Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 votre message s'efface, c'est NORMAL si ...

Aller en bas 
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

votre message s'efface, c'est NORMAL si ... Empty
MessageSujet: votre message s'efface, c'est NORMAL si ...   votre message s'efface, c'est NORMAL si ... EmptyMar 16 Nov - 2:57

s'il n'y a pas de pseudo,
s'il n'y a que 5 chiffres,
s'il y a 7 chiffres,
s'il y a des chiffres supérieurs à 22,
si vous me demandez de répondre à votre précédent mail page 27 (z'avez qu'à le remettre)
s'il y a deux questions en une,
si la question est trop générale...

Bref, vous n'avez qu'à lire le tout premier mail du post "tirage de tarots" : abslument tous les critères dont j'ai besoin sont prévus !

Au final, la seule nouvelle neuve de l'affaire, c'est que maintenant, j'efface direct et sans prévenir, ni justifier ce qui ne va pas.
Si vous voulez trouver une réponse, vous chercherez donc le moyen de poser la question correctement, comme beaucoup le font et l'ont fait avant vous sans aucun problème .

A plus j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

votre message s'efface, c'est NORMAL si ... Empty
MessageSujet: Petit ajout   votre message s'efface, c'est NORMAL si ... EmptyJeu 22 Sep - 14:50

Petit ajout

Si votre message de demande ne comporte ni "merci" ou une quelconque formule de politesse, je me vexe et c'est normal , donc je supprime votre demande...

Si vous ne savez pas pourquoi votre message est effacé, vous pouvez vous plaindre dans la discussion "bureau des plaintes" mais comme je ne suis pas particulièrement injuste, je pense que vous y perdrez en orgueil.

MERCI, c'est un mot facile à dire Ne le zappez pas, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
votre message s'efface, c'est NORMAL si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser