Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche automatique d'info sur google

Aller en bas 
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

recherche automatique d'info sur google Empty
MessageSujet: recherche automatique d'info sur google   recherche automatique d'info sur google EmptyMar 11 Oct - 11:40

Recherche automatique d'infos sur Google


Bonjour,

En fait , le sujet de Julie le est tellement interessant que j'en crée une discussion. Vous pourrez y échanger des trucs ou astuces et y papoter librement.
Si Julie le le souhaite, elle pourra l'animer.
Sinon, j'essaierai de m'en charger mais avec moins de talent sans aucun doute.

Je pense que ce type de recherche peut être particulièrement intéressant our les cas de jurisprudence, le droit de façon globale et plein d'autres sujets.

Je vous recopie donc ci-dessous le texte intégral de l'explication de Julie le, paru le 6 octobre dans le post "tirage de tarots" et qui risquerait trop de se noyer dans la masse de messages pour qu'on y apporte une attention durable dans le temps.

Vraiment, pensez à ce moyen, c'est raffiné au possible et merci à toi Julie le.

-------------------------------------------------------------
julie le
Invité

Posté le: Jeu 6 Oct 2005 - 19:01

Merci Pascale, ça fait plaisir de se sentir utile !

Donc je précise :
Pour être accessible, je détaille la procédure de demande de "veille documentaire" sur un ou plusieurs sujets dans "google".
1- aller sur la page d'accueil de "google"
2- cliquer sur "plus" qui apparaît en gras, à droite
3- on arrive alors dans une page google intitulée "toujours plus"
4- pour recevoir par e-mail personnel les articles publiés sur un ou des sujets précis, cliquer sur la cloche "alerte"
5- apparaît alors un cadre où on nous demande de spécifier le sujet (c'est sujet par sujet, évidemment), donc indiquer par exemple "myxomatose" dans "thème recherché"
6 - ensuite "type", choisir soit "actualité" soit "actualité et web", soit encore "groupe"
7- indiquer la "fréquence" : ça se met automatiquement sur "une fois par jour", mais cela peut-être "selon l'actualité" ou "une fois par semaine".
8- "adresse e-mail" à indiquer.
Attention ! Ca remplit vite une boîte aux lettres, donc penser à lire, stocker éventuellement dans un dossier précis.
Voilà un exemplaire de la page à laquelle il faut accéder, et il y a des fonctionnalités plus pointues que je ne connais pas encore.

Foire aux questions | Connexion

Alertes Google (version Bêta)

Alertes Google - Bienvenue

Les Alertes Google sont envoyées par courrier électronique quand des articles publiés en ligne correspondent aux sujets que vous indiquez.

Exemples d'utilisation des Alertes Google :
• suivre l'évolution d'une affaire ;
• obtenir des informations à jour sur un concurrent ou un secteur d'activités ;
• connaître l'actualité d'une personnalité ;
• suivre les résultats d'une équipe sportive.
Créez une alerte à l'aide du formulaire situé sur votre droite.

Vous pouvez également vous connecter pour gérer vos alertes

Créer une Alerte Google
Entrez le sujet sur lequel vous souhaitez obtenir des informations.
Termes recherchés:

Type:

Fréquence ::

Email ::


Google s'engage à ne pas vendre et à ne pas communiquer votre adresse de messagerie.

Conditions d'utilisation et Règles de confidentialité du service Alertes Google.

© 2005 Google
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche automatique d'info sur google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser