Pascale tirage de tarots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pascale tirage de tarots

tirage de tarot gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tirage de tarots 2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+48
Karine
hatchepsout33
sara
mygo
FabFab
Mika_alt
ange
lillautte
alyd
maya82
charcor
lilasun
anne
hope
virginie
juliell
Colombine
toulouzen
volcanicwoman
amandine
grange-lebreton
elfa
mélusine
jos31
bultex
Stéphanie
emma
Catherine
elfinne
amberle
Monk
LILY
rey1
pipelette
Claudine
marguerite
damedecoeur
Petipapillon
bruneyeuxverts
Fatima
claire
zebulonne
viva
juliel
jumane
pascale
althea31
sarah1
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyMer 31 Déc - 20:14

viva a écrit:
Bonsoir Pascale,
J'apprends en te lisant ta situation par rapport à ta vue. As-tu consulté en milieu hospitalier? Je suppose que oui. Ton appréhension est plus que justifiée. Si tu as besoin d'aide, être conduite en consult...ou autre, avant ou pendant ton hospitalisation dis le moi, je suis assez disponible et peux t'aider...c'est important aussi d'être soutenue et accompagnée dans ces cas. Bises, Viva

Je te remercie beaucoup
A priori, j'ai quelqu'un qui m'accompagne , mais si jamais je te dirai
Bon réveillon
bises
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyMer 31 Déc - 20:40

sunny Bon ben voilà, j'ai fini.
J'ai failli répondre à Lilasun et pouf , plus de question...
Ce sera pour l'an prochain

Merci les filles de votre soutien vraiment, je fais ma crise de "Calgon Intensia"....Paradoxalement, chez moi , c'est bon signe. Si dans l'astro, j'avais un ratage, jtirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Drunken_smiliee serais d'un calme olympien . Tant que je flippe, c'est que je fais mon caprice ... nan pas décennal (suis pas une sainte heing) , biennal ... Voilà, un tous les deux ans, une bonne moyenne Mr.Red

Je vous embrasse du plus haut de mon paradoxe flamboyant de ridicule. C'est bien aussi de pouvoir être ridicule et être soutenu quand même...

A l'an proxima !! jocolorcheers bom king jokertirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Drunken_smilie jocolortirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Drunken_smilie tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Drunken_smilieflowersunny I don't want thatI don't want that I don't want that I don't want that What the fuck ?!? shakng2 Cool Cool I don't want that Cool Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyMer 31 Déc - 21:34

pascale a écrit:
Bonjour,

Pourquoi j'ai dit Bélier et Scorpion ?
Parce qu'on ne les distingue pas en tarots, alors que c'est très clair en astrologie ;
Parce que ta question était posée en fin Balance, début Scorpion et j'imaginais que ça fasse trop court ;
Parce que ce sont deux signes de passion , avec rupture retrouvailles ...

Sont sorties Roue Chariot Force Tempérance Soleil Diable

Le contexte est à la légèreté, donc Monsieur rayonne. Il ne se sent pas ficelé par une menace d'engagement. Et il te séduit..et patati et patata , et de la passion et le Diable final qui dit FUIS.

Quelqu'un qui ne tourne pas rond, c'est à dire à tendance perverse... ne se dit pas qu'il est calculateur exprès, SAUF s'il y voit une qualité. Tu y vois un défaut, pas lui . Le comprendre implique entrer dans sa spirale de folie. Et plus tu essaies, plus tu t'englues.

A priori le tirage est prometteur. L'ennui , c'est que la Roue parle de relations superficielles et que le Diable dément cette superficialité et parle de possessivité masquée.
Vos comportements toi Force et lui Soleil sont sympas dans la passion, mais dans le contexte "pas d'engagement". Le problème , c'est que l'engagement est DANS le sentiment et que le Diable colore cette passion d'une violence sous jacente et qui peut exploser dès qu'on sortira de l'agréable pour passer à du plus sérieux.

Un pervers n'a pas à être intelligent pour calculer, il aime tellement dominer qu'il fait ça d'instinct. Ne va pas coller tes valeurs et tes compréhensions sur ce qui ne peut en aucun cas s'expliquer par elles.

bises et fais attention à toi

bonsoir Pascale et merci de ta réponse qui m'éclaire et en tout cas me conforte dans le fait que je ne sois pas moi, complètement à côté de la plaque Shit J'essaye en effet de le comprendre depuis bien longtemps, et il est évident comme tu le dis, que plus j'essaye plus je m'englue et moins je comprends ce qui se passe ! Pour exemple et comme je te le disais lors de mon dernier message il était revenu après une absence de 3 semaines et puis de nouveau, depuis Noël : plus rien affraid confused affraid alors qu'il appelait envoyait des sms et se montrait plutôt agréable, du coup et comme j'ai du mal à supporter cette façon de faire que pourtant je connais je lui écris et passe bien sûr par toutes les phases : colère, indignation, gentillesse etc bref ça n'a rien d'amusant mais bon... je sais et je suis consciente qu'il faut que cette histoire cesse car elle ne mène nul part même si j'y ai un peu cru, mais chacun sait que c'est plus facile à dire qu'à faire !! En même temps j'avance quand même. Quand tu me dis de faire attention tu penses qu'il peut se montrer violent physiquement ? Faudrait déjà qu'il refasse surface dans ma vie !! Et j'en ai de moins en moins envie.
En tout cas et comme tu me disais dans ton premier message que j'aurais un grand intérêt à rompre avec lui et à connaître un homme "mieux" j'ai fait la connaissance de quelqu'un d'autre ça fait quelques semaines déjà, enfin ce n'était pas "programmé" ça s'est présenté comme ça. On avance doucement mais il me semble que cet homme soit beaucoup plus sain.
A ton avis cette relation chaleureuse et agréable a t elle une chance de se transformer en histoire d'amour ?
mes chiffres : 17 16 15 4 3 9
MERCI Pascale et très bonne année 2009 pour toi et tous les gens que tu aimes ! Et surtout une bonne santé car j'ai lu que ça n'allait pas fort de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: bonne annéeeeeeeuuuuuuu   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyMer 31 Déc - 21:56

Coucouuuu,

Comment ca va?
Moi je reste à la maison ce soir, j'ai pas envie de rentrer á pieds car comme d'hab chez nous dans l'Est, il y a du verglas.

J'ai donc a mon graannd regret du renoncer a festoyer,m'enfin je m'en fiche un peu quand même.
Sinon Pascale, aie pour le dentiste moi j'étais comme toi résultat mes dents ben c'est : arrachage et implants. Oui enfin seulement le jour où j'aurais des sousous hein parce que ca douille.
Et maintenant que je suis édentée, j'ai promis à ma dentiste de venir au moins 2 fois par an....

Je suis ce soir d'une posivitée excessive, marrant ça pourtant j'ai rien bu encore!!!
Je n'ai toujours pas de boulot en vue et malgré ça, je suis positive comme si 2009 allait tout me changer.

Bon les copains, je vous laisse et vous fais des bisous et biensur a Pascale aussi.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: meilleurs voeux !   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyJeu 1 Jan - 13:27

Bonjour Pascale,

Mes meilleurs voeux pour 2009 pour toi et tous ceux qui comptent pour toi !

A bientôt.

J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: bonne année   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyJeu 1 Jan - 21:01

bonsoir Pascale je te souhaite une excellente année 2009 et surtout une bonne santé pour toi, ton chat et tous ceux que tu aimes !
bises flower
PS bonne année aussi aux personnes du forum que tous vos voeux se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyJeu 1 Jan - 21:44

Bonjour à tous ,

Je vous souhaite une bonne année 2009.
Mes voeux iront dans l'ordre à la santé et au bien être intérieur.
Je crois peu à la prospérité, mais je crois beaucoup au redéploiement du système D.
Je n'associe pas la baisse du pouvoir d'achat à du malheur.
A l'inverse, je pense que les gens devraient plus avoir envie de s'engager qu'avant.

Evidemment, personnellement, je suis comme le cordonnier ...patati patata , ....j'en suis à attendre l'huitre perlière à 300 bornes de la mer ... mais comme déjà dit, j'aime bien les paradoxes

Je vous fais de grosses bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
viva
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2006

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyVen 2 Jan - 1:20

Très bonne année Pascale. En priorité la résolution question santé bien entendu. Bonne année à toutes les autres personnes. Bises
Viva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: coucou   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyJeu 8 Jan - 14:56

coucou Pascale,

Comment vas-tu?
Pour moi, la fin de mon contrat arrive encore quelques jours et je serais avec les copains aux assedics.
Enfin, je ne baisse pas les bras et l`année prochaine, un lycée thérapeutique ouvrira ses portes à 10 kms de chez moi.

Rien n'est encore mis en place mais j'ai bien envie d'aller voir le futur directeur afin de poser ma candidature.

La question du jour est donc :

Ma candidature á un poste ( pour le moment indéterminé) sera t'elle retenue?

6-10-11-8-2-1


D'avance merci Pascale est a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyJeu 8 Jan - 23:17

Bonsoir,

Cool, zen. Bises. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyDim 11 Jan - 15:27

Bonjour,

Mon opération de l'oeil gauche a duré 7 minutes et c'est rien du tout.

J'étais pétrifiée mais apparemment je n'ai pas bougé Laughing

Il y a deux lasers : le premier envoie des flashs de lumière, sans aucune sensation physique, on voit de la lumière et c'est tout.
Le second laser fait le trou et on ressent des "claquements" comme dit l'ophtalmo. En fait, on sent que ça tique à l'endroit visé, c'est comme un insecte , sauf qu'on ressent le truc au fond de l'oeil, limite au fond de la boite cranienne. C'est bizarre mais ça ne fait pas mal.
30 impacts à peu près par laser.
Un petit peu de douleur dans les mouvements des yeux dans la journée et hop terminé. Quand je dis un petit peu de douleur, c'est sans nécessité de doliprane.

AH si le dentiste, ça pouvait être pareil.

Je fais l'autre dans 15 jours.

Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bavard
Stéphanie


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyDim 11 Jan - 16:12

Coucou Pascale,
Bonne année, santé (c'est primordial), l'amour et tt ce que tu désires.
L'année passée a été desastreuse au niveau santé me suis refaite opéré du dos, belle connerie de ma part. Bref je repars ds celle nouvelle année de bonne humeur avec une peche d'enfer, j'ai repris le travail après 4 mois d'arret, ca fait un bien du tonnerre.
Je reprends ma vie en main petit à petit et je suis sereine, il était temps au bout de 3 ans bientot.
Voila un petit apercu. Je t'embrasse et te souhaite pleins de bonnes choses.
J'aime bcp ce forum
A bientot. Pour l'instant j'ose pas te poser de questions, je verrais plus tard, les réponses sont dans l'attente comme ca.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyLun 12 Jan - 23:47

Bonjour Pascale,

En fait, c'est toi qui me rassure au niveau de cette intervention !
Ma fille ne m'a rien raconté, c'est une "taiseuse"...

En ce moment grâce à facebook je reprends des relations avec des gens que j'avais perdus de vue depuis 10-15-20 ans.
C'est à la fois très superficiel et en même temps dans les appartés avec certains on voit qu'on a évolué dans la même direction, ça fait assez plaisir quand même !
Et dans ces appartés c'est loin d'être superficiel, ce qui me convient plus.

Et il y a un groupe "au secours, ma mère est sur facebook" qui me fait bien rire.
Parce qu'en fait j'y suis à cause de mes filles, surtout, j'essaye de ne pas être trop larguée par la technologie. Et comme elles envisagent de partir un peu (Italie, states, etc), j'essaye d'être "là" sans les embêter.
Ce qui me fait plaisir aussi, c'est qu'elles semblent avoir tissé des relations amicales solide, autant avec leurs amis d'enfance que les relations d'études et de travail.
Elles distinguent le superficiel du durable.

J'y ai retrouvé un de mes anciens profs d'anglais, et on correspond, ça semble lui faire plaisir et à moi aussi, d'autant plus que j'ai un anglais haut en couleurs, ce qui nous fait rire.
Alors qu'à l'époque où je l'ai connu je le trouvais vraiment "ancien punk" avec une attitude très critique, un côté très grunge.
Mais on grandit, voilà.
Peut-être que de visu je ne le supporterai pas, je n'en sais rien en plus.

Donc, d'après cette nouvelle expérience, en étant prudent(e) et en ne répondant pas aux "tests" divers, je trouve ça très positif. Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyJeu 15 Jan - 20:11

coucou,
Absente du forum depuis un petit moment (cause déménagement) je viens de lire tout les soucis qu il t arrive Pascale.
Je vois que tu as déja effectué un oeil et bientot le 2ème.
Comment te sents tu apres quelques jours de l operation?
penses tu voir mieux?

Je te souhaite courage et une bonne et surtout meilleure année 2009.

Pour la question on verra plus tard quand tu iras mieux.

bise
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2009

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyJeu 15 Jan - 22:30

Bonsoir!

Et meilleurs voeux à tous et toutes pour 2009!

2009 semble être une année de propositions professionnelles pour moi (déjà 2opportunités en un mois).

Aujourd'hui on me fait une offre sérieuse de postuler à la direction d'une maison d'enfants (à caractère social).
Accepter ne sera pas sans conséquences sur ma vie privée, puisque maman de deux enfants en bas âge.

Aussi ma question est: Changer de poste en 2009 est ce une bonne idée?

D'avance merci, et mes chiffres sont:


2/9/22/7/14/8
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyJeu 15 Jan - 22:58

Bonjour à tous,

Je vous réponds dans le WE je pense.

Pour Jumane, ça va bien, tu sais. Maintenant, vivement que je fasse l'autre pour que je sois débarrassée. Mais cela ne va ni mieux ni moins bien. Le glaucome est du genre "taiseux" lui aussi et se manifeste de façon crépusculaire. L'ennui, dans mon cas, c'était la crise possible et une cécité immédiate. Je suis donc opérée pour ne pas faire de crise, mais j'ai toujours mon ami glaucome. La bonne nouvelle, c'est qu'il exige un suivi , deux examens par an minimum, donc mieux vaut qu'on le craigne ET qu'on ait des examens plus souvent , au fond.

Pour Juliel, sais tu que le décalage entre la peur innommable avant et la rapidité, la facilité, la simplicité de l'acte font qu'on se sent RIDICULISSIME. Perso, j'aime bien la dérision, tout en gardant mes susceptibilités. Ta fille est jeune, et peut être qu'elle ne fait pas la différence entre la peur et la douleur.
C'est pour cela que je te dis que ça agace, ça ne fait pas mal, ça agace. Mais ça aurait pu agacer comme ça deux fois plus de temps.

La peur - 3 semaines que je flippais- a fait que j'ai ensuite dormi deux jours ou presque.

Maintenant, j'y vais nettement plus cool, Club Med, je serai évidemment shootée pareil, mais peut être plus endormie puisque moins peureuse ...

Là-dessus, toutes les pathologies ne sont pas si simples d'après ce que m'a dit l'ophtalmo. Peut être qu'il y en a de plus gênantes, mais perso, je pense qu'ils ont tellement besoin que la personne soit cool , qu'ils font ce qu'il faut pour que la personne reste sans mouvement oculaire.
Cette opération, on la fait assis.
Tu devrais lui demander si elle a eu mal ou si elle a eu si peur , qu'elle s'est sentie débile. Si c'est ça , tu peux lui dire qu'on est deux, sauf que moi , j'ai pris l'habitude Mr.Red

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jumane
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2007

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyVen 16 Jan - 13:15

coucou Pascale,

Je vois que tu continue à répondre aux questions des autres, tu as vraiment une grande force en toi.

Je me permets donc de te poser ma question.

Je dois reprendre mon job en juin (fin de mon congés parental), j appréhende enormement car j espère toujours trouver un autre job avant.

Penses tu que l'année 2009 sera donc meilleur pour moi et que cela se fera dans les 6 mois qu il me reste avant ma reprise?

merci beaucoup,

voici mes chiffres:

8.5.3.2.9.13

voici mes chiffres
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: je ne sais pas mais...   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptyVen 16 Jan - 22:40

Bonjour Pascale,

Je ne sais pas exactement ce que ma fille a ressenti... Elle n'est vraiment pas causante du tout et quand c'est passé, c'est passé.

Contente en tout cas que tu aies eu plus d'inconfort que de douleur, on devrait mieux se faire suivre médicalement, et plutôt anticiper que suivre.

Je suis très embêtée car je comptais te poser une question pour un concours que je passe mardi et une autre préoccupation vient tout recouvrir : je n'y peux rien, même en étant super optimiste ça me préoccupe et ce concours devient secondaire...
Du coup, je ne sais même pas si je me présenterai, ça me semble facile (faussement, certainement) mais je m'en fous comme de l'an quarante.

Changement de question

Est-ce que cette opération va bien se passer ?

8 11 1 6 20 16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: réponse à Bellasarah   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptySam 17 Jan - 17:06

Bonjour ,

Sont sorties Jugement Justice Pendu Amoureux Lune Chariot

La réponse semble être oui , mais cela me semble très tiède.
Tu sembles très réservée, échaudée, et quelque peu paralysée dans des élans émotifs voire passionnels.
Lui semble très féminisé, et ayant du mal à gèrer cette ambivalence , ou encore il est infidèle, mais il a à la base un souci d'identité sans réelle gravité.
Tout ceci peut être le résultat des dernières expériences de l'un et de l'autre. Et on peut dire que , dans la reconstruction, ça fonctionne.
Néanmoins , tout cela va trop vite à mon goût.
Vous vous retrouvez dans une amitié amoureuse platonique, avec le voeu plus ou moins avoué de passer à la relation amoureuse, mais vous voulez la sécurité , qui elle est véritablement le bonheur de l'amitié.
L'amour sûr étouffe et meurt.
L'amour a besoin de conflits, de manques, de différences et de retrouvailles.
On ne peut pas avoir les deux.
Alors votre histoire ambigue peut être classifiée d'amour platonique , qui vous met l'un et l'autre face à vos peurs, mais tout ceci me semble en fait thérapeutique, dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Réponse à Lilasun   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptySam 17 Jan - 17:17

Bonjour
(ton homonyme devient adolescente et adepte du sprint et des expériences diverses et variées.Bambou ne peut toujours pas la saquer ... Rolling Eyes )

Sont sorties Papesse Roue Pape Mat Bateleur Chariot

Drôle de tirage, rien de négatif, mais rien de concret.
En fait, on dirait que le projet n'est pas forcément encore au point , que les incertitudes (politiques) restent et que l'ouverture de l'endroit n'est même pas sûre, du moins dans le délai que tu indiques.
Là-dessus, un an , te connaissant, c'est loonng et looooiiiinnn.
En même temps, je te dirais bien de faire la démarche , parce que l'interlocuteur se sentirait encouragé et sorti d'affaire. Peut être , par exemple, peux tu être candidate à un type de contrat permettant à l'employeur de ne pas payer les charges plein pot.

Toutefois, un an , ça reste long et je ne t'imagine pas te tourner les pouces , au-delà d'un mois.

A approfondir.
Tu devrais essayer de lui poser plein de questions sur la formation à obtenir, les contrats qu'il préfèrerait. Bref, le cuisiner, parce qu'il y a des choses intéressantes à apprendre dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Réponse à Virginie   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptySam 17 Jan - 17:33

Bonjour,

Sont sorties Diable Mort Justice Etoile Bateleur Hermite

Déjà , le tirage est si TENDU, que le conseil de patienter, méditer, ruminer et attendre est plus qu'évident.

En effet, tu ne te trompes pas , cette décision aurait des conséquences inévitables et représente un changement de vie. C'est très dur dans la façon où ça se positione, c'est à dire qu'il s'agit de choisir entre tenter de réussir l'éducation de tes enfants , notamment dans leurs premières années OU aider d'autres enfants.

De ce que je vois dans ce tirage, il me semble que tu as beaucoup de détachement et plutôt une aptitude paternelle que maternelle.
Je pense que le quotidien avec des bébés , au mieux te donnerait un sentiment de "paresse utile". Mais l'ennui et le manque d'action, ainsi qu'une certaine forme de solitude semblent s'imprimer si fort, que tu pourrais tout autant échouer en étant présente , qu'en étant absente.

Je ne juge en rien, j'essaie de te donner des éléments.
Pour un homme, qui a une vocation maternelle, le choix est tout aussi terrible. On lui a appris qu'il fallait bosser à tout prix et gagner plein de sous et on lui laisse le choix du congé parental mal payé, et qui implique 3 ans sans voir un seul mec dans son quotidien ... J'exagère mais c'est pour situer.
A l'inverse, toi , tu ne supporterais pas les mères béates.
Donc tu t'isolerais.

En même temps, ta conscience et ton grand sens des responsabilités te pousseraient à élever tes enfants d'abord. Mais , je te le dis, tu peux rater, simplement parce que tu supporterais mal les bavardages féminins et ressentis insipides, l'ennui, les cancans et que tes enfants , du coup, subiraient l'isolement , que bien malencontreusement, tu leur imposerais.

Voilà pourquoi je pense que tu devrais accepter de postuler. J'imagine que tu ne t'attendais pas à cette conclusion. Mais tu as un sens des responsabilités tel, que la lucidité ne t'épargnera pas. La société actuelle ne permet pas forcément aux mères paternelles et aux pères maternels de réussir dans leur vocation.
A choisir, la crèche est un bien moindre mal , que d'échouer en toute conscience, quand on a une vocation qui visiblement , consiste à rendre des enfants heureux.

Donc, tu ne peux pas faire l'idéal, mais tu peux faire les deux avec un succès honorable. Prends ton temps pour réfléchir, je ne le pense pas long mais profond.
Et postule.

Avec toute mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: réponse à Jumane   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptySam 17 Jan - 17:46

Bonjour,

Sont sorties Amoureux Justice Etoile Roue Chariot Bateleur

Je ne saurais te dire avec précision en quoi les choses vont s'améliorer.
Mais tu manques assurément de lucidité.
Tu lances plein de balles, mais si touts reviennent en même temps , aurais tu l'énergie de tout cumuler, par exemple deux mi-temps.
A un moment, il était question de VAE ou de formation. Je retrouve ça aussi, ... donc pourrais-tu cumuler formation et job d'un coup ?
Je n'ai pas dans ce tirage de grande force physique , comme celle que présentent automatiquement ceux qui sont capables de bosser 60 h par semaine, c'est à dire les artisans, commerçants... surtout s'ils sont seuls.
Et là, tu engages des démarches en ce sens.

L'ennui, c'est que ça va revenir et que ton manque de perspective, peut te faire passer à côté de l'essentiel.

La question est : après tant d'absence, QUI te dit que tu n'auras pas changé et que finalement, ton boulot actuel ne se passera pas bien ?
Tu pars du principe que ça va être une catastrophe et tu oublies juste l'essentiel :

Quand on s'est éloigné, les gens (collègues) redeviennent curieux , donc sympas. Et tu as là, l'occasion de redémarrer dans le même boulot , mais en posant de nouvelles conditions, en te positionnant différemment, et en apprennant surtout à couper court aux médisances.
Réfléchis à cela.
Après une longue absence, des changements de postes, des collègues partis, de nouveaux arrivés, tu as bien plus de chance de réussir que dans n'importe quel autre job. Au moins, tu connais les taches à exécuter, les erreurs à ne pas faire...
Penses y, ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Langue pendue
pascale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 10/06/2004

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Réponse à Juliell   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptySam 17 Jan - 17:55

Laughing Bonjour ....

Une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle

La mauvaise rambo
Tour perdu Arrow
Tu as changé l'intitulé de ta question , qui quand je l'avais lu sembler parler de ta fille et là, je me retrouve avec une question sans queue ni tête ... donc je sais plus
-d'ailleurs, au passage, si tu pouvais me dire comment on modifie un texte déjà inscrit sans le supprimer, tu me rendrais un grand service -

La bonne sunny
Tu peux poser tes deux questions d'un coup:cheers:
Mais intelligibles heing
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: revoilà la question pour ma fille   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptySam 17 Jan - 18:55

pascale a écrit:
Laughing Bonjour ....

Une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle

La mauvaise rambo
Tour perdu Arrow
Tu as changé l'intitulé de ta question , qui quand je l'avais lu sembler parler de ta fille et là, je me retrouve avec une question sans queue ni tête ... donc je sais plus
-d'ailleurs, au passage, si tu pouvais me dire comment on modifie un texte déjà inscrit sans le supprimer, tu me rendrais un grand service -

La bonne sunny

Bonjour Pascale,

Pour changer le texte, je suis allée dans "editer".
Mais c'est vrai que je suis perplexe, parce que je pense que cette opération va bien se passer mais qu'elle ne va pas la satisfaire immédiatement, c'est normal.
Je pense que ça va lui demander quelques mois pour cela, et je l'espère !

Merci de me donner cette possibilité.

Donc, voilà quand même : "est-ce que cette opération va la satisfaire "?

1 9 12 4 20 16

Merci déjà pour celle-ci.
Tu peux poser tes deux questions d'un coup:cheers:
Mais intelligibles heing
Revenir en haut Aller en bas
juliell
Langue pendue



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2008

tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: ce concours   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 EmptySam 17 Jan - 19:14

Bonjour à nouveau,

Je passe un concours mardi. J'ai déjà réussi un concours supérieur mais j'avais abandonné parce que me retrouver catapultée instit dans une classe de banlieue c'était extrêmement dur et que ce que je vivais au quotidien me laminait. Et instit, pour moi c'est à la fois un des plus beau métier qui soit mais aussi un des plus exigeants.
Et je ne crois pas qu'on puisse le faire à moitié, et moi j'étais "en moitié", c'est dommage parce que je pense que j'aurais été motivée si je n'avais pas eu un tel boulet (mon mari) dans ma vie quotidienne.

Donc, là je dois passer un concours qui me semble relativement facile par rapport, mais c'est une illusion. Si le concours ne porte que sur un domaine administratif ça va noter sec je pense. L'objectif c'est l'admissibilité pour ensuite passer l'oral et rentrer dans une école de l'administration et d'être formée durant 1 an, de façon complète, ce qui m'intéresse quand même.

Pour mon entourage professionnel, ça semble très audacieux, voire présomptueux, mais ils me connaissent mal.
Et ça arrange certaines personnes de faire croire que ces concours sont si difficile, ce qui est faux à mon avis !
On se garde les bon tuyaux entre soi et on oriente les gens vers des voies secondaires, et moi je les emm... dans tous les sens du terme.
Et je crois que la période est porteuse aussi, vraiment.

Donc, là soit je continue en C dans un boulot ou je crève d'ennui (et ça je ne pourrai pas) soit je mets le turbo et je pense à me bouger pour changer à terme.
Mais je sais que j'ai besoin d'une formation, de remettre mes connaissances à jour et d'apprendre pendant quelque temps.

Est-ce que je vais réussir ce concours ?

4 6 14 1 7 9

Merci de prendre en compte cette question.
Si tu la trouve trop "brute", ce n'est pas grave, je ne vois pas comment poser cette question autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: tirage de tarots 2 : à lire impérativement   tirage de tarots 2 : à lire impérativement - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de tarots 2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage de tarots
» LES INSTRUCTIONS POUR LES TIRAGES TAROTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascale tirage de tarots :: astrologie et tarots :: ENTREZ ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser