?
Cordialement

Bonjour,

Sont sorties Force Diable Empereur Soleil Jugement Amoureux

OUI et vite.
Mais le conseil indique une ambiguité, alors je penche pour deux boulots
Tu sembles très "motivée", et je pense que tu as le même problème que Lilasun, c'est à dire que tu te montres tellement motivée qu'on te fait attendre et qu'on te garde sous le coude
Je pense donc que DEUX employeurs au moins , te gardent sous le coude, ce qui complique mon scénario daté What the fuck ?!?

Alors on y va :
Théorie 1 : tu as déjà travaillé pour un employeur récemment en période Scorpion, (novembre2008) , et cet empli s'est révélé décevant pour la perrénité A ce moment- là, eux déboulent en Lion (fin juillet aout) , dans l'urgence cela va sans dire , et il faut sauter dessus, si tu n'es pas déjà occupée
Théorie 2 : tu as potulé en Bélier pour un boulot, avec une réponse négative qui t'aura beaucoup déçue et ils reviennent ... dans l'urgence vers toi en... Lion (juillet aout)
théorie 3 : d'ici aout nada puis CDD court , qui te tombe du ciel ... CDD pouvant se prolonger dans les faits

En fait , ce qu'on a , c'est que tu as envie de travailler , mais que tu as un caractère un peu âne : tu sais l'âne est fidèle , il porte de lourdes charges, il accède à des lieux où personne ne va, même pas en bi-twin de Décathlon, mais quand il se bute, impossible de le faire avancer.
Alors , je pense que ta chance est dans les remplacements au pied levé, car c'est dans la galère que tu fais le moins peur, que tu exprimes le mieux tes qualités ... et qu'ils voient comme tu bosses.
Ensuite tu pourras négocier Mr.Red puisqu'il y a toujours un moment où on prend l'âne pour une andouille Laughing

Lilasun postule déjà dans des boulots comportant une part de violence ou d'aide à des gens au psychisme troublés. Tu sembles être faite pour ce genre de boulot aussi, tant tu as d'énergie en réserve.

C'est un tirage brutal mais bon.

Mais s'il y a deux employeurs voire plus : cas d'aides à domiciles payées directement par les gens qui sont autant d'employeurs , je ne peux pas te dire si c'est dans la même branche ou pas.

Il faut que tu m'en dises plus sur les métiers qui t'attirent
Exemple de méter de Mars en astro ( dans le tirage tu as 2 des 3 cartes de Mars) : boucher, soldat, militaire, chirurgien, tout ce qui travaille en coupant : donc les métiers de l'industrie où on se sert de métaux, nettoyage déblaiement, gros travaux du BTP , ou version psycho : gardien de la paix, éduc sportif ou social autour d'un sport , ...

- C'est oui
- plutôt deux fois qu'une, je crains meme 3
- sur un laps de temps qui est marqué par Aout Novembre Février Avril
- il y aura des gens avec qui tu as déjà été en contact ( pas forcément bons)
- ça ne se présente pas comme un CDD de long terme mais comme un truc très court et ponctuel (qui durera dans les faits, jusqu'à ton voeu)
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Réponse à Charcor   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 9 Mai - 1:56

Désolée pour les fautes, j'ai le clavier qui déconne
Il fallait lire métier emploi et postuler

J'ai voulu te donner une réponse rapide, mais en fait , je peux la complèter , parce que je me suis relue et ne me suis pas trouvée super claire - ça vint de moi , mes raccourcis sont terribles et les gens ont du mal à me suivre, ce que je comprends, mais je me comprends aussi, donc je peux le dire autrement .

De toute façon , on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 9 Mai - 12:33

coucou Pascale,

Merci d'avoir pris le temps avec ma question. je vais essayer d'être plus claire.

Actuellement, je suis dans un boulot que j'ai décroché depuis un mois. j'étais emballée par l'annonce et dans la réalité le travail ne me plait pas du tout, l'ambiance de travail non plus. bref, j'ai envie de partir au plus vite. la semaine passée, j'ai répondu à une autre annonce qui avait l'air de plus me correspondre (c'est dans le secteur que j'aime). ma question est donc :

vais je décrocher ce boulot pour lequel j'ai postulé jeudi?

mes chiffres sont 10, 22,6, 13, 8,1

merci beaucoup, et j'espère que je suis plus claire cette fois-ci. a bientôt,

vero
Revenir en haut Aller en bas
lilasun
Bavard
lilasun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2009

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: hello   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 9 Mai - 13:46

CHARCOR,

Si tu es ne serais-ce qu'un peu comme moi, Pascale a raison pour les corps de métier qu'elle te propose.
Je suis d'un naturelle impulsive, pressée , limite hyperactive mais j'ai trouvé mon équilibre dans le secteur du social.
Je suis curieusement calme et les personnes en difficultés ou en situation de handicap m'apaisent beaucoup.

Biz à toutes et Biz à Pascale
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 9 Mai - 15:46

pascale a écrit:
juliell a écrit:
Bonjour Pascale,

Aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil d'une personne qui compte beaucoup pour moi, mais je ne sais pas pourquoi.
Je suis justement en train de mettre fin à des relation boiteuses et je pense que c'est nécessaire.

Est-ce que je peux m'attendre à une relation positive avec S ?

8 -1 -11 -5 -6 -19

Merci.

Bonjour

Sont sorties Roue Monde Force Soleil Jugement Maison dieu
Tout serait parfait dans le meilleur des mondes, s'il n'y avait cette Maison dieu , qui dans cette place de conseil, conseille de rompre

Le résultat est ni oui ni non par la Roue,
Tout le reste du tirage s'articule merveilleusement autour de cette Roue , la faisant basculer dans le bon sens d'un quotidien à aléas heureux.
Mais ton intelocuteur semble pressé et s'il se révèle chaleureux , il bascule assez vite dans l'autoritarisme.
La Force signe ton attitude : tu ne vas pas de décevoir , dans le sens décisionnaire. Le NON va claquer dans l'air

Peut être une mauvaise prise de contact , qui pourrait se représenter de façon plus heureuse dans son déroulement ultérieurement. MAIS là, l'exigence de rapidité d'évolution de la relation ne peut que mener au déséquilibre de la relation et surtout, cela signe un manque de respect de l'autre, envers toi et tes rythmes .

Bonjour Pascale,

En fait je ne comprends pas trop cela "La Force signe ton attitude : tu ne vas pas de décevoir , dans le sens décisionnaire. Le NON va claquer dans l'air " ?

Le problème c'est que depuis quelques mois je déprime à nouveau et que cette personne n'a absolument pas pris de nouvelles de moi.
Sauf là où on me dit "tout est prêt, viens".
Comme si cela me suffisait ? C'est plutôt blessant.
Je crois que c'est le sens de la maison-dieu dans ce tirage, non ?
Vois-tu des dates dans ce tirage-là ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Réponse à Juliell   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 9 Mai - 18:38

Bonjour Juliell,

J'ai fait technique , désolée
La première carte dit la Réponse et la dernière le conseil : la maison dieu en conseil dit "ROMPS"
La 2è carte indique ton caractère et la 3è comment tu agis. La Force ... en comportement , ça donne la clarté lumineuse et vue la maison dieu pas loin, le Non tonitruant.

Donc, à la fois, c'est ce que je dis
et en même temp, c'est exactement ce que tu viens de faire.

Déprimée ou pas, tu agis pareil, prends juste le temps de bien relire .
Je n'ai pas voulu te donner d'espoir , mais vous semblez tous deux si décidés, qu'il serait surprenant que vous ne vouliez pas tirer ça au clair, d'où ma présmption d'n éventuel nouveau contact.

Je comprends que tu sois blessée, mais il n'est pas bon de faire un historique, quand on est dans une relation qui , d'une manière ou d'une autre, se représente et cherche à avancer.
Si tu veux écarter cette personne , tu n'as pas à être en colère : c'est que tu juges son comportement pevers, donc que c'est un malade. On n'en veut pas aux malades
Maintenant, si tu juges que c'est une personne qui s'y prend comme un pied pour s'exprimer , cela implique que tu lui laisses le bénéfice du doute, donc que tu lui fais confiance.
Et dans ce cas, l'historique récriminatoire est à proscrire aussi.
Je sais...c'est l'hopital qui se fout de la charité, mais là , j'ai la casquette "GUIDE" et je ne suis pas obligée de te dire que le guide patauge salement dans le privé, malgré d'excellentes idées que je ne suis pas ... Rolling Eyes
Un mythe déchu , mince alors Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: ok   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 9 Mai - 19:36

Salut Pascale,

Il n'y a pas de perversité dans l'air.

Porte-toi bien, ô guide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyDim 10 Mai - 16:01

juliell a écrit:
Salut Pascale,

Il n'y a pas de perversité dans l'air.

Porte-toi bien, ô guide ! Wink

Génial, ... alors pas d'historique ... parole de guide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 19:37

coucou Pascale,

Que penses tu de ma question? elle est plus claire? si jamais je dois la remodifier, pas de prob

a bientôt,

maya
Revenir en haut Aller en bas
charcor
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2009

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 21:08

Bonjour Lilasun,

Effectivement je suis un peu impulsive, surtout quand
l'âne ne veut plus avancer, comme dit très justement Pascale, je vais chercher ailleurs l’intérêt que je ne trouve plus dans mon poste. Pour le métier je suis comptable et j'aime faire ce métier, je peux m'orienter dans tous secteurs d'activités.
J'ai travaillé dans une association d'adultes handicapés, mais je n'avais pas de contact direct avec les personnes handicapées et l'administratif très décevant.

à bientôt
Charcor
Revenir en haut Aller en bas
charcor
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2009

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyLun 11 Mai - 23:21

Bonsoir Pascale,
Je te remercie pour tes efforts, il est vrai que je ne t’ai pas fourni beaucoup d’éléments
Voilà, je suis Comptable et j’ai pu travailler dans divers secteurs d’activités.
Et en effet, Je suis cet âne que l’on charge et une fois bloquée, je deviens très impulsive.
- 1er théorie c’est tout à fait le schéma de janvier – février, j’ai effectivement sauté sur un poste Super…, Mystifiée, 2 mois plus tard je me retrouvais au chômage (1er expérience de ce genre).
Très motivée, j’ai postulé à de nombreuses offres durant ces 2 derniers mois et particulièrement à 3 offres le 5 mai, sans pouvoir l’expliquer fin de semaine j’ai eu 4 rendez-vous dont 3 sont sur les offres du 5 mai -Il y a 1 poste en CDI sur le secteur du BTP qui se présente bien, <rendez-vous aujourd’hui> de plus tous correspond à mon vœu temps de travail – salaire- etc. et un poste en CDD quelques heures par semaine voir un complément.
Je te remercie pour ton travail très proche de la réalité dans ton discernement.
Mais, Si je peux me permettre, une question me vient quant aux périodes :
-les propositions actuelles si elles se concrétisent est-ce le bon choix ?
Je ne voudrais pas abuser et merci encore.
Charcor
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Réponse à Charcor   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyMar 12 Mai - 9:22

Bonjour

OUi, ce qui se présente ou se représente après une première expérience est une bonne chose.

L' âne , c'est gentil travailleur admirable précieux et pas idiot : je suis désolée que mon humour décalé ait pu te faire penser le contraire.

Le truc , c'est qu'il te faut apprendre à négocier sur une 2è expérience
Soit un boulot où tu as été décue, se re présente, et tu peux négocier DUR
Soit c'est un nouveau boulot auquel cas tu repars dans le travail de l'âne, pleine d'ardeur du fait de la nouveauté.

Mais ce qui te fera gagner le CDI ou les CDI , c'est la négociation.
Si tu as 2 boulots, la négociation va se faire d'elle-même lorsqu'il s'agira d'horaires.

C'est pour ça qu'il vaut mieux que tu aies 2 boulots, parce que la situaton t'amènerait à négocier et impose es choses , alors que si tu fais un par un , tu ne t'imposes pas comme indispensable.

Encore une fois, c'est une logique de patron : si l'employée est OK dans l'urgence de la demande imminente pas prévue, MAIS qu'elle dit "attention j'ai besoin de tel jour parce que j'ai des entretiens en perspective", il est clair qu'elle va se barrer à la première occasion meilleure et donc , là , tu gagnes en valeur

Si tu es simplement dispo dans l'urgence, sans rien demander en échange, alors ,l'employeur te perçoit comme l'élément toujours disponible, pour lequel il n'a aucun effort à faire.

Un CDI , ou 2 CDI, dans tous les cas, le terme CDI, c'est un deal longue durée.
il faut que les deux parties se respectent pour que ça marche dans la bonne humeur longtemps.
Donc, tout le monde passe par du CDD, le temps de voir, et si tu n'exiges rien, tu te fais bouffer.

Là , tu as une vraie chance de plein emploi dans un ou deux ou trois boulots différents en même temps.
ET tu sais t'organiser; c'est juste qu'il faut que tu le DISES.

Pas de souci pour moi , ça roule
Au pire, tu n'en auras qu'un

J'aimerais mieux que tu aies le plein emploi , c'est ce que tu as l'air de souhaiter.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: encore le boulot   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 16 Mai - 17:24

Bonjour Pascale,

Finalement j'ai dû voir la médecine du travail et faire appel au comité médical pour mon arrêt.
Niveau médecine du travail + syndicat + relations, j'ai appris que beaucoup de personnes faisaient appel à eux et que ça dysfonctionnait gravement dans la boîte (alors que j'imaginais être la seule).
Il y a également la DRH qui est impliquée dans un pb de harcèlement envers une personne qui fait carrément appel à un avocat.
Personnellement je suis assez dégoûtée de cette boîte mais je n'ai pas de retour sur mes recherches donc vraiment je me demande où j'en suis et ce qui va m'arriver, ya une sorte d'accablement dans l'air pour moi et ma prochaine convocation au comité médical est pour le lendemain de l'audience de ma fille au tribunal, je vois tout en noir.
J'aspire à autre chose et j'ai l'impression que je ne supporte plus l'administration et le fonctionnariat, ce qui peut sembler très prétentieux de ma part.
Il y a ce problème de RGPP (révision générale des politiques publiques) qui tend aussi à presser les gens comme des citrons, je trouve. Mais tout dépend des postes et des ministères je crois.
Et il faut reconnaître qu'il y a eu de l'abus parfois, et c'est un retour de baton un peu rude mais parfois justifié.
En théorie je ne suis pas à plaindre mais je pète les plombs quoi.

Est-ce que ma situation professionelle va changer dans ces prochains mois ?

18 6 9 11 22 3

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/04/2005

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Entretien et suite?   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyLun 18 Mai - 19:31

Bonjour Pascale,
j'ai eu mon entretien aujourd'hui comme prévu. Il s'est plutôt bien passé. Je n'aurai de suite à ce r-v que dans 15-20 jours et ma question reste donc toujours d'actualité. Si tu as un peu de temps à m'accorder, je veux bien un tirage pour ma question.
Je t'en remercie.

Passez tous un bon (long) week end!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: coup d''''''''oeil   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyMer 20 Mai - 15:13

Merci Viva,

Vu le site de la Halde, ça peut aider certains.
Le fait est que dans mon boulot, c'est spécialement international (benetton à côté c'est rien), ce qui n'empêche certains nouveaux promus d'être très cons et de n'avoir rien compris au film.
Mais à mon avis ils ne feront pas long feu dans cette boîte.

Comme il y a beaucoup d'indiscrétions et que des échéances importantes attendent ces deux prochaines années, c'est "fight club" mais policé et élégant.
Tout est policé et élégant dans cette maison.
Mais certains très bon postes sont confiés sans problème : le seul critère est la compétence d'avoir une gueule qui convient au DRH (actuellement) qui veut avoir l'assurance qu'on lui lèchera bien les bottes.
Et la DRH est très pointilleuse, très formaliste, carrément tordue.
Ce qui se passe : depuis 2 ans il y a eu cooptation et recrutement de gens sûrs d'être du même bord.
Et ils font la guerre aux autres.

Mais franchement je crois qu'on est plutôt dans ça : "Ainsi des situations de favoritisme individuel, de différence de droit liée au statut, de mésentente ou encore d’exigence abusive ne sont pas visées par le droit des discriminations lorsqu’elles ne sont pas fondées sur un critère prohibé par la loi dans un domaine visé par la loi."
Citation du site de la Halde.


Dernière édition par juliell le Ven 22 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilasun
Bavard
lilasun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2009

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: salut   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyJeu 21 Mai - 22:54

Coucou Pascale, coucou les filles.

J'espère que tu vas bien. Pour ma part, je suis toujours en CDD et ce, jusqu'au 28 mai pour le moment. Ca se passe super bien, la mentalité est tellement différente de l'autre ESAT, c'est fou ça.

Je t'ai parlé il y a quelques temps d'un poste que je convoite en CDI en temps que monitrice éducatrice. Je n'ai à ce jour toujours pas de nouvelles concernant ma candidature, je vais donc poser une question en ce sens.

Vais-je avoir un appel téléphonique pour un entretien au poste de monitrice -éducatrice auquel j'ai postulé?

7-9-10-3-6-1

D'avance un grand merci Pascale. Te souhaitant un bon week-end.

Bon week-end à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hope
Bavard
hope


Nombre de messages : 13
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/01/2009

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptyVen 22 Mai - 10:57

pascale a écrit:
Bonjour ,
Sont sorties Monde Jugement Impératrice Bateleur Hermite Pape

C'est un oui clair, net et précis
C'est rapide, MAIS c'est à réfléchir
Ce poste implique une grande solitude, soit géographique, soit que tu travailles seule.
Tu as les capacités, ce n'est pas le problème.
Mais , as-tu ce goût pour le travail solitaire.
C'est une montée en grade, mais pas forcément en argent .
Il n'y a pas d'impopularité liée à ce statut de "chef" puisque tu ne verrais pas les subalternes, ou encore qu'il n'y en aurait pas ... encore
Donc, il faut s'attendre à un boulot solitaire pour au moins les deux ans à venir

Bonjour Pascale,

Ma question datait de début février!
mercredi, j'ai vu un poste qui m'interesse et qui pourrait correspondre à ce que tu écris (j'en saurai + qd j'aurai vu la personne qui travaillait avec le collègue qui a laissé ce poste). c pour une mutation interne, dans une structure différente de la mienne. C effectivement une montée en grade mais avec le même salaire (dans la fonction publique, en mobilité interne, on peut postuler sur un poste de grade inférieur ou supérieur au nôtre). En tout cas, je suppose que j'aurai + de responsabilité et que je serai seule pdt un moment, ça ne me dérange pas. Le lieu de travail sera en banlieu parisienne, actuellement je travaille sur Paris, C vrai que ça va me faire loin en transport en commun (1h, enfin, tt est relatif) mais si je l'ai, je compte acheter une voiture. La prise de fonction est début octobre mais ils en en besoin maintenant. après, C à voir entre les directeurs pour que tout se passe au mieux. Very Happy

PS: C tout marche, la rapidité dans mon cas par rapport au tarot C un peu plus de 3 mois, C bon à savoir pour la suite.

Je te tiendrai au courant. Je pense te poser une question après l'entretien.

Profite de ces beaux jours. Very Happy .Hope.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Réponse à Juliell   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 23 Mai - 13:49

juliell a écrit:
Bonjour Pascale,

Finalement j'ai dû voir la médecine du travail et faire appel au comité médical pour mon arrêt.
Niveau médecine du travail + syndicat + relations, j'ai appris que beaucoup de personnes faisaient appel à eux et que ça dysfonctionnait gravement dans la boîte (alors que j'imaginais être la seule).
Il y a également la DRH qui est impliquée dans un pb de harcèlement envers une personne qui fait carrément appel à un avocat.
Personnellement je suis assez dégoûtée de cette boîte mais je n'ai pas de retour sur mes recherches donc vraiment je me demande où j'en suis et ce qui va m'arriver, ya une sorte d'accablement dans l'air pour moi et ma prochaine convocation au comité médical est pour le lendemain de l'audience de ma fille au tribunal, je vois tout en noir.
J'aspire à autre chose et j'ai l'impression que je ne supporte plus l'administration et le fonctionnariat, ce qui peut sembler très prétentieux de ma part.
Il y a ce problème de RGPP (révision générale des politiques publiques) qui tend aussi à presser les gens comme des citrons, je trouve. Mais tout dépend des postes et des ministères je crois.
Et il faut reconnaître qu'il y a eu de l'abus parfois, et c'est un retour de baton un peu rude mais parfois justifié.
En théorie je ne suis pas à plaindre mais je pète les plombs quoi.

Est-ce que ma situation professionelle va changer dans ces prochains mois ?

18 6 9 11 22 3

Merci !

J'ai répondu en MP .
A suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 23 Mai - 13:53

Fatima a écrit:
Bonjour Pascale,
j'ai eu mon entretien aujourd'hui comme prévu. Il s'est plutôt bien passé. Je n'aurai de suite à ce r-v que dans 15-20 jours et ma question reste donc toujours d'actualité. Si tu as un peu de temps à m'accorder, je veux bien un tirage pour ma question.
Je t'en remercie.

Passez tous un bon (long) week end!!! cheers

Bonjour,

Je suis très irrégulière en ce moment, car j'ai beaucoup de choses à faire sur un plan syndical.
Donc , si tu me demandes de rechercher une question, c'est mort ...
et si tu me demandes de répondre sous un délai, alors que ce qui est prioritaire pour moi en ce moment, c'est tout sauf l'amélioration d'un confort , il y a même des chances que je m'énerve.

Mon but est de privilègier l'emploi. Ce fut ton cas , cela ne l'est plus Fatima.

En revanche, j'ai à me soucier du mien d'emploi, car pas fonctionnaire et à me soucier de mes collègues et tous ceux qui rament pour manger et garder leur logement.

Ton exemple devient indécent. VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 23 Mai - 14:01

lilasun a écrit:
Coucou Pascale, coucou les filles.

J'espère que tu vas bien. Pour ma part, je suis toujours en CDD et ce, jusqu'au 28 mai pour le moment. Ca se passe super bien, la mentalité est tellement différente de l'autre ESAT, c'est fou ça.

Je t'ai parlé il y a quelques temps d'un poste que je convoite en CDI en temps que monitrice éducatrice. Je n'ai à ce jour toujours pas de nouvelles concernant ma candidature, je vais donc poser une question en ce sens.

Vais-je avoir un appel téléphonique pour un entretien au poste de monitrice -éducatrice auquel j'ai postulé?

7-9-10-3-6-1

D'avance un grand merci Pascale. Te souhaitant un bon week-end.

Bon week-end à toutes et à tous.

--------------------------------------------
Bonjour,

Sont sorties Empereur Tempérance Pape Force Justice Soleil

Bôôôôôôf
Ce serait génial si ton urgence collait avec l'urgence des autres.
Sauf que tu paniques ...
C'est plutôt non et c'est encore plus non si tu insistes, parce que c'est pas le moment pour l'employeur , qui là n'est même pas dans les CV !!
L'employeur est donc en mode OFF , et tu risques de l'irriter à insister, parce que quand il se met sur ON , il n'y va pas avec le dos de la cuiller !!

Néanmoins, tu es très pessimiste sur ta question .
Le Soleil t'invite à la confiance rayonnante et au bonheur.. que je traduis par : qui dit que ton contrat ne pas être prolongé ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Réponse à Hope   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 EmptySam 23 Mai - 14:10

Bonjour,

Je suis contente que mon "delirium tremens" aboutisse à une situation , une proposition que tu aies pu reconnaitre .
C'est dans cette précision que réside l'art , parce que partir d'un élan imaginatif , pour arriver à du réel, c'est - rétrospectivement - de l'art , vu qu'avant on m'a souvent dit que j'étais tombée sur la tête !!

Je te remerce dont infinient de ton retour , qui m'est précieux au niveau du témoignage d'utilité pour les emplois des autres.

Le tarot normalement ne date pas... c'est la méthode que j'emploie qui l'est,...Il faudrait me dire ce que j'ai dit exactement des périodes, pour que je voie en quoi je peux affiner astrologiquement OU si je me suis plantée tout court. Il y a en effet matière à affinage
As tu tout le texte sous la main ? Ainsi que les dates où tu t'es vue proposer cet emploi et la date de début d'entrée en fonction ?

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser